-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme [Ariake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu de calme [Ariake] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [Ariake]   Un peu de calme [Ariake] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 11:34

J'avançais tranquillement dans ma destiné... une destiné peu commun aux autres car je venais d'un sang bien différent des autres. J'étais du clan Doragon, un clan bien unique en son genre avec une histoire fatidique. Depuis que j'étais petit, j'avais toujours nié tout ça jusqu'au moment où mon instinct me guidait au temple du clan où l'histoire racontait absolument tout ce qui s'était produit. Depuis, je me contentais donc de faire ma vie, de m'amuser et profiter, même si j'étais ninja et que je pouvais pas faire tout le temps ce que je voulais. Aujourd'hui j'avais un jour de repos et demain aussi d'ailleurs, je les avais pris afin de me détendre un peu et au tout début je ne savais vraiment pas où aller. Rester au village caché de la feuille ça me dérangeait parce que j'aimais pas trop être dans les villages ninjas lors de mes jours de repos. La réponse était simple... on pouvait ensuite te convoquer à tout moment et moi ça me soûlait ça. Je décidais donc de partir, prenant le large vers les portes de Konoha. Je passais par les ruelles de la feuille, pour croiser Ichiraku qui m'offrait un bon gratuit pour ses ramens. Il était vraiment gentil ce vieil homme, je l'aimais beaucoup. Je le connaissais très bien d'ailleurs, j'allais souvent manger chez lui et j'allais utiliser ce bon pour plus tard. Quelques minutes après, j'arrivais donc finalement aux portes, ils y avaient les deux gardiens.

Ils me regardaient attentivement, comme si ils avaient une question en tête. Je marchais alors calmement entre les deux pour leurs passer juste en face. Ils semblaient vraiment bizarre aujourd'hui les deux gardiens. Généralement ils arrêtaient pas de me casser les bonbons mais aujourd'hui c'était calme, ils semblaient se préoccuper d'autre chose. Je passais donc entre les deux, pour enchaîner avec un petit saut afin de me propulser rapidement et je finissais par une course rapide. Je m'entraînais très vite dans la forêt des alentours du village caché de la feuille. Je n'aimais pas passer par le chemin principal parce que on pouvait y trouver toute sorte d'ennemi et je n'aimais pas ça. Je m'accrochais aussitôt aux branches avec mes mains pour me basculer et avancer tel un signe. J'adorais faire des conneries, car m'amuser c'est ce qui importait dans ma vie. Je n'étais vraiment pas le genre d'homme qui allait penser qu'à combattre... vraiment pas. On dit que c'est la mentalité qu'il faut avoir lorsqu'on est un ninja mais malheureusement pour ceux qui disent ça... et bien pour moi c'est pas le cas. Après une bonne course précise, j'arrivais finalement aux sources chaudes lorsque je passais par le cabinet comme toujours. Une jeune dame à la réception m’accueillait comme il se doit. J'entrais finalement dans le dôme pour ensuite passer par les vestiaires. Les vestiaires étaient généralement pour une personne mais par contre ils étaient grands ! À croire qu'on pouvait même y aller pour trois voir quatre personnes. Juste après m'être changé en laissant mes vêtements traînés dans le vestiaire sans faire exprès, j'oubliais même de fermer la porte pour me retrouver dans la source qui était mixte.

« Hmm... ça s'annonce bien aujourd'hui on dirait. Il y a personne c'est cool ça ! »

On pouvait y venir fille comme garçon ici. C'était assez drôle car il n'y avait tout simplement pas de règles ici, surtout que c'était pas vraiment sécurisé. Des criminels pouvaient venir à tout moment mais pour ça je m'en faisais pas tellement faut dire. C'est une source assez cachée en faite. C'est très rare que je croise des personnes venir, en tout cas quand je suis là. Oui, c'est un peu comme ma source à moi ici car elle est cachée de tout, c'est vraiment rare que je croise des gens. Entrant tranquillement dans l'eau en posant mes pieds d'abord, je ne voulais pas me jeter directement. Je ressentais la chaleur fraîche de la source chaude pour y pénétrer doucement jusqu'à recouvrir tout mon corps. Je plongeais complètement dedans ensuite, nageant quelques instants pour ensuite m'appuyer contre l'un des rebords de la source chaude. J'écartais un bras à gauche et l'autre à droite, faisant comme si c'était chez moi. Je laissais donc mes bras sur les rebords, mon dos appuyer contre celui-ci, restant calme et profitant de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un peu de calme [Ariake] Left_bar_bleue33/33Un peu de calme [Ariake] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un peu de calme [Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Ariake]   Un peu de calme [Ariake] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 11:45

Un moment de détente


Une belle matinée venait de dévoiler sa somptuosité au village de Kiri, malgré qu’elle était splendide cette matinée, il existait une personne pour qui elle était autrement. Très tôt déjà, la demoiselle aux prunelles opalescentes s’était plongée dans les méandres de ses pensées assez obscures. N’arrivant pas à trouver le sommeil, elle s’était levée de bonne heure pour encore aller contempler le magnifique paysage qu’elle percevait depuis la fenêtre de sa chambre. Etant donné qu’elle était plus ou moins chagrinée par quelque chose, elle voyait la matinée d’un œil mélancolique. Lorsqu’elle alla s’accouder à sa fenêtre, au lieu d’apprécier avec allégresse la vue qu’elle avait, elle se mit à se remémorer les mots que sa mère lui avait adressés lors de leur entrevue sur l’île Mirage. « Ne laisse pas les ténèbres prendre racine en toi, tu as encore tant de choses à vivre et à découvrir. Tu ne dois pas fléchir maintenant… » Ariake ne savait pas trop pourquoi cette phrase lui revenait en mémoire, mais en se la rappelant elle commença à songer à ce qu’était devenue sa vie. Elle s’aperçut que celle-ci n’était pas du tout à envier, car il n’y avait absolument rien d’extraordinaire. Elle vivait une vie monotone, qui n’avait rien à avoir avec ce qu’elle avait connu jusque là. Sa vie à Konoha aux côtés de son père n’était certes pas des plus extraordinaires, mais au moins elle devait l’avouer qu’elle possédait une certaine chose que n’a pas sa vie de maintenant. Sans doute parce que la vie qu’elle menait avec son père, même si elle était compliquée au moins elle la partageait avec quelqu’un. Allez savoir si le malaise était là ou pas…

Ne pas laisser les ténèbres s’enraciner en elle, c’était facile à dire ce genre de phrase, mais la demoiselle aux prunelles opalines avait-elle vraiment eu le choix ? Evidemment que non, la vie ne lui avait pas laissé le choix. D’elle-même, elle n’avait jamais demandé à ce que les ténèbres viennent s’implanter en elle. Cela s’était produit sans qu’elle n’y puisse quoi que ce soit. Après avoir perdu le seul être qui comptait à ses yeux plus que tout, l’obscurité l’avait précipitamment empoignée pour qu’elle devienne sa proie. Evidemment elle ne devait certainement pas être la seule prisonnière d’une telle situation, mais son cas elle le qualifiait de différent. Avec une famille comme celle qu’elle possédait, elle ne voyait pas d’autre mot à mettre dessus que celui-là. Après s’être quelque peu attardée sur son existence durant quelques heures, Ariake soupira de lassitude. Curieusement, elle avait envie que sa vie monotone prenne une autre tournure. Cela ne voulait évidemment pas dire qu’elle allait être plus loquace, absolument pas, elle voulait juste changer quelque chose dans sa vie. Une chose infime qui lui permettrait de se sentir à l’aise dans sa peau, ne serait-ce qu’un petit instant pour qu’elle puisse honorer le souhait de sa mère. Elle songea à cette chose qu’elle devait changer et prit la décision de partir explorer des endroits insolites pour qu’une idée lui vienne en tête. Se souvenant que la dernière fois qu’elle se rendit vers les lieux de découverte, elle fit une rencontre plus ou moins déplaisante, elle décida d’aller ailleurs cette fois. Elle ne savait pas encore où, mais ça ne serait tardé vu qu’elle allait vagabonder avant.

Ainsi décidé de partir à la recherche d’un lieu paisible, Ariake se prépara et quitta son domicile ainsi que le domaine se trouvant sous la juridiction du pays de la brume pour se rendre dans un lieu où elle ne ferait pas de rencontre enquiquinante. Au bout de quelques heures de marche intensive, elle passa par des lieux plus ou moins intéressants et calmes, mais ne s’y arrêta pas pour autant. Et au bout de ce temps, malgré son endurance certaine, il arriva à un moment où elle se sentit quelque peu fatiguée. Pas dans le sens totalement ramollie, évidemment que non. Elle était lassée et voulait tranquillement se désaltérer en quelque part. En pensant à ça, elle fut enchantée de voir qu’elle était arrivée à un lieu où se trouvaient apparemment des sources chaudes. Voyant là le lieu idéal pour faire halte et pour pouvoir se désaltérer avant de continuer sa route, la demoiselle aux prunelles opalescentes décida de s’y rendre. Toute joyeuse, elle songeait déjà à se mettre à l’aise dans l’eau et à se laisser submerger par une chaleur intense. Elle pénétra dans l’enseigne, où elle fût bien accueillie. Elle prit après cela le chemin menant tout d’abord aux vestiaires, elle se déshabilla correctement, plaça ses affaires au lieu indiqué puis commença à se rendre vers les sources chaudes, avec seulement une serviette autour de la taille. Avant de s’y rendre, elle ne fit même pas attention à la petite pancarte disant que le bain était mixte, elle ne demanda pas non plus à l’accueil de quel genre de source il s’agissait avant d’y aller.

Elle pénétra donc tout doucement dans la source, où il y’avait pas mal de buée l’empêchant de voir s’il y’avait quelqu’un d’autre en dehors d’elle ici ou pas. Elle s’introduit dans le bain et s’installa confortablement, étendant ses bras pour finir par bailler. Se pensant seule à cause de la buée tout de même épaisse, elle fit voler sa serviette, qu’elle plaça derrière sa tête avant de commencer à frotter tout doucement sa peau.

Uhm… ça va me faire un bien fou ce bain chaud…, lâcha-elle avec enthousiasme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peu de calme [Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Ariake]   Un peu de calme [Ariake] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:44

J'avais parcouru un assez grand chemin pour arriver à cet endroit. Je m'étais mis en route dans une direction que je connaissais très bien mais qui n'était pas spécialement connu. Je me dirigeais vers les sources chaudes, des sources que je connaissais très bien sauf que personne n'explorait jamais là-bas. C'était un peu comme mon bain à moi étant donné que personne n'y allait. Du moins peut-être que si, mais quand c'était moi qui allait là-bas, il n'y avait absolument personne. J'étais allé dans ce lieu dans le but de me détendre pour me relaxer un peu et prendre du bon temps, profiter de la vie. On dit qu'il faut faire autre chose aussi, parfois, lorsqu'on est un ninja. Il n'y a pas que les combats et les missions qui comptent en tant que shinobi. Il faut aussi savoir se reposer après tout. Je voulais donc prendre du bon temps, me faire plaisir et rester calme, zen, enfin ce que vous voulez mais tout ce qui touche au plaisir. J'arrivais donc là-bas rapidement, après avoir passé tout le village caché de la feuille et après avoir esquivé les gardes. J'entrais dans le dôme et je me changeais dans un vestiaire pour y laisser sans faire exprès mes habits. Je plongeais alors dans un bain mixte pour ensuite apercevoir la source chaude, avec un peu de buée qui cachait la vue. Je sautais rapidement dedans, très vite, pour sentir l'eau fraîche qui touchait ma peau. Une chaleur bien douce, c'était vraiment agréable.

Personnellement j'aimais bien ça et puis le meilleur de tout c'est qu'il y avait personne ! Trop la classe quoi, il était rien que pour moi ce bain. Je me mettais ensuite vers les rebords, m'appuyant légèrement pour écarter grandement mes pieds, les laissant flotter dans l'eau. Afin de mettre ensuite une main de chaque côté du rebord. Je m'accentuais de façon à être bien posé comme je le souhaitais. Mes bras étaient en dehors de l'eau, et tout ce qui était plus haut d'ailleurs. Sinon plus de la moitié de mon corps était dans l'eau, goûtant la chaleur fraîche qui m'endormait petit à petit. Je commençais à fermer lentement mes yeux lorsque soudainement, j'entendais des bruits dans les alentours. Je me demandais bien ce que c'était et qui c'était aussi, parce que il était rare que je croise quelqu'un ici. Je sentis que l'eau était étrange, quelqu'un y était entré. Je décidais donc de nager lentement, pour commencer à guetter qui cela pouvait bien être. Je n'arrivais pas à voir très bien mais un peu quand même, j'arrivais à voir dans environ trois mètres autour de moi. Je me posais plusieurs questions aussi. C'était un bain mixte, ça pouvait être un garçon tout comme une fille mais ça serait vraiment désagréable si c'était un garçon. Je cherchais alors petit à petit, tombant brusquement devant une jeune femme. Face à elle, je voyais qu'elle faisait de petits mouvements, sûrement entrain de toucher sa peau. Sous l'action, je laissais alors quelques mots sortir de ma bouche.

« Wooow.. je ne m'attendais pas à voir quelqu'un. Encore moins une femme, une très jolie jeune femme même. Euhh... Mon nom est Kyojin. »

J'étais vraiment trop dans le style à passer direct à l'action. La patience c'est vraiment pas mon truc on va dire. J'étais un peu trop brusque on va dire mais j'espérais vraiment que ça ne la dérangeait pas. Ce n'était pas tous les jours que je tombe sur des femmes, encore moins aussi belle. De plus, je n'étais pas vraiment doué sur la parole et je ne faisais tout ça qu'à l'improviste. J'espérais simplement qu'elle ne prenne pas mal comment je lui ai parlé. Ma tête en dehors de l'eau, mon corps était inondé par la source. Juste après les paroles que je venais de lancer, je sortais ma main droite de l'eau, posant la paume de celle-ci sur ma tête, touchant mes cheveux. J'étais un peu gêné on va dire, et ça se voyait sur mon visage. Je gardais alors mon sang froid, un sourire sur mon visage assez joyeux, j'étais vraiment bizarre. Qu'allait-elle faire ? Une bonne question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un peu de calme [Ariake] Left_bar_bleue33/33Un peu de calme [Ariake] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un peu de calme [Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Ariake]   Un peu de calme [Ariake] Icon_minitime1Mar 19 Mar - 10:05

Rougeurs d'embarras



Tout ce dont la demoiselle aux prunelles opalescentes aspirait, n’était autre qu’à un changement. N’ayant pas la moindre idée de quel genre de changement elle avait envie, elle décida d’aller faire un tour pour y réfléchir sérieusement. Ainsi après avoir marché pendant quelques temps, elle finit par faire halte vers un lieu, où se trouvaient des sources chaudes. Etant assez éreintée par la longue marche, qu’elle venait d’effectuer, elle décida d’aller y faire un tour. Lorsqu’elle pénétra dans les lieux, elle ne prit pas le temps de regarder les informations complémentaires concernant le fonctionnement du bain. Elle alla simplement se préparer dans les vestiaires pour ensuite se rendre au lieu du bain. Sur place, un brouillard assez épais l’empêchait de voir s’il y’avait quelqu’un de présent dans les environs ou pas et n’ayant pas vraiment envie de s’embêter à aller s’en assurer, elle continua son chemin. Tout doucement, elle pénétra dans le bain et se mit à son aise. Elle lâcha un long soupir de détente, puis se croyant seule en ces lieux, elle retira sa serviette, qu’elle plaça derrière sa tête. Elle commença alors à délicatement frotter sa peau, pour finalement terminer par se mettre un peu plus à l’aise.

Elle soupira d’aise en se détendant, sans ne se préoccuper de rien en dehors de ses pensées. Elle se laissa happer par ces dernières, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait bien pouvoir changer chez elle, afin qu’elle puisse se sentir moins chagrinée par des futilités. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées intenses, elle en émergea précipitamment. Elle sursauta presque de frayeur au passage, après avoir entendu la voix d’une personne, se trouvant à quelques micro centimètres d’elle. La personne en question était un homme. Malgré la situation pour le moins indélicate, Ariake ne rata pas ce détail. Etant en tenue d’Ève, la première chose que fit la demoiselle, c’est de pousser un petit cri d’embarras, qui ne collait pas du tout avec son tempérament d’habitude. Par la suite, elle plaça une main devant sa poitrine pour la cacher et l’autre elle la plaça plus bas vers son intimité. Plus qu’embarrassée par cette situation pour le moins saugrenue, la demoiselle foudroya le jeune homme du regard. Après sa phrase, le jeune homme sortit sa tête hors de l’eau, il emmena ensuite sa main droite pour la placer sur sa tête. A cette attitude, Ariake conclut que le jeune homme était gêné. Mais certainement pas autant qu’elle, qui était dans une tenue non appropriée pour converser avec un inconnu !

Fixant toujours le jeune homme, Ariake sentit une chaleur ardente monter en elle, tout doucement ses joues commencèrent à s’empourprer. C’était la première de son existence, qu’une chose aussi absurde lui arrivait. Cette situation était vraiment très inconfortable et énervante pour la demoiselle. Qui avait cru au départ, que ce bain était uniquement réservé aux femmes. Sûre de cela, elle fixa Kyojin d’un œil assez mauvais. Elle pensait, qu’elle se trouvait en présence d’un pervers sans manière. Qui avait le culot de venir dans un bain non mixte. Avant de lui dire quoi que ce soit, Ariake retira la main, qui se trouvait sur sa poitrine. Avec, elle attrapa la serviette se trouvant derrière sa tête, pour finir par la placer maladroitement autour d’elle. En gesticulant un instant dans tous les sens, pour que cela puisse se faire. Elle ne cachait pas tout son corps avec, mais au moins « l’essentiel » était hors de la vue de l’énergumène.

Que fais-tu dans un bain non mixte, pervers ?, demanda-t-elle d’un ton irrité.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme [Ariake] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Ariake]   Un peu de calme [Ariake] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme [Ariake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête {Temari - Megumi - Pakura - Anjii}
» La caverne, la Haine et le Byakugan [PV: Ariake]
» Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents endroits importants :: Sources chaudes-