Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 retour dans les ruines de son ancien village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
retour dans les ruines de son ancien village Left_bar_bleue10/10retour dans les ruines de son ancien village Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

retour dans les ruines de son ancien village Empty
MessageSujet: retour dans les ruines de son ancien village   retour dans les ruines de son ancien village Icon_minitime1Sam 26 Fév - 11:26

Enveloppé d'un long capuchon bleu, une silhouette s'avançait à travers les ruines de Suna, on pouvait distinguer des yeux entièrement bleu ciel qui se dessinait dans l'ombre de sa capuche. Il balayait chaque décombres du regard, depuis qu'il avait apprit la destruction de suna peu après sa disparition, il espérait qu'il ne s'agissait que d'une pseudo-attaque qui avait suffit à rayer simplement la puissance de Suna. Lorsqu'il se retrouva face au village totalement détruit, il eut l'impression que son coeur se retournait dans sa poitrine. Il s'en voulait de ne pas avoir été la pour combattre au nom de son village. Il se pencha en avant et saisit une poignée de sable qu'il laissa couler de son poing dans le vent.

*
Ainsi donc me voici sans village et sans aucune idée de ce que je vais pouvoir faire à partir de maintenant.*

Un museau de loup vint lui lécher la main gauche, il inclina légèrement la tête pour pouvoir le regarder l'animal qui lui arrivait un peu au dessus de la taille. Il s'accroupit et le regarda dans les yeux.

-Désormais je dois retourner à ma vie de ninja, nous nous retrouverons lorsque j'aurais atteint mes objectifs.

Gaishi regarda le loup s'éloignait puis il continua de parcourir les ruines de son village en serrant fortement le poing lorsqu'il voyait les dégâts causés.

*
L'akatsuki payera pourcet acte monstrueux, lorsque je serais prêt je les trouverais et je leur ferais comprendre l'importance qu'avait mon village pour moi. En attendant je ne vois qu'un seul endroit où mes pas pourront me mener.*

Il lança un dernier regard aux ruines de Suna avant de se diriger vers le désert de sable balayé par le vent, bien que n'ayant aucune piste il décida de partir vers le seul village ou son clan s'était autrefois établit, même s'il ne s'attendait pas à y retrouver des membres du clan Jin, s'était une sorte de réconfort personnel. Petit à petit sa silhouette disparut, caché par le sable qui volait dans les airs à cause du vent de Suna no sato.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

retour dans les ruines de son ancien village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au village ...
» Retour au village [PV Yukina Nimura]
» L'arrivé dans se village
» Un village dans la neige
» S'impliqué dans le village - Nazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Centre Ville-