Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 14:36

Who am I without you ?

« Pendant des années j'ai sombré dans les profondeurs de la contradiction et j'ai vécu une vie mensongère jusqu'à aujourd'hui. Je me laisserais pourfendre encore et encore si c'est ça qui te fera revenir vers moi. »
Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Yuusei10
Au moment où son oncle l’emmena jusqu’à une salle spéciale pour les opérations se trouvant à l’infirmerie Yuusei était toujours inconscient suite au coup qu’il reçut derrière la nuque. Tokusa installa son neveu sur une table où se trouvaient plusieurs outils médicaux. Les autres personnes qui avaient suivi Yuusei jusqu’à Kusa étaient eux aussi présents dans la salle sauf le rouquin à qui le père de Yuusei avait demandé d’attendre dehors car ce qui allait se dérouler dans la salle ne serait pas forcément supportable pour lui. Le jeune homme n’avait pas contredit les recommandations du père de Yuusei et s’était exécuté. Même si Yuusei et lui ne s’entendaient pas toujours bien à cause de son tempérament, le rouquin appréciait quand même beaucoup le spadassin et s’inquiétait pour sa santé. Il espérait de tout son cœur que son ami s’en sortirait sain et sauf de ce qu’il allait devoir subir. Le rouquin n’était pas le seul à s’en faire pour Yuusei, les membres de sa famille aussi s’inquiétaient beaucoup pour lui. Lors de l’opération ils demandèrent expressément aux médecins officiels de les laisser s’occuper eux-mêmes du cas de Yuusei. Comme aucun des médecins présents ne connaissait aussi bien Yuusei qu’eux il était préférable qu’ils prennent la responsabilité de ce qui suivrait surtout que parmi eux il y’en avait un qui s’y connaissait plus que bien sur la façon de procéder pour éviter que le sceau sur la poitrine de Yuusei ne continue à se répandre même qu’il n’utilisait plus son chakra.

Les oncles de Yuusei firent tout leur possible pour stopper le répandement du tatouage sur le corps de Yuusei. L’opération dura au moins une bonne heure. Au moment où elle se termina, le tatouage reprit sa taille normale mais une chose incroyable s’était produite. Pour éviter que le tatouage ne se répande partout, les oncles de Yuusei durent effectuer sur lui une technique spéciale qui le fit redevenir enfant. C’était le seul moyen qu’ils avaient trouvé sur le moment pour éviter que le tatouage ne se répande trop vite. Yuusei était sorti d’affaire après l’opération mais avait une belle surprise qui l’attendait à son réveil. Dans son inconscience, le jeune homme retourna dans son passé, tous les moments qu’il passa à Kusa en compagnie de Kanna défilèrent dans son esprit. Puis soudain il se retrouva à l’époque où ils se quittèrent, au moment où il aperçut Kanna s’éloignant de lui il tendit sa main vers elle pour la retenir mais n’y parvint pas. Il cria plusieurs fois après pour qu’elle revienne ne s’en aille pas qu’elle revienne vers lui malheureusement sa voix ne parvint pas jusqu’à la jeune fille et finalement son image disparut de ses yeux. Yuusei sanglota au moment où l’image de Kanna disparut. Inconsciemment alors qu’il était encore sur la table d’opération, il tendit sa main au-dessus de lui comme pour essayer d’atteindre quelque chose et s'exprima avec une voix faible.

-Kanna… ne pars pas… je t’en prie… ne pars pas… reviens parce que… je t’aime…

Des larmes coulèrent le long de ses joues au moment où il formula cette phrase. Son père qui l’avait entendu alla vers lui et lui prit sa main.

-Ne t’en fais pas fiston, elle n’est pas partie ta dulcinée, je vais lui dire que tu vas mieux.

Le père de Yuusei quitta la salle pour aller chercher Kanna. Un peu encore dans les vapes Yuusei ne lui répondit rien, il resta les yeux larmoyants sur la table. Pour que les visites puissent se faire, ses oncles l’emmenèrent dans les chambres réservées aux patients. Le premier intrus qui arriva dans la chambre de Yuusei fut le rouquin. Inquiet pour son ami il se rua à son chevet pour le prendre dans ses bras, comme on pouvait s’y attendre Yuusei le repoussa violemment en lui demandant de ne pas s’approcher de lui. Du tapage débuta dans la chambre, ça s’accentua encore plus au moment où Yuusei se rendit compte qu’il était redevenu enfant.

-Qu’est-ce vous avez foutu, bordel de ***** ? Pourquoi je suis redevenu comme ça ?
-Yuu-chan calme-toi c’était pour…
-La ferme et arrête de m’appeler Yuu si tu ne veux pas crever !

Yuusei envoya paitre son oncle avec son ton agressif même qu’il était redevenu enfant il n’avait pas changé d’un poil niveau caractère c’était le même Yuusei associable que tout le monde avait l’habitude de côtoyer…


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Mer 6 Mar - 22:13




Après le combat...




Je ne t'abandonnerais pas une seconde pas, je m'en suis voulu pendant ces dix-huit longues années, sache que tout cela est terminé, je t'aime ! ------------------





L’examen chûnin était finalement terminé, j’avais saisis les mains de Yuusei afin de lui demander ce qu’il avait, mais rien. L’homme qui le tenait actuellement m’indiqua qu’il l’emmenait aussitôt à l’infirmerie, je le suivais des yeux sans bouger, est-ce moi qui ai fait ça ? Je m’écroulais à genou et désactivais le Byakugan, mais qu’ai-je fait ? Comment ai-je pu faire cela ? Non, ça ne peut pas être moi qui est fait cela, jamais je n’aurais pu le pousser suffisamment loin pour qu’il ne craque, c’est impossible, il est bien plus fort que moi, impossible, il doit forcément y avoir une autre explication, c’est sur, ça ne peut pas être autre chose que ça après tout ! Oui c’est ça, j’en suis sure, je n’avais clairement pas la force nécessaire pour cela, je ne peux pas être en cause dans cette histoire. Les yeux fermer, je fini par me relever enfin et prendre la direction de la sortie, il était temps pour moi de regagner ma place le temps que Yuusei aille mieux, je dois le voir, je dois lui parler, on a encore tant de chose à partager, je ne peux pas le laisser partir comme ça, pas déjà ! Alors que je rentrais dans le long couloir par lequel j’étais arrivé en titubant légèrement, je fini par m’adosser au mur et me laisser tomber au sol, fermant les yeux, posant mon arme sur mes jambes, finalement les attaques de Yuusei n’étaient peut-être pas aussi simpliste que ce à quoi je m’étais attendu, qu’elle conne. Alors que je soufflais en me tenant le bras gauche qui me faisait pas mal souffrir au final, c’est une voix qui vint me sortir de mon abandon.

« Kanna... Yuusei a été soigné c’est bon, il a réclamé à te voir. Par contre il n’est pas encore complètement rétabli, il lui faudra encore un peu de temps... »

Je rouvris les yeux et levais la tête, c’étais lui, le père de Yuusei. J’accrochais Tessaiga à ma ceinture et me relevais en grimaçant légèrement, des blessures superficielles bien que douloureuse, il était hors de question que je perde mon temps à aller me faire soigner, je me devais d’être à ses côtés, je ne le laisserais pas partir deux fois, je ne l’abandonnerais pas encore une fois, il en est hors de question ! J’emboitais donc le pas au père de Yuusei, le côté droit pas mal amoché et le visage légèrement touché, rien de grave, les médecins de Suna auront largement de quoi de me soigner et me rendre ma forme d’hantant, je le sais pertinemment. Marchant dans le couloir à une allure passablement ralentit, je le suivais, montant les marches les unes après les autres, lui aussi savait, il savait pertinemment que s’il m’avait proposé mon aide je l’aurais envoyé balader sans la moindre hésitation, il n’a pas oublié lui non plus. Alors que nous avancions à mon rythme, nous finissions par arriver devant une chambre, il frappait et entrait le premier, je soufflais, patientais et malgré que je boitais un peu, je relâchais mon bras faisant mine de ne pas avoir mal le moins du monde. Devant lui je dois paraitre forte, je ne peux pas me permettre de lui montrer mes souffrances peu importe leurs origine ! J’entrais à mon tour dans la pièce, il y avait pas mal de monde et un homme que je ne connaissais pas et que je n’avais jamais vu, qui n’avais pas même un seul trait de famille avec Yuusei, c’était ce drôle de rouquin, qui est-il ? Que vient-il faire ici ? Bref peu importe, il n’est pas important après tout.

Mon regard vint finalement se poser ailleurs, sur le lit du blessé, Yuusei. Mon cœur battait la chamade, c’était de pire en pire, je n’arrivais pas à l’empêcher de s’emporter, c’est comme-ci il voulait que je m’approche rapidement, voir même que je lui saute dessus comme une malpropre, mais mes yeux trompèrent mon cœur. Enfin non je ne sais pas trop comment je devais réellement définir ce que je voyais ou même ce que je ressentais. Devant moi, ce n’était pas le même Yuusei, c’était là le Yuusei passé, pas celui que j’ai affronté, pourquoi ? Comment tout cela est-il possible ? Un geste brusque de la jambe droite me fis légèrement grimacé de douleur, mais je me repris rapidement continuant donc mon avancer en direction du lit du blessé. Je le regardais, il était vraiment là ? Ici même devant moi ? Yuusei...

« Yuu ? Qu’est ce que... Pourquoi as-tu rajeuni ? Comment cela est possible ? »

Je m’approchais du lit et me mis à genou à ses côtés avant de lui prendre la main. Tout le monde étaient là c’est vrai, mais je n’en avais que faire, je ne voulais pas le laisser partir une seconde fois, je ne voulais pas l’abandonner lâchement cette fois encore, j’en ai bien trop souffert la première fois pour recommencer, je ne le souhaite guère !




ty lexy of sds & atf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:23

Can I really give you anything ?

« Les larmes les plus amères ne sont pas celles qu'on peut voir couler le long des joues mais celles qu'on ne voit généralement jamais et qui sont dans le coeur. »
Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Yuusei10
-Vous me débectez tous !! Allez crever loin de moi vos bouches ouvertes bande d’incapables que vous êtes tous ! Allez crever en enfer et fichez-moi la paix !!

Même qu’il n’était pas totalement tiré d’affaires du fait que pour son organisme les dégâts qui avaient été causés par la propagation rapide du sceau allaient mettre du temps à totalement se résorber Yuusei semblait quand même être en pleine forme. Il engueulait pour la unième fois les personnes qui se trouvaient dans sa chambre et leur demandait de foutre le camp pour qu’il puisse être enfin tranquille. Ils étaient là pour qu’il ne se retrouve pas seul mais le jeune homme estimait les avoir assez vu alors il voulait qu’ils s’en aillent tous sans exception. Il souhaitait être tranquille pour se mettre à songer à la sortie lamentable qu’il effectua durant l’examen chûnin. Le spadassin en était énervé d’avoir fait une telle chose alors qu’il aurait tellement voulu en faire plus. Le plus énervant dans tout ça pour lui c’est qu’il se demandait ce que Kanna pensait maintenant et si elle s’intéresserait encore à quelqu’un ayant fait quelque chose d’aussi lamentable que ce qu’il venait de faire. Qu’allait-elle vraiment penser de lui après qu’il lui ait déclaré qu’il allait se battre uniquement pour elle, qu’il allait prendre ses problèmes en main et que finalement après ses belles paroles il s’écroula comme une loque durant leur combat ? Sans ajouter que maintenant qu’il était redevenu enfant après les soins qui lui avaient été prodigués par ses oncles il ne pouvait rien faire pour se rattraper.

D’un côté le spadassin aurait put être satisfait après de tels soins car il ne fallait pas oublier que grâce à eux les nombreuses blessures qui étaient visibles sur lui s’en étaient toutes allées comme si elles n’avaient jamais existés, même son tatouage qui était le plus préoccupant avait repris sa taille normale et n’était plus un problème. Mais voilà il n’était pas du tout content de ce que ses oncles avaient fait pour totalement ralentir la propagation de son tatouage et faire en sorte qu’il revienne dans son état initial le plus vite possible. De quoi allait-il avoir l’air maintenant avec une taille d’enfant ? De rien bien sûr puisque personne ne le prendrait au sérieux si cette taille devait durer plus que le temps indiqué. Rien que de penser à ça Yuusei se mit dans une colère.

-Fichez tous le camp de ma chambre !! Et d’abord où est passé mon père ?!
-Je suis ici mon fils. Répondit-il en souriant, s’approchant jusqu’à son lit.

Le père de Yuusei était rentré dans la chambre sans que le jeune homme n’y fasse attention. Il était tellement occupé à gueuler après les personnes qui étaient dans sa chambre qu’il ne l’avait même pas entendu arriver. Au moment où Yuusei aperçut le large sourire de son père, il commença à l’engueuler, n’ayant même pas fait attention pour l’instant que ce dernier n’était pas rentré seul dans la chambre.

-Peut-on savoir où t’étais passé pendant que ton fils se faisait martyriser par des incapables ? Demanda-t-il très énervé.
-Yuusei tu devrais…
« Yuu ? Qu’est ce que... Pourquoi as-tu rajeuni ? Comment cela est possible ? »

L’oncle de Yuusei qui avait aperçu Kanna tenta de faire savoir à son neveu qu’il devait se calmer car il y’avait une jeune femme dans la chambre mais il n’eut pas le temps car la jeune femme en question interpella Yuusei et alla se mettre à genoux près de lui pour lui prendre la main. Immédiatement Yuusei écarquilla ses yeux en la voyant. Que faisait-elle là et à ce même moment ? S’il existait une personne sur cette terre à qui le spadassin voulait épargner une vision aussi horrible que celle-là c’était bien la jeune femme. Sur le coup il ne sut pas quoi dire, il resta sans voix pendant un petit moment à la contempler avec ses yeux écarquillés.

-STRIKE !! Cria avec passion le rouquin en voyant Kanna. C’est tout à fait mon genre de fille.
-La ferme si tu ne veux pas finir en pop up pirate, abruti ! Lui lança Yuusei en lui envoyant un oreiller dans la figure.
-Pourquoi t’es toujours aussi aimable avec moi comme une porte de prison ?… Yuu...

Visiblement énervé Yuusei attrapa le dernier oreiller qui restait sur son lit et l’envoya à nouveau dans la figure du rouquin. En le voyant faire ça son père demanda à tout le monde de partir afin qu’ils puissent être seuls Kanna et lui. Sans discuter tout le monde quitta la chambre, le père de Yuusei ferma bien la porte de la chambre derrière eux. Se retrouvant seul avec Kanna, Yuusei détourna légèrement son regard d’elle il lui était très difficile de regarder la jeune femme dans les yeux sans avoir honte de ce qui s’était passé.

-Pourquoi… pourquoi es-tu venue ? Demanda-t-il avec une voix très faible sans la regarder.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:27




A cœur ouvert.




Mes larmes sont celles d'un cœur en désarrois qui ne sait plus vraiment ce qu'il doit réellement penser ou ressentir, sauras tu réellement combler cette plaie qui blesse mon cœur ? ------------------





En plus d’y avoir beaucoup de monde, il y avait une grande agitation ici. En entrant j’avais entendu Yuu râler un peu ce qui me rappelait brièvement de vieux souvenir qui était resté enfouis dans mon esprit. C’est assès étrange, mais tout ce qui concerne Yuu, je n’ai jamais réussi à l’oublier, tout mes souvenirs de lui sont si important que je n’ai fait que les garder bien soigneusement en moi. Au chevet de mon bien aimé se trouvait un rouquin que je ne calculais guère, la seule personne ici présente qui m’intéressais, c’était lui, Yuusei. Le type qui semblait plutôt être un abruti envoyait une petite phrase dénuée de sens et qui n’avait surtout pas lieu d’être, je ne le calculais donc pas, non pas que je ne le veuille pas, mais c’est surement un ami de Yuusei s’il est là et vu mon état, le frapper ne serait pas la meilleure des solutions. Sans même prendre le temps, Yuusei lui envoya un oreiller en pleine figure avant que le rouquin ne lui reproche de ne pas être aimable avec lui, il lui envoya à ce moment précis le second oreiller qui se trouvait sur son lit. Gentiment, le père de Yuu demanda à tout le monde de sortir et de nous laissez seul juste lui et moi, lui devait savoir ce qu’il se passait ici d’ailleurs. Je me tournais afin d’attraper le premier oreiller puis le deuxième, je serrais fortement les dents pour ne pas montrer le moindre signe de douleur, je dois être forte devant lui, je n’ai pas le moindre de montrer le moindre signe de faiblesse, je dois le mériter après tout. Je lui remis les oreillers sur le lit sans même lui en laisser le choix et lui saisit de nouveau la main, je ne sais pas pourquoi mais cela me rassurais amplement, je préférais que les choses se passe ainsi, je me sentais tellement plus à l’aise. Il détournait son regard du mien et me demanda simplement ce que je faisais ici, il a oublié ? Il n’a pas juste rajeuni ? Je lui lâchais la main et les plaçais sur mes genoux.

« Tu n’as pas pu oublier hein ?! Tout à l’heure, tu m’as dit que tu voulais que je te raconte tout ce qu’il c’est passé pendant ses dix-huit années, je suis donc venu pour cela ! »

Mes joues me chauffaient tellement que j’avais comme l’impression qu’elles allaient même fondre sur place, je devais certainement être aussi rouge qu’une tomate présentement d’ailleurs. Bon sang on a parlé de quelque chose tout à l’heure sur le terrain, il n’a pas pu oublier ? Je dois lui en faire part à nouveau ? Bon sang, je ne sais pas trop comment je dois penser par rapport à tout ce qu’il se passe ici, que dois-je faire, que dois-je dire ? Tout plein de choses étranges me tournait dans la tête, mais je devais d’abord en apprendre plus sur cette situation là, mais si je veux qu’il parle il semblerait que je doive me dévoiler une fois de plus...

« Yuu-kun... Je comprends que tu es cru que je joue la carte de la stratégie déplacé, je semblais tellement mal en point tout à l’heure... mais... rien de tout ce que j’ai pu dire n’étaient erronés. Tu sais, je... Tss tu n’es vraiment pas possible toi, tu n’as pas changé en fait hein ? Bon ben je vais recommencer, pendant dix-huit ans, j’ai pensé à toi plus qu’à moi, pendant dix-huit ans tu as hanté ma tête, je te voyais chaque nuit, je n’arrêtais pas de m’imaginer comment tu pourrais être le jour où je te reverrais. Je me suis entrainer uniquement pour toi, pour te retrouver, tout ce que j’ai voulu c’est atteindre enfin ce jour, ce jour où je pourrais enfin te dire ces quelques mots qui ont tant de sang pour moi et toi... tu me demandes pourquoi je suis là ? Bon sang Yuu, tu n’as pas écouté tout à l’heure ? Dix-huit ans que j’attends de retrouver celui que j’aime, dix-huit ans que j’attends celui qui m’a enlever le cœur et aujourd’hui tu espère peut-être que je vais te laisser repartir sans rien faire ? Non, je ne serais pas lâche une fois de plus, je te l’ai dis, même dans l’état le plus lamentable, je continuerais de me battre pour toi parce que je t’aime Yuu ! »

Des larmes commençaient à couler de mes yeux, trop de sentiments jaillissaient d’un seul coup, j’étais partagé entre la joie de le revoir, la tristesse d’avoir entendu sa réaction, cette émotion débordante qui me faisait parler, je ne pouvais pas sourire, je n’y arrivais plus, mais je crois que là c’est le coup de grâce. Je baissais la tête et serrait ma jambe gauche avec ma main gauche, tout cela pour rien hein ? Moi qui pensais avoir ne cerais-ce qu’une once de compassion, me suis-je complètement trompé ? Aurais-je attendu tout ce temps pour rien ? Me suis battu pour une cause perdue ? Ai-je souffert pour rien ? Peut-être qu’au final j’aurais mieux fait de rentrer directement à Suna, et ne pas passer par la case souvenirs. De quelques larmes j’étais simplement passé au sanglots, qu’est ce que je fou là en réalité alors ?




ty lexy of sds & atf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 15:33

You're definitely my sweetest love.

«Pour l'amour d'une douce fleur je donnerais tout ce que je possède en ce monde. »
Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Sans_t13
Pour être remonté à bloc Yuusei l’était la moindre petite chose le mettait hors de lui. Il gueula pendant un petit moment sur ses compagnons avant de demander où est-ce qu’avait bien pu passer son père. Ce dernier qui avait pénétré incognito dans la chambre se rendit au chevet de son fils sourire aux lèvres en le voyant très énervé. Visiblement irrité par le sourire de son père Yuusei commença à s’en prendre à lui et là l’un de ses oncles l’interpella pour lui demander de se calmer car il y’avait quelqu’un d’autre dans la chambre avec eux. Mais il n’eut hélas pas le temps de dire à Yuusei la raison de son interpellation étant donné que Kanna qui était aussi entrée dans la chambre s’était rapidement dirigée vers son lit pour lui demander ce qui s’était passé pour qu’il se retrouve avec une taille d’enfant. Interloqué par l’apparition soudaine de Kanna, Yuusei resta bouche bée quelques instants et reprit du poil de la bête au moment où le rouquin s’excita en disant que Kanna était son genre de fille. Pour le faire taire Yuusei lui envoya un oreiller en travers de la figure en répliquant avec une question qui énerva encore plus Yuusei il se prit sur la figure le dernier oreiller qui restait.

Se rendant compte qu’il y’avaient des choses dont Kanna avait certainement envie de discuter avec Yuusei, le père du jeune homme demanda à tout le monde de quitter la chambre. Tout le monde s’exécuta sans discuter. Au moment où il se trouva seul en compagnie de Kanna, le spadassin lui demanda la raison pour laquelle elle était venue là sans même la regarder en face. C’était douloureux pour lui que la seule fille qui l’intéressait vienne poser les yeux sur lui dans l’état minable où il se trouvait, il aurait aimé qu’elle vienne le voir à un autre moment mais pas là. Avant de lui répondre Kanna se leva et alla chercher les oreilles qui s’étaient retrouvés par terre après qu’il les ait lancés sur le rouquin. Etant très embarrassé par la situation Yuusei ne releva pas sa tête pour regarder ce qu’elle faisait fixant plus le bas côté de son lit il reporta son attention sur la jeune femme au moment elle vint poser les oreillers sur le lit sans même lui demander s’il avait envie qu’elle fasse une chose pareille ou pas. Ce geste l’énerva mais il ne le montra pas il se calma au moment où elle lui saisit encore la main qu’elle lâcha aussitôt après.

« Tu n’as pas pu oublier hein ?! Tout à l’heure, tu m’as dit que tu voulais que je te raconte tout ce qu’il c’est passé pendant ses dix-huit années, je suis donc venu pour cela ! »

Au moment où elle termina sa phrase Yuusei voulut taper son poing contre le mur pour calmer ses nerfs remarquant qu’il ne faisait rien d’autre que des bourdes avec elle aujourd’hui. Bien sûr qu’il se souvenait encore lui avoir dit qu’il voulait savoir tout ce qu’elle avait vécu pendant ces dix huit années, bien sûr qu’il voulait tout connaître de ce qu’il avait loupé à ses côtés pour ne pas sentir totalement étranger auprès d’elle... Tout doucement le spadassin posa ses yeux sur la jeune femme et remarqua qu’elle avait les joues rouges étrangement cela lui rappela l’époque où ils firent connaissance ce jour-là elle avait aussi rougi sans que Yuusei ne sache pourquoi. Là encore il ignorait la raison de ces joues rouges mais il se doutait bien que ce n’était pas des rougissements pour des stupidités. Voulant avancer sa main pour la poser contre la joue de la jeune femme Yuusei stoppa son geste et l’écouta repartir dans un long discours.

« Yuu-kun... Je comprends que tu es cru que je joue la carte de la stratégie déplacé, je semblais tellement mal en point tout à l’heure... mais... rien de tout ce que j’ai pu dire n’étaient erronés. Tu sais, je... Tss tu n’es vraiment pas possible toi, tu n’as pas changé en fait hein ? Bon ben je vais recommencer, pendant dix-huit ans, j’ai pensé à toi plus qu’à moi, pendant dix-huit ans tu as hanté ma tête, je te voyais chaque nuit, je n’arrêtais pas de m’imaginer comment tu pourrais être le jour où je te reverrais. Je me suis entrainer uniquement pour toi, pour te retrouver, tout ce que j’ai voulu c’est atteindre enfin ce jour, ce jour où je pourrais enfin te dire ces quelques mots qui ont tant de sang pour moi et toi... tu me demandes pourquoi je suis là ? Bon sang Yuu, tu n’as pas écouté tout à l’heure ? Dix-huit ans que j’attends de retrouver celui que j’aime, dix-huit ans que j’attends celui qui m’a enlever le cœur et aujourd’hui tu espère peut-être que je vais te laisser repartir sans rien faire ? Non, je ne serais pas lâche une fois de plus, je te l’ai dis, même dans l’état le plus lamentable, je continuerais de me battre pour toi parce que je t’aime Yuu ! »

Elle finit par se mettre à pleurer devant les yeux impuissants de Yuusei qui s’en voulait tellement de ne pas arriver à faire quoi que ce soit de bien pour le bonheur de la seule fille qu’il désirait. Il s’en voulait aussi de ne rien faire d’autre que la faire pleurer. Même s’il l’aimait plus que tout au monde pouvait-il lui apporter ce bonheur qu’elle méritait ? Le spadassin se le demandait encore il ne doutait pas des sentiments qu’il avait pour la jeune femme mais doutait plutôt de pouvoir arriver à la protéger. S’il ne pouvait pas la protéger correctement, la méritait-il vraiment ? Méritait-il de la prendre contre lui pour lui dire qu’il l’aimait aussi ? Tout était confus dans la tête du jeune homme il ne savait plus où il en était ni même ce qu’il devait dire ou ce qu’il ne devait pas dire à la jeune femme. Il voyait bien qu’il fallait qu’il fasse quelque chose pour la sortir de cet état mais quoi exactement il ne savait pas. La prendre dans ses frêles bras qui ne pouvaient plus la protéger était-ce raisonnable ?

En un laps de temps Yuusei se retrouva dans une confusion sans nom où ses pensées se mêlaient les unes aux autres. Il ne savait pas quoi faire pour sortir de cette confusion. Ainsi donc la jeune femme pensait que Yuusei ne s’intéressait pas elle ? C’est vrai qu’au vu de son tempérament beaucoup de choses dans sa vie l’avaient indifféré jusque là il les avait considéré comme des choses sans importance, mais étrangement les choses ayant eu un quelconque rapport avec sa dulcinée il ne les mettait pas dans le panier des choses sans importance vu qu’il s’intéressait à elle. Bien sûr si non pourquoi se serait-il donné tant de mal à la chercher pendant toutes ces années ? C’était flagrant, non ? Il l’avait recherché parce qu’il l’aimait, il l’aimait mais ne savait pas comment le lui montrer. Voyant le chagrin qu’il venait à sa bien aimée Yuusei quitta son lit il se plaça derrière la jeune et enroula ses petits bras autour d’elle.

-Kanna… pardonne-moi pour tout ce que je t’ai fait endurer, pardonne-moi… Formula-t-il d’une douce voix en finissant de l’enlacer et de poser sa tête au creux de son cou. Je ne suis pas très bon avec les mots mais je vais essayer de te dire ce que je ressens… Comme tu le sais si bien je ne suis pas quelqu'un de très intéressant du tout et malheureusement j'ai offert ma vie au maniement de l'épée ainsi qu’à l’affinage des jutsus… Comme tu peux aussi le constater je suis quelqu’un de très maladroit, mais tu sais Kanna je tiens profondément à toi plus que quiconque en ce monde. Je ne veux que toi dans ma vie… je n’ai jamais cessé de penser à toi pendant ces dix huit longues années qui m’ont paru être une éternité sans toi… Je t'aime tout simplement et j’espère pouvoir arriver à apaiser ta souffrance et faire disparaître ton chagrin si tu veux encore de moi malgré mon état…

Yuusei n’avait pas une seule fois pris le temps de respirer durant sa phrase ayant encore une fois de plus aligné ses mots les uns après les autres dans le but de leur donner un sens. Il ne savait pas s’il était convaincant avec ça mais il espérait de tout son cœur que sa bien aimé l’accepterait comme il était et qu’elle ne douterait pas de ce qu’il ressentait pour elle…



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 9:42




Pour toi !




Je ramperais peut-être, mais si pour t'aider je dois aller jusqu'au bout de mes forces, alors je le ferais ! ------------------





Dans le fond, il y a des choses qui ne pourront jamais changé. Le mauvais caractère de Yuu par exemple ou bien même mon eternel faiblesse, cela fait partit des choses de la vie qui n’ont pas de place dans le changement malheureusement. A première vue d’ailleurs je ne m’y étais pas trompé puisque dès mon entrée dans la chambre, le jeune homme semblait passer son temps à gueuler, il râlait encore après les uns et les autres. Leurs présences seules devaient suffire à l’énerver au plus haut point, je me souviens parfaitement lorsque nous étions plus jeune, il n’acceptait guère d’être dérangé et encore moins que quelqu’un vienne lui parler, il semblerait qu’à cette même époque, j’avais battu un nouveau record en réussissant à lui parler et à passer du temps avec lui d’ailleurs. Toutefois, à aujourd’hui je me demande si c’était réellement une bonne idée. Je ne suis clairement pas assès forte pour le mériter et lui serait prêt à tout pour me protéger, mais je ne veux pas d’une baby-sitter, je ne veux pas qu’il soit au près de moi uniquement pour me protéger, non, si je le veux à mes côtés, c’est pour partager tant de choses que l’on a pas pu partager par le passé, que l’on puisse enfin vivre ensemble, lui et moi. J’en ai rêvé si souvent, durant ces dix-huit dernières années qu’aujourd’hui j’en suis emmené à me demander si je n’ais pas seulement voulu m’enfermer dans un espoir sans réel chance d’aboutissement, je l’aime cela ne peut être remis en cause, mais dans le fond, la véritable question qui persiste, n’est-elle pas : est-ce que je le mérite réellement ? Après tout c’est vrai, il est fort, il fait tout ce qu’il peut pour l’être encore plus et moi, tout ce que j’ai fait c’est me bercer d’illusions qui ne m’ont mené nulle part. Sans ce problème, jamais je n’aurais pu l’emporter aujourd’hui, je sais pertinemment que si son oncle n’était pas intervenu, c’est moins qui serait sur ce lit sans le moindre doute, comment ai-je pu être si naïve et penser ne serais-ce qu’une seule seconde que j’arriverais à être suffisamment forte pour le mériter bon sang ?

Je m’étais finalement et malgré tout avancé vers Yuusei alors allongé sur son lit de soin, son père, l’homme qui était venu me chercher à gentiment demandé à tout le monde de sortir afin de nous laisser seul, lui et moi. Personne ne semblait s’opposer à cela et tant mieux d’ailleurs je dois bien le reconnaitre. Mais je crois que la chose qui aura le moins bien résonné dans ma tête fut ce moment où il me demanda ce que j’étais venu faire dans sa chambre. Bon sang, n’y a-t-il pas quelque chose de louche là-dessous ? Il devrait pourtant le savoir, quelque soit son état, je me fiche éperdument de cela, pour moi, tant qu’il va bien et que je peux encore le soutenir alors la situation est bonne, je lui ai pourtant dit que je m’en voulais de l’avoir abandonné la première fois, ce n’est pas pour l’abandonner aujourd’hui encore, ça surement pas ! Bon sang, je suis si faible, je n’arrive jamais à garder mes émotions enfouis comme je l’ai si bien fait durant toutes ces années maintenant que je suis en face de lui, pourquoi donc n’arriverais-je pas à être suffisamment forte pour lui ? Pourquoi ne puis-je réussir à me battre de façon correcte et ainsi lui montrer que je ne suis plus qu’une enfant ? Suis-je donc destiné à vivre de cette manière ? Être honteusement faible jusqu’à la fin de mes jours ? Est-ce donc comme cela que je dois vivre ? Père, mère, pourquoi ne pas me l’avoir dit depuis le début ? Pourquoi m’avoir entrainé alors que vous saviez depuis le début que je n’arriverais à rien dans ma misérable existence ? Pourquoi m’avoir caché quelque chose d’aussi important bon sang ? Honnêtement, si vous me regardez à l’instant présent, j’ai l’air de quoi ? Ne suis-je pas en train de faire honte aux parents merveilleux que vous étiez ? Vous avez toujours su me protéger et moi non, je suis incapable de faire quoi que ce soit pour vous rendre la pareil, qu’elle fille pitoyable je fais au final vous ne trouvez pas ? Je suis tellement désolé d’être votre fille, vous méritiez tellement mieux, j’espère que vous saurez me pardonner un jour...

Puis les choses changèrent assès rapidement, Yuu passa derrière moi sans même que j’y fasse réellement attention et je sentis ses bras s’enrouler autour de moi avant qu’il ne dépose sa tête sur mon cou. Mes larmes coulèrent toujours, mais je me calmais, je ne sais pour quelle raison, rien que ce geste là arrivait à me calmer et m’aidais à me sentir bien mieux. C’est à cet instant précis que le jeune homme fini par prendre la parole. Je déposais mes mains sur les siennes et l’écoutais avec beaucoup d’attention. Il commença d’ailleurs en me demandant pardon, pourquoi ça ? C’est plutôt à moi de le lui demander ! Il continua ensuite en essayant de se faire passer pour quelqu’un de mauvais prétextant même qu’il n’était pas quelqu’un d’intéressant et tout ce qui va avec, n’importe quoi, serais-je là s’il était si inintéressant ? Mais le reste de ses mots n’étaient réellement ceux auxquels je m’attendais. Je me stoppai net, je ne savais même plus ce que je faisais, si je rêvais ou non, si je mourrais ou pas, à l’instant présent, je me contentais de boire ses paroles et de me demander cette fois encore, pourquoi moi ? Tout ce temps je l’avais espérer, tout ce temps je me suis demandé si j’arriverais réellement un jour à lui dire cela et si je le mériterais réellement et aujourd’hui le voilà qu’il me dit cela ? Bon sang, cette journée n’est-elle pas radieuse ? Bien sur, il faut oublier mes blessures et son rajeunissement, mais sortit de cela, tout est parfait à mes yeux. Je fermais les yeux, j’essayais de trouver une quelconque façon de me prouver que je ne rêvais pas, finalement je me pinçais la jambe gauche, vu la douleur ressentit, tout cela était donc bien réel ? Mes larmes se stoppèrent complètement, je me demandais encore bien des choses, mais en fait là, je crois que je m’en fichais un peu. Je tenais ses mains et laissais ma tête reposer la sienne, je m’y sentais bien et en sécurité, n’est-ce pas la meilleure des situations ?

« Si je veux de toi ? Bon sang Yuu, c’est plutôt moi qui devrais te poser cette question, c’est moi qui suis faible et incapable de faire les choses correctement, je suis désolé, j’ai dû décevoir tout le monde aujourd’hui, père, mère, toi, même ton fan club. D’ailleurs en parlant de ça, tu diras à ton ami que la prochaine fois qu’il fait ce genre de réflexion je lui collerais une baffe ! Mais là, on a plus important, trouver un moyen de te rendre ton enveloppe corporelle, regardes-toi, tu es revenu à l’âge de six ans... Laisses moi m’occuper de celui qui a fait cela, je ferais en sorte qu’il te rende ton état initial, tu ne pourras pas faire grand-chose là, tu ne pourras pas te battre de la même façon qu’aujourd’hui et tu le sais très bien non ? »

J’avais beau être blessé et peiner à marcher, cela ne changeais rien pour moi, je l’ai dis et je le répète, pour lui, je suis prête à aller jusqu’au bout, même si pour se faire je dois ramper et être sur le point de mourir alors peu m’importe, pour lui je donnerais ma misérable vie !




ty lexy of sds & atf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 13:13

I'll never leave you alone.

« Pour toi je deviendrais le plus égoïste de tous les hommes, car tu es la seule que je vois sans cesse dans mes rêves, la seule que je veux retenir à mes côtés pour toujours. »
Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Yuusei11
Le spadassin s’en voulait d’avoir réussi à nouveau à faire pleurer la seule fille qu’il désirait avoir à ses côtés pour le restant de sa vie. C’était vraiment pénible pour lui de se rendre compte qu’avec elle il ne faisait que bourdes sur bourdes et qu’à chaque fois il ne pouvait pas lui transmettre ses sentiments sans que ça ne tourne à la catastrophe. Au fond de lui il voulait pourtant que tout se passe bien qu’il réussisse enfin à l’aborder sans maladresse et à lui transmettre ses sentiments convenablement il le fallait pour qu’elle ne continue pas à s’enfoncer dans l’obscurité et qu’elle ne continue pas à croire que Yuusei se fichait bien d’elle. Au final prenant son courage à deux mains le jeune homme se dirigea vers sa bien aimé pour l’entourer de ses chétifs bras tout en s’adressant à elle cœur totalement nu pour lui faire comprendre qu’elle comptait à ses yeux plus que tout et qu’il la voulait à ses côtés pour l’éternité si elle le voulait dans son état. Maintenant que tout était devenu clair dans l’esprit du jeune homme c’est elle qu’il désirait et non quelqu’un d’autre il ne désirait donc qu’une chose ; lui apporter tout le bonheur qu’elle méritait pour que plus jamais elle n’ait à se sentir seule ni même qu’elle ait à traverser seule des situations qui la plongeraient dans un chaos indescriptible. Ses sentiments révélés d’une manière assez honnête et à peu près claire même qu’un peu maladroite Yuusei s’attendait à ce que Kanna se sente mieux et qu’elle comprenne ce qu’il ressentait.

« Si je veux de toi ? Bon sang Yuu, c’est plutôt moi qui devrais te poser cette question, c’est moi qui suis faible et incapable de faire les choses correctement, je suis désolé, j’ai dû décevoir tout le monde aujourd’hui, père, mère, toi, même ton fan club. D’ailleurs en parlant de ça, tu diras à ton ami que la prochaine fois qu’il fait ce genre de réflexion je lui collerais une baffe ! Mais là, on a plus important, trouver un moyen de te rendre ton enveloppe corporelle, regardes-toi, tu es revenu à l’âge de six ans... Laisses moi m’occuper de celui qui a fait cela, je ferais en sorte qu’il te rende ton état initial, tu ne pourras pas faire grand-chose là, tu ne pourras pas te battre de la même façon qu’aujourd’hui et tu le sais très bien non ? »

Enfin de compte Yuusei se rendit compte d’après ce qu’il venait d’entendre de la bouche de Kanna qu’elle était aussi maladroite que lui en ce qui concernait les relations intimes. Comme il l’avait espéré ses paroles avaient réussi à apaiser le cœur de la jeune femme qui poursuivit son discours jusqu’à la fin qui fût assez plaisante pour Yuusei. Elle voulait aller régler son compte à la personne qui avait fait en sorte qu’il se retrouve avec une taille d’enfant rajoutant qu’il ne pourrait pas se battre de la même façon.

-Ne t’en fais pas, je ne perds rien avec une taille pareille, pour retrouver ma taille normale, il va juste me falloir un peu de repos. Pour le combat, je te ferais remarquer que c’est la soif de victoire qui décide de la finalité des choses et non la taille d’une personne !…. Kanna… Formula-t-il tout bas en se dégageant un peu d’elle pour la regarder dans les yeux. Jamais je ne laisserais quelqu’un poser ses mains sur toi, jamais, tu m’entends ? Le premier qui osera te toucher, je m’assurerais qu’il ait une mort lente et douloureuse puis je ferais en sorte que son corps s’évanouisse dans la nature… Je ne te laisserais plus jamais derrière moi, je ne fuirais plus jamais maintenant. Je suis là et je serais toujours là pour toi désormais.

Il posa délicatement ses mains sur ses joues puis se laissa noyer dans ses yeux avant de la prendre à nouveau dans ses bras pour la serrer très fort comme s’il avait peur qu’elle lui échappe à nouveau.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]   Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise de taille à l'infirmerie [Kanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test rp : "Un adversaire de taille"
» Technique de Kanna
» mission de kanna
» Achat de Kanna
» Surprise! | Yukikun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin-