Taho Anibaro Ninja Inconnu
Messages : 145 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 26
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 55
| Sujet: Un village dans la neige Mar 13 Déc - 19:59 | |
| Taho marchait d'un pas lourd. Il ne savait toujours pas où il était. Le ninja qu'il avait brièvement recontré s'était envolé sans lui dire dans quel pays il se trouvait. Mais quelque chose lui disait qu'il devait se trouver quelque part au nord. Très loin au nord. Genre, quelque part où la température frôle zéro degrés.
A son grand soulagement, il finit par atteindre un village. Il s'y précipita et, après l'avoir fouillé, on lui demanda quel était son village. La tête des gardes était cachée par une écharpe et il ne put voir leur expression lorsqu'il leur annonça qu'il était un samouraï et n'appartenait à aucun village. Au moins, ils le laissèrent passer. Aussitôt, il se précipita à l'auberge pour se réchauffer. Il chercha une place et farouilla dans sa bourse. Il donna quelques pièces à l'aubergiste, qui lui amena un saké bien chaud. Et il lui donna également quelques informations. Il se trouvait à Yuki No Kuni, le pays de la neige, et avait traversé le pays du feu. Bien, au moins, il connaissait à présent deux pays.
Il s'assit à une table, posa son katana à côté de lui et commença à boire tranquillement. Tout d'un coup, la porte de l'auberge s'ouvrit et plusieurs personnes entrèrent. Des shinobis, semblait-il. Au nombre de six, ils portaient le bandeau du village de Kusa. Sans rien dire, ils s'avancèrent vers un client et l'un d'entre eux lui arracha son verre de saké des mains pour le vider d'un trait. Taho fut étonné que le client ne réagisse pas.
-Hé ! chuchota-t-il au barman C'est quoi, ça ? Ils prennent ce qu'ils veulent et personne fait rien ?
-Non. Ce sont des ninjas maîtrisant le Yoton. Les ninjas d'ici maîtrisent le Hyoton. Vous comprendrez qu'on ne puisse pas faire grand-chose.
Taho ne savait ni ce que signifiait Yoton, ni ce que signifiait Hyoton, et il ne jugea aps bon de demander. Il préféra observer. Les ninjas descendirent plusieurs verres sans rencontrer d'opposition, puis le samouraï décida qu'il était temps de les calmer. Il se leva et se rendit à la table où ils s'étaient installés.
-Yo.
Tous se tournèrent vers lui.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
-Je m'invite. On dit que vous êtes costauds. Je cherche justement un partenaire d'entraînement. Des intéressés ?
Tous les ninjas sourirent.
-Tu es peut-être un peu faiblard pour ça.
Taho sourit, dégaina son épée et la lui mit sous la gorge. Le ninja se prépara à se lever, mais la seconde d'après, il s'effondra, la poitrine ouverte. Taho rengaina son épée et regarda les autres shinobis qui n'avaient pas bougé d'un pouce. Le cadavre disparut soudain dans un nuage de fumée, remplacé par une table. le ninja réapparut un peu plus loin.
-Désolé, mais tu fais pas encore le poids. Mon avis, c'est que tu devrais revenir une fois que tu seras Chuunin ou Juunin. Là, on te mettra ta pâtée.
Tous disparurent dans un éclair. Le samouraï resta un instant immobile. L'examen Chuunin ? Il en avait entendu parler, ça servait à monter en grade, quelque chose comme ça. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, de passer Chuunin ? C'était un truc de ninjas, ça.
Mais après tout, pourquoi pas ? Il pourrait aussi apprendre des techniques d'un niveau encore plus élevé. Son objectif était de devenir plus fort, alors pourquoi se priver ? Et il avait appris que des samouraïs vivaient dans un certain pays, le pays du fer. Une fois Chuunin, il pourrait peut-être s'y rendre pour apprendre leurs techniques de combat.
Décidé, il se leva et sortit de l'auberge. Il ne remarqua même plus le froid de Yuki. Il prit la direction du pays le plus proche pour s'inscrire à l'examen Chuunin.- Spoiler:
Technique apprise : Nom : ??? Description : Taho se met en position du Iaï, c'est-à-dire l'épée au côté, comme si elle était rangée dans un fourreau. Il fonce vers l'adversaire et frappe à une vitesse telle que sans le Sharingan ou un autre moyen de la repérer, le coup est quasi-impossible à voir ou à contrer. Le coup seulement est trop rapide pour être vu et contré, la course est comme d'habitude. 4 jours d'entraînement Niveaux : Genin : 50 de Chakra, 40 de dégâts- Une fois par combat. Chuunin : 70 de Chakra par coup, 60 de dégâts par coup-Une fois par combat. Juunin : 100 de Chakra par coup, 90 de dégâts par coup-Une fois par combat. ANBU : 160 de Chakra par coup, 150 de dégâts par coup-Une fois par combat.
|
|