Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Dim 31 Mar - 15:50

Who are you ?


Ah Konoha, ce village, il était si bruyant en ce moment, notamment à cause des parents qui insinuent que leur fils ont été frappé sauvagement, oh moi je ne vois pas du tout de quoi ils parlent bien sur, ça n'empêche que le quartier des Uchiha était désormais clair comme un sous neuf ! M'enfin, j'avais mal dormis la nuit passée, j'avais un très mauvais pré-sentiment, j'ai rêvé d'une rencontre avec un homme qui ne voulait pas le bien, oh vous me direz ce n'est qu'un rêve mais lorsque l'on se réveille en sueur on ne dit pas la même chose... J'avais mis une tenue légère, très légère, je possédais juste un pantalon qui ressemblait plus à un baggie, ainsi qu'un t-shirt bleuâtre, penchant vers le noir... Il faisait chaud, certes ce n'était pas mon T-shirt presque noir qui aidé, on le sait, le noir attire la chaleur. Aujourd'hui je n'avais pas emmené mon katana, je ne voulais en aucun cas avoir à me battre ou autre, je ne souhaitais me dépenser, j'avais la flemme comme certains diraient ! Je sortis de Konoha, le soleil me tapait en plein sur le visage, je sortis donc des lunettes de soleil de ma poche. J'avançais, jusqu'à m'enfoncer dans la forêt, je parcouru toute la forêt, croisant des animaux, certains des animaux que l'on voyait tous les jours, et d'autre, d'autre qui étaient si étrange que l'on se demandait ce qu'ils foutaient là. Je continuais encore d'avancer à pas lents, j'arriva à une sorte de cascade, je suis en train de me demander quand même ce qu'avait à faire une cascade ici, m'enfin j'aimais beaucoup le bruit de l'eau en mouvement, je m'assis donc contre une pierre, en écoutant ce bruit, ce merveilleux bruit, s'en était presque mélodieux. Une douce brise de vent caressait mon visage, du vent chaud, l'herbe bougeait légèrement sous cette brise d'air. J'étais tranquille, jusqu'à ce que j'entende un bruit, un craquement de branche, mon coeur se mit à battre légèrement plus vite, de la peur ? Non, j'étais juste désarmé et fatigué, je me leva donc et regarda sous l'ombre de l'arbre, je vit une silhouette, un homme à priori, mais rien de sur, il m'avait bien vu, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue3/3Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Dim 31 Mar - 23:21



Makkura & Shisui

Le début du Chaos

© Never-Utopia



    J'étais en quête de rien. Je ne cherchais pas grand-chose, simplement ce que le noir Karma de ma déesse me disait de faire et il se trouvait que dans la salle de la tablette, après de longue heures de méditations au milieu du sang d'esclaves un symbole était apparu : Celui de Konoha. J'avais donc pris la route jusqu'a là-bas sans vraiment savoir ce que je trouverais, une arme, un jinchuriki ou un potentiel membre ? Peu importe maintenant que je suis le seul à servir l'organisation puisque Kimmy a mystérieusement disparu...
    Bref j'avais pris le bateau que nous avions raflé lors de notre fuite de Kiri et j'étais parti seul en direction du pays du feu. Le voyage avait été silencieux et j'avais presque était triste de compter l'absence du chat de gouttière avec qui je pouvais me disputer sans craindre de la tuer par maladresse. Une fois que j'eux accosté le navire je pris la direction à pied du village caché de la feuille et je me mis à marcher à un rythme calme et soutenu. Nul besoin de s'embêter à se presser, personne ne m'attendait à Yamigakure c'était presque trop beau. Les arbres de la forêt de Hi no kuni était toujours aussi dense et l'odeur de la vie emplissait l'air ambiant me donnant des envie de tout détruire comme le monde shinobis avait détruit ma seule et unique raison de vivre....Ma chère Hotaru, mon unique amie, mon seul amour c'est pour toi et seulement pour toi que j'avais décidais de créer Izanami en concluant un accord avec Kimary. Nous nous étions promis de détruire le monde qui nous avait tant renié, tant chassé et qui avait fait de nous des monstres. Être mis au banc de la société est une des pires à faire quand une personne détient le pouvoir de détruire un village et c'est ainsi qu'elle apprend l'art de la peine et de la vengeance. Couplé à ça j'avais muté et j'étais devenu le monstre assoiffé de sang que je suis aujourd'hui, se délectant de tuer des enfants, de terroriser des jeunes femmes et de trucider des hommes. Et de décapiter des bébés et de crucifier leurs tête dans un mur.

    Un mauvais sourire naquit sur mes lèvres quand je fus proche du village, une envie de le détruire me vint puisque le Kage venait récemment de changer, je pourrais presque l'attaquais et faire de sacré dégât mais, me tuer pour rien n'était pas dans mes plans non plus. D'un coup j'eux soif et j'entendis le son d'une cascade, un bruit d'eau battu, et je pris la direction de cette mélodie. Le bruit se fit plus fort a fur et à mesure que j'avançais, signe que je touchais au but. Là je vis un homme, relativement grand et les cheveux en bataille devant la cascade comme si de rien n'était. Histoire d'évaluer s'il représentait une menace ou pas je marchait sur une branche pour qu'elle craque et voir sa réaction. Il se retourna et me vit. Je fis un pas, puis un autre et encore un autre et je vins boire de l'eau de la chute. Puis me retournant vers lui, j'eux un sourire sadique. Un ninja si éloigné de Konoha, alors que je m'y rend ? Ce n'est pas une coïncidence, c'est ma déesse qui me guide et qui me montre son futur jouet. Toussant pour le forcer à prendre la parole, mon excitation monta en flèche et mes sharingans apparurent. Mes yeux s'injectant de sang et les deux tomoes noirs se formèrent autour de ma rétine, symbole de mon clan.
    S'il ne parlait pas, il mourrait pour m'avoir vu. Si ses paroles m’énerver je le tuerais. Tic Tac, les secondes passent.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 0:00



Makkura & Shisui

Uchiha - Dieux

© Never-Utopia


Cet homme que j'avais vu, il avançait pas à pas, des pas légers mais sûr, il alla jusqu'à la cascade, s'appuya sur la roche puis bu une gorgée d'eau, à ce moment la, le stress monta en moi, pourquoi ? Son sourire, son sourire sadique, il me faisait froid dans le dos. C'est alors qu'il se redressa, il me regardait toujours, je sentais une sorte de chaleur se dégager de son corps, je me demandais comment je pouvais ressentir cela, je détourna le regard vers la cascade qui produisait un son toujours aussi mélodieux, puis je porta de nouveau mon regard vers lui, son sourire n'avait pas changé, mais ce que je vu ensuite m'a stupéfié, ses yeux, ils étaient devenus rouges, avec 2 Tomoes qui se formèrent sur la rétine, je n'en croyait pas mes yeux, lui aussi était un Uchiha ? Étrangement toute la crainte que j'avais en moi disparu, un sentiment étrange bouillonnait en moi, étais-ce de la joie ? La joie d'avoir retrouvé un membre de ma famille ? Je ne savais pas quel sentiments cela étais. Je porta mon regard sur lui après l'avoir relooké de haut en bas, ses vêtements possédait de très légères tâches de sangs. Je ferma les yeux et sortit un mot, et un seul, nom pour être précis :

- Uchiha...

J
'ouvris moi aussi mes yeux à mon tour, ils étaient devenus rouge, j'avais activé mes Sharigans, qui eux ne possédaient qu'un seul tomoe, un de moins que les siens, mais cela importait peu, je penses qu'il devrait engager la discussion, nous étions du même clan. Cependant je le regardais, mais je ne vis pas de bandeau représentatif d'un village, était-ce un déserteur ? Un " Nukenin " ? Ces criminels dangereux. Quelque soit cet homme je n'avais plus peur, je me demandais vraiment pourquoi étant donné que nous ne nous connaissions pas, ou peut-être que nous nous connaissions, mais pourquoi savoir cela, il me fallait son nom, alors plutôt que d'attendre que lui parle en premier, je laisse sortir quelques mots de ma bouche, je parlais d'une voix sûre mais froide... Peut-être trop froide

- Qui est-tu ? Est-tu un voleur d'yeux ou un véritable Uchiha ? Donne moi ton nom...

En effet, cet homme pouvait aussi très bien être un de ces voleurs d'yeux, qui ne cherchaient qu'à obtenir un dôjutsu par n'importe quel moyen, quoique... Un Uchiha était bien trop puissant pour se faire avoir de la sorte.. A moins qu'il ne les ai volé à un gamin Uchiha. Non impossible, un gamin n'aurait jamais développé le sharingan sans entraînements physiques. Mon visage avait presque eu un sourire, mais jamais je ne sourirais apparemment, je ne connaîtrait sans doute jamais la joie... Rire, pleurer de joie... Ah puis de toute façon, il faut être sérieux, si l'on est un âne on ne devient que de pauvres chiens, obéissant aux ordres que l'on nous donne... Certes depuis mon arrivé à Konoha j'ai obéis aux ordres que l'on m'avait donné, mais j'étais devenu un genin là-bas, je ne pouvais faire que ça étant donné que j'avais perdu tout le reste... Cependant, retrouver un Uchiha fier de son nom, si s'en était un, me redonnait espoir... J'attendait donc sa réponse, espérant qu'il soit un véritable Uchiha, sinon je serai dans l'obligation de... le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue3/3Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Lun 1 Avr - 13:09



Makkura & Shisui

Première Sentence

© Never-Utopia



    Le jeune homme s'était tourné vers moi et je sentais sa peur s'échapper des pores de sa peau aussi ceci entraîna l'activation de mes pupilles héréditaires et à ce moment là l'individu se détendit et ferma les yeux. En les rouvrant je pus apercevoir au fond de ses yeux, des pupilles presque identiques aux miennes, deux pupilles rouge avec un tomoe. Cet unique branche de sharingan signifiait qu'il était inférieur en puissance à moi et que c'était un genin. Un genin de konoha d'après l'emblème sur son bandeau. C'était la première fois depuis la guerre contre Suna que je voyais un autre Uchiha et c'était intéressant. L'homme parla ensuite, d'une voix hautaine, me dévisageant d'un regard froid. Il y avait dans ses yeux de la fierté et beaucoup de suffisance, c'était intéressant, très intéressant. Sans lui donner de réponse exhaustive je levais mon doigt et je l’entraînais dans une sortilège nommé Utakata qui ne nécessitait que de lever son doigt. Là il verrait ses pires souvenirs, sa famille le renié par exemple ou alors la personne qu'il aime le plus au monde le tuer.
    Au bout de quelques secondes je rompis le genjutsu et je regardais l'homme à nouveau et je pris la décision de répondre à ses quelques interrogations. Ouvrant la bouche j'aspirais une longue bouffée d'air et dans la pénombre ma voix sonna comme un glas.


    -Avant de poser des questions on se présente mais, tant pis pour cette fois je ne dirais rien. Tu connais déjà la réponse à ta question puisque qu'aucun voleur de pupilles ne peut activer les sharingans de manière naturelle comme nous le faisons tout les deux. Mon nom est Makkura, Makkura Uchiha. Et toi, ton nom est donc Uchiha.... ?

    Laissant la note voler dans l'air je fis un saut qui me porta juste à côté de l'inconnu, le dominant de mon aura meurtrière je le regardais comme on regarde un insecte sur le point d'être écraser, il pourrait peut être s'affirmer en me disant son nom mais, j'attendais autre chose, quelque chose qu'il pourrait dire ou faire qui me montrerait qu'il est de près ou de loin lié à ma déesse Chaotique. Le vent souffla et les feuilles chantèrent, néanmoins leurs mélodie était caché par celle de la cascade, les oiseaux avaient cessé de chanter et les animaux courraient dans tous les sens ressentant mon aura de mort, ma présence emplit de sang, sentant l'ombre de la faucheuse au dessus de moi. Je fis quelque pas puis je me retournais vers le Uchiha attendant ses réponses à lui. S'il me saoulait me trop je le tuerais simplement. En le décapitant.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 0:00



Makkura & Shisui

My name is...

© Never-Utopia


Au fur et à mesure, cet homme m'intéressait de plus en plus, j'avais découvert un autre Uchiha, c'est alors qu'il leva un doigt, rien qu'un doigt vers le ciel, je sentis une sorte de brûlure en moi, je ne montra aucune faiblesse, il me fallait rester sérieux devant un autre membre de mon clan, montrait à quel point j'étais meilleure que lui, même si j'avais déjà compris qu'il l'était meilleur que moi, je l'avais compris après avoir vu son Sharingan qui lui possédait 2 Tomoe, cependant je fus obligé de poser un genou à terre, la douleur me fit si mal, j'en laissa couler des larmes sur ma joue, enfin ça c'est ce que des gens normaux voyaient, en réalité je venais d'avoir des visions, des visions de douleurs, de souffrances, ma mère, ma propre mère, me tuer ? Me faire battre par mon oncle, mon oncle ne ferait jamais ça.

C'est alors qu'il arrêta le genjutsu et je repris mes esprits, j'étais à bout de souffle, il prit alors une bouffée d'air et ouvrit la bouche, pour parler, bien évidemment :

-Avant de poser des questions on se présente mais, tant pis pour cette fois je ne dirais rien. Tu connais déjà la réponse à ta question puisque qu'aucun voleur de pupilles ne peut activer les sharingans de manière naturelle comme nous le faisons tout les deux. Mon nom est Makkura, Makkura Uchiha. Et toi, ton nom est donc Uchiha.... ?


Il s'appelait donc Makkura, Makkura Uchiha, je n'en ai jamais entendu parler, peut-être ne descend t-il pas de la famille noble, il devait être un cousin éloigné, car contrairement à moi il n'était pas un des nobles. Comment ça je suis prétentieux ? Pas du tout, j'affirme juste ce que je suis. Alors que j'eus finis de " penser "
je remarqua qu'une aura meurtrière se dégager de lui, les animaux avaient peurs, ils fuyaient dans tout les sens, certains se rentraient même dedans, cette stupidité, tous si inférieurs aux Uchiha, c'est alors qu'il se retourna vers moi, je n'avais même pas remarqué qu'il m'avait tourné le dos, j'étais trop occupé à réfléchir, m'enfin bref, il m'avait demander mon nom, cependant il m'avait ainsi fait une remarque, je lui répondis donc, le sourire aux lèvres, non pas un sourire de satisfaction, mais un sourire plutôt de moquerie.

- Mon nom est belle et bien Uchiha, en effet, cependant, je n'aime pas du tout la façon dont tu me parles, toi un Uchiha de seconde zone dois te présenter en premier devant moi, un des nobles Uchiha, je suis Shisui, Shisui Uchiha. Tu devrais avoir déjà entendu parler de moi.

J'étais tout à coup devenu sûr de moi, je m'imposer donc devant lui, comme si il n'était que de la sous race, je déteste que l'on me traite comme quelqu'un qui ne sait rien, lui était l'un de ces Uchiha, qui n'était pas des nobles, mais qui se croyaient comme tel, tss, je poussa un long soupir, peut-être ce Uchiha aurait déjà entendu mon nom. J'eus un sourire de satisfaction, comme si je l'avais remis à sa place, oh, je doute qu'il apprécie cela mais je m'en fichais. Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse, la réponse de cet homme si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue3/3Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:55



Makkura & Shisui

Deuxième Sentence

© Never-Utopia


    Une fois ma technique terminé, le garçon s’était mis à pleurer, comme c’était triste… Une fois les premières bricoles échangées je répondis à ses questions et je lui en posais à mon tour. Comble de l’ironie il commença à avoir un sourire hautain et prétentieux….Intéressant. Il parla, d’abord posément puis s’enflamma sur le passage de la noblesse Uchiha. Il prétendait que je devais avoir entendu parler de lui, que comme il était de la noblesse il était connu et sous entendait presque qu’il m’était supérieur. Il me faisait rire, et je ne me retins pas de lui faire comprendre puisque un fou rire me pris. Des larmes coulèrent de mes yeux et mon ventre me fit mal. Il avait presque réussi à me faire réduire mon aura, c’était pas mal. Shisui Uchiha…Jamais entendu parler, les seuls Uchiha que je connaissais étaient Obito, Nariamo et mon disparu Maître : Madara. D’ailleurs il fut un temps où celui-ci avait une grande fois en ma force et en celle de mes pupilles, il voulait m’aider à les développer au maximum de leurs capacités et je savais que je tenais une place importante dans son estime, voir peut être la plus importante. En tout cas je me plaisais à l’imaginer aussi l’histoire de noblesse de l’imbécile face à moi ne m’atteignit pas. Après avoir finis de rire, je repris mon air assassin habituel et je souris à mon tour, un sourire sadique et narquois, le sourire moqueur et je lui dis sans retenu :

    -Shisui…A oui je crois que…Ah ben non en fait j’te connais pas t’es qui au juste ? Un noble ? Tu te prétends noble mais, as-tu étudié sous la coupe du vrai chef de notre clan, Madara Uchiha ? As-tu été son favori ? Ne viens pas me rabâcher tes histoires de noblesse alors que t’es même pas fichu de résister à mon genjutsu. Tu n’as pas le charisme des nobles Uchiha, tu n’as la force qu’ IL possédait ni ses connaissances alors ne la ramène pas trop, je pourrais être pris d’une envie de tuer subite.

    Et comme pour appuyer mes propos mon aura meurtrière emplit le petit bosquet. Me relevant je viens dominer l’insolant de toute ma stature mais, aussi de mes pulsions sanguinaires car avant d’être un Uchiha de sang de inconnu j’étais l’hôte d’un horrible démon que j’avais plus ou moins asservi grâce au pouvoir de ma haine. Fixant ses simples pupilles avec les miennes, je me demandais ce qu’il pourrait bien apporter à ma déesse. C’est à ce moment que j’eux une vision si on peut appeler ça comme ça. Un flash où je vis cette homme à mes côté avec asservissant un de nos ennemis et pas n’importe lequel : un Kage. C’était les vêtements qui me faisaient dire ça, blanc avec le signe d’un pays même s’il était flouté je le sentais. Ce garçon, Shisui pourrait finalement s’avérait être un futur combattant et marionnettiste de talent. Fort bien. J’allais faire comme mon Maître et manipuler les gens, les transformer, qu’ils passent du fer au platine qu’ils deviennent les futurs dirigeants de ce monde. Revenant de mon état de transe, je souris sadiquement au petit genin et j’ouvris une dernière fois la bouche pour déballer le fond de ma pensée.

    -Je sens en toi les même ténèbres que moi, tu pourrais t’avérais utile à ma cause et ma déesse. Ne me pose pas la question de mes intentions, tu les connais très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:37



Makkura & Shisui

Déesse ?

© Never-Utopia


Un éclat de rire, c'est tout ce qu'il avait trouvé à faire ? Je ne pouvais pas m'attendre à mieux venant d'un Uchiha de seconde classe de toute façon, ce minable, il m'avait pourtant semblé si intéressant lorsque je l'ai rencontré, mon avis à bien changer, peut-être que ce qu'il me dirait me ferait changer d'avis ? Hmm je ne sais pas, il semble juste être idiot pour le moment, et rien d'autre que cela... Son aura meurtrière avait quant a elle, diminuée, était-ce son rire qui lui faisait cela ? Sans doute, m'enfin je m'en fichais, de toute façon, il ne tarda pas à retrouver son aura, ainsi qu'un sourire narquois, sadique et moqueur. C'est alors que Makkura se mit à parler, une nouvelle fois pour dire vrai, enfin nous venions de nous rencontrer, quoi de plus normal ? Il me sortit une phrase, d'une telle débilité que rien ne pouvais l'égaler :

-Shisui…A oui je crois que…Ah ben non en fait j’te connais pas t’es qui au juste ? Un noble ? Tu te prétends noble mais, as-tu étudié sous la coupe du vrai chef de notre clan, Madara Uchiha ? As-tu été son favori ? Ne viens pas me rabâcher tes histoires de noblesse alors que t’es même pas fichu de résister à mon genjutsu. Tu n’as pas le charisme des nobles Uchiha, tu n’as la force qu’ IL possédait ni ses connaissances alors ne la ramène pas trop, je pourrais être pris d’une envie de tuer subite.

Oh ? Ce Makkura reniait mon appartenance aux nobles Uchiha ? Quel enfoiré cela faisait de lui, oser me traiter de la sorte.
Il semblait connaitre Madara Uchiha, que moi aussi je connaissais, c'était normal après tout, c'était le fondateur du clan, bien qu'il ait quitté le clan suite à sa défaite face à Hashirama Senju, sans doute la plus grosse honte de notre clan, ce mec ne servait strictement à rien... Enfin bref, il se vantait d'avoir été sous sa coupe, d'avoir sois-disant été son favori, oh ce qu'il ne sait pas c'est que je n'en avais strictement rien à battre.
Comment voulait-il que je résiste à son genjutsu étant donné que je ne me suis pas entraîné depuis très longtemps ? Il y avait un charisme nécessaire pour être des nobles ? Je ne penses pas non, puis voilà ensuite qu'il me reparle de force, cet homme si fort dont il fait l'éloge s'est fait battre, comme je l'ai déjà dis, par un Senju, vraiment honteux... Il nous à ensuite quitté, donc je ne peux plus considérer cet idiot comment un Uchiha. Je m'apprêtait à lui répondre, mais il me coupa l'herbe sous le pied en quelque sortes; étrangement, je sentais quelque chose de changé dans son regard, il semblait vide... C'est alors qu'il m'adressa de nouveau la parole juste après avoir eu de nouveau un sourire plus ou moins sadique

-Je sens en toi les même ténèbres que moi, tu pourrais t’avérais utile à ma cause et ma déesse. Ne me pose pas la question de mes intentions, tu les connais très bien

Hmm ? Moi les même ténèbres que lui ? Je ne penses pas non, ce n'était qu'un Uchiha banal qui ne servait qu'à faire l'éloge d'un Uchiha, qui d'ailleurs ne méritait pas le nom d'Uchiwa, cependant il est vrai que d'un certain côté nous nous ressemblions, je ne sais pas en quoi, c'est juste une impression. Il parlait d'une déesse, et aussi d'une cause, je vois de quelle genre de cause il parle, dans ses yeux, je vois ses véritables intentions, le sang, le sang et encore le sang... Cependant je m'intéressais plus à la déesse, il devait parler d'une femme proche de lui, ou peut-être qui l'était du moins ? Il fallait bien que je me renseigne de toute façon...

- Toi et moi nous ressemblons c'est vrai, nous possédons les mêmes intentions, une vengeance ? N'est-ce pas ? * j'eu un léger rire sadique * Je me doute bien de ce qu'est ta cause, mais j'aimerai savoir quelque chose, qui est cette déesse dont tu parles ? Serais-ce ta femme ? Ou alors, une amie qui à elle aussi les même intentions que toi ? J'aimerai bien que tu m'éclaires là-dessus.
Si venais à rejoindre ta cause, j'aimerai une condition dans ce cas, il faut que tu m'aides à redorer le blason des Uchiwa qui à été sali, sali par des gens comme ton maître qui nous à trahis, ne me contredis pas, tu sais très bien de quoi je parles... Autrement dis, j'accepte si ma condition est acceptée.


Je tendis ma main en gage d'accord, peut-être la serrerait-il ? Ou peut-être essaiera t-il de me tuer ? Je resta avec mon regard froid, mes yeux droit dans les siens, toujours autant de sérieux pour ma part... J'attendais donc sa réponse, quel qu’elle soit, positive ou négative. S'il acceptait, un aurait très peu de respect venant de moi, ainsi qu'une place dans l'histoire des Uchiha...

Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue3/3Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 23:42



Makkura & Shisui

Verdict d'Izanami

© Never-Utopia


    La vision que m'avait octroyé Izanami m'avait permis de me rendre compte que ce jeune homme pouvait m'être plus qu'utile. En tant normal je l'aurais probablement tué, surtout vu qu'il avait osé insulté mon maître, le grand Madara. Ce qu'il dit me fit sourire dans un premier temps, puis je me mis à rire, un rire de désinvolte. Je le fixais, ne pouvant me retenir d'exulter mon hilarité et finalement je me calmais en repensant à mes objectifs. CE petit genin qui avait un tendance à péter plus haut que son cul voulait faire un marché, il voulait poser ses conditions mais, se rendait-il compte que sans moi il n'arriverait à rien dans le village de Konoha ? Savait-il qu'un jour o l'autre il serait bridé et que ça progression serait ralentie par les hautes instances? Telle état la dure vérité qui avait poussé mon maître à abandonner son village et son clan, enfin c'est ce que je pensais. Il était fort, aussi fort qu'Hashirama.
    Reportant mon attention sur Shisui, je me mis à le fixais dans le blanc des yeux pour déceler une quelconque trace d'humour dans ses propos mais, je ne vis rien d'autre qu'un sérieux accablant. Ouvrant la bouche je répondais calmement à ses interrogations :


    -Ma déesse est ma déesse. La dame que je sers est la déesse-mère des dieux mineurs : Izanami la macabre, elle qui règne sur la mort et la destruction m'a choisi ma camarade et moi pour être son bras vengeur et son prophète. Lors de mon départ de Kiri, mon village natal, j'ai tué des innocents et je me suis retrouvé dans les terres inconnues en compagnie de Kimary Hoto m'a collaboratrice et nous avons découvert une tablette ancienne, narrant l'Apocalypse ou plutôt les prémices de celle-ci par les Soldats du Chaos : Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse et leurs douze Apôtres. Ces personnes choisis à la naissance par la déesse sont censé se réunir pour mettre ce monde à feu et à sang pour préparer sa venue sur cette terre et quand elle sera là, quand elle verra l'Oeuvre de ses enfants elle ouvrira le paradis à tous ses soldats en leurs octroyant leurs désirs macabres.

    Je marquais une pause avant d'ajouter ma touche de vérité. Inspirant une fois, je rouvris mon clapet et je dis calmement en pouffant :

    -Et pour ton histoire de marché mais, désolé ça ne marche pas. Tu as tout a perdre à rester à Konoha, ils brideront ta puissance tôt ou tard, en refusant la puissance que je t'offre, celle de manipuler le sang, celle du démon de la vengeance tu resteras un moins que rien qui se prétend un "Noble". Viens avec moi et atteint ton objectif par toi même. Vaincs tes propres démons, franchis tes propres remparts et démolis les murs de tes faiblesses. Soit un shinobi. Je te montrerais ce que je sais sur l'art de la tuerie et de la mort, je t'offrirais les mille méthodes pour exécuter, ces mille méthodes imaginé par Izanami elle même.

    J'avais mis tout mon charisme dans cette phrase, enfin une partie et j'attendais la réponse de l'Uchiha avec impatience. Se serait-il arrêté à mon rire ? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:56



Makkura & Shisui

Les chiens ne font pas des chats...

© Never-Utopia


Bien que moi, je sois resté sérieux face à lui, lui ne pu pas s'empêcher d'éclater de rire une nouvelle fois, un rire de désinvolte, si c'est pour dire... Makkura avait était entraîné par Madara, connaissant bien Madara, enfin, connaissant bien... je veux plutôt dire, de ce que j'ai entendu sur Madara, je penses qu'il aurait plutôt... fait de Makkura quelqu'un de très sérieux, et pas un idiot qui rigole à chaque fois que l'on le contredisait, et que l'on avait raison, dans sa tête, j'étais sûr qu'il avait de multiples excuses, m'enfin il ne disait rien, nous ne continuerions pas la dessus, ce serait un débat sans fin, je suis quelqu'un de borné, et lui aussi.
J'étais toujours aussi sérieux, tandis que lui essayait me regardant droit dans les yeux de chercher une trace d'humour dans mon regard, c'est ce que je voyais de son regard, de toute façon il n'en trouverait pas. Ne cherchant pas autre chose, il se mit à parler, m'expliquant qui est sa déesse :

-Ma déesse est ma déesse. La dame que je sers est la déesse-mère des dieux mineurs : Izanami la macabre, elle qui règne sur la mort et la destruction m'a choisi ma camarade et moi pour être son bras vengeur et son prophète. Lors de mon départ de Kiri, mon village natal, j'ai tué des innocents et je me suis retrouvé dans les terres inconnues en compagnie de Kimary Hoto m'a collaboratrice et nous avons découvert une tablette ancienne, narrant l'Apocalypse ou plutôt les prémices de celle-ci par les Soldats du Chaos : Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse et leurs douze Apôtres. Ces personnes choisis à la naissance par la déesse sont censé se réunir pour mettre ce monde à feu et à sang pour préparer sa venue sur cette terre et quand elle sera là, quand elle verra l'Oeuvre de ses enfants elle ouvrira le paradis à tous ses soldats en leurs octroyant leurs désirs macabres.

De ce que je comprenais, cette déesse n'était que les fruits de son imagination. Il était donc de Kiri et avait apparemment eu avec lui une compagne, je me posais des questions à propos de celle-ci, était elle là à nous observer ? Où était elle morte ? Peut-être l'aurait il tuer ? L'histoire de Makkura est remplie de mystère, mais je n'ai pas envie de m'amuser à tous les résoudre, son histoire de tablette ancienne m'intéressait plus qu'autre chose, c'était apparemment cette tablette qui avait donné le but d'Izanami, quatre Cavaliers de l'Apocalypse et leurs douze Apôtres, hmm cela semblait : excitant, intéressant, prometteur... La destruction, le sang, tout ces villages qui seraient détruits. Cette idée était si intéressante, je ne pouvais pas m'empêcher de me ranger du coté de Makkura... J'allais moi même parler à mon tour, avant que lui même ne le fasse...

-Et pour ton histoire de marché mais, désolé ça ne marche pas. Tu as tout a perdre à rester à Konoha, ils brideront ta puissance tôt ou tard, en refusant la puissance que je t'offre, celle de manipuler le sang, celle du démon de la vengeance tu resteras un moins que rien qui se prétend un "Noble". Viens avec moi et atteint ton objectif par toi même. Vaincs tes propres démons, franchis tes propres remparts et démolis les murs de tes faiblesses. Soit un shinobi. Je te montrerais ce que je sais sur l'art de la tuerie et de la mort, je t'offrirais les mille méthodes pour exécuter, ces mille méthodes imaginé par Izanami elle même.

Lui un Uchiha ne voulant pas faire honneur à sa famille ? Oh hé bien tant pis, je ferai cela moi même. Il n'avait pas tort de toute façon, un jour ou l'autre l'Hokage briderait mes capacités, de peur que je devienne trop puissant, alors qu'en rejoignant Makkura je deviendrais sans doute surpuissant, lui et moi serions immortels, je le sens, la puissance que nous deux dégageons, deux Uchiha, deux Dieux, nous pourrions régner sur le monde, et lui comme tel est son désir, rejoindrait sa déesse. Je me suis décidé, je le rejoindrais, l'aiderait à accomplir son but puis j'accomplirais le mien. Cependant, il me restait des choses à faire à Konoha... J'ouvris ma bouche et commença à parler d'un ton Ambitieux.

- C'est avec un grand plaisir que je rejoindrai le culte d'Izanami, ta cause est si intéressante, cependant il me reste des choses à faire à Konoha, alors si cela ne te dérange pas j'apparaîtrait sous une autre identité dans l'organisation. Sinon.. Quels sont les plans ?

C'est d'un sourire sadique que je dis cela, je " désactiva " mon sharingan, mes yeux redevinrent noirs. J'attendais de nouveau, une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue3/3Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 23:23



Makkura & Shisui

La venue du Premier Apôtre

© Never-Utopia



    Le jeune homme mordit à l'hameçon. Parfait. La discussion ne dériva pas comme j'avais eu le pressentiment et c'était tant mieux. Il avait bu mes paroles comme un animal assoiffé absorbe de l’eau. Il avait répondu à l’appel de la puissance et de la destruction comme je l’espérais. Puis une fois que j’eux démonté ses pseudo-conditions il parla, me soumettant une condition quelque peu étrange, celle de revêtir un masque lors des réunions de l’organisation. Je dois admettre qu’une telle idée me semblait ridicule mais, pour l’instant il devait rester à Konoha car il était trop faible pour survivre dans les terres de Yamigakure et puis il devait faire le sacrement noir. Ce sacrement que j’avais décidé d’instauré pour s’assurer de la fidélité d’un membre et du fait qu’une fois engagé il ne nous quitterait pas comme ça. Ouvrant la bouche et observant son sourire sadique et ses yeux noirs je dis :

    -Bien si tu le souhaites mais, avant de rentrer dans Izanami tu dois accomplir le Sacrement Noir en déversant ton sang sur la stèle de notre déesse et acceptant les sceaux que j’apposerais sur ton corps nous permettant de ne jamais douter de ta fidélité. Autre chose, pour l’instant tu es trop faible pour me rejoindre sur les Terres Inconnues donc, tu resteras à Konoha jusqu’au sacrement et je te révélerais tous mes plans à ce moment-là. Bien entendu tu peux me donner des informations sur Konoha pour que je puisse peux à peux établir divers schéma d’actions.

    Terminant ma phrase aussi sec, je me tournais vers la forêt sans demander mon reste et je commençais à partir, à me fondre de nouveau dans les ténèbres, peu à peu apaiser mon aura meurtrière et la relâcher d’un coup une fois que je serais plus loin histoire de montrer à ce « noble » ce qu’est le pouvoir de terroriser. Je repassais dans les arbres, m’éloignant de la cascade et de son bruit si calme et reposant, hors du temps. Jetant d’un coup un shuriken vers lui, il vint se planter dans l’arbre derrière lui. Sur cette petite étoile était écrit des coordonnées maritimes mais, encore faudrait-il qu’il le comprenne. Une fois qu’il aurait fait une partie de ce qu’il à faire et qu’il aura progressé il viendrait. Bien entendu ce n’était pas des coordonnées exactes, mais un lieu des Terres Inconnues où rien ne poussait et rien ne vivait. Un endroit parfait au cas où des ninjas viendraient se perdre. Avant de disparaître dans le noir je fis un signe de la main sans me retourner puis je relâchais mon aura de meurtre dans les ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 23:36

Makkura semblait satisfait que j'accepte sans ne lui donner trop d'obstacles, peut-être avais-je accepté trop facilement ? Je n'en savais rien, cependant j'avais besoin de lui, tout comme il aurait besoin de moi tôt ou tard. C'est alors qu'il commença à me parler d'un sacrement noir, une sorte de rituel pour la fidélité des membres, cela consisterait à apposer des sceaux sur mon corps, avec celui-ci peut-être saurait-il chacune de mes actions ? Outre ce fait, selon lui j'étais pour le moment trop faible pour le rejoindre à l'endroit qu'il appelle " Les Terres Inconnues ", jamais entendu parler, donc jusqu'à ce qu'il fasse le sacrement je resterais à Konoha, de ce fait il me donnerait tout ses " plans ". Je devais donc m'entraîner pour pouvoir le rejoindre à cet endroit. Suite à cela, il me demanda des informations sur Konoha, cependant je n'y étais présent que depuis peux, il devait lui même en savoir plus que moi je n'en savais.

Suite à ce qu'il m'est dit tout cela, il n'avait fait aucune réflexion au fait que je souhaitais garder mon anonyme mon identité lorsque j'étais à ses cotés, dans l'organisation. Je lui répondis toujours, il commença alors à me tourner dos, plus il avançait, moins je le voyais, il devint de plus en plus sombre, c'est alors que je ressentie quelque chose de changer chez lui, il avait en quelque sorte relâché au maximum son aura meurtrière, il essayait de me faire peur ? Manqué. Je commençais à me retourner à mon tour, il avait comprit que je ne donnerai aucune information, car je n'en avais pas, c'est alors qu'un shuriken vint à me frôler le visage, allant se planter dans l'arbre juste à côté de moi, je me retourna une nouvelle fois vers lui, cependant il avait déjà disparu, j'alla alors décrocher le shuriken planté dans l'arbre, dessus, quelques chiffres, je ne comprenais pas encore quel était le but de ces chiffres cependant je ferai une recherche avec les petits " génies " de Konoha.

Après cela, je partis alors une nouvelle fois vers Konoha, scrutant le shuriken, je réfléchissais à ce que pouvais vouloir dire ces chiffres, j'alourdis donc le pas vers le village, pour arriver au plus vite voir mes " alliés " et pouvoir découvrir ce qu'ils signifiaient, j'avais une légère impression que ça indiquais quelques chose, mais quoi ? Je n'en avais aucune idée mais j'allais bientôt le découvrir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]   Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui change un destin. ♫ [Makkura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez : Yami, Change-Forme...
» Le Destin En Marche
» Le Destin En Marche
» Le Destin de Suna... Et Du Monde
» Le Destin Est Parfois Funèbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-