-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route Marionnettistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



En route Marionnettistes !  Empty
MessageSujet: En route Marionnettistes !    En route Marionnettistes !  Icon_minitime1Ven 26 Avr - 20:03

J'étais affalé dans le canapé installé dans mon atelier quand je reçus mon premier ordre de mission, je lisais le message en comprenant que la missions avait été faites pour moi, peut-être s'étaient-ils rendu compte que je ne glandais pas grand chose depuis que j'étais genin... Enfin, je ne glandais pas grand chose pour le village, j'étais quand même occupé à l'élaboration et à l'apprentissage de techniques, tout de même, on ne peut pas dire le contraire, j'y passais tout mon temps. Enfin bref, cette mission était vraiment intéressante pour la simple et bonne raison qu'elle était faite pour un marionnettiste et rien d'autre. Le seigneur Kazekage semblait prendre à cœur le fait que le régiment des marionnettistes n'éxiste plus. Il est vrai qu'après tout, historiquement c'est une des grande forces du village ce régiment, pour moi, cette mission était une bénédiction des dieux. Cependant il me fallait plusieurs pantins pour la faire tranquillement et je n'avais que Kataionna de vraiment finie. J'en avais d'autres mais aucune n'était parfaite, enfin bon, c'était pour montrer à des enfants après tout.

J'avais donc pris Kataionna et deux pantins pas franchement parfait mais qui allaient faire l'affaire pour l'occasion. Des pantins inachevés, de l'époque où je mettais en conception ma première vraie marionnette, celle qui me suivra toute la vie. Enfin bref, j'étais vraiment ravis de pouvoir montrer et enseigner mon art aux plus jeunes de mon village que j'aime tant, c'était tellement important pour moi que cet art revienne à son apogée, à une aire où être marionnettiste voudrait simplement dire faire partit de l'élite du village du sable, comme ce fut le cas il y a de ça une ou deux décennies. Les rues du village étaient bondés, comme toujours, d'autant qu'un vent assez frais avait pointé le bout de son nez, ce qui n'était franchement pas désagréable et à en juger par l'humeur plutôt enthousiaste des gens, je n'était pas le seul à apprécier ça. Suna était tellement beau quand les gens y souriaient, il y faisait vraiment bon vivre. Ma mission me conduisait au centre ville, là où le plus de gens passent, histoire de faire une démonstration ayant le plus d'impact possible. Kataionna était accrochée à mon dos, chose rare depuis que j'étais en mesure de l'invoquer simplement, je voulais juste saisir le caractère curieux des gens, ils savent reconnaître une marionnette, même cachée par des bandages ou tout ce que vous voulez, comme je l'ai déjà dis, les marionnettes font parties de la culture de Suna et il est donc normal qu'ils sachent en reconnaître une. Habituellement, je me promenais torse nue, mais pour le bien de la mission, j'avais pris la peine de mettre un t-shirt, ne voulant choquer personnes par mes quelques tatouages et par le simple fait d'être à moitié nu en pleine rue. En effet, laisseriez vous votre enfant approcher d'une jeune homme à moitié nu et armé de tatouages ? Je ne penses pas, de la mauvaise graine en prévision. Toujours est-il que j'avais fait l'effort de m'habiller correctement et rien que pour ça, le seigneur Kazekage devrait doubler ma solde, c'était un effort énorme venant de moi. Donc, tout beau tout propre, j'allais remplir ma mission de manière exemplaire, comme chaque mission qu'on me confierait d'ailleurs, toujours faire son maximum, ce n'est pas une devise, c'est un raisonnement que devraient suivre tous les shinobis.

Après dix minutes de marche, j'étais arrivé au centre ville où un monde impressionnant de gens se promenaient, visitaient les boutiques et parlaient entre eux de choses et d'autres. A droite à gauche, des jeunes shinobis, vraiment jeunes, se battaient entre eux et semaient une bonne pagaille dans le centre ville, personne ne disait rien, moi non plus d'ailleurs. Une petite place était vide en plein milieu, c'était l'endroit idéal et oh... Un chien avait élu domicile là, j'ai toujours détester les chiens qui s'allongent de tout leur long et vous regarde avec cet air si niais, j'aurais voulu le vaquer de manière peu agréable, mais des gens me regardaient déjà et si j'avais eu la malchance de cogner ce chien, ils m'auraient crucifiés sur place... Les pas lents et prévenants, je m'approchais de lui dans l'espoir de lui glisser à l'oreil deux ou trois mots doux afin qu'ils s'en aillent loin de cette place où j'allais élire domicile pour les besoin de ma mission. Après quelques insultes à peine audibles, il partit, me lançant des regards bien moins niais et surtout pleins de haines, ma foi, il était bien plus beau ainsi ce clébard.

« Oyé oyé bonnes gens ! Je me nomme Saku, je suis un shinobi de ce village, formé au noble art du Kugutsu no Jutsu, j'en suis sans doutes le dernier représentant à Suna no Kuni. Je suis aujourd'hui envoyé par le seigneur Kazekage afin de vous montrer l'étendue des pouvoirs d'un marionnettiste. Sachez que cet art est l'une des plus grandes avancées que notre beau village ai connu, aussi il est dommage de le voir mourir. » Je marquais une pause afin de regarder les gens, de nombreux visages s'étaient déjà tournés vers moi, visiblement intéressés. Je reprenais alors la parole. « Pour ceux qui sont intéressés par cet art, je vais faire une démonstration et vous dévoilerai la suite du programme après. »

Encore une fois je marquais une pause et regardais les visages, beaucoup d'enfants ou de jeunes semblaient porter un grand intérêt à ce que j'allais faire. De ma main droite, j'attrapais le bandage entourant Kataionna, je tirais dessus d'un mouvement le plus fluide possible, les bandes volèrent tout autour de moi et par le kugutsu no jutsu, Kataionna commençait à se mouvoir, elle atterrissait à quatre pattes, tête baissée, un genou au sol et l'autre jambe tendue, à la manière d'un coureur de cent mètre. Mon genou droit était également au sol, tête baissé aussi, mes bras étaient croisés légèrement vers l'avant, j'utilisais les deux mains pour contrôler ma marionnette, bien qu'une aurait largement suffis, c'était pour la beauté du geste. D'un coup, Kataionna s'éleva dans les air, cheveux aux vents et yeux tournés vers les enfants devant moi. Ses jambes étaient légèrement remonté vers ses fesses pour donner l'impression qu'elle nageait dans les air, bras écartés, je voulais lui donner une posture presque divine, séduire les plus jeunes et enchanter les anciens. Un kunaï sortit de chacune de ses mains et avec mon index et mon auriculaires gauche, je fis en sorte que ces deux kunais aillent directement se planter devant le publique, je répétais l’opération jusqu'à ce qu'un cercle de kunai soit placé autour de nous, comme une ligne à ne pas franchir pour le public, désormais nombreux. Je contrôlais ensuite Kataionna avec seulement ma main gauche, avec l'autre main, je fis une invocation afin de faire apparaître un autre pantin, certes celui ci n'était pas aussi parfait, mais il suffirait à impressionner les novices. Quand cette marionnette apparut, les gens poussèrent des petits cris ébahis, ils semblaient vraiment apprécier la démonstration.

Une fois que mes deux pantins furent en place, je les faisait se battre entre eux. Chacun esquivant les coups de l'autre, le bras de Kataionna lança un kunai que l'autre pantin attrapa et planta au milieu du cercle. Le signe de Suna sur le torse de ma marionnette brillait, enfin, j’entends par là qu'il honorait le village tant la prestation était parfaite. Par la suite, l'autre pantin me lança une salve de shuriken et je plaçais Kataionna devant moi afin qu'elle dévie tous les projectiles, j'écartais par cet acte les questions futures sur la faiblesses des marionnettistes au corps à corps. C'était une réelle faiblesse bien sur, mais je leur montrait qu'on pouvait la compenser en se protégeant correctement avec ses pantins. Je continuais ainsi ma démonstration pendant un bon quart d'heure puis je fis disparaître mes pantins, que je pouvais bien sur ré invoquer à tout moment en cas de besoin.

«  Bien ! J’espère que vous avez apprécier cette démonstration, sachez que je n'ai montrer qu'une infime partie de mes talents, un shinobi ne dévoile jamais toutes ses cartes en même temps et devant les même personnes, ça serait un suicide. A présent, si certains d'entre vous sont intéressés, je peux vous faire un topo voir même un petit cours sur le Kugutsu no Jutsu. » Deux enfants semblaient être en débat avec leur parents, d'autres approchèrent de moi directement, accompagnés parfois de leur mère. «  Vous êtes un petit nombre déjà, c'est très bien ! Je vais vous expliquer la base de cet art. Tout d'abord savez-vous comment je déplace mes marionnettes, quel est le procédé ? Non ? Personne ? Eh bien c'est avec des fils de chakra que je fais ça, regardez » J'effectuais un simple kugutsu afin qu'ils comprennent le principe. «  Regardez les fils, on les distingue, d'un léger bleu, vous ne pourrez pas apprendre ça en dix minutes mais comprenez comment ça fonctionne, je forme mon chakra et le « pousse » dans le bout de mes doigts, de là, il n'est pas très compliqué d'en faire u fil, cela nécessite tout de même une très bonne maîtrise du chakra, c'est là la difficulté première pour un marionnettiste, contrôler parfaitement son chakra, la dose dans chaque doigts doit être égale, ainsi, on fait ce que l'on veut de notre marionnette. Qui veut essayer ? »

Sur ces mots, un enfant d'une dizaine d'année s'approcha de moi, il semblait assez timide et ne faisait pas ça pour exhiber des pouvoirs mais simplement pour avoir mon avis sur ces qualités de shinobi. Il se présenta en s'inclinant et avec un petit sourire bienveillant, je lui rendis son salut, il m'expliqua qu'il était le meilleur à l'académie pour manipuler le chakra et son père, plein de fierté, approuva ses dires. Il essaya et appris très vite, c'était très impressionnant, il réussissait en une demi heure ce qui m'avait pris deux jours et il n'avais que dix ans, Suna est empli de talents, c'était indéniable. Ses fils étaient loin d'être parfait mais l'idée était là et il avait très bien compris le fonctionnement, c'était très intéressant. Je lui mis donc à disposition Kataionna afin qu'il s'amuse et se trouve peut-être une passion pour cet art. Il réussissait à la faire bouger dans pas mal de sens différents mais le tout n'était bien sur pas encore coordonné. Il ne savait pas quel doigts bougé pour que tel membre de Kataionna se mette en action, en même temps, ce n'est pas évident et il était déjà absolument génial qu'il arrive à en faire tant à son âge et après si peu d’entraînement. Grâce au Kuchiyose, j’invoquais un autre pantin, peu fiable, pas assez élaboré pour le combat mais qui suffirait pour cet enfant là, après quelques heures d'amusement, quand il ne restait que trois ou quatre personnes hors parents, je lui offrit ce pantin en lui disant de s'entraîner chaque, le félicitant pour son talent.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 

En route Marionnettistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La délégation des marionnettistes
» Les marionnettistes [ Pv. Sasori]
» Sur la route de l'entraînement ..
» En route... [Libre]
» Carnet de Route du Kyojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-