Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 technique a aprendre personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
technique a aprendre personnalisé Left_bar_bleue68/68technique a aprendre personnalisé Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

technique a aprendre personnalisé Empty
MessageSujet: technique a aprendre personnalisé   technique a aprendre personnalisé Icon_minitime1Ven 5 Avr - 12:20

Coucou désolé de donner tant de travail au modérateur, mais j’ai encore un truc à demander ^^’.

J’aimerais modifier les skyn des attaques que j’utiliserais, j’en ai fait la demande avant tous les changements à si je m’en souviens bien c’est à Dai que j’ai demandé, qu’il à accepter, mais bon vue que quand je lui ai demandé c’était simplement pour une technique ça change un peu, donc voilà ce que je veux.

J’aimerais si possible pouvoir changer le skin et le nom des techniques à apprendre de mon personnage, cela bien sûr ne changera en rien les effets quel qu’il soit de la technique, et si le skin ne peut-être changer sans en changer la technique je n’y toucherais pas.

Bien sûr je me métrais quelque condition afin que vous puissiez voir que je ne fraude pas, la première je devrais quand même mettre le vrai nom de la technique et le nom d’emprunt, pui je devrais aussi mettre en rajour le changement de skin dans la technique utilisée à la fin des Rp. Je donne un exemple afin de bien montrer comment je veux faire.



Raiton, Raikyuu
Boule de Foudre
technique a aprendre personnalisé Raiton10
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Celle ci est moyennement rapide, c'est une technique de base dans le Raiton.
2jours d'entrainement.
Shord utilise cette technique sous le nom de « l’appel du dragon » (j’aurais surement une meilleur idée plus tard ^^ ‘) et son skyne change pour :
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles un petit dragon qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Celle ci est moyennement rapide, c'est une technique de base dans le Raiton.


Second exemple :

Raiton, Ikadzuchi no Kiba
Griffes de l'éclair
technique a aprendre personnalisé Ikazuc10
L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.
3jours d'entrainement.
Shord utilise cette technique sous le nom de « les paume jumel du dragon jaune » et son skyn change pour:

L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. La foudre tombant sur les main ou arme de l'utilisateur ressemble a deux dragon chutant des cieux

Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
technique a aprendre personnalisé Left_bar_bleue68/68technique a aprendre personnalisé Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

technique a aprendre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: technique a aprendre personnalisé   technique a aprendre personnalisé Icon_minitime1Mer 17 Avr - 15:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



technique a aprendre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: technique a aprendre personnalisé   technique a aprendre personnalisé Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:20

Tant que rien ne change de l'effet de la technique, il n'y a aucun problème. Soit, même vitesse, la taille de ton changement ne peut pas t'offrir d'avantage face à la technique de base, mêmes dégâts, même demande en chakra et surtout même rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
technique a aprendre personnalisé Left_bar_bleue68/68technique a aprendre personnalisé Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

technique a aprendre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: technique a aprendre personnalisé   technique a aprendre personnalisé Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 2:33

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique a aprendre personnalisé Empty
MessageSujet: Re: technique a aprendre personnalisé   technique a aprendre personnalisé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

technique a aprendre personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique
» Technique Shu
» Technique
» Technique de Seiken
» Technique Genisawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-