Partagez
 

 Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue9/9Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Mer 20 Mar - 8:54

    Il y a en ce monde, un nombre incalculable d’endroit qui peuvent avoir une importance plus ou moins grande, mais si nous ne les connaissons pas, comment pouvons-nous en parler ? C’est en partie pour cela que ce cher Yukio avait décidé de ce promené en ces temps joyeux et ensoleillé. Je sais très bien que vous vous dites que Yukio pourrait vous raconter encore bien d’autres histoires, mais en a-t-il seulement envie ? En a-t-il d’autres en reserve ? Je l’accorde moi je connais la réponse, mais pas vous donc poser vous cette question, il vous a déjà raconté deux histoires des plus intéressantes le concernant lui directement, mais ne veut-il pas faire une pause et réfléchir à tout cela, réfléchir à sa vie et surtout... Tête de lard, je t’interdis de me parler sur ce ton et encore moins quand je t’introduis, n’a tu pas oublié que si tu es là c’est en grande partie grâce à moi ? Alors tu serais prié de te montrer un poil plus généreux !... Comment ça tu fais ce que tu veux ? Tu sais que si j’en ai l’envie je pourrais te faire crever à n’importe quel moment ? A ta place je me calmerais et vite... Ça va hein !? Je sais très bien que tu te fiche éperdument de la mort, mais si tu meurs tu abandonnes Rukia et Lin, c’est comme ça que tu comptes réussir à les protéger ?... Bien sur que j’ai raison ! Alors va faire ce que tu as à faire et laisses moi introduire tes récits bon sang. Veuillez m’excuser pour la gêne occasionnée, il n’est pas aussi à cran habituellement. Bref donc je disais, il doit se changer les idées par moment, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’avant même de faire quoi que ce soit, il a décidé de partir en vadrouille, seul, avec pour seule et unique arme de défense, ses poings. L’insigne de Konoha qu’il avait reçu intégrer dans sa coudière, la seule qu’il possède d’ailleurs et qui se situe sur son bras gauche. Vous le savez déjà, pour lui, Konoha n’est qu’un refuge le temps de se refaire et de retrouver ses amis avec lesquels il refondra son village d’origine, tel un phénix, Oerba renaitra de ses cendres...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et bien, c’est vrai que quand tu en as l’envie tu me fais des belles intro, bien jouer, mais maintenant va falloir que je fasse des choses qui tiennent la route moi, tu n’assures pas toujours en fait... [Et oh, on est au présent là, je ne suis pas voyant, maintenant tu vas devoir te débrouiller seul Yukio ! Bonne chance !] Bon sang, tu aurais au moins pu être voyant pour m’aider ! M’enfin, je ne vais pas trop t’en demander non plus, et puis honnêtement quel titre de merde, je me demande bien ce que tu avais dans la tête quand tu as noté cela... M’enfin bref arrêtons de discutailler, à cette allure moi je ne vais jamais quitter mon petit domicile et je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Bon donc je résume la situation, tu ne sais pas ce qu’il va se passer et moi non plus, on a décidé ou du moins j’ai décidé d’aller du côté du pays de l’eau, après tout, il y a là-bas un pont nommé le pont Naruto, le plus étrange dans tout cela c’est que j’ai entendu dire que l’on a un morveux qui s’appelle également Naruto à Konoha hum... Naruto, faudra que nous l’invitions à venir nous voir quand nous aurons créé notre magnifique magasin et tiens, on le nommera Norauto ! Ça ressemble à Naruto mais ce n’est pas pareil. [Ça aurait pu être une bonne idée s’il n’y avait pas déjà un magasin avec ce nom là dans mon monde à moi !] Ah merde, vous êtes en avance sur nous alors... bon tant pis, je trouverais autre chose, promis ! Et qu’est ce que tu dirais de... [Oublies et bouges, tu es maitre de ta vie alors arrêtes de penser à des choses stupides et vis, j’en ai marre d’être bloqué ici avec toi moi !] Ah oui c’est vrai, désolé, j’avais oublié que tu ne pouvais rien conter là...

    Il était donc temps pour moi de quitter le petit logement que nous avions acheté [tu n’as pas l’impression que personne ne comprend pourquoi nous ?] Ah oui, pas faux. Donc je reprends du début. Il était donc temps pour moi de quitter le petit logement que j’avais acheté le jour de mon arriver grâce à l’argent obtenu lors de nombreuses quêtes de jeunesse, un argent placé et que je venais là d’épurer, mais je ne pouvais guère m’en plaindre malheureusement, ou heureusement je ne sais guère. Bref, j’avais pris une maison pas trop chère, mais dans laquelle aucun travaux n’étaient à prévoir, pas que je ne sois pas manuel, loin de là même, mais j’ai des choses bien plus urgente à penser. Je veux relever Oerba comme vous l’a dit mon ami narrateur, mais actuellement je ne suis pas assès fort. Il y a des personnes que je dois retrouver, mais Lin est caché quelque part et je ne sais guère comment faire pour la retrouvé, mais le jour où je la verrais, je jure de la faire revenir à Konoha avec moi. C’est d’ailleurs en grande partie pour cette raison que je veux visiter des lieux particuliers, elle a toujours été intéressée par les lieux étranges et encore aujourd’hui je suis persuadé que c’est le cas. La retrouvé n’avais jamais été chose aisée, elle a toujours été douée pour suivre, trouver et tout le reste, mais l’inverse à toujours été délicat, elle est passée maitre dans l’art de la filature depuis bien longtemps alors que moi... tout ce que je sais faire c’est de distribuer des coups et encore j’arrives même à me planter par moment et ne pas en distribuer suffisamment, ou alors trop, mais jamais de façon correct, des fois je me demande ce que j’ai fais pour mérité un tel sort... [Et oh on se reprend, tu as vraiment envie de voir Stiria et Nix apparaitront pour te régler ton compte ?] Oh punaise je les avais oublié eux, tu as bien fais de me le rappeler !

    En fait je vais très bien, j’ai toujours su ce que je faisais, peu importe d’ailleurs l’endroit où se cache Lin, je compte bien la retrouvé un jour et bien vite d’ailleurs ! [Oui comme ça c’est parfait.] Je suis parfait c’est normal ! [J’éviterais de commenter...] Tss, enfoiré. J’avais enfilé ma longue veste beige et mis mon bandana noir ainsi que mes gants de ce même noir, j’étais prêt, ou presque. Je sautais dans mes bottes et pris la porte... [Tu penseras à la remettre pour éviter les courants d’air merci.] Bon sang, mais tu vas arrêter de me couper la parole ? Tu n’es pas capable de faire la différence entre le sens propre et le sens figuré ou quoi ? [Si, si, mais je sais que tu n’aimes pas mes irruptions donc forcément...] Tss, enfoiré. Après avoir ouvert la porte et être sortis, je... FERMAIS la porte, ça te vas comme ça bougre d’âne ? Je vous jure qu’il me gonfle parfois... Bref, je pris donc la route, traversant assès rapidement le centre-ville de Konoha, je ne m’arrêtais que pour prendre une pomme chez le marchand de fruit et partit directement jusqu’à la porte de Konoha. Croquant à plusieurs reprises dans ma pomme, je fis un simple signe aux gardes et continuais ma route vers le sud à présent.

    Oui, je connais parfaitement bien mes points cardinaux et je peux aussi clairement dire que dans une heure approximativement, je ferais route vers l’est sur le chemin qui se dirigera là ou je veux aller. [Une heure plus tard] Merci de le préciser tête de nœud... je pris maintenant le chemin que j’avais indiqué précédemment pour me diriger vers l’est, l’endroit exact où je devais aller si je voulais me rendre su ce fameux pont. [Deux heures plus tard] Bon sang mais tu arrêtes de me couper dans mes explications oui ? [Tu auras le temps de leurs dires que tu as marché d’un pas nonchalant sans trop être perturbé etcetera, etcetera.] Tss, tu n’as pas tord enfoiré. C’est donc après cette longue et interminable marche que je fini pas arrivé sur un pont, plus vaste comme pont, je m’avançais et vis sur le panneau de l’entrée : "Pont Naruto, en hommage à l’équipe de Konoha" Mouais, inintéressant, j’aimerais bien savoir pourquoi j’ai décidé de venir ici moi au faite ? [Lin...] Ha oui pas faux, Lin, je l’avais oublié celle-là, quel boulet je fais parfois. [Pourquoi seulement parfois ?] Ta gueule merci. Je m’enfonçais donc sagement sur le pont, mais malheureusement je ne définissais rien, trop de brouillard ici, j’étais dans l’incapacité de dire si je la verrais ou non, c’est tellement désolant au final.

    « Lin ? Tu es là ? »

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Pourquoi je t’ai mis du violet pour définir tes paroles ? Hum, très bonne question et tu vas apprécier la réponse, ouvres donc bien tes oreilles. Le violet ça représente la douceur et le rêve, le rêve tu l’as, la douceur aussi, j’ai demandé à Lin, Rukia ou même Kokoro par le passé. C’est aussi la mélancolie et la solitude, ai-je besoin de te prouver que tu les possède aussi ? Mais c’est aussi la paix, l’amitié ou la méditation. Sortit de ce dernier point, tout le reste te convient parfaitement tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue33/33Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 15:23

Une journée commune


C’était quelques jours avant que la demoiselle aux prunelles opalescentes, ne se retrouve embringuer dans une mission où elle devait aller aider à la reconstruction de Konoha. Comme chaque jour, elle s’était levée aux aurores pour aller se balader, elle ne savait pas où encore. Histoire de se changer les idées, ne serait-ce qu’un minimum. La demoiselle avait passé une nuit qui avait encore été trop courte. Cette fois, la raison de cette courte nuit n’était pas des plus plaisantes. En effet, la cause n’était autre que des choses déraisonnables, qui ne cessaient de turlupiner son esprit. Et ce depuis quelques temps déjà. Ces choses empoignaient son esprit et faisaient tout pour qu’Ariake laisse des envies insignifiantes lui monter à la tête. Des envies telles que celle d’avoir envie d’un peu de compagnie ou même celle de vouloir être un chouïa sociable. Enfin des envies n’ayant pas vraiment de sens pour une personne de son envergure. Car il fallait bien l’avouer qu’au fond, Ariake n’était pas vraiment le genre à qui on pouvait donner le bon dieu sans confession. Oh non loin de là, elle était bien trop détachée de tout et se mettait trop en retrait pour justement ne pas donner envie aux autres de l’approcher.

Dans la généralité des choses, Ariake était l’archétype parfaite de la femme que ses messieurs aimaient bien cataloguer d’« impertinente ». Le genre de demoiselle n’éprouvant aucune compassion envers qui que ce soit, le genre préférant être libre dans ses pensées ainsi que dans ses actes. Une demoiselle ne vivant pas pour qui que ce soit, le genre imposant ses propres limites et sachant se faire respecter. Indépendante dans tout. Une demoiselle ne se laissant pas facilement impressionner par si peu… A y réfléchir, la demoiselle aux prunelles opalines commença à se demander, si la façon dont elle se montrait devant tout le monde, n’était finalement pas excessive. Peut-être, après tout, elle n’y avait jamais vraiment réfléchi profondément. Plongée dans ses pensées futiles, Ariake, qui continuait à marcher avec nonchalance, avait fini par arriver vers le pont reliant le Pays des brumes et le pays du feu. Le fameux pont, qui portait le nom d’un jeune shinobi de Konoha, dont Ariake ne savait pas grand-chose pour cause, elle ne l’avait jamais rencontré. Même si elle avait vécu à Konoha, car avouons-le, la demoiselle ne s’était jamais vraiment intéressée à faire connaissance avec ses congénères.

S’accoudant donc sur le rebord du pont Naruto, Ariake laissa échapper un soupir de lassitude. Elle se mit à regarder la mer embrumée, s’étendant devant elle, tout en se demande ce qu’elle était bien venue faire en ces lieux. Ses pas l’avaient emmené jusque là, mais franchement, elle ne voyait pas pourquoi. Sans doute, avait-elle envie d’aller au Pays du feu, qui était tout proche, allez savoir ! Avec allégresse, la demoiselle laissa le petit vent frais, qui était provoqué par le brouillard venir chatouiller son visage. Elle se sentait si bien en cet instant, que rien n’aurait put la déranger. Enfin « rien » est un bien grand mot ! Disons qu’en théorie, rien ne laissait présager que l’épanouissement de la demoiselle en cet instant, allait être brisé. Savourant avec allégresse la fraîcheur du brouillard épais, les prunelles closes, la demoiselle les rouvrit lorsqu’elle entendit une voix. Celle-ci perturba complètement sa quiétude. Rapidement, elle se tourna pour observer l’énergumène, qui osait venir la perturber dans sa tranquillité. Le brouillard étant assez épais, elle fut obligé d’activer son byakugan. En faisant ceci, elle put apercevoir l’écoulement de chakra d’une personne se dirigeant aveuglément dans sa direction.

Scrutant les alentours, la demoiselle n’aperçut rien, qui lui indiqua qu’il y’avait une autre personne. Elle se rappela alors, que l’inconnu qu’elle distinguait, venait de prononcer le nom d’une personne. Elle conclut que ce dernier était à la recherche de la personne, dont il venait de prononcer le nom et qu’il pensait sans doute, qu’elle était cette personne. Pour s’assurer de sa conclusion, la demoiselle aux prunelles opalescentes délia ses lèvres afin de poser la question. Elle désactiva son byakugan avant cela.

Qui êtes-vous ?, demanda-t-elle d’un ton posé, en regardant vers le lieu où se trouvait l’inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue9/9Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 23:05

    Enfin, reprenons là où nous nous étions arrêtés si vous me le permettez. Nous avions quitté Yukio sur un pont durant l’épisode précédent... Je t’ai déjà dis que je faisais ce que je voulais, ici c’est ma partie et si je veux mettre que tu n’es qu’un sale con alors je ne me gênerais pas, pigé ?... J’aime mieux ça blanc bec !... Moi aussi je suis blanc ? Hum oui en effet tu marque un point, j’y réfléchirais plus sérieusement alors la prochaine fois blondinet. Bref refermons cette petite parenthèse qui n’avait pas lieux d’être d’ailleurs et continuons là où nous en étions. Nous avions donc laissé notre semblant de héros du côté du pont Naruto, un petit pont reliant le pays du feu au pays de l’eau, deux villages qui sont mélanger entre l’alliance et la guerre aux dernières nouvelles d’ailleurs il me semble bien, enfin si mes sources sont bonnes, je ne suis pas non plus sensé tout connaitre, passons outre ces détails miteux... Non bon sang, tu n’as pas fini avec ta putain de vanne débile de Norauto ? Faut vraiment que tu penses à te recycler mon garçon tu deviens vraiment lourd... Oui c’est, comme les bouteilles. Non, mais quel connard celui là je vous jure. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est à moi de me le coltiner ? Enfin, on ne dira rien on va juste se contenter d’attendre qu’il veuille bien crever tout seul. Quoi que franchement, j’ai des doutes là-dessus, est-ce qu’il ressemble vraiment à quelqu’un qui serait capable de crever par accident ? J’en ai bien peur que non. Puis dans le fond, sans lui on risquerait de s’ennuyer, de qui nous nous moquerons ensuite ? Bref, revenons-en à nos moutons... Oui nos moutons pourquoi ? Tu as un problème avec les moutons ? Tu préfères les brebis c’est ça ?... Les chèvres ? Tu es vraiment un cas désespéré comme bonhomme toi. Donc pour ceux qui ce seraient malencontreusement perdu dans toutes ces divagations, il semblerait que là où Yukio pensais avoir trouvé Lin, il y trouva en fait quelqu’un d’autre, mais malheureusement, je n’en sais guère plus pour le moment, laissons donc commencer ce nouvelle épisode de Yukio, un homme inutile... Moi inutile ? Tête de nœud je vais te faire crever un peu plus tôt que prévu je sens !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bon sang, mais quelle perte de temps ce type franchement. Pourquoi faut-il toujours que je me coltine des boulets infernaux ? [C’est moi le boulet] Non enfoiré, tu es un boulet infernal, ne change pas mes phrases je te pris. [Tu te fou de ma gueule en plus ?] Oui et c’est tellement bon, tu vois, moi aussi je peux m’amuser comme bon me semble dans ma partie. [Attend toi, je vais te démolir tu verras, je te rappelle que c’est moi qui contrôle la moitié des événements...] Oups oui c’est vrai, oh grand dieu de narrateur, je suis tellement désolé de tout cela je te pris de me laisser en paix. Si seulement il savait à quoi je pense haha. Bref arrêtons de fainéanter, où en étais-je déjà ? Ah oui je me souviens, ce pont... J’avais beau regarder ce que je pouvais voir, il n’y avait clairement rien d’intéressant ici, aucune chance que je ne puisse trouver Lin dans un tel endroit en réalité, les choses que l’on m’a dites sont complètement infondés, ce lieu est classique et sans intérêt, mais le plus débile des couillons ne viendrait pas se perdre ici afin d’observer le paysage ou l’architecture du pont... en même, pas beaucoup de paysage à voir avec ce brouillard à couper au couteau. Hum, réfléchissons une seconde... [Oublies ça Yukio, tu n’as jamais été doué pour la réflexion.] Ah oui, ce n’est pas faux ça enfoiré. Bon donc je reprends, je ne fis rien pendant mon temps d’attente, pas même réfléchir, je n’étais pas vraiment le meilleur pour cela, habituellement c’est Lin qui pensait pour moi ou ses derniers temps Ru-chan, mais moi et la réflexion bof bof, sortit de mes poings, je ne suis pas sur de penser à autre choses. Quand j’y pense, je me fais même parfois peur, la mort de Kokoro et la disparition d’Ayane et Natsumi me font tellement de peine que je ne pense plus qu’à cela, m’entrainer jour et nuit sans même faire la moindre pause afin de pouvoir les retrouver et les ramener avec moi, mais je n’ai pu sauver que Ru-chan, pourquoi mes sœurs n’étaient pas présente à ce moment là ? Pourquoi ? Je sais que Stiria ou Nix pourrait apparaitre à n’importe quel moment afin de me foutre une nouvelle rouste, mais peu importe, je le pense, mais je ne suis plus aussi effondré que par le passé car maintenant je le sais, je pourrais y arriver. Je pourrais les sauver et ce n’est pas l’autre enfoiré qui dira le contraire. [Euh c’est moi ça ?] Ben oui sac à crotte, il n’y en a qu’un d’enfoiré ici ! [Ben si tu me compte ça fait deux, toi et moi !] Tss, enfoiré.

    Pendant ce temps, une voix retentit dans la brume. Un ton posé et plutôt sur de soit, ne craignant pas réellement ce qui pouvais se trouver en face de sois. Un timbre de voix un poil plus gras que Lin, rien à faire d’elle finalement, elle n’est pas la personne que je venais chercher, tout comme je m’y attendais d’ailleurs, qu’est ce qu’elle serait venu faire ici après tout ? Tss, je suis sur que je la reverrais un jour, mais où bon sang ? Ayane, tu ferais quoi à ma place ? Matsumi, comment garderais-tu le contrôle dans une telle situation ? Vous étiez tout ce que je ne suis pas, vous me manquez tant les filles... J’avais arrêté ma marche, je ne voulais pas aller plus loin, quel intérêt après tout ? [Avance Yukio, ça ne se fait pas ! Tu viens de la déranger, assumes cela et va voir, quoi qu’il arrive tu ne peux plus perdre grand-chose de toute façon !] Si, je peux encore perdre Ru-chan et puis rien ne me dis que Lin, Matsu ou Aya sont décédées, je suis sur qu’elles sont encore en vie quelques part, je n’ai qu’une chose à faire, c’est de les retrouver ! M’y aideras-tu enflure ? [Nous verrons cela plus tard ! Tu as encore pas mal de boulot je te le rappelle.] Oui je le sais, mais peu importe, je risquerais ma vie pour elles sans la moindre hésitation. Je sais que tu le sais alors cesse un peu de m’emmerder merci.

    Sous les conseils de ce connard de narrateur, j’avais finalement repris ma marche. J’avançais tranquillement dans cette brume épaisse, je ne savais guère ce qui m’attendais une fois que je serais à hauteur de la personne qui était là, mais peu importe. Je ne devais, non je ne pouvais plus faire marche arrière, il a raison, quand on dérange quelqu’un, la moindre des choses est d’aller jusqu’au bout et c’est ce que je vais faire, quelque en soit le prix à payer. Ru-chan, je t’aime et si je venais un jour à disparaitre, j’espère que tu ne seras pas triste par ma faute. Après quelque pas, je fini par arriver à distance raisonnable, suffisamment pour pouvoir enfin voir la jeune femme qui se trouvait là. Approximativement aussi grande que moi, physiquement impressionnante aussi d’ailleurs. Elle n’était pas grandement vêtu et sa poitrine se trouve être surdéveloppé. Heureusement que Ru-chan n’a pas un aussi gros complexe bon sang. Je me secouais la tête, non mais merde, à quoi je pense moi ? Pourquoi il faut toujours que je ramène tout à ma Ru-chan ? Elle est parfaite et faut toujours que je lui trouve encore plus de perfection, je vais finir par me demander ce qu’elle me trouve moi... Non pas le droit non plus, ha mais merde qu’est ce que je suis censé faire moi maintenant ? Ha oui lui répondre pour commencer.

    « Généralement on se présente avant de poser cette question mademoiselle, m’enfin ma galanterie me perdra. Par chez moi on m’appelle Yukio comme l’on décidé mes parents, et vous-même ? »

    Simple mais efficace ? Peu m’importe, je m’en fiche éperdument, elle n’est pas Lin et est loin de ressembler à la plus parfaite des femmes présentes en ce monde, surement pas quelqu’un de très intéressant, mais ma curiosité me demande de rester ici et d’en apprendre un peu plus. Je laissais paraitre un léger soupire et m’approcha de la rambarde du pont baissant la tête vers l’eau qui s’écoulait en dessous et que l’on ne pouvait pas même voir avant de soupirer à nouveau, quel lieu de merde... Pourquoi a-t-il fallu que je vienne me perdre ici ? Enfoiré de narrateur, tu aurais au moins pu me dire que ce lieu était aussi pourri et qu’il ne m’apporterait rien de bien intéressant, tu ne vois pas que je m’ennuie au plus haut point ici ? J’espère au moins pour toi que cette femme sera un poil intéressante histoire que je ne sois pas venu ici pour rien et surtout par ta faute tu me lis ? [Quand tu auras fini de râler tu me feras signe.] Tss, enfoiré. Le pire c’est que tu te fou éperdument de ma gueule, mais que je n’ai pas même le droit de te faire ravaler ta salive, je suis noir de rage ! [Idiot, on dit être vert de rage...] Merde à la fin, arrête de me contrarier, je parle comme bon me semble et c’est tout ! C’est l’histoire de qui ? Toi ou moi ? Moi ! Alors laisses moi faire et dire ce que je souhaite merde ! Pas possible celui-là... J’avais d’ailleurs machinalement tourné la tête vers la jeune femme attendant un quelconque mot de sa part. Je dois la jauger, savoir qui elle est, ce qu’elle fait là, ce qu’elle veut, si elle est bien ou non, je dois tout savoir au plus vite, je dois réussir à tout déterminé, ce n’est qu’une question de temps, en retard ce soir et Ru-chan me fait la peau, hors de question que je prenne ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue33/33Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Ven 22 Mar - 16:08

Le début d'une autre route ?



Le monde shinobi regorgeait incontestablement, d’endroits plus ou moins intéressants les uns autant que les autres. Cela était une évidence irréfutable, que personne ne pouvait revendiquer. Malencontreusement, il semblerait que les pieds de la demoiselle aux prunelles opalescentes, n’étaient pas au courant d’une telle chose. Ils avaient profité de l’inadvertance de la demoiselle pour l’emmener vers le pont Naruto. Un lieu, où elle n’avait absolument rien à y faire. Lorsqu’Ariake retrouva ses esprits en ces lieux, elle alla s’accouder sur le rebord du pont pour soupirer tout d’abord d’épuisement. Elle se demanda ensuite ce qu’elle était bien venue faire sur place. Tout doucement, la demoiselle ferma ses prunelles et laissa le vent frais venir caresser son visage. Pensant qu’elle allait pouvoir apprécier cet instant allégrement, sans que quoi que ce soit ne vienne l’interrompre, elle tomba de haut. En effet, au bout de quelques secondes à peine, elle fut obligée d’ouvrir ouvrit ses prunelles. Et pour cause, une voix lui était parvenue aux oreilles. Celle-ci bouleversa totalement sa quiétude.

Elle se tourna pour l’individu, qui osait la perturber dans sa sérénité. Pour pouvoir le distinguer plus ou moins clairement dans le brouillard épais qui les entourait, elle activa son byakugan. Celui-ci lui permit de voir un inconnu, qui se dirigeait aveuglément vers sa direction. Se rappelant que ce dernier avait prononcé le nom d’une personne, qu’il devait certainement être entrain de rechercher, elle lui demanda qui il était. Après avoir évidemment conclu que cet inconnu, la prenait pour la personne, qu’il recherchait et après avoir désactivé son byakugan. Attendant une réponse à la question, qu’elle venait de poser, elle sentit la présence de l’inconnu se faire de plus en plus proche. Malgré son avancée dans le brouillard, l’inconnu était resté à un intervalle assez raisonnable d’elle. Ce qu’apprécia grandement la demoiselle, qui n’aurait pas supporté que ce type vienne lui rentrer dedans, sous prétexte qu’il y’avait un brouillard empêchant de voir plus loin que le bout de son nez ! Enfin pour en revenir à ce qui nous concerne, lorsque le futur interlocuteur d’Ariake arriva presqu’à sa hauteur, elle put assez clairement distinguer une silhouette masculine.

La silhouette termina par devenir plus visible, à mesure que la demoiselle aux prunelles opalines la contemplait. Il s’agissait d’un jeune homme ayant une belle carrure, mais pas de quoi à empourprer les joues de la demoiselle. D’ailleurs, elle n’avait que faire, qu’il soit beau à voir ou quelque chose de ce genre. Elle n’était pas le genre de fille qui s’intéressait à ce genre de banalités. Ce qu’elle préférait connaître chez un homme, était plutôt sa valeur au combat. Enfin en temps normal, parce que là, il fallait avouer qu’elle n’avait nullement envie de connaître la bravoure de ce type au combat. Pour cause, aujourd’hui elle avait décidé qu’elle serait calme, dont elle comptait commencer par cet instant. Après si les choses devaient prendre une quelconque tournure conflictuelle, elle y répondrait assurément sans retenue !... Banalités à part, Ariake dévisagea donc tout doucement le jeune homme, qui s’engagea dans une phrase, qui était loin d’être banale.

« Généralement on se présente avant de poser cette question mademoiselle, m’enfin ma galanterie me perdra. Par chez moi on m’appelle Yukio comme l’on décidé mes parents, et vous-même ? »

Le dénommé Yukio, laissa ensuite échapper un petit soupir, en s’approchant de la rambarde. Ariake le regarda faire, sans rien dire pour le moment, elle le vit baisser sa tête pour regarder l’eau. Il termina par se mettre à soupirer de nouveau en se tournant cette fois vers elle. Quel drôle de bonhomme, pensa la demoiselle aux prunelles, en dégageant une mèche de cheveux, qu’elle remit à sa place. Elle daigna finalement prendre la peine de donner au suite à la phrase du jeune homme.

Tu m’as l’air de ne pas être un simplet, Yukio… Tes parents ont fait un très joli choix en t’appelant ainsi. Connais-tu la signification de ton prénom ?, demanda-t-elle d’une délicate voix, en reprenant sa place au niveau du rebord du pont. Elle regarda l’horizon embrumé devant eux. Moi mes parents ont décidé de m’appeler Ariake… quand on sait ce que cela veut dire, j’en viens presque à me dire qu’ils ont fait une erreur de m’appeler ainsi. Surtout elle…

Ariake laissa un air triste venir se dessiner sur son visage. Alors qu’elle venait juste de rencontrer le jeune homme, elle se lança dans une discussion, qui pouvait paraître n’avoir aucun sens pour son interlocuteur. Malgré que pour elle, la conversation avait tout son sens. En entendant le nom du jeune homme, la demoiselle n’avait put s’empêcher de revenir sur un instant de son passé, lorsqu’elle était encore enfant. Elle se rappela d’une discussion, qu’elle avait eue avec sa mère. Celle-ci aimait beaucoup les noms ayant des significations spécifiques. Parfois elle s’amusait à faire citer des noms à Ariake tout en lui demandant leurs significations. Evidemment la jeune fille ne s’en sortait pas toujours, mais elle faisait à chaque fois de son mieux pour faire plaisir à sa mère. En plus, c’était un jeu, qui l’amusait beaucoup. Pourquoi ce souvenir, qui était tapi en elle remontait maintenant ? La demoiselle n’en avait pas la moindre idée. En tout cas le fait de se rappeler ce moment, l’obligea à afficher un visage non emprunt de colère, mais plutôt un visage calme emprunt de nostalgie.

Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue9/9Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Ven 22 Mar - 21:47

    Bon sang, mais ce n’est pas possible, pourquoi faut-il toujours qu’il aille se fourrer dans des situations impossibles ? Moi ça me dépasse, ce gars est vraiment un fardeau pour moi. M’enfin il parait que je dois faire avec quoi que... mais oui c’est ça ! J’ai une idée ! *éclaircissement de la voix* Mesdames et Messieurs votre attention s’il vous plait. En ce jour ensoleillé et placer sous le signe de la bonté j’annonce avec beaucoup de joie que ce cher Yukio est à vendre... Non, mais toi ta gueule tu ne vois pas que tu va tout faire foiré ? C’est un chouette gars, un personnage en or, avec lui vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, il vous conduira toujours dans des aventures exceptionnelles... Bon sang mais ferme là, comment je me débarrasse de toi si tu passes ton temps à me couper la parole ?... Ah merde, tu ne comptes pas me laisser me débarrasser de toi ? Je peux au moins savoir pourquoi ?... Non, mais tu te fou de ma gueule j’espère ? Ici s’il y en a un qui a le droit de gonfler l’autre c’est moi ! Je te rappelle que c’est grâce à moi si tu existe !... Tss enfoiré, je t’interdis de dire cela !... La ferme je t’ai dis... Tu va voir si c’est grâce à toi que j’ai une vie palpitante, je vais te faire tombé du pont moi, je n’est qu’à écrire trois mots et hop tu dégringole directement dans l’eau, tu te noies et moi je n’ai plus qu’à prendre un nouveau personnage, disons... Ayane par exemple. Oui Ayane, c’est quelqu’un de bien et de sympathique je sais que je m’entendrais bien mieux avec elle qu’avec toi... Haha ça t’ennuis ça hein que je parle de ta sœur ! Alors boucle là et laisses moi faire mon travail !... Ha oui pas faux ça, mon travail c’est d’introduire ce qu’il se passe et de rappeler l’épisode précédent, voyons voir... Bon sang il n’y a rien à se mettre sous la dent c’est quand que tu te bouges le train ? Faire un rappel de rien, quelle perte de temps pour moi. Bref quand faut y aller, faut y aller. Alors rappelez vous, après avoir approché la brunette, Yukio c’est présenter sous ordre de la demoiselle... Oh que si elle te met à l’amende mon petit gars, prouves-moi donc le contraire ! Nous allons donc maintenant devoir regarder si cette dernière ce présenteras à son tour ou non, vous saurez tout dans le nouvel épisode de : Yukio, une vie qui n’en vaut pas la chandelle.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Tu vas arrêter de me donner des titres bizarres espèces d’enfoiré ? [Apprends donc à mieux me parler et on verra après] Tss sac de nœuds. Je t’aurais un jour, je t’aurais ! [Arrête la pub s’il te plait, Norauto, maintenant la Maaf, c’est quoi ton soucis tu veux une voiture ou quoi ?] Arrêtes de te foutre de ma gueule bordel ! Oh punaise je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer, [ça tu l’as déjà dis !] Ahhhhh crève charognard ! Tu me gonfles je te le jure, Ayane t’aurais fait ravaler tes dents depuis bien longtemps, jamais tu ne lui aurais parlé comme ça ! [Ben ça c’est sur, elle respire la bonté, elle est charmante et quand on la voit on ne peu que lui montrer le respect, c’est quelqu’un de bien.] Mais c’est qu’en plus tu te payes ma tête enfoirée ?... Je me trompe ?... Ton silence en dit long.[*bâillement* hein pardon tu m’a parlé ? Ton discours m’a endormi.] Je vais te tuer sac à puces ! Bon sang, mais qu’est ce qu’il me gave, pourquoi faut-il que j’ai un narrateur comme ça avec moi ? Vous savez quoi ? J’ai soudainement envie de pleurer, non mais je vous le jure, sa conneries me sidère complètement, j’ai l’impression que je vais devenir fou si je reste trop longtemps avec lui. J’ai peur qu’il ne déteigne un jour sur moi. Vous imaginez si je deviens comme lui, qu’est ce va penser Ru-chan de moi ? Puis Lin, Ayane, Matsumi, qu’est ce qu’elles vont penser quand je les aurais retrouvé elles aussi ? Non je ne peux pas le laisser me déteindre dessus, je vais tout perdre sinon, et oh enfoiré, tu me reçois ? Je sais pertinemment que oui alors arrêtes tes conneries, je ne finirais jamais comme toi ! Tu m’entends ? JAMAIS !!!

    Voilà une bonne chose de faite, si nous revenions à nos moutons désormais ? [Tiens, tu vois tu commences déjà !] Ahhh non ! Je reprends, si nous en revenions à nos chèvres ? [Voilà, ça c’est on identité d’idiot, tes parents peuvent ne pas être fiers de toi !] Tsss pauvre con. Donc nous reprenons là où nous nous étions arrêtés. J’étais donc là, sur ce pont sans le moindre intérêt placé à la frontière parfaite entre le pays de l’eau et le pays du feu. D’après mes connaissances géographiques, nous sommes exactement au sud-est de Konoha. C’est un bon signe non ? Je pourrais rentrer tranquillement à la maison, enfin si dieu le permet, on ne sait jamais après tout, rappelons nous ce qu’il est advenu d’Oerba après tout. J’étais donc là sur le pont Norauto en charmante compagnie, euh j’ai le droit de dire ça ? [Tant que Ru-chan ne le sait pas c’est bon.] Ha oui tu as raison, on efface ! Quoi on ne peut pas ? Bon ben on corrige, je suis là sur le pont Norauto en compagnie de cette demoiselle qui semble assès distante. En tout cas, elle n’est pas forcé de s’inquiéter, je ne lui ferais rien, premièrement je n’ai pas envie de me battre, secondement il n’y a que Ru-chan qui compte pour moi donc elle est tranquille avec moi ! M’enfin, je me fais surement des idées pour rien je dois bien l’admettre, ça ne m’étonnerais même pas, j’ai toujours eu tendance à tout exagérer. [Ben tu vois, je ne suis pas si chiant que ça puisque c’est toi qui fais des pâtés.] Non sauf pour toi, toi tu es vraiment casse pieds, je suis sur que tu manges des chiantos avant de venir me voir. [Pas bête, je n’y avais pas pensé !] Non oublies, ça vaut mieux pour tout le monde. Surtout pour moi. Elle avait quand même fini par parler, ouf je suis sauvé. Première bonne nouvelle elle ne me prenait pas pour un simplet. En même temps je ne pense pas que je ressemble à un nain, je n’ai pas non plus un chapeau violet et un long manteau vert... hum elle est étrange elle quand même... [Idiot elle ne te parle pas de l’ami de Blanche-Neige mais de l’adjectif] Et voilà, je savais bien que tu ne pouvais pas t’empêcher d’apparaitre après que j’ai dis une telle connerie. Puis elle continua en me demandant la si je connaissais la signification de mon prénom... euh non, mais je m’en fou complètement, bon sang Lin, Rukia, comment auriez vous tournez cela vous ? Puis conclu en m’annonçant s’appeler Ariake, une signification qui ne lui correspond pas ? Qu’est ce que ça veux dire alors ? Violent ? Bavard ? Boarf je n’y connais rien moi la dedans. Elle fini par afficher un air triste, est-ce là de ma faute ? Bon sang, j’ai le chic pour déprimer les gens moi, mes parents ont dû me laisser un drôle de don il semblerait...

    « Ariake est un joli prénom, cela signifie quoi ? Pour tout te dire, je ne suis pas très habile avec la signification des prénoms et je ne me suis jamais intéressé au miens d’ailleurs, il faut dire que je n’y ai même jamais réfléchi. Yukio est composé de Yuki, ça dois bien avoir un rapport avec la neige non ? »

    Pourquoi j’ai dis ça moi ? Peut-être pour qu’elle change de tête, les gens tristes je ne veux plus en voir, j’ai vu suffisamment de gens souffrir par ma faute, je ne veux plus que cela se produise. Ru-chan et sa sœur ont souffert, Lin, mes sœurs, des amis à nous, beaucoup trop on souffert par ma faute, donc sont mort par ma faute, plus jamais je ne laisserais quiconque souffrir par ma faute, c’est la seule chose que je demande ! Ariake, je jure que je ne te rendrais pas triste, on ne se connais pas, mais tu ne dois pas être triste par ma faute, c’est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Left_bar_bleue33/33Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1Ven 29 Mar - 14:49

Les caprices du destin.


Troublée. Voici tout simplement l’état d’esprit dans lequel se trouvait la demoiselle aux prunelles opalescentes. Le prénom du jeune homme avec lequel, elle venait de faire connaissance, la plongea dans ses souvenirs lointains. Des souvenirs, qui ne lui faisaient pas toujours que du bien lorsqu’elle se les remémorait. Et cet instant ne fut pas une exception. En effet, comme à chaque fois, lorsque ses souvenirs remontaient à la surface, la demoiselle arbora un air mélancolique. Elle se mit à regarder le vide se dressant devant ses prunelles opalines. Préalablement, elle avait complimenté le jeune homme sur son prénom et lui avait demandé s’il en connaissait la signification. Même si elle se doutait bien au fond que ce dernier ne s’y intéresserait pas, elle se lança quand même dans la discussion. Qui rappelons-le, pouvait paraître saugrenue aux yeux du jeune homme. Du fait que certainement, il ne devait rien avoir à faire de connaître ou pas la signification de son prénom ou pas. La demoiselle pensait qu’après son étrange question ainsi que sa réponse toute aussi étrange, le jeune homme lui sortirait une réplique dans le genre d’une personne totalement désintéressée. Mais non, du moins ce ne fut pas totalement le cas, même si ça n’était pas loin.

Ayant entendu Ariake dire que ses parents lui avaient donné un prénom qui ne lui correspondaient pas vraiment, vu ce qu’il signifiait, il lui demanda ce que ce prénom signifiait. Et il lui avoua n’être pas vraiment habile avec la signification des prénoms et qu’il n’était pas intéressé au sien d’ailleurs. Il demanda ensuite, que vu que son prénom à lui, était composé de Yuki, ce devait certainement avoir un rapport avec la neige. Comme la demoiselle l’avait pensé auparavant, le jeune homme ne s’intéressait pas à ce genre de détails si insignifiants. En même temps, il y’avait peut-être de quoi. A son âge, il devait certainement connaître d’autres choses plus intéressantes et croustillantes que la signification d’un prénom. A la pensée de savoir quel âge devait avoir Yukio, Ariake plaça sa tête sur le côté pour le dévisager. Elle le regarda en long, en large ainsi qu’en travers. On aurait dit une enfant intriguée, découvrant quelque chose pour la première fois de son existence. Après avoir regardé le jeune homme sous tous les angles, la demoiselle s’aperçut, qu’il n’était pas si grand que ça comparé à elle. Il devait certainement avoir quelques centimètres de plus, mais rien de bien extraordinaire. Et quant à son âge, il était certain, qu’il n’était pas le même que le sien, ça se voyait sur les traits de son visage. Il était certainement plus âgé qu’elle.

Lorsqu’elle dévisageait le jeune homme, Ariake avait aussi remarqué quelque chose, qui l’obligea à écarquiller ses prunelles. Le jeune homme portait une coudière au bras gauche, dessus, était placardé l’insigne de Konoha. Tout doucement, la demoiselle effaça son air morose et arrêta de dévisager Yukio. Elle ferma ses prunelles, inspira un bon coup, expira puis rouvrit ses prunelles.

Quel étrange hasard, dit-elle tout bas, comme si elle s’adressait à elle-même. Le hasard est bien plus capricieux que le destin à ce que je vois.

La demoiselle ne se serait jamais attendue à rencontrer un shinobi de Konoha dans ces lieux, même si le pont se trouvait proche du pays du feu. Sa deuxième phrase, elle l’avait prononcé à voix haute. Décidément le destin ne semblait pas en avoir terminé avec elle. Ce dernier avait décidé que jusqu’au bout, il mettrait sur sa route des éléments, lui rappelant sans cesse Konoha. Se rendant compte cela, la demoiselle aux prunelles opalescentes, plaça sa main droite sur son œil gauche pour le cacher. Amusée par cette situation, elle laissa un sourire ironique venir délicatement se dessiner sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}   Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le pont Naruto, on y danse, on y danse... {PV Ariake Hyuuga}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Naruto , Deux Naruto , Trois Naruto ....
» La danse de l'ours, Mission Rang B
» Sur le pont de la fascination [PV avec Obakee Yukan]
» Un peu de calme [Ariake]
» La caverne, la Haine et le Byakugan [PV: Ariake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents endroits importants :: Pont Naruto-