-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un deuxième Jinchuriki pour l'akatsuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un deuxième Jinchuriki pour l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Un deuxième Jinchuriki pour l'akatsuki...   Un deuxième Jinchuriki pour l'akatsuki... Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:04

Madara venait de partir du repaire de l'akatsuki, il était a ce qui étaient autrefois les portes du village, et aperçu une ninja médecin... Il s'approcha, son Sharingan activé, et la scanna... Quelles étaient les chances pour que cela soit vrai? Elle était l'hôte de Sanbi, le démon à trois queues... Madara s'approcha encore plus, et lui dit:

"Je suis venu ici pour aider mes camarades, mais apparemment j'ai trouvé mieux..."

Il s'apprêtait à la téléporter avec lui dans une autre dimension, lorsque arriva le puissant homme qui avait vaincu Kakashi Hatake... Il était le fameux kakuzu, et paraissait extrêmement puissant... Madara lui dit:

"Bien, je ne suis pas venu pour me battre, donc je vais te laisser cette jeune fille, elle possède un Bijuu, Sanbi... Je vous envoies devant le repaire, tu sauras la dompter là bas..."

L'homme paraissait d'accord, et Madara les transporta tous deux devant l'entrée du repaire de l'akatsuki, cela faisait donc un deuxième des neuf démons que l'on pourrait considérer en leur possession...

[Sakura et Kakuzu, vous vous trouvez maintenant dans la grotte d'entrée, vous vous battrez là bas, et que le meilleur gagne Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un deuxième Jinchuriki pour l'akatsuki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième mission.
» Izano, le deuxième Hidan.
» [Deuxième tour] Yukina VS Obakee
» [Deuxième tour] Itachi VS Kimary
» Deuxième round (PV Kabuto et Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-