Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Training room -­ À jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:47

  • DO NOT SUPRESS

    Entrainement numéro 1 :

    Technique à apprendre : Raikyuu no jutsu
    Coût de chakra et dommages : 50 Chakra 50 dégats
    Niveau d'entrainement requis : Genin
    Nombres de jours requis : 2 jours d'entrainement
    Statut de l'aprentissage : Terminée
    ___________________________________________

    Il faisait chaud, très chaud, comme à l'habitude à Suna. Ce pays traitre, qui avait jouer dans son dos, qui l'avait transformé, qui avait fait joujou avec son corps. Quelle conerie, cette curiosité, pourquoi les avoir suivi ces Anbus de toute façon, dites-le moi ? Tanpis, ce qui était fait était fait. Lumi, toujours assise sur le banc de la salle qu'elle avait réservée pour son entrainement avait les yeux rivé sur son médaillon. Autrefois violet sombre orné de deux flèches, maintenant, il s'était séparer en 5 couleurs différente, chacunes possèdant son élément. Cela provenai probablement de Gobi, qui vivait au plus profond de ses entrailles. Elle se recrovérit sur elle même, sèrra son bijoux entre ses mains, puis l'accrocha à son cou. Sa tête s'était lourdement poser sur ses bras, qui eux, étaient accôté sur ses genoux. Si jeune, et déjà sa vie était ruinée. Son regard se détourna ensuite sur des petits parchemins bien roulés, posés à ses côtés. Chacun possèdait son affinité, et renfermait des techniques propre à celle-ci. Conaissant sa nature de Chakra, Lumi' saisit lentement le parchemin de la foudre. Elle l'ouvra d'un geste vif.

    - Quel plaie, comme si j'avais envie de m'entrainer.

    Lentement, elle lisait les instructions, mais son attention fut tiré sur une technique destructrice. C'était une boule de foudre, qui pouvait être projeter sur l'adversaire. Un sourire amusé s'arqua rapidement, si elle en envoyait une sphère de ce genre, en pleine tronche à ce juge débil, comment réagirai-t-il ? Uhmf, la scène se dessinait déjà à la perfection dans sa jeune petite tête pourtant si intéligente. Elle fini enfin sa lecture, puis envoya boulé le parchemin maintenant inutile en le lança tout bonnement je ne sais ou dans la grande pièce. Lumi conaissait déjà quelques bases sur l'utilisation du Raiton, et ce d'elle même, de son propre gré sans exemple. Elle claqua des doigts, et une légerte très petite foudre émana du bout de ses doigts, d'un éclat violet pure. Elle sourit, ça ne devrais pas être trop difficile. D'un bon, elle se leva sur deux jambes, et positionna une main vers une quelquonque cible dans la pièce. L'autre du duo se plaça sur son bras, à peu près au niveau du coude. La jeune fille ferma les yeux, aucun bruit ne retentissait, elle ce concentra.

    Le picotement du chakra parvint jusqu'à sa main, pour se propager jusqu'au bout des ses fins petit doigts. Des petites éclaires violettes émanèrent de sa main, puis se regroupèrent vers le millieu de sa paume, tranquilement. Soudain, un rat surgit dans le fond de la pièce, Lumina perdit toute se concentration et le regroupement de chakra électrique dans sa main explosa litéralement, ses yeux s'équarquillèrent alors qu'elle hoquetta de stupeur puis tomba sur le postérieur. Le rat la regardait, moqueur. Frustrer, Lumina retroussa ses manches, elle lui lança un regard noir, puis positiona sa main face à la bêbêtte. Le même manège que plus tôt pris place, mais cette fois, la sphère prenait vraiment forme. Satisfaite, elle ajouta en parlant à un animal banal et stupide qui ne réalisait pas la gravité de la situation.

    - Tu va voir, espèce de laidron !

    Elle ouvra les yeux, observa la boule violette. Elle était formé, dans sa paume. Lumina décida de la lancer tel un ballon de ballon chasseur, directement sur la bestiole qui n'eût pas le temps de s'enfuire, en temps mêmes, elle hurla :

    - Raikyuu no jutsu !!!


Dernière édition par Lumina le Mer 6 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:09

    Entrainement numéro 2 :

    Technique à apprendre : Kage Ishi no jutsu
    Coût de chakra et dommages : 30 chakra par tour (15 par pierres) 40 dégats par pierre
    Niveau d'entrainement requis : Genin
    Nombres de jours requis : 3 jours d'entrainement
    Statut de l'aprentissage : Terminée !

    Un, deux, trois, quatre... et cinq ! Et voilà, la cinquième pièce d'un corridore de 350. C'est qu'elle avait eut de la chance, de ne pas se faire remettre le numéro de la salle d'entrainement 350, imaginez la cohu créé par l'impulsive juste car elle n'aurait aps voulu se rendre au fond du corridore... Enfin, pas mal tout le monde ici est au courant de son fort caractère, disons que sa dernière mésavanture lui à couter les frais de réparations des portes qui séparaient les pièces... Et se pauvre Anbu... Uhmpf ! Il l'avait chercher, et lui qui est si minable n'a même pas réussis à parer, voir éviter cette attaque médiocre d'une simple gennin qui haïs au plus haut point s'entrainer... Mais qu'est-ce qu'elle n'aimait pas ?... La question devrais plutôt se re-formuler sous la forme de "Mais qu'est qu'elle aime ? Elle ouvra la porte délicatement, observant la planchette qu'elle avait entre ses mains, ou il y avait sa fiche d'accrocher, et là ou était écris ses stats, ses techniques et son rang. Un mince rictus s'accrocha à son visage alors qu'elle referma la porte dérière elle.... Et si elle brûlait tout les documents qui la concernait ? Puis qu'elle disparaissait, uh uh.. mais cela s'avèrerait probablement impossible malheureusement, fuir ce pays maudit, fuir ce monde maudit serait lâche. Vaut mieux affronter la réalité, si dure soit-elle.

    Mais franchement, qu'est-ce qu'elle lui offrait cette existance, à quoi servait-elle, pourquoi serverait-elle de toute façon ? Cette question la frustra un instant, elle brandit sa planchette et l'envoya valser dans les aires, puis la botta de son pied. Le pauvre bout de bois se fracassa contre le mur pour retomber au sol. Lumina lui lança un regard méprisant, mais cela ne lui rapporterai rien alors il vallait mieu se calmer. Son regard pris un air plus ou moin triste. Elle ne voulait pas de cette vie après tout, elle se sentait comme si tout le monde lui en voulait, et elle l'avait chercher. La pluparts de ses liens étaient hostiles, dû à son caractère. Devrait-elle changer ? Pour qui, pourquoi ? Pour elle, pour son bien-être... Et cet organisation, Aktasuki, qui devrais probrablement être déjà à la recherche des Bijuus manquant. Cette pensée la fit frémire, mais un sourir s'afficha à nouveau.

    - Mais de toute façon je leurs trancherait tous la tête !

    Elle plaça ses mains vers l'avant. Puis visa un cible quelquonque. De ses paumes qui s'ouvrirent littéralement jaillirent deux magnifiques pierres ébènes, composées d'Onyxs. Le bout de celles-cis visaient la cible. Lumina ferma les yeux puis pris un bonne grande respiration. * Répétons comme l'autre jours aux montagnes * Oh oui, à ces montagnes ou elle avait rencontrer Goir. Oups, mauvais choix de se remémorer, elle perdit toute concentration puis laissa s'échapper un juron presqu'inausible. Elle re-ferma les yeux puis se concentra à nouveau. Lumi' sentait le picotement du chakra se diriger vers ses paumes, pour enfin se matérialiser dans les Onyxs. * Ça y est ! * Elle poussa un cri qui évacua sa frustration, et aussi son chakra en un immense lazer qui jaillirent de ses deux onyxs.

    - Wuoahh ! Calmos !

    Elle reprit enfin le controle d'elle même et cet immense jet pris la forme d'un fine lame d'environ 6 mètres de long. Elle tourna sur elle même, puis trancha tout les cibles qui l'entouraient. Puis s'arrêta et fixa la tablette, pour finalement la décapiter dans un élan de rage meurtrière. Ses deux pierres finissèrent par se dissiper, apparament elle ne pouvait pas contenir son chakra très longtemps, vu son niveau. Mais elle ne comptait pas aller plus loin, et que lui rémunèrerait de perdre tout son énergie, et son temps, dans une technique aussi banale alors que le soleil pointe son nez et que l'envie d'une expedition inopinée, et de défier les stupides codes de lois de ce pays lui prenait. Super, en route un énième fois ! Mais Lumina ne se rendait pas compte qu'elle venait de litéralement détruire sa pièce d'entrainement, là ou tout ce qui s'y trouvait était trancher en je ne sais combien de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Mar 9 Nov - 22:25

[*]
Entrainement no.3 :

Nom: Ikadzuchi no Utage
Traduction: Verrou de foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
___________________________________


Il faisait sombre, très noir. Aucune lueur ne provenait du ciel, ni étoile, ni lune. Étrange. La jeune demoiselle marchait à pas très lent, trainant ses pied dans le sable encore chaud de la journée étouffante qu'ils avaient eut. Heureusement que la fillette avait un manque de stimulis, sinon, elle aurait crevé sous la chaleur. Personne n'était sortit de sa maison aujourd'hui, à l'exeption d'elle, qui ne peut sentir la chaleur environnante. Cela pourrait aussi bien être concidéré comme handicap que comme avantage. Mais elle s'en fichait. Depuis la naissance elle était ainsi. Alors pourquoi se rabattre sur son sort à cause d'un misérable détail comme cela. Et pourtant beaucoup de gens le faisaient. Ils étaient con ou quoi ? Mais non, il ne faut pas lancer de pré-juger ainsi dans les airs. Après tout, qui est Lumina pour penser ça ? À l'exeption d'un ange cornu aux ailes de taule, ou d'une jeune adolescante attachante mais machiavélique... Et alors, continuant son manège simpliste et sa danse désordonée avec le vent qui venait se fracasser contre son visage, elle avançait à l'aveuglette, sans trop regarder ou elle allait. Seule une lueur dorade émanait de se noir infinie, une lueur qui émanait de l'intérieur de Lumi, lui permettait de voir autour, même si elle ne s'en servait pas pour le moment.

Chantonnant dans ce noir total, Lumina semblait être un esprit perdu dans un cimetière. Elle fesait peur à voir avec cette allure. Un coup de vent la ramena à l'ordre alors qu'elle entendit quelque chose. Un cri, féminin, strident qui la fit frémir. Aussitôt, sans penser, elle s'élança au pas de course vers la provenance du son continue qui se coupa dès qu'elle arriva sur la scène du crime. Là, elle y vit une jeune femme, morte, au sol, gisant dans son propre sang, quelques spasmes l'animant encore en ces derniers instants de son existance. Elle plissa les yeux, entendant des pas dérière elle. Alors, ces imbécils s'attendaient vraiment à ce que le jouet de Suna laisserai des âmes aussi malsaine jouer avec elle ? Tsheuf. La demoiselle vrilla sur elle-même. Rien dérière elle. Les bruits se déplaçèrent dérière elle une seconde fois. Même jeu, elle se retourna, mais cette-fois ci, trop tard. Un homme, fesant trois fois sa taille la surplombait, et son coéquipier, dans le dos de la démone, plaça une lame sous le cou de la Chuunin qui leva la tête pour ne pas à avoir à voir l'arme. Pleine de mépris envers tout le monde présent, elle ne se concidérait tout de même pas abbatue. Sous ses yeux éblouis et luant, la demoiselle disparaissait, un Genjutsu ? Et les hommes, eux ? Non, ils étaient bien réel.

- Celle là, elle fera l'affaire ?

- Hm...

Le deuxième s'approcha de la demoiselle et posa sa main sur le menton de Lumina qui plissa les yeux, l'observant d'un air attentif.

- Arg... Lache moi sale con !

L'homme souria, et recula.

- Semble bien qu'on ai sous nos yeux une tête forte Parfait.

Les yeux de notre amie s'équarquillèrent, pour que son expression prenne une autre tournure, non pas inquiètte, non pas appeurée, mais dubitative... Elle n'y comprenait rien, et songeait déjà à un moyen pour s'en sortir... Alors pourquoi l'accueillir ainsi ? Et ? ET?! Ils s'étaient invité ici ou quoi ? La tignasse violacée pris un temps pour observer le signe sur leurs bandeaux. En vain, l'agresseur qui tenait Lumi passâ sa lame d'un coup rapide sur son cou et tira sur lui même, lui sectionnant la jigulaire à demi, une fissure se créa dans le devant du cou de Lumina qui retomba à quattre patte ou sol alors que le sang affluait sur le sable chaud. Un mince sourire étira les lèvres de l'hôte de Goir....

- Merde ! Pas assez profond !

Elle se retourna et fixa l'agresseur d'un air fou, la pupille trop petite pour son oeil, un large rictus machiavélique arqué.

- Grave erreure... il n'y a aucun témoin ici.......

Un dance avec le démon, voilà dans quoi ces deux individues venaient de s'embarquer. Elle fit un croche-pied à son premier adversaire, celui qui avait déclancher cette réaction en lui sectionant le cou. Et pris son katana avant de lui enfoncer sauvagement celui-ci dans l'épaule le clouant au sol. Son ami sauta sur Lumina qui se retourna et déclancha une vague de Chakra de Gobi pour le repousser en hurlant. Elle retira son katana et le planta dans l'autre épaule de son nouveau jouet. Puis finalement, elle lui trancha la tête, et botta celle-ci plus loin, observant le signe de son bandeau. Il était de Konoha. Qu'est-ce qu'il fesait ici ? Bah, tanpis c'était leur problème maintenant. Le deuxième re-tenta sa chance avec un genjutsu, que notre amie annula aussitôt celui-ci étant mineur. Elle plaça un poing dans le front de son adversaire, pour qu'il retombe plus loin, tel un chiffon s'écrasant dans le sable. Un voile de poussière se leva, mais rapide, notre jeune gennin le transperça et plaqua sa main dans le sol.

- Ikadzuchi no Utage

Chuchotta-t-elle... Son sujet s'immobilisa au sol, dans une série de spasmes désordonnés, plutôt amusant à observer. Il poussa quelques cris de douleur jusqu'à ce que notre s'allonge sur lui, calmement. L'autre baignait dans son propre sang, gisait sous le faux regard remplie de fausse pitié envers l'autre. Elle plaqua son front sur celui de sa victime. Et lui chuchotta calmement.

- Au moin, tu moureras... heureux. Fit elle en roulant les yeux et en posant ses lèvres sur celui de l'autre, lui volant son dernière soufle.

Spoiler:


Dernière édition par Lumina le Sam 8 Jan - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Sam 13 Nov - 18:47

  • Entrainement numéro 3 :

    Technique à apprendre : Ikadzuchi no Kiba
    Coût de chakra et dommages : 60 chakra 50 dégats
    Niveau d'entrainement requis : Genin
    Nombres de jours requis : 3 jours d'entrainement
    Statut de l'aprentissage : Terminée !


    Chancelante, est, m'enfin était, un adjectif qui ne peux, malgrés mes vains efforts, être accordé à mon personnage. En effet, sous ses petits traits et ses apparances de jeune enfant, Lumina n'est rarement heureuse. Mais aujourd'hui, il semble que si. Se promenant dans une petite ruelle calme du village caché de l'immense nation du sable, elle écoutait le champ des rares petit et frêles volatile qui vivaient en ces terres si sec et arides soient-elles. Pourtant, ces animaux semblaient s'y plairent, étrange, comment faisaient-ils ? Ah et oui, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai employer le mot "était", un verbe au passé ? Soyons logique, pour la simple et bonne raison cité plus haut. Et oui ! Croyez-le ou non, la bonne humeure règne chez l'être le plus étrange du village de Suna. Il 'fallait se le donner, il n'y a pas deux Lumi'. Et il n'y en aura probablement jamais (si je prend quelqu'un à plagiaté Lumi je le décapite u_u'), c'est clair, net, directe et précis, vous ne trouvez pas ? ( Oh ! Vivement mon amour pour les phrases directes ♥ ). Cèssons tout ce charabia et portons notre attention sur le rp qui requiert ma fois un minimum d'efforts plus élever que la normal... fatigue ?

    Ah ! Oui ! Nous en étions ou la demoiselle gambadait presque dans les rues, rappelant étrangement les fillettes des films d'horreur ou dans apeines quelques instants un homme tout de noir vêtu ornant un masque de hockey sort avec sa cie à chaine ! Ne vous leurer pas, ce n'est pas du tout cela qui arrivera, croyez-moi. Soudain, un bruit, un craquement de branche la fit s'arrêter net. Elle se retourna vivement, pour tenter d'apercevoir si quelqu'un la suivait, ou du moin, l'observait. Ses attentes ne furent pas vaines. Dès qu'elle posa la question, sa réponse se fit entendre, il y avait bel et bien un être humain au côtes de la Sunéenne. Il sortit enfin de l'ombre alors que l'expression de Lumi se transforma en un mélange de dépit, de rage, mais surtout de mépris. C'était ce Anbu, avec qui elle avait jasoter toute la nuit, lors de ce périleux voyage qui lui en couta le prix de devenir un stupide Jinchuriki, qui serait probablement futurement poursuivie par Akatsuki, quel banale fin se réserve la vie de donner à la jeune fille lorsqu'elle atteignera l'apogé de son déclin. Umpf ?

    - Tu veux ma photo, baakaa ?

    Elle plissa un oeil alors qu'elle releva la tête, hautaine regardant l'énergumène de loin. 'Vallait mieux se tenir à distance. Ses bras se rèdirent alors que ses poings et ses dents se sèrrerent. Elle siffla entre ses dents tel un serpent, en ajoutant peut-être une petite intonation sur la première sylabe, un "T" pour finir avec un "K". Résultat, une expression qui ne trahissait pas du tout son humeur présente : Tsssk. Elle se retourna puis passa une main habile dans ses cheux pour replacer quelques mèches folles qui la dérangeait en ce moment de rage bouillante et de soif de vangeance. Les pas se rapprochaient, c'était lui, certainement qui d'autre ? Ah ! À moin peut-être qu'ils étaient plus qu'un ? Hmm, dans ce cas ça corcerait les choses... Et alors ! Que lui voudraient-ils après tout, elle avait le droit de vivre sa vie. Déserteuse ou pas, sa sentance était faite, et maintenant, ils n'avaient plus aucune raison de vouloir la punir. Et qui sait.... si ça ne serait pas eux qui s'avèreraient être punient ?

    - Lumina, c'est l'heure de votre entrainement.

    Elle haussa un sourcil en se retournant lentement, très lentement. Un air presque pimbèche s'affichait clairement sur son visage qui ne captait pas la chaleur environnante. Sa bouche était à demi-ouverte, tout comme son expression à demi stupéfaite.

    - Depuis quand serait-ce... toi ! Qui me dit ce que JE doit faire ?

    Elle ajouta, sur un ton sèche franc et directe.

    - T'es qu'un sale traitre.

    Mais il avait raison. Elle devrait aller s'entrainer, mais l'envie ne lui venait pas, tout naturellement, flemmarde comme elle l'est. ( Et de qui elle retient d'après vous ♥ ?) Un long et plus que pénible soupir émana de la bouche de Lumina. Elle repris le pas, et engendra maintenant un parcourt un peu plus différent, elle s'en allait au centre d'entrainement. Le anbu la suivait toujours, afin d'être certain qu'elle obéisse. Quel ironie, quelle conerie. Les gens sont libre, vous croyez que leurs vie vous appartients, qu'elle ne tiennent qu'entre vos mains. C'est faux. Les gens sont libres, libres de pensé, libres d'agir, libres de parler, de dire leurs opinions. Mort ou vif, personne ne doit décider pour eux, personne ne doit penser à leurs place. Sinon, que signifirait d'être un ninja ? Ah oui ! D'être un stupide pentin qui obéit à un chef. Vous verrez, la vangeance n'est peut-être pas une solution, mais cela nous soulage tellement d'un énorme poid... non ? Elle se trouvait tout près de l'entrée maintenant. Lumina ouvra la porte en trombe s'attirant tout les regards. Certains amusés, certains surpris, certains charmés et d'autres, térrorisés. Elle se permit de faire une doigt d'honneur à l'Anbu qui l'avait pratiquement escorté, et lui ferma la porte au nez. Mais celui-ci, loin d'être dupe, entra et accompagna sauvagement la petite dans sa pièce habituelle assignée.

    Celui-ci entra, sans même demander la permission. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ce pédo ? Elle se détacah de son étreinte rapidement et alla s'asseoir sur le banc ou son postérieur devait être marqué. Il y avait trois cibles, trois corps à l'extrémité de la pièce, chacuns en position différente. Tiens, c'était nouveau ? Un regard désintéresser se posa sur le coin de la pièce ou elle avait massacrer un rat plus tôt. Uhmpf ! La femme de ménage avait eu une de ses frousses ! Ironique mais hilarant, que voulez-vous ? Ses améthystes prirent enfin un autre angle, et la même expression précédente, cette fois-ci fixant le Anbu qui lui servait presque d'entraineur. Il y avait un moment déjà qu'elle pratiquait une technique, trois jours enfait. Elle consistait de projeter une onde fouroyante sur son adversaire et de le foudroyer en même temps. Elle aimait bien le résultat, qui s'entrevoyait aux travers les traces de brûlures et dommages sur le mur. Elle rit en repensant à cela, mais l'autre, briseur de plaisir, la coupa.

    - Montrez-moi ou vous en êtes, demoiselle.

    Tiens ! Il était respectueux maintenant. Elle se leva d'un bon, se plaça devant une cible quelquonque. Puis plaça sa main droite vers les cieux. Rapidement, plusieurs éclaires se matérialisèrent dans sa main. Formant aux finale un amas de foudre bruyant dans sa mains. Une pensée machiavélique l'henta, et elle ne put résister à son charme. Elle hurla :

    - Raiton !!! Ikadzuchi no Kiba !!!

    Au dernier moment, elle se retourna, puis lança deux immense lazers foudroyant tel des lames directement sur le Anbu placé en avant de la porte. Il ne s'en attendait sûrement pas, puisqu'il se les prises en pleine tronche et qu'il défonça l'entrée avant de se fracasser sur le mur d'un corridore trois pièce plus loin que celle de Lumi. La foudre se dissipa, laissant au vif un homme presque complèttement brûler et abassourdit. Elle venait de brisé trois mures de toiles qui séparaient les pièces, dérangeant d'autres gesn dans leurs entrainement, ceux-ci fixaient à la fois la fille et le Anbu déchu, hé hé.

    Phrases en rose = Mes propres pensées hors rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Sam 20 Nov - 18:03

Senbon no Ame (la pluie de piques)
Jidanda propulse ses piques sur l'adversaire, ce qui crée des dommages assez importants selon le nombre de piques que l'on expulse de l'arme.
Niveau Gennin, 3 jours d'entrainements
20 de dégâts par piques (acheter un senbon pour une pique) (10 piques par tour max)
Ended


Dernière édition par Lumina le Ven 17 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Ven 17 Déc - 3:01

La pauvre petite s'était donnée a fond, il fallait le dire... gros silence, il était tard, et elle, sans dire un mot, à combattre entre la conscience et le monde des songes, était exténuée, adôssée sur le mur, les yeux mi-clo. Toutes les cibles de la pièce d'entrainement étaient intacte, la seule chose qui les dévisageait, était le sang de la fillette, recrovérit sur elle-même. Ses pognets étaient ensanglantés, tout ses avant-bras, ses jointures. Elle ne s'était pas battu, ne s'était pas mutilée... Enfin, pas volontairement devrais-je dire. Lumina n'était pas au bord des larmes, elle ne fixait même pas ses pognets, ils étaient plaqué sur son poitrail. Ce qu'elle observait, étaient plutôt les taches de sang sur les cibles. Elle se demandait pourquoi elles étaient là. Un vague souvenir lui revint, elle avait frapper a répétition une cible, en la frappant, les couteaux dont elle était armé s'étaient ouvert, s'étaient planter dans ses poignets. Elle avait tirer, pousser, pour agrandir les plaies, les larmes aux yeux, elle avait hurler en bon coup et déloger les lames en retirant ses bras, lacérant sa peau puisqu'elle avait tiré vers elle. Pourquoi encore, encore tout lui retombait dessu. Elle en avait asser, elle voulait dormir, partir, dans son propre monde, où elle avait la paix. Arf... Elle vrilla la tête, quelqu'un passa dans le corridore, barra les serrures de chaques pièces, ferma les lumières. Umh, il s'avèra que la jeune kunoichi s'avait montrée un peu trop discrètte, il y avait déjà des heures qu'elle ne disait rien

à finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Ven 17 Déc - 3:03

Nom : Thunder Sabre
Traduction : Le Sabre de Foudre
Type : Raiton
Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.
4jours d'entrainements.
60 de chakra, 50 de dégâts.

Fini vendredi ~~

Nom : Tornado Lightning
Traduction : La Tornade d'Eclair
Type : Raiton
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
5jours d'entrainements.
130 de chakra, 120 de dégâts.

Ended
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:38

4 janvier :

Nom : Gian
Traduction : Obscurité Trompeuse
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
7jours d'entrainements.
230 de chakra, 210 de dégâts
(ended)

Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tornade du Dragon de Foudre
Type : Ninjutsu Raiton
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
5jours d'entrainements.
200 de chakra, 180 de dégâts
(ended)


Dernière édition par Lumina le Dim 16 Jan - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Lun 24 Jan - 1:58

Nom : Kyuuden
Traduction : Boule de plasma
Type : Ninjutsu Raiton
Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.
4jours d'entrainements.
100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.

~ Fini ~

Nom: Koku'angyo
Description:
L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète
obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son
adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter.
5 jours d'entrainements
100 Chakra.
Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur
peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité
d'esquives. Dur un tour.
~ Fini ~

Nom : Interrogation Technique
Traduction : Technique d'interrogation
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
5 jours d'entrainements
50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.

~ fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:27


Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Sam 12 Nov - 21:43

En attente ;

Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques


Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de Chakra, 130 de dégâts.


Dernière édition par Sawada Luna le Mar 3 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Sam 26 Nov - 21:41



Dernière édition par Lumina le Dim 23 Sep - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Mar 3 Jan - 3:48



Dernière édition par Lumina le Dim 23 Sep - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Lun 6 Fév - 1:00





Dernière édition par Lumina le Dim 23 Sep - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Dim 23 Sep - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Training room -­ À jour Left_bar_bleue6/6Training room -­ À jour Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1Dim 23 Sep - 3:25



Apprise


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training room -­ À jour Empty
MessageSujet: Re: Training room -­ À jour   Training room -­ À jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Training room -­ À jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shisui's Training Room
» Saï Training
» Shu training
» Nazuki Training
» Sasuke's training.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-