Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mioku Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioku Salvador

Ninja Inconnu



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Mioku Salvador Left_bar_bleue0/0Présentation de Mioku Salvador Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Présentation de Mioku Salvador Empty
MessageSujet: Présentation de Mioku Salvador   Présentation de Mioku Salvador Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 16:50


 
     
 

Votre personnage










Présentation de Mioku Salvador URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Salvador

✘ Prénom: Mioku

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Mon seul but est de devenir le plus fort des ninjas.

✘ Village désiré: Konoha


✘ Clan:Cartomancia




Description psychologique





Je suis une personne qui n'a pas d'appartenance au autre, je suis solitaire et si je dois faire équipe avec quelqu'un, c'est pour le travail, je suis pas du genre sentimental. Je déteste qu'on me prenne pour un perdant et je n'aime pas beaucoup les personnes qui veulent s'attacher à moi, je suis solitaire. Il n'y a pas grand chose que j'aime, appart peut-être la destruction et la souffrance. J'aime beaucoup les cartes, c'est sûr mon clan fait parti des ninjas qui utilise les cartes comme attaque, autant en invocation qu'en attaque ou en illusion. J'aime mes yeux, peut-être parce qu'ils ont la forme de l'AS de pique. Si je dois combattre pour le bien je le ferai, mais j'aime beaucoup plus la destruction et le mal. J'ai entendu parler de l'akatsuki, ça a l'air intéressant. Ce que je veux par dessus tout, c'est la gloire, le succès et la victoire. J'ai horreur des défaites. Cependant, la vie reste un mystère pour moi, quand je vois l'éclat du regard quitter le monde, ça me rend dingue. En tout cas, je fini ma description en vous disant un beau HA HA HA HA !!!


Description physiologique





Je suis un grande personne, je mesure 1,83 mètres, j'ai les cheveux noir, les yeux noir avec un AS de pique à la place de la pupille, j'ai souvent des cartes avec moi, en faite, mon clan utilise les cartes pour se combattre. Mes cheveux sont drôlement coiffé, il sont pas trop long ni trop court, il sont épais et il remonte vers le haut avec quelques cheveux qui redessant. En faite, mes cheveux ressemble un peu au cheveux d'un gamin de dragon ball, son nom est Sangoku et non je n'ai pas copier ça coiffure, c'est lui qui l'a copier. J'ai les oreilles normale je dois dire, pas de particularité pour mes oreilles. Mais, j'ai le nez fin petit et la bouche petite. Mes yeux sont comme les yeux de presque tout le monde à l'exception des pupilles en AS de pique. J'ai de long bras et de longue jambe et je suis très costaud... bah pas tant que ça, j'ai juste les épaules large et les bras et jambe un peu plus gros que la normale, et c'est durcis de muscle. En tout cas, c'est tout pour l'instant.


Votre Histoire





Je suis du clan cartomancia, j'utilise les cartes pour me défendre, mon histoire commença dès mon plus jeune âge. à l'époque, j'étais encore un jeune garçon. Je jouais avec mon grand frère quand soudain, mes yeux me faisait très mal, on dirait qu'on me piquait avec un cure-dent, mais partout dans les yeux. C'est alors que je me mis à saigner des yeux, et tout à coup, j'ai regardé mon frère qui à vu mes yeux se changer en AS de pique. Mon frère savait que c'était le changement, et moi je m'en doutais un peu à cause des yeux qu'avait ma famille. C'est alors que vint les jours ou je devait rentré à l'académie et que je devais m'entraîner. C'est alors qu'une tragédie arriva... Je me réveilla par cause de bruit dans le vilage, je vis tout le monde mourir, j'avais peur et je suis resté cacher. J'ai vu mon frère, ma mère, mon père et toute ma famille se faire éliminer et exterminé. C'est alors que je vis un ombre à travers la porte de l'armoire où j'étais cacher. L'ombre s'approcha tranquillement et grossissait au fur et à mesure que l'ombre s'approcha. La porte s'ouvrit et je vis une personne avec un masque et une épée. Il me toucha et je senti une rage tellement grande que je me suis évanouis de rage... ce que je n'arrive toujours pas à comprendre. Ensuite je me suis réveiller à l'hôpital de konoha, mais j'avais changer, j'avais le goût de tout détruire sur mon passage et depuis ce jour la seul chose qui compte pour moi, c'est la destruction.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : J'ai lu les règlements, mais je n'ai pas trouver le code, alors si vous pouvez m'indiquer où il se trouve, je modifierai le sujet pour pouvoir inscrire le code.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mioku Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Ken
» Présentation -
» Presentation
» Up Présentation
» Presentation [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-