Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fée du logis, mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
fée du logis, mission.  Left_bar_bleue45/45fée du logis, mission.  Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

fée du logis, mission.  Empty
MessageSujet: fée du logis, mission.    fée du logis, mission.  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:54

Je m'étais rendu compte, après de simples visites de courtoisies dans la chambre de mes compagnons, que celles-ci n'avaient JAMAIS été lavé et quand je disais jamais c'était depuis la création de l'organisation. Mon jeune esprit vif et rigoureux fut très vite dépassé par cette salubrité non conforme. Je ne pouvais laisser cette magnifique grotte, qui, avec quelques travaux, pouvait devenir un majestueux repère, sombrer dans la défaillance de la saleté. C'est pour cela que je fus pris d'une réelle conviction que nous pourrions qualifier d'admirable, de courageuse et de sage. Je me levais de mon lit avec empressement, une seule idée se maintenant dans ma tête. Peut-être était-ce seulement mes manières de maniaques qui revenaient me hanter mais... je me devais de faire quelque chose pour cette grotte qui devenait pitoyable au fur et à mesure du temps. Personne n'y prenait soin, elle devait se sentir abandonnée et seule. Il était de mon devoir de la nettoyer, de nettoyer ses chambres! Nous devrions tous respecter cette grotte car, sans elle, nous ne pourrions être cachés de la vue de tous et de toutes. Ici, nous étions en toute sécurité alors pour la remercier, je prenais différent produit de nettoyage ainsi que différents ustensiles. A commencer par des lavettes, des éponges, des raclettes pour table et pour sol, des serpillières, des balais et, bien entendu, plusieurs seaux de nettoyage.

Je sortais de ma chambre, tout ceci dans les mains, sur la tête, entre les jambes, sous les bras. Bref, je me débrouillais pour tout porter. Faire ceci, tout seul, allait certainement être ennuyant, c'est pour cela que je réfléchissais à quelque chose qui pourrait être rapide, efficace et performant, un rapport qualité prix plutôt élevé. Je pensais à un moyen pendant des minutes durant jusqu'à ce que je me décide à allumer un joint, afin de pouvoir avoir une réflexion plus intensive, une réflexion philosophique sur le nettoyage et les règles sanitaires que nous devions respecter. A la moitié de mon joint, une idée ingénieuse parcourait mon esprit et ce, pendant que je marchais dans les méandre de l'insalubrité du couloir menant à la dernière chambre.

J'ouvrais la porte de la dernière porte. Des toiles d’araignée arpentaient le plafond tel un roi sur son majestueux trônes. Ces arachnides se sentaient certainement dans leur propre royaume vu la grandeur de la pièce, dans leur propre monde ninja. Je souriais à cette pensée plutôt stupide. Il était que je mette mon idée à exécution. Je commençai à faire des mudra quand, tout à coup, un mini shuriken fila le long de la joue, me laissant une fine trace de sang. Je cherchai d'où cela pouvait bien provenir mais sans résultat. Je restais sur mes grades, pensant à une attaque ennemi et en profitais pour prévenir Tobi que je m'étais fait attaqué en pleins dans le repère. Nous devions donc faire preuve d'une prudence extrême. Finalement, j'invoquai une dizaine de grenouille.

" Bon, vous allez devoir nettoyer toutes les chambres pendant que j'essaye de trouver qui m'a fait cette fine coupure, afin que je puisse l'égorger vif. "
Tous me répondirent en coeur de faire attention à moi et que le travail serait terminé. Je m'apprétais à sortir lorsque cette fois, je compris ce qu'il se passait. Une araignée se positionna devant moi, devant mes yeux et me planta un rasengan entre mes sourcils. Comment elle avait fait, je ne le savais pas. Je me relevais après m'être écrasé sur le mur avec fracas. Depuis quand les araignées avaient une telle force? Et du chakra qui plus est. Puis depuis quand pouvait elle imiter une technique dont j'étais, pour l'isntant, le seul possesseur? Je n'eus pas le temps de plus réfléchir car la chasse aux arachnides commença. L'une des araignées contorsionna ses pattes de sortes à faire une croix. Je la surpris en train de parler.

" Ye souis... Rodriguo... L'arignée ispagnol. Crains mon pouvoir, li pouvoir d'oun Hors.... la loi!!!! Kage bushin no jutsu! "

Des millions de clone araignée envahir la chambre. Je courrai et sortit d'une manière impromptue. Qu'était-ce donc? Enfin, peu importe. J'entendais des cris de douleur. Après une demi heure, je rentrai et voyais mes grenouilles avec un ventre plutôt bien remplit. Elles me remercièrent pour cette nourriture en finissant le ménage. Finalement, le repère brillait de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
 

fée du logis, mission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Akatsuki :: Chambres des membres-