-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Invocations Left_bar_bleue0/0Invocations Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Invocations Empty
MessageSujet: Invocations   Invocations Icon_minitime1Dim 16 Jan - 12:08

Invocations 1-248bac7
Nom : Kuchyose Gamatabi
Traduction : /
Type : Ninjutsu
Description : Invoque une grenouille qui semble puissante en taijutsu
3jours d'entrainement - Niveau Genin.
80 de chakra. (60 PDV, 50 par coup)
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Minato

--------------------------------------------------------------------------

Alors que j'étais dans le village de Konoha, je venais de me reveiller le matin. J'ai ouvert mes yeux puis je me suis mis assis sur le lit.

"Encore un très beau jour pour une nouvelle mission. Il faudra qu'il m'en donne une autre Kabuto."

Je me suis levé puis je suis allé devant mon placard. J'ai pris ma paire de training orange puis je l'ai mise. J'ai pris ma cape rouge avec des flammes noirs dessus vers le bas puis j'ai pris mon rouleau d'invocations et je l'ai attaché à mon dos. Après cela, je me suis tourné pour partir vers le bureau et demander une mission au Raikage qui est bien sur Kabuto. J'ai ouvert la porte puis je suis sortit et je l'ai refermé. C'est ensuite que j'ai mis mes sandales de ninja puis je suis partit vers le bureau. Pendant que je partais, j'ai vu une horloge qui indiquer l'heure. Je me suis approché de cette montre puis j'ai regardé attentivement.

"Quoi ! Il est déjà douze heure et demi. Il faut absolument que je vais chez Ichiraku pour manger et ensuite partir en mission. Car sinon, je n'arriverais jamais à faire une mission avec le ventre vide."

C'est ensuite après cela, que je me suis mis à courir pour aller chez Ichiraku. Après cette longue course pour aller jusqu'à chez Ichiraku, j'étais enfin arriver. Je me suis assis et je lui ai dit:

"Je voudrais la spécialiter d'aujourd'hui."
"C'est dacord Naruto !"

Environ dix minutes après, Ichiraku m'a apporté un bon et délicieux bol de nouille. C'est ensuite que je me suis mis à manger comme un cochon. Après une dixène de minutes, j'avais finis mon bol et c'est ensuite que j'ai posé l'argent puis je suis partit pour avoir une nouvelle mission. C'est après que une longue balade s'est imposé pour aller jusqu'au bureau du Raikage. Après cette grosse et longue balade, j'étais arrivé à la tour du Raikage. Je suis entré et j'ai monté les escaliers. C'est ensuite que un ninja s'est précipitié très rapidement pour descendre. Je me suis mis de côté puis le ninja est descendu à toute alurs. J'étais arrivé au bureau du Raikage puis c'est ensuite que j'ai ouvert la porte avec ma main droite. Je me suis approché de son bureau puis je lui ai dit:

"Salut Kabuto ! Enfaite je voudrais une.... !"

C'est ensuite qu'un tranblement de terre à couper ma parole. Je me suis approché de la fenetre pour avoir qu'est-ce que c'était puis c'est ensuite que l'ermite pas net était ici avec sa grenouille Gamabounta. Après cela, il s'est approché de la fenetre puis il m'a dit:

"Salut Naruto ! Tu veux venir !"
"Pourquoi donc ? Avec vous se sera que aller voir des filles nues."
"C'est dacord, alors je ne t'apprendrais pas à invoquer une grenouille de ton niveau mais bon comme tu veux."
" Quoi ! Une nouvelle technique, trop chouette."

J'ai sauté de la fenetre puis j'ai raterit sur la tête de Gamabounta. C'est ensuite qu'il nous a emmené à la vallée de la fin. Arriver là-bas, nous nous sommes déposé puis c'est ensuite que Jiraiya s'est mit à papoter comment cette technique marche. Après cette longue explication, j'allais enfin commencer à apprendre cette invocation. C'est ensuite que je me suis mis à lui dire:

"Vous allez voir, je vais réussir à faire votre technique en moins d'un jour."

Je me suis mis en position, puis j'ai sortit mon rouleau et je l'ai posé par terre. Je l'ai ouvert très vite puis j'ai commencé à effectuer les signes qu'il faut faire pour que la technique marche. C'est ensuite qu'après avoir effectuer les signes, j'ai dit à haute voix:

"Kuchyose Gamatabi !"

Après avoir dit cela, j'ai très vite poser ma main au millieu du rouleau et c'est ensuite qu'il y a eu une fumée. La fumée disparu, j'ai regardé si j'avais réussis ma technique et là j'ai ouvert grand mes yeux et c'est ensuite que j'ai dit:

"Youpi ! J'ai réussis !"

J'étais très fier de moi pour avoir réussis à invoquer ce crapeau. Jiraiya me regardait et il n'avait pas l'air d'en croire ces yeux. C'est ensuite que il a invoqué Gamabounta puis m'a ramené chez moi. Arriver chez moi, je suis encore sortit dans le village pour aller encore une fois manger des nouilles chez Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
 

Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les invocations ultimes
» Invocations Personnelles
» Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-