Partagez
 

 Examen Juunin de Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:28




Examen Juunin de Lee !





  • Lee, une fois passé Chuunin, apprit rapidement sa technique du Konoha Gouriki Sempuu. Il avait reçu aussi les quatre portes lors de son passage, lui donnant une énorme puissance. Il se leva ce matin en quête de son examen Juunin. Il allait sans doutes le passer contre Shisui Uchiha. Si c'était un Uchiha, alors c'était forcément quelqu'un de puissant, pouvant facilement analyser le Taïjutsu. C'était bien dommage, mais de toutes manières, si les coups portés étaient trop rapides, il ne pourrait rien faire. Les portes allaient sûrement l'aider pour cet examen, lui donnant rapidité et puissance, il devrait facilement atteindre son but.




  • Il partit de sa maison assez tôt, fermant tout à clef, sa veste ninja mise ainsi que son costume vert, ses poids, ses chaussettes orangées et ses sandales, il se mit en route vers l'arène, sans passer par la ville cette fois ci. Il était trop concentré pour aller dire bonjour aux trois ou quatre pédales qui lui servait de compagnon. Il préférait les ninjas aux civils après tout. Il arriva à l'arène après une petite course pour se mettre en forme. Ici l'attendait sûrement son examinateur, Shisui. Il entra dans le terrain numéro un et commença en posant une question :


Examen Juunin de Lee. Miniro10Bonjour Hokage-sama. J'aimerai passer mon examen Juunin, en quoi cela consiste ?


  • Il attendit une réponse de Shisui pour pouvoir commencer cet examen. Il s'était bien préparé, il allait pouvoir commencer !





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Mar 1 Mar - 15:14




Examen Juunin d'un Ninja qui n'est pas une Taspé Cool




  • - " Bonjour Hokage-sama. J'aimerai passer mon examen Juunin, en quoi cela consiste ? "

    - " Tout d'abord, tu vas devoir te défaire de mon invocation, et de quelques clones. Je te préviens, Gorirakingu n'est pas le Roi des Gorilles pour rien. Sa force, son agilité, font de lui un adversaire redoutable. Ne le prend surtout pas à la légère. Kuchyose no Jutsu - Gorirakingu ! Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu ! "

    Le Roi des Gorilles apparut, toujours aussi grand et imposant. À ses côtés, dix répliques de l'Hokage, toutes explosives, étaient prêtes à gêner considérablement le ninja à la tenue ridicule. Leur nombre et l'effet de surprise laisserait un petit avantage à l'invocation. Avec tout cela, l'Uchiha aurait un petit aperçu de la puissance de son shinobi. Une formation triangulaire se détachait du lot pour attaquer. Deux clones explosifs prenaient la tête, tandis que Gorirakingu restait à l'arrière, en tant que la pointe du triangle, prêt à asséner un coup au chuunin, avant de se retirer en vitesse pour laisser place aux attaques latérales. En effet, pendant ce temps, quatre clones explosifs contournaient Lee, deux à gauche, et deux à droite, pour le prendre par les flancs. Les quatre clones restants se placeraient juste derrière le gorille, après son attaque. Qu'allait faire l'homme aux gros sourcils ?



Shisui Uchiha :

PV : 1100
PC : 1040
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Mar 1 Mar - 15:54








  • Pour commencer, dix clones apparurent avec le roi des singes, tous invoqués par Shisui. C'était des clones consistants, certes, mais ils ne semblaient pas comme les autres. Peu importait, il fallait les attaquer vite fait bien fait. Il courut vers les deux clones qui arrivaient vers lui, les plus en avant. Il sauta pour les frapper, et ils explosèrent d'un coup, projetant Lee par cette explosion. Des clones explosifs, il connaissait le principe. Au moindre choc ils explosaient. Il fallait donc les avoir par des projectiles, de loin. Il n'en avait pas, mais il avait de quoi balancer. Il défit ses poids et les prit, chacune dans une main. Il les lança contre les deux arrivants. Une fois le choc crée, ils explosèrent, et le Chuunin sauta pour récupérer les deux poids dans les airs. Il leva ses deux bras pour récupérer ses poids, et il les lança juste après les avoir pris sur deux clones. Ils explosèrent et les poids revinrent dans les mains de Lee. Cependant, le singe arriva à son tour. Il fit un saut pour toucher le Chuunin. Celui ci se pencha en arrière pour éviter le coup de patte, arriva au sol, prit un appui et sauta à la hauteur de l'invocation, dans son dos.




Examen Juunin de Lee. Miniro10Konoha Dai Senkou !



  • Le singe se prit le cou de pied dans le coup, et il l'eût tellement fort qu'un flash se créa, et il tomba au sol sans se relever. C'était la technique la plus puissante que Lee possédait, et elle avait été utile à exterminer le singe. A sa chute, le singe explosa trois autres clones. Vu sa taille, il avait de quoi couvrir ceci. Il restait à présent trois clones. Ils arrivèrent autour du fauve de jade de Konoha. Celui ci prit la main du singe pour l'envoyer vers le premier clone qui explosa, et il lança ses deux autres poids pour exterminer les deux autres qui explosèrent à leur tour. Il récupéra donc les poids lancés, et demanda à son examinateur :


Examen Juunin de Lee. Miniro10C'est fini, Hokage-sama, de quoi est-il question à présent ? ...





HRP :


Rock Lee : Pv : 460
Pc : 850 - 110 = 740

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:59




  • Lee s'en sortait plutôt bien. Visiblement, il aimait foncer dans le tas, c'est pourquoi il se fit prendre par l'explosion des premiers clones. Mais beaucoup d'autres ninjas auraient été touchés eux-aussi. Il eu l'intelligence d'analyser rapidement la situation, et de tuer les clones sans subir leur explosion. De plus, il se débarrassa remarquablement bien du Roi des Gorilles. En observant la scène, l'Hokage put rapidement comprendre qu'un des principaux atouts de ce chuunin était sa vitesse. Bien, il fallait passer à la suite de l'examen, maintenant. L'Uchiha activa son sharingan à trois branches, tout en regardant le jeune Lee.

    - " Maintenant, un simple combat constituera la suite de l'examen. Je l'arrêterais lorsque je penserais que tu es apte à devenir Juunin. Sinon, je te tuerais. À toi l'honneur d'engager les hostilités. "

    Le Hokage n'allait pas tuer son élève, non. Mais un peu de pression ne pouvait que promettre un combat plus alléchant. Comment allait s'en sortir le ninja aux gros-sourcils ? Seule la suite du combat nous en dirais un peu plus. Shisui laissa ses bras ballants, se donnant un air plutôt non intéressé. Il n'allait certes pas se donner à fond, mais il ne ménagerait pas le jeune chuunin.



Shisui :

PV : 1100
PC : 1037
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:16




Enfin un combat, je n'attendais que ça !





  • Lee s'était très bien débarrassé des clones et du roi des singes, et pour finir il posa ses poids prêt d'un arbre. Le combat entre Shisui et le Chuunin allait pouvoir commencer. Il se mit en garde, à dix mètres de l'Hokage, l'un en face de l'autre. Shisui avait activé son sharingan, il serait plus difficile à Lee de lui porter des coups, mais de toutes manières, il avait beau analyser Taïjutsu et Ninjutsu, si l'assaut était trop rapide, il ne pourrait rien faire. Il défit ses bandages et les laissa un peu pendre à chacun de ses bras. Il fit un petit geste pour montrer son démarrage avec tout son corps. Il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour arriver devant Shisui. Il le contourna ensuite avec la même rapidité et une fois arrivé devant son dos, il s'exclama :




Examen Juunin de Lee. Miniro10L'ombre de la feuille morte !


  • Il envoya alors un gros coup de pied dans le dos de Shisui pour l'amener en l'air. Il avait utilisé juste avant ses bandages pour entourer sa cible, éviter qu'il puisse faire des mudras et gigoter pour esquiver cette technique (voir combat Lee vs Kimimaro, il l'utilise pour faire le Lotus -qu'il rate d'ailleurs-). Le coup ascendant fut donc donné après avoir immobilisé l'Hokage par les bandages. Sans mudras et sans pouvoir bouger, normalement il ne pourrait plus rien faire, mais c'était l'Hokage après tout, peut-être avait-il quelque chose en tête !





HRP :


Shisui :

PV : 1100 - 40 = ?
PC : 1037


Lee :

Pv : 460
Pc : 740 - 50 = 690


Nom : Kage Buyou X
Traduction : Danse de l'ombre
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
2jours d'entrainements.
50 de chakra, 40 de dégâts.Élève son adversaire très haut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 12:59




  • Le vent soufflait, emportant au passage des molécules poussiéreuses qui composaient ce sable si doux. Deux hommes étaient séparés, se regardant à une distance d'environ dix mètres. L'un, était plutôt grand, doté d'un grand charme, et l'autre, était plutôt petit, et assez étrange, ce qui le rendait peu attrayant physiquement. Ce dernier venait à l'instant de déposer des poids qu'il avait précédemment utilisé pour combattre, et s'était mis en garde. Rapidement, le combat commença. Lee engagea le combat, visiblement avec l'intention d'attaquer l'Uchiha au corps à corps. En effet, il courut, au passage avec une vitesse impressionnante, en direction de son adversaire. Shisui voulait montrer à ce petit homme vert (un télétubbies D:), qu'il devait être apte à le toucher en faisant preuve d'une remarquable stratégie. Un Juunin est avant tout choisit pour une capacité exceptionnelle, faisant d'un ninja un très dangereux combattant. Sa vitesse serait sûrement cette capacité, après tout, il ne devait pas avoir tout dévoilé à son adversaire. Mais l'Hokage voulait plus de la part de ses combattants, c'est pourquoi il ne donnerait ce titre à son élève, que s'il accompagnait sa vitesse rendant son taijutsu plus efficace, dans de bonnes circonstances, qu'il aurait au préalable préparée. Une simple attaque frontale, rapide, pouvait être fatale à beaucoup de monde. Mais une attaque, avec une rapidité similaire, dans des conditions plus recherchées, serait fatale à plus de monde encore. C'était ce que Lee devait comprendre.

  • Il se rapprochait, très vite. L'Hokage savait comment arrêter cette attaque. Lee contournait alors rapidement le Hokage, il allait frapper par derrière. Il n'en aura pas le luxe. - " Mizu Kawarimi ". L'attaque de Lee échoua. Le Sannin revint bientôt à sa forme habituelle, puis allait lui aussi attaquer son adversaire. Il dégaina ses deux katanas, puis dit tout bas : - " Hyakkaryouran ". Cette technique permettait à Shisui de faire croire à son adversaire qu'il se transformait en une multitude de fleurs qui tourbillonnait autour de lui et le tailladait. Mais en réalité, pendant ce temps, Shisui infligeait de nombreuses petites blessures à Lee, avec ses deux katanas. Une fois le jutsu terminé, il se plaça à environ 10 mètres de Lee, dans son dos, le laissant comprendre ce qui lui était arrivé. Peut être que cette douleur minime l'obligerait à dévoiler ses capacités, et une stratégie efficace ...



Shisui :

PV : 1100
PC : 867

Lee :

- 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 13:15




Le talent caché de Lee.





  • L'examen Juunin débutait pour Lee, mais c'était la partie du combat contre son Hokage. Malgré sa vitesse plutôt impressionnante, Shisui réussit à éviter son immobilisation par les bandages et donc ainsi son Kage Buyô. Il disparut par la suite dans une nuée de pétales de roses. Que se passait-il ? Cette affinité n'existait pas, la maitrise des pétales de roses étaient totalement inconnue à ce jour. Il s'agissait donc d'un Genjutsu ? C'était bien le problème, Lee ne pouvait rien faire contre la totalité des Genjutsu. Les ninjutsu et corps à corps pouvaient être faciles à esquiver, selon ce que c'était, enfin déjà plus facile que ces illusions plutôt puissantes. Il vit toutes les pétales tournoyer autour de lui, et lui déchiqueter des bouts de peau, lui infligeant des dégâts. Ce genjutsu était assez puissant, il ne pouvait rien faire contre ça. Il se prit donc tous les dégâts et vit son Hokage réapparaitre, tandis que les pétales, elles disparaissaient.




Examen Juunin de Lee. Miniro10*J'ai compris, c'était donc lui qui m'infligeait tous ces dégâts en me faisant croire que les pétales me tailladaient. Je ne dois pas relâcher mon attention, il est beaucoup plus fort que moi, mes options restantes sont mes portes internes de verrou psychique. Je vais ouvrir les deux premières pour commencer, pour pouvoir attaquer par la suite. Ma vitesse sera largement augmentée, sûrement assez pour pouvoir le toucher. Première porte, la porte de l'ouverture. Deuxième porte, la porte de l'énergie !


  • Les changements physiques ne se voyaient pas pour l'ouverture des deux première porte. Aucun signe ne montrait ce changement physique interne, ça se voyait à partir de la troisième, ou du chakra bleuté entourait entièrement Lee, et son visage changeait un peu d'apparence. Shisui allait être surpris, à coup sûr. Cela dura cinq secondes pour ouvrir ces deux portes, sans plus. Il fonça vers son Hokage et arriva derrière lui en un espace d'une ou deux secondes. Sa vitesse avait augmenté, il allait pouvoir le toucher plus facilement. Il tournoya un peu autour de lui, pour pouvoir le toucher lorsqu'il le voulait. Il arriva en position diagonale arrière droite de Shisui, et s'élança plus que rapidement vers sa joue, le point levé. Il allait frapper fort cette fois !





HRP :


Shisui :

PV : 1100 - 130 = ?
PC : 867

Lee :

Pv : 360
Pc : 690 - 110 - 15 = 565

-La porte de l'ouverture: Les dégats sont augmentés de 15pts - 10 de chakra par tour.
-La porte de l'énergie: Les dégats sont augmentés de 20pts - 15 de chakra par tour.

Examen Juunin de Lee. Raiken10
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de chakra, 100 de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 19:32




Toujours Katanas dégainés, l'Uchiha observa Lee comprendre qu'il fut sous l'emprise d'un genjutsu. Après cette offensive rondement menée, c'était au tour du ninja aux gros-sourcils d'attaquer. Encore une fois, il courut vers son adversaire, se placer derrière lui. Et il avait visiblement acquis en vitesse, c'était même indéniable. Surpris de cette course fulgurante, Shisui se prépara à encaisser l'attaque. Cela ne servait à rien d'esquiver. Peut être que sa vitesse pouvait combler son manque de stratégie, selon l'homme habillé de vert, mais Shisui restait convaincu du contraire. Il sentit un poing frapper très fort sur sa joue. Le choc fut rude, très rude et le fit vivement reculer. Pendant qu'il glissait en arrière sur le sable, le Hokage joignit ses mains, puis, en très peu de temps, cinq rayons lasers jaillirent d'une boule de chakra Ranton qui s'était instantanément formé autour de ses moins jointes, pour percuter le jeune Chuunin qui venait à peine d'exécuter une technique. Voilà pourquoi son manque de stratégie lui faisait défaut ... Même si sa vitesse pouvait sembler compenser, face à un adversaire intelligent qui serait prêt à encaisser un coup pour tout de suite contre attaquer, et empêcher une esquive adverse, il perdrait assurément. Mais il était jeune, et avait le temps d'apprendre ! Seulement, il ne passerait en aucun cas Juunin, sans avoir utilisé une stratégie qui conviendrais à l'Hokage. Les rayons lasers, qui étaient redoutables de par leur vitesse et leur fonction téléguidée, approchaient de Lee. Puis, une fois leur course achevée, Shisui recula, pour être à une distance environnant les 40 mètres, à l'aide de grands sauts arrières. Quelle sera la réaction de Lee ?


Shisui :

PV : 970
PC : 742

Lee :

- 150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:38




De la stratégie, il en faut pour un adversaire tel que lui !





  • Lee après ses quelques tours autour de Shisui lui donna un fort coup de poing qui le fit voler. Mais il ne s'arrêtait pas là, il devait s'attendre à une contre-attaque de la part de Shisui, par une substitution ou autres. Juste après avoir donné son coup de poing, pendant le vol de Shisui, celui ci se courba et ouvrit les autres portes. Il allait faire un détour pour prendre ses poids. Avec la masse de ses poids, il allait pouvoir créer assez de fumée pour aveugler Shisui. Il ouvrit ses deux dernières portes, le plus rapidement possible, jusqu'à voir un globe bleuté entourant les mains de Shisui. Une mauvaise attaque. Il alla le plus vite possible vers ses poids, en une petite seconde il les attrapa et les balança vers son Hokage. Il avait pu éviter les cinq rayons par ses quatre portes, malgré la puissance et la vitesse phénoménale de ces rayons. Il regarda ensuite son bras et il vit qu'il s'en était prit deux dans son élan. Elles étaient vraiment rapides, il n'avait même pas ressentit leurs effets avec la puissance des quatre portes.




Examen Juunin de Lee. Miniro10Je vais pouvoir attaquer à présent ...


  • Comme prévu, la masse des poids forma une grande masse de fumée, assez grande pour couvrir entièrement Shisui. Avec la rapidité de ses portes en plus de ses poids, il fit plusieurs tours autour de cette fumée, avec celle ci il put effectuer un tour en un peu moins d'une seconde, ce qui faisait qu'il ne pouvait pas éviter Shisui. Il resserra son étreinte petit à petit dans cette fumée, il n'allait pas le rater. Il alla à la rencontre de Shisui par la suite, et dit :"Konoha Dai Senkou !"Il envoya son coup de pied dans la tête, s'il n'esquivait pas, il se prendrait un flash dans la tête, plus fort que d'habitude avec les portes et leur puissances. Si ce coup fonctionnait, le flash allait permettre une autre attaque inesquivable, par l'aveuglement. Normalement, il allait avoir du mal à esquiver, sa vitesse était vraiment immense, mais il était Kage après tout ...





HRP :


Shisui :

PV : 970 - 150 = ?
PC : 742

Lee :

Pv : 360 - 30 - 30 - 10 = 290
Pc : 565 - 25 - 110 = 440


-La porte de la vie: Les dégats sont augmentés de 25pts - 20 de chakra par tour.
-La porte de la blessure: Les dégats sont augmentés de 30pts - 25 de chakra par tour. -10 pv par tour utilisateur.

Examen Juunin de Lee. Senkou10
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de chakra, 120 de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:47




  • Le jeune Rock Lee avait put éviter une partie de l'attaque de son examinateur. Il avait encore acquis en vitesse, et une aura intriguante l'eut entouré avant qu'il ne balance ses poids pour aveugler Shisui.
    De ce fait, seuls deux rayons lasers le percutèrent. Dans la fumée, le Hokage se demandait quelle type d'attaque allait-t-il exécuter. D'après la physionomie du match, encore du taijutsu. En effet, l'homme aux gros sourcils n'avait usé que de cet art ninja, seulement du taijutsu. D'ailleurs, cela était vraiment surprenant. Cachait-il un atout caché ? Bref, pour éviter de se faire avoir par cette masse fumeuse permettant une attaque quasiment inesquivable, il lui suffit d'utiliser un jutsu défensif. De plus, Rock Lee n'attaquait pas tout de suite. D'après les sons, il courait autour de son adversaire, à une rapidité folle. Cela allait se retourner contre lui, à coups sûrs ...

    - " Ranton - Raiunkûha ! "

    Rapidement, Lee donna un coup dans l'anneau d'orage noir électrifié, et fut projeter par la décharge qu'il reçut. Le chakra Ranotn était vraiment fabuleux, et son corps devait s'engourdir pendant son vol plané. La Hokage aurait aisément put suivre sa défense d'un coup qui le réduirait à néant, du fait de cette fabuleuse contre attaque, mais mieux valait lui offrir la possibilité d'acquérir plus de puissance. Il s'approcha du Chuunin, puis le félicita, en le déclarant officiellement Juunin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Juunin de Lee. Empty
MessageSujet: Re: Examen Juunin de Lee.   Examen Juunin de Lee. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Juunin de Lee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Jûunin - Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-