Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:53

    Le jour se lève sur Suna, comme à son habitude, le soleil brille de mille feux et la chaleur est à son apogée. L’air toujours aussi sec ne laisse que peu de place pour une légère brise d’air fraiche, il faut malheureusement s’adapter à cela, ce n’est pas si un ninja de Suna avait le choix. A date, notre jeune héros a tout juste vingt-trois ans depuis quelques jours tout au plus, peu de monde dans le village ne peut jouir du fait de l’avoir rencontré, il vit dans la maison esseulé au fin fond de Suna, là où très peu de monde n’ose se rendre. D’après une vieille légende, un monstre géant virait quelque part ici, enfouis sous le sable, c’est donc la peur au ventre que les quelques personnes osant s’approcher de ce lieu qu’ils marchent. Mais un autre monstre vit dans Suna, une ombre sans nom ère quelque part sur ce sable chaud, à l’abri des regards, à la fois si loin et si prêt de vous. Vous ne l’avez jamais vu, mais lui vous observe, tel un courant d’air il disparait, tel une ombre il vous suit, tel un renard il avance. Tout ceux l’ayant déjà vu sont soit des amis perdus, soit le chef du village, soit des personnes qu’il a déjà tué dans le passé, êtes vous toujours certains de vouloir savoir qui il est vraiment ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il a déjà tout dit pour mon pus grand bonheur, ne pensez pas tout de même que je suis une brute sans cœur, ma cause est noble, du moins je le pense. Je ne me bats que pour la justice, je ne laisserais personne commettre de crime de façon arbitraire et mes actes meurtriers ne ciblent que ce genre de personne qui pense pouvoir défier la nature et avoir un droit de vie ou de mort sur chacun d’entre nous. Pour certains je sers admirablement la faucheuse, pour d’autre je suis la faucheuse, mais où est la vérité ? [Il vaut parfois mieux ne pas la connaitre vois tu ?]Oui, je pense que tu as raison, il vaut mieux ne pas la connaitre et encore moins la chercher. Plus vous creuserez et plus vous vous écarterez de moi. Je viendrais à vous si jamais j’en ai le besoin, l’envie, la demande. D’ailleurs aujourd’hui allait être un jour qui allait pour le moins bousculé la mienne de vie, mon petit train-train quotidien s’apprêtait à complètement changer, je vous vois déjà en train de vous poser un nombre de questions assès impressionnant, mais rien de tout cela est bon. J’avais entre-ouvert mes rideaux laissant ainsi passer la lumière, mais pas suffisamment pour qu’un petit malin ne s’amuse à regarder chez moi, j’avais déjà pris ma douche et mon déjeuner quand quelqu’un vint frapper contre la porte. Tirant sur un fil ninja, une petite trappe s’ouvrit et le parchemin pu glisser dedans, mais l’homme derrière la porte me demanda une réponse rapide. D’un coup de bâton sur le sol je lui fis comprendre d’attendre, un code qui avait été employé, cet homme livrait mes missive, mais il ne sait ni qui je suis ni même le son de ma voix. Tout ce qu’il connait de moi c’est que l’ombre qui plane sur Suna, c’est moi.

    Allant en direction de la porte pour ramasser le parchemin, je le lis attentivement, regardant tout ce qu’il y avait, je devais donc prendre une équipe de genin sous mon aile ? Demande direct du Kazekage ? Pourquoi ? Pense-t-il sérieusement que deux genins pourraient servir ma cause ? Toutefois, c’est un ordre et un ordre ne ce contrarie jamais. J’écrivis donc deux parchemins précisent avec exactitude que le rendez-vous se ferais à quatorze heures tapante au terrain d’entrainement numéro quatre, aucun retard ne sera permis. Si l’on commence à être en retard, ce sera une perte de temps pour moi. Je passais les deux parchemins par la trappe et laissait l’homme repartir. [Vois le bon côté des choses, le Kazekage te fait confiance et tu pourras transmettre tout ton savoir à ces jeunes recrues.] Oui, je le sais tout ça, mais je ne suis pas sur de le vouloir. Transmettre l’art du meurtre à n’importe qui pourrait surement le pousser à commettre des atrocités et je me verrais forcer de le tuer personnellement. [Ce n’est pas comme-ci c’était la première fois que cela arrivait hein !?] Ben oui justement, c’est pour cela que l’idée ne me plait guère. Je te rappelle que pour tuer un criminel je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai vendu des anciens amis aux forces de l’ordre et tuer d’autre, je n’ai pas envie de voir cela recommencer. [Tu es dans un grand village ninja, le pourcentage de chance que cela ne se produise est assès faible.] Sur ? [Oui, très sur même, ais confiance en ton chef, s’il te les confie ce n’est pas pour rien, il est le seul à t’avoir vu, il sait qui tu es et ce que tu fais, soit confiant !] Oui tu as raison, je vais le faire ! Tout ce passera bien !

    [Quelques instants plus tard, beaucoup plus tard même, treize heures pour être précis, nous nous trouvons là au terrain numéro quatre.] Voilà enfin le terrain d’entrainement, du sable à perte de vue, des rondins de bois, quelque arbuste presque ridicule histoire de l’habiller quelques peu, pas d’eau en revanche, il faut dire qu’ici elle aurait eu vite fait de s’évaporer en même temps. Il y avait aussi des gros rochers bien placé et chaque terrains était barricader de façon à ce que le secret reste à l’intérieur, une seule entrée aussi, voyons voir, attendons ici, ne soyons pas trop dur dès le premier jour, ce serait moche je pense. Je m’asseyais donc contre le plus gros rocher se trouvant au fond du terrain et me plaçais à l’arrière histoire de ne pas être visible et bien évidemment, comme toujours, je gardais ma capacité active, mon chakra n’était pas détectable, ma présence même ne l’était pas, il va de soit que j’attendais là, tranquille, que mes deux élèves ne daigne faire leurs entrée, ils ont une heure devant eux. De toute manière le terrain est réservé, personne d’autre qu’eux n’y rentreront. Voyons s’ils seront ou non à l’heure, j’aurais déjà une première approximation les concernant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:50

C'était le grand jour, oui un nouveau grand jour pour moi, j'intégrais une équipe aujourd'hui, je savais que Seilas en faisait partie et que notre leader se nommait Onô Ryoichi. Un chuunin était venu me donner un parchemin indiquant l'heure et le lieux du rendez vous, j'étais plus qu'impatient mais il m'avait transmis l'information à huit heure en sachant que le rendez-vous était à quatorze heure tapante. En gros, bien trop en avance pour un impatient professionnel tel que moi. En plus, le dit-chuunin, un homme nommé Yoriko, m'avait réveillé , en y prenant un malin plaisir sans doutes vu son air ravis devant mon visage bouffis du matin . Premier problème du matin, plus de cigarette, je n'arrive jamais, même en me forçant à me dire * Tiens, il ne m'en reste que quatre, il faut que j'en garde une pour demain matin.* enfin, en fait, je me le dis, mais je ne m'y tiens pas, c'est assez différent. C'est assez dingue comment la motivation varie selon les choses auquel on doit l'offrir. Donc, première chose à faire, acheter des cigarettes, j'y courais, oui j'étais encore à moitié à poil et alors ? Tu veux la bagarre peut-être ? Rah bordel, le vendeur est fermé, il faut que j'aille à l'autre, mais il est plus loin et surtout, j'ai raté ma clope du réveil allongé  tranquillement dans le plumard, jambes croisé et regard à moitié vitreux. Cette délicieuse cigarette... Non au lieu de ça, me voilà à courir à moitié à poil dans les rues de Suna pour aller acheter de quoi nourrir ma futur mort. C'est cœur battant et poings fermés que je cours au croisement de deux rues, le vendeur s'y trouvait... Ouvert ! Yahou ! Dansez avec moi pauvres pêcheurs car la nicotine ne me manquera guère aujourd'hui, ni demain d'ailleurs...

« Chef, file moi une cartouche de clopes s'il te plait ! » Que tous les dieux soient loués et que la mère du vendeur soit bénie d'avoir un jour mis à bat d'un veau pareil, con comme un pied mais toujours avec tout un tas de cigarettes à vendre, remarque, quand on est un imbécile comme ça, il vaut mieux être gentil, je ne donnerai pas cher de sa vie si il en plus il essayait d'être méchant. Enfin bref, je retournais chez moi, chez moi ? Ouais, enfin au régiment quoi... Cette fois le pas était beaucoup moins accéléré. Encore les traces d'oreiller sur le face, je me baladais en short et pied nue, remarque c'était le village du sable hein, j'étais sur la plage, mais sans l'eau. L'eau ? Rah bordel que j'avais soif, mais on devait faire attention à nos rations d'eau à Suna, bon, j'allais boire un coup en arrivant bien sur mais par exemple les douches était limité à une par jour, c'est suffisant mais j'adorais en prendre à chaque fois que l'envie m'en prenait, c'est à dire très très souvent. Seulement, en arrivant à l'atelier, un élan écologique s'empara de moi, je ne voulais pas gâcher l'eau que dans notre désert même, certains mourraient de soif, c'était une pensée insupportable. Je laisserais donc l'eau pour ceux qui en avait vraiment besoin... A la place, je boirai de la bière, bonne résolution de cette journée. Je me posais à la table, pendant que l'eau du thé chauffait, je me décapsulais une bière et sortis une clope, là j'étendais mes jambes comme si je revenais d'une très longue et rude journée de travail, je tournais le regard vers l'horloge, il n'était que huit heure quarante. Quelle horreur, je détestais attendre bordel. Bon, bah je décidais de retourner me coucher. Oh, des jolies femmes, nues, allongées sur mon lit mais est-ce un rêve ?

Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiing *

*Ferme la salopard de réveil, laisse moi dans mon rêve. Ah oui, c'était un rêve.* Pensais-je avec acharnement, hélas, il ne semblait vouloir coopérer... Vilain. Je fut bien forcé d'ouvrir les yeux et de lever mon noble fessier au bout d'un moment, après peut-être dix minutes à se demander si ce rendez-vous en valait la peine, jusqu'à ce que je me rappel l'objet du dit-rendez-vous. Il était donc temps de re fumer une clope et de reprendre un p'tit déjeuner, oui oui, à treize heures quinze, tout à fait, ça arrive et même en étant sobre. J'allais accompagner mon bol de lait de soja avec un verre d'eau mais soudain, je me souvenais de mon engagement en faveur de l'écologie pour l'avenir de notre planète, je pris donc une bière, ah l'engagement écologique, c'était très important pour moi. Me voici donc avec mon bol de lait de soja, mes céréales et ma bières, ça manquait cruellement de bidoche tout ça mais malheureusement pour moi, les dieux m'en sont témoins, je n'ai pas acheter de viandes depuis plusieurs semaine et il me reste seulement un peu de porc, périmé, sinon c'est pas drôle. Je pensais d'ailleurs à le jeter car les vers avaient visiblement décidés d'établir leur domicile en ce bout de ce qui fut autrefois un cochon vivant, pauvre bête et surtout quelle vie de merde il a eu élevé toute sa misérable vie entassé sur ses frères pour finir dans une assiette ou pire, rongé de ver dans un atelier de Suna.

Intégrer une nouvelle équipe, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Bah ouais, tu stresses, comment sera le senseï, si il y a une gonzesse dans l'équipe, quelles sont ses mensurations, est-ce que son visage est beau à voir, autant de questions qui peuvent vous ronger le cerveaux si vous êtes un homme faible. Enfin bref, je me préparais tranquillement, bah ouais, le terrain d'entraînement n°4 était à quelques pas de chez moi, nul besoin de courir dans ces circonstances voyez-vous ? Je m'habillais correctement, à la Sunajin, quinze tonnes de tissus pour recouvrir un reste de cadavre de dromadaire. Putain, j'en faisais des efforts ces temps-ci niveau fringues, tout ça pour donner une bonne image du village. J’espérais sincèrement que quelqu'un s'en rendait compte, que je ne fasse pas tout ça pour rien J'avais fière allure... Ouais bon c'est faux, mais soyons tous sympa envers moi-même et disons le tout de même. Merci. Comme à mon habitude, je laissais mes marionnettes ici, c'était leur place et je les invoquerai en cas de besoin, cependant, je prenais bien sur quelque chose à manger, au cas où il nous fasse un entraînement test bizarre durant lequel on se retrouverait sans nourriture. Quelques bière aussi, peut-être en boivent-ils aussi. Enfin, je sortais de chez moi, l'horloge affichait treize heure cinquante-cinq, c'était l'heure. C'est main dans les poches et cigarette aux lèvres que je marchais dans les rues de Suna, un petit sac contenant ce que j'ai énuméré plus haut. Lorsque j'arrivais sur le terrain, il n'était pas encore tout à fait quatorze heure et je vis qu'il n'y avait absolument personne. Quelle plaie, j'aime les gens qui sont un minimum en avance. Si il est en retard, on risque pas de s'entendre.

En attendant, je coulais une nouvelle bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Left_bar_bleue0/0Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:10

Une Équipe...

Seilas Singhär était debout depuis 7 heures, le peu de repos qu'il avait eut l'avait suffi. Il avait petit-déjeuner rapidement, un simple bol de lait et quelques morceaux de pains. Il n'était pas difficile et pas gourmand une qualité sans précédant. Dès lors il mangea peu, puis il partit pour son entraînement du matin, direction le terrain d’entraînement n°1, celui-ci avait été réservé pour plusieurs genins, dans le but d'un entraînement personnel et peu dérangeant pour autrui. Conditions parfaites pour le ninja de Suna qui ne voulait pas être dérangé par d'autres shinobi. Il s'entraîna alors au maniement du ckakra mais plus précisément sur l'intégration de chakra à son tento, Anya. C'était une technique de samourai consistant à rendre le tranchant de la lame plus efficace et lui donnant plus de portée. Il essaya donc d'intégrer la quantité suffisante de chakra en Anya puis modela ce chakra pour qu'il prenne la forme et les proportions voulu. Finalement il testa la technique sur plusieurs rondins de bois, admirant un tranchant hors norme. Après deux heures d’entraînement il rentra dans son petit appartement et découvrit après avoir poussé la porte un parchemin lui étant destiné. Il le ramassa et commença à le lire. Cela était au sujet de la création d'une équipe shinobi. Seilas resta impassible. Il était content d'avoir été enfin mis en équipe, cela lui permettrait d'apprendre bien des choses de la part de son sensei mais cela lui permettait aussi de participer à des missions plus périlleuses. Améliorant son travail d'équipe. Mais un point l'inquiéta avant qu'il lise tout le parchemin... Ses partenaires... Qui allaient-ils être ?

Comme à chaque fois que l'on désignait un partenaire à Seilas celui-ci se mit à espérer qu'il ne tombe pas sur des plaies, ou sur un sensei incompétent ou non ivesti. Mais lorsqu'il lu le parchemin il fut déjà rassuré. Il n'aurait qu'un seul coéquipier et il le connaissait déjà, Hitorogami Saku. Il l'avait rencontrer pour la première fois lors de leur mission de Rang C qui s'était agréablement bien déroulé, puis il avait fait une nouvelle mission qui cette fois-ci avait échouer, à cause de l'attaque d'un mystérieux Nukenin. Enfin, Seilas était content, il aimait bien ce shinobi, direct, franc, pas compliqué, il était facile à comprendre. Un coéquipier efficace, dont il ne doutait en rien de ces capacités qui se tournaient paraît-il à l'art du Kugutsu. Leur sensei s'appelait Onô Ryoichi, Seilas n'avait jamais entendu parler de lui et il ne se fit aucun pré-avis à son égard. Il laisserait ses propres yeux en décider. Il fallait au ninja de Suna de se rendre sur le terrain d'entraînement à 14 heures. Seilas acquiesca au papier, le laissa sur la table puis alla vers sa douche. Il la prit à température ambiante, dégageant de la buée dans toute la salle de bain. Puis il attrapa une serviette, se sécha, s'habilla avec ses habits habituels, sa tunique grise, son gantelet qu'il serra au maximum. Il était maintenant midi. Seilas déjeuna un bol de nouille avec une sauce soja délicieuse. Puis il attendit treize heures trente pour partir.

Seilas traversa Suna, beaucoup de monde se bousculait dans le village du sable. Il alla à pas lent, il n'était pas en retard, et il ne voulait pas être en avance non plus. L'heure précise serait suffisante, il savait que son sensei et Saku aurait des à priori sur sa personne dans un des cas. Autant ne pas en avoir. Il ne souhaita pas que l'on pense qu'il était un retardataire impoli, comme il ne voulait pas que l'on pense que c'était un ninja présent avant l'heure, disponible et investi. Non pas que Seilas ne voulait pas s'investir, il voulait simplement ne pas démarrer cette équipe sur des arrières pensées sur son comportement, il ne voulait pas être étudié selon ces faits et gestes. Il arriva donc à 14 heures précises, pas une minute de plus pas une minute de moins. Sur le terrain d'entraînement constitué pratiquement entièrement de sable il ne vit que Saku attendre patiemment. Seilas s'avança vers lui et lui dit :

- Bonjour. Notre sensei n'est pas là?

En retard ? Peut être, peut être pas. Sachant que Seilas ne voulait pas d'à priori sur lui il n'en fit aucun sur le dénommé Onô Ryoichi, à quoi pouvait-il bien ressembler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:27

    Le soleil était à son apogée, la chaleur était forte, mais pas encore au maximum de ses capacités, le village voyais du monde dans les rues, tout ces gens qui se sont si vite adapté à cette chaleur. Les conditions sont extrêmes ou presque, mais parvenir à s’entrainer avec un tel climat permet également de parvenir à combattre n’importe où et n’importe quand, Suna est clairement avantagé, sauf quand les températures redescendent trop, il vaut peut-être mieux pour eux qu’il évite le pays des neiges au neiges au final. Il suffit de s’habiller un peu après tout n’est-ce pas ? Bref passons, il ne me semble pas que l’heure soit à ce genre de chose, au contraire même, nous sommes sur le terrain d’entrainement numéro quatre de Suna, il est exactement treize heures et cinquante-neuf minutes, attendons de voir la suite des événements, après tout le rendez-vous est fixé à quatorze heures non ? Courage l’ami.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Merci bien, mais j’ai encore une minute devant moi semble t-il, il compte être en retard ou à l’heure ? [Ne sois pas si impatient.] Je le sais bien mais bon... Déjà l’un des deux garçons étaient là, il nous en manquait donc encore un, il n’a qu’une minute devant lui, il ferait mieux de se hâter car je n’aime pas les gens en retard, à moins qu’il n’ait une explication en béton armé, ce don je ne peux que douter. Activant donc brièvement ma technique de repérage sensoriel, je vis une source de chakra devant la porte du terrain, parfait il va entrer, quelle heure ? A voir après. La porte s’ouvrit et le garçon entrait calmement, il prit d’ailleurs rapidement la parole en saluant l’autre ninja et en demandant si j’étais là où non, quelle question, déjà une demi-heure que je suis ici au moins, je ne suis jamais en retard contrairement à certains, par chance aucun des deux jeunes hommes ne fait partit de cette catégorie, parfait pour moi. [C’est l’heure Ryo.] Merci à toi. Prenant une longue inspiration, j’expirais tout et me levais de derrière mon rocher et sautais au dessus de ce dernier. Je me tenais donc là, debout et je relâchais ma fameuse technique, je n’avais guère besoin de la conserver à présent. J’arborais un léger sourire, ravis de voir mes deux poulains à l’heure, je ne pouvais espérer mieux que cela après tout.

    Le premier des deux genin avait une clope à la bouche, les mains dans les poches et vêtu de manière plus que douteuse, quel curieux personnage, je sens que cette idée de me donner une équipe ne va pas être des plus sympa, m’enfin, ce n’est pas comme-ci j’avais eu le choix, on m’a dit tu prends l’équipe et stop, à croire que c’est une obligation, qu’elle stupidité hors norme. Le second semblait un peu plus... comment dire ? [Normal ?] Oui peut-être bien, mais dans le fond qu’est ce que la norme ? [Mouais, pas faux, ben dans ce cas, ne le qualifions pas.]Oui voilà tu as raison. On dira qu’il s’agit là d’un genin grisaillant, cheveux gris, tunique grise, s’il n’aime pas le gris on lui donnera autre chose hein !? Bref, passons au dessus de ce genre de détail, l’habit ne fait pas le moine comme on dit par chez moi, c’est à moi de découvrir de quoi ils sont capable après tout, enfin il parait... Je m’asseyais sur mon rocher tranquillement et regardait les deux genins avec un léger sourire aux lèvres, plusieurs choix s’offraient à moi, mais je vais utiliser la manière simple pour commencer.

    « Bonjour tout les deux, ravis de voir que les heures sont respectés. Je suis Ryoichi, votre nouveau sensei parait-il. Avant de commencer quoi que ce soit j’aimerais une petite présentation de chacun de vous, talents, nindo, tout ce qui vous passera par la tête, je m’adapterais vos entrainements par rapport à tout cela. »

    Voilà, commençons par la manière simple, ensuite nous forcerons un peu la marche, j’ai déjà quelques idées d’entrainements pour eux, mais seront-elles adapter ? Je ne sais rien d’eux, je n’ai pas même eu leurs fiches en même temps il faut dire, si seulement on refourguait les élèves à leurs sensei comme nous le faisions au pays de l’étoile ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Bref, un système ça ne se refait pas n’est-ce pas ? Nous verrons bien ce qu’il se passera ensuite, j’ai comme un mauvais pressentiment aujourd’hui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:18

J'attendais quelques minutes et personne ne semblait être là. Je suis moi-même toujours ponctuel, il est donc logique que je n’apprécie pas particulièrement le retard des autres. Je sortais à nouveau une cigarette, bon, je sais c'est pas bien de fumer autant mais après tout, j'étais stressé, c'était notre premier rendez-vous d'équipe. Excusons moi alors, qu'en pensez vous ? Parfait, je me pardonne. Bière et clope, belle présentation de moi-même au senseï, je dois avouer que j'aurais pu faire un effort et au moins ne pas ramener d'alcool, la première impression est parait-il importante et tout le monde n'a pas mon ouverture d'esprit. Après quelques instants d'attente qui m'avaient paru interminables, Seilas était arrivé, j'avais déjà l'impression de le connaître depuis des lustres, il avait été mon premier camarade de mission et nous en avions déjà fait quelques unes ensemble, certaines assez dures et où nous aurions pu perdre la vie, des missions qui n'auraient pas dues nous être confiées, à nous, des simples genins, qui plus-est, des genins qui le sont devenus peu de temps auparavant. J'étais heureux de faire officiellement équipe avec Seilas, nos styles de combat se complétaient parfaitement, nous avions formés un beau duo lors de nos précédentes missions. Soudain, arriva de derrière un rocher du fond, un jeune homme, de quelques années mon aîné sans doute, notre senseï à n'en pas douter. En fait, il n'avança pas vers nous mais s’assit sur son rocher, avec un léger sourire il s'adressa à nous.

« Bonjour tout les deux, ravis de voir que les heures sont respectés. Je suis Ryoichi, votre nouveau sensei parait-il. Avant de commencer quoi que ce soit j’aimerais une petite présentation de chacun de vous, talents, nindo, tout ce qui vous passera par la tête, je m’adapterais vos entrainements par rapport à tout cela. »

J'attendis quelques secondes et échangea un regard avec Seilas, je me lançais le premier. Je fis quelques pas en avant, posais ma bière et jetais ma cigarette. Je n'avais pas grand chose à dire, j'étais genin depuis peu, mais bon, je me devais de faire un effort.

« Je me nomme Hitorogami Saku, bientôt dix-huit ans. Je me bats grâce au Kugutsu no Jutsu, c'est à dire grâce aux marionnettes. J'en ai actuellement deux. Mon style de combat me pousse généralement à me battre à mi-distance. Ce que je préfère en combat, c'est enfermer mon adversaire pour le tuer quand cela est nécessaire ou simplement l'emprisonner. Je ne connais pas votre tempérament mais moi, je ne tue jamais par plaisir et si je peux l'éviter, je le fais. Personnellement, mon vœu pour l'avenir et de redonner au régiment des marionnettistes sa puissance et sa gloire d'antan. J'aimerais hisser mon niveau à celui du légendaire Akasuna no Sasori, la légende du village concernant le Kugutsu, aujourd'hui disparu. Sinon, je fume et je bois mais jamais jusqu'à la déraison. Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.»

Je fis quelques pas en arrière afin de revenir où j'étais avant. C'était au tour de Seilas. Je n'avais pas fais attention aux expressions de visage de notre senseï pendant que je parlais, j'aurais peut-être dû.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Left_bar_bleue0/0Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:12

Présentation Mystérieuse...

Il était quatorze heure précises, Seilas avait fait son entré pile à l'heure, cependant, à part Saku, ce ninja genin qu'il connaissait maintenant assez bien il n'y avait personne. Pas de sensei à l'horizon... Du retard ? Seilas n'en pensa rien. Puis Saku alluma une clope et sortit une bière, le jeune genin n'en fut pas étonné, Saku était de ce genre là. Soudain un homme sortit de derrière un rocher, il était grand, avait un doux visage, des cheveux courts tirant entre le blond et le châtain. Il semblait jeune, même si une sagesse pouvait se lire entre ses traits, dans ses yeux couleur ambre. C'est ainsi que la différence d'âge se fit ressentir et que Seilas pu instantanément s'assurer qu'il était bien leur sensei. Il paraissait sérieux, et plutôt simple, à première vue, le descendant des Sin ne savait pas trop quoi en penser. Le nouveau sensei regarda ses élèves un moment, puis il s'assit sur un rocher et fit :

- Bonjour tout les deux, ravis de voir que les heures sont respectés. Je suis Ryoichi, votre nouveau sensei parait-il. Avant de commencer quoi que ce soit j’aimerais une petite présentation de chacun de vous, talents, nindo, tout ce qui vous passera par la tête, je m’adapterais vos entraînements par rapport à tout cela. 

Ses yeux se posèrent alors sur ses deux élèves, avec comme, une observation poussé qu'il faisait d'eux. Mais derrière ce visage sérieux se traduisait autre chose... De l'ennui ? Du mécontentement ? Comment savoir, ce sensei paraissait très mystérieux. Un regard s'échangea entre Seilas et Saku et ce dernier s'avança pour commencer, il posa sa bière, éteignit sa cigarette puis fit :

- Je me nomme Hitorogami Saku, bientôt dix-huit ans. Je me bats grâce au Kugutsu no Jutsu, c'est à dire grâce aux marionnettes. J'en ai actuellement deux. Mon style de combat me pousse généralement à me battre à mi-distance. Ce que je préfère en combat, c'est enfermer mon adversaire pour le tuer quand cela est nécessaire ou simplement l'emprisonner. Je ne connais pas votre tempérament mais moi, je ne tue jamais par plaisir et si je peux l'éviter, je le fais. Personnellement, mon vœu pour l'avenir et de redonner au régiment des marionnettistes sa puissance et sa gloire d'antan. J'aimerais hisser mon niveau à celui du légendaire Akasuna no Sasori, la légende du village concernant le Kugutsu, aujourd'hui disparu. Sinon, je fume et je bois mais jamais jusqu'à la déraison. Voilà à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.

Saku recula laissant la place à Seilas qui ne savait pas trop quoi dire. Enfin, que pouvait-il dire ? Seilas ne bougea pas de sa position légèrement en retrait et d'un visage impassible, d'un ton grave et dénué d'émotions, plus froid que jamais, il s'annonça :

- Mon nom est Seilas Singhär. J'ai vingt-deux ans. Mon but... je n'en ais aucun, car je ne peux le réaliser. J'aime le silence et le calme, par contre je déteste les personnes arrogantes ou incompétentes. Pour ce qui est de mon style de combat, je suis affilié à l'élément du...

Seilas s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Il ferma les yeux puis les rouvrit en posant sa main gauche sur le fourreau d'Anya dégainant un centimètre de la lame tout en disant calmement :

- Peut être vous voudriez voir plutôt qu'entendre. On dit que c'est là la meilleure façon de connaître une personne.

Cet acte était tout simplement afin de tester le nouveau sensei, voir comment il allait réagir. Seilas ne voulait pas se prendre pour plus fort en le provoquant, non pas du tout. Le sensei était sans doute bien plus fort, mais Seilas voulait savoir à quel point. Était-il joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:46

    Une rencontre d’équipe, voilà qui peut devenir pour le moins intéressant, voir même surprenant. Je sais ce que tu es, comment tu es, comment tu agis, je sais d’avance que cette idée d’équipe n’est pas forcément la meilleure que ton chef est eu, mais je sais aussi que tu va t’appliquer pour réussir ta tache, n’est-ce pas ?... C’est bien ce qu’il me semblait, tu va assurer je le sais, j’ai totale confiance en toi, puis il ne s’agit que de deux genin, ce n’est pas non plus la fin du monde, tu as déjà tué un chef de village... Oui c’est vrai que ce n’était pas bien dur, il n’avait aucun talent et tu l’attendais dans sa chambre, mais ça personne ne le sais, on ne sait même pas que c’est toi qui plus est par là-bas... Oui c’est vrai, ce n’est pas très clair cette phrase, tant pis, on s’en fou nous on a compris n’est-ce pas ?... Parfait dans ce cas !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le temps était à la découverte de l’équipe qui m’étais affecté, j’avais les noms et les fiches, mais peu m’importe, je voulais plutôt voir ce qu’ils étaient réellement, je leur avais préparé une petite surprise d’autant plus. Le premier fit son arriver en avance, suivit du second, quatorze heures pile, parfait. J’étais sortit de derrière mon rocher et m’étais assis au dessus de ce même dernier, je les observais et leurs demandais simplement de se présenter brièvement à moi histoire que je puisse imaginer un premier travail qui soit intéressant à produire, mais ce que je ne savais pas c’est que je risquais d’être rapidement surpris par ce que je risquais d’entendre. Les deux garçons se regardèrent calmement avant que le premier ne s’avance de quelque pas avant de ne poser sa bière et de jeter sa cigarette, c’est déjà ça de gagner. [Voyons, ne fais pas de conclusion hâtive.] Oui je le sais bien mais tout de même... [Laisses faire le temps mon ami.] Bien, j’espère que tu as raison. Le premier est donc Hitorogami Saku, dix-huit ans d’ici peu, un marionnettiste de Suna... je n’ai jamais eu l’occasion de voir cet "art" en action, je suis curieux du coup. Son souhait est bon, il peut clairement devenir quelqu’un de d’intéressant finalement, à voir. Il n’aime pas tuer, il va être gâté avec moi semblerait-il. Il fini par reculer de nouveau et laissa ainsi la place à son collègue, voyons voir ce qu’il va nous faire lui. Le second ne bougea pas, il resta de marbre et prit la parole, froid sans rien laissé paraitre, étonnant personnage. Seilas Singhar, vingt-deux ans pour lui, sans but ? Quel intérêt ? Puis il se coupa, ne finissant même pas sa phrase et dégainant un petit centimètre de son sabre avant de me demandez de voir plutôt que d’attendre autre chose. Je ne pu m’empêcher d’arborer un léger sourire de défi en le regardant, parfait !

    « Bien, il semblerait que je sois devancé. Si nous passions tout de suite à la phase d’observation, je suis curieux de vous voir en action malgré tout, vous êtes deux, essayer de ne pas vous marcher dessus... »

    Bien sur tout se passait déjà comme je devais en décider, à commencer par la situation présente, je joignis mes mains, baissa la tête en signe de respect avant le début d’un affrontement puis me leva, tout était maintenant en place, à moi de voir désormais quand ils vont se rendre compte de la supercherie. [Une supercherie ? Pas mal, mais si tu expliquais cela à ceux qui ignorent tout ?] Ah oui pas bête. Pour faire simple, la situation ne change pas, ni pour l’un ni pour l’autre, tout est bien réel, mais dès qu’ils seront un temps soit peu tenter, ils se figeront, où plus précisément leur ombre les figera et s’enroulera à eux jusqu’à l’étranglement. Une simple illusion, tout ce qu’il y a de plus classique, mais elle m’a toujours été si utile lors de certains crime. Tout semble si réel, et pourtant tout n’est qu’illusion, comment différencier le vrai du faux, comment voir où se trouve la vérité et le mensonge ? Comment contrer tout cela ? Une immobilisation qui me donner l’avantage, mais ont-ils la possibilité de me contrer cette fois-ci ? Alors Seilas ? C’est toi qui m’intéresse le plus, tu l’as bien ouverte, mais es tu capable de te défendre à la hauteur de tes mots ? J’ai toute une série de test pour vous, le travail d’équipe vous sera primordial si vous ne voulez pas avoir des problèmes trop rapidement. Il me faut vous tester et connaitre vos qualités et vos défauts, vos points faibles et forts, après cela je dois vous faire travailler, combler vos carences, faire de vous des soldats utiles à Suna, il parait que c’est là mon rôle. Je ne suis pas fait pour cela, mais je comblerais ainsi mes propres lacunes, c’est un mal pour un bien dans le fond. Je me levais donc de me rocher et attendais, debout sur ce dernier, vont-ils comprendre mon illusion ou vont-ils se laisser prendre au piège de cette dernière ? C’est le moment de vérité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Sam 11 Mai - 23:39

Pendant que je me présentais, notre senseï Onô Ryoichi semblait vraiment imperturbable, ce qui est problématique, j'aime comprendre un minimum ce que penses mes associés ou tout du moins les gens qui se battent à mes côtés. Une fois que j'avais moi même finis de me présenter j'avais sortis une bière et une nouvelle clope. Le senseï m'inspirait confiance, ce qui est déjà en soit un grand avantage, un grand pas en avant en un rien de temps. J'espérais donc juste ne pas me tromper dans ma première impression sur cet homme.

Seilas ne se présenta pas vraiment, il sortit son arme, un combat ? Pourquoi pas, après tout ça serait sans doutes la meilleur façon de se présenter décemment, nous étions des soldats, si nous nous présentions, c'était surtout pour nos facultés de combat, pas pour nos atout séductions. Le senseï souriait, parfait, il était donc consentant, l'idée me charmait au plus haut point. Seilas et mes avions déjà « mis au point » des coups d'équipes inconsciemment à plusieurs reprises, il fallait maintenant que le senseï s'ajoute à ça. Mais pour l'heure, c'était lui contre nous et nous devions lui prouver notre valeur, qui malgré notre grade était déjà bien haute selon moi. Le but était de lui prouver que nous étions capable d'être inscris à ce fichu examen chuunin et surtout, de le passer avec succès. Cependant, Seilas et moi devions travailler encore travailler notre combat en duo, notre entente combattante.

« Bien, il semblerait que je sois devancé. Si nous passions tout de suite à la phase d’observation, je suis curieux de vous voir en action malgré tout, vous êtes deux, essayer de ne pas vous marcher dessus... »

Voilà qui était parfait, un accord dit pour la bagarre. Il voulais nous évaluer grâce à ça, nous devions faire quelque chose de beau. Ça devrait être faisable, ce n'était pas la première fois que nous combattions ensemble.

Un coup de croc dans les pouces pour ensuite appuyer le sang sur les avant bras, sur les tatouages d'invocations et c'était partit. Kataionna apparue devant moi dans un nuage de fumée. J'avais posé un genoux à terre, ça me permettait de me concentrer plus facilement pour combattre. Mokusei Kumo restait rangée pour l'instant, je voulais surprendre au maximum notre adversaire. Je marquais un temps d'inaction pour réfléchir à la tactique à suivre. Ma tache principale était d’ouvrir une brèche pour que Seilas puisse lui asséner des coups fatales avec sa précieuse lame. Je l'approcherais avec Kataionna par derrière et invoquerai Mokusei Kumo pour qu'elle attaque par devant, laissant les flans à Seilas par la même occasion.

Kataionna passa derrière le senseï rapidement, aussi rapidement que possible en fait, ce qui n'en fait pas une vitesse énorme je dois bien l'admettre, il pouvait contrer Kataionna si il le voulait, il devait être bien plus rapide que moi. Je n'attendais pas de voir ce qu'il faisait, j'invoquais très vite Mokusei Kumo, le senseï avait un ennemi derrière, un devant et un qui pouvait arriver sur le côté. Il était en position pourrie à vraie dire. Je lançais une attaque mais soudain, une douleur me pris, je regardais mon corps, une ombre montait à tout allure dessus, je regardais devant moi, l'ombre semblait venir de nul part. Je reculai afin d'esquiver cette ombre, mais rien y faisait. Je me sentis soudain étranglé, allais-je finir ainsi ? Étranglé par ma propre ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Ninja Inconnu

Seilas Singhär

Messages : 68
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Left_bar_bleue0/0Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:00

Sacrifice Nécessaire

Seilas Singhär s'était donc présenté par de courtes phrases, allant droit au but ne laissant aucun détail. Le sensei en avait aucunement besoin, qu'est ce que cela lui faisait que Seilas soit du genre à tuer par sang-froid ou non ? De toute façon, à partir de maintenant, l'équipe de cet Onô Ryoichi allait devoir le suivre au doigt et à l’œil et si Anya devait s’abattre cruellement sur un ennemi, Seilas n'hésiterais pas. L'hésitation menait à bien des doutes et des regrets, elle était la faille de tout ninja. Puis, quand le descendant des Sin entama sa présentation de ses capacités au combat il se stoppa net, dégaina quelques centimètres d'Anya, provoquant ainsi son sensei. Telle était la meilleure façon de se connaître après tout. Onô esquissa un faible sourire et fit :

- Bien, il semblerait que je sois devancé. Si nous passions tout de suite à la phase d’observation, je suis curieux de vous voir en action malgré tout, vous êtes deux, essayer de ne pas vous marcher dessus... 

Le nouveau sensei de ces deux genins abaissa sa tête pour les saluer poliement pour le début de ce combat, Seilas rendit le geste remarquant des yeux pleins de malice... Mais alors que Seilas semblait être le premier enclin à se battre ce fut Saku qui commença le combat. Sans se courber comme le voulait la politesse il croqua dans son doigt pour invoquer un pantin que le descendant des Sin connaissait déjà bien... Kataionna ! Tel un marionnettiste confirmé il fit déplacer sa marionnette dans le dos de son adversaire très rapidement et d'une autre main invoquait... une nouvelle marionnette ? Celle-ci, Seilas ne l'avait jamais vu. De ce fait, les deux pantins bloquait ses déplacements arrière et avant, laissant à Seilas la chance d'attaquer par le flanc où il serait bien efficace. Un sourire avait déformé le visage de Saku qui allait passer à l'attaque mais soudain, sur son visage, le sourire laissa place à la terreur. L'ombre même du genin marionnettiste grimpa sur son corps et alla étrangler de deux mains habiles le coup de Saku. Seilas ouvrit bien les yeux et soudain, il vit sa propre ombre faire de même et commencer à l'étrangler d'une étreinte impressionnante. Seilas tentai de se débattra mais la strangulation l'en empêchais... Malgré une vive douleur qui apparaissait dans son cou, il préféra se servir de son cerveau plutôt que de son corps. L'art du ninja... Le taijutsu, le genjutsu, le ninjutsu... Cela n'avait rien d'un Taijutsu, il n'y avait aucuns contact physique entre Onô est ses nouveaux élèves. Par contre, le Ninjutsu et le Genjutsu étaient deux choses possibles. Dans le cas où se seraient un Ninjustu, Seilas devrait se libérer de l'étreinte. Ainsi il concentra son chakra et tenta de résister du mieux qu'il pouvait, seulement cela était impossible. À présent, le descendant des Sin suffoquait, le manque d'air alimentant son cerveau le faisait délirer... Si c'était bien un Ninjutsu, Seilas n'avait aucune chance d'y réchapper. Par contre un Genjutsu... La vision du genin se troubla, il sentit ses genoux s'affaisser. Une illusion... une illusion peut être... contrer par une douleur vive... une douleur vive ramenant le ninja dans la réalité. Seilas tomba à genoux, sa main droite tentait vainement d'enlever les ombres de son cou tandis que son autre main était toujours près de sa lame. Son pouce, gauche vint alors se poser sur Anya puis s'appuya très fort contre elle. La peau fut entaillé et un long filet rougeâtre coula sur la lame argenté du tentô.

Soudain, les ombres disparurent peu à peu comme si c'était un mauvais rêve. La vision de Seilas redevint normal et sa respiration libre, même si elle l'avait toujours été. C'était donc un genjutsu, oui cela ne pouvait être que ça, en y repensant, Seilas n'avait pas vu Onô faire le moindre mudras, cela ne pouvait être une technique de Ninjutsu. Le genin, à genoux, tourna la tête vers son compagnon, qui suffoquait aussi. Seilas chercha un shuriken dans son étui et l'envoya sur Saku afin que la lame n'entaille d'une infime partie de son épaule. Soudain les yeux de Saku s'agrandirent et sa gorge chercha de l'air, il avait lui aussi quitter le Genjutsu. Onô, ce type, leur sensei, il avait déjà eut un coup d'avance, comme si tout était prévu. Seilas se releva et bondit sur le flanc de son ennemi, il dégaina entièrement Anya et fit appel à sa technique de Samouraï, l'intégration de chakra. Il laissa Anya glisser le long du sol, tranchant la terre à distance grâce à la technique, puis porta un coup vertical partant du bas vers le haut vers son sensei. À présent, tout allait se jouer autrement, Saku et lui avaient déjà fait équipe, et le marionnettiste savait aisément exploiter les attaques de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Youshi Shinzaburo

Ninja Inconnu

Youshi Shinzaburo

Messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:36

    Bon alors l’ami, tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort là ? Honnêtement leurs taper une illusion de la sorte sans même qu’ils n’aient eu le temps de dire ouf c’est un peu dégueulasse... Tu parles d’un test, si tu les tests trop tu vas réussir à les dégouter surtout tu ne crois pas ?... Peut-être bien après tout, c’est toi le chef patron. J’espère que tu ne te tromperas pas en faisant cela, il serait quand même cruellement dommage que tu les effraie alors que vous commencez à peine, tu es censé les entrainer après tout... Ah oui, vu sous cet angle ce n’est pas faux, chercher les faiblesses pour les travaillez et comblez le vide, bon sang je n’y avais jamais pensé... Il semblerait que oui en effet, on est certainement complémentaire toi et moi, on pense à ce que l’autre oublie, si ce n’est pas merveilleux... Oui tu as raison, arrêtons de trop nous enflammer aussi, on est pas là pour ce genre de chose après chose, nous ne sommes pas en train de déblatérer sur x ou y raison, on est juste en train de rappeler ton action passé.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les présentations furent rapidement faites, peut-être même un peu trop rapide non ? D’un côté, Saku, un jeune marionnettiste alcoolique et accroc à la cigarette, presque tout ce qui me dérange, mais cela ne fait pas non plus forcément de lui un boulet fini. [Bien vu, ne jamais juger sur l’apparence, tu apprends vite mon ami.] Merci. De l’autre côté en revanche, nous avions Seilas, un sabreur au vu de sa première réaction, je dirais même peut-être trop sur de lui, autant dire que lui je l’attends au tournant. C’est vrai que je comptais le proposer ce combat, un combat en plusieurs étapes pour tout vous dire et la première était déjà en place, un genjutsu parfait, c’est une technique que j’aime tout particulièrement du fait qu’elle est pour le moins discrète, comme moi. Je ne leurs ais peut-être pas laissé la chance de voir venir les choses, mais en situation réelle ils n’en auront pas plus le temps après tout, il ne sert à rien de les ménager pour le moment. [Très bonne initiative mon ami c’est exactement ce que j’aurais fait moi aussi vois-tu ?] Oui je le sais, on est aussi bon l’un que l’autre que veux-tu. [Ce n’est pas totalement faux en effet.] Je le sais, c’est bien pour cela que je le dis voyons. Mon genjutsu était donc lancé, je n’avais plus qu’à attendre que le tout se passe, je restais là, je ne bougeais plus, j’attendais, quand soudain le premier à sembler être pris fut Saku, l’opération numéro une pouvait donc maintenant commencer. Seilas ne devrait pas tarder à suivre, parfait quoi. Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune homme semblait maintenant pris dans l’étreinte, il est temps de voir de quoi ils sont capables et surtout de préparer la suite des événements.

    Je préparais déjà mes nouveaux mudras quand un œil géant fit son apparition au dessus moi, la première étape de ma seconde épreuve était prête. A ce même moment, un filet de sang s’écoula le long de l’arme blanche de Seilas, je vois, une blessure pour reprendre ses esprits ? Pas mal trouver, il n’a peut-être pas juste une grande bouche, voyons ce qu’il va faire, agir seul ou secourir Saku ? Je suis curieux c’est vrai, mais je n’avais pas pourtant perdu mon objectif de vue, je concentrais mon chakra et exécutais une nouvelle série de mudras. [C’est quoi ton épreuve numéro deux ? Car tu ne m’as pas mis au courant je te rappel.]Oui je sais, ce sera la surprise pour toi aussi comme ça, pas mal hein !? [Ça ne me plait guère.]Je sais, mais ça arrive vite t’inquiète pas. En attendant, le fer situer dans le sol commençait à s’agiter alors que Seilas envoyait un shuriken dans l’épaule de Saku histoire de le sortir de mon genjutsu lui aussi, intelligent certes, mais loin d’être la solution que j’attendais. Qu’est ce qu’un genjutsu ? [Tu vas leurs poser la question ?] Non je ne pense pas. [Très bien alors vas-y, je t’écoute.] Tu es déjà au courant. [Chut faut pas le dire ça.] Ah pardon. Donc je disais, qu’est ce qu’un genjutsu ? Il s’agit initialement, pour faire simple, d’une illusion que seule la victime peut voir générer par une perturbation du flux de chakra. Il y a deux solutions pour le faire disparaitre. [Trois plutôt.] Hum, en effet... Donc il y a trois façons d’en sortir et non deux, mais dans tout les cas, l’important est de s’en rendre compte. Soit l’on est prit dans un genjutsu classique et l’on peut s’en sortir en modifiant son flux de chakra, soit l’on s’inflige une blessure importante, soit troisième point et utile uniquement sur un autre, on insère son chakra dans le corps de quelqu’un d’autre pour laisser son chakra reprendre son flux initial. Sur le papier, tout cela est simple n’est-ce pas ?

    Toutefois, là n’est pas le sujet si je puis me permettre. Le fer commençais à devenir de plus en plus dur alors que Seilas terminait de dégainer son arme, puis, au moment même où il frappa, le fer prit la forme d’une grosse sphère très dur autour de moi. Une défense parfaite en soit, surtout quand on connait les spécificités de cette dernière. [Quelles sont-elles ?] Je suis désolé, mais ça je ne peux guère t’en parler pour le moment, j’aimerais bien garder encore un peu la surprise vois tu ? [Je comprends très bien.] J’étais donc là, enfermé dans ma sphère de fer dur, attendant de voir la réaction de mes élèves devant cette situation précise, je les regardais à l’aide de mon troisième œil, j’attendais. Un sabreur, un marionnettiste, dans le fond, le mélange peut devenir pour le moins intéressant non ? Attendons de voir de quoi ils sont capables avant de passer à l’étape trois de mon plan diabolique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Empty
MessageSujet: Re: Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}   Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Qui se sent asses fou pour RP avec une folle ?
» Le départ [Pv Seilas]
» RP de Seilas Singhär

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Salle d'entrainement-