Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I - Sauver la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



I - Sauver la Princesse.  Empty
MessageSujet: I - Sauver la Princesse.    I - Sauver la Princesse.  Icon_minitime1Sam 22 Jan - 15:10




EXAMEN ANBU




  • Aujourd'hui était un grand jour. Un grand jour pour un homme, qui allait tenter d'accéder à un pouvoir incommensurable, mais aussi un grand jour pour le village qui abritait ce shinobi. " La force d'un pays se mesure à celle de son village. Et la force d'un village se mesure à celle de ses ninjas ... " Autrement dit, c'est dans le village caché que se concentre la grande majorité des forces ninjas du pays. Cette phrase, qualifiait bien la situation qui se présentait pour le village caché de la feuille, Konoha. En effet, ce village, ne serait que des plus heureux de pouvoir disposer d'un nouvel Anbu, synonyme d'une source de pouvoir militaire impressionnante. Aujourd'hui, Uchiha Shisui, allait tenter de devenir Anbu du village de Konoha. Il s'était pour cela présenté à l'examen auprès de son Hokage, et avait eu le plaisir de se voir convié dans l'arène Anbu de son village natale, pour prendre connaissance de son sujet d'examen.


    " En route vers Yuki no Kuni, une grande menace plane sur la princesse de ce pays. Conspiration, complot, de grands dangers menacent celle-ci. Son oncle est soupçonné de vouloir tenter un coup d'état, des mercenaires seraient déjà en route vers Yuki. Mettez les choses au clair, la princesse doit survivre à tout prix ! "

  • Le pays des neiges ... Shisui ne s'y était jamais rendu, mais d'après ses différentes lectures et discussions, il pouvait déjà faire une description de ce lieu. La neige y affluait, tout comme la glace. Ce pays était renfermé dans une éternelle obscurité liée au froid. Une légende disait, à juste titre ou non, que jamais la neige ne s'était arrêtée de tomber. Un rideau de flocons blancs ininterrompu miroitait sans cesse en descendant vers la terre. Il effaçait les formes, poudrait les choses d'une mousse de glace et un grand silence s'instaurait dans la ville calme et ensevelie sous l'hiver. Cette chute de flocons comparable à une pluie de coton semblait emplir l'espace, couvrir le monde. Voilà pourquoi le village de Yuki no Kuni était solitaire, ayant comme principal allié sa neige. C'était une vision qui pouvait prendre plusieurs tournures : allié avec la neige du fait de sa présence, ou bien allié avec la neige du fait des dons héréditaires qui naissaient dans ce village. Les maudits utilisateurs du Hyuûton, l'Art de manipuler la Glace. Ceux-ci avait la particularité de pouvoir combiner l'affinité Suiton, et l'affinité Fuuton, pour pouvoir jouir de techniques d'une puissance dévastatrice. En exécutant cette mission, l'Uchiha ne devait pas exclure la possibilité de combattre face à des Shinobis de cette puissance.

  • Maintenant, il fallait partir, il fallait mener à bien cette mission. Sauver la princesse du pays des neiges était maintenant une priorité, et la meilleur façon de venir à bout de cette close était d'exterminer ses ennemis, entre autre son oncle et les mercenaires. Pour cela, l'Uchiha devra se dépêcher d'arriver au lieu où le blanc domine, et vite trouver la princesse pour pouvoir au mieux agir face à la situation. Il savait que sa puissance lui permettrait de la protéger, il savait qu'il était capable de prouver sa valeur. Il savait qu'il allait réussir. Pour cela, il vérifia tout son matériel, ses deux Katanas étaient dans son dos, le reste de son équipement scellé dans ses tatouages, il pouvait partir. Il salua les gardes de la porte de Konoha, puis, se mit à courir. Un rythme où la vitesse dominait était de rigueur, c'est pourquoi il sautait de branche en branche, en direction du pays des neiges. En moins d'une heure, il sentit l'air se refroidir considérablement, il approchait. Une poignée de minutes après, il distinguait de grandes portes, le village de Yuki no Kuni. Tout en se rapprochant, il s'étonna de les voir ouvertes, et sans aucune protection, ni gardes, ni personne n'était vers les portes. Intriguant, se pourrait-il qu'il y ait un événement ayant requis la présence de ceux-ci ?

  • De la fumée s'envolait dans le ciel, elle était grise. Beaucoup de fumée. Étrange. Un cri vint affirmer à l'Uchiha que les mercenaires étaient à coup sûr passées à l'action. Encore une raison de se dépêcher, le coup d'état commençait ! Le Juûnin de Konoha pénétra dans le village des neiges, et zigzaguait maintenant entre les ruelles, pour atteindre le centre ville, où la confusion régnait. Il s'approchait des cris, il s'approchait de ce qui pourrait être un champ de bataille. Shisui sauta sur un toit, pour pouvoir distinguer la scène globalement. Il y avait cinq mercenaires, qui s'en prenaient aux bâtiments, et à de simples civils. Quelques corps de Shinobi gisaient sur le sol, morts. Il ne fallait pas s'attarder ici très longtemps, sinon, le risque de retrouver la princesse morte deviendrait de plus en plus fort. Cinq mercenaires, ce n'était pas beaucoup pour un Juûnin, et d'ailleurs, l'Uchiha avait tout un plan pour s'en débarrasser au plus vite. Il avait, il y a peu, acquis un pouvoir formidable, le pouvoir du Ranton. Une combinaison élémentaire destructrice, qui allait ôter la vie à cinq mercenaires, dans quelques secondes. Le Konohaien joignit ses mains, puis cria : " - Ranton • Reizaa Saakasu ! ". Tous les protagonistes de cette scène de chaos se retournèrent, pour pouvoir apercevoir cinq rayons lasers qui allaient percuter les mercenaires. Les cibles furent touchées, et les civils, horrifiés et furieux, prirent tous ce qu'ils pouvaient trouver de pointu pour les planter, et encore et encore. C'était une scène assez troublante, jamais Shisui n'aurait pu pensé que de simples civils garderaient un semblant de lucidité après cette agression pour mettre fin à la vie des mercenaires. En temps normal, ceux-ci se seraient enfuis, laissant l'Uchiha atteindre à la vie des agresseurs.

  • Le centre ville, incendié de toutes parts, retrouvait tout de même un semblant de calme. En le traversant, pour se rendre au palais qui culminait dans les hauteurs du village, Shisui ressentit une sensation de chaleur. Aussi horrible à dire que cela puisse paraître, cette destruction massive entraînant une multitude d'incendies, avait provoqué un certain réchauffement de la température ambiante, ce qui n'était pas au dégoût du Juûnin. Il avançait, et constatait que le reste du village était calme, comme déserté même. Est-ce que le reste des mercenaires était déjà passé par là, sans pour autant occasionner des dégâts ? Est-ce qu'ils avaient atteint le palais de la princesse ? Est-ce que cette dernière était toujours en vie ? Il n'avait pas le temps de s'attarder sur des questions dont il trouverait la réponse en continuant à courir vers le palais.

  • En chemin, il vit un homme âgé, qui déplorait le corps de sa femme, il s'approcha de lui, pour le questionner, lui demander quelques précisions quant à la situation du village.

    - " Toutes mes condoléances cher ami. Je viens du village de Konoha, et j'ai besoin de votre aide, je suis ici pour régler la situation déplorable du village de Yuki no Kuni, mais j'ai besoin de vos services. Il faut que vous me disiez où se trouve la princesse, au plus vite, et que vous m'informiez de la présence des mercenaires au Palais, oui ou non. De plus, indiquez moi qui a tué votre femme, et pourquoi, cela m'aiderait à comprendre. Je vous le demande humblement, répondez moi, s'il vous plaît. "

    - " Je n'en crois pas mes yeux, quelqu'un serait prêt à sauver mon village. Enfin un homme courageux. Vois-tu je suis le père de la princesse de Yuki, et ma femme, morte, était sa mère. Les mercenaires, engagés par mon frère, sont là pour la capturer, et l'exécuter en public. J'ai essayé, tout comme ma défunte femme, de m'interposer. Malheureusement, elle a succombé, et mon tour va bientôt venir, je suis blessé. Sauve la, sauve le village, je t'en supplie, mais dépêche toi, les bandits sont sûrement déjà au pied du Palais. Ils sont beaucoup, ils sont capable de gagner face à nos ninjas qui sont là-bas pour protéger la princesse, malheureusement, alors dépêche toi, avant qu'il ne soit trop tard. "

    L'homme était vraiment faible, son flanc saignait. Alors, comme pour le remercier de lui avoir donner ces informations capitales, il l'allongea, à côté de sa femme, et lui ferma les paupières. Sa mort n'en serait que plus douce ...

  • L'ascension de la petite colline fut très brève. L'Uchiha apercevait maintenant le Palais de Yuki no Kuni. Il était magnifique, et si naturel. Imaginez, un édifice d'une taille gigantesque, uniquement fabriqué à partir de glace. Toute la magie du pays des neige était concentrée en ce lieu, voilà pourquoi le reste du village n'était qu'obscurité et tristesse. Il y avait, tout en haut du bâtiment, une fenêtre gigantesque qui attirait l'attention du Juûnin. Et celle-ci était fondée, puisque bientôt, elle vola en éclat, pour laisser l'Uchiha découvrir quatre personnes en sortirent, pour se retrouver sur le toit du Palais. Il y avait deux mercenaires, un ninja de Yuki, et la princesse ! Le ninja du pays des neiges avait un bras en moins, il était vraiment mal en point, et si Shisui ne venait pas à la rescousse de la dame, elle se ferait capturer à coup sûr. Les hostilités débutèrent, et le blessé se battait avec vigueur pour sauver la souveraine. Malheureusement, il n'avait pas la force pour rivaliser, et bientôt, il s'écroula sur le sol. Il fallait faire vite. Alors, le Konohaien prit les choses en main, il réagit : " - Ranton • Raiunkûha ! " Cette technique permit à Shisui de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour du corps de la sultane, qui, en plus de la protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Ainsi il put voir les mercenaires crier à la mort après avoir reçu des intenses charges électriques, et il put aller voir celle qui était encore dans l'anneau d'orage noir.

    - " Ne vous inquiétez pas, je viens de Konoha pour vous sauver. Faites moi confiance, et ne bougez pas, vous êtes on ne peut plus en sécurité dans cet anneau d'orage noir, qui tuera toute personne s'approchant à moins de 100 mètres de vous. Je reviens, je vais m'occuper des autres mercenaires. "

  • Aussitôt dit, aussitôt fait. Shisui s'engouffra à travers la fenêtre brisée, puis dégaina ses deux Katanas. Ses armes blanches, fines, silencieuses, tranchantes, et meurtrières firent un carnage. Toute personne hostile que l'Uchiha découvrait se voyait automatiquement découpée, transpercée, cisaillée, sans espérer vivre plus longtemps. Bientôt, tous les bruits relatifs aux affrontements ou à la destruction cessèrent. C'était normal ... Plus aucun assaillant ne vivait encore. Alors, le " sauveur " rangea ses armes, et put retourner vers l'altesse royale, et annuler son jutsu. Il remonta sur le toit, et découvrit une multitude de nouveaux corps qui avaient voulus s'en prendre à l'anneau, et qui avait subis les foudres du Ranton. D'un signe de main, l'anneau disparut, et la princesse se dévoila. Il n'avait pas remarquer qu'elle était dénudée tout à l'heure, il n'avait pas du faire attention. Elle non plus, à priori, puisqu'elle se précipita dans les bras du jeune homme, encore nue, pour le remercier. (sifle) Une longue étreinte s'en suivit, mais, même si l'Uchiha ne voulait arrêter d'être en contact avec sa peau si douce, il lui fallait dire quelque chose.

    - " Je vous suis très reconnaissant de ce remerciement chaleureux, mais dois-je vous faire remarquer que vous êtes nue. Cela n'est pas un problème, vous n'avez pas à avoir honte de votre corps, au contraire (sifle) mais ce n'est pas très correct, au vu de la situation, non ? "

    - " Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai pour habitude de ne jamais m'habillez, et je ne vois pas de problème à ce que vous puissiez entrer en contact avec des zones intimes de mon corps, je ne suis pas pudique. Je tiens à vous remercier de m'avoir sauvée, et d'avoir sauvé le village, encore une fois. "

    - " Très bien, tout est pour le mieux alors ! Le plaisir est pour moi, mais j'aimerais juste vous posez une dernière question ... Votre oncle, s'est)il échappé, où figure t'il parmi les hommes que j'ai tué ? Ce sera ma dernière question, et après, je pourrais retourner au plus vite à mon village, maintenant que j'ai rendu la situation de votre village stable. "

    - " Vous voyez, cet homme, allongé contre le mur, en dessous de la fenêtre brisée ? Et bien, celui-ci est mon oncle, le frère honteux de mon père. Il a eu le temps de me dire qu'il avait personnellement assassiné mes parents, laissant mon père mourir à petit feu à côté de ma mère. Je vous remercie plus particulièrement de l'avoir tué, lui. Vous vous en allez si vite, déjà ... Ne serait-il pas possible de faire connaissance, il doit y avoir une chambre, enfin, une pièce encore intacte dans le Palais (Embarassed) "

  • La princesse vint se coller au corps du Shinobi qui avait finalement accepté de partir un peu plus tard, puis l'entraîna dans un endroit reculé à l'intérieur du Palais. Ils y restèrent quelques heures, puis, l'Uchiha, qui marchait alors sur les traces de son Hokage, le Grand Jiraya, le tombeur de ces dames, rentra à Konoha, avec une satisfaction très intense. (sifle)



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I - Sauver la Princesse.  Empty
MessageSujet: Re: I - Sauver la Princesse.    I - Sauver la Princesse.  Icon_minitime1Dim 10 Avr - 9:25

Code:
[quote="Uchiha Shisui"][font=Monaco]<div style="padding:5px; width:600px; margin:auto; border:8px solid #5C0000; background-color:#F8E2C5; -moz-border-radius:20px; -khtml-border-radius:20px; -webkit-border-radius:20px; border-radius:20px;">[justify]<blockquote>
[hr]
<p style="font-weight:normal;color:#ffffff;background-color:#9F0015;letter-spacing:1pt;word-spacing:2pt;font-size:24px;text-align:center;font-family:arial, verdana, sans-serif;line-height:2;">EXAMEN ANBU</p>
[hr]
[list][*]Aujourd'hui était un grand jour. Un grand jour pour un homme, qui allait tenter d'accéder à un pouvoir incommensurable, mais aussi un grand jour pour le village qui abritait ce shinobi. " La force d'un pays se mesure à celle de son village. Et la force d'un village se mesure à celle de ses ninjas ... " Autrement dit, c'est dans le village caché que se concentre la grande majorité des forces ninjas du pays. Cette phrase, qualifiait bien la situation qui se présentait pour le village caché de la feuille, Konoha. En effet, ce village, ne serait que des plus heureux de pouvoir disposer d'un nouvel Anbu, synonyme d'une source de pouvoir militaire impressionnante. Aujourd'hui, Uchiha Shisui, allait tenter de devenir Anbu du village de Konoha. Il s'était pour cela présenté à l'examen auprès de son Hokage, et avait eu le plaisir de se voir convié dans l'arène Anbu de son village natale, pour prendre connaissance de son sujet d'examen.


[center][i][color=black]" En route vers Yuki no Kuni, une grande menace plane sur la princesse de ce pays. Conspiration, complot, de grands dangers menacent celle-ci. Son oncle est soupçonné de vouloir tenter un coup d'état, des mercenaires seraient déjà en route vers Yuki. Mettez les choses au clair, la princesse doit survivre à tout prix ! "[/color][/i][/center][/list]
[list][*]Le pays des neiges ... Shisui ne s'y était jamais rendu, mais d'après ses différentes lectures et discussions, il pouvait déjà faire une description de ce lieu. La neige y affluait, tout comme la glace. Ce pays était renfermé dans une éternelle obscurité liée au froid. Une légende disait, à juste titre ou non, que jamais la neige ne s'était arrêtée de tomber. Un rideau de flocons blancs ininterrompu miroitait sans cesse en descendant vers la terre. Il effaçait les formes, poudrait les choses d'une mousse de glace et un grand silence s'instaurait dans la ville calme et ensevelie sous l'hiver. Cette chute de flocons comparable à une pluie de coton semblait emplir l'espace, couvrir le monde. Voilà pourquoi le village de Yuki no Kuni était solitaire, ayant comme principal allié sa neige. C'était une vision qui pouvait prendre plusieurs tournures : allié avec la neige du fait de sa présence, ou bien allié avec la neige du fait des dons héréditaires qui naissaient dans ce village. Les maudits utilisateurs du Hyuûton, l'Art de manipuler la Glace. Ceux-ci avait la particularité de pouvoir combiner l'affinité Suiton, et l'affinité Fuuton, pour pouvoir jouir de techniques d'une puissance dévastatrice. En exécutant cette mission, l'Uchiha ne devait pas exclure la possibilité de combattre face à des Shinobis de cette puissance.[/list]
[list][*]Maintenant, il fallait partir, il fallait mener à bien cette mission. Sauver la princesse du pays des neiges était maintenant une priorité, et la meilleur façon de venir à bout de cette close était d'exterminer ses ennemis, entre autre son oncle et les mercenaires. Pour cela, l'Uchiha devra se dépêcher d'arriver au lieu où le blanc domine, et vite trouver la princesse pour pouvoir au mieux agir face à la situation. Il savait que sa puissance lui permettrait de la protéger, il savait qu'il était capable de prouver sa valeur. Il savait qu'il allait réussir. Pour cela, il vérifia tout son matériel, ses deux Katanas étaient dans son dos, le reste de son équipement scellé dans ses tatouages, il pouvait partir. Il salua les gardes de la porte de Konoha, puis, se mit à courir. Un rythme où la vitesse dominait était de rigueur, c'est pourquoi il sautait de branche en branche, en direction du pays des neiges. En moins d'une heure, il sentit l'air se refroidir considérablement, il approchait. Une poignée de minutes après, il distinguait de grandes portes, le village de Yuki no Kuni. Tout en se rapprochant, il s'étonna de les voir ouvertes, et sans aucune protection, ni gardes, ni personne n'était vers les portes. Intriguant, se pourrait-il qu'il y ait un événement ayant requis la présence de ceux-ci ?[/list]
[list][*]De la fumée s'envolait dans le ciel, elle était grise. Beaucoup de fumée. Étrange. Un cri vint affirmer à l'Uchiha que les mercenaires étaient à coup sûr passées à l'action. Encore une raison de se dépêcher, le coup d'état commençait ! Le Juûnin de Konoha pénétra dans le village des neiges, et zigzaguait maintenant entre les ruelles, pour atteindre le centre ville, où la confusion régnait. Il s'approchait des cris, il s'approchait de ce qui pourrait être un champ de bataille. Shisui sauta sur un toit, pour pouvoir distinguer la scène globalement. Il y avait cinq mercenaires, qui s'en prenaient aux bâtiments, et à de simples civils. Quelques corps de Shinobi gisaient sur le sol, morts. Il ne fallait pas s'attarder ici très longtemps, sinon, le risque de retrouver la princesse morte deviendrait de plus en plus fort. Cinq mercenaires, ce n'était pas beaucoup pour un Juûnin, et d'ailleurs, l'Uchiha avait tout un plan pour s'en débarrasser au plus vite. Il avait, il y a peu, acquis un pouvoir formidable, le pouvoir du Ranton. Une combinaison élémentaire destructrice, qui allait ôter la vie à cinq mercenaires, dans quelques secondes. Le Konohaien joignit ses mains, puis cria : [color=darkred][i]" - Ranton • Reizaa Saakasu ! "[/i][/color]. Tous les protagonistes de cette scène de chaos se retournèrent, pour pouvoir apercevoir cinq rayons lasers qui allaient percuter les mercenaires. Les cibles furent touchées, et les civils, horrifiés et furieux, prirent tous ce qu'ils pouvaient trouver de pointu pour les planter, et encore et encore. C'était une scène assez troublante, jamais Shisui n'aurait pu pensé que de simples civils garderaient un semblant de lucidité après cette agression pour mettre fin à la vie des mercenaires. En temps normal, ceux-ci se seraient enfuis, laissant l'Uchiha atteindre à la vie des agresseurs.[/list]
[list][*]Le centre ville, incendié de toutes parts, retrouvait tout de même un semblant de calme. En le traversant, pour se rendre au palais qui culminait dans les hauteurs du village, Shisui ressentit une sensation de chaleur. Aussi horrible à dire que cela puisse paraître, cette destruction massive entraînant une multitude d'incendies, avait provoqué un certain réchauffement de la température ambiante, ce qui n'était pas au dégoût du Juûnin. Il avançait, et constatait que le reste du village était calme, comme déserté même. Est-ce que le reste des mercenaires était déjà passé par là, sans pour autant occasionner des dégâts ? Est-ce qu'ils avaient atteint le palais de la princesse ? Est-ce que cette dernière était toujours en vie ? Il n'avait pas le temps de s'attarder sur des questions dont il trouverait la réponse en continuant à courir vers le palais. [/list]
[list][*]En chemin, il vit un homme âgé, qui déplorait le corps de sa femme, il s'approcha de lui, pour le questionner, lui demander quelques précisions quant à la situation du village.

[i][color=darkred]- " Toutes mes condoléances cher ami. Je viens du village de Konoha, et j'ai besoin de votre aide, je suis ici pour régler la situation déplorable du village de Yuki no Kuni, mais j'ai besoin de vos services. Il faut que vous me disiez où se trouve la princesse, au plus vite, et que vous m'informiez de la présence des mercenaires au Palais, oui ou non. De plus, indiquez moi qui a tué votre femme, et pourquoi, cela m'aiderait à comprendre. Je vous le demande humblement, répondez moi, s'il vous plaît. "[/color][/i]

[i][color=green]- " Je n'en crois pas mes yeux, quelqu'un serait prêt à sauver mon village. Enfin un homme courageux. Vois-tu je suis le père de la princesse de Yuki, et ma femme, morte, était sa mère. Les mercenaires, engagés par mon frère, sont là pour la capturer, et l'exécuter en public. J'ai essayé, tout comme ma défunte femme, de m'interposer. Malheureusement, elle a succombé, et mon tour va bientôt venir, je suis blessé. Sauve la, sauve le village, je t'en supplie, mais dépêche toi, les bandits sont sûrement déjà au pied du Palais. Ils sont beaucoup, ils sont capable de gagner face à nos ninjas qui sont là-bas pour protéger la princesse, malheureusement, alors dépêche toi, avant qu'il ne soit trop tard. "[/color][/i]

L'homme était vraiment faible, son flanc saignait. Alors, comme pour le remercier de lui avoir donner ces informations capitales, il l'allongea, à côté de sa femme, et lui ferma les paupières. Sa mort n'en serait que plus douce ...[/list]
[list][*]L'ascension de la petite colline fut très brève. L'Uchiha apercevait maintenant le Palais de Yuki no Kuni. Il était magnifique, et si naturel. Imaginez, un édifice d'une taille gigantesque, uniquement fabriqué à partir de glace. Toute la magie du pays des neige était concentrée en ce lieu, voilà pourquoi le reste du village n'était qu'obscurité et tristesse. Il y avait, tout en haut du bâtiment, une fenêtre gigantesque qui attirait l'attention du Juûnin. Et celle-ci était fondée, puisque bientôt, elle vola en éclat, pour laisser l'Uchiha découvrir quatre personnes en sortirent, pour se retrouver sur le toit du Palais. Il y avait deux mercenaires, un ninja de Yuki, et la princesse ! Le ninja du pays des neiges avait un bras en moins, il était vraiment mal en point, et si Shisui ne venait pas à la rescousse de la dame, elle se ferait capturer à coup sûr. Les hostilités débutèrent, et le blessé se battait avec vigueur pour sauver la souveraine. Malheureusement, il n'avait pas la force pour rivaliser, et bientôt, il s'écroula sur le sol. Il fallait faire vite. Alors, le Konohaien prit les choses en main, il réagit : [color=darkred][i]" - Ranton • Raiunkûha ! "[/i] [/color]Cette technique permit à Shisui de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour du corps de la sultane, qui, en plus de la protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Ainsi il put voir les mercenaires crier à la mort après avoir reçu des intenses charges électriques, et il put aller voir celle qui était encore dans l'anneau d'orage noir.

[i][color=darkred]- " Ne vous inquiétez pas, je viens de Konoha pour vous sauver. Faites moi confiance, et ne bougez pas, vous êtes on ne peut plus en sécurité dans cet anneau d'orage noir, qui tuera toute personne s'approchant à moins de 100 mètres de vous. Je reviens, je vais m'occuper des autres mercenaires. "[/color][/i][/list]
[list][*]Aussitôt dit, aussitôt fait. Shisui s'engouffra à travers la fenêtre brisée, puis dégaina ses deux Katanas. Ses armes blanches, fines, silencieuses, tranchantes, et meurtrières firent un carnage. Toute personne hostile que l'Uchiha découvrait se voyait automatiquement découpée, transpercée, cisaillée, sans espérer vivre plus longtemps. Bientôt, tous les bruits relatifs aux affrontements ou à la destruction cessèrent. C'était normal ... Plus aucun assaillant ne vivait encore. Alors, le " sauveur " rangea ses armes, et put retourner vers l'altesse royale, et annuler son jutsu. Il remonta sur le toit, et découvrit une multitude de nouveaux corps qui avaient voulus s'en prendre à l'anneau, et qui avait subis les foudres du Ranton. D'un signe de main, l'anneau disparut, et la princesse se dévoila. Il n'avait pas remarquer qu'elle était dénudée tout à l'heure, il n'avait pas du faire attention. Elle non plus, à priori, puisqu'elle se précipita dans les bras du jeune homme, encore nue, pour le remercier. (:sifle:) Une longue étreinte s'en suivit, mais, même si l'Uchiha ne voulait arrêter d'être en contact avec sa peau si douce, il lui fallait dire quelque chose.

[i][color=darkred]- " Je vous suis très reconnaissant de ce remerciement chaleureux, mais dois-je vous faire remarquer que vous êtes nue. Cela n'est pas un problème, vous n'avez pas à avoir honte de votre corps, au contraire (:sifle:) mais ce n'est pas très correct, au vu de la situation, non ? "[/color][/i]

[i][color=darkblue]- " Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai pour habitude de ne jamais m'habillez, et je ne vois pas de problème à ce que vous puissiez entrer en contact avec des zones intimes de mon corps, je ne suis pas pudique. Je tiens à vous remercier de m'avoir sauvée, et d'avoir sauvé le village, encore une fois. "[/color][/i]

[i][color=darkred]- " Très bien, tout est pour le mieux alors !  Le plaisir est pour moi, mais j'aimerais juste vous posez une dernière question ... Votre oncle, s'est)il échappé, où figure t'il parmi les hommes que j'ai tué ? Ce sera ma dernière question, et après, je pourrais retourner au plus vite à mon village, maintenant que j'ai rendu la situation de votre village stable. "[/color][/i]

[i][color=darkblue]- " Vous voyez, cet homme, allongé contre le mur, en dessous de la fenêtre brisée ? Et bien, celui-ci est mon oncle, le frère honteux de mon père. Il a eu le temps de me dire qu'il avait personnellement assassiné mes parents, laissant mon père mourir à petit feu à côté de ma mère. Je vous remercie plus particulièrement de l'avoir tué, lui. Vous vous en allez si vite, déjà ... Ne serait-il pas possible de faire connaissance, il doit y avoir une chambre, enfin, une pièce encore intacte dans le Palais (:oops:)  "[/color][/i][/list]
[list][*]La princesse vint se coller au corps du Shinobi qui avait finalement accepté de partir un peu plus tard, puis l'entraîna dans un endroit reculé à l'intérieur du Palais. Ils y restèrent quelques heures, puis, l'Uchiha, qui marchait alors sur les traces de son Hokage, le Grand Jiraya, le tombeur de ces dames, rentra à Konoha, avec une satisfaction très intense. (:sifle:)[/list]
[hr]
</div>[/font]</blockquote>[/justify] [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

I - Sauver la Princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» II - Sauver la Princesse (Bis)
» Une arrivée pour sauver sa vie
» Sauver un camarade. [Gaishi]
» Pourquoi les sauver si ce n'est pour qu'ils ne meurent pas ?
» [Mission D]Sauver des chats perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-