-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue9/9Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Ven 22 Mar - 14:31

    Et Yukio, pourquoi tu ne leurs en parle pas pour changer de sujet ?... Tu sais très bien de qui je veux parler. Celle que as qui tu rapportes tout, dès que tu croises une demoiselle tu n’arrives guère à t’empêcher de la comparer à elle. Quand tu es seule c’est d’elle que tu as besoin. Dans les jours sombres c’est elle qui t’émerveilles. Le seul moment où tu es triste c’est quand elle est loin de toi. Nous le savons, il y a deux personnes auxquelles tu tiens, Lin c’est vrai, mais au dessus de tout il y a elle... C’est juste pour te faire réagir de la sorte que je n’ai jamais prononcé son nom, c’est à toi de le donner après tout, pas à moi n’est-ce-pas ?... Ha oui ? Tu veux faire cela de cette manière ? Intéressant dans le fond je dois bien le reconnaitre. Tu te sens vraiment capable de tout raconter comme ça ? Fais gaffe à ne pas trop t’égarer dans ce que tu vas pouvoir leur dire alors, rappelles-toi surtout qu’il ne faut jamais en dévoiler de trop, juste le stricte nécessaire, c’est très important ça vois tu ?... En effet oui ça va être bien dur, mais moi je peux éventuellement te proposer quelque chose de plus intéressant... Un petit retour en arrière, comme-ci rien ne s’étais jamais passé, revenir à cette époque et revivre ces instants, ou plutôt l’instant précis de votre rencontre. Rukia elle s’appelle n’est-ce-pas ? Elle avait quoi ? Six ans ? Toi sept n’est ce pas ? Ce n’est pas commun d’avoir une si longue connaissance, mais crois moi c’est beau. Alors ma suggestion te plait-elle ?... Oui, c’est bien ce qu’il me semblait. Ne te loupes pas, n’évites pas le moindre détail cette fois-ci je t’en pris. Ne fais pas comme avec Shiva ou la glace, ne te souvient pas seulement des détails les plus importants, tout compte, il y a tant de gens qui aimeraient tout savoir, essaie au moins de ne pas les décevoir, tu auras ainsi toujours quelqu’un qui pourra relater tes histoires le jour où tu seras emmener à nous quitter. Nous ne te le souhaitons pas, mais il faut y penser malgré tout.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    [Pays de la cascade, dix-sept ans plus tôt.] Je me souviens de tout... J’avais tous justes sept ans, du moins je les avais fêtés il y a très peu de temps en arrière. C’était un jour radieux et ensoleillé comme bien souvent par chez nous. Oerba, un petit village méconnu au pied de la cascade de la vie, un pouvoir immense dormait ici d’après les légendes et chacun des assaillants ont été réduits à poussière, nous avons prospérer grâce aux grands guerriers du village, ils sont si forts, si protecteur. Nous le savions tous au plus profond de nous, ils ne nous laisseraient jamais tombé, ils l’avaient d’ailleurs déjà prouvés à maintes et maintes reprises. Nous étions au calme actuellement. Plus d’attaques, plus de bruit, plus de ravages par les flammes, plus de mort, plus de cris, le calme était bel et bien revenu. J’appréciais particulièrement ce calme, malgré qu’au fond de moi je le savais déjà, un jour ce sera à moi de combattre, être né Dia procure des avantages c’est vrai, mais aussi un nombre considérable de désavantage. C’est toujours nous que l’on envoie en premier sur le front, c’est à nous de protéger les autres quelques soit notre niveau, nous n’avons guère le choix, c’est comme cela et rien de plus. Des fois je me dis qu’être un Yun n’aurait pas été plus mal pour moi, mais bon les gens changent, je n’avais que sept ans. Ayane n’aimait pas trop que je me prélasse de la sorte d’ailleurs.

    Ayane... Ma sœur et ainée. Elle et Matsumi notre petite sœur aimaient bien venir m’embêter par ces jours ensoleillés. A croire qu’elles n’aimaient pas me voir me détendre un peu. Père et mère avaient placé tellement d’espoir en moi qu’ils en avaient oubliés mes sœurs et honnêtement moi, ça me dépasse, je n’en avais que faire de toutes leurs idiotie, mais avec Ayane dans les pattes, dur de l’oublier. Matsumi avait beaucoup pris à notre père, elle n’était pas très grande et une chevelure qui tirait dans le châtain, une petite tête toute mignonne qui lui donne un air inoffensif et pourtant c’était un vrai caniche, une vrai petite teigne, il fallait la voir tout de même, elle passait son temps à se battre avec les garçons de son âge et le pire c’est qu’elle n’a jamais perdu contre le moindre d’entre eux, elle était devenu la gardienne des filles de son âge, plutôt impressionnant d’ailleurs. Ayane... elle avait beaucoup pris de mère tout comme moi. Tout commençait par ses longs cheveux bonds, on aurait dit une véritable cascade d’or tombant de sa tête si charmante, si charismatique. Son regard était profond et son expression plutôt jovial. Elle était d’ailleurs plus petite que moi, mais tout Matsumi c’était une vraie battante. Une chose est sur, à ce moment là, quand on me demandait qui était la plus belle fille à mes yeux, je désignais ma sœur ainée sans avoir la moindre hésitation.

    Chaque jour, les deux filles n’avaient de cesse de m’emmener m’entrainer avec elle. La première, Ayane avait déjà trouvé sa maitrise du bois, nos parents étaient vraiment fière d’elle, sa rapidité et son intelligence étaient de loin les plus grands talents de notre maison. De son côté, Matsumi quand à elle avait déjà développé sa maitrise du vent. Et moi au milieu de tout cela, j’étais partagé. Partager entre joie et tristesse, la joie de voir que mes sœurs étaient suffisamment douées pour se défendre seules, mais aussi la tristesse de me rendre compte que dans cette histoire c’est moi qui suis en retard à force de me prélasser inutilement. Ça, Ayane l’avait bel et bien compris, ce n’est d’ailleurs pas anodin si elle allait chaque jour s’entrainer avec notre cadette en me trainant de force, elle m’aidait à améliorer mon Taijutsu, dans ce domaine j’excellais, aucune des deux ne me battais, mais à mes yeux, j’étais inutile. Pourtant, Lin et Kokoro ont souvent essayé de me faire comprendre que j’étais loin d’être inutile, mais aller résonner quelqu’un de borné... [C’est bien de t’en rendre compte.] Merci de ne pas interférer idiot. Mais en ce jour, les choses allaient se passer de manière différente, quelque chose à laquelle on ne se serait pas attendu semblait se produire, m’enfin ça, je ne le savais pas encore... [Oui mais moi je le sais !] Ignorons-le !

    [Quelque part dans Oerba au lever du soleil.] Merci pour les précisions. Nous étions sur la falaise bordant le village, l’endroit exacte où s’écoulait la cascade de la vie, celle dans laquelle la plupart d’entre nous étions trempé bébé. Il y a avait Kokoro, Lin, Ayane, Matsumi et Kojiro, le partenaire de mes sœurs, un gars de mon âge d’ailleurs. Je me suis souvent demandé pourquoi pas moi, mais il est vrai que trois Dia dans une même équipe aurait été délicat en missions. Comme souvent, nous nous retrouvions ici à six et passions notre temps à nous affronter après avoir vu le soleil se lever. Mes sœurs étaient forte, aucun doute la dessus, mais Lin était l’une des meilleurs stratèges du village, grâce à elle on arrivait à gagner presque à chaque fois, quatre-vingt quinze pour cent de victoire approximativement. Elle est clairement le maillon fort de notre formation, mais ce jour là, le combat coupa court. Pour cause, nous avions mis au point une nouvelle stratégie, Kokoro bloquait Ayane assès rapidement et je devais ensuite m’assurer de la mettre hors de combat, mais au moment même où j’armais mon poing pour frapper Ayane, je me bloquais net, comme si une force inconnu m’empêchais d’aller plus loin. Mes yeux s’étaient malencontreusement perdus au loin sur une créature ravissante. [Une créature ? Tu as vraiment de drôle de pensée toi...] D’accord je le reconnais, sur cette jeune fille enfin ces jeunes filles, elles étaient deux. Mes poings s’étaient desserrer quand une bourrasque de vent m’emporta au loin. Matsu-chan... Ayane s’approcha rapidement de moi et se baissa à ma hauteur avant de me coller une gifle et de me faire un sermon interminable sur le fait que j’aurais pu mettre en danger mes coéquipières ou moi-même dans une telle situation, à croire que je ne le savais pas, mais je ne sais pas pourquoi, cette fille m’était inconnu. Enfin elle avait raison, je m’étais relevé et avais repris l’entrainement, ni plus ni moins. Je ne devais pas me laisser déconcentré, finalement à la fin, se fut une nouvelle victoire pour notre équipe. Mais tout le long, je n’avais eu de cesse d’observer les deux demoiselles, d’ailleurs après notre entrainement et ma douche, j’avais parcourut le village entier à leurs recherches, mais aucun résultats.

    [Quelques heures plus tard, en début d’après-midi.] Le soleil avait déjà atteint son seuil de chaleur le plus important de la journée, mais moi rien. Je n’avais cessé de marcher, j’avais traversé toutes les rues, tout les champs, descendu et remonter le cours d’eau, rien, mes recherches n’ont rien donné. Je ne savais pas, je ne savais plus. Je ne pu m’empêcher de remonter sur cette falaise et m’allongeais sur un grand rocher laissant échapper un puissant soupir. Elles étaient loin de nous, mais tout ce que j’ai pu voir, je m’en rappelle encore, c’est presque étrange d’ailleurs, mais je suis sur que je serais capable de la reconnaitre n’importe où et au milieu de n’importe qui. Allant un peu plus haut, je laissais ma tête basculer vers l’arrière et clignais des yeux une fois, puis deux et plusieurs fois même. Il me semblait avoir eu une hallucination, je suis même allé jusqu’à me pincer, mais non, elles étaient bien là, toutes les deux, les filles de ce matin. Roulant légèrement sur le côté, je me mis sur le ventre puis me relevais tranquillement. Une fois bien à terre et bien debout en équilibre sur mes deux jambes, je pris la route jusqu’à elles. J’avançais doucement tout en souriant, j’avais surement l’air d’un idiot là d’ailleurs, mais passons. Une fois assès proche, je m’arrêtais net et décidais de parler le premier.

    « Euh...Salut... »

    [Parler le premier ? C’est ça que tu appelles parler toi ? Bon sang, mais tu n’es pas croyable !] Et oh face de gland, rappelles toi que je n’avais que sept ans à cette époque, à cet âge là on n’est pas forcement de ce genre de personne que l’on appelle bavarde et intelligent en conversation. Bref, on s’en fou, dans l’idée, tous ce que je voulais c’est paraitre gentil avec les deux filles pour qu’elles acceptent éventuellement de rester avec moi, honnêtement, les entrainements et les combats ont tendance à me saouler, nous sommes des enfants, on a besoin de se détendre aussi de temps à autre et elles ont l’air tellement différentes des autres, surtout elle, celle qui parait être la plus grande, je suis sur qu’elle porte un joli prénom en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue70/70Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Ven 22 Mar - 19:20

J’étais étendue dans mon lit, éveillée deux heures avant l’heure. Puisque je n’arrivais pas à me rendormir, j’avais pris l’un des parchemins que je devais étudier et tentais de le lire. Je n’étais pas une fille qui aimait beaucoup ça, rester assise et lire. Enfin, je ne haïssais pas ça non plus. Simplement, je réfléchissais tellement et il y avait tellement de choses que j’avais envie de faire. Lire ne passait pas dans mes premières préoccupations. Et puis, j’aurais beau le relire vingt fois, je ne saurais pas plus contrôler mon chakra pour autant. Pour apprendre, je devais essayer. Découragée, je posai donc finalement le rouleau sur ma table de chevet et me levai de façon à faire le moins de bruit possible pour sortir de la pièce. Les ronflements d’Utako, avec qui je partageais ma chambre, me parvenaient encore à rythme régulier lorsque je sortis. Bien, j’avais réussi à ne pas la réveiller.

Utako était ma petite sœur. Elle me ressemblait un peu du point de vu physique avec ses cheveux bruns foncés et ses grands yeux marron, sauf que ses cheveux à elle étaient plus courts. Et puis, si j’étais une personne énergique, elle était comme un petit écureuil survolté qui a but un expresso, presque tout le temps. Impossible de ne pas vivre quelque chose à fond avec elle. Vive l’exagération! Mais bon, je l’aimais bien comme ça. Enfin, je l’aimais presque comme ça. Parce qu’il y avait un côté d’elle que j’haïssais déjà! La petite peste, elle savait manipuler nos parents à son bon désir pour leur faire croire n’importe quoi. Ainsi, dès qu’elle faisait une bêtise, devinez qui en faisait les frais? Certainement pas elle hein! Mais bon, elle restait ma sœur et je l’adorais malgré ces moments frustrants par sa faute. Et puis, c’était tout à fait normal qu’elle ait un don pour la diplomatie, nous étions des Len après tout. La seule chose qui était étrange, c’est que je ne semblais pas partager cette même prédisposition à cet âge, ce qui était vachement frustrant! J’aurais aimé briller comme tant d’autres au sein de leurs branches respectives. Mais non. J’étais la petite moutonne noire qui cherchait encore comment se développer pour être digne de sa famille.

Donc! Je me versai un bol de céréales et entrepris de commencer à manger, histoire de commencer la journée du bon pied comme ils disaient. Il ne fallu pas long avant que la bruit de la porte coulissante de notre chambre se fisse entendre et que de tous petits pas feutrés, mais rapides, s’avancent vers moi. Même pas besoin de tourner la tête pour deviner que c’était ma petite sœur qui venait manger avec moi. Elle ne pouvait rien faire sans moi, même pas dormir. J’espérais que cette tendance ne se poursuive pas toute notre vie! Elle vint ensuite s’asseoir à côté de moi et, en se servant un bol de céréales, me demanda ce que nous ferions aujourd’hui. Tout naturellement, je répondis que j’avais envie d’explorer un peu le village. Elle acquiesça avec le sourire et nous commençâmes à manger à grandes bouchées, pressées que nous étions de vivre les milles et unes aventures du jour.

Nous pûmes finalement avertir nos parents et enfiler nos souliers avant de quitter la maison main dans la main, le sourire aux lèvres. Nous traversâmes la longue rue à la course, regardant partout autour de nous avec des yeux toujours aussi émerveillés, envoyant la main à tous ceux que nous croisions, comme de petites princesses en plein défilé. Et tous nous l’envoyaient à leur tour, tout sourire. Il n’y avait pas à dire, la vie était belle à Oerba. Puis, nous passâmes devant le tumulte de la chute et Utako me demanda si nous pouvions aller en haut, pour voir le village au grand complet. J’acquiesçai et nous nous mîmes en route pour en atteindre le sommet, un vaste plateau rocheux. Seulement, nous n’avions pas été assez rapide et un groupe d’enfants semblait déjà s’être accaparé l’endroit pour s’entraîner.

C’est à ce moment que je le vis pour la première fois. Il se préparait à attaquer une jeune fille, aidé d’une autre qui la lui offrait sur un plateau d’argent. Une belle stratégie en somme. Et son bras se tendit pour ensuite…figer. Son regard bleu tomba sur moi et je me gelai net, incapable de bouger durant cette fraction de seconde où nos regards se croisèrent. Puis, le temps poursuivit son cour et il se mangea une bourrasque puissante qui le fit valser dans les airs un court instant. Sans le vouloir, je plaçai mes mains devant ma bouche, étouffant un cri de stupeur alors que j’eu atrocement peur qu’il soit blessé à cause de moi. Mais non, il fut giflé et relevé par une autre fille à la longue chevelure dorée. Elle était si belle. Puis, elle sembla le sermonner car il s’était laissé déconcentrer. J’allais dire à Utako de me suivre, que nous reviendrions plus tard, mais elle était déjà assise, les yeux grands ouverts d’émerveillement alors qu’elle pouvait enfin regarder les plus vieux s’entraîner au combat. Afin, ils n’avaient pas l’air beaucoup plus vieux que nous, mais ils devaient l’être. Ou alors, ils étaient dans une branche plus combative que les Len, nous qui étions forcés de lire beaucoup et de commencer à apprendre le nom des différents pays et de leurs dirigeants. Quoi qu’il en soit, nous restâmes donc encore un peu, mais l’heure du repas du midi approchait et nous nous éclipsâmes assez vite. Je promis toutefois à Utako que nous y retournerions bientôt pour admirer la vue. Déjà joueuse à l’époque, elle me donna un léger coup de coude et bougea les sourcils tout en ajoutant : « C’est pour la vue hein, pas pour croiser le regard du blond? » Je me fâchai et marchai plus vite, serrant les poings. Elle s’excusa alors et se lança à ma poursuite, feignant la tristesse puisque je l’ignorais.

Mais elle n’avait pas tort sur un point, j’aurais bien aimé lui parler, savoir qui il était. Peut-être un autre jour, qui sait. Ou, peut-être pourrais-je tenter le destin et nous pourrions y retourner de temps en temps? Juste pour savoir qui il était, après bah, peut-être je pourrais faire de ces gens mes amis? M’entraîner avec eux? Ça me changerait de la lecture de parchemins. C’était donc décidé, plus tard dans la journée, nous irions de nouveau en haut de la cascade. S’il était là tant mieux, sinon tant pis. Nous aurions quand même une vue imprenable sur le village. Ainsi, quelques heures plus tard, nous retournâmes en haut de la chute avec empressement, comme plus tôt ce jour là.

Une fois arrivée en haut, j’eu l’impression qu’il n’y avait personne durant un instant. Mais non, il se releva et je le vis, reconnaissant toute suite cette masse de cheveux blonds. Il se mit debout et marcha vers nous, le sourire aux lèvres. Exagérant toujours, Utako fit mine de sursauter et vint se cacher derrière moi. Je pris sa main dans la mienne, restant toujours face au jeune garçon, prête à défendre ma sœur, plus par habitude qu’autre chose. Il s’arrêta à quelques pas de nous et engagea la conversation avec un simple « salut » qui semblait peu assuré. J’avalai ma salive, cherchant ce que je pouvais bien lui répondre.

- Euhm…bonjour.

Puis, le monstre sortit de sa boite à malice et la petite frimousse d’Utako fit son apparition de derrière moi, un immense sourire sur les lèvres.

- C’était toi tout à l’heure? Celui qui a fait un vol plané et qui s’est fait giflé par une fille?

- U-chan!!

Je me tournai vers elle avec un air de : « mais-tais-toi!-il-va-penser-quoi-de-nous-là-hein! ». Sur ce, elle s’effaça de nouveau, dans mon dos, avec un petit sourire angélique sur le visage qui nous empêchait à coups sur de lui en vouloir. Erf, satanés gènes de Len. Je me tournai de nouveau vers le jeune garçon, les joues légèrement rougies par la gêne que venait de me causer ma sœur.

- Désolé, faut pas faire attention à Utako… Moi c’est Rukia. Et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue9/9Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:02

    Et bien, il faut le reconnaitre, cette journée risquait belle et bien d’être forte en émotions, bon sang Yukio ce que tu peux être bête parfois. M’enfin tu ne peux pas tout avoir, les Dia ont les bras mais pas le cerveau généralement, quoi que toi, je ne suis pas même sur que tu es les bras, suffit de voir la rouste que tu as pris, qui plus est par tes sœurs alors que tu en as une de deux ans ta cadette, c’est honteux. Puis de toute façon je me demande encore pourquoi tu es né Dia, Kokoro et Lin sont persuadé que tu seras un excellent soldat pour le compte du village, mais tu fuis le combat, tu aimes passer ton temps à regarder le soleil se lever ou se coucher, mais le combat tu l’évites, tu m’explique un peu ? Oui c’est ça reste muet, en attendant, qui ne dit mots consent. Faudrait vraiment que j’ai une conversation avec Lin moi, faut que je lui demande pourquoi elle croyait autant en toi car là honnêtement tu me déçois pas mal. Honnêtement, fais un retour arrière et regarde à nouveau ce combat. Regardes toi, Ayane est complètement bloqué, vois par toi-même, elle ne peut rien faire, tu es devant elle, le poing armé, si tu frappes avec la force que tu possèdes, il est clair que tu pourrais la sécher et la mettre aussitôt sur le carreau, mais non, toi tu n’as rien fait. Tu t’es arrêter comme un abrutit et regarde ça, le regard que s’échange Ayane et Matsumi, et après ça, juste après, tu te prends la bourrasque, la gifle, et bien entendu tu prends donc une racler honteuse... On se moque qu’à la reprise du combat vous ayez gagné, là, à cet instant précis, tu as quand été inutile et Ayane a raison, en situation réelle, tu aurais pu faire tuer Kokoro ou Lin, voir pire les deux. Là honnêtement tu n’as pas même ton mot à dire car au fond de toi, tu sais que j’ai raison bon sang. Plusieurs fois j’ai souhaité ta mort et tout le reste, mais tu crois réellement que ça me plairais bougre d’âne ? Si tu meurs je fais quoi moi ? J’essaie de retrouver Ayane et je deviens son narrateur ? Non merci. Alors reprend toi sérieusement et arrête de te déconcentrer à tout bout de champ, tu sais aussi bien que moi que tu vaux bien mieux alors bats toi de façon correct un peu, et pour une fois, éclate moi ces deux gonzesses, tu en as pas marre de te laisser ridiculiser par tes sœurs ? *Soupire* Tu es réellement déprimant comme bonhomme... Tu n’avais peut-être que sept ans, mais cela n’explique rien bon sang, tu n’es pas faible par ce que tu manque de force ou autre, tu es faible car tu n’en as rien à foutre du chemin qui t’est tracé, reprends-toi bon sang !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le pire dans tout ça, c’est qu’il a franchement raison. D’ailleurs ça me fait énormément mal au cœur de le dire, mais si je me relève après chaque affrontement c’est souvent grâce à mon narrateur qui arrive à me rappeler à chaque fois ma tache officiel, après tout je suis un Dia, un guerrier et ce bien que je n’aime pas me battre. Souvent je me suis demander pourquoi un Dia, pourquoi moi ? Et j’ai à chaque fois obtenu ma réponse de façon assès concrète, je suis plus puissant que chacune de mes deux sœurs, mais si je me décidais enfin à m’entrainer sérieusement au lieu de rêvasser, je pourrais être plus fort que mes deux sœurs réunis, voir même finir par dépasser mon père. Cela arrivera un jour pour sur, mais pour l’instant, je manque cruellement de sérieux. J’avais même temps à vouloir laissé tombé tout cela, me concentrer sur autre chose, choisir une autre voix, moi l’incapable qui ne maitrise que le Taijutsu, partir loin d’ici et devenir quelqu’un, je ne sais pas encore comment, mais je ne voulais pas de cette vie qui m’étais déjà toute tracé, j’avais l’impression d’être enchainé à une légende, que je n’étais pas libre de mon destin et cela ne me plaisais guère, mais comment pourrais-je partir ? Abandonner Ayane, Matsumi, Lin et Kokoro ? Non, je n’avais pas le droit de les abandonné. Je n’étais peut-être pas très utile pour elles, mais partir et les abandonner serait une cruelle preuve de lâcheté de ma part, un bon à rien aurais fait cela, mais moi non, je n’ai pas le droit. De toute façon, je la connais très bien, Lin ne m’aurais jamais laissé l’occasion de partir, elle ne me connaît que trop bien, elle est déjà capable de prévoir toutes les réactions que je serais apte à avoir en toutes circonstances, pour elle j’ai l’impression de n’être rien de plus qu’un livre ouvert, mais en même temps elle est tellement intelligente et observatrice que cela ne m’étonne guère.

    D’ailleurs, si je développe mon Taijutsu malgré mes doutes et mes incertitudes, c’est uniquement à elle que je le dois, elle a la seule à réussir à me pousser à continuer, elle est clairement la seule qui arrive à trouver les mots pour me ressaisir et pour cela je lui dois beaucoup, mais je le sais, un jour je pourrais lui renvoyer la pareil. En tout cas pour l’heure et après avoir fait tout ce que j’avais à faire, c’est sur ce fameux rocher que j’étais venu m’allonger, les yeux fermer laissant agréablement le temps passer. Je pouvais rester ici des heures durant attendant qu’il arrive enfin, le merveilleux coucher de soleil du pays de la cascade. J’adore ce moment, il est même devenu pour moi une espèce de rituel, ma journée commence réellement quand le soleil se lève et se termine quand il se couche. Cela pouvait paraitre louche et je suis d’ailleurs le premier à le penser, mais peu m’importe dans le fond, c’est peut-être cette ânerie qui fait de moi cet être si unique que je suis. D’ailleurs, je ne m’en plains guère, au moins on me fou généralement la paix, j’aime bien pouvoir m’isoler par moment et ça, Lin et Kokoro l’ont bien compris, tout comme elles ont compris tout à l’heure que je reviendrais ici rapidement dans l’espoir de revoir la demoiselle de ce matin. Ah Lin, tu me surprendras toujours, il n’y a pas un seul jour qui parvient à s’écouler sans que je ne réussisse à finir surpris. M’enfin, je l’aurais un jour, je l’aurais ! Je dois être efficace et tout bien gérer et hop le tour sera joué, à moins que là encore elle arrive à tout prévoir bon sang.

    Entre temps, j’avais baissé la tête à la renverse et je l’avais vue, cette ravissante demoiselle accompagné de son amie, quoi que vu la ressemblance je dirais plutôt sa sœur. C’est vrai que la ressemblance est plutôt troublante on aurait dit des jumelles, mais avec un décalage... [Tu te rends compte que ce que tu dis est complètement débile ?] Évites de venir me gonfler dans ce moment là s’il te plait, je savoure la beauté du paysage. [Le paysage ? Mon œil oui, tu admires surtout la demoiselle oui.] Hum... pas faux tout ça, m’enfin on s’en fou on est pas là pour se juger l’un l’autre alors fou moi la paix et laisse moi vivre cela tranquillement merci. Je m’étais donc levé et approché de ces demoiselles afin de les saluer d’une façon pour le moins absurde et surprenante, mais je les avais salué, le principal non ? La plus grande des deux pris la parole en me lançant un bonjour qui semblait mélanger entre l’hésitation et la surprise, enfin ça c’est surement ce qu’aurais dit Lin, moi je n’en sais rien je dois bien le reconnaitre, je ne suis pas habile avec cela non plus. Puis ce fut à la petite de sortir et de me parler, elle se rappelait de moi comme étant celui qui a volé et s’est fait giflé, merci les filles sympathiques l’image que vous avez fait paraitre de moi... Avant même que je ne puisse répondre, la plus grand lança deux mots suivit d’un regard à la petite qui retournais ce caché derrière, accidentellement je laissais échapper un soupire de désarrois. Puis la grande, celle qui se Rukia m’affirma devoir ne pas faire attention à Utako, qui, par déduction, se trouve être la plus jeune des deux. Je mis ma main sur ma tête et affichais un grand sourire histoire de dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    « Pas de soucis, en même temps c’est vrai que j’ai sacrément bien volé et Ayane gifle toujours aussi fortement... Je vous le dis moi, avoir des sœurs comme elles, se n’est pas de tout repos bon sang. Sinon moi c’est Yukio. »

    Qu’elle situation inconfortable bon sang, me retrouver là, devant elles et voir la plus jeune m’envoyer en pleine courge ce qu’il s’est passé tout à l’heure, Ayane, Matsumi je vais vous le faire payer ce soir ! Bon il va falloir que je demande à Lin comment je peux les éclater toutes les deux en moins de cinq minutes, je sais qu’elle est capable de me pondre la stratégie parfaite pour cela. Bref faut que j’arrête de penser à cela pour le moment, j’ai déjà suffisamment l’air d’un boulet pour elles deux, pas besoin que j’en rajoute une couche tout de suite, je vais devoir faire les choses de manière correct et idéal, après tout c’est pour ça que je suis là non ? Enfin je crois... En fait non je ne sais même plus, bon sang, de la chance ou pas ? Voulais réellement la revoir ou non ? Je ne sais même plus, je suis perturbé, je fais quoi moi ? [Tu te calmes pour commencer !] Ah oui, pas bête ça. Je pris instinctivement une grande respiration bien profonde afin de me remettre les idées en place, bien au frais dans ma caboche. Je levais les yeux vers le ciel, il est encore tôt, le coucher de soleil n’est pas prêt d’arriver.

    « Vous veniez profiter de la vue je parie ? Si c’est le cas, vous avez complètement raison, ici c’est le meilleur endroit possible pour observer le village de haut. Puis on tellement bien ici... »

    Avais-je l’air ridicule cette fois encore ? Oui très certainement, mais je me suis habitué à cela, de toute façon, je ne pense pas pouvoir tombé plus bas que là où je suis déjà. Je les aime mes sœurs, mais dans un moment comme celui-ci, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point je peux les haïr. Bon ce n’est pas tout ça, mais je vais devoir me racheter une conduite auprès d’Utako moi du coup... [Oui, oui c’est ça, mais tu peux aussi dire la vérité hein !?] Et enfoiré tu n’as pas le droit d’entrer dans ma tête ! [Je fais ce que je veux ne l’oublies pas !] Tss, saleté de narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue70/70Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Sam 23 Mar - 4:35

Nous étions donc en train de grimper pour arriver en haut et ma petite sœur n’y allait pas de main morte. Faut dire, survoltée comme elle était, il n’y avait rien de plus facile pour elle. Moi, en revanche, je ne pouvais que la suivre et garder un œil sur elle, espérant qu’elle ne fasse pas une chute en chemin. Et une fois tout en haut, que ferions-nous? C’était une très bonne question à laquelle seules deux réponses semblaient réalistes. La première, le garçon n’y était plus depuis longtemps et nous nous contenterions de regarder le coucher de soleil, puis de rentrer. La seconde, eh bien il y serait encore. Mais advenant le cas où il y serait, que ferions-nous ensuite? Et est-ce que toutes ces filles seraient encore là? Et la belle blonde là, celle avec les cheveux dignes d’un ange. Je ferais quoi moi si elle y était encore? Pire, si elle était restée seule avec le garçon? Roh! Et puis ce n’était pas si mal de simplement regarder le coucher de soleil, non?

Nous atteignîmes finalement le haut plateau rocheux et un rapide balayage me fit tout d’abord penser qu’il n’y avait plus personne. En même temps, c’était un peu idiot d’espérer qu’il y serait encore. Il avait sans doute pas que ça à faire, attendre que la mystérieuse brunette refasse son apparition en haut de la cascade. Ou peut-être que si, finalement, me dis-je en le voyant se relever et regarder dans notre direction. Il s’était ensuite approché et parla le premier. Comme à l’habitude, il avait fallu que ma petite sœur s’en mêle et y mettre son petit grain de sel. Vraiment, celle-là, elle aimait me faire avoir honte devant public! Je m’excusai à sa place et la laissai reprendre sa place dans mon dos, la petite peste. Fort heureusement, il me dit qu’il n’y avait pas de soucis et qu’il avait en effet bien volé. Il continua en disant qu’Ayane giflait toujours aussi fort…Ayane? Sans doute la blonde. Et il l’appelait par son prénom?! C’est qu’ils devaient être assez proches alors. Peut-être que mes premières craintes étaient fondées finale…Ah non! Finalement, les deux jeunes filles lui ayant fait la peau, dont cette Ayane, étaient ses sœurs. Ah ouais, logique hein!

- Je connais ça moi aussi avec la petite peste.

J’eu droit à un petit coup de pied au mollet, mais ça en valait la peine. Il se présenta finalement sous le nom de Yukio. Je le répétai à mi-voix, histoire de mieux m’en souvenir, m’imprégnant de ce prénom pour le garder quelque part en moi et ne jamais l’oublier, comme un cadeau que je chérirais encore longtemps. Pourquoi? Aucune idée. Habituellement, je ne faisais qu’entendre les prénoms et le jour suivant, je galérais pour les retrouver. La mémoire parfois j’vous dit. Puis s’installa un petit moment de silence inconfortable alors que personne ne semblait trouver quoi dire. Depuis quand c’était aussi difficile de se faire des amis bon sang? Fort heureusement, Yukio reprit la parole, nous demandant si nous étions venues ici pour admirer le paysage. Il poursuivit sans attendre notre réponse en disant que nous avions eu raison de venir ici, que c’était le meilleur endroit pour observer le village. Et, surtout, selon ses dires, on était vraiment bien à cet endroit. Honnêtement, je le croyais sans mal. Avec le vrombissement constant de la chute, le temps semblait différent ici. En fait, un peu plus et j’aurais eu l’impression d’être complètement ailleurs, dans un autre monde, sur un petit nuage du paradis.

- Oui, c’est exactement ça.

- Et puis, moi je voulais te voir te faire taper encore!

- U-chan! Tu ne sais jamais quand arrêter ou quoi?!

Ma petite sœur se figea instantanément, ses immenses yeux marron me dévisageant, sa bouche entrouverte. Je ne réalisai que trop tard que je venais presque de lui crier dessus. C’était quelque chose que je n’avais jamais fait avant, perdre mon calme. Jamais avec elle en tout cas. Habituellement je souriais et je rageais un peu, mais nous savions toutes les deux que je ne me fâchais jamais vraiment. Notre entente était exemplaire, tout le temps. Mais pourquoi… Elle se tourna lentement vers Yukio, son expression se modifiant soudainement pour devenir fâchée, empestant presque la jalousie. Sans doute avait-elle compris ce qui venait réellement de se passer bien avant moi, presque deux ans avant moi en fait. La subtilité de la scène ne lui avait pas échappé. Malgré son jeune âge, il était clair dans son esprit que dorénavant, elle passerait en deuxième pour un bon moment.

- Ça va, j’y vais! Profite bien de la vue!

Puis, elle fit volte face et s’éloigna à pas rapides et frustrés. Pour ma part, j’étais encore sous le choc de ma propre conduite. Je la regardai partir sans savoir comment réagir. Ce n’est qu’une fois qu’elle eu disparu de mon champ de vision que je réalisai vraiment ce qui venait de se passer.

- Utako…

Je me mordis la lèvre inférieure et baissai mon regard noisette. J’avais fait une bêtise. J’étais sa grande sœur, je n’avais pas le droit de me fâcher contre elle de la sortes. Puis, je me tournai vers Yukio, un air désolé sur le visage.

- Désolé, ça n’arrive jamais d’habitude…Je… C’est sortit tout seul. Pause. Mais bon, je suis certaine qu’elle va revenir aussitôt qu’elle ne sera plus fâchée alors, attendons simplement. Elle ne résistera pas au coucher de soleil. Et puis, toi et les autres, vous vous entraînés souvent comme ça? Je dois passer mes journées à étudier des cartes et à lire des livres, j’aimerais pouvoir venir ici moi aussi…J’ai tellement hâte d’avoir une équipe. C’est bien de passer du temps avec ma sœur, mais parfois…voilà quoi. Elle n’a pas de limites.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue9/9Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Dim 24 Mar - 9:30

    Des fois je te trouve plutôt étrange toi, tu dis vouloir taper tes sœurs pour te venger de l’humiliation de ce matin, mais tu sais aussi bien que moi que tu ne le feras pas, tu tiens trop à elles pour oser le faire au final, surtout à Ayane d’ailleurs n’est-ce-pas ? Elle est ta grande sœur, celle que personne n’a pour autorisation d’approcher, elle est un peu ta propriété par moment on dirait même. Elle veut t’aider à sortir ce guerrier qui est en toi, mais de ton côté rien, tu traines, qu’est ce que tu attends ? Qu’il lui arrive un malheur pour commencer à te bouger sérieusement ? J’espère pour toi qu’aucun malheur n’aura à arriver par ta faute, car ce jour je pourrais alors te le dire, Ayane a tenté de t’aider, mais toi tu n’as rien fait, automatiquement tu en deviens fautif. Après je parle de malheur à Ayane, mais ça peut arriver à n’importe qui d’autre, Lin, Kokoro, Matsumi et pourquoi pas cette demoiselle aussi comment déjà ? Ah oui, Rukia... Tu m’interdis de la mêler à tes histoires ? Et bien, c’est qu’il serait presque teigneux le petit Yukio, tu n’as qu’à te bouger si tu veux qu’il ne lui arrive rien pardi, je la mêlerais dans les histoires à chaque fois, comme ça si ça peut t’aider à te bouger le train, ce sera d’office une petite victoire. Du moins, pour Ayane et moi ça ressemblera à une victoire, je ne pense pas que les autres aient quoi que ce soit à voir la dedans. Et puis honnêtement, tu devrais en avoir marre de te faire démolir par tes sœurs alors que tu as largement le niveau pour les battre.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je ne sais pas encore pourquoi, mais j’étais pour le moins ravi d’avoir pu revoir les deux filles, Rukia... ça c’est sur, je ne suis pas prêt de l’oublier ce prénom, moi qui es tendance à me fiche de tout, là non, impossible que je l’oublie. Je ne sais pas trop, mais quelque chose de bizarre émanait de cette fille, en tout cas quelque chose qui n’émanait pas de sa jeune sœur cela est sur. Enfin, faut dire aussi que je ne m’intéresse guère à son cas, de plus, ce serait suicidaire que de s’intéresser à quelqu’un qui semble prendre un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie, objectivement ce n’est pas pour moi. Si je veux voir des personnes qui prennent un malin plaisir à te rabaisser, il me suffit de regarder mes sœurs, mais surtout Matsumi d’ailleurs. D’ailleurs je me demande si elles n’auraient pas approximativement le même âge, peut-être à un ou deux ans prêt... non idiot je ne dois pas penser à les présenter toutes les deux, ce serait un véritable carnage dans le village, imaginez une seconde si deux pestes se baladent ensemble au milieu du village, on va entendre tout le monde râler toute la journée, non merci, il y a assès de chez moi où sa râle toujours. Et oui, il est bon à savoir que si j’aime me perdre à observer le soleil par ici c’est pour éviter le moins possible d’être à la maison, vous savez, au début ça passe, mais quand vous entendez tout les jours le même refrain qui dit que je ne me bouge pas assès et que si ça continuais je ferais honte à mon père et à mon oncle, ben honnêtement, j’ai encore moins envie de bosser. Ils ont tout les deux fini à plusieurs reprises dans la garde du seigneur du pays de la cascade, moi cette vie là je n’en veux pas, être aux bottes d’un type qui pète plus haut que son cul, ne pas avoir de vie et être condamné à le protéger toute une année, non merci, je n’ai pas envie de perdre une année de ma vie personnellement. Et d’ailleurs j’espère pouvoir perdre rapidement dans le tournoi histoire de pouvoir rester au village. Il n’y a que les hommes qui ont des enfants qui ont la chance de ne pas participer, et les femmes aussi, seules les volontaires sont de la partie, tss j’aurais mieux fait de naitre dans une autre branche moi. Tiens d’ailleurs, ça me fait penser, je ne l’avais jamais vu avant elle...

    J’avais pris tranquillement la parole pour répondre à Utako quand la brunette pris à nouveau la main en me signalant connaitre cela avec la petite peste, elle devait donc certainement parler de la petite derrière que j’ai pensé bon de juger comme ça sœur. Donc je vois le genre, elle t’agresse et se planque derrière histoire de laisser Rukia ramasser pour elle, stratagème pour le moins intéressant. Mais pas pour moi, je me fiche un peu des commentaires qui ont pour objectif de blesser, je suis bien entrainer, j’en ai deux comme ça à la maison. D’ailleurs en la traitant de peste il semblerait qu’elle ais eu droit à un petit coup de pied, tout aussi brutale que mes sœurs celle-ci dites donc. Puis ce fut après ce long et pénible silence que je pu reprendre la parole en leurs posant une question sans possibilité direct de réponse qui me semblait n’avoir aucun sens réel au final. M’enfin on dira que j’ai essayé de tenir une petite conversation, c’est toujours ça non ? Rukia confirma que c’était pour cela, mais la petite peste aurait quand à elle préféré me voir me prendre une nouvelle raclée. Cela me fit avoir un petit sourire, mais je le perdis assès rapidement quand Rukia semblait s’énerver un petit peu. Elle envoyait un sermon directement en pleine tête de la pauvre Utako qui semblait tomber des nues. Elle semblait partagée entre peine et déception, mais son regard à mon égard était tout autre, plein de haine et de colère, comme-ci je venais de faire quelque chose de mal que jamais personne auparavant n’avais osé lui faire, elle aurait eu des kunais à la place des yeux, autant le dire, je serais déjà mort. Sans rien faire de particulier, il semblerait que je venais surtout de me mettre quelqu’un à dos, une situation pour le moins inconfortable d’ailleurs. [Un jour tu comprendras peut-être...] Bon, on va dire qu’elle avait compris ce que moi je n’avais pas réalisé.

    Elle prit la peine de partir et souhaita à Rukia de bien profiter de la vue. Honnêtement là, je ne savais pas vraiment quoi faire ou dire, je regardais la jeune fille tourné les talons et partir, peiné et énervé. J’aurais bien voulu l’aider, mais pour une raison qui m’était alors inconnu, j’avais plutôt l’impression d’être heureux de la voir partir, suis-je donc un monstre ? Pourquoi est-ce que je ressens cette espèce de joie qui n’a pas lieux d’être ? Bon sang, mais que suis-je réellement ? Puis la brunette se tournait vers moi un air salement triste sur le visage et pour moi tout changea, j’avais l’impression de me lier à ses émotions et j’ai horreurs de cela. On dirait que je suis avec Ayane, mes humeurs et émotions changent machinalement en fonction des siennes et j’ai l’impression qu’il se passe la même chose avec Rukia, tss qu’est ce qu’il se passe bon sang ? Est-ce le départ de sa sœur qui la rend si triste ? Que devrais-je faire ? Aller la chercher ? Descendre par le sentier pour arriver le premier en bas et lui demander de remonter car sa sœur est triste, désolée et inquiète ? Où devrais-je attendre ici avec elle ? Rukia finit par reprendre la parole, ma lanterne allait surement être éclairée à présent, du moins c’est ce que j’espérais au plus profond de mon être. Elle affirma qu’elle reviendrait seule avant de me demander si nous nous entrainions souvent comme cela. D’après ses dires toujours, elle est condamnée à lire et étudier, exactement comme Kokoro avant qu’elle ne nous rencontre et que l’on est demandé à être avec elle Lin et moi. Former une équipe, dans le fond est-ce réellement une bonne chose ? Vous êtes envoyé en quête un peu n’importe où, vous n’avez plus vraiment votre liberté puisque vous dépendez à la fois de votre équipe et des envies des hautes autorités...

    « Je suis désolé, si je n’avais pas été là, tout cela ne se serait pas produit. Si tu veux, je peux essayer de te la ramener en allant la chercher plus bas...*cours arrêt* Sinon oui, il est vrai que l’on s’entraine assès régulièrement ici, bien que cela m’ennuie au plus haut point d’ailleurs. Quand je pense que Kokoro et Lin, mes coéquipières, ont plus l’envie du combat que moi alors que c’est moi le Dia, des fois je me demande serieusement si je ne suis pas né au mauvais endroit... Ta sœur n’a pas l’air si méchante, je suis sur qu’elle comprendra que ce n’est pas contre elle que tu as fait cela, elle semble très intelligente. »

    Honnêtement, je ne savais pas trop si j’essayais de me rassurer ou de la rassurer elle. Mais peut-être que si j’arrivais à lui redonner le sourire je serais peut-être plus content, je n’aime pas trop ce genre de situation après tout. Je me tournais et regardais brièvement mon grand rocher au loin qui semblait m’attendre, triste et seul en ce jour, quelque chose de plutôt rare pour lui d’ailleurs. Une ampoule apparut soudainement au dessus de ma tête, tel un cartoon [D’ailleurs faudra que tu penses à la changer, elle a grillé regardes !] Tss, il faut toujours que tu interviennes à un moment ou un autre, tu ne peux pas t’en empêcher hein !? [Aller fais le ! Accomplis ton idée, je sais qu’elle est bonne !] Oui, en même temps je n’ai guère le choix... Je saisis la main de Rukia et l’emmenait avec moi, je ne sais guère comment l’expliquer, mais au moment même où j’ai attrapé sa main, j’ai ressentit comme une drôle de sensation, soit elle est du Raiton et n’a pas apprécier cela, soit l’un des coups de tout à l’heure vient tout juste de se réveiller... Nous arrivions devant le rocher et je fis signe à Rukia de s’asseoir la première, je pris ensuite place à ses côtés et levais la tête, si on doit réellement l’attendre autant le faire ici...

    « D’ici on peux admirer le soleil se coucher derrière le village, c’est toujours aussi joli, je ne connais rien de plus joli ! »

    Enfin si, je connais bien quelque chose de plus joli, mais chut c’est un secret. Au fond de moi, je me sentais comme partager, j’espère content d’être là, mais triste aussi. Je sais en revanche que si Utako venait à revenir, alors oui, là ce sera un jour magnifique. Pas que j’attende la petite oh que non, mais quand elle arrivera, Rukia se sentira mieux et alors à ce moment là, ce sera parfait... [Oh qu’il est romantique...]La ferme, ça n’a rien à voir ! Je veux juste qu’elle se sente bien ! [C’est bien ce que je disais...] Tu me gonfles !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue70/70Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:29

Ma petite sœur avait été insultante avec Yukio et ce, à deux reprises. Oui j’aime beaucoup ma sœur, mais il fallait poser des limites à ses petits excès de temps en temps. Malheureusement, elle était si mignonne et persuasive que mes parents avaient du mal à asseoir leur autorité sur elle. Devinez donc qui devait alors s’occuper d’éduquer la petite peste? Mais bon, peu importe. Elle fini par partir la mine basse, ce qui m’attrista légèrement. Puis, Yukio prit la parole, commençant par s’excuser. Je voulu lui dire qu’il n’avait aucune raison de le faire, mais il n’avait pas fini de parler et si j’avais appris quelque chose, c’était bien de respecter le droit de parole des autres si je voulais qu’ils respectent le mien. Lorsqu’il eu terminé, je pu donc me prononcer.

- Ne t’excuses pas pour ça, ce n’est qu’un petit caprice qui va lui passer, elle va revenir. C’est juste que…ça m’attriste toujours un peu de la voir comme ça. Mais bon, si elle continue à traiter les gens comme ça, ce sera pas joli.

J’esquissai un sourire pour marquer mes mots. Il était sincère, mais pas réellement joyeux. Simplement pour lui montrer qu’il n’y avait pas de mal et que la journée ne serait pas gâchée pour autant. Yukio poursuivit ensuite sur sa lancée, me parlant de ses coéquipières presque plus portées sur le combat que lui, qui se demandait si c’était une bonne chose qu’il soit né chez les Dia. Je connaissais si bien ce sentiment. Celui de ne pas être digne de sa branche, que jamais on ne va accomplir quoi que ce soit. Surtout quand on se compare à d’autres qui font bien mieux que nous. Il semblerait que nous ayons des points communs en fait. Il termina ensuite en disant que ma sœur avait l’air très intelligente pour son âge et j’acquiesçai. S’en était même presque frustrant par moments tant j’avais l’impression qu’elle me dépassait dans tout et pour tout. Si seulement moi aussi j’étais un peu plus rapide parfois.

Il y eut ensuite un moment de silence et je cherchai ce que j’allais bien pouvoir lui dire. De quoi parlait-on avec de nouveaux amis? Je le vis ensuite tourner les yeux vers son rocher. J’étais donc si ennuyante qu’il avait hâte de retourner s’y étendre? Je devais vraiment trouver quelque chose alors! Ou, du moins, c’est ce que je me dis jusqu’à qu’il prenne finalement ma main. La sienne était fraîche et, j’ignore pourquoi, je sentis quelque chose. Je ne pourrais pas le décrire. C’était juste…frappant? Je resserrai donc ma main dans la sienne et le suivit sans me poser de questions, parce que je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’il me guiderait, qu’il serait là pour moi si quelque chose arrivait. Et puis, c’était si différent que de tenir la main de ma sœur par exemple. Nous arrivâmes finalement devant le rocher et il m’invita à m’y asseoir, ce que je fis avec joie. C’était une invitation directe dans son petit monde, dans son endroit à lui. Je m’en sentais presque honorée. Il vint ensuite s’asseoir à mes côtés et regarda vers le ciel tout en prenant la parole. Pour ma part, je le regardai, admirant son profil et ses petites mèches blondes qui semblaient décidément plus rebelles que les miennes. Il dit qu’ici, c’était le meilleur endroit pour admirer le soleil se coucher derrière le village. Il ajouta que c’était joli et qu’en fait, il n’y avait rien de plus joli que ce paysage. Je souris et me tournai vers le village qui était en contre bas.

- Oui, c’est vraiment un endroit magnifique Yukio. Merci de bien vouloir le partager avec moi.

Sur ce, je lui offris un magnifique sourire et je voulu déposer ma main sur la roche entre nous deux. Toutefois, ayant fait mon geste sans regarder, ma main atterrit sur celle du jeune garçon en un geste tout à fait naturel, comme si je l’avais fait toute ma vie et il me fallu un petit moment pour le réaliser et la retirer, soudainement gênée. Je détournai le regard et pensai à ce que je pourrais bien dire ou faire pour changer de sujet. Gagné! Je me tournai vers la direction dans laquelle avait disparu ma sœur et parlai d’une voix forte pour m’assurer qu’elle m’entendrait, Utako ne devait pas être bien loin la connaissant.

- Ce serait tellement dommage de manquer un si beau paysage! N’est-ce pas Yukio?

Sur ce, je vis une petite tête brune faire son apparition et mon sourire s’étendit de nouveau. Je le savais, pour rien au monde elle ne manquerait ça. Elle attendait seulement que je lui donne encore un peu d'attention pour refaire son apparition. Oui, ce serait vraiment une journée magnifique. Une journée que je n’oublierais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue9/9Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Mer 27 Mar - 11:10

    Et bien alors Yukio, qu’est ce qu’il ce passe là ? On dirait que tu as des soucis pour gérer la situation de façon correcte, je me trompe ? Il semblerait que la petite brunette te pose quelques soucis d’ordre personnel, elle est finalement plus dur à gérer que tes sœurs n’est ce pas ? Ça fait quel effet d’être complètement dépassé par les événements au final ? Il semblerait que ce soit là la première fois que cela t’arrive, ce matin lors du duel d’entrainement et maintenant, c’est plutôt marrant de te voir ramer et de se rendre compte que quoi que tu fasses ou dise tu arrives de toute façon à te rabaisser un peu plus... Je ne dis pas ça pour t’embêter, je ne fais rien de plus que ce que je fais habituellement, je te fais le constat de ce que mes yeux me rapportent. Crois tu sincèrement que tu arriveras à tenir une bonne soirée en restant sur cette lancée ? Du moins soirée, on en est pas encore là, le soleil n’a même pas commencer à descendre réellement encore, mais vu la tournure des événements, je pense plutôt que d’ici quelques minutes voir au plus quelques heures tu vas craquer alors tu as plutôt intérêt de te reprendre... Ben disons que si tu ne te remets pas en question je vais chercher Ayane... Bien sur que si je le ferais, tu sais aussi bien que moi comment va tourner la situation de cette manière, si Ayane te vois en galère, elle va encore te remonter les bretelles de la plus belles des manière, te fiche une bonne petite honte à nouveau pour le plaisir des yeux de certaines personnes et si malgré cela tu ne comprends toujours pas elle te colleras une raclée monumentale puisque tu ne veux pas t’opposer à elle, te fait elle peur à ce point ?... Pourquoi tu ne frapperais pas ta sœur ? Tu te rends compte qu’elle ne se gène pas du tout de son côté ? Tu es conscient qu’elle prend certainement un malin plaisir à le faire ? Certes elle le fait en grande partit pour ton bien, pour t’aider à te réveiller, mais toi tu ne sembles pas le comprendre ça, tu te faire à nouveau humilié devant cette Rukia ?... Jamais de la vie ? Et bien bouges toi tête de lard !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Ce narrateur est franchement horrible, croyez moi. Des fois je me demande même s’il n’est pas simplement pire qu’Ayane au fond. J’ai l’impression qu’ils aiment réellement me voir souffrir, des vrais bourreaux, ils s’entendraient drôlement bien ensemble. [Arrêtes donc de te plaindre, on le fait pour ton bien seulement !] Mon bien ? Permet d’en douter dans ce cas ! Moi je n’y vois jamais mon bonheur dans toute cette humiliation, ce n’est pas pour mon bonheur mais plutôt pour le votre ! [Tu ne comprends donc vraiment pas ? Ayane avait peut-être raison finalement, tu es un véritable abrutit quand tu t’y mets !] Non ce n’est pas ce que j’ai dis ! Je sais très bien pourquoi vous le faites, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument le faire de cette manière bon sang, n’ai-je pas le droit d’éviter une fois dans ma vie toute cette humiliation ? Ne pourriez-vous pas trouver un autre moyen de faire les choses ? Une façon qui me peinera beaucoup moins vois-tu ? [Oui on aurait pu, mais tu aurais réagis comment face aux attaques de la petite peste ?] Déjà elle s’appelle Utako et non pas la peste, et c’est vrai que sans l’entrainement d’Ayane et le tiens, quoi que Matsumi est pas mal aussi dans le genre, j’aurais pu vraiment mal réagir. Je m’en rappelle d’ailleurs de la première fois où Ayane a voulu m’humilier en public, j’ai sauté sur elle et je l’ai frappé comme une brute. [Oui je me souviens, tu lui avais fait une belle tête au carré à la pauvre.] Oui je sais, elle a fini en soin à l’hopital durant prêt d’une semaine par ma faute, c’est en grande partie pour cela que je ne veux plus bouger vois tu, j’ai peur de commettre une nouvelle fois la même erreur, je ne me suis jamais pardonné l’état dans lequel je l’ai mise ce jour là. [Oui, mais elle, elle t’a pardonné depuis bien longtemps et elle n’arrête pas de te répéter qu’il est inutile de se ronger avec cela qu’elle était complètement fautive bon sang.] Oui je le sais bien ça aussi, mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à m’empêcher d’y repenser, même les nuits pendant que je dors, je revois son visage ensanglanté alors que je venais de finir de la frapper, une véritable vision d’horreur, j’aurais pu tuer ma propre sœur bordel, tu te rends compte de ce que cela signifie ? [Oh oui, je ne le sais que trop bien et sa te rongeras toujours, crois-moi. Mais il faut cesser d’y penser, arrêter de se sentir coupable, ce n’est pas comme cela que les choses s’arrangeront crois moi, tu peux réellement me faire confiance. Plus facile à dire qu’à faire, je ne le sais que trop bien, mais il le faut !] Oui, tu as peut-être raison...

    Finalement, je m’étais proposé pour aller chercher la jeune fille, d’un côté je me sentais un peu coupable, ma simple présence semblait menaçante pour cette Utako, je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs, je ne lui ai rien fait et j’ai l’impression qu’elle me considère déjà comme l’ennemi public numéro un, étrange... M’enfin tout ça avait peut-être un sens caché dans le fond que je n’avais pas été capable de saisir, Rukia non plus il semblerait d’ailleurs, du moins c’est là l’histoire que je m’étais imaginer de toute pièce, mais elle prit rapidement la parole afin de répondre en quelque sorte à ma petite proposition. Apparemment ce ne serait là qu’un simple caprice et qu’elle finirait par revenir, il semblerait qu’elle est l’habitude de ce genre de situation, chance ou poisse pour moi au final ? Honnêtement, il y avait vraiment quelque chose de pas très net aujourd’hui ici, je ne saurais guère comment l’exprimer d’ailleurs, mais il y a quelque chose qui est différent de d’habitude, je n’ai jamais été comme ça avec personne, ni même avec Lin ou Kokoro alors pourquoi avec Rukia oui ? Je viens tout juste de la rencontrer pourtant, vraiment très étrange tout ça... Lin, j’aurais tellement aimé que tu sois là, toi qui a toujours un temps d’avance sur tout le monde, tu aurais clairement pu m’aider je pense. Enfin je crois que c’est ce que j’espérais au fond de moi. J’étais complètement perdu pour l’heure, je ne savais plus vraiment ce que je devais dire ou faire, j’avais l’impression d’être sur un radeau percer en pleine mer et que j’avais beau ramer, je finissais toujours par couler un peu plus sans vraiment pouvoir me rapprocher du bord.

    Je lui avais simplement saisit la main pour l’emmener sur le rocher, elle s’asseyait et j’en fis de même à côté, merveilleux, ce paysage est merveilleux. Avant je pensais qu’il n’y avait rien de plus joli, mais depuis quelques temps j’en doute, Ayane est une jeune fille ravissante elle illumine bien plus mes yeux que ce paysage, mais maintenant j’ai trouvé une seconde personne capable de cela, c’est assès étonnant d’ailleurs, mais Rukia est le seconde. [C’est beau l’amourrrrr] Premièrement tu es complètement débile de penser à cela, secondement tu m’expliques pourquoi tu roule les "r" ? En fait non, laisses tomber je crois que je préfère ne pas savoir. Mais sinon je suis très sérieux bon sang, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme cela que je la vois, c’est un peu mon Ayane qui n’est pas ma sœur, enfin je ne sais pas trop comment je dois la définir mais c’est compréhensible non ? [Laisses tomber les explications, tu t’enfonces encore plus...] Merde. Histoire de me sortir de là-dedans, Rukia me fit l’immense joie de prendre la parole assès simplement, elle me confirma simplement que le lieu était magnifique, chose qui suffit à remettre face à la situation d’ailleurs. J’étais donc assis là, main posé sur le rocher comme pour me soutenir alors que c’était loin d’être le cas, je regardais au loin, regardant le petit toit sur lequel une silhouette semblait faire de grands gestes. A mon tour, je levais la main droite et la saluait, Rukia me prendrait surement pour un fou, mais nous avions fini par nous habituer à cela, si je n’étais pas ici ou qu’Ayane n’était pas sur le toit à cette heure ci, c’est que quelque chose était surement arrivé à l’un de nous. Oui ce n’est pas anodin si je l’ai ramené avec moi, c’était en grande partie pour ne pas inquiéter Ayane qui aurait débarqué ici en moins de temps qu’il ne faut pour le dire d’ailleurs, mais pas le temps de penser à autre chose, je me bloquais net.

    Oui c’est ça, bloqué net, comme paralysé, non je n’ai pas été attaqué, loin de là même. La main droite se baissa seule, je vis Ayane sortir du toit bien vite, merde pourquoi je me suis bloqué de la sorte ? On pouvait s’attendre à bien des choses, mais pas à ça. Rukia avait simplement déposé sa main sur la mienne, mais sans même comprendre pourquoi, cela m’a complètement bloqué, je fut comme perturbé dans ce que je pouvais faire, dire, voir, toucher, entendre, elle venait complètement de me dérégler sans même que je n’arrive à comprendre pourquoi cela c’est produit. Bon sang, mais que ce passe t-il à la fin ? En tout cas, le contact de sa peau était à la fois doux et délicat, bien mieux encore que la peau d’Ayane, elle que je trouvais si parfaite, voilà quelqu’un de bien plus parfaite encore. Au toucher de sa peau je n’arrivais pas même à penser à Ayane tant elles étaient différentes, la peau de Rukia était complètement supérieur à celle de mon ainée, puis une odeur me vint, un parfum peut-être ? Quelque chose qui émanait de Rukia, une odeur enivrante, oui c’est ça, quelques choses de merveilleux tout simplement. Puis elle parvint à me sortir de cet état de je ne sais trop quoi en se mettant à parler fort, ça y est, sauvé ! Elle dit que ce serait dommage de manquer un tel paysage, c’est vrai d’ailleurs. A mon tour, je me tournais dans la direction où la jeune fille s’était précédemment dérobée.

    « En effet, ce serait tellement dommage, un paysage aussi merveilleux ça ne se loupe pas ! »

    La jeune fille refit finalement surface et je vis Rukia retrouver la sourire, chose qui me rendit d’ailleurs heureux à mon tour, mais en tournant, je vis une silhouette se préparer à l’ascension de la cascade par le chemin secondaire, Ayane... Bon sang, faut toujours qu’elle soit un poil trop inquiète celle-là, pour pas grand-chose elle va venir me faire un flan car elle croyait qu’il m’était arrivé quelque chose, elle est vraiment unique en son genre celle-là... Je laissais échapper un large soupire avant de regarder à nouveau le paysage qui s’offrait à moi.

    « Tiens, les ennuis arrivent... »

    Soit elle a vu Ayane, chose qui semblerait étonnante et elle comprend, soit elle ne l’a pas vu et pense que je parle d’Utako en disant cela, autant dire que dans tout les cas je vais me prendre une bonne brasse moi, non mais quel idiot ! [Ça tu l’as dit, on ne peut pas faire pire tête de babouin !] Merci de m’aider toi, tu vois que je suis mal là ? Sans même réfléchir, je mis mes gants noirs, je sais qu’elle ne me laissera pas le moindre répit en arrivant ici dans quelques minutes, elle est vraiment grave cette grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue70/70Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Ven 29 Mar - 6:17

Nous étions assis sur un rocher, en haut de la cascade, à attendre le coucher de soleil. Mis appart le départ précipité de ma petite sœur, cette journée était complètement merveilleuse, presque parfaite en fait. Seul détail, je ne trouvais pas grand-chose à dire. J’allais improviser quelque chose lorsque Yukio se mit à saluer quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une petite silhouette qui se tenait sur le toit d’une maison et qui envoyait la main dans notre direction. Sans doute quelqu’un qu’il connaissait. J’étais perdue dans mes pensées à ce sujet et déposai tout simplement ma main contre la roche. Sauf que, petit détail, je ne regardai pas ce que je fis et ma main tomba plutôt sur la main fraîche de Yukio. Honnêtement, je ne crois pas que ce serait pour me déplaire. Le fait de tenir sa main dans la mienne avait quelque chose de rassurant, quelque chose que j’aimais bien. Mais lui par contre, eh bien il ne sembla pas du tout apprécier. Il se figea net, le bras encore tendu, comme si je venais d’appuyer sur le bouton pause sans faire exprès. Je me sentis atrocement mal et retirai ma main au plus vite. Oui, certes, moi ça ne me dérangeais pas, mais lui? Je gardai donc en tête de ne plus atteindre sa main, sauf s’il me l’offrait bien sûr. J’espérais seulement qu’il ne m’en veuille pas pour avoir touché sa main par accident.

Je décidai de rapidement changer de sujet, reportant mon attention sur ma sœur qui, la connaissant, ne devait pas être bien loin. Je m’adressai donc à elle en parlant plus fort que le nécessaire, histoire d’être certaine qu’elle m’entende. Il semblerait que oui puisque sa petite tête brune et ses yeux marron apparurent soudain, me regardant d’un air incertain. Sans doute voulait-elle encore un peu plus d’attention avant de mettre fin à son petit manège. Yukio embarqua dans mon petit jeu, mentionnant également qu’un paysage aussi merveilleux, ça ne se loupait pas. Il semblerait que cela l’ait convaincu puisqu’elle revint avec de petits pas rapides, fixant le sol avec un petit air boudeur encore présent sur le visage. Utako arriva finalement à ma hauteur et s’assis à côté de moi sur le rocher, le plus loin possible de Yukio. Sa toute petite main trouva la mienne et elle appuya sa tête contre mon épaule. Bien, elle était revenue et même qu’elle était plus docile que tout à l’heure. Peut-être qu’un peu de discipline ne lui avait pas fait de tort finalement.

C’est alors que Yukio mentionna que les ennuis arrivaient et, perplexe, je suivis son regard vers le chemin secondaire. Je repérai alors une tête blonde qui montait à toute allure. Vu la longueur de cette chevelure, il y avait beaucoup de chances pour que ce soit l’une des deux blondes de tout à l’heure. Ce n’est toutefois que lorsqu’elle arriva tout en haut que je pu l’identifier comme étant Ayane, la sœur de Yukio qui n’avait pas hésité à le gifler tout à l’heure. Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, je m’adressai à elle sur un ton poli, un doux sourire éclairant mon visage. Vu son air, j’avais intérêt à être digne de ma branche cette fois si je ne voulais pas que Yukio se fasse sermonner de nouveau.

- Tu dois être Ayane, la sœur de Yukio? Je suis Rukia et elle c’est Utako, ma petite soeur. Tu es venue regarder le coucher de soleil avec nous? Ce sera un peu serré, mais je crois qu’on peut te faire une place sur le rocher.


Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Left_bar_bleue9/9Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1Mar 16 Avr - 22:02

    Allô, il a quelqu’un ou bien ? Tu m’expliques où elle est mon introduction là ? [Ben ça ce voit non ? Il n’y en a pas !] Oui j’ai remarqué merci, je peux seulement savoir pourquoi je n’en ai pas ? [Je n’ai pas envie ? Je n’ai pas d’idée ? Tu ne m’en donnes pas l’envie ? Tu en veux d’autre ? ] Non ça va merci, je crois que je ne peux pas rêver pire... [En effet je te l’accorde, tu crois que ça me fais plaisir à moi ? Bougre d’âne !] Mouais bon, je vais essayer de continuer mon récit, j’espère que tu ne m’embêteras pas trop durant ce temps c’est tout. [Pourquoi faire ? Je te rappelle qu’Ayane arrive, elle suffira amplement j’en suis sur.] Enfoiré, tu ferais mieux de t’occuper de toi parfois ! [Ou pas...] Tss, tu me gonfle. Bref, nous étions donc là, Rukia et moi, assis sur ce rocher, sur mon rocher, faisant maintenant face au village derrière lequel le soleil ne tarderait plus à ce coucher. C’est vrai, j’ai eu un blocage, un blocage phénoménal au moment ou elle posa accidentellement sa main sur la mienne, mais je ne savais pas pourquoi, c’était pour le moins... comment dire ? [Etrange ?] Oui c’est ça, étrange, merci. Bref... on s’en fou, on a d’autre chats à fouetté non ? [Oui surtout si l’on regarde en bas de la colline] Argh non pas elle ! Qui donc et bien elle, la méchante grande sœur, Oerba Dia Ayane.

    Entre temps et avec le petit manège orchestré par Rukia, la petite sœur de la ravissante jeune fille nous honora de son retour triomphal, elle n’était donc jamais réellement partit, petite coquine... Elle se colla à la brunette, à la parfaite opposée de moi et fit clairement comprendre que c’était SA sœur, SA Rukia, que je ne devais pas trop m’en approcher, m’enfin, elle n’est pas bien ou quoi ? Elle réellement que je vais la lui voler sa sœur ? Mais malheureusement, l’heure n’était pas à la réflexion, j’avais un autre problème sur les bras et cette fois ci un problème très important, le problème Ayane, pas des moindres quoi... Je m’étais déjà préparer à toutes les situations possibles et inimaginable, mais pas celle-ci, clairement pas non. Je ne savais guère ce que je devais faire à présent pour tout vous dire, j’étais comme perdu au milieu de tout cela. A peine sa ravissante tête blonde fit son apparition que déjà Rukia prit la parole et devança ainsi tout le monde. Honnêtement là, j’étais un peu sur le cul, moi qui connaissais si bien Ayane, moi qui savais si bien qu’elle avait horreur que l’on lui parle quand elle a quelque chose en tête, je n’ose même pas imaginer ce qu’il ce passe actuellement dans sa tête, je dois sauver la situation. Je me levais du rocher et m’avançais donc jusqu’à Ayane avec un grand sourire et au moment même où elle décolla sa gifle, je mis mon bras en opposition et l’empêchait ainsi d’arriver.

    « Une crampe, c’est pour ça que j’ai arrêté de bouger le bras, j’ai pris une crampe et ça m’a empêché de bouger le bras, faut toujours que tu t’inquiète pour une rien bon sang ! Mais normalement on dit bonjour, as-tu oublié les règles de politesse instaurer par père et mère ? Tu ferais mieux de rester là maintenant que tu es venu tu ne crois pas ? »

    « Bonjour à vous, moi c’est bien Ayane. Yu’, on en reparlera à la maison ce soir crois moi ! »

    Ni une ni deux, j’allais prendre place sur le rocher et me serrais un peu à Rukia pour laisser de la place à Ayane sur ma droite. La situation était étrange, mais pas pour me déplaire, nous pouvions donc maintenant continuer d’admirer le paysage, le ciel, sentir le vent et écouter les oiseaux, nous voilà dans une belle situation attendant maintenant le couché de soleil avant de ne nous quitter à nouveau...


HRP : Désolé pour le temps et la qualité, j'ai vraiment pas été inspiré ici >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}   Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil d'Oerba naissent des liens. {Fb Oerba Len Rukia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allégeance [ Pv. Oerba Dia Rukia ]
» Sous le soleil de Konoha [PV Haruno Sakura ]
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» Clan Oerba
» Les inventions de Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Taki no Kuni-