Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les rues de Kiri ; Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les rues de Kiri ; Mission Rang D Left_bar_bleue33/33Les rues de Kiri ; Mission Rang D Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les rues de Kiri ; Mission Rang D Empty
MessageSujet: Les rues de Kiri ; Mission Rang D   Les rues de Kiri ; Mission Rang D Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:33

Citation :
Rand D : Les rues de Kiri
Sous le règne du dernier Mizukage, les rues de Kiri sont plus calmes, mois populé. Les gens sont toujours là, mais ils ont peur, aller visiter quelques uns, faites les sortir de leur cachette, Kiri à besoin de vie, et non de pleurer ses morts.
Lingnes : 40
Ryos : 80
Ryos Kage : 40


Alors que les rayons du soleil commençaient à se frayer tout doucement un chemin à travers les nuages, la jeune Hyuuga était déjà accoudée à sa fenêtre. Elle admirait le magnifique paysage qu’elle voyait depuis la fenêtre de sa chambre. Cela faisait maintenant quelques temps qu’elle était revenue à Kiri et que les affaires avaient repris pour elle. Elle suivait à la lettre tout ce qu’on lui demandait sans tressaillir ni même poser de question. Malgré que très peu de choses l’intéressaient ces derniers temps, la demoiselle faisait toujours bonne figure, comme si tout allait bien. Pourtant au fond, tout n’était pas si radieux que ça. S’attardant un peu sur sa situation, Ariake se mit à soupirer de lassitude, en enfournant un peu plus sa tête au creux de ses bras. Au moment où elle fit cela, une personne ayant le visage caché derrière un masque à motif d’animal apparut devant sa fenêtre. Bien qu’elle ait senti la présence de la personne, Ariake ne releva pas sa tête pour voir de qui est-ce qu’il pouvait s’agir.

Mademoiselle Ariake, je viens vous apporter un ordre de mission.


En attendant la phrase de la personne qui venait la troubler dans sa tranquillité, Ariake redressa sa tête pour finir par lui faire face. Alors que ce dernier n’avait rien fait de spécial ni même de mal, elle le regarda de travers. Voyant l’attitude très détachée de la demoiselle, l’homme lui tendit un parchemin, s’inclina devant elle, puis disparut comme il était arrivé. Ariake fixa le parchemin, puis l’ouvrit pour lire ce qui avait été marqué dessus. Lorsqu’elle eut terminé, elle arqua un sourcil. Sur l’ordre de mission, il était stipulé qu’elle devait se rendre au centre-ville afin de faire sortir quelques habitants de chez eux, pour qu’ils aillent repeupler les rues du village, qui étaient devenues vides depuis quelques temps maintenant. Ariake n’en crut pas ses yeux de ce qu’elle lisait. Etait-ce vraiment une mission pour quelqu’un d’aussi réservé qu’elle ? Sans doute pas, mais comme l’ordre provenait du Mizukage, elle n’avait d’autre choix que d’accomplir ce qui était marqué sans rechigner. Soupirant fortement de lassitude, elle rangea l’ordre de mission.

Avant de quitter son domicile, elle fit tout ce qu’elle avait à faire et ferma sa porte derrière elle. Elle traversa les habitations et se rendit en centre-ville. En arrivant, elle put constater qu’en effet les rues étaient désemplies, il ne semblait y avoir aucune âme vivante en ces lieux, malgré que le temps fût magnifique. Pour elle c’était parfait, mais ce n’était pas l’avis de tout le monde, elle devait donc tout faire pour que ses rues soient à nouveau peuplées. Avant de faire quoi que ce soit, elle ferma ses prunelles, prit une grande inspiration et finit par expirer. Elle fit cela pendant cinq minutes, puis elle se décida enfin à débuter sa mission. Elle alla frapper à la première porte qu’elle distinguait. Lorsque le propriétaire vint ouvrir, il lui demanda ce qu’elle voulait. S’agissant d’une mission officielle, la demoiselle prit le temps de calmement expliquer la raison de sa venue au jeune homme, qui la dévisageait. Elle s’exprima sans s’énerver et sans même montrer qu’elle n’était pas très à l’aise. Lorsqu’elle eut terminé de s’expliquer, le jeune homme la regarda sous tous les angles avant d’ouvrir sa bouche pour lui parler :

Je veux bien sortir dehors à une condition... que vous acceptiez de dîner avec moi ce soir. Alors mademoiselle la kunoichi ?


En entendant cette phrase, Ariake se força à sourire à son interlocuteur pour éviter de s’énerver contre lui. Elle respira un peu, puis accepta le compromis que le jeune homme venait de lui proposer. N’étant rien d’autre qu’un simple dîner, elle pouvait bien oublier ses principes pour une fois, pour le bien de sa mission même si elle n’était pas obligée d’accepter. Dans un sens, la demande l’amusa, c’est pourquoi elle décida de l’accepter. Le jeune homme lui, était très enchanté par la décision de la demoiselle, il sortit de chez lui. Il accompagna partout Ariake, même lorsqu’elle alla chez d’autres gens pour les convaincre de sortir dehors. Le jeune homme fut d’une grande aide pour la demoiselle. Lorsqu’elle n’arrivait pas à convaincre les gens à cause de son manque de patience, il prenait le relais et sortait des arguments implacables pour que les gens acceptent de sortir de chez eux. Etrangement sa tactique marchait à tous les coups. En très peu de temps, les rues de Kiri se retrouvèrent à nouveau peuplées grâce aux efforts d’Ariake ainsi que ceux du jeune homme. La mission de la demoiselle fût donc un succès en très peu de temps. Bien évidemment lorsque sa mission se termina, Ariake dut se résigner à se dire que le soir venu, elle devait honorer sa promesse faite à la personne qui venait de l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de Kiri ; Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D, l'idéal de Kiri
» Le traitre de Kiri [ Mission de rang C]
» Une menace sur Kiri [ Mission de rang B]
» Mission Rang S : Départ vers Kiri...
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-