-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:40

La première épreuve terminée, les juges pouvaient enfin se retirer afin de délibérer. Quel allait être leurs résultats ? Me permettraient-ils de franchir le cap du premier tour afin de me hisser au second ? Aurais-je la chance de poursuivre cette aventure ? Dans ma tête un côté se posais toutes ces questions, mais l’autre côté était beaucoup plus positif. Pour lui il n’y avait aucune chance que j’échoue. J’aimerais tellement écouter cette partie de moi mais malheureusement je ne le pu pas. Que faire si ce n’est d’attendre ? Puis soudain les examinateurs reviennent vers nous, enfin les résultats ! Il était temps !

« Les élèves qui ne seront pas retenus pour le second tour sont : Asrai Kyuusei, Uchiha Dokuja, Uchiha Itachi, Chojuro, Haruno Sakura, Gaishi Jin. »

Ouf, il n’y a pas mon nom, je vais donc pouvoir participer à la seconde épreuve, une chance pour moi ! Maintenant reste à connaitre les modalités !

« Il reste donc 10 participants pour cette seconde équipes, les équipes ont été réparties par villages, tachez de vous montrer coopératif. Dans cette épreuve le travail d’équipe sera le plus important, tenter aussi de rester en vie, nous ne voudrions pas de pertes inutiles ! »

Quand l’examinateur se décidais à nommé les équipes, il commença par la mienne. A l’entente de mon nom je me levais et me dirigeais d’un côté de la salle puis il nommait Jiraya comme étant mon duo. De quel genre de type peut-il bien s’agir ? La seconde équipe de Konoha était un homme étrange et celui de la dernière fois avec son drôle d’animal, Resshin Dokitto. Voila donc son nom. Pas de temps à perdre, je partie sur le champ pour la forêt de la mort avec mon nouvelle associé. Avant toute chose il faudrait que l’on se connaisse un minimum.

« On est plus que nous. Je me nomme Kimary, dix-sept ans. Pour tout te dire, j’ai déjà passé cet examen par le passer, mais il ne m’a guère réussi. Je maitrise le Fuuton et le Genjutsu autant dire que dans une telle épreuve je peux être parfaite pour piéger un adversaire. Je privilégie essentiellement le combat à distance et tente au mieux d’éviter le corps à corps. Tu pourras aussi rapidement voir que j’oriente mes attaque comme une défense, je ne saurais vraiment mieux t’expliquer, tu le verras donc en situation. Et toi ? »

Il est évident que je paraissais pour le moins sèche, mais nous n’avons pas le temps trainer, il est l’heure de débuter notre seconde épreuve pas le temps de flancher !

« Ici nous aurons l’obligation de travailler en équipe donc autant essayer de s’entendre tout de suite qu’en dis tu ? Tu peux faire des stratégies rapides ? Moi oui mais je ne suis pas encore suffisamment rapide donc si tu es meilleur que moi je prendrais volontiers des conseils ! Pour le moment on doit surtout se préparer à tout et à rien, animal féroce tout comme les autres ninjas. Je ne pense pas que l’on est trop à craindre des ninjas de Konoha, mais les autres ne m’ont pas l’air très chouette, surtout les deux de Kiri, il faudrait faire attention à eux en priorité. L’homme au casque ne m’inspire rien de bon et l’autre à une telle détermination qu’il serait très certainement prêt à tout pour réussir. Nous devons rester sur nos gardes et surtout ne pas nous séparer. Cela te convient-il ? »

On ne peut pas dire que j’ai fait dans la demi-mesure. Pauvre Jiraya, il doit être complètement à bout à force de m’entendre parler mais pas le temps pour les plaisanteries, je ne connais pas mon équipier et il va falloir faire avec. Je vais donc devoir gérer rapidement car il m’a surtout l’air plus âgé que moi par conséquent, il sera surement du genre à vouloir prendre les devant ! Mais avec moi ça ne prend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 4:57

La première épreuve n'avait pas été extrêmement difficile. Attendant dans la salle d'a côté, les juges examinaient la feuille rendu pas Jiraiya. Ce-dernier fut contraint à rentrer dans la pièce d'encore à côté, là où il y avait déjà tout les autres participants. Les examinateurs citaient le nom des perdants, le Genin n'y était pas, soulagement. La prochaine étape se faisait par équipe, son binome se nomme Kimary, du même village, Konoha. Même s'ils viennent du même endroit, ils ne se connaissaient pas, juste leurs prénoms à la limite. Les deux ninjas partirent en direction de la Forêt de la Mort, avec un grand 'M'. Parait-il que de nombreuses bêtes puissantes et répugnantes y règnent. La jeune Kunoichi prit la parole, assez longement.

[Kimary] - On est plus que nous. Je me nomme Kimary, dix-sept ans. Pour tout te dire, j’ai déjà passé cet examen par le passer, mais il ne m’a guère réussi. Je maitrise le Fûuton et le Genjutsu autant dire que dans une telle épreuve je peux être parfaite pour piéger un adversaire. Je privilégie essentiellement le combat à distance et tente au mieux d’éviter le corps à corps. Tu pourras aussi rapidement voir que j’oriente mes attaque comme une défense, je ne saurais vraiment mieux t’expliquer, tu le verras donc en situation. Et toi ?

[Kimary] - Ici nous aurons l’obligation de travailler en équipe donc autant essayer de s’entendre tout de suite qu’en dis tu ? Tu peux faire des stratégies rapides ? Moi oui mais je ne suis pas encore suffisamment rapide donc si tu es meilleur que moi je prendrais volontiers des conseils ! Pour le moment on doit surtout se préparer à tout et à rien, animal féroce tout comme les autres ninjas. Je ne pense pas que l’on est trop à craindre des ninjas de Konoha, mais les autres ne m’ont pas l’air très chouette, surtout les deux de Kiri, il faudrait faire attention à eux en priorité. L’homme au casque ne m’inspire rien de bon et l’autre à une telle détermination qu’il serait très certainement prêt à tout pour réussir. Nous devons rester sur nos gardes et surtout ne pas nous séparer. Cela te convient-il ?

Un court silence s'installa, Jiraiya profita de ce moment pour en placer une.

[Jiraiya] - As-tu terminée ? Apparement. Je vais mieux me présenter dans ce cas. Mon prénom, tu le sais déjà, Jiraiya, et un tas d'autres surnoms. Katon, mon affinité primaire, avec ton Fûuton, ça pourrait l'amplifier ... Je ne maîtrise ni Genjutsu, ni Taijutsu, mais un autre art que je trouve encore meilleur. Le Kuchyose. En as-tu déjà entendu parler ? Et pour finir, deux Jutsu' qui n'ont pas vraiment d'affinité. Si le Taijutsu n'est pas ton fort, mes invocations se débrouillent très bien. Pour les stratégies, humm, je ne suis pas très doué pour les faire rapidement, le temps me donnera la possiblité de les créer avec plus de précision. Les ninjas de Kiri, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt déterminés et à ne pas attendre pour combattre. Si nous les évitons, ce sera une chance.

Le discours terminé, il arrivèrent enfin au portail de la Forêt tant attendu. Un garde était à leur côté pour lancer le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 13:58

As-tu terminée ? Apparemment. Je vais mieux me présenter dans ce cas. Mon prénom, tu le sais déjà, Jiraya et un tas d'autres surnoms. Katon, mon affinité primaire, avec ton Fûton, ça pourrait l'amplifier ... Je ne maîtrise ni Genjutsu, ni Taijutsu, mais un autre art que je trouve encore meilleur. Le Kuchyose. En as-tu déjà entendu parler ? Et pour finir, deux Jutsu' qui n'ont pas vraiment d'affinité. Si le Taijutsu n'est pas ton fort, mes invocations se débrouillent très bien. Pour les stratégies, humm, je ne suis pas très doué pour les faire rapidement, le temps me donnera la possibilité de les créer avec plus de précision. Les ninjas de Kiri, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt déterminés et à ne pas attendre pour combattre. Si nous les évitons, ce sera une chance.

As-tu terminé ? Ça veut dire quoi ça ? Que je parle de trop ? Il faut être prévoyant après tout moi je compte bien réussir cet examen ! D'après ses dires il maîtriserait le Katon et cela m'intéresse fortement, car mon Fuuton peut amplifier son katon afin de lui donner une puissance supérieure, cela peut s'avérer plus qu'utile, on a intérêt de bien s'entendre en combat afin de pouvoir faire du mal à nos adversaires. Et il a la maitrise du Kuchyose ? Quel genre ? Vais-je enfin pouvoir voir la fameuse Kirikiri Mai ? Quoi que s'il ne maitrise pas le vent je doute qu'il puisse l'invoquer ! Il me faudra compter sur moi-même et l'apprendre un jour !

« Bon point, nous sommes d’accord au niveau des ninjas de Kiri, les autres je n’y ai pas prêté attention, c’est ma première bêtise de la journée. Si tu maitrise le Katon on va pouvoir s’amuser, mais il faut que l’on travaille en équipe pour ça. En ce qui concerne le Kuchyose, je connais très bien ! Tu invoques quoi toi ? »

Avec un peu de chance il fait une invocation exceptionnelle ! Qui sait ? Bref nous ne sommes pas là pour ça ! Nous étions enfin devant les barrières, très grande et grillagée. Porte numéro six pour nous mais cela n’avait que peu d’importance, le but étant d’arrivé entier mais il ne faut pas éviter le combat mais plutôt le chercher avant de se faire trouver ! Malheureusement je n’ai aucune connaissance au sujet de cette forêt, je ne pourrais donc pas me rendre utiles en indiquant quelle genre de choses nous allions trouver mais je ne m’en faisais pas pour autant, même pas peur ! Aller pas de temps à perdre, le gardien ouvrit les grilles, l’épreuve pouvait réellement commencer ! Aussitôt dis aussitôt fait, nous voila entrant à présent dans la forêt mais rapidement je m’arrêtais scrutant les alentours. Je n’avais pas pris mon katana aujourd’hui, peut-être une erreur je ne sais pas mais mes éventails ainsi que mon fuma shuriken était présent. Je mis la main dans ma sacoche puis dans ma pochette histoire de savoir rapidement ce que j’ai à ma disposition.

« L’équipement parfait pour poser des pièges, mais devons nous rester là ou au contraire tenter une embuscade sur l’une des autres équipes ? Avec mon genjutsu je peux rapidement déstabiliser un adversaire puis le fatiguer avant que l’on ne tente une quelconque approche offensive. J’ai sur moi fil et clochette que l’on pourrait utiliser en vue de savoir si quelqu’un nous approche. J’ai aussi quelques kunai mais aucun shuriken si ce n’est mon fuma. En revanche j’ai prévu en pilule énergétique, elles pourront servir ! »

Après tout, si nous devons travailler en équipe autant tout connaitre l’un sur l’autre non ? Mais la réelle question qu’il faut se poser, on est sur une optique offensive ou défensive ? On cherche ou on attend d’être trouvé ? Et surtout allons nous pouvoir réellement accordé nos technique ?

« En ce qui concerne ton Katon, tu es sur des attaques de petit jet ou plus gros ? Le Goukakyuu pour le gros et le Housenka pour le plus petit. Bien sur ce ne sont là que des exemples, c’est surtout les seuls technique de type Katon que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent ! En ce qui me concerne je suis plus sur de l’attaque de zone donc cela aiderais fortement des attaques semblable au Goukakyuu. »

Je pense ne pas être en mesure de dire plus que cela, maintenant c’est à voir ! Par contre je serais curieuse de savoir s’il préfère attendre d’être trouvé ou de trouvé l’ennemi le premier savoir quel genre de technique je vais devoir me préparer à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Left_bar_bleue0/0Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 10:06








Deuxième Épreuve

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Minato-namikaze-1f56364

L'examen était vachement excitant. Le blondinet un si que le Uchiha avait été d'accord sur le point de partir tout droit pour trouver des ennemis ou bien se faire repérer. Ils s'avancèrent pas à pas d'une vitesse très rapide car ce n'était pas des ninjas de bas niveau jusqu'à ce qu'ils ressentirent une présence tout proche d'eux. Ils regardèrent alors du haut de l'arbre derrière les feuilles qui les cachaient puis ont vu alors une jeune fille un si que l'ermite pervers.

Comment Minato connaissait Jiraiya ? Et bien en faite c'est très simple car en tant que déserteur de Konoha, il connaissait tout de même des personnes mais le plus qu'il connaissait, était Jiraiya car il traînait souvent ensemble. Avant l'examen, pour ne pas se faire connaître, les deux ninjas avaient prit tout simplement l'apparence de deux ninjas d'Oto. Ils avaient des gants pour cacher leur bague un si que des foulards pour cacher la moitié du visage.

Le blondinet en les voyant, c'est dire alors qu'il serait temps de passer à l'action. Il visa alors la petite fille avec pour commencer, une lame de chakra qu'il pouvait manié comme il le voulait. Grâce à cette lame, il fit alors tout le tour jusqu'à arriver derrière la fille puis la lança sur elle dans un angle mort. Juste après cela, il avait déjà effectuer quelque mudras puis envoya alors trois boules d'air comprimés par devant sur elle. C'était autour de Sasuke, qu'allait t'il faire ?

____________________

Technique Utiliser:

Minato =>
PV: 500
PC: 770 - 50 - 90 = 630
Équipement: Voir fiche Ninja

Kimary =>
PV: ? - 110 = ?
PC: ?

Jiraiya =>
PV: ?
PC: ?

Sasuke =>
PV: ?
PC: ?




Dernière édition par Namikaze Minato le Sam 28 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 21:47

Peu de chance pour nous, Jiraya n’eu pas vraiment le temps de répondre à mes requête qu’un jeune homme apparut. Quelle malchance, moi qui pensais pouvoir être tranquille un petit moment, on a à peine franchi le portail, la preuve il est juste derrière nous. Disons que si l’on ne nous laisse pas rentrer dans la forêt c’est qu’il y a une raison. Sois l’adversaire est faible et veux nous prendre par surprise pour nous avoir, sois il est impatient et veux se débarrasser de l’ensemble des équipes au plus vite. A mon avis la première solution est clairement la plus approprié, il ne m’a pas l’air très futé pour venir ici seul, ne sait-il pas qu’il s’agit d’un travail d’équipe ? Pas de chance avec Jiraya nous n’avons pas eu le temps de faire quoi que ce sois pour notre stratégie mais je sais que cela viendra tout seul, nous avons le temps de nous comprendre au fur et à mesure du combat. Autre point à ne pas négliger, qui dit travail d’équipe dit travailler par deux. Je le défends si besoin et lui en fait de même. C’est ce même travail d’équipe qui pourra clairement nous aidé et j’ai confiance en nous ! D’après son bandeau, il appartient au village du son, pas forcément une bonne nouvelle, nous verrons bien ce que cela donne, après tout ce n’est pas l’un des deux ninjas de Kiri donc les choses se compliquent moins. Deuxième point très important, il se cache ! Des gants, un foulard dissimulant la moitié de son visage. Cela indique soit qu’il n’est pas sur de lui soit qu’il a peur d’être reconnu soit qu’il a récemment été victime d’un combat qui lui a laissé des séquelles qu’il souhaite dissimuler, pour le coup je ne sais pas quelle solution est la bonne mais peu importe.

Le jeune homme ne tardait pas à attaquer et comme par hasard il se jetait sur moi. Ne lui a ton jamais enseigné de ne pas s’en prendre à des demoiselles ? Pauvre de moi, je n’ai jamais de chances dites-moi ! Il commençait avec une lame de chakra, forcément au moindre coup elle se verra disparaitre puisqu’il faut beaucoup de concentration pour la contrôler. Et comme il s’agit en face de moi de superman, il passait devant moi et entamais une série de signe qui me fit prendre un grand sourire avant d’exécuter la mienne.

*Imbécile, avant de m’attaquer tu aurais mieux fait d’apprendre à me connaitre ! N’attaque jamais quelqu’un possédant la même affinité que toi, il connaitra forcement chacun de tes mudras ! La première leçon que j’ai reçu !*

Un jeune homme pas très futé tout bon pour moi ! Au moment même ou je fus touché par l’une de ses attaques, je laissais place à un tronc d’arbre et apparut derrière l’homme, après une série de mudras je concentrais le chakra dans mes mains puis le lançait sur mon adversaire, on appelle cela le Kami Oroshi, tout utilisateur du Fuuton est censé le connaitre puis je me tournais et effectuais une nouvelle série de mudras. Je sortis chacun de mes deux éventails et dirigeait un vent dans la direction de laquelle était venu mon adversaire. Le Fuusajin. Le vent soulevait des particules de poussière se déposant de part et d’autre. Aucun accès par les arbres n’étais possible car ils étaient désormais glissant et si un ennemi quelconque tentais d’approcher il se serait fait retarder aussitôt puis je me tournais vers mon adversaire.

« Et bien, je vois que tu manie le Fûton, dommage que moi aussi ! Ton partenaire et toi avez été séparés ou bien tu te moque de lui ? Drôle de personnage ! Jiraya, restons sur nos gardes, l’autre peux sortir de n’importe où n’importe quand et lui peux nous relancer n’importe quel genre de technique, prend garde à toi ! Et il ne faut pas oublier, le travail d’équipe avant tout ! »

J’espère que Jiraya et moi réussiront à faire l’équipe parfaite, de toute manière c’est la seule solution qu’il nous reste pour réussir cette épreuve ! Personnellement je ne peux faire que le défendre, je ne prendrais pas le risque de contrer le Fûton par le Fûton, seul un idiot ferais cela ! Et comme je n’appartiens pas à cette catégorie, la chose est simple !

*Kimmy, à toi de jouer maintenant, tu dois trouver la stratégie implacable pour éliminer rapidement celui-ci, l’autre ne tardera surement pas ! Il maitrise le feu et moi le vent, il ne pourra jamais contrer la moindre de nos attaques combiné mais l’autre ? Que maitrise t-il ? Si cela se trouve il peut annihiler toutes mes tentatives ? Quelle poisse de ne pas l’avoir vu ! L’avantage c’est que personne ne connais non plus les techniques de Jiraya puisqu’il ne les a pas encore dévoilé !*

J’étais maintenant aux côtés de Jiraya puis gardais en main chacun de mes deux éventails, je sais pertinemment qu’ils vont me servir très prochainement, mais il est hors de question de réduire mon attention sur ce qu’il se passe en ce moment même. Du regard je couvrais la zone entière n’hésitant pas à quitter l’adversaire des yeux. Après tout, l’esprit d’équipe commence par la confiance envers son équipier, je sais qu’il saura m’aider si notre jeune ennemi tentait une nouvelle offensive !

*Jiraya je te fais confiance, ne me déçoit pas ! Je couvre nos arrières, s’il te plait couvre les avants ! La confiance avant tout ! Je tenterais de maintenir l’autre à l’écart, j’espère que tu n’hésiteras pas à me demander la moindre aide sur les techniques que tu tentes d’employer, notre réussite dépend maintenant de notre bonne entente sans pouvoir nous parler. Le moins de communication possible et il ne devinera jamais nos intentions, Jiraya je compte sur toi !*



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kawarimi no jutsu
5 chakra
Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.

Fûton, Kami Oroshi
chakra : 50
Vie : 40
Repousse un ennemi

Fûton, Fuusajin
Chakra : 60
Degat : 50
Rend les arbres glissants


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minato :
Vie : 400-40 = 360
Chakra : ???

Jiraya :
Vie : 400
Chakra : 700

Sasuke :
Vie : 400 -50 ?
Chakra : 700

Kimary :
Vie : 460
Chakra : 730 -5-50-60 = 615





PS : Ce qui est entre étoiles *..* sont mes pensées, bien entendu, n'étans pas dans ma tête vous n'y participez pas Wink (Mieux vaut prévenir que guérir)
PS2 : Je propose l'ordre Mina - Moi - Sasuke - Jiji => ça fait du chacun son tour à raison d'une équipe puis l'autre, pas de problème de cette façon, cela conviens ?
PS3 : Désolé Jiraya d'avoir posté avant toi, je voulais juste éviter de voir les deux poster d'un coup, ça chamboulerai bien des choses sinon ^^


Dernière édition par Kimary le Sam 28 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:02

Sasuke était toujours caché derrière son buisson, les adversaires ne l'avaient toujours pas repérés, cependant, Minato partit tout seul à l'assaut et laissa l'Uchiha seul...

*Non ! Minato on avait dit travail d'équipe bordel, pourquoi tu attaques tout seul ?*

Le Namikaze était en mauvaise position, à vouloir jouer le super-héros, il se retrouvait maintenant en 2 contre 1, de plus les capacités du duo ennemie étaient totalement inconnues.Mais, cela pouvait tout de même avoir un avantage, Sasuke avait entendu que la bataille était commencée, Minato avait utilisé une technique de Fuuton, les adversaires devaient surement se concentrer sur ce jutsu, c'était à vrai dire une chance à saisir pour le déserteur de Konoha. Toujours derrière son buisson, il effectua des mudras de types Raiton, il préparait sa technique du verrou de foudre, idéal dans cette situation, il bougea très discrètement en faisant attention de ne pas heurter une feuille ou autre. L'Uchiha se décala de sorte que sa technique touche ses ennemies, mais pas son équipier, le rayon du jutsu est de 5 mètres, après quelques secondes, Sasuke était arrivé au bon endroit.

*Je sais désormais ce qu'il me reste à faire, c'est aussi une bonne occasion d'évaluer les compétences adverses.*

Le chakra raiton circulait, la technique était prête, le déserteur de Konoha aux cheveux bruns effectua une autre petite série de mudras, dans le cas où la situation se retournerai. D'un seul coup, Sasuke sortit à une vitesse folle en sautant par dessus les feuilles du buisson, en sortant, il avait saisi une petite feuille, il retomba à une vitesse fulgurante au sol et propagea sa technique:


Spoiler:

En suivant la logique, cette offensive devait réussir, Sasuke était séparé d'un peu plus de 5 mètres de Minato, ce dernier était donc hors de danger, cependant il était aussi à environ 3 mètres de chaque membre du duo adverse. Sans pour autant savoir si la technique avait vraiment marché, l'Uchiha jeta la feuille à 1 mètre de lui et se mit à parler:

-Bonjour à vous, je peux voir à vos bandeaux que vous êtes du village de Konoha, quant à nous, nous sommes du village d'Oto comme vous pouvez le voir aussi.

Le déserteur de Konoha reprit son souffle une seconde avant de reprendre la parole:

-J'ai un principe, j'aime bien connaître le nom de mes adversaires quand je les affronte, je trouve cela plus chaleureux.Je me nomme Asachi Kuno, et mon équiper ici présent s'appelle Rokudo Masara. J'aimerais donc connaître vos noms aussi...

*Bien, je me suis bien débrouiller, voyons-voir maintenant la tournure de ce combat qui parait intéressante, j'espère que Minato va désormais plus réfléchir pour attaquer en équipe, se parler est inutile, il va falloir nous comprendre avec de simples signes discrets, ça devrait pas poser de problème, on s'est déjà entraîner tout les deux...*


--------------------------------

Hrp: L'ordre me convient, de toute façon on a plus vraiment le choix maintenant.
Par contre, il faudrait que Minato et Kimary éditent pour marquer leurs stats... Vous avez tous les deux utilisés des techniques donc perdu du chakra et de la vie...

Sasuke :

Pv : 400
Pc: 700-50=650

Jiraya:

Pv : ? - 30 + immobilisé un tour ?
Pc: ?

Kimary :

Pv: ? -30 + immobilisée un tour ?
Pc: ?

Minato :

Pv: ?
Pc: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Left_bar_bleue5/5Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:02

Le jeune ninja de Suna était encore avec son compère, dans quelque chose qui pourrait être une scène totalement improbable. Pourtant, tout cela était réel... Pour ce qui est de Tsuna, celui-ci commençait à devenir, comment dire ? Totalement fou. Il se baladait maintenant, le membre à l'air ~. Hao tourna légèrement la tête, histoire de ne pas voir ce qui n'appartenait qu'à son compère. Soudain, un bruit troubla l'étrange silence dans lequel le bois était bercé. On aurait dit qu'un combat s'était déclenché non loin d'eux. En un instant, il fixa l'autre ninja de Suna, pour discuter d'un regard la marche à suivre. Observant les gestes que lui faisait l'homme, il se mit à courir, faisant attention aux éléments du décor, en profitant pour laisser ses chaussures à un endroit précis. Arrivant non loin des ennemis (c-à-d le duo de Konoha), il observa un instant ce qu'il se passait. Un autre ninja venait d'utiliser une technique Raiton qui passait par le sol. Heureusement, il avait déjà été lancé sur les adversaires et Hao était hors de portée. Alors, quand il vit qu'un autre ninja visiblement d'Oto (Sasuke), il écouta un instant ses paroles. Situé à environ 8 mètres d'eux, il donna un fort coup de pied sur le sol qui se fractura pour laisser passer, une lame d'eau rapide et puissante de manière rectiligne en direction de l'homme d'Oto (Sasuke).

Mizu Kamikiri !

L'attaque était lancée, et lorsqu'elle finit, Hao monta dans l'un des arbres qui se situait autour de la scène de combat tout en tachant de ne pas se faire repérer.

Spoiler:
___________

Haosha:
Vie: 400
Chakra: 610

Je met que les miens car je suis un peu paumé --'


Dernière édition par Haosha Mizutirigi le Sam 28 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 18:18

Hao commença l'attaque. Celui-ci frappa le sol, un long jet d'eau sortit en direction du ninja d'oto. J’enchaînai directement. Quelques secondes suffirent pour envoyer un anneau de feu en direction du second ninja d'oto, un ninja blond.

Puis, sans le moindre mudra je fis apparaître deux lames dans mes mains, lames reliées par des chaînes et enflammées. J'envoyai une lame sur le côté droit du ninja qu'attaquai Hao et l'autre lame au dessus de Minato. Je fis un petit signe à Hao: nous nous étions compris. Tout deux montâmes directement sur un arbre chacun, les deux à quelques mètres d'écart pour pouvoir intervenir si jamais l'un de nous avait besoin d'aide. Nos attaques respectives devraient prendre, normalement, nos adversaires par surprises et ainsi les déstabilise en plus de celle de nos autres adversaires. Les deux ninjas d'oto se faisaient attaquer de tout les côtés, une esquive allait être vraiment très difficile pour eux. Pour finir, je lançai mon caleçon dans l'arbre à mon équipier et préparai déjà un moyen de fuir.. Enfin, de faire un repli stratégique...

* Attendons la suite et voyons comment cela se passe. Hao n'a pas l'air d'être qu'un alcoolo après tout. M'enfin, nous verrons bien. *


Spoiler:


__________________________

Minato :
Vie : 400-40-50-65 = 245
Chakra : 630

Jiraya :
Vie : 400
Chakra : 700

Sasuke :
Vie : 400 -50-50-70=230 ?
Chakra : 650

Kimary :
Vie : 460
Chakra : 730 -5-50-60 = 615

Tsuna:
Vie:500
Chakra: 520

Haosha:
Vie:400
Chakra:610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:21



I Tant d'attaques, en si peut de temps !



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Sans_t19

Le groupe de Kimary et de Jiraiya fut tout d'abord attaqué par un Ninja, qui venait apparemment du Village Caché du Son. Oto. Ceci se voyait sur leur bandeau. Bref, il y avait plus important. Ils avaient été attaqués par ce même Shinobi', qui était d'affinité Fûuton. La cible de son premier Jutsu' fut Kimary, cette dernière esquiva, si l'on veut, en usant de la Subtitution. Ne pouvant pas s'en empêcher, Jiraiya passa également à l'acte, de quelques Mudras, il invoqua sa grenouille nommée Gamatabi. Le crapaud apparut devant ses pieds, Jiraiya ordonna à son animal de partir se cacher dans la forêt, profitant du nuage de fumée blanche assez épais. Voulant être prêt à la prochaine attaque de son ennemi, il recula de quelques pas, concentra son Chakra dans ses pieds puis monta sur le tronc d'un arbre, tout en restant perpendiculaire au tronc. Environ à six mètres du sol, il aperçu, difficilement et pas pour très longtemps, de petits fils d'électricité bleue traverser le terrain pour atteindre la coéquipière du Galant. Ne savant pas d'où cela provenait, il regarda autour, une deuxième personne apparue, son partenaire, sans doute.

[Sasuke] - Bonjour à vous, je peux voir à vos bandeaux que vous êtes du village de Konoha, quant à nous, nous sommes du village d'Oto comme vous pouvez le voir aussi. J'ai un principe, j'aime bien connaître le nom de mes adversaires quand je les affronte, je trouve cela plus chaleureux. Je me nomme Asachi Kuno, et mon équiper ici présent s'appelle Rokudo Masara. J'aimerais donc connaître vos noms aussi ...

Toujours sur l'arbre, il grimpa jusqu'à son sommet pour être en meilleure position. Fixant le nouveau venu, il ne savait pas quoi faire. Jiraiya ne savait plus vraiment où il était, dans un examen, où sur un champ de bataille d'une guerre ? Plusieurs attaques venant de nul part attaquèrent les deux ninjas d'Oto no Sato. La seule chose qu'il pouvait voir, était les éléments des Techniques utilisées, le Suiton et le Katon, comme Jiraiya. Ne savant plus trop quoi faire, tout le monde était attaqué et tout le monde attaquait, Gamatabi, la grenouille cachée apparut derrière sa coéquipière, qu'il attrapa comme s'il kidnappait quelqu'un. Le passage ne fut pas très difficile, elle n'était pas très loin des arbres qui cachaient son corps. De quelques pas en avant, il l'attrapa ... Surtout que tous les Ninjas présents étaient occupés. Pensant qu'elle s'était fait toucher par le Jutsu' Raiton, il avait décidé de la mettre à l'arbre le temps qu'elle récupère. M'enfin, était-elle sans doute même pas touchée par la Technique Raiton.

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Naruto10
Nom : Kuchyose Gamatabi.
Traduction : Invocation de Gamatabi.
Type : Ninjutsu Kuchyose.
Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en Taijutsu.
Chakra: 80 - 60 points de vie, 50 par coup.
Jours d'entrainement: 3 - Niveau Genin.
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato


Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Kinobo10
Nom : Kinobori
Traduction : Art de marcher sur les arbres
Type : Ninjutsu
Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.

Minato:
Vie: 400- 40 - 50 - 65 = 245 ?
Chakra: 630

Jiraya:
Vie: 400
Chakra: 635

Sasuke:
Vie: 400 - 50 - 50 - 70 = 230 ?
Chakra: 650

Kimary:
Vie: 460 - 30 + immobilisée un tour ?
Chakra: 615

Tsuna:
Vie: 500
Chakra: 520

Haosha:
Vie: 400
Chakra: 610


Dernière édition par Jiraya le Dim 29 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Left_bar_bleue0/0Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 10:48








Deuxième Épreuve

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Minato-namikaze-1f56364

YOP YOP TIOP ! C'était incroyable, l'examen faisait rage avec Minato qui avait attaqué Kimary puis certaine de ces attaques avaient heureusement marcher. Il se tenait prêt quand il sentit la femme de Konoha derrière lui après avoir permuter et celle-ci fit des mudras. Les gestes techniques presque terminer, il pu alors observer qu'est-ce que cela était quand il fit la même technique et la balança directement puis les deux attaques s'entrechoquèrent. Il eut une petite fumée blanche quand Kimary avait disparu soudainement. Se retournant derrière tranquillement.

Une attaque fonça alors très rapidement sur lui et se la reçu malheureusement de plein fouet. Celle-ci le fit reculé de quelques pas quand cette fois-ci il put alors voir un homme fonçait bien en sa direction ou plutôt à sa gauche devrais-je dire quand il créa deux lames et tenta d'envoyer un coup dur à Sasuke un si que à Minato. Celui-ci ne se laissa pas faire cette fois-ci puis très rapidement une barrière de vent se forma tout autour. Cette technique s'appelait Kujaku Senpuujin, une assez bonne technique pour une défense contre les attaques de niveau Gennin.

Quand alors après avoir fait sa, l'adversaire qui d'après son bandeau venait de Suna, poussa de toute ces forces mais la barrière était bien trop puissante. Il partit alors se cacher quand le blondinet prit la parole enfin plutôt par télépathie en parlant à Sasuke. *Mieux vos que nous battons en retraite.* Le message envoyait, vu que tout le monde était caché dans cette belle forêt, le Namikaze fit alors de même.

____________________

Technique Utiliser:

Minato =>
PV: 435
PC: 630 - 70 - 50 = 510
Équipement: Voir fiche Ninja

Kimary =>
PV: ?
PC: ?

Jiraiya =>
PV: ?
PC: ?

Sasuke =>
PV: ?
PC: ?

Hao =>
PV: ?
PC: ?

Tsuna =>
PV: ?
PC: ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:50

Examen finis, allez voir dans l'arène chuunin le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Empty
MessageSujet: Re: Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.   Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Seconde épreuve, une équipe improbable. Jiraya et Kimary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une équipe asses improbable. {Seilas - Saku}
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Seconde mission ~
» Seconde étape de l'entrainement...
» Ici Kimary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-