Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre dans la forêt [Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:20

    Je n'avais pas changé depuis que j'étais petit. J'étais toujours aussi déterminé en faite. Je ne lâchais rien et je voulais toujours aller de l'avant. Je ne savais pas quoi faire ces temps-ci, je ne cessais d'enchaîner mission après mission et on peut dire qu'il fallait que je m'entraîne un peu. Pour le moment, je n'avais eu que des combats dans mes missions, on peut donc dire qu'elle n'était pas lassante. Je ne voulais donc plus de combat, je voulais un peu me reposer, me détendre, profiter de la vie. Ce n'est pas que je n'avais pas le temps mais c'était tout comme. Il fallait que je fasse autre chose aussi, quelque chose d'autre que de combattre et d'accomplir des missions. Être un ninja c'était bien, comprendre ce qu'il fallait faire en tant que ninja, aider son village, écouter les ordres de la reine du village caché de la feuille. Mais d'un autre côté, il fallait se reposer aussi. Regarder ce qu'il y a autour de nous, voir ce qu'il se passe dans la vie, visiter des lieux encore non exploités, etc. Je n'étais jamais en quelque sorte sortie du village jusqu'à maintenant. La raison était assez simple, les ninjas de mon rang ne pouvait pas sortir généralement à moins pour des conditions spéciaux.

    Pour ma part je n'écoutais pas réellement les consignes car je ne pouvais rester enfermé dans un village toute ma vie. J'étais bien assez fort je trouvais pour quitter le village et revenir sans problème. Je n’exagérais pas non plus, je n'allais pas dans des endroits dangereux quoi que dans certains lieux, on peut dire que c'est pas spécialement la belle vie. J'avais des jours de congés à présent, je voulais en profiter au maximum, faire des choses que je ne faisais pas habituellement. Il était dans l'après-midi voir même le soir en faite... il était exactement vingt et une heure trente sept. Une heure à laquelle je ne sors pas normalement mais vu ma position actuelle, je devais sortir un peu. Je devais profiter de mes vacances, voir un peu ce qu'il se passe autour, à l'extérieur quoi. Et généralement que j'étais en jour de repos, j'allais tout simplement à la forêt de la mort, près du village caché de la feuille, un lieu normalement interdit. Je me rendais là-bas car je possédais une grotte que j'avais découvert, dont personne n'y entrait. Il y avait des lits, des draps, tout ce que vous voulez, comme un camping en faite.

    J'adorais me rendre là-bas le soir car il n'y avait aucune bête et c'était simplement magique, très beau même... pour observer, pour voir ce qu'il se passe dans le ciel. J'avais l'intention de passer ma nuit là-bas, voir même deux nuits si j'en avais envie. J'aimais regarder le ciel, surtout le soir car j'allais spécialement pour ça. Je voulais voir les étoiles qui brillaient, je voulais voir les constellations. Ainsi le soir, à l'heure actuel, je me rendais en dehors du village caché de la feuille. Je passais par les portes les gardes étaient endormis et même si ils étaient debout, ils ne disaient généralement pas grand chose. En me rendant là-bas, dans la forêt de la mort, je grimpais les barrières qui protégeaient la zone, pour que personne ne puisse y entrer car c'était un endroit dangereux. Les bêtes étaient entrain de dormir, je pouvais m'y balader calmement, comme je le voulais. Et c'est alors que je me retrouvais enfin dans la grotte que j'exploitais à chaque fois que je venais ici, pour dormir, pour passer ma nuit.

    J'atteignais bientôt la vingtaine on va dire. J'étais donc assez grand pour m'aventurer où je voulais et donc je n'avais pas besoin de ses stupides règles pour savoir si je pouvais ou non aller ici ou ici. M'installant tranquillement, je me rendais à l'extérieur de la grotte, il était dans les alentours de vingt deux heures. Il était tard mais je m'en fichais pas mal. De toute façon, je ne comptais pas retourner au village pour le moment. Me couchant tranquillement au sol, sur l'herbe qui douce qui se trouvait en dessous de moi, je mettais mes deux mains sous ma tête, regardant le ciel étoilé et ne faisant aucun mouvement brusque pour montrer ma présence. Il fallait que je ne fasse pas beaucoup de bruits, les bestioles ne devaient pas se réveiller. Mais d'un autre côté, il n'y en avait pas en faite où je me trouvais. Je me disais donc que ce n'était pas très grave mais bon, je ne faisais quand même pas de bruits. Dans le calme, allongé au sol, je regardais alors les étoiles, pour me mettre à penser tranquillement, tandis que sans le savoir, une présence se trouvait proche de moi, une calme et douce présence.


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 0:01

C’était une belle soirée. Une soirée magnifique avec l’air frais de l’été et les étoiles brillantes dans le ciel. J’avais passé toute ma vie en forêt et, ce soir, dans le village de Konoha, je me sentais emprisonnée. Il fallait que je sorte et vite et rien n’y personne ne m’en empêcherait. Heureusement, les gardes de Konoha étaient ce qu’on faisait de plus incompétent dans le genre. Je me demandais même comment ils avaient bien fait pour survivre aussi longtemps. Dans tous les cas, j’étais donc libre, ma longue queue de cheval battant au vent et mes pieds nus parcourant l’herbe fraîche. Que de bonheur après toutes ces missions ridicules! Je courus sans m’arrêter jusqu’à en perdre haleine, me laissant tomber contre le sol frais et me roulant dans une petite plaine parsemée d’herbes hautes. Je restai là un bon moment avant de me relever, intriguée par une grosse masse sombre que je n’avais pas remarquée au premier abord. Une forêt sombre, entourée d’une haute clôture. Je fronçai les sourcils, encore une tentative de l’homme de s’approprier la nature et d’enfermer les animaux? Je devais voir ça de plus près. Je m’approchai donc de la haute barrière, l’escaladant sans problème pour retomber agilement de l’autre côté et débuter mon exploration.

****

J’étais maintenant assise par terre, en indien, parlant en la langue des animaux d’une voix tonitruante avec un de mes nouveaux amis, un grand ours brun. Il me racontait comment la vie était splendide ici. Il y avait plein d’animaux et de bêtes féroces et les gens ne venaient jamais les déranger, appart lors d’examens où ils étaient presque encouragés à tuer des humains. Ils n’étaient peut-être pas si mal finalement. Nous partageâmes un morceau de sanglier et je pris la peine d’effectuer ma prière pour remercier la nature ainsi que le sanglier pour ce don généreux. Nous regardâmes les étoiles ensemble jusqu’à échanger un regard complice. Après une bonne discussion et un repas aussi bon, rien de tel qu’un peu d’activité physique. Je me nettoyai sommairement dans un ruisseau et il m’offrit de me faire visiter l’endroit. Je grimpai donc sur son dos, m’accrochant à son pelage de mes mains et serrant les cuisses. J’enfouis mon nez dans son pelage, respirant sans me retenir l’odeur de la nature et la puissance de l’animal qui acceptait de me faire le tour du propriétaire. Il me suggéra de me cramponner et se mit à courir. Le terrain était escarpé et j’aurais sans doute eu bien du mal à le suivre à pied. Je lâchai mes mains et levai les poings en l’air, les cheveux dans le vent, criant à pleins poumons. Les animaux que nous croisâmes se réveillèrent le temps d’humer l’air et de ne repérer rien de plus que l’odeur d’un ours, ils se rendormirent donc. Nous filions comme le vent, ma monture sautant de rocher en rocher, n’hésitant pas à sauter dans une rivière et à continuer à la nage avant de ressortir, tout trempé, pour continuer sa course folle. C’était vraiment un bel endroit.

Une joie indescriptible m’habitait. C’était une si belle soirée. J’humai l’air frais de la nuit à nouveau, heureuse de vivre ainsi et de connaître des choses inconnues à tant de monde. C’est alors que nous entrâmes dans une petite clairière à l’écart, un endroit où l’ours n’allait habituellement pas. Il n’avait pas ralenti le pas, il avait même plutôt accéléré. Des rochers montaient juste avant, il grimpa donc avant de faire un bond aussi gracieux que possible et de retomber dans la clairière, continuant sa course dans son élan. C’est à ce moment que je cru entendre un bruit provenant du sol…comme si nous venions malencontreusement d’écraser quelqu’un…Je tirai sur le pelage de l’ours et m’adressai à lui en langage animal, lui grognant de s’arrêter et de se retourner. C’est alors que je le vis, un jeune homme aux cheveux bleus comme la nuit, venu lui aussi profiter de la nature. Ça me paraissait tellement inusité que je demeurai figée sur l’ours, le regardant sans vraiment savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 8:45

    Le temps était merveilleux... un vent qui soufflait légèrement au dessus de moi et qui me touchait gentiment pour que je me mette à frisonner de partout. La nuit était tombé, les nuages s'étaient dégagés de la surface, on ne pouvait que voir un ciel étoilé avec un fond obscure, un fond noir qui n'avait pas grande importance à mes yeux. J'étais un homme bien différent que les autres le pensent. À première vue, on pouvait me prendre pour un homme assez étrange, un homme qui ne possède en lui que des ambitions mauvaises et tout ce qui y relie. J'avais entendu beaucoup de personnages dire ceci de moi. Mais je n'y prêtais pas attention car évidemment je ne pensais pas du tout à ça. Je voulais juste me faire reconnaître en tant que grand ninja. Je voulais devenir un homme réputé pour son talent et sa bonté et non devenir un criminel réputé pour ses meurtres et pour sa mauvaiseté. J'en avais rencontré beaucoup de personnes comme ça mais ils n'avaient malheureusement pour eux jamais réussis à m'influencer. J'étais très peu influençable en faite.

    Je ne me laissais pas faire facilement, vraiment pas mais bon, parfois j'avais quand même quelques tentations car les mots qu'ils disaient, étaient parfois bien vrai. Je ne succombais pas malheureusement, je gardais toujours mon chemin, mon idée que j'avais en tête. Moi en tant qu'escrimeur, devenir un grand ninja réputé pour son talent. Je maîtrisais surtout des techniques de corps-à-corps et donc je ne me baisais que sur ça, exploitant mon talent pour en faire un sujet insurmontable. Je m'entraînais à bouger beaucoup plus vites, à frapper fort et précis. J'avais beaucoup de puissances dans mes coups et je m'entraînais simplement à frapper juste car je risquais de simplement frapper n'importe comment et je ne voulais pas ça. Lors de mes semaines d'entraînements, j'avais développé des capacités intéressantes mais je n'étais encore que Genin, je ne savais pas faire grand chose. Où que j'allais, je me promenais avec un sabre histoire de jouer les durs à cuire pour montrer que je sais faire quelque chose alors que en faite... non.

    Je n'étais que à mes débuts, je ne savais pratiquement rien faire, je n'étais que un bretteur normal qui n'avait pas grande compétence. Je n'étais pas spécialement basé sur le ninjutsu étant donné que durant mon enfance j'avais été élevé par un samouraï... qui m'avait appris énormément de choses. Aujourd'hui je me retrouvais à combattre en tant que ninja, en tant que ninja du village caché de la feuille et pour le bon côté. J'avais spécialement choisis ce village car je l'admirais, il était aimable et chaleureux. À mon arrivé aux portes du village, je voyais plein de bonté qui s'émanait de Konoha... c'est la raison pour laquelle je l'avais choisis. Je voulais partager mes compétences avec la leurs. Et c'est plus tard que je découvrais la forêt de la mort, où je m'y trouvais tranquillement pour regarder le ciel étoilé. En tout, ça devait être la septième fois que je venais à cet endroit peut-être. Je venais ici assez souvent, dans l'histoire de pouvoir me reposer un peu. Quand j'avais des jours de repos, je voulais des vrais jours de repos et non commencer à faire n'importe quoi.

    La particularité dans ce domaine c'est qu'il y avait des bestioles un peu partout et pas des petites, des énormes animaux sur lesquels on ne pouvait pas compter si nous ne les connaissions pas. Par chance il y en avait pas tellement où je m'étais installé. C'était surtout aux alentours qu'il y en avait un peu plus loin. Et je profitais donc de cet instant pour me reposer. Pour prendre du repos calmement afin de voir ce qu'il se passe, afin de pouvoir voir les constellations se former. Je restais tranquillement au sol lorsque une présence s'émanait autour de moi. Je ne comprenais pas ce que c'était, je restais donc à fixer les étoiles avant que je ne remarque quelqu'un sur un animal. Je voyais cet ours assez imposant, c'était rare de croiser des animaux ici mais ça me laissait quand même un petit sourire. J'aimais beaucoup les animaux à vrai dire mais je n'arrivais pas parfaitement à les comprendre ou bien à leurs parler correctement. Mes yeux qui fixaient l'animal au sol, commençaient à regarder un peu plus en haut lorsque je pouvais apercevoir une fille.

    Sur cet ours au pelage aisé, je pouvais voir cette charmante jeune femme à la chevelure écarlate. Une demoiselle qui semblait bien s'amuser avec cet animal et ce n'était pas tout. Elle avait l'allure d'une vraie Guerrière. Elle semblait ne pas avoir d'armes sur elle ou du moins je ne voyais pas très bien avec l'obscurité qu'il faisait. Je pouvais voir qu'elle n'était pas totalement habillée en tout cas. Elle possédait un bandage qui s'enroulait tout autour de sa poitrine. Serait-ce peut-être une femme qui vagabondait dans la forêt ? En tout cas il n'y avait pas à dire... elle avait un charme. Me redressant légèrement pour me retrouver avec mon fessier au sol et les mains derrière-moi pour me tenir plus ou moins droit en étant assis, je ne savais pas quoi dire sur le moment avant que de ma bouche sorte quelques mots sans réellement le voir. « Qui êtes-vous... et que faites-vous à cette heure-ci dans un lieu comme celui-ci ? » Je pouvais voir qu'elle était mouillée. Peut-être qu'elle était allée nager ? Ma question posée, j'attendais aussitôt une réponse de sa part.


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:12

J’étais sur l’ours, regardant l’homme aux cheveux bleus sans bouger. Il s’assit, son regard tourné vers nous. C’est alors qu’il s’adressa à moi, me demandant qui j’étais et qu’est-ce que je faisais ici à pareille heure. J’ouvris grand les yeux, mais c’est qu’il était drôle lui.

« Comment ça qu’est-ce que moi je fais ici à pareille heure?! Je fais le tour de la forêt avec mon ami, c’est pas assez évident? Et puis il a quoi de mal le lieu hein! Tu dois pas l’haïr non plus si t’es ici à cette heure le citadin! Et puis ouais, toi tu fais quoi ici? »

Je vis alors un signe distinctif ne trompant pas, un bandeau de konoha. Ouaip, il venait du même endroit que moi. Merde, je devais être polie avec lui et me faire apprécier. C’est comme ça que je me ferais une bonne réputation à Konoha et que je gravirais les échelons plus vite. C’était comme ça avec les hommes, il n’y avait pas que la force, il y avait le réseautage. Gênée, je me raclai la gorge et me repris.

« Je veux dire…euhm….bonsoir? (soupir) Désolé, je viens d’arriver à Konoha et j’ai encore du mal à bien…disons…interagir avec les gens de ta race. »

Je descendis de sur mon ami et lui ouvrit grand les bras. Le grand ours brun se leva sur ses pattes arrière et déposa ses grosses pattes velues sur moi pour me serrer contre lui. Une jolie étreinte durant laquelle mon visage fut enfoui dans des trombes de longs poils encore humides. Il grogna dans l’air frais du soir, déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps avec moi. Je lui répondis dans la langue des animaux, m’excusant et lui promettant de revenir bientôt. Ensuite, il remit ses pattes au sol et reparti dans la forêt, la mine boudeuse. C’est alors que je me souvins de la présence de l’homme aux cheveux bleus et que je me tournai vers lui, les poings sur les hanches.

« Yume Kyofu. Et je suis ici parce que je n’en pouvais plus de Konoha, ça fait deux jours entiers que je n’avais pas couru pieds nus dans la forêt, il était temps. Et toi? Un peu inusité comme endroit pour faire un pique-nique non? »



HRP: Désolé >.< Sur le coup je savais pas trop quoi écrire alors, on va dire que tu portais ton bandeau! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:46

    Je me trouvais dans cette forêt avec ce ciel obscure qui me gênait légèrement la vue. Je ne voyais pas très bien mais je pouvais quand même remarquer que cette jeune femme que je croisais sur un ours était une bien belle demoiselle. Je la fixais de mon regard de dragon. Un regard qui pouvait donner des frissons, on avait tous le même dans notre clan de sabreurs. D'ailleurs c'est très rare qu'on pouvait voir des personnes avec un regard tel que le mien. Des pupilles de dragons, il n'en restait plus beaucoup de nos jours car on dit que les dragons ne sont que des mythes mais pourtant je possédais bien un de ses regards comme dans les comptes qu'on raconte aux enfants. Généralement ça perce le corps humain à première vue. Ensuite on s'y habitue très vite lorsqu'on me croise et on trouve ça même très beau. Difficile à dire... mais c'est généralement le cas. Ces petits détails montrent simplement qu'à première vue je suis agressif. Mais de là où se trouvait cette charmante jeune femme, elle ne pouvait pas distinguer mes yeux.

    Je la voyais avec son ours pour ensuite lui demander ce qu'elle pouvait bien faire dans la forêt de la mort à cette heure-ci. Je me demandais bien ce qu'elle faisait et surtout avec cet animal qui l'accompagnait. C'était rare que je voyais des personnes de nos jours accompagnées d'une bestiole de la forêt de la mort. Elle devait sûrement avoir des capacités pour ça. Personnellement je voulais bien en avoir des pouvoirs comme celui-ci, de pouvoir communiquer avec les animaux parce que à chaque fois que je désirais parler avec eux... ça ne marchait tout simplement pas. Quand mes mots sonnaient à ses oreilles, elle me répondait aussitôt et assez brusquement à vrai dire. Elle ne semblait pas très amicale ou plutôt elle ne semblait pas m'apprécier en faite. Sûrement que je ne présentais rien de bon pour elle... des questions qui me laissaient malheureusement sans voix. Je ne savais pas ce que je lui trouvais mais je continuais de l'écouter car quelques secondes plus tard, elle reprit la parole avec un ton bien plus calme qu'avant.

    Elle s'excusait au près de moi si soudainement que je me demandais bien si elle n'avait tout simplement pas des problèmes. Mais en réfléchissant à ce qu'elle disait, elle venait tout comme moi du village caché de la feuille et elle avait sûrement du le remarquer en regardant mon bandeau frontal que j'attachais toujours à mon bras gauche sans que ça ne me dérange trop pour que je puisse combattre aisément. À la fin de son discours, elle disait qu'elle n'aimait pas vraiment ma race, ma race humaine je présumais. Je ne la comprenais pas pourquoi car tout comme moi, elle était humaine elle-aussi. Une drôle de personne que je rencontrais là mais je ne faisais aucun mouvement brusque ou aucune parole qui pouvait l'offenser. J'attendais autre chose, qu'elle se présente et ce moment arrivait très vite, même avant que je ne m'y attende. Elle disait s'appeler Yume Kyofu. Son nom me restait à la tête, j'avais déjà entendu parler de ce clan qui permettait d'avoir des communications avec les animaux et qui étaient des barbares.

    Des rumeurs que j'avais entendu. Je la regardais aussitôt, de haut en bas, regardant chaque détail de son physique pour me poser une certaine question. Comment cette jeune femme pouvait-elle une barbare ? Elle avait tout l'air d'une guerrière, d'une combattante, tout comme la reine du village caché de la feuille mais j'avais quand même quelques doutes. Aussitôt, son animal était partit, je constatais qu'elle était à pied nue, disant qu'elle profitait de cet instant pour courir un peu sans chaussure et chaussette. Je la comprenais parfaitement, vivre toujours enfermé à Konoha n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Il fallait profiter de la vie un peu, regarder ce qu'il y a aux alentours, découvrir de nouveaux horizons. Je prenais alors une petite pause après son discours, pour être sur qu'elle n'avait plus rien à dire car je ne voulais pas l’interrompre, je trouvais ça mal poli et ça l'est. Je voyais que c'était calme, elle avait les mains contre les hanches, elle semblait vraiment avoir quelque chose contre moi ou tout simplement contre les humains en faite.

    « Tu n'as pas à t'excuser tu sais... tu peux parler comme bon te semble. Je vois que tu as une mauvaise opinion de moi. Je m'appelle Kyojin Dragon mais tu peux très bien m'appeler Kyo. *regardant vers le ciel* tout comme toi je suis venu prendre l'air. J'aime beaucoup venir m'installer ici pour regarder les étoiles. Mais dis moi charmante jeune fille... que veux-tu dire par "interagir avec les gens de ta race" ? »

    Je prenais ma pause ici, j'avais déjà beaucoup parlé jusqu'à maintenant et je ne voulais pas la déranger plus. Je ne voulais pas qu'elle est trop de mots dans la tête d'un coup jusqu'à lui briser le crâne. Je voulais parler tranquillement... calmement et non tout dire d'un coup, pour la bousculer en quelque sorte. Je relevais mon regard aussitôt du ciel étoilé pour ensuite observer la demoiselle avec ses bandages à la poitrine. À première vue je pouvais dire qu'elle semblait d'une femme qui aimait beaucoup la nature et l'aventure dans des lieux dangereux tel que celui-ci. Je me demandais bien comment elle était, si elle était aussi agressif qu'à ses premières paroles. Je ne faisais plus un bruit, je me relevais simplement et doucement pour ne pas me tordre un muscle ou quelque chose du genre. Debout sur mes deux pieds, je me dirigeais alors contre un arbre afin de m'appuyer dessus pour ne pas avoir à utiliser mes mains pour me tenir. Assis au sol, dos contre le tron d'arbre, je la regardais, voir ce qu'elle allait dire, ce qu'elle allait faire.


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:34

Il m’écouta jusqu’au bout, m’écoutant de façon respectueuse. Je pu donc faire l’un de ces longs monologues dont j’avais le secret. Je parlais tellement parfois que je m’en donnais le tournis. Il semblait en train de me détailler, s’attardant quelque peu sur mes bandages, mais je ne le relevai pas. En fait, c’était surtout que ça m’était bien égal. Quand j’eu terminé, il me dit de ne pas m’excuser et que je pouvais parler comme bon me semblait. Bien, puisque de toute façon j’aurais sans doute fini par le faire, avec ou sans son consentement. Il continua en disant que j’avais une mauvaise opinion de lui. En fait, il aurait été plus juste de dire que j’avais une mauvaise opinion des humains, et donc de lui. De toute façon, selon les buts de notre clan, tous les gens comme lui mourraient un jour de notre main alors ce n’était pas la peine d’apprendre à les connaître. Il ajouta toutefois être lui aussi venu prendre l’air et cela me fit tiquer. Vraiment? Venu ici juste comme ça car il aimait la nature hein? Il ajouta être venu pour les étoiles. Je levai mon regard vers le ciel, une grande draperie d’un noir profond parsemée de petites taches brillantes. Je me sentis vaciller un instant sous le poids du ciel infini, ayant presque peur d’y tomber. Et je baissai le regard, revenant sur terre en quelques instants. C’est vrai que cette vue en valait amplement la peine. C’est alors qu’il me qualifia de charmante et que je pouffai littéralement de rire.

« Charmante? Mais c’est que tu vois rien dans le noir ou quoi? »

Je m’avançai pour pénétrer l’éclat de la lune. Sans doute maintenant il pourrait voir les nombreuses cicatrices rosées qui parcouraient mon corps, ma musculature développée pour une femme et mon regard de défi presque sauvage, les sourcils froncés et le sourire carnassier. Je n’étais pas charmante, ou du moins pas comme il l’entendait. Je n’étais pas une jeune fille qui aimait porter des jolies robes et peigner ses cheveux. J’aimais lutter avec des ours bon sang! En quoi c’est charmant! C’est alors que je pris conscience de toute l’importance que j’accordais au fait de lui prouver qu’il avait tort, que j’étais différente. En fait, peut-être que j’avais peur de ne pas l’être. Ce type était l’ennemi de mes croyances familiales! Il était un homme, perfide et sans considération pour la nature! Je ne pouvais pas le laisser m’humaniser, je ne pouvais pas lui permettre de s’approcher de moi. C’était si aisé sur papier, mais en fait il m’enrageait. Il m’enrageait car j’avais envie de me rapprocher juste un peu, histoire de voir mieux ses yeux. Parce que j’avais envie d’avancer d’un pas, juste pour mieux sentir son odeur. Parce que ses cheveux étaient aussi bleus que les miens étaient rouges et que j’avais envie d’entendre une nouvelle fois le timbre de sa voix. Mais je n’étais pas comme ça, je n’étais pas une humaine.

« Et quand je dis interagir avec des gens de ta race, je veux dire parler avec des humains. Je suis une Kyofu, pas une humaine. Je respecte la nature et je n’érige pas des villages où des animaux vivaient avant. Je ne tue pas pour le plaisir de me faire un manteau de fourrure. Je ne poignarde pas dans le dos les gens qui m’ont accordés leur confiance!! On me traite de sauvage, mais je suis sans doute la moins cruelle dans tout ça! Et dans tous les cas, je ne suis pas charmante! Je ne suis pas comme toi! »

J’avais avancé d’un autre pas, mon ton s’était fait accusateur et ma voix trahissait sans mal la nervosité qu’il me faisait éprouver. Tous mes muscles étaient tendus et je semblais prête à bondir. J’avais été élevée parmi les animaux et j’agissais comme tel. Lorsque je me sentais menacée, je réagissais, tentant par tous les moyens d’éloigner la dite menace. Et c’est ce qu’il était! Une menace pour mes convictions…Mais aussi un ninja de Konoha. Le village que j’avais intégrer pour mieux le détruire de l’intérieur et accomplir les buts de mon clan. Je n’avais pas le droit de me faire une mauvaise réputation. Peut-être que ce type était hyper célèbre au village. Qu’il lui suffirait de dires aux autres qu’il ne m’aimait pas pour que tous mes projets tombent à l’eau. J’aurais du savoir agir autrement…mais bon sang! Je ne pouvais pas le laisser s’approcher de moi de cette façon là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 20:47

    Je finissais avec des mots en quelque sorte "doux" avant de me lever, de me redresser. Je me tenais sur mes deux pieds en équilibre, histoire de ne pas tomber et de me faire humilier devant cette femme. Je ne voulais pas paraître bête et on peut dire que je ne l'étais pas bien au contraire. Dans ma tête, se trouve un mental de fer, un mental qu'on ne peut vaincre facilement. C'est ce que j'étais mais face aux femmes je n'étais pas comme ça, j'étais plus sensible et c'est ce qui faisait l'un de mes défauts. J'étais très attiré par les femmes mais malheureusement pour elle par n'importe lesquelles... seulement par certaines. Il était très rare que je sois fasciné par une femme et la dernière fois c'était il y a de cela trois voir quatre ans. Je n'étais encore un adolescent, c'était différent, complètement différent. Là je savais ce que je devais faire, comment me contrôler et cette femme semblait pourtant différente. Elle avait vraiment l'allure d'un gladiateur. Elle semblait forte et douée mais surtout elle semblait une femme sauvage.

    Me posant contre un arbre sur lequel je m'adossais donc, je prenais une allure bien posé. Un homme qui ne se souciait de rien et qui parlait comme si il s'en fichait pas mal de tout ce qu'il se passe... c'est l'allure que je donnais lorsque je me posais tranquillement contre le tron de cet arbre. Je ne voyais pas très bien sous cette nuit obscure mais je pouvais quand même voir cette charmante jeune femme. Je pouvais voir sa silhouette en tout cas et son visage ainsi que tous les détails. Je n'étais pas aveugle non... je la voyais très bien même et c'est ensuite que d'un éclat de rire, elle commençait à me demander si je n'étais pas par hasard aveugle. Elle ne se trouvait absolument pas charmante... je ne voyais pas en quoi elle ne se le trouvait pas à vrai dire. Pour une femme... elle avait une grande classe. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait contre elle et ni contre moi d'ailleurs. C'est pour cela que j'attendais une réponse claire de sa part afin de savoir plus précisément ce qu'elle avait contre moi. Je ne bougeais pas.

    Je ne faisais qu'observer la kunoichi tout en remettant en place ma chevelure. D'un simple coup de main, j'enlevais simplement mes cheveux de ma vue histoire que je puisse mieux voir. Je devais quand même rester en garde... on savait jamais... elle pouvait attaquer à tout moment. Je lui faisais confiance à vrai dire, je ne savais pas pourquoi. Mais j'étais persuadé qu'au fond elle n'était pas si méchante. Avec mes pupilles à la forme d'un dragon, je perçais son regard avant qu'elle ne s'avance sous l'éclat de la lune où je voyais alors sur son corps de nombreuses petites cicatrices. J'étais sûr... c'était bien une vaillante guerrière. Je pouvais voir qu'elle n'était pas dans le genre à se laisser faire. Je pressentais qu'elle voulait me montrer ça pour me faire un aperçu d'elle, pour me montrer qu'elle n'était pas charmante. Mais d'un autre côté... je ne parlais pas de charmante dans ce point de vue. Je ne savais pas quelle était son caractère mais à première vue on pouvait dire que tout homme ne refuserait rien de sa part. Elle en avait un corps.

    Je pouvais voir qu'elle n'avait pas combattu qu'une seule fois grâce à son corps. Mais je remarquais autre chose... c'est son nom. Kyofu... ça me disait bien quelque chose mais je ne savais plus quoi. Agressif... c'est ce que j'avais retenu de ce clan mais malheureusement pour eux ils n'étaient pas les seuls on peut dire. Mon clan aussi est assez réputé pour son agression... mais surtout pour sa maîtrise aux armes blanches. Écoutant attentivement la jeune demoiselle qui ne cessait de s'approcher de moi tandis que je me trouvais adossé contre un arbre, elle continuait sur ses mots en disant qu'elle n'aimait pas les humains et des tas d'autres choses. Je comprenais mieux à présent pourquoi elle ne m'aimait pas vraiment. Elle n'aimait tout simplement pas ma race... Elle disait qu'on la traite souvent de sauvages et qu'elle n'était pas charmante. Sur le moment je ne savais pas quoi dire. Je restais simplement calme dans mon coin, attendant qu'elle s'approche de moi pour mieux sympathisé. Mais je ne pouvais quand même rester sans réponse.

    « Tu sais je ne fais rien de ce que tu as dis... J'aime beaucoup les animaux et je ne les tue pas pour un morceau de fourrure. Tu sembles vraiment haïr les humains... c'est bien dommage mais bon on peut dire que je ne suis pas totalement humain non plus. »

    Quand je disais cela, je faisais surtout allusion à mes yeux. Mes pupilles qui n'étaient tout sauf normal. Des pupilles de dragons, des pupilles de bestioles qu'on ne raconte que dans les mythes. Je les avais, un regard perçant que je possédais grâce à mon clan... le clan Doragon... qui veut dire Dragon. Je ne savais pas si elle l'avait remarquée pour mes yeux mais bon je m'en fichais pas mal elle les verrait sûrement un jour ou l'autre. En prenant une petite pause sur ses mots, je reprenais la parole avant qu'elle ne dise autre chose qui pouvait peut-être me laisser sans mot qui sait...

    « Tu sais je ne suis pas méchant. C'est ensuite à toi de me considérer si je le suis ou non... je ne t'influence pas. C'est bien dommage car nous pourrions devenir ami... surtout que nous faisons partis du même village. Si tu cherches à le détruire je ne te retiens pas. Trouve seulement la force pour le faire. »

    Je ressentais son niveau de chakra... il était identique au mien quoi que elle avait un peu plus de niveau tout de même je pouvais le ressentir. Après les deux petits discours que je venais de faire, je ne savais plus trop quoi dire et j'espérais simplement qu'elle n'est pas peur de moi, c'est tout. Montrant une allure innoffensif, je ne voulais pas que nous finissions tous les deux en dispute ou quoi que se soit du genre. Je n'étais vraiment pas d'humeur à combattre et j'étais en plus de ça en vacance. J'avais le droit à des jours de repos, je ne voulais pas les gâcher. Espérant que la situation prenne une bonne tournure, je plaquais mes mains au sol pour me redresser un peu et mieux m'asseoir contre l'arbre avant que je ne jette à nouveau mon regard sur le ciel étoilé dont la lune faisait briller mes yeux. Avec ça, je constatais qu'elle avait vu mes pupilles si elle me regardait bien sûr. Je voyais qu'elle voulait s'approcher de moi et je ne voulais faire aucun geste brusque pour l'effrayer même si mon sabre se trouvait près de moi.


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 5:00

Encore une fois il m’écouta jusqu’au bout, toujours aussi respectueux, toujours aussi enrageant. Mais il avait quoi à la fin? Il attendit que j’eu complètement terminé pour répondre. Il me dit ne rien faire de ce que je disais et le pire dans tout ça, c’est que je le savais, que je le sentais. Et c’était pour ça qu’il m’enrageait, car il avait l’air différent même s’il ne devait pas vraiment l’être. Il ajouta aussi aimer les animaux et ne pas les tuer pour rien. On dirait qu’il faisait exprès pour dire exactement ce que je voulais entendre. Un manipulateur sans doute, vil et habile, tentant de me faire baisser ma garde, voilà! Il dit que c’était dommage que j’haïsse les humains, mais qu’il n’en était pas totalement un non plus. C’est alors que je croisai réellement son regard, meublé de pupilles uniques et étranges. N’appartenant à aucun animal ni à aucun être que j’eu côtoyé par le passé. Qui était ce jeune homme? Je restai figée à le regarder, m’étant légèrement détendue sans m’en rendre compte. Il ajouta ne pas être méchant, mais que c’était à moi d’en juger. Il continua en disant que c’était dommage, que nous pourrions être amis. Et il dit la phrase. Une phrase qui me stupéfia et qui me fit le considérer avec un œil incertain. Supposer ainsi que je désirais détruire Konoha…

« Woah woah woah! D’où tu sors ça détruire Konoha?! Faut pas mal interpréter tout ce que je dis. Ce n’est pas parce que je les hais que je vais m’abaisser à leur niveau et tous les tuer pour ma satisfaction personnelle! Faudrait être barjot! Défier tout un village…du suicide carrément. »

Bizarrement, j’avais l’impression que cela venait de détendre l’atmosphère. Je baissai les yeux au sol, un peu mal à l’aise de m’être emportée aussi rapidement pour rien. Finalement, j’allais m’adosser à l’arbre à côté du sien, assise en indien.

« Désolé d’avoir paru aussi…agressive. Je n’aime pas la compagnie des autres habituellement, mais si tu es vraiment comme tu le prétends…j’imagine que je devrais pouvoir t’endurer. »

Je lui souris, tentant de lui faire comprendre que je blaguais. Je ne savais plus trop quoi dire, observant les étoiles à travers les arbres.

« Et si on trouvait un endroit plus haut et plus dégagé pour avoir une meilleure vue? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 11:36


    Je me retrouvais à la regarder et à ne faire absolument aucun bruit. Je ne voulais pas paraître brute devant elle pour qu'elle se doute de quelque chose. Je voulais simplement faire une amitié, faire un lien entre nous. Je ne pouvais pas la laisser partir... une si jolie jeune femme... n'importe quel homme ferait pour la retenir. Ne bougeant pas, j'enchaînais avec des mots plaisants d'après ce que je voyais sur son visage. Je ne disais que quelques mots je ne voulais pas trop entrer sur plusieurs détails car ça pouvait justement changer l'atmosphère peut-être. Je préférais comme elle était, une atmosphère bien calme et qui semblait s'améliorer en quelque sorte. Je continuais encore avec un autre discours, rapide et calme avant de recevoir un excitation de sa part. Je venais de dire quelques mots de trop on dirait. Je ne savais pas quoi faire mais je m'en fichais pas mal. Comme à mon habitude, je gardais une allure relaxe, une allure détendue pour ensuite l'écouter s'exprimer. Je l'écoutais attentivement, pour entendre tout ce qu'elle disait sans l'interpeller.

    Elle avait une drôle de façon de voir les choses mais c'était un peu comme moi faut dire... je détestais combattre sans aucune utilité. Elle finissait en parlant d'un combat contre le village, seul, comme quoi se serait simplement du suicide. En l'entendant dire ça je voulais un peu ricaner car en ce moment le village caché de la feuille n'était pas non plus au top du top. Je gardais quand même mon sang froid avant qu'une belle atmosphère venait planer entre nous pour qu'elle vienne alors s'adosser à côté de moi, contre cet arbre. Je ne disais rien, je la regardais simplement faire. Elle s'installait comme bon lui semblait pour ensuite s'excuser d'avoir été agressive. Elle disait qu'elle n'aimait pas la compagnie des autres, qu'elle n'était pas habitué à ça mais que si je prétendais être ce que je disais... elle pouvait essayer de me supporter. À ses mots... elle lâchait un petit sourire qui me faisait comprendre que ce n'était que pour blaguer. À vrai dire sourire ou pas je m'en fichais pas mal... je l'avais compris que c'était une blague.

    Je la voyais à côté de moi... comme ça, comme si de rien n'était. Il était très rare que je tombe sur des personnes telles que celles-ci. Généralement ils étaient effrayés quand je dégainais mon sabre ou bien lorsqu'ils croisaient mes pupilles. Lâchant aussi un petit sourire du coin des lèvres, montrant que j'étais inoffensif, elle tournait la tête ou plutôt le regard dans la direction du ciel étoilé pour ensuite me demander si il ne serait pas mieux de trouver un autre endroit pour regarder ce que j'étais venu voir. Elle semblait s'y plaire. Je ne pouvais pas lui refuser de toute façon. Il y avait un petit truc qui m'attirait chez elle... je ne savais pas quoi mais c'était bien le cas. Me remémorant les idées quelques instants, je me demandais bien où on pourrait aller à part dans ma grotte car sur le toit il y avait un énorme trou qui permettait de regarder le ciel. Malheureusement je ne savais pas tellement si elle serait d'accord. Je me relevais aussitôt, pointant de mon regard une falaise avant que je ne me mette à parler.

    « Si nous allons en haut de cette colline nous pourrons être plus haut et dégagé des alentours. Sinon il y a une grotte avec un toit dégagé qui nous permettrait de mieux voir le ciel si tu veux. Libre à toi du choix... ça m'ai complètement égal tant que ça peut te faire plaisir. »

    Je trouvais ça assez dommage faut dire. Elle venait tout juste de s'installer à mes côtes en faite... ça m'énervait un peu que l'on doit se déplacer. Je ne savais pas où est-ce qu'elle désirait aller et je lui avais proposé deux lieux qu'elle pouvait choisir. J'avais bien peur que ça ne lui convienne pas en faite mais bon... au pire peut-être bien qu'elle en avait un en tête. Je ne connaissais pas très bien cet endroit, j'y venais de temps en temps mais je ne bougeais généralement pas de ses lieux. Sur mes deux pieds, je me disais que peut-être elle ne voulait tout compte fait pas bouger du lieu où nous sommes. Je m'approchais alors de la jeune femme, lui tendant la main pour voir sa réaction. On sait jamais... on dit que les filles réservent parfois des surprises et qui sait.. peut-être qu'elle allait me tirer afin de me dire qu'on reste ici. Mon bras tendu dans sa direction, je voulais lui donner une aide pour se relever tout en espérant qu'elle n'allait pas prendre ça comme une menace ou pour autre chose dans le même genre. Je restais calme, ne faisant aucun bruit.


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 0:03

Il écouta ma demande et sembla réfléchir. Il me proposa deux alternatives, soit la grotte juste à côté, soit la haute colline plus loin. J’avais une petite envie de courir et puis comme ça, non seulement on aurait une vue magnifique sur les étoiles, mais en plus nous surplomberions la forêt de la mort. Nous pourrions tout voir, surmonté d’étoiles brillantes. Ouaip, l’idée de la colline était définitivement la plus alléchante. Il me tendit la main pour m’aider à me relever. D’un sourire fier, je me relevai en ignorant son offre, je pouvais le faire toute seule. Puis, je lui adressai un sourire quelque peu joueur.

« Le premier arrivé? »

Sur ce, je n’attendis pas sa réponse pour détaler comme un lièvre, m’enfonçant dans les sous-bois. Je ne connaissais pas du tout la forêt de la mort, mais je n’avais qu’à demander mon chemin si je me perdais. Je sautai dans les branches, courus sur les roches et évitai les animaux qui dormaient paisiblement. L’air de la nuit était frais et je pouvais entendre Kyojin qui faisait plus de bruit que moi en se déplaçant. En même temps c’était un peu normal puisque je faisais ça depuis mes quatre ans et qu’il avait du être élevé en ville. Je passai par-dessus un arbre couché au travers d’un ruisseau et m’arrêtai pour observer de belles lucioles qui dansaient dans l’air. J’attendis mon camarade de course pour les lui désigner, un air d’émerveillement sur le visage. Puis, je repartis sans lui laisser le temps de reprendre son souffle. Il y en avait de ces merveilles à découvrir ici. Je croisai une famille de sanglier et un énorme lézard aux crocs venimeux. Je vis des papillons de nuit et des hiboux, des lucioles et des crapauds. La forêt m’avait manqué.

Je courais sans ralentir, me sentant comme chez moi dans cette forêt que je n’avais pourtant jamais visité avant. Puis, j’atteignis le bas de la colline et commençai à escalader le côté le plus escarpé, plus rocheux. C’était un petit défi que j’aimais bien alors que mes muscles pouvaient travailler. Finalement, je pu me hisser et me laisser rouler dans l’herbe fraîche de la colline, respirant profondément, faisant l’étoile sur le sol, fermant les yeux et humant l’air de la nuit. Lorsque je ré-ouvris les yeux, je pu voir les étoiles, magnifiques, qui emplissaient le ciel. Puis, je me souvins de Kyojin qui devait escalader à ma suite et me précipitai pour l’aider. Je saisi sa main et l’aidai à se hisser, le tirant jusque sur le plateau. Toutefois, en me reculant pour lui permettre de monter, mon pied buta sur un obstacle et je me sentis tomber vers l’arrière. Premier réflexe, je m’accrochai à lui pour me retenir. En fait, c’était une très mauvaise idée puisque je l’entraînai avec moi, dévalant ainsi le côté le moins escarpé de la haute colline, roulant vers une clairière dégagée en contre bas pour finalement nous retrouver au sol, immobiles.

Rencontre dans la forêt [Yume] Tumblr_meiwzzADPC1qkhmwlo1_250 Rencontre dans la forêt [Yume] Tumblr_meiwzzADPC1qkhmwlo2_250

HRP : Désolé de ne pas t'avoir laissé beaucoup de liberté pour ce post, mais j'ai vu ces gift et j'ai pas pu résister x) Il fallait que je m'en serve. S'il y a un problème j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:07

    Je venais de lui faire une proposition. Non en faite deux même ! La colline et la grotte, deux propositions qui étaient tout comme l'autre, superbe. Je ne savais pas ce qu'elle en pensait mais j'attendais simplement pour savoir sa réponse. Je ne savais même pas ce qu'elle voulait d'ailleurs. En tout cas, je lui tendais ma main pour l'aider à se relever histoire qu'elle n'est pas à faire le moindre effort mais malheureusement non. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait pour finir et là elle se levait, toute seule, déclinant mon invitation avec un certain sourire qui voulait dire en quelque sorte qu'elle n'était pas faible et qu'elle pouvait très bien le faire toute seule. Je la regardais se relever, se mettre sur ses jambes pour qu'ensuite j'enlève calmement ma main afin de la mettre dans ma poche. J'avais la mauvaise habitude de les mettre quand j'étais calme, quand j'étais relaxe. Puis c'est à ce moment que s'en suivit une question que je ne comprenais pas au début. Elle me disait le premier arrivé. Mais où ?

    Je ne savais pas si elle parlait de la grotte ou bien la colline. Je regardais dans les deux directions avant qu'elle ne commence à partir comme un sanglier qui cherchait à abattre sa proie. Elle allait drôlement vite, j'en étais surpris à vrai dire. Je ne l'avais jamais vu courir d'un côté c'était donc normal. J'entendais quelque peu ses pas avant de voir la direction qu'elle prenait, celle de la colline. Je comprenais donc sa réponse mais au début je ne savais pas ce qu'elle voulait dire. Elle ne m'avait absolument rien dit d'exact à par une petite question avec un sourire quelque peu joueur. Je me retrouvais à la pourchasser aussitôt. Suivant ses traces, je me jetais dans la course pour venir à bout d'un autre personnage. En pleine course, je croisais un autre personnage qui faisait assez de bruits en faite. Je me demandais bien ce qu'il faisait là celui-là. En tout cas, il n'était pas discret et je continuais sur mes sauts pour tenter d'arriver le plus vite possible sur la colline. Je ne faisais pas beaucoup de bruits quand je courrais.

    De toute façon j'étais élevé par un samouraï, les gestes rapides et silencieux... c'était justement fait pour moi mais d'un autre côté je me disais que ce personnage avait choisis le bon chemin, celui que j'avais croisé. Comme ça elle pouvait croire que c'était moi qui faisait autant de bruits alors que non. M'approchant de plus en plus de ma destination, je la voyais déjà grimper pour ensuite voir qu'elle allait bientôt arriver. Je la laissais faire, je ne faisais aucun mouvement qui pouvait la perturber. Si je voulais, il m'était facile de la dépasser en course mais je gardais mon sang-froid, je n'allais pas montrer mes capacités pour un simple jeu. Je montais donc à mon tour en haut de cette colline sans trop de soucis avant d'arriver presque à la fin où la demoiselle me tendait sa main pour m'aider. J'acceptais donc son offre sans faire d'histoire avant que soudainement elle se mette à tomber. Me tenant dans sa chute, je la percutais légèrement pour que nous nous mettions à rouler l'un contre l'autre jusqu'à arriver en bas.

    Je me retrouvais sur elle dans une position dérangeante on va dire. Je la regardais dans les yeux, elle se trouvait sur moi elle-aussi mais dans une position où elle était coincé entre moi et l'herbe. Ma tête était relevé, histoire de ne pas tomber sur n'importe quoi. Je commençais à me sentir drôlement bizarre. J'avais comme chaud en faite. Mes mains étaient posées contre le sol, elle était coincé dans mes bras. Ma cape couvrait presque son corps et le mien aussi d'ailleurs. Mes pupilles ne bougeaient pas de son visage, c'était l'une des premières personnes que je voyais qui n'était pas effrayé par mon regard. Il y avait quelque chose de bizarre que je trouvais mais je ne savais pas ce que c'était. C'est comme si il y avait quelque chose qui m'attirait vers elle. Mon visage s'approchait alors lentement du sien, tout allait tout seul pour que le geste continue, m'approchant lentement de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:09

Nous chutâmes, roulant pêle-mêle le long de la colline pour finalement nous immobiliser tout en bas. Je pouvais sentir l’herbe fraîche sous moi et la première chose que je vis en ouvrant les yeux furent ceux de Kyojin. Brillants aux pupilles tranchantes et uniques. Un regard profond qui aurait pu s’avérer profondément dérangeant, mais qui au contraire m'envoûtait. Je pouvais voir qu’il s’attardait à regarder mon visage, regardait mes yeux, mes lèvres. Mon cœur battait la chamade alors que je n’arrivais pas tout à fait à comprendre comment on avait bien pu en arriver là. Lui qui avait été si froid et réservé depuis tout à l’heure, on dirait maintenant que quelque chose avait changé. Oui. Et c’était quelque chose que je sentais aussi. Une boule de chaleur atroce dans mon abdomen, une peur sans nom qui me donnait envie de prendre mes jambes à mon coup, mais qui me donnait envie de rester. J’étais tétanisée, coincée sous lui. Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais pas comme une guerrière. Je ne me sentais pas comme une Kyofu.

Je plaçai ma main devant mes yeux, paume vers le ciel et respirai un bon coup. Je devais calmer mon cœur sinon je sentais qu’il allait exploser. Plonger mon regard trop longtemps dans le sien me serait presque fatal à ce stade ci. Je n’avais pas le droit, je ne devais pas. Il était un humain et moi une Kyofu. C’était pour ça que je l’avais haï dès que je l’avais vu. Parce que son regard était unique et qu’il était venu ici car il aimait la nature. Parce qu’il ne me voulait aucun mal et que son regard si puissant me faisait me sentir comme une femme plus que comme une Kyofu. Cette façon qu’il avait de me regarder, qu’il avait de me nommer charmante et d’être tout simplement là, par-dessus moi.

« Je…je ne pense pas que ce soit…. une bonne idée. »

Rencontre dans la forêt [Yume] Tumblrmck04vjvsb1qgap4h

Et pourtant, alors que je disais ces mots, la main qui était devant mes yeux bougea par elle-même, atteignant la joue fraîche de Kyojin. Ma seconde main trouva le même chemin et mon regard plongea dans le sien de nouveau. Mon cœur s’emballa plus fort encore. C’était ridicule, tellement ridicule. J’étais capable de me battre contre un ours, capable de rivaliser avec des hommes, capable de me défendre toute seule et de faire imposer le respect. Mais je n’étais pas capable de détourner les yeux et de mettre fin à cette situation. Non, je me mentais. J’aurais très bien pu le faire. Ça aurait même été très facile. Mais non, je ne pouvais pas. Tant pis, je serais une femme, juste pour quelques minutes…


Rencontre dans la forêt [Yume] Tumblrmck04vjvsb1qgap4h
Je l’attirai vers moi, incapable de fermer les yeux avant le dernier instant. Son regard était tellement…Je pus sentir sa respiration frôler la mienne et mon cœur battait de plus en plus fort. Puis, bientôt, mes lèvres touchèrent les siennes et mes yeux se fermèrent. L’une de mes mains s’enfonça dans sa douce chevelure bleutée et je l’attirai vers moi en une étreinte passionnée. Plus rien n’important en cet instant, plus rien d’autre que ce baiser. Mon tout premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:56

    Je venais de faire une belle cascade quand même où j'étais mêlé à cette charmante jeune femme. Je ne savais même plus ce qui se passait tellement que ma tête ne cessait de tourner. Je me demandais même où on était, c'était vraiment bizarre avant que je ne me trouve sur Yume. Au tout début j'étais simplement posé contre elle sans que je ne m'en rende compte car j'étais un peu étourdi. Je ne voulais pas la déranger trop longtemps alors j'utilisais mes mains pour les plaquer au sol afin de me redresser un peu pour que je réfléchisse à la situation. Je me trouvais dans un état assez dérangeant et je la regardais sans plus la lâcher. Elle se trouvait entre mes bras, je ne savais vraiment plus quoi faire. Tout seul sans que je ne fasse aucun exercice physique, mon corps commençait à se chauffer, je commençais à me sentir bizarre. Tout mon corps était chaud et mon visage encore plus. C'était vraiment étrange mais je ne pouvais cesser de la regarder.

    Mon coeur commençait à battre à grande vitesse, je ne comprenais plus rien de ce qu'il m'arrivait et pourtant elle aussi semblait avoir le même effet. Mes yeux croisaient les siens pour que les miens descendent ensuite un peu plus en bas. Je pouvais voir son nez pour ensuite descendre jusqu'à ses lèvres que je ne lâchais plus trop du regard pendant quelques secondes avant de revenir sur ses pupilles. Je me tenais dans une position dont laquelle je n'arrivais pas trop à tenir en ce moment mais je ne voulais pas l'écraser. C'était vraiment incroyable que j'en étais arrivé là et peu à peu mon visage se mettait à bouger tout seul. Je ne contrôlais plus grand chose, c'est comme si elle m'attirait vers elle. Je voyais sa main se poser sur son front pour respirer un bon petit coup avant qu'elle ne dise des mots qui m'ont mis mal à l'aise. Elle disait que ce n'était pas une bonne idée tout ça. Elle utilisait ses mots en bégayant et donc je présumais qu'elle n'était pas totalement sûr.

    Je ne savais pas quoi faire sur le coup, j'étais assez embarrassé avant que ses mains ne viennent rejoindre mon visage. Elle touchait ma peau, mon visage pour me tirer lentement vers elle. Je suivais le mouvement, ne disant pas un seul mot mais étant aussi assez surpris, pour qu'ensuite un baiser vienne s'interposer. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrasser lentement pour que ses mains rejoignent ensuite ma chevelure bleu. Je fermais les yeux sur cette action, levant mes bras du sol pour ensuite la tenir au niveau du ventre, des côtés. Mes mains étaient posées juste au-dessus du bassin et juste en dessous de sa poitrine, entre les deux. Savourant le baiser de la demoiselle, je me tournais rapidement pour nous mettre dans une position qui pouvait s'avérer plus facile. Cette fois-ci, elle se trouvait au dessus de moi tandis que mon dos touchait l'herbe fraîche. Je la regardais dans les yeux, ce mouvement venait de mettre une pause à notre action.

    Installé en quelque sorte, je ne perdais pas de temps pour la tirer à nouveau vers moi et enchaîner avec un autre baiser des plus fascinants. C'était la première fois que ça m'arrivait et en plus avec une jeune femme merveilleuse si je peux le dire. Nous ne faisions pas trop de bruits, je venais de tourner les positions, en mettant elle sur moi. Notre baiser allait à son allure et je savourais chaque instant de la scène. J'avais peur que quelque chose arrive, je faisais donc attention même si avec ça je venais tout simplement de baisser ma garde sans m'en rendre compte. Il devait être dans les alentours de vingt trois heures, il faisait quasiment tout noir mais je m'en fichais pas mal, continuant de profiter de l'instant tandis que mon coeur s'était légèrement arrêté de battre à vive allure. Mon corps se chauffait naturellement, et quant à cette fille... elle m'attirait énormément. C'était vraiment difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:31

Il se laissa faire, joignant ses lèvres aux miennes dans notre étreinte passionnée. Puis, il pausa ses mains sur mes flancs et m’invita à prendre la position ascendante. Je me laissai guider sans m’en plaindre. J’étais d’un naturel plus sauvage, plus entreprenant et plus dominant. C’était sans doute donc plus instinctivement qu’autre chose qu’il nous avait fait échanger de place, me dis-je jusqu’à comprendre le défi de ne pas s’écraser sur l’autre et de retenir son propre poids. Je du également retenir ma longue chevelure rouge qui s’avérait assez peu pratique dans un pareil contexte. Moi qui croyais que cette tignasse ne pourrait que me nuire en combat, il faut dire que je ne m’imaginais pas être confrontée à pareille situation. D’une main, je m’arrangeais pour ne pas être trop lourde, me maintenant en haut de lui. De l’autre, je glissai de sa joue à son coup, lentement. Puis, ma main parcouru son torse telle la brise, légère et tremblante. En même temps, nous continuâmes de nous embrasser de façon passionnée, c’était comme si le goût de ses lèvres venait de devenir une véritable drogue. Un parfum enivrant qui ne me donnait qu’une seule envie, rester dans ses bras jusqu’à ce que se lève le jour. C’était instinctif, c’était hors de mon contrôle. Ma main se glissa sous son chandail, frôlant timidement ses abdominaux, remontant contre sa peu fraîche.

C’est à ce moment que j’entendis un craquement. Je m’arrêtai, retirant ma main de sous son chandail, faisant cesser le baiser pour un instant qui me semblait infiniment trop long, un pincement au coeur. Je restai aux aguets, à l’affut des bruits de la forêt. Un nouveau craquement, suivit du bruit de branches que l’on écarte et du ricanement d’un homme. Je me relevai, demeurant toutefois toujours par-dessus Kyojin, les muscles tendus et mon regard furieux comme celui d’une femme que l’on contrarie. L’homme qui nous faisait face était grand, musclé et il avait un sourire dément, les yeux injectés de sang. Il parla d’une voix tonitruante, nullement gêné de nous interrompre.

« Eh bien! Quel joli couple de petits gamins. J’aimerais bien vous laisser repartir, mais il ne faudrait pas alerter Konoha, ce serait dommage qu’ils apprennent qu’un de leurs criminels de rang B se cache dans la forêt, n’est-ce pas? Ça tombe bien, y’avait un p’tit moment que j’avais pas pu tuer personne. »

Sur ce, il dégaina un long sabre et se rua sur nous. Étant sur le dessus, il me fut plus facile de réagir, sautant pour me propulser vers l’ennemi avant de me baisser et d’effectuer un coup de pied vers le haut, visant le poignet de l’homme. Sous la force de l’impact, il laissa tomber son arme au sol, mais il n’en avait pas fini et m’agrippa fermement par le bras pour m’attirer vers lui. Je grognai tel un animal sauvage, donnant des coups de pieds et de poings comme je le pouvais, mais en vain. Il était trop fort.

« Je t’emprunte ta petite chérie un instant d’accord? Elle est bien roulée dit donc! Je sens que je vais bien m'amuser, elle est pleine de vigueur en plus!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:05

    Il n'y avait rien à dire... je me sentais comme libre avec elle. Je l'embrassais du mieux que je pouvais, délicatement et lentement pour me retrouver avec elle au-dessus de moi après un changement de position. Juste après ça, je commençais de nouveau à l'embrasser sans aucun remord. Je préférais ainsi car elle était plus légère que moi et puis il n'y avait pas que ça, cette position était bien meilleur que la précédente à mon goût. Je ne cherchais pas plus loin pour le moment, je ne faisais que savourer le baiser, le goût de ses lèvres pendant qu'elle prenait d'une main mon cou pour suivre ensuite avec l'autre dans la direction de mes abdominaux. Je ne disais rien et je la laissais faire tandis que je posais tranquillement mes mains sur ses hanches en évitant de trop la déranger. Je ne voulais pas qu'elle est des réactions étranges, des réactions comme quoi je l'avais dérangé. Mes mains se posant doucement sur ses hanches, je continuais dans l'embrasser sans plus m'arrêter. C'était bizarre, je me sentais vraiment bien avec elle. Je ne voulais même plus la lâcher en faite. C'était comme si le temps venait de s'arrêter rien que pour nous deux. Je me faisais vite à l'idée que cela allait durer encore longtemps. Je remontais alors ma main droite plus haut pour caresser légèrement son dos avant qu'un bruit étrange ne vienne à notre rencontre.

    Des craquements de branches qui étaient là, c'était vraiment bizarre. Cela avait tout simplement gâché ce que je venais de faire. En retirant ses lèvres de mes lèvres, je voyais qu'elle guettait autour pour voir ce qu'il se passe et de mon regard, je faisais de même. Pour le moment, je ne pouvais rien faire, elle était dessus moi, c'était impossible de me relever et puis ça ne me dérangeait pas d'être comme ça. Mes pupilles tournaient pour regarder dans le flanc gauche suivit du flanc droit. Je ne voyais personne aux alentours pour que je relève aussitôt le haut de mon corps, me retrouvant assis sur mes fesses avec la jeune femme aux chevelures écarlates sur moi. Un homme arrivait de nul part, s'exclamant alors brusquement. Il utilisait des mots qui me mettaient tout simplement en colère car il disait cela rien que pour nous énerver, il disait ça en rigolant bêtement. Un criminel... c'est ce qu'il prétendait être en faite. Je ne voulais pas me battre mais apparemment ça allait être le cas lorsque Yume attaquait la première jusqu'à se faire prendre par cet drôle de monstre. La demoiselle entre les mains de cet homme, elle n'arrivait plus à se débattre et à présent j'étais libre de mes mouvements. Il avait un grand sourire aux lèvres, il était confiant et c'est là qu'il enchaînait avec de nouvelles paroles mal placées.

    « Je t’emprunte ta petite chérie un instant d’accord? Elle est bien roulée dit donc! Je sens que je vais bien m'amuser, elle est pleine de vigueur en plus!»

    Yume n'arrivait pas à s'en sortir avec cette créature, avec ce colosse qui faisait une grande taille quand même. En le voyant, il devait faire au minimum deux têtes de plus que moi et c'est là que je comprenais qu'il fallait être rapide et précis. Toute ma vie, je ne faisais qu'entraîner mon maniement du sabre et mes mouvements... ainsi que mes coups ! Mon regard devenait noir, j'avais une grande haine envers lui et en me regardant, l'expression de son visage commençait légèrement à changer. C'est comme si je lui avais fais peur... mes pupilles peut-être. La voyant dans cet état, il fallait que j'agisse vite. C'est ainsi que je ne pensais pas faire ça mais il était bien temps malheureusement... je devais montrer mes capacités. Sans que ça ne puisse se voir, j'activais les deux premières portes internes de mon corps. C'est aussitôt que d'un mouvement rapide et précis, je dégainais mon arme, me retrouvant en quelques secondes juste derrière-lui pour le trancher d'un coup horizontale. Il commençait alors à lâcher prise, pour lâcher totalement Yume. Il avançait de plusieurs pas en avant pour se mettre à hurler telle une bête féroce avant que je n'arrive et le transperce en plein coeur...

    « C'est... la fin. »

    Sur ses mots, il s'écroulait au sol, n'ayant plus d'oxygènes et son coeur découpé. Il venait de mourir en quelques instants et c'est alors que je désactivais les portes internes, ressentant quelques douleurs qui me faisaient drôlement mal. Je pouvais sentir ce que ça faisait d'utiliser ses portes... je ne le faisais pas souvent en faite mais dans ce cas-là, je le devais. Elle venait de voir une information sur ma part, une information que personne ne connaissait d'ailleurs, pas même la Hokage du village. Je le cachais pour le dévoiler seulement dans des moments propices, tel que celui-ci par exemple. Quoi que c'était pour sauver Yume car sinon je ne comptais pas le faire même dans ce moment. Je m'arrêtais quelques instants, posant délicatement mon sabre dans sa fourre, avant de commencer à tomber en arrière. Je ne maîtrisais pas encore totalement ses deux phases. Je me sentais comme faible tout à coup. Mon regard se posait alors sur la jeune femme pour que je me redresse rapidement tout en tournant ensuite mon regard dans la direction de la grotte. Je disais alors:

    « Suis moi... là-bas, nous serions plus en sécurité... »

    J'avançais aussitôt, me dirigeant dans la direction de la grotte qui se trouvait juste à quelques pas d'ici. J'espérais qu'elle me suive car je ne voulais simplement pas la laisser toute seule à cette heure-ci, et surtout dans cette nuit obscure. Après une quarantaine de secondes de marches, j'étais déjà arrivé en face de la grotte qui était caché de tout. Un lieu que je fréquentais depuis un bon moment depuis que je l'avais trouvé. Tout était propre, j'y avais fais comme ma maison en faite. J'entrais donc dans la grotte, apercevant la couverture au sol, je me posais tranquillement dessus pour voir ce que faisait Yume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:46

Si j’avais pu, j’aurais arraché le visage de cet homme répugnant avec mes propres ongles. Mais je ne le pouvais pas et c’était une sensation horrible que d’être impuissante comme ça. Fort heureusement, Kyojin était avec moi et il possédait un potentiel qui m’était totalement inconnu. Je tournai mes yeux vers lui un instant et ce que je vis me stupéfia. Son regard, déjà extraordinaire, était devenu sombre et haineux. Sans doute aurais-je du être terrifiée, mais non. C’était presque…plus attirant encore. Sans doute mon côté Kyofu, attirée par le plus fort. Puis, je pu ressentir presque une vague d’énergie émaner de lui et il dégaina son katana en un éclair. Il disparu ensuite de ma vue et j’entendis le colosse pousser un cri de rage, me libérant. Je sautai rapidement vers l’arrière pour ne plus être à sa portée et je vis Kyojin réapparaître devant l’homme, lui plantant son sabre en plein cœur. Le géant tomba au sol et Kyo rangea son sabre avant de chuter vers le sol. Je me précipitai vers lui pour arrêter sa chute, l’aidant à se tenir debout en passant son bras par-dessus mon épaule. Il me demanda ensuite à ce que nous allions nous réfugier dans la grotte, là où nous serions sans doute plus en sécurité. J’approuvai, le soutenant durant tout le trajet pour l’aider à marcher. En fait, c’était aussi un bon moyen pour ne pas m’en éloigner. Je n’avais pas remarqué avant, mais il me dépassait d’un bon décimètre et ses épaules étaient larges. Moi qui me prenait pour une guerrière, je me sentais soudain plus délicate, plus féminine.

Nous gagnâmes finalement la grotte, une couverture déjà étendue sur le sol. C’était comme si elle nous y attendait, comme une invitation à s’y asseoir ensemble. Je m’y assis donc avec lui, l’incitant à se coucher et à appuyer sa tête sur mes cuisses. D’une main, je commençai à jouer dans ses cheveux et je serrai mon autre main dans la sienne, la trouvant presque sans m’en rendre compte. Mon regard c’était fait plus doux, quelque peu inquiet.

« Je ne sais pas ce que tu as fait là-bas, mais si ça te mets dans cet état ce serait peut-être une bonne idée de t’en passer la prochaine fois. »


Je réalisai à quel point je lui parlais de façon familière et cela me perturba légèrement. Je repensai également à ce qui c’était passé à la colline et...tiens, pourquoi ne pas penser à ce que j’étais en train de faire là maintenant aussi tant que j’y étais! Je rougis légèrement et ma main qui jouait dans ses cheveux s’arrêta momentanément. Était-ce réellement si mal de me sentir comme ça? De me sentir humaine, de me sentir une femme? Les animaux ne pouvaient pas vivre l’amour comme les humains et c’était la plus grande différence que j’avais avec eux. Mais il était différent. Il me faisait me sentir comme une femme que je le veuille ou non. Mais cela allait-il me détourner du chemin tracé pour moi par mon clan? Je me mordis la lèvre inférieure, soudainement tourmentée.

« C’est totalement…inédit. Tout à l’heure si j’étais aussi…disons agressive avec toi, c’est parce que je savais que ça arriverais. Je savais que tu serais capable de me faire sentir plus comme une femme que comme une Kyofu… »

Je détournai le regard, gênée. Je sentais mes joues s’empourprer alors que je pensais à ce que je dirais ensuite.

« Tu…tu le pensais vraiment quand tu disais que je suis charmante? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:19

    Je marchais tranquillement dans la direction de la grotte pendant qu'elle m'aidait gentiment à marcher. En la voyant faire ça, je me sentais légèrement faible mais bon... j'avais peur qu'il nous arrive quelque chose. Il disait être un criminel de rang B après tout, il ne fallait donc pas le prendre à la légère. Je la regardais donc m'aider, souriant pour ensuite observer droit devant moi afin de nous porter jusqu'à la grotte. Je ne savais pas quoi faire pour me sentir plus fort, je venais de subir des blessures intérieurs mais bon pour le moment ce n'était rien. C'est simplement que je ne maîtrisais pas encore très bien cette technique, c'est tout. On dit qu'en activant les huit portes car il y en a huit, on pourrait même atteindre le niveau d'un Kage, ce qui est stupéfiant. Quelques secondes plus tard, j'arrivais enfin dans cette grotte qui était quelque peu éclairé. On y voyait pas énormément mais tout de même un peu, c'était déjà ça. Une couverture au sol, celle que j'avais placé pour que je puisse tranquillement y passer la nuit et non retourner au village caché de la feuille. Elle m'aidait tranquillement à m'asseoir, je prenais place pour ensuite me coucher lorsque je sentais délicatement ses cuisses toucher ma tête. Je ne l'avais pas vu venir, mais bon, c'était bien plus à l'aise il faut dire. Je repensais à tous ses cris qu'elle avait fait pour se débattre... cet homme m'avait bien mit en colère, je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs.

    C'était très rare que des choses comme ça m'arrive. En faite, c'était la première fois que je commençais à ressentir quelque chose comme ça pour une file. C'était vraiment étrange. Ma tête contre ses cuisses, je ne disais pas un mot avant que mes yeux ne commencent à se fermer tranquillement. Je souriais légèrement, je me sentais vraiment bien avec elle à mes côtés. J'ouvrais doucement les yeux, observant son visage juste au-dessus du mien pour sentir sa main jouer avec ma chevelure. C'était un moment parfait faut dire... mais le problème, c'était l'expression de son visage. Quelque chose semblait la perturber et c'est aussitôt qu'elle s'exprimait disant de ne pas faire ce que j'avais fais juste avant si ça me mettait dans des états telles que celui-ci. En entendant ça, mon petit sourire devenait un plus grand sourire. Je voyais qu'elle s'inquiétait pour moi, ça me faisait énormément plaisir. Avant qu'elle ne dise autre chose, j'enchaînais.

    « Je n'ai pas fais grand chose. C'est simplement que je n'y suis pas habitué. J'ai appris qu'il fallait que j'utilise cet état au moins trois fois avant de pouvoir ne pas ressentir les dégâts. Et c'est la troisième.. les prochaines fois je ne risquerai donc rien. »

    Je disais ça d'un large sourire, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop. Les secondes s'écoulaient, il commençait à se faire de plus en plus tard et la position dont je me trouvais me plaisait grandement. Le problème c'est que elle, elle ne pouvait pas rester toute la nuit comme ça, je me faisais donc un grand soucis. Mais c'est aussitôt qu'après mon discours, elle continuait de parler, juste un peu après en disant des phrases que je comprenais très bien. Je comprenais qu'elle avait peur des relations telle que celle-ci. Mais d'un côté, je ne savais pas en quoi c'était gênant. Elle ajoutait qu'elle savait que je pouvais la faire sentir plus femme qu'une Kyofu. Sur ce, j'étais mal à l'aise faut dire mais d'un côté j'étais content car elle n'était pas si agressif comme ça, avec moi. Un silence se proclamait alors quelques instants pour qu'elle reprenne avec d'autres mots, me demandant si je le pensais vraiment, ce que j'avais dis, lorsqu'on s'est rencontré. Elle semblait gêné, je la comprenais. C'est alors que je me relevais gentiment pour me retrouver assis face à elle, en tête à tête. Je voyais son expression assez gêné et à cet instant, je répondais alors à sa question.

    « Bien sûr... en faite charmante... c'est même le moins qu'on puisse dire. Tu es bien plus que charmante. »

    J'avais pris des petites pauses de une seconde ou deux dans certains mots. Je voulais qu'elle se sente plus sûr en faite. Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne faisais ça que pour la séduire. Assis en face d'elle, j'approchais lentement ma main vers la sienne, pour qu'elle ne regarde pas ailleurs. Je ne voulais plus qu'elle se sente trop gêner en faite. Mais d'un côté c'était normal, moi aussi je me sentais gêné lorsqu'on s'était retrouvé l'un sur l'autre après la cascade. Je la regardais ensuite dans les yeux. Approchant pas à pas son visage, je la tirais rapidement vers moi afin de la tenir plus près. Tentant le coup d'un autre baiser... espérant qu'elle ne trouve pas que j'y était été trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 0:46

Nous étions bien installés sur la couverture, dans la grotte. Lorsque je lui fis part de mes inquiétudes en lien avec ce qu’il venait de faire, il me dit de ne pas m’inquiéter, que ce n’était qu’un temps d’adaptation et que la prochaine fois il ne souffrirait pas ainsi. J’espérais qu’il disait vrai, mais j’espérais encore plus qu’il n’ait pas à se battre contre un adversaire qui nécessiterait l’utilisation de ce truc. Puis, je lui demandai s’il avait été sincère. Il se releva pour me faire face, prenant ma main dans la sienne, sans doute pour m’inviter à le regarder. Il insista sur le fait que j’étais charmante, et que même ça ce n’était pas assez. Il s’approcha ensuite de moi tout en me tirant vers lui. De plus en plus entreprenant on dirait. Durant un instant je doutais. N’était-ce pas un peu trop facile tout ça? Puis, je me dis que dans le pire des cas eh bien…eh bien quoi? Merde au pire hein!

Sur ce, mes lèvres joignirent les siennes en un baiser passionné et je me collai contre lui pour sentir toute cette chaleur émaner de son corps. Je détachai sa cape sans même regarder et le plaquai au sol, maintenant par-dessus lui, utilisant la cape pour nous couvrir. Il y avait donc le sol de la grotte, la couverture, lui, moi et sa cape. Après tout, nous étions dans une grotte et il faisait froid et humide. Encore une fois mes longs cheveux rouges ne pouvaient pas s’empêcher de se mettre au travers de mon chemin et je du les rassembler sur le côté, dévoilant de ce fait mon cou. Pour un être ordinaire, ça aurait pu avoir l’air anodin, pas pour moi. Chez les animaux, lorsqu’un animal tend son cou à son chef de meute, cela signifie qu’il lui est soumis. Donc cet acte, bien que plus pratique qu’autre chose, me provoqua un pincement au cœur. Mais qu’importe, il ne le remarquerait sans doute pas, me dis-je en embrassant son cou à lui, frôlant sa mâchoire carrée, descendant jusqu’à sa clavicule. Mes mains trouvèrent le chemin qu’elles avaient emprunté plus tôt, ne se faisant toutefois pas déranger cette fois et je pu lui retirer son chandail.

Sa peau était très chaude et je me blottis contre lui, à ses côtés. La seule chose qui séparait nos torses était le bandage que je portais toujours à la poitrine. Je déposai mon oreille sur son cœur pour l’écouter battre, profitant de ces quelques instants de bonheur. Puis, je me tournai vers le trou au plafond, jetant un œil aux étoiles dans la nuit.

« Le ciel est vraiment magnifique. Tu ne trouves pas? »


Sur ce, je levai la tête vers lui, lui offrant un sourire complice avant de m’étirer pour lui déposer un nouveau baiser sur les lèvres et de regagner ma place, à côté de lui. L’un de mes bras était en travers de son torse et, comme plus tôt, mon oreille reposait sur son cœur que je pouvais donc sentir battre. C’était un bruit rassurant, un bruit qui me berçait. Je défis ma queue de cheval, laissant mes longs cheveux rouges exister comme bon leur semblait, ce qui ne me déplu pas. Essayez d’avoir les cheveux attachés aussi serrés toute une journée et vous aurez vite mal à la tête. Je fermai les yeux, sentant le sommeil qui s'approchait, lentement mais surement.

« N’empêche, c’est fou. (Pause) Tout ça est arrivé si vite. Demain matin, quand on quittera la grotte, qu'est-ce qui va se passer...? »

Disais-je cela plus pour moi ou pour lui? J'avais bien ma petite idée. J'étais une femme libre après tout et, bien que je lui étais reconnaissante de m'avoir sauvé la vie, ce n'est pas quelques baisers qui allaient me faire lui jurer fidélité jusqu'à la fin de temps. Alors, que se passerait-il le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:35

    À cet instant, tout était parfait. Je lui disais de ne pas s'inquiéter à propos de mon état mais ce que j'avais dis n'était que un mensonge. Il n'y avait pas de minimum d'utilisation, il fallait simplement être résistent et endurer. Je n'avais peut-être pas encore le niveau pour ça mais très vite j'allais l'avoir, j'étais persuadé que je pouvais maîtriser ses portes et puis il y avait autre chose aussi. Si je ne maîtrisais pas ses deux-là... je ne pouvais pas maîtriser les six autres, ainsi, ma vie de ninja serait foutu. Pour le moment je ne m'en faisais pas pour ça, je prenais simplement la main de Yume, lui disant des mots doux, je voulais qu'elle soit rassuré de ce que je disais et qu'elle ne croit pas que je faisais ça seulement pour la séduire. Je me demandais bien ce qu'elle allait faire lorsque je la tirais légèrement vers moi, pour qu'elle puisse me retrouver. J'approchais calmement d'elle avant de l'embrasser à nouveau, comme dans l'instant dernier. Cette fois-ci il n'y avait personne pour nous déranger. Plus de monstres bizarres ou de criminels, nous étions rien que nous deux. Je sentais sa main traverser mon corps pour m'enlever la cape et me coller ensuite au sol. Elle était sur moi, une jambe d'un côté et l'autre jambe de l'autre côté. Je lui caressais tranquillement le dos avant qu'elle n'enlève ses cheveux qui semblait gêner ce qu'elle voulait faire. Je voyais aussitôt son cou, un joli cou qu'elle avait là, pour que je sente le mien se faire caresser par ses mains.

    Ma cape nous recouvrait tous les deux et il y avait ma couverture pour ne pas nous déranger. On ne pouvait toucher l'herbe, la terre, c'était une grande couverture que j'avais installé. Continuant avec un baiser long et séduisant, je montais ma droite pour monter jusqu'à sa tête, caressant doucement sa belle chevelure écarlate. Elle avait de beaux cheveux, qui allaient très bien avec elle. Je sentais ensuite ses mains venir doucement dans mon dos pour enlever mon chandail et je me retrouvais alors à torse nue. Mon corps était tout chaud, elle semblait s'en servir pour se réchauffer justement. Je la tenais dans mes bras, ne la lâchant plus, sentant mon coeur battre plus rapidement que d'habitude mais beaucoup moins que dans le moment à la fin de la cascade. Je me me sentais bien avec elle, c'est comme si j'avais oublié tous mes principes en faite. Elle arrêtait alors de m'embrasser, regardant le ciel, le toit de la grotte pour dire que le ciel était magnifique. Je ne pouvais dire le contraire, ainsi je lui répondais.

    « J'adore cet endroit. Le ciel est toujours beau ici... je le trouve vraiment magnifique ce lieu. »

    Je voyais alors le ciel étoilé, toutes ses petites étoiles dans ce ciel obscure avant de tourner mes yeux dans la direction de Yume. Je voyais elle-aussi, une femme si charmante. Son visage s'approchait alors du mien pour me donner un autre baiser afin de regagner sa place auprès de moi. Je la gardais dans mes bras, lui caressant le dos gentiment avec mes doigts pour qu'elle vienne ensuite déposer sa tête contre ma poitrine, sentant mon coeur battre normalement. Ses cheveux venaient, ses beaux cheveux que je pris dans mes mains. Lui touchant légèrement la tête, caressant son crâne doucement et délicatement, elle reprit la parole. Me demandant quelque chose que je ne m'attendais pas. Une question que je pouvais y répondre en faite... mais sur le coup je ne m'y attendais pas car je n'y avais tout simplement pas pensé. Je gardais son corps près de moi, lui répondant aussitôt pour ne pas la faire trop attendre.

    « Et bien... je n'aurai pas à trouver d'autres femmes... »

    Je ne savais pas quoi dire alors je disais ça pour la rassurer et j'en étais convaincu. Je comptais la prendre avec moi pour toujours... l'aimer pour toujours. À la fin de ses mots, je fermais alors tranquillement les yeux pour m'endormir petit à petit, car la fatigue commençait à prendre le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:49

Nous étions là, tranquillement, collés l’un sur l’autre. Je lui pausai la question qui me trottait à l’esprit et il répondit simplement qu’il n’aurait plus jamais à chercher d’autre femme. Donc, pour lui, tout était joué et je lui appartenais. Je levai mon regard vers lui et vit qu’il avait fermé ses yeux, prêt à s’endormir. Je soupirai, décidant de faire de même. Nous règlerions ces questions au petit matin. Pour l’instant, j’avais juste envie de profiter du moment présent pour m’endormir à ses côtés, dans ses bras.

****

Le lendemain, je m’éveillai la première, avec le soleil. Je restai à ses côtés un moment, regardant ses traits paisibles alors qu’il dormait encore. Oui, il était beau, oui, il était attirant. Mais moi. Moi j’étais forte, j’étais indépendante, j’étais fière et j’étais une Kyofu. Je faisais partie du clan qui amènerait l’apocalypse à ces pauvres hommes et qui me retrouverait un jour confrontée à me battre contre lui. Peu importe ce qui arrivait, je choisirais toujours mon clan le premier. Me battre contre un homme que j’aimais était une chose. Le laisser se battre contre moi et lui faire subir cette peine atroce, je ne voulais pas. Je préférais encore qu’il me haïsse le jour où nos lames se croiseraient. C’est cette pensée en tête que je déposai un baiser sur ses lèvres alors qu’il dormait encore. Sans doute le dernier que je lui donnerais et il ne le savait surement même pas. Je me glissai hors de la cape, la replaçant sur lui pour m’assurer qu’il n’ait pas froid.

Je me dirigeai vers la sortie, m’asseyant à l’entrée de la grotte pour admirer un peu la forêt de jour. Je n’osais pas partir simplement comme ça, sans même avoir attendu qu’il ne se réveille. Je restai donc là le temps qu’il fallu pour qu’il se lève. Quant au temps que cela pris, aucune idée. Lorsque je le sentis s’approcher derrière moi je me levai et m’éloignai un peu, lui tournant le dos, n’osant pas le regarder puisque je sentais que c’étais le meilleur moyen pour me pousser à pleurer présentement.

« Nous avons passé de beaux moments ensemble et je t’en remercie, mais je suis une Kyofu et toi un homme. Un jour, un combat nous opposera et je ne me sens pas capable de me battre contre quelqu’un que…Je suis désolée. Je ne t’appartiendrai jamais. »

Sur ces mots, je me préparai à partir, le cœur lourd, sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:58

    Je commençais à dormir gentiment. Mes pupilles se fermaient tout seul, l'utilisation des deux portes internes avec ce combat et tout ce que nous avions couru m'avait drôlement fatigué. La première partie n'était pas grand chose je dois dire mais l'utilisation des deux portes m'avait épuisé. Je commençais donc à m'endormir calmement, en espérant qu'une autre scène ne se passe pas car j'étais à bout de forces. Elle ne disait rien... elle ne faisait rien et je dormais paisiblement avec elle à mes côtés. Je la gardais soigneusement dans mes bras, une couverture par-dessus nous et la nuit se passait lentement jusqu'à ce que le lendemain matin je finissais pas me réveiller. J'ouvrais tranquillement les yeux, je pouvais me voir comme si c'était hier mais le problème c'est que elle... elle n'était plus là. Je regardais à gauche puis à droite, je me demandais bien où elle était passé pour finir par penser que peut-être tout ça n'était qu'un simple rêve. Je me levais sur mes deux jambes, m'étirant calmement pour prendre ensuite mon chandail et le mettre. Je ne prenais pas ma cape pour le moment, j'étais encore chaud et je voulais un peu prendre l'air.

    J'allais au dehors de la grotte lorsque j'apercevais finalement Yume et donc... ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Je souriais, un grand sourire au visage, j'avais bien peur d'être tombé amoureux d'un rêve. Mais heureusement non... elle était bien là pour se lever et s'exclamer avec plusieurs mots qui ne venaient qu'à un seul chemin. Un chemin que je ne voulais pas prendre, la séparation. Après tout ça, elle préférait continuer sur ses principes et je ne pouvais pas lui en empêcher. Elle devait vivre sa vie comme elle le sent et moi la mienne... Je la regardais alors, tandis qu'elle avait le dos tourné, pour me mettre à mon tour à parler d'une voix assez déçu, prêt à avoir les larmes aux yeux.

    Rencontre dans la forêt [Yume] Je110

    « Et bien je n'ai plus grand chose à te dire... à part que je ne t'oublierai jamais. J'espère que dans le chemin que tu compte prendre... tu seras heureuse. »

    Je tournais alors le dos pour regarder dans la direction de la grotte, les larmes presque à l'oeil pour lui laisser un dernier mot avant de nous quitter, un:

    « Au revoir... ma charmante Yume.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 17:50

Il s’était avancé derrière moi, écoutant mes paroles au goût amer. Mon cœur se serrait et je sentis ma voix tressaillir. Puis, il me répondit. Une voix semblable à la mienne, brisée. Il me dit qu’il ne m’oublierait jamais. Je fermai les yeux, les sourcils froncés, tentant de retenir mes larmes. Je ne l’oublierais jamais non plus, il était le premier homme à m’avoir embrassé, le premier qui m’avait détourné de mon clan le temps d’une soirée. Il ajouta ensuite qu’il espérait que je serais heureuse dans le chemin que j’empruntais et une larme roula douloureusement sur ma joue. Je lui répondis d’une voix que je ne me connaissais pas, une voix faible et désolée.

« Malheureusement…Je ne crois pas que ce soit possible…Le clan…Le clan Kyofu….(Pause) Nous avons un devoir à accomplir…le bonheur ne nous est pas permis. Mais…mais toi, tu pourras l’être. »


Je me retournai vers lui pour voir qu’il me tournait le dos. La voix chagrinée, il me dit au revoir, sa charmante Yume. Les larmes coulaient sur mes joues et je voyais sa chevelure bleuté être frôlée par la fraîche brise du matin. Je me mordis la lèvre inférieure. J’étais en train de prendre la meilleure décision possible. La seule que je puisse prendre. Celle de ne pas l’enchaîner à moi et à ma cause. Celle qui me permettrait de me battre sans craindre pour lui. Celle qui me ferait demeurer libre. Était-ce pour moi ou pour lui que je partais? Oui, c’était pour lui. Car un jour, je me détournerais du chemin qui était considéré comme le bon et je m’aventurerais sur des territoires dangereux. Je ne pouvais pas l’embarquer là-dedans, tout simplement.

«Soit heureux Kyojin. Soit le pour moi. »

Sur ce, je tournai les talons et me dirigeai vers la forêt, en marchant. Je n’osais pas courir. Je ne savais pas pourquoi, mais c’était comme ça. Je me sentais si étrange que j’avais l’impression que la course ne ferait que me propulser vers une chute douloureuse.

Rencontre dans la forêt [Yume] 369085-jn77
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:10

Je me sentais vraiment faible de ne pas pouvoir l'aider. Je me sentais faible de rien ne pouvoir faire... dire qu'elle devait partir, je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Après lui avoir tourné le dos, je n'osais pas tellement la regarder, vraiment pas car je risquais de faire une chose que je n'avais jamais fais à part à ma naissance... pleurer. Mes larmes étaient sur le point de tomber mais je me retenais, le point serré à l'écouter tranquillement pour dire des mots que je n'attendais pas tellement. Elle descendait d'une lignée qu'elle disait que le bonheur n'était pas permis dans cette lignée. Aussitôt, mon regard changeait pour la voir ensuite partir en disant deux dernières petites phrases, celle d'être heureux, d'être heureux pour elle.

Je tournais ma tête pour voir où elle était et voilà qu'elle se lançait sur ses pas, partant petit à petit pour rejoindre la forêt d'une démarche lente et attristé. Je n'arrivais pas vraiment à la voir comme ça mais je comprenais ce qu'était la cause de son malheur... le clan Kyofu. Je la voyais partir et je voulais la retenir mais je ne pouvais pas. C'était le chemin qu'elle avait envisagé d'entreprendre. La regardant s'en aller... je disais quelques mots d'une voix basse, ne sachant même pas si elle allait m'entendre ou pas et je m'en fichais pas mal.

« Ton clan... c'est ce qui te fait souffrir autant ? »

Une question que je me posais à moi-même, d'une voix basse pour enchaîner ensuite avec d'autres mots.

« Un jour... je briserai cette chaîne qui te ronge. J'irai même jusqu'à battre le chef de ton clan si il faut... tant que tu seras libéré de ses chaînes qui te tiennent emprisonné. »

Je ne disais ensuite plus un mot, je la regardais simplement partir pour s'enfoncer petit à petit dans la forêt en espérant peut-être un jour la recroiser car pour ma part, je n'envisageais pas de rester éternellement au village caché de la feuille. J'avais moi aussi un objectif, ou plutôt je venais de me le fixer maintenant, moi-même. Celui de briser cette chaîne qui ronge les membres du clan Kyofu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [Yume] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [Yume]   Rencontre dans la forêt [Yume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la forêt [Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passe temps dans la forêt [SOLO]
» Mission Rang D ; Dans la forêt des souvenirs
» Une mystérieuse rencontre dans la forêt... [PV Shiyo ]
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Au pied de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-