-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Left_bar_bleue70/70Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty
MessageSujet: Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA   Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Icon_minitime1Dim 8 Sep - 4:20


TEKKETSU Hana

     

►Age: 16 ans

►Nindo: xxx.

►Affiliation: Vagabonde

►Rang désiré: Celui que j'aurai mérité.

►Kekkai Genkai : Clan Tekketsu : Manipulation du sang

►Capacité:(Si Rang B) Ninjutsu médical

►Spécialité: Kenjutsu et (Si Rang B) Taijutsu



Physiologie



Elle est un peu différente physiquement, parce qu’il semblerait qu’elle ne puisse faire autrement que de se démarquer constamment des autres, ce qui s’avère souvent problématique. Par exemple, ses cheveux sont d’un rose pâle peu anodin et ils sont suffisamment longs pour être vus de bien loin. Elle les attache toutefois en plusieurs nattes pour éviter qu’elles ne deviennent une nuisance en combat et Hana aime bien en prendre soin. C’est l’un des rares choses qui lui plaisent sur son corps, alors elle les chéri avec beaucoup d’amour. Ensuite, ses yeux sont d’un rouge profond, sans doute à cause de sa famille au sang unique. Ainsi, tout comme les albinos, la couleur demeure invisible alors que les vaisseaux sanguins dictent leur bonne volonté aux iris. C’est quelque chose qui la laisse indifférente maintenant, parce qu’au final elle ne peut rien faire pour améliorer ou empirer la situation. Elle est condamnée à ce regard interrogateur et un peu interdit à chaque fois que quelqu’un croise son regard. Cela mis appart, elle n’est pas très grande et même plutôt maigre. Son ossature est fragile et son cardio laisse à désirer pour une kunoichi. En fait, il serait même approprié de dire que son talent est aléatoire, elle n’arrive pas à se forcer volontairement pour quoi que ce soit. Si elle réussi, c’est presque par chance. Mais bon, elle s’égare. Elle doit revenir au sujet initial, son apparence.

Les vêtements qu’elle porte sont tout aussi aléatoires que ses compétences. Il lui arrive d’être soignée et magnifique, semblable à n’importe qu’elle autre jeune femme qui serait saine d’esprit. Et, les autres jours, ses longs cheveux négligés sont en bataille et ses robes sont parfois déchirées, sales et tâchées de boue. Ce n’est pas sa faute, c’est à cause de l’anémie. Il lui arrive d’être faible et de trembler, de voir le monde chavirer alors qu’elle tombe au sol et peut rester inconsciente durant plusieurs jours dans certains cas. Après tout, il n’y a personne pour l’aider quand ça arrive. Alors, ensuite, elle n’a d’autres choix que de simplement se relever et continuer son chemin. Mais, le pire, c’est quand elle se couvre de sang, pour le plaisir. C’est comme une tunique naturelle, un baume contre sa peau, une douce et chaude enveloppe qu’elle arbore sans y penser. Il lui arrive de laisser le sang sécher contre sa peau durant plusieurs jours, parce qu’elle l’oublie. Parce que personne ne se soucie d’elle et que personne ne l’aide pour sa toilette. Elle s’est résignée à sa vie depuis bien longtemps.


Psychologie



Sa personnalité? Vous voulez un accès à son cœur? D’accord, elle vous ouvrira, c’est un bon jour aujourd’hui alors, pourquoi pas. Elle n’est pas bien méchante après tout, elle est simplement un peu différente. La jeune femme n’aime pas parler d’elle en temps normal, Hana trouve qu’il n’y a rien à dire, rien d’autre qu’une suite de mots sans liens apparent, mais elle fera un effort. Vous devriez être heureux. Elle n’aime pas les autres, elle est très renfermée et elle n’a pas une très bonne opinion d’elle-même. La kunoichi a conscience de la trahison que lui a fait subir son clan, elle se souvient encore de toute la tristesse qu’elle a éprouvée ce jour là et qu’elle ne devra plus jamais éprouver. C’est comme un pacte qu’elle s’est fait, une promesse de jours meilleurs et d’un avenir où les gens la respecteront comme elle est, bien qu’elle ne soit pas dupe. Hana a des passions étranges, différentes des autres, peu recommandables. Elle aime le sang, elle l’a toujours adoré, qu’il soit à elle ou pas. Même qu’elle le déteste tant elle l’aime, c’est de sa faute si tout cela est arrivé, si tout cela arrivera encore. La protagoniste aime y glisser ses doigts, en humecter ses lèvres et en sentir l’odeur un peu métallique, elle ne s’en lasse jamais. On la mise de côté pour cela, parce qu’elle aimait trop, parce qu’elle s’amusait trop. Jugée et étiquetée dangereuse, pour elle comme pour autrui. Mais la kunoichi a continué de s’amuser et de faire de petites virées en forêt, pour chasser les animaux et avoir un peu plus de sang à regarder, à toucher, à goûter.

Et pourtant elle comprend! Elle sait que c’est mal et, pour ça, elle s’en veut atrocement. Hana aimerait expier ses crimes, elle aimerait devenir une personne normale et avoir une valeur aux yeux des autres. La jeune fille n’y arrive tout simplement pas, elle n’en a pas le courage, pas la motivation, pas les capacités. Elle ne sait presque rien faire, elle est faible et elle n’arrive jamais à parler d’elle-même. La kunoichi préfère se détacher d’elle-même et nier sa propre existence, parce qu’elle ne s’aime pas. Pourquoi devrait-elle continuer à vivre au fond? C’était une question qu’elle se posait souvent avant de rencontrer Adjiko. Lui non plus n’est pas comme les autres et il comprend ce qu’elle ressent, il lui donne un espoir. Pour lui, peut-être pourrait-elle s’améliorer. Peut-être pourrait-elle, un jour, lui parler d’elle-même comme si elle existait vraiment ?


Mon Histoire, mon passé




Elle est née il y a de cela seize ans maintenant, au sein du clan Tekketsu. Elle était attendue impatiemment par sa mère, Suwako Tekketsu. Cette dernière venait d’atteindre la trentaine et avait du se contenter d’un mariage tardif avec un homme qui était loin d’être son premier choix. Pourquoi cela? Simple. Elle avait peur du sang ce qui, dans leur clan, était quelque chose de quasiment blasphématoire. Le sang était leur plus intime allié. Certains manient les éléments et autres matières uniques, eux c’est le sang. Inutile de mentionner que Suwako ne devint donc jamais une kunoichi. Son mari, quand à lui, était un ninja de seconde zone de cinq ans son cadet et qui ne l’aimait pas, mais alors pas du tout. Inutile de vous dire que ce fut un soulagement pour la civile d’apprendre qu’elle était enceinte. Pour la première fois de sa vie, peut-être arriverait-elle enfin à faire quelque chose d’utile pour le clan : enfanter un ninja compétent. Elle donna d'abord naissance à un garçon qui fut prénommé Nariamo. Et, quatre ans plus tard naquit donc une petite fille aux cheveux roses et aux yeux rougeoyants, Hana Tekketsu.

Au départ, Hana n’était qu’une enfant comme les autres, sage et curieuse. Ce n’est que lorsqu’elle atteignit l’âge d’entrer à l’Académie que son comportement s’avéra assez problématique. Ce n’était pas une très grande école, elle ne comptait qu’une douzaine d’élèves âgés entre sept et treize ans, mais tout le monde devait passer par là un jour ou l’autre. L’enseignant leur montra tout d’abord quelques exemples de techniques réalisables à l’aide du sang et, comme tous les autres, elle regarda avec de grands yeux impressionnés. Toutefois, il y avait dans ses iris une lueur particulière, un envie. Lorsque vint leur tour d’essayer, on lui remit un kunai et c’est avec fascination qu’elle observa le tranchant de la lame avant de la faire mordre dans la peau de son avant-bras. Tous se retournèrent vers elle en un seul mouvement, la classe se figeant durant quelques secondes. Puis, ses yeux s’écarquillèrent et sa bouche s’entrouvrit, tous crurent sans doute qu’elle allait se mettre à crier et à pleurer de douleur, mais non. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres et c’est avec fascination qu’elle regarda le liquide d’un rouge profond couler le long de son bras avant de dégouliner jusqu’au sol. À partir de ce jour, on la retira de la classe normale pour lui offrir un enseignant privé à raison de deux séances par semaine. Ils devaient arriver à contrôler ses folles envies de sang et en faire une kunoichi exploitable sans qu’elle ne soit un danger pour elle-même. La seule personne qui lui parlait encore à l'époque était Nariamo, bien qu'il se fasse un peu plus distant chaque jour pour des raisons qu'elle ne comprenait pas.

Les séances privées débutèrent deux semaines plus tard, lorsque le médecin du clan estima que sa plaie était suffisamment bien guérie pour qu’ils retentent l’expérience sans danger. Ils prirent place, face à face et le sensei lui confia un petit kunai de lancer bien tranchant. Ainsi, elle pourrait se couper sans pour autant se causer des dommages aussi grands qu’avec un kunai régulier. Une fois de plus, c’est avec empressement qu’elle planta le kunai dans sa chair et l’enseignant se précipita pour le lui arracher des mains, grave erreur. L’enfant retourna l’arme contre lui et n’hésita pas à le frapper de toutes ses forces, à répétition. Au final, l’homme perdit un œil et fut partiellement défiguré, en plus de blessures sévères à son bras droit et de blessures mineures à l’abdomen. Il devint clair pour tous qu’elle était un cas particulier, un cas qu’il fallait contrôler le plus tôt possible et isoler du reste du clan. Mais, comme dans tous les clans, il y avait aussi des gens pour se demander si elle ne pouvait pas justement être mise à profit vu son petit caractère…explosif. Entre autres, sa propre mère, Suwako, souffrait de ce nouvel échec et voulait forcer sa fille à se racheter de n’importe quelle façon, surtout en sachant que son frère, Nariamo, ne possédait pas la capacité du clan. Il lui fallu deux années supplémentaires avant de trouver une Tekketsu assez folle pour tenter de lui enseigner de nouveau, elle avait donc dix ans.

Il s’agissait d’une jeune femme prénommée Megumi. Elle possédait une magnifique chevelure d’ébène ainsi que de magnifiques yeux d’un bleu pur et clair, rappelant la glace et l’acier. Son visage respirait l’arrogance et son air hautain pris la petite Hana par surprise. Jamais personne ne lui avait lancé un tel regard auparavant. Le duo s’exila dans une petite cabane éloignée du reste du clan, à environ trois jours de marche. La femme lui appris alors pourquoi elle avait accepté là où tous avaient simplement fait marche arrière, la queue entre les jambes. Elle était en fait une ninja médecin, et pas n’importe laquelle. Ainsi, elle s’avérerait capable de soigner les pires blessures, mais également de lui infliger les pires châtiments si elle n’obéissait pas. C’est donc ainsi que débuta son entraînement où elle saigna plus souvent qu’autrement, s’évanouissant couramment et ce, jusqu’à trois fois par jours dans les pires cas. De plus, lorsqu’elle la jugea suffisamment habile, sa sensei lui enseigna une ou deux techniques de ninjutsu médical ainsi que des cours d’anatomie sur modèles authentiques qu’elle pouvait saigner à sa guise après l’exercice. Cet entraînement intensif perdura sur près de deux années complètes sans qu’elle ne vit sa famille. Au bout de cela, elle se présenta chez elle avec un sourire radieux, fière de ses progrès.

Curieux, les hauts dignitaires du clan décidèrent de la tester afin de voir si, mentalement, elle avait réussi à progresser suffisamment pour espérer intégrer le corps ninja. Elle fut donc appelée à rencontrer un homme qui, comme par hasard, avait perdu un œil et dont le visage faisait pitié à voir. Il la jugea automatiquement inapte, sans même lui avoir posé une seule question ou lui avoir montré une seule goutte de sang et décréta qu’il souhaitait faire un suivit auprès d’elle, à raison d’une rencontre toutes les deux semaines. Suwako fut attristée de la nouvelle, mais accepta en s’accrochant à sa seule chance de se racheter aux yeux du clan. Ce qu’elle ignorait, tout comme Hana, était que l’homme avait un plan derrière la tête. Il voulait se venger de l’enfant et c’est ce qu’il fit, l’abusant à répétition durant leurs petites séances et, bien sur, la gamine n’en parla jamais. Elle était encore jeune et ne comprenait pas, sans oublier le fait que son propre corps ne lui importait que très peu. La seule chose qui la sortit de cette situation fut le retour d’une furie aux longs cheveux noirs qui n’hésita pas à aller voir l’homme en pleine séance pour s’indigner. Selon ses observations à elle, Hana aurait très bien pu être intégrée et l’idée qu’un sombre imbécile qu’elle n’avait jamais vu remette en question son jugement la mettait hors d’elle-même, surtout qu’elle avait tout de même enseigné à Hana durant près de deux ans. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit le yukata grand ouvert et la pauvre enfant coincée sous ce porc d’une quarantaine d’année. Les yeux cramoisis de la victime étaient vides et elle ne sembla même pas voir la nouvelle arrivante qui, sans attendre, lança un senbon dans l’oreille de l’ancien sensei. Ce dernier s’effondra sur Hana qui sembla soudainement reprendre conscience de la situation alors que du sang coulait sur son corps nu, tachant ensuite son yukata souillé. Elle leva lentement la main, effleura le liquide du bout des doigts avant de le porter à ses lèvres et de doucement lécher le sang. Megumi tira le cadavre par les cheveux et le repoussa violemment avant de se pencher sur son élève et de la couvrir de son yukata. Elle la prit ensuite dans ses bras avant de quitter la pièce, se dirigeant immédiatement chez Suwako.

La femme ne voulu pas croire les accusations de Megumi et s’outra, allant voir les hautes autorités pour signaler un meurtre. Pour elle, tout ce qui importait était que la pauvre folle qui avait eu le courage d’enseigner à sa fille la freinait maintenant dans sa progression. Hana, pendant ce temps, enfila un autre yukata et les suivit sans dire un seul mot. Du regard, elle cherchait son grand frère qui semblait de nouveau absent. Éclata alors tout un capharnaüm  alors que l’on essayait de savoir ce qui s’était réellement passé. Megumi s’emportait en menaçant les dignitaires alors que Suwako pleurait et les implorait de ne pas pénaliser sa fille pour les actes de la sensei. C’est ce moment que choisi le plus haut conseiller pour se tourner vers Hana.

« Et elle, quelle est sa version de l’histoire? »

Ces mots résonnèrent dans sa tête et elle regarda le bout de ses doigts, admirant le sang encore tiède.

« Elle… »

Ce qui se passa ensuite, elle ne s’en souvient pas ou du moins, pas très bien. Lorsqu’elle ré-ouvrit les yeux la pièce était couverte de sang et quelques dignitaires avaient réussi à s’enfuir. Les autres, toutefois, baignaient dans leur sang sur les tatamis. Au centre de la pièce, une Suwako agonisante invectivait Megumi qui était recroquevillée dans un coin, blessée superficiellement.

« C’est de votre faute si elle a fait tout ça! Vous avez tout gâché!! »

« Non, c’est elle qui a tout gâché. »

Sur ce, la lame de sang s’abaissa et mis fin à la vie de sa mère. Elle quitta ensuite la pièce, conservant son yukata ensanglanté, avant de quitter le village à la course, pieds nus. Pas une seule fois elle ne regarda derrière elle. Pas une seule fois elle ne se demanda ce que le clan deviendrait maintenant, ni ne pensa-t-elle à sa mère ou à sa sensei. Maintenant, il n’y aurait plus rien pour elle, plus rien d’autre que le sang qu’elle aimait tant. Le lendemain, elle aurait eu quatorze ans.

Sa vie devint plutôt simple. Elle mangeait ce qu’elle trouvait et saigner tous les animaux qu’elle arrivait à attraper, voir parfois les voyageurs qu’elle croisa. Il n’y avait dans sa vie plus aucune règle, plus aucune limite, plus aucune remise en question. Il n’y avait que ses envies les plus primaires à elle. Cette période ne dura toutefois pas si longtemps puisqu’un jour, on la surprit alors qu’elle gouttait le sang d’un lapin. L’inconnu était un jeune homme un peu plus âgé qui avait de longs cheveux noirs et des yeux aussi rouges que les siens. Au fond, il lui faisait un peu penser à Nariamo. Il dialogua avec elle, acceptant sans problèmes qu’elle était « elle ». Il lui offrit même de son sang et de son pain avant de commencer à l’interroger. N’ayant plus de secrets, la jeune fille n’eut aucun problème à se confier à lui et, au final, il l’appela même imouto. Cette appellation la rendit bien pensive, mais au final elle décida qu’elle en voulait bien. Ils quittèrent la clairière peu après alors qu’Hana accepta d’aider Adjiko dans la poursuite de son but, la découverte d’un temple consacré à sa divinité. Cela fait maintenant deux ans qu’ils parcourent ensemble le monde ninja et elle n’a pas à se plaindre. Il lui offre toujours beaucoup de sang.  
 


Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :
Meg
Age :
19 ans
Passions :
Écriture, lecture, dessin, mon gros chat et les grandeurs natures.
Comment as-tu découvert le forum ? :
Comme si je m'en souvenais x)
Que penses-tu du forum ?
Cette maj me semble très prometteuse.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Left_bar_bleue70/70Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA   Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Icon_minitime1Mar 10 Sep - 22:41

Bon, je crois que je peux dire que c'est terminé! Par contre je n'ai pas pris la peine de relire l'histoire car j'ai un mal de tête effroyable U.u il est donc possible qu'il y ait quelques coquilles ou quelques fautes, mais bon, personne n'est parfait comme qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

Yagura Kuragari

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Left_bar_bleue0/0Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA   Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Icon_minitime1Mar 10 Sep - 23:42

Salut Hana !

Les Descriptions :
Précises et illustrant bien le personnage, utiles pour bien le comprendre et le cerner, elles ajoutent un background parfait pour l'histoire.
De petites fautes "C'est l'un des rares choses" ou "Cela mis appart" au lieu de "à part" mais ce n'est pas trop récurrent.

L'Histoire :
Plutôt convaincante et riche, nous suivons réellement la naissance d'Hana, son enfance, son adolescence jusqu'à ses 16 ans. De plus elle est parsemé de petites anecdotes et moment descriptif attachant et utile dans la progression de l'histoire et la compréhension du personnage.

Ce ne sera pas une surprise, Présentation Validée ! Pour moi ce sera au Rang B, tu le mérites.
Donc tu seras une Vagabonde, Ninja Inconnue.
Capacité : Ninjutsu Médical.
Kekkai : Clan Tekketsu (Manipulation du Sang).
Spécialité : Kenjutsu | Taijutsu.


Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Left_bar_bleue70/70Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA   Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Icon_minitime1Mer 11 Sep - 0:25

Merciii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA   Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'aime pas, je t'adore...et même, je te hais un peu. | TEKKETSU HANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana TEKKETSU | Bloody and Pink
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe... [ suite Yuu]
» Même pas mal!...mais quand même aïe aïe aïe...
» Ce qui est come meme vivant
» Mission rang C: Il tranchait même le fer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations :: Présentation Validée-