Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jamais mieu que chez sois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jamais mieu que chez sois ? Empty
MessageSujet: Jamais mieu que chez sois ?   Jamais mieu que chez sois ? Icon_minitime1Lun 24 Jan - 23:39



    Jamais mieu que chez sois ? J'y crois pas...



P.S Je joue et Emiko et Lumi dans ce rp. Emiko sera utilisé comme PNJ, voir personnage figurant . Et.... tu gardes la faux de Hidan finalement (a) ?

Un sapré mal de tête, mais elle était consciente, quoique dans un état catatonique. La jeune demoiselle ne bougeait pas, les yeux mis-clo, sans expression, un visage terne. Le seule mouvement qu'elle fesait était le gonflement et le dé-gonflement de ses poumons afin de respirer un minimum d'air. À ses côtes, trois personnes, Emiko, à genous les mains sur ceux-ci, fixant désesperément sa maternelle qui ma foie, était dans un pitoyable état. Alors qu'elle tourna la tête sentant une autre présence, elle aperçut à sa grande surprise, Ly chan, qui elle aussi était à peu près aussi "endommagée" que la kunoichi à la chevelure violacé, elle vrilla la tête, une porte s'ouvrit, ce fut la troisième personne qui la traversa ; Sasuke, son amant. Tant bien que mal, Lumina s'asseya, posa ses mains sur ses cuisses et se mise à caresser son joli serpent qui se faufila entre ses jambes pour se poser sur l'avant bras droit de notre amie. ( comme à l'habitude ~~)

- Maman, tu es réveillée ? Est-ce que tu vas bien ?

Regard calme et inexpressif envers sa fille, accompagné d'un sourire forcé, mais qui n'y semblait pas. La kunoichi baissa la tête et se mise à tirer sur une de ses nombreux bandages, son amant avait été attentionné, avait pris soin de penser ses blessures, admirable, elle l'aimait beaucoup. Sans compter que celui-ci avait aussi aider Lyanee à ses côtes, une de ses amies proches. Contrairement à ce que certaines personnes aurait pu pensé, elle n'en voulait aucunement au Uchiha ; il s'était occupé de son amie, avait fait ce qu'il avait à faire. L'ex prisonière n'était pas du genre rancunière, et elle avait aucune raison de lui en vouloir de toute façon... Après s'être dénudée de bandages, elle se retrouva en sous-vêtements, se leva tranquilement et tira violament la couette sur le côté. La pauvre femme-chat se la prise en pleine figure tel un fouet vut la violence du coup. (moi aussi je t'aime Ly' <3) Elle se dirigea vers le premier armoir qu'elle vit et enfila une veste - trop grande certes, qui apartenait à Sas'ke. Celle-ci lui arrivait environ 5 cm au dessu des genous. Après tout, la fillette n'aimait pas les pensement ; c'était inutil, les plaies guérrissaient plus vite sans. Fixant les deux énergumènes qui lui échangèrent tout deux un regard indescriptible, elle se laissa tomber sur le fessier et ajouta d'un ton monotone.

- Par où commencer ? Uhm, je sais, je pose les questions puis vice-versa. Primo, où sommes-nous ? Certes dans ta demeure mais où, situation géographique... Deuxio, où m'as-tu trouvé, troisio, combien de temps s'est-il écouler depuis l'assault de Suna. Et finalement, où était Konoha quand on avait besoin ? À mon souvenir je n'ai qu'aperçut une ninja médicale, qui a d'ailleurs péri juste avant moi...

Ses dernières paroles furent teintés de dédain et son regard devint méprisant tandis qu'elle fixait les prunelles ébènes de l'Uchiha. La Nékotsukienne, elle, n'avait aucun rapport là dedans, mais dans les prochaines paroles de la survivante seraient des mises en gardes, à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jamais mieu que chez sois ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais mieu que chez sois ?   Jamais mieu que chez sois ? Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:55



Un repos bien mérité.



  • Les trois ninjas étaient vite arrivés à la maison de Sasuke. Lumina avait eu l'opportunité de voir encore une fois Ly Chan, qui semblait être sa meilleure amie. La kunoichi aux cheveux violacées s'allongea dans le lit de l'ancien Kazekage et elle se mit la couette entièrement sur son corps, privant Ly Chan de confort. Sasuke alla dans son armoire et il prit une deuxième couverture pour la kunoichi folle aux chats. Il revint aux côtés des deux filles, et il entendit Lumina lui parler.


Par où commencer ? Uhm, je sais, je pose les questions puis vice-versa. Primo, où sommes-nous ? Certes dans ta demeure mais où, situation géographique... Deuxio, où m'as-tu trouvé, troisio, combien de temps s'est-il écouler depuis l'assault de Suna. Et finalement, où était Konoha quand on avait besoin ? À mon souvenir je n'ai qu'aperçut une ninja médicale, qui a d'ailleurs péri juste avant moi...Jamais mieu que chez sois ? Pnjmin12

Jamais mieu que chez sois ? 7415506760a8875952794sBien, nous nous situons dans ma maison, dans un village caché qui se nomme Kumo. Je suis venu ici pour éviter de me faire repérer par l'organisation qui t'a prit ton Bijuu, Gobi. C'est une organisation criminelle qui ne cherche qu'à tuer, enfin ... Je t'ai retrouvée non loin de Kumo, ils ont dût te déposer loin pour éviter que tu ne trouves leur repère, enfin, ils ne savaient sans doutes pas que tu allais me rencontrer, d'ailleurs, personne ne le savait. Je connais en effet leur repère, donc ce n'est pas un problème. Sinon, depuis l'assaut de Suna, il a dût se dérouler deux ou trois bonnes semaines. Konoha étaient là, j'ai vu un ninja qui y était, mais je crois qu'il n'ont rien pu faire, si mes souvenirs sont bons, ils ont dût arriver trop tard.

  • Sasuke reprit son souffle après avoir prononcé toutes ces longues paroles. Il ne regarda pas le visage de Lumina, car il venait d'avoir un déclic. Connaissant sa bien-aimée par coeur, il savait que la faux qu'il avait récupérée à Hidan lors de sa mort à Kiri pouvait sûrement lui plaire. Il se dirigea vers la même armoire, fouilla un peu dedans et prit la faux ainsi que son épée, pour donner deux ou trois petites explications. Il s'approcha de sa femme et déposa la faux juste à ses côtés, au sol.


Jamais mieu que chez sois ? 7415506760a8875952794sTiens, je te la donne. C'est une faux que j'ai récupéré à un des ninjas de l'Akatsuki. L'Akatsuki est le nom de l'organisation criminelle qui a récupérée ton Bijuu. Je l'ai prise pour pouvoir me faire passer pour ce ninja et pouvoir tuer des criminels qui étaient restés à l'intérieur du repère, et j'ai pu tuer un seul des ninjas qui se situait dans la grotte d'entrée. J'ai pu donc tuer deux ninjas de l'Akatsuki, et sûrement d'autres sont morts durant l'assaut contre Suna. Quant à moi, j'ai récupéré la lance des arcanes du criminel, que j'ai forgé en épée, à mon goût.

  • Une fois qu'il eût finit toutes ses explications, Sasuke alla ranger son épée et laissa sa jeune femme s'endormir, celle ci voulait sans doutes se reposer après tout ce qu'elle avait vécu ...







HRP
Ce n'était aucunement dans mes intentions de garder la faux, je comptais te la passer ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jamais mieu que chez sois ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais mieu que chez sois ?   Jamais mieu que chez sois ? Icon_minitime1Mer 26 Jan - 2:45

Lyanee se reposait bien tranquillement, dans l'appartement de son ami, Naka en boule sur le pied du lit douillet. La jeune femme était arrivé chez Sasuke trois jours auparavant, puis le jeune homme était parti à Konoha pour revenir avec une petite fille blonde... Ly Chan était tombée en amour avec ce jeune angelot, jeune ange qu'elle avait mis au monde à bien y penser... Que faisait-elle dans l'appartement de l'ex-Kazekage, que faisait l'enfant de son amie Lumina dans cette maison ? Encore dans les vapes, Ly ne s'y était pas trop attardé, mais au fur et à mesure que le temps avançait, plus elle trouvait des ressemblances entre la fillette et son sauveur. Ainsi, Lumi s'était fait embourbée dans les piège du Kazekage de l'époque ? Quelle ironie tout de même, qu'elle se soit entichée de cet homme qui avait trahi le défunt village du sable...

Sasuke était parti avant le lever du jour, et Lyanee veillait sur la jeune fillette. Une fois la petite couchée, elle ramassa quelques objets trainant aux alentours, Naka observant l'enfant qui dormait. Il rêvait de rencontrer une jolie féline qui lui donnerait une portée, ou que Ly Chan trouve un matou (nda : un chat qui pense, spas brillant -.-) à sa hauteur pour avoir un enfant elle aussi. Quand Ly entendit ces pensées, elle frissonna, elle ne ressentait aucunement le besoin de se trouver un amoureux, ou un amant... Une fois son travail terminé, elle retourna se coucher, non sans avoir effectué une technique de regénération complète. À son réveil, elle serait complètement guérie... La jeune femme s'endormit, et rêva...

Le désert brillait sous les chauds rayons dorés de l'astre solaire. Au loin, vers l'est, une ombre imposante marquait la cité du sable. Vers l'ouest, une autre forme se détachait de l'horizon. Un campement nomade, voilà ce qu'était cette forme indistincte. Dans ce campement, un femme venait de revenir d'un voyage dans son âme. À ses côtés, un lynx doré marcahit fièrement... Entre eux, on distingue un fin cordon de chakra, un chakra invisible et spécial... La même image revint, mais tout était sombre...et le lien s'était dissipé aussi vite que l'éclair qui gronde et illumine les cieux lors d'un orage...

Soudain, l'image s'efface, pour laisser place à un édredon...


Une furie violette avait frappé la jeune demoiselle à l'aide d'un drap, puis un froid intense avait gagné la jeune femme comateuse. Lyanee reconnut Lumina, la mère de l'angelot blonde qui habitait la maison. Sasuke tendit un drap, dont elle se saisit, puis elle essaya de retrouver le fil de ses pensées. Durant ce laps de temps ma foi assez long, la jeune fille ne put comprendre ce qui ce passait, mais elle comprit vite qu'elle avait atteri chez l'amant de sa meilleure amie... Bravo la confiance direz-vous... Une fois l'échange terminé entre les deux amoureux, Lyanee observa longuement son amie... Un serpent était enroulé à son avant-bras, et Naka observait ce reptile avec grande attention... Se pourrait-il que Lumina soit elle aussi une représentante du clan Tsuki ? Se pourrait-il que ce serpent soit un daemon ?

Elle dit, s'adressant à Lumina, d'une voix rauque malgré le fait qu'elle soit complètement rétablie :

- Lumi... Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu me dois des explications, en commençant par ce serpent... Ce n'est pas une invocation, je le sens... Et si tu veux, je pourrais t'aider à récupérer plus vite...

L'ex-Sunéenne attendit une réponse, même approximative de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais mieu que chez sois ? Empty
MessageSujet: Re: Jamais mieu que chez sois ?   Jamais mieu que chez sois ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais mieu que chez sois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ' Sois belle et tais-toi. ' ( Aï Hyûga - Terminée ♥ )
» Pourquoi s'arrêter quand on peut faire mieu ?
» Si jamais ce vous dit...
» [Entraînement] Jamais tranquille...
» Un territoire jamais visité... [Acquisition Ichibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-