-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Left_bar_bleue33/33Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Mar 12 Mar - 10:25

Un coeur en peine


La demoiselle aux prunelles opalescentes se l’était promis, que jamais plus elle ne se laisserait tenter par l’idée de remettre ses pieds à Konoha. Elle s’était tenue à cette promesse durant un long moment déjà sans jamais faillir, pourtant aujourd’hui, il semblerait que sa promesse faite à elle-même ait malencontreusement prit fin. Elle n’avait pas put s’empêcher de venir vers le village l’ayant vu naître. Pourquoi ? Elle n’en avait pas vraiment la moindre idée de sa venue jusqu’en ces lieux. Quelque chose la turlupinait depuis un petit moment déjà mais elle ne savait pas encore quoi ni pour quelle raison elle avait décidé de se rendre à Konoha. Une envie soudaine de réconfort ? Sans aucun doute, même si ce n’était pas très certain qu’une demoiselle comme elle ait besoin d’une telle chose. Quoi que même dans le cas où cela s’avérerait être exact, quelque chose enracinée en elle l’empêcherait de le reconnaître. Cette fierté intransigeante qu’elle possédait au fond d’elle, lui aurait incontestablement interdit de reconnaître qu’elle avait besoin d’une chose aussi futile que cela.

Mal à l’aise avec des joues rouges aussi pourpres, que celle d’une jeune fille rencontrant l’objet de ses fantasmes pour la première fois, Ariake, qui était dans les alentours de Konoha, alla poser ses deux mains contre un arbre. Tout doucement elle emmena l’une de ses mains pour la placer devant sa bouche, afin d’empêcher qu’un quelconque son déplaisant ne vienne à franchir le seuil de celui-ci. Un son dans le genre de celui que projettent les pleurnichards. N’aimant pas montrer de faiblesse, elle n’avait pas envie qu’un tel son vienne à sortir de sa bouche. Lorsqu’elle plaça sa main devant sa bouche, la demoiselle aux prunelles opalines sentit une étrange douleur venir empoigner son cœur. Sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit, des larmes commencèrent à perler le long de ses joues, les inondant entièrement. Les larmes qu’elle avait su retenir depuis si longtemps se mêlèrent à ses larmes-ci et hâtivement elles la submergèrent.

Ne sachant pas quoi faire dans une telle situation, vu qu’elle n’avait jamais pleuré de toute son existence, la demoiselle se mit à paniquer. Elle se rendit compte, que même si elle refusait de l’admettre, elle était bel et bien venue en ces lieux, parce qu’elle avait besoin de réconfort. Elle avait besoin qu’une personne de son entourage l’entoure de ses bras pour la consoler. Mais malgré qu’elle venait de se rendre compte de cela, elle ne bougea pas d’un millimètre de là où elle se trouvait. Et au lieu de suivre les recommandations de son corps ainsi que de son cœur, qui voulait qu’elle se rende à Konoha, Ariake se laissa glisser le long de l’arbre, où elle se trouvait jusqu’à complètement se retrouver au sol. Se sentant minable de se retrouver dans cet état, elle serra son poing de colère, puis à l’instant où elle le relâcha elle donna un grand coup dedans. Son poing troua le tronc de l’arbre, quant à son bras il se retrouva couvert de sang par la suite. Après cela, Ariake cessa de sangloter, puis tout doucement elle se retourna pour aller poser son dos contre l’arbre et se mettre à regarder les nuages, qu’elle percevait à travers la cime des arbres. Elle essuya entretemps les larmes qui avaient coulés le long de ses joues jusqu’à ce qu’il n’en reste pas une seule trace. Elle soupira de lassitude ensuite puis regarda son poing recouvert de sang.

Dans quel état pitoyable te trouves-tu Hyuuga Ariake ?, se demanda-t-elle tout bas d’un ton moqueur.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Mer 13 Mar - 22:48

    Le temps était beau à Konoha comme d'habitude et j'avais décidé de errer dans les bois alentours du village de la feuille. Pourquoi courir quand on peu savourer le temps qui passe et la brise d'une après-midi de printemps en compagnie de sa chère pipe. J'avais ouïe dire que mes maîtres résidaient à Kiri et que Hashirama avait réédite son mandat de Kage là-bas. Prenant le temps de toucher les arbres alentours du bout des doigts et d'écouter le vent me porter des sons de ci de là, j'étais en osmose avec Konoha et sa verdure.
    Sortant ma pipe de ma poche, je pris un peu de tabac à la menthe et je bourrais celle-ci. Prenant une allumette je mis le feu a celui-ci et je pris une bouffée. Les arômes se mélangèrent et je fus pris d'un mini vertige qui me fit faire un saut dans le passé, lorsque je fumais avec Hashirama-Dono. Puis l'envie me pris de sauter sur la branche d'un arbre et de courir entre celle ci, de sauter tel un signe fou dans tous les sens, toujours en fumant. Après tout Sarutobi signifiait singe fou littéralement et de ce fait j'avais une excuse pour faire ça. Je forçais sur mes jambes et aucunes douleurs n’apparurent ce qui me fis un drôle d'effet, pas facile de s'adapter à un corps jeune. Je continuais ma course dans les arbres lorsque soudain je vis une jeune femme contre un arbre, seule. Je sautais au sol et j'examinais la demoiselle face à moi. Elle avait de beaux cheveux d'ébènes avait les yeux rougies par des larmes et les joues rosées, signe qu'elle avait effectivement pleurer. Je m'approchais doucement et je lui offris mon sourire le plus honnête et compatissant possible et je mis mes mains derrière ma tête et je lui dis :


    -Hello, qu'est ce qui se passe ma belle ? Pourquoi de si grosse larmes ?*pause* Ah mais, j'en oublie la politesse, je me présente : Hiruzen Sarutobi.

    Je repris ma pipe en main et je tirais de longues bouffées et je regardais la demoiselle aux yeux...translucides... Etrange, elle me faisait penser à quelqu'un mais, impossible de remettre un nom dessus...Maudite mémoire endommagé...
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Left_bar_bleue33/33Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:05




Malgré que son cœur réclamait haut et fort de l’affection, le corps de la demoiselle aux prunelles opalescentes refusait catégoriquement d’y céder. Elle-même, trop fière, refusait d’admettre qu’elle avait besoin d’une chose aussi superficielle que l’affection. Enragée de se retrouver dans une situation aussi lamentable, la demoiselle serra fortement son poing et cogna de façon assez violente contre le tronc d’un arbre. Qu’elle transperça au passage, pour finalement se retrouver le poing recouvert de sang. Après cela, elle cessa de sangloter et essuya toutes les larmes, qui avaient perlés le long de ses joues. Par la suite, elle se retrouva avec des yeux rouges quelque peu gonflés. Ces derniers montraient bien qu’elle avait pleuré, malgré qu’elle avait pris soin de bien les essuyer pour faire en sorte qu’il n’en reste pas une seule trace, qui pourrait la trahir. Après avoir effectué ceci, tout doucement, la demoiselle aux prunelles opalines se laissa glisser le long de l’arbre. Elle se tourna ensuite puis posa son dos contre l’arbre pour ensuite se mettre à contempler le ciel dégagé, à travers la cime des arbres.

Alors qu’elle était préoccupée à méditer sur son état, qu’elle trouvait être assez lamentable, elle sentit une présence dans les environs. Au lieu de se lever, pour se mettre en garde, comme elle avait l’habitude de le faire, la demoiselle simplement soupira de lassitude en baissant sa tête. Ne s’attendant pas à ce que la personne dont elle venait de sentir la présence vienne vers elle, elle fût stupéfaite d’apercevoir une silhouette apparaître et venir se placer devant elle. A cet instant, la demoiselle redressa légèrement son visage, mit sa tête de travers et dévisagea l’inconnu d’un œil. Elle ne lui adressa ni parole de salutation ni même un regard amical, juste un visage sans aucune expression. Celui-ci montrait bien que la demoiselle était totalement désintéressée par cette apparition si soudaine et laissait aussi deviner que ce jeune homme l’importunait plus qu’autre chose. Malgré son désintéressement quant à l’apparition du jeune homme et malgré le fait qu’elle n’était pas dans son état normal, Ariake laissa son attitude farouche prendre le dessus.

L’inconnu tout gentillet avec son sourire attentionné, lui demanda ce qui lui arrivait en l’appelant « ma belle ». Une interpellation, qui en temps normal aurait poussé Ariake à mettre une belle droite à l’inconnu. Etrangement, elle ne le fit pas en cet instant. Faisant une courte pause dans sa phrase, l’inconnu reprit la parole pour décliner son identité. Après cela, il sortit une pipe et tira quelques bouffées, avant de reporter son attention sur Ariake. En premier lieu, la demoiselle détourna son regard de lui puis lâcha un long soupir de lassitude. Sans regarder le dénommé Hiruzen Sarutobi, elle leva à nouveau les yeux vers le ciel dégagé, en laissant transparaître un air assez mélancolique à son visage. Elle tendit sa main ensanglantée au-dessus d’elle, comme si elle voulait attraper quelque chose. Elle referma ensuite sa main et la posa au niveau de sa cuisse.

Qui je suis ?...

Se demanda-t-elle tout bas en regardant sa main. Avec une telle attitude, elle donnait l’impression de ne pas connaître la réponse elle-même.

Je ne suis plus certaine de le savoir moi-même et je ne crois pas non plus que je peux encore me permettre de dire que je me nomme Ariake. Ce prénom que mes parents m’ont donné, je ne pense plus avoir perdu le droit de dire que je me nomme ainsi… Je suis d’une lamentabilité sans égale…

La demoiselle esquissa un sourire pour le moins ironique. Tout doucement, elle baissa sa tête et ramena ses genoux jusqu’au niveau de son visage. Elle enfourna ensuite sa tête entre ses mains, cachant totalement son visage. Ariake avait horreur de montrer quelconque faiblesse devant qui que ce soit, aussi loin qu’elle avait vécu, jamais elle ne s’était montrée aussi vulnérable. Et en cet instant, elle ne savait pas pourquoi, il lui était impossible de pouvoir garder le visage indifférent, qu’elle prônait souvent. Au fond, sa peine avait atteint un point assez critique, mais cela la demoiselle ne pouvait guère le voir et ne voulait d’ailleurs pas le voir. Sa fierté lui interdisait encore de voir la réalité, qui était plutôt flagrante…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Dim 31 Mar - 17:07

    La jeune femme prit mon simple salut comme une question existentielle, si bien que sa réaction me surprit en tout point. Au lieu de la mélodie de politesse a laquelle je m'attendais, la demoiselle s'affaissa et remonta ses genoux au niveau de sa tête tout en murmurant des choses a peine audible où elle se demandait beaucoup de choses sur elle-même et sur son identité. Trouvant la situation plutôt gênante je réagis comme j'avais l'habitude de la faire, enfin je suppose vu que ma mémoire me jouait des tours de temps en temps. La voyant dans un tel état de détresse je décidais de m'asseoir à côté d'elle d'une manière atypique c'est a dire en sautant en l'air et mettant mes jambes en tailleur en plein vol pour retomber sur mes cuisses, la pipe à la bouche. Un grand bruit retentit quand j'eux touché le sol et un soupir de douleur m'échappa ainsi qu'un petit rire. Je pris une longue bouffée de tabac à la menthe et je soufflais en faisant des petits ronds en direction du ciel. Me retournant vers la demoiselle je fis un grand sourire et je ne dis rien me contentant de sourire bêtement. Mon armure shinobis, à l'ancienne mode en métal composite rouge cliqueta et lorsque je me redressais. Le symbole du clan Sarutobi brilla sous la lumière et je me souvins que normalement j'étais censé en être le chef bien que tout cela soit remis en cause. Je baillais grandement sans mettre ma main devant ma bouche et je continuais à jouer avec ma pipe jusqu'au moment où j'ouvris a bouche, considérant que le silence s'était suffisamment fait entendre. Un son commença à en sortir, puis ce son devint des mots puis des phrases.

    -Tu sais, il paraîtrait que j'avais une femme mais, je ne me souviens pas vraiment son visage. Seul reste un tatouage comme souvenir d'elle et comme trace sur mon corps, c'est horrible de n'avoir aucun souvenir certains d'une personne qui aurait partagé plus de cinquante ans de ta vie...Et pourtant je me dis que de la où elle est, elle doit se dire que j'ai de la chance d'avoir une nouvelle vie et que je vais pouvoir aider plus de gens.

    Je marquais une longue pause, attendant de voir si la jeune femme allait écouter mon discours ou non, savoir si elle réagirait au message caché que j'essayais de lui communiquer, celui de l'espérance et du renouveau. Je voulais la distraire de ses tourments par la parole en faisant ce qu'il fallait pour attirer son attention et la forcé à oublié ses troubles. Je me levais et j'effectuais quelques mudras discrètement pour pousser ma fumée vers le ciel et créer à l'aide des petits cercle de fumée un conte en image où un trait de fumée grisâtre passait entre de minuscules cercles. Ce tour amusait les enfants que j'avais rencontré dans le village et je me disais que pour une jeune fille cela pouvait peut être le faire aussi. Je souris. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Left_bar_bleue33/33Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:05

Remise en question


En très peu de temps, la demoiselle aux prunelles opalescentes se laissa plonger dans les profondeurs des tourments. Une question banale, que venait de lui poser l’étrange jeune homme l’obligea à se plonger dans cet état des plus pitoyables. Pour une demoiselle de sa stature c’était incontestablement déconcertant, une telle chose. Incapable de pouvoir se conduire correctement, elle adopta l’attitude d’une personne peureuse ainsi que celle d’une enfant effarouchée. Elle ramena ses jambes à son visage et enfourna sa tête entre ses mains, pour ainsi cacher son visage. S’il y’avait une chose, dont la demoiselle avait horreur, c’était de se montrer dans un tel état devant qui que ce soit. Elle avait beau être embarrassée par l’instant présent, elle était incapable de passer au-dessus. Pour cause, son chagrin avait atteint son point culminant. Malgré qu’elle refusait catégoriquement d’ouvrir les yeux pour se rendre compte de cela, à cause de sa fierté. Celle-ci la rendait tellement aveugle et surtout si lamentable. Dans la position dans laquelle elle se trouvait, Ariake ne fit pas vraiment attention à ce que fabriquait Hiruzen. Néanmoins, elle put entendre un bruit résonner. Celui-ci l’obligea à sortir délicatement sa tête d’entre ses bras, elle la plaça de travers et regarda le jeune homme.

Posant ses prunelles sur lui, elle se rendit compte qu’il avait pris ses aises. En effet, il s’était assis en tailleur à côté d’elle. Il soupira ensuite pour terminer par laisser un petit rire s’échapper de sa bouche. La demoiselle aux prunelles opalines le dévisagea, sans rien lui dire, ni faire quoi que ce soit de plus. Elle le fixa simplement, pendant qu’il fabriquait elle ne savait quoi avec sa pipe. Avec la fumée de celle-ci, il faisait des petits ronds en direction du ciel. Il s’agissait là d’un cas, la demoiselle n’en doutait plus. Alors qu’elle le dévisageait avec un regard interrogatif, il se tourna vers elle et lui fit un grand sourire. Un sourire des plus niais qui soit. Ce sourire poussa la demoiselle à se demander sur quel genre de type anormal, elle venait de tomber. Il n’avait assurément rien à voir avec les types, dont elle avait eu à faire jusque là, c’était indéniable, il n’y avait pas besoin d’être médium pour s’en rendre compte. Ariake continua à dévisager Hiruzen, qui se releva. En faisant cela, l’armure qu’il portait, produit un cliquetis. La demoiselle redressa complètement sa tête pour mieux voir ce qu’il allait encore fabriquer. Lorsqu’il se leva, il se plaça dos à elle, ce qui permit à la demoiselle de distinguer au dos de son armure, le symbole d’un clan de Konoha, qu’elle avait déjà vu.

Le symbole étincela sous la lumière du soleil. En le voyant, Ariake repensa à son propre clan. Des pensées incertaines l’envahirent à nouveau, elles la transportèrent dans les profondeurs de ses songes. Tout doucement elle posa sa tête au niveau de ses bras, toujours entrelacés. Cette fois elle n’enfourna pas sa tête entre. Elle contempla simplement le vide en arborant ensuite un visage sans expression. Un long silence s’installa ensuite entre Hiruzen et elle. Ce silence dura tout de même un petit moment, Ariake qui n’avait aucunement l’envie de le briser, laissa les minutes s’écouler. Finalement ce fût le jeune homme qui se décida à briser le silence. Il se lança dans un discours pour le moins insolite, dont Ariake ne saisit pas vraiment la subtilité. Du moins au départ. Du peu que la demoiselle aux prunelles opalines saisit, elle comprit qu’Hiruzen avait vécu pendant cinquante ans avec une personne dont il ne se souvenait plus du visage et que la seule chose qu’il lui restait d’elle, était désormais un tatouage. Mais comment une telle chose était possible, se demanda la demoiselle en arquant un sourcil. Le jeune homme, qu’elle avait à ses côtés ne semblait pas avoir vécu si tant que ça. Ariake était convaincue au départ, qu’il avait le même âge qu’elle, vu ses traits. Alors comment était-ce possible ?

Le regardant sous tous les angles, la demoiselle se dit qu’effectivement, elle venait de tomber sur une personne très étrange. En même temps, réfléchissant un court instant, elle ne trouva pas la chose si absurde qu’elle en avait l’air. C’est vrai, ils étaient dans un monde shinobi et comme chacun le savait, il s’agissait d’un monde où l’impossible n’avait pas vraiment sa place. Oui dans un monde où régnait l’irrationalité, il n’était pas impossible de trouver des choses dont le commun des mortels, ne pouvait même pas soupçonner. Analysant tout doucement la phrase, que venait de lui dire Hiruzen, Ariake soupira un peu de lassitude. Elle prit une position plus convenable, elle ne quitta cependant pas sa position assise, dos contre l’arbre. Malgré son état, la demoiselle réussit quand même à saisir une infime partie de la phrase du jeune homme. La partie qui parlait d’espoir, elle n’était pas passée à côté. Pour elle une telle chose n’avait pas vraiment de sens particulier au moment où elle en était, néanmoins, elle dut reconnaître que c’était incontestable. Reportant son attention sur Hiruzen, Ariake remarqua qu’il faisait des choses assez étranges avec sa pipe. Il jouait à créer des formes et se mit à lui sourire à nouveau.

Tu es vraiment quelqu’un de très curieux, Hiruzen Sarutobi…, dit-elle tout doucement, en se relevant. Tu dis avoir perdu la mémoire, aurais-tu été victime d’une technique, qu’il ne fallait pas ?

Demanda-t-elle d’une voix assez intéressée. Elle qui en temps normal, ne s’intéressait pas aux autres, avait étrangement envie de connaître ce qui était arrivé à Hiruzen. Ce qu’il s’était passé pour qu’il se retrouve sous l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années à peine. Après avoir posé sa question, la demoiselle aux prunelles opalines, plaça ses mains derrière son dos. Elle fit un petit tour, tournoya un peu sur elle-même, puis s’arrêta pour regarder Hiruzen. Son visage chagriné avait quelque peu disparu. Elle voyait bien qu’il y’avait des choses plus graves en ce bas monde, que le chagrin d’une fillette perturbée par des choses banales. L’histoire d’Hiruzen par exemple, elle était clairement bien plus grave que la sienne. Pourtant, il vivait avec et plutôt bien, d’après ce qu’elle pouvait voir, du moins…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:51

    La jeune femme avait jonglé entre le debout et le assis durant de longues et interminables minutes, comme si elle dansait avec un partenaire invisible lui racontant un coup des mots doux et juste après lui disant ses quatre vérités. Puis j’avais parlé, racontant ma vie pour combler le silence qui faisiat plus déprimer la demoiselle qu’autre chose, aussi je m’étais mis à faire des formes de fumée, créant des volutes et des petits ronds.
    Puis à la fin de mon discours la jeune fille aux pupilles opalescentes s’était levée et avait dansé comme une jeune femme libre, heureuse d’être là, elle tournait sur elle-même comme une petite fille au milieu d’un champ de de fleurs de fuki. Me souriant un peu elle me posa la question du pourquoi ma mémoire avait été atrophié. Lui rendant son sourire, je portais ma pipe à mes lèvres et je pris une longue bouffée puis j’ouvris la bouche je lui racontais mon histoire, celle d’un maître et de ses trois disciples.


    -On m’a raconté qu’autrefois j’étais un ninja relativement âgé puisque j’ai été l’élève du Shodaime de Konoha et de son frère cadet. En ce temps la guerre était partout et il fallait former la future génération aux arts martiaux de la guerre et ce fut mon rôle pendant longtemps, aussi j’ai obtenu le surnom de « Professeur ». Puis un jour trois élèves m’ont était assigné qui furent plus tard nommé les Sannins de Konoha pour leurs forces et leurs grands pouvoirs : Tsunade, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier était le plus talentueux des trois, le plus malin et le plus calme. J’ai vu en lui un deuxième et il est vrai que quand je prononce son nom mon cœur bat un peu plus vite et une vague de nostalgie m’envahie. Mais il se trouve que j’avais refusé de voir l’étincelle de gourmandise dans les yeux de cet élève et il partit de Konoha et revint des années après et nous nous affrontâmes et comme j’étais affaiblie il gagna ce combat et m’infligea une technique me rajeunissant et me faisant oublier tous mes pouvoirs et tous mes souvenirs. J’ai des brides de ma vie antérieures qui me reviennent de temps en temps comme tes yeux si particuliers.

    Une fois mon explication terminé je souris de nouveau la pipe à la bouche et j’attendais les réactions de la jeune Hyuuga car, son nom de clan m’était revenu mais, par leur pouvoir en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Empty
MessageSujet: Re: Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]   Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fierté mise à l'épreuve [PV Hiruzen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les missions d'Hiruzen
» La mise aux arrêts.
» Juste une mise au point... [Meg']
» Mise au point simple et RADICALE !
» ●• [Kirigakure no Sato] Mise à jour.•●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-