Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru

Ninja Inconnu

Hotaru

Messages : 151
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ] Left_bar_bleue33/33Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ] Empty
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ]   Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:18

Quelque part des cœurs fragiles font semblant d’être forts pour cacher leurs faiblesses. Même dans un monde sans toi je ne m’arrêterais pas et je continuerais à courir. Je surmonterais cette souffrance que je ressens, je la surmonterais quoi qu’il en coûte pour parvenir à l’infinité. Dis-moi où te trouves-tu maintenant ? Pourrais-je espérer pouvoir à nouveau toucher les courbures de ton visage ?...

Cela faisait maintenant quelques temps que la Princesse serpent errait sans but quelconque sous un ciel illuminé avec sa nouvelle apparence. Cette fois la jeune femme n’était pas seule car elle avait retrouvé son amie Viper. Du moins, cette dernière était revenue auprès d’Hotaru après qu’elle ait senti que l’aura de cette dernière était à nouveau active. Enchantée de cette résurrection qu’elle avait tant attendue, le reptile s’était précipité aux côtés de son amie. Et comme Viper s’en était doutée, elle tomba sur une Hotaru furieuse qui lui remonta les brettelles bien comme il fallait, en lui disant ses quatre vérités, pour lui montrer à quel point elle était en colère. La jeune femme insista bien sur le fait que c’était parce qu’elle avait osé désobéir à l’un de ses ordres qui l’avait le plus mis hors d’elle. Mais finalement malgré son état irascible, Hotaru ne put s’empêcher par la suite de prendre sa vipère contre elle, de la serrer très fort afin de la remercier. Au moment où elle fit cela, la jeune femme révéla à son amie qu’elle était en réalité bien contente de se retrouver à nouveau là auprès d’elle. Pouvoir la serrer dans ses bras était un plaisir.

En plus sentir la brise légère du vent venir caresser sa chevelure rougeâtre, qu’elle avait pris soin de couper pour changer totalement de tête, elle n’aurait jamais put le faire si sa vipère l’avait écouté. Au final les retrouvailles mouvementées entre les deux amies avaient finit par devenir des retrouvailles larmoyantes et attendrissantes. Repensant à cet instant, la belle Princesse serpent qui s’était procuré une nouvelle tenue à capuche avec laquelle elle cachait son visage, laissa transparaître un sourire mystérieux au niveau de ses lèvres. Sa vipère qui était dissimulée sous la manche de ses habits, émit quelques sifflements d’interrogation, en les entendant Hotaru esquissa un autre sourire mystérieux.

Tu sais Viper, je n’ai plus envie de retourner à Kiri… Je n’ai plus la force d’y retourner après ce qui s’est passé là-bas. En même temps je pense qu’il serait absurde que j’y retourne, n’es-tu pas de mon avis ?
*Certainement, Hebi Hime… Alors où veux-tu aller ?...*
Aucune idée, je pense que…

Hotaru n’a même le temps de finir sa phrase que sa vipère émit des sifflements aigus pour la prévenir de la présence de quelqu’un qui venait dans leur direction. Assez rapidement Hotaru sortit de son autre manche un tanto et prit une position offensive pour ensuite afficher un visage hostile en attendant que l’intrus se montre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans la forêt [Yume]
» Un passe temps dans la forêt [SOLO]
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Disparition mystérieuse [Mission]
» Shiyo Hakusu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-