Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event, commencement, découverte de la stèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Mer 26 Jan - 15:48

Des recoins morbides du monde ninja, peut de personnes ne connaissaient pas l'étang du pêché, personne n'osait s'y aventurer, son eau était verdâtre, et sa puanteur s'étendait sur des kilomètres et repoussaient les propriétaires ayant acheté un terrain.
Mais après tout, c'est ici que débute notre histoire, ou plutôt notre event, car s'en est un.

Un soir, alors que tout était calme et paisible, une lueur apparut au creux de la rivière, elle se faisait de plus en plus forte, et bientôt une lumière l'éclairait entièrement. Peut être était-ce du chakra, en tout cas l'étang commença à fumer, et la lumière s'intensifia, on ne pouvait voir ce que c'était mais en tout cas c'était d'un vert âpre qui nous faisait oublier les saveurs de la vie.

Event, commencement, découverte de la stèle Tumblr_l2r0kcBfWZ1qc2w21o3_75sq

Tout à coup, perçant l'eau fumante, un jet de chakra vert sortit complètement de l'étang pour se diriger vers le ciel, ou il fit apparaitre des nuages, le jet ne s'arrêta pas, et continuer de couler de la rivière, en contrebas de celle ci, une stèle était visible, quelque chose devait s'être réveillé.

Visible de tous les villages ninjas, l'explosion qui avait retenti ne s'arrêtait pas de se déferler, les nuages abondaient, et le chakra vert luisant continuait d'éclairer le monde, ce dégagement d'énergie était vraiment impressionnant.
A ce rythme, ceci allait rameuter tout le monde ninja, et c'était peut être fait pour, bientôt l'étang fut complètement asséché, et le jet de chakra s'arrêta de fonctionner, on ne pouvait que distinguer la stèle, ou était écrit le début seulement d'une phrase non achevée :

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."

Le reste n'était pas encore lisible, peut être la stèle attendait-elle avant de témoigner la suite, elle attendait surement de valeureux ninjas prêts à la lire, sa allait commencer, le monde ninja allait être maintenant témoin de ce qui allait complètement le changer.

-------------------------------

Et voila, l'event est lancé, enfin seulement partiellement, c'est juste pour ceux qui veulent poster, ici il n'y a pas de camps, tout le monde connait de nom son prochain et il n'y aura aucun meurtre, cet event est fait pour que l'on s'amuse, alors maintenant à ce post je veux un maximum de candidats pour la première épreuve qui débutera samedi à 10 heures du matin.

PS : IL FAUT RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:58

Chasse Rang A


Nuit paisible sur le village de Kumo, comme à l'ordinaire devrait-on dire, le village était généralement très calme, le peu d'ambiance qu'il y avait été durant la journée. Mais après tout, ce village était en pleine expansion. Ayant eu vent de la destruction de Suna par une organisation criminelle, il préférait d'un côté que son village ne soit pas un des plus répute car le voir détruire ne lui plaisait pas vraiment. Ayant vécu ici depuis son très jeune âge et la mort de ses parents, il aimait ce village et ferait tout son possible pour que que celui ci perdure, laisser sa vie n'était pas important. Après tout, entant que ninja il fallait savoir que l'on risquait la mort à tout moment. Donner sa vie pour l'épanouissement du village était quelque chose qu'il endurerait volontiers. Il ne voulait plus voir des personnes souffrir, quitte à encaisser les coups pour les autres. Et pour empêcher ceux ci de souffrir, autant valait-il qu'il gagne en puissance. Oui, il ferait de son mieux pour devenir puissant et devenir un grand représentant de Kumo. Ainsi, il devrait surement rencontrer le Raikage bientôt, celui ci pourrait surement l'aider à obtenir cette puissance. Il pourrait le conseiller mieux que n'importe quel ninja de Kumo. Katsuo cligna des yeux, toujours allongé dans son lit, il ne dormait pas, dormir était un poids plutôt qu'autre chose. Une perte de temps exceptionnelle qui l'énervait au plus haut point. Mais sans repos, il ne pouvait pas réellement bien s'entrainer, au contraire... A trop en vouloir d'un seul coup, il risquait de ne rien y gagner et même de perdre. Il ferma ses paupières, essayant de se laisser bercer dans ses rêves quand tout à coup, un bruit le fit sortir de cette semis transe. Qu'était-ce ? Une explosion effroyable, il n'avait jamais ressentie une explosion de ce style et de cette intensité... La première réaction fut une grande peur, était-ce possible que le village se fasse attaquer ? Une arme pouvait-elle déclencher un bruit aussi effroyable que celui qu'il avait entendue ? Il se ressaisit, la peur ne faisait que l'empêcher de réfléchir, il fallait rester calme et se bouger.

Rapidement, il sauta de son lit et courut à la fenêtre, la nuit était toujours aussi calme à l'extérieur, un détail près. Au loin, un rayon de lumière était visible et montait vers le ciel, le regard vide, il resta sans réfléchir à observer cette forme continuer de monter avant de reprendre ses esprits. Quelle chose cela pouvait-il être ? Comme dit plutôt, le village n'était que peu animé, mais en quelques secondes, des dizaines de personnes étaient dans les rues à observer l'étrange phénomène visible... Vu la taille de ce rayon de lumière, il devait être visible depuis les quatre coins du monde shinobi. Cette chose intriguante, était... Très intriguant enfaite, il n'y avait que peu de mots pour décrire celle ci. Katsuo émit un bref sourire et rentra chez lui, en quelques secondes il était prêt. Ses équipements dans son sac à dos, il fondit directement aux portes de son village. Les deux gardes qui s'occupaient des portes ce jour là regardaient la lumière, Katsuo en profita pour passer derrière eux sans attendre, après tout, repondre à leur questions ne lui ferait pas réellement plaisir et il perdrait un temps important. il fallait être dans les premiers arrivé afin de savoir rapidement se qu'il se passait là bas. Ainsi, il savait que une course était lancé, beaucoup de curieux pouvaient arriver afin de découvrir ce qu'il venait de se passer. La curiosité était un vilain défaut lui avait-on dit ? Et bien tant pis, pour lui cela constitué une grande qualité. C'est ainsi que le très jeune homme partie du village de Kumo à toute vitesse. La fatigue ne se faisait aucunement ressentir, non il n'y pensait aucunement. Il se reposerait quand il aurait su ce qu'il venait de se passer. Rapidement, il parcourut une grande zone suivant toujours le rayon lumineux qui restait depuis longtemps, de toute façon proche maintenant de celui ci, il savait ou celui ci tombait. Un endroit très peu fréquenté par les ninjas, un lieu même détestait et redouté. Le lac des péchés... Le nom faisait déjà reflechir, ainsi le ninja devait prendre son choix, y entrer ou non ? La réponse arriva si rapidement qu'il ne freina pas sa route et continua son chemin sans ralentir l'allure. Depuis qu'il était proche du rayon, le nombre de personnes qu'il avaient vue avait diminué énormément, il fallait comprendre la peur qu'inspiré le lieu à ceux ci.

Il arriva à l'endroit après que le flux de chakra montant vers le ciel s'était désagrégé, un long trou était visible, il n'avait aucune idée de ce qu'était cette chose, puis rappelant sa mémoire, il comprit que ici se trouvait normalement un lac. Comment deviner ceci ? Et bien, le lieu était nommé l'étang des péchés... Sans eau cela paraissait assez ironique, de plus le sol était encore vaseux et même très boueux. Il y avait ici de l'eau il y a peu. Quelle chose avait pu vider l'eau d'un coup ? Il observa les lieux rapidement, puis son regard se porta au centre de l'ancien étang, une stèle était posée sur le sol. A quoi servait-elle ? Un objet ayant été enfouie, il y avait surement une raison. Rapidement le ninja se laissa tomber dans la boue, lentement, car se salir ne l'enthousiasmé peu. Il continua son chemin sous le bruit de ses chaussures s'eclaboussant sur la boue. Bref, il mit peu de temps avant de se retrouver devant la stèle et de pouvoir ainsi lire...

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."

Si le sol n'était pas boueux et d'une puanteur assez dur à expliquer, il se serait laisser tomber au sol, tout ça pour cette phrase ? Enfin non, la stèle semblait être plus grande, mais le reste était encore couverte et illisible. Et il n'avait plus envie de faire quelque chose, il allait attendre que les choses se passent, après tout, l'étang ne s'était pas assécher tout seul, ainsi, le stèle ne resterait surement pas comme cela très longtemps. Rapidement le ninja appuya son dos contre celle ci attendant que quelque chose se passe. Ou bien qu'un ninja arrive. IL était toujours seul... Au moins, il avait fait vite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:04



Rendez-vous à l'event !








  • Une journée des plus banales et un entrainement des plus banal, de même. Cette journée était comme les autres, une routine commençait à s'installer calmement. Kumo était vraiment très familier à Sasuke, un voyage se faisait sûrement attendre. Sasuke prit son épée ainsi que ses deux katanas, et il les plaça toutes les trois sur sa ceinture ou dans un fourreau, de manières à ce que les trois ne le dérange pas durant le voyage. L'Uchiha fonça vers les portes et dans sa course, il invoqua son faucon pour ensuite sauter dessus. Dans une course, cela rendait cet enchaînement plutôt classe.


Event, commencement, découverte de la stèle 7415506760a8875952794sBien, un endroit que je n'ai encore jamais visité, huuum. L'étang du péché, cela me semble plutôt bien. Allez, en route !

  • Une fois sur le faucon, Sasuke essaya de s'orienté pour arriver le plus vite possible à cet étang, il connaissait sa position à peu prêt, mais il n'y était jamais allé. Tournant à gauche quelques fois, à droite d'autres, faisant marche arrière et allant des fois tout droit, il arriva enfin à cet étang. Il était plutôt grand, et un ninja était déjà là. Il portait le bandeau de Kumo, quelqu'un du village donc. Une stèle était présente, Sasuke désinvoqua son faucon et sauta aux côtés du ninja. Le point d'eau commençait à être de plus en plus asséché, d'un côté, avec cette grosse explosion, l'eau devait vite s'évaporer. L'uchiha se rapprocha de la stèle qui se situait en plein milieu de l'étang. Sur cette stèle, il y était écrit quelque chose d'assez intéressant et important, digne d'être lu, car il y était écrit :


"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."Event, commencement, découverte de la stèle Pnjmin12

  • La suite était cachée, personne ne pouvait arriver à le lire. Alors donc le but de cet évènement était de retrouver des objets cachés, ceci était intéressant, surtout si les objets en question étaient puissants, et si ils pouvaient apporter quelque chose d'essentiel à la vie de Sasuke !







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:29




Place à L'event !!




  • Lorsque le soleil commençait à tomber, et que les habitants du village de Konoha se hâtait de rentrer chez eux, pour revoir leurs familles, manger, et surtout se reposer, un homme marchait tranquillement dans les ruelles qui se vidaient peu à peu. Bientôt, seuls quelques restaurants, ou autres épiceries de nuit ne faisaient de la lumière, et la nuit s'installait tranquillement. L'envie ne vint pas à l'Uchiha de rentrer chez lui ce soir là, il préféra s'asseoir sur un banc, et regarder l'horizon, se perdre dans ses pensées, réfléchir. Il pouvait paraître sans-abris, un petit peu désespéré, mais au contraire, il s'épanouissait à s'évader paisiblement. Soudain, la fatigue prit place, l'envie de dormit envahit tout les muscles de l'Anbu. Il fallait rentrer, cette rêvasserie avait assez durée. Il se leva, puit tourna le dos à l'horizon, installa ses mains dans ses poches, et avança. Il aurait vite été dans son lit si un étrange événement n'avait pas interrompu le tranquille déroulement de cette soirée. Un bruit sourd et résonnant. Une étrange lueur verte prenant la forme d'un jet partait du sol d'un endroit inconnu pour rejoindre le ciel. Et de plus, cette lueur ne présageait rien de naturel, et intriguait fortement le jeune ninja. Qu'avait-il put se produire ? La seule réponse que pouvait trouver Shisui, se trouverait sur ce lieu. Il était temps de partir.


  • Katanas ? Attachés dans son dos. Équipement et armement ? Scellés dans ses tatouages. Tout était prêt. L'Anbu se dirigea vivement vers les portes du village, et lorsque les gardes le virent à cette heure tardive, ils comprirent aussitôt que le Shinobi cherchait des éléments de réponse face ) cette étrange explosion. Ils le laissèrent donc passer, et après les avoir salué, l'Uchiha courut à en perdre le souffle. Il avait l'impression de s'approcher de plus en plus de cette lumière envoûtante, mais lorsque l'objectif semblait presque atteint, une odeur nauséabonde et horrifiante perturba le système nasal du jeune ninja. Quel était cet endroit ? Bientôt, de la végétation relative à un lieu sous l'emprise météorologique d'un étang plutôt défraîchi par le temps fit son apparence. Mais bien sûr, cela lui revint en tête ... L'étang du pêché, un étant tout autant célèbre que morbide. Shisui en avait vaguement entendu parler ... Il approchait du but, lorsque le rayon d'énergie s'arrêta, pour on ne sait qu'elle raison. Tant pis, il savait d'où il venait maintenant. Il s'avançait encore plus, et fut surpris de découvrir un étang complètement asséché ... C'était à coup sûr cette lueur impressionnante qui en était la cause. La stupéfaction fut double quand il put voir deux ninjas déjà présents. Eux-aussi l'avait vu, et avait décidé de venir voir. Les deux portaient le bandeaux de Kumo, ce n'était pas grave. Il n'y avait pas lieu à des réactions hostiles, à priori. D'un saut, l'Anbu se retrouva à leur côté, et découvrit une stèle posée sur le sol vaseux.


  • " J'AI CACHÉ À DES ENDROITS DISTINCTS LES OBJETS DE MA SUCCESSION ... "

    Telle était l'inscription sur cette stèle, inscription qui semblait incomplète, non achevée ... Maintenant, il avait une réponse. Il était venu ici inconsciemment, pour participer à une chasse, et retrouver des objets d'une puissance sûrement inestimable !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:49

Le soir, un soir plutôt sombre et brumeux dans le village caché de Kiri, Shibazu ne pensait à rien, de sa maison à baie vitrée il contemplait le ciel noir, tout en essayant de s'endormir, rien ne présageait à ce moment précis que quelque chose allait chambouler l'équilibre du monde ninja.
Les pupilles se fermèrent peut à peut, laissant toute la nuit aux rêves à l'adorateur des dieux, tout à coup, un énorme bruit retentit, énorme, mais lointain, comme un orage grondant dont on est pas la cible. Shibazu sortit rapidement de sa maison, et s'aperçut de ce qui se déroulait, un énorme jet vers embaumait le ciel, et ce jet venait de la terre vers le ciel, il faisait se créer des nuages, et terrorisait la population qui voyait ce spectacle lugubre.

Le Chunnin de Kiri savait que quelque chose se déroulait la bas, bientôt il s'habilla, et avec un groupe de ninjas qui s'apprêtait à sortir du village, il sortit, c'était une reconnaissance pour savoir ce qu'était cet énorme faisceau verdâtre.
Bientôt Shibazu arriva à quelques kilomètres de l'endroit, et sentit une odeur nauséabonde, une puanteur pouvant faire fuir plus d'un shinobi, en tout cas ceux se trouvant avec l'adorateur partirent, celui ci prenant son courage à deux mains s'avança rapidement vers la source du problème.

Mais il était déjà trop tard, le ciel s'était arrêté de battre, et la lueur verte elle s'était éteinte, quelques ninjas se trouvaient en bas d'une étrange descente, si Shibazu se souvenait bien c'était l'étang du pêché, mais ou était l'étang ? peut être qu'il avait été tout simplement évaporé, en tout cas il ne manquait pas de vase, oui, le ninja de Kiri marchait dans ce qu'était il y a quelques instants un étang plein d'eau vaseuse, il s'avança et arriva devant un petit attroupement de ninjas lisant chacun leurs tours une sorte de stèle.

Bientot ce fut le tour de Shibazu, qui après s'être avancé put lire :

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."

Qu'est ce que ceci voulait dire ? et pourquoi la phrase ne semblait pas terminée ? peut être qu'il fallait attendre plus de personnes afin qu'elle ne délivre de plus amples informations. Alors Shibazu s'assit dans la vase, et attendit l'arrivée d'autres ninjas, une quête allait surement débuter à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:50


Event, commencement, découverte de la stèle Kevin---hinata-1635bab

~ > Une chasse au trésor ?! < ~
Partie 1 : L'inscription cachée...

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

-------------- Dans la chambre d'une des plus imposantes demeures du village de Kumo, Hinata dormait profondément. Elle était allongée sur son lit tel un enfant apeuré se recroquevillant sur lui-même bien qu'il n'en sois rien. La jolie brune ne faisait que se reposer d'une journée de dur labeur. Ce soir là comme tous les autres, rien de suspect à l'horizon. Kumo ne semblait pas attaqué ni même en danger, le calme reignait en maître... Le silence avait prit possession des habitants, des habitations et de toutes les choses vivantes ou non de ce paisible village.

-------------- Mais une chose que personne ne prévu survint, une chose pour le moins surprenante et pour le plus étrange. L'Hyûuga se réveilla doucement, éblouie par l'âpre couleur verte émanant du dehors. Se frottant doucement les yeux pour ne pas se blesser, la Genin se dirigea vers son balcon pour ainsi comtempler la lointaine colone verte. Mais qu'était-ce ? La curiosité prima sur la raison et aussitôt vêtie, elle quitta le village dans la direction de cette ligne montant haut dans le ciel...

-------------- Au fur et à mesure que le temps passait et que la brune sautait d'arbres en arbres, elle se rendit compte que ce chemin menait tout droit à l'étant du pêché. Peu de personne ne connaissait pas cet endroit, bien qu'il soit assez célèbre, les gens retenaient plus son odeur horriblement désagréable que les deux, trois bons côtés qu'il pouvait y avoir à se rendre là-bas. Hinata ne doutait pas quelle serait accompagnée dans cette aventure que ce soit d'amis ou d'ennemi. Il était inévitable que cette colone soit vu par l'entièreté du monde shinobi. Nombreux, pensait-elle, seraient les ninja curieux de savoir ce qu'était cette lueur dans le ciel.

-------------- Enfin, après un petit moment à courir dans les bois et à travers les eaux, elle arriva à destination, observant quelle n'était pas seule. Tous étaient si curieux que personne ne se battait encore alors cela ne servait à rien de se suicider en provoquant l'anarchie. La douce jeune femme s'approcha de la stèle qui attirait tant l'attention, l'endroit d'où partait cette colone qui avait à présent disparu.
- "J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..." Se contenta-t-elle de lire.

-------------- La suite cachée, il faudrait jouer aux devinettes pour la trouver. Cette histoire ressemblait trait pour trait à une chasse au trésor sauf que ce trésor là promettait quelque chose d'énorme et d'envieux. Du moins, telles étaient les pensées de la jeune Hyûuga à cette heure si tardive de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Ven 28 Jan - 2:48

Hey, je pique mon tour D8< Juste que je peux pas rp avant Samedi, donc, jeee peux faire hummm.... 8 lignes au minimum pas plus o___o' (notez que j'ai 10 minutes seulement).

*Court, court COUURRRT THEE HA HA HA * Voilà ce qu'était les pensées d'une jeune kunoichi poursuivit par une horde de ninjas assoifés de sang du village de Kumo. Pourquoi ? Comment le dire pour faire originale... ENCORE, désobéit aux ordres de monsieur le Kage. À ce rythme, elle allait finir dérières les barreaux, uh uh, encore. Cette pensée lui fit décrocher un mince sourire alors qu'elle suivait un chemin bien distinct. Elle se dirigeait vers l'étang du pêcher et le savais, croyant que c'était le meilleur endroit pour fuir à des imbéciles qui se noiraient probablement dans cette marre dégoutante, avec l'aide biensûr de la jeune et peste d'Anbu.

Elle ne concidèrait pas son équipe ninja comme tel : ses coéquipier étaient beaucoup moin avancé qu'elle, et elle avait un mal de chien à se faire à l'idée que Sasuke, son amant serait son senseï. Elle ne voulait pas entretenir une relation ainsi avec l'Uchiha, elle préférait cette relation sensuelle et amoureuse. Certes, en mission, tout cela est interdit. Pourquoi est-elle devenu ninja rappelez moi ? C'est alors qu'en arrivant sur les lieux elle se eurta à une demoiselle qui était aussi sa coéquipière : Hinata. Il s'en suivit des trois Anbu qui la suivaient se fracassèrent contre Lumina, pour écraser la Hyûga et envoyer valser directement la petite fillette frêlote sur un bout de pierre trois fois sa taille ; une stèle. Après s'être violement frappé la tête sur la pierre, elle tourna l'oeil et lut l'inscription.

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."

- Original, eurf.

Sa tête vrilla alors qu'elle fixa la orde de ninja qui lui échangeaient des regard ébété : c'est pas tout les jours qu'on voit une furie violette fracasser une chose sacré. Lumina leur renvoya un long sourire benêt, se releva, s'épousseta et se mise en place, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Sam 29 Jan - 8:13



Event, commencement, découverte de la stèle File.php?avatar=7162KonohaGakure
EVENT !
L'event: Partie une !


Minato se reposait tranquillement, dans son lit entrain de regarder par la fenêtre les paysages magnifiques qu'offrait le pays du feu à ses habitants. Il clignait des yeux comme signe de fatigue, puis après un bâillement prit place dans sa chambre. Quelques nuages apparaissaient, plus vite que d'autre, ce n'est qu'après cela qu'un jet de chakra assez épais montait dans le ciel perçant tout sur son passage. Un vert qui faisait assez peur, un vert sombre. Minato ne comprit pas du tout ce qu'il ce passait, mais la fatigue l'emporta dans un sommeil assez profond. Quelques heures après, il ouvrit les yeux doucement, et regarda par la fenêtre pour voir si le chakra y était encore. Il n'y était plus, un rêve surement. Mais des idées tournaient dans la tête du ninja de Konoha Gakure. Etait-ce un rêve ou non ? Devrais-je y aller ou non ?

Minato choisit une réponse, ce n’était pas un rêve et il décida de se rendre à l'endroit où le jet de Chakra s'était produit. Mais le sommeil lui avait fait oublier quelques détails sur la position de ce phénomène. Il voyait quelques personnes prêtes d'un même endroit, prêt d'une rivière desséchée. On ne pouvait pas voir ce qu'il regardait comme ça. Le chemin était impossible d'accès à moins de faire un détour. Il jeta un Kunaï à travers les arbres qui l'empêchait de passer et se téléporta. Toutes les personne présentes regardaient une stèle, on pouvait le voir maintenant, pourquoi Minato n'aurais pas le droit, il s'avançait dans la foule rapidement, et lu une phrase qui était écrite sur cette pierre.

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession ..."


Il comprenait à peu près ce que la phrase voulait dire, il s'agissait juste d'une légende, Minato n'en savait pas plus. Il tournait la tête pour voir s'il connaissait quelqu'un. Malheureusement, non, mais quelqu'un avait le même bandeau que lui, celui de Konoha. Il s'agissait de Uchiha Shisui, le blondinet l'avait déjà croisé dans les rues, mais ils n'ont jamais parlé. Il attendait quelques instants pour voir si quelques choses se passent. Sinon il repartirait à Konoha, ce voyage n'aurais servit à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:00

De nombreux et valeureux ninjas s'étaient rassemblés autour de la stèle incomplète, dont l'un d'eux un peu excentrique s'était frappé la tête dedans (ah Lumina ... Razz) , et nombreux furent ceux qui avaient lus les inscriptions qu'elle dévoilait, ce début de phrase était incomplet, mais maintenant que tant de personnes se trouvaient ici, il décida de dévoiler la suite.
Un hollogramme apparut devant tous les ninjas, c'était celui du Rikudô sennin, le créateur du ninjutsu, il révéla alors la suite des inscriptions, qui avec ses paroles se démontraient, il répéta alors la phrase, et quelques une des inscriptions manquantes se dévoilèrent :

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."

La phrase du Rikudô avait apparut en inscriptions vertes sur la stèle, afin que ceux qui n'avaient pas entendus puissent la lire, la quête commençait ici et maintenant, et c'était à Yuki no Kuni que la première épreuve se déroulerait, quoi qu'il advienne, tous les ninjas ayant participés seraient surement récompensés.
Le Rikudô Sennin disparu et l'hollo transmission s'arrêta, tous les ninjas se regardèrent, et tous partirent alors en trombe vers ce pays.

Hrp : Bien sur d'autres personnes pourront poster en plus de ceux qui ont participés à la première épreuve afin de participer à la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:45

Gohan était chez lui coucher sur le lit car il faisait soir et avait sommeil. Coucher comme une salamandre mort, Gohan n'arrivait pas à dormir car il voulait du mouvement et non rester les bras croiser. C'est alors qu'il s'est levé de son lit puis a ouvert la fenetre pour voir ce qu'il se passait dehors. Gohan ne voyait personne puis il a regardé en haut dans le ciel quand tout d'un coup uun gros éclair vert est apparu. Il ne disparaissait pas et restait. C'est ensuite que Gohan a sauté par la fenetre puis s'est mit en route pour aller vers l'éclair. Tout en courant, Gohan se demandait qu'est-ce que c'était et avait remarqué que ceci venait de l'étang du péché. Une bonne route se fut pour Gohan puis il était enfin arriver. Arriver sur place, Gohan a regardé l'éclair puis elle a disparu en laissant un mot:

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession..."

Gohan a entendu ceci mais la phrase n'était pas vraiment finit. C'est alors que Gohan a su que ceci n'était enfaite qu'un indice. Tellement concentrer sur l'éclair, Gohan a regardé droit devant lui puis a appercu du monde qui était eu aussi vers la stélle. C'est ensuite que Gohan est partit pour commencer la quete de cette misterieuse phrase. Gohan n'avait que huit ans mais une intelligence très élèver donc il savait qu'il pouvait réussir à déchiffrer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:38

L'armure revient donc à Shibazu, sauf si vous voulez rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:47

Je vois pas pourquoi Shibazu aurait l'armure. Personne ne l'a trouvée, et tout le monde est bloqué. Logiquement, personne ne devrait avoir d'objet, l'event est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:49

Très bien, dans ce cas, on va dire Suishi et Shibazu ensembles pour le rp Wink (quand je disais Shibazu c'était pour rire hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event, commencement, découverte de la stèle Empty
MessageSujet: Re: Event, commencement, découverte de la stèle   Event, commencement, découverte de la stèle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event, commencement, découverte de la stèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueil sur la stèle des morts au combat.
» Une découverte renversante .
» À la découverte de Kuza
» Découverte. [PV Deidara.]
» Découverte [FB solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-