Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission rang D ~ Left_bar_bleue33/33Mission rang D ~ Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Mission rang D ~ Empty
MessageSujet: Mission rang D ~   Mission rang D ~ Icon_minitime1Mar 5 Mar - 22:41

    Le jeune homme venait tout juste de sortir du bureau du Mizukage, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas demandé de missions. Ses occupations ne l'avait pas vraiment empêché de venir en demander, c'était plutôt la flemme qui avait prit le dessus. Il n'avait aucune envie de faire une des missions banales du village. Celui ci était déjà venue en espérant pouvoir tester ses capacités auparavant. Les missions qu'on lui avaient confié avait été tellement décevante et sans intérêt qu'il n'était pas revenu depuis. Toutefois, en ce jour, il manquait cruellement d'argent et l'envie de participer bientôt à l'examen chuunin était dorénavant présent. Un nouveau grade pour de nouvelles techniques et également des missions qui s'annonceraient enfin intéressantes, ou du moins il l'espérait du plus profond du cœur.

    Bref, le jeune homme devait aidé au festival qui allait se tenir au village caché de la pluie. Les festivités approchant à grand pas et le clou du spectacle, le dragon de Kiri n'étant pas achevé, les employés ayant prit du retard sur la création de celui ci. Étant l’élément indispensable des festivités, le jeune homme devait se dépêcher d'aider les personnes en charge de se projet à le mettre à bien. Rapidement l'homme rejoignit le centre ville et les villageois en charge de la construction du dragon. Il leur demanda de le conduire immédiatement au dragon. Quelques secondes, plus tard il fixa la construction. Seul les bases étaient présentes, le contour du dragon ainsi que les couleurs devaient être mise en place.

    «  Que nous manque t-il ? »

    «  Nous avons tout ce qu'il nous faut, sauf la peinture. Un marchand du village devait nous l'amener mais il semble avoir oublié.. »

    «  Alors commencez la construction, je m'occupe d'amener la peinture. Je veux que le corps soit prêt à mon retour pour que nous en finissions le plus rapidement possible »

    Les villageois acquisèrent et Daisuke prit la route vers le sud du village. L'atelier de peinture était tenue par un vieil homme du village. Son âge reflétait sa sénilité, celui ci perdait souvent la mémoire et on se devait de la lui rafraichir. Rapidement, Daisuke entra dans le magasin. Le lieu était calme et relaxant, les clients n'étaient pas très nombreux et le jeune homme se demandait toujours comment des personnes telle que celle ci pouvait continuer de tenir leur boutique. Cet homme devait exporter dans d'autre village ses peintures ainsi que d'autres objets assurément pour pouvoir continuer à vivre correctement. A son âge, ceci était vraiment magnifique. Il continua de regarder les lieux avant de voir une petite silhouette au comptoir qu'il n'avait pas remarqué. Le vieil homme le regardait le sourire au lèvres. Daisuke émit un léger sourire et s'inclina légèrement pour saluer la personne.

    « J'ai besoin de la peinture pour le festival ayant été commandée il y a peu de temps »

    « Ah oui, vous êtes en avance, je devais la livrer demain matin. »

    Le jeune homme ne répondit pas, autant ne pas rentrer dans une discussion plus qu'inutile avec l'homme. Il perdait la mémoire, le lui rappeler ne ferait pas de bien au contraire. Il prit de nouveau la route vers le centre du village. A son arrivée, le dragon était terminé, seul la peinture n'était pas encore présente. Chose que le jeune homme ne saurait jamais faire, n'étant pas un maître du pinceau.

    «  Voici la peinture, je pense que vous vous débrouillerez mieux sans moi pour cette tâche. Le dragon serait prêt pour les festivités et Kiri en ressortira glorieux. »

    Il salua les villageois et partie faire son rapport de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Mission rang D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de Rang B !
» mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-