Sujet: Quand des couteaux remplacent les yeux. Sam 26 Fév - 17:51
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Sam 26 Fév - 18:22
Allons .. je vais t'aider, comme d'habitude.
Retour à la maison pour Sasuke et Lumina. Ils n'avaient pas parlés une seule fois dans ce long voyage. Lumina de honte, Sasuke d'énervement mais en même temps de joie par ce qu'il venait d'entendre. Madara allait redevenir un compagnon d'arme, c'était une bonne nouvelle après tout. L'Uchiha se rendit à la salle d'entrainement comme tous les matins pour casser deux/trois épouvantails avec sa célèbre épée Kusanagi. Il s’entraîna pendant une petite demi-heure seul, jusqu'à ce que quelqu'un arriva. Une personne pas comme les autres, qui ne l'avait jamais rejoint à la salle s'entrainement jusqu'à maintenant. Cette personne ? Lumina, avec un air totalement différent d'habitude. Pleurait-elle ? Était-elle énervée ? Son visage ne se voyait pas entièrement, ses cheveux violacées cachaient pratiquement la totalité de ses yeux, mais vu comme elle se tenait, elle attendait quelque chose de la part de son mari. Elle leva la tête, et Sasuke pouvait voir son regard, énervé.
Ne parles donc pas. J'ai compris. Je vais t'apprendre trois techniques puissantes personnelles. La première se nomme le chidori. Ou les milles oiseaux, une arme pouvant tout trancher, elle est faite pour tuer. La deuxième, juste après le chidori, technique qui permet d'allonger ce chidori en une lance pouvant aller jusqu'à dix mètres. Et enfin, le chidori nagashi, permettant d'éviter tout Taïjutsu, bas ninjutsu et permettant d'attaquer en une technique pratiquement inesquivable, car un nombre incalculable d'éclairs apparaissent dans les airs et tapent sur une très large zone autour de toi. Commençons d'abord par le chidori. Je vais te montrer les trois techniques à la suite ...
Il fit pour commencer le chidori. Il fit quatre mudras à la suite, et positionna son bras vers le sol. Son autre bras se plaça prêt du poignet du bras au sol, et un boule électrique commença à apparaître. De cette boule électrique sortit des éclairs un peu partout autour. Cette technique était vraiment classe. Il fonça alors vers le mur, ayant en plus gagné en vitesse par cette technique, et il transperça carrément le mur, sans difficultés. Il enleva sa main du mur, et se tourna vers le mur à l'opposé, pour allonger son chidori en une lance de vingt centimètres de diamètres environ et de dix mètres de longueur. Elle transperça le mur complètement, et bougea son bras pour former un cercle.
Pour finir cet entrainement, il plaça son chidori en faisant en sorte qu'il effleure son corps et son corps fut entouré d'un chidori entièrement. Il se courba un peu en avant et des éclairs apparurent dans toute la pièce pour pouvoir tout détruire. Bien évidemment, il avait fait en sorte que Lumina soit épargnée, la toucher serait un peu dégueulasse. Il désactiva ensuite son chidori. C'était à Lumina maintenant de montrer ses preuves, elle avait vu tout ce qu'il fallait faire, plus qu'à le mettre en place.
36lignes pour toi
Ps : Cet entrainement est utilisé pour le retour de la mission de Kiri et en même temps du RP vallée de la fin, soyons fou *o*
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 28 Fév - 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Sam 26 Fév - 18:54
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Sam 26 Fév - 19:12
Une petite dernière pour la route.
Lumina apprit en quelques instants les trois techniques de Chidori. La rage s'emparait d'elle, peut-être que c'était ça qui lui permettait d'aller aussi vite. Sasuke put éviter la technique du flux des milles oiseaux, et il répondit ensuite à la question de Lumina :
Pour finir, je vais t'apprendre la technique d'immobilisation des serpents. Je me rappelle t'avoir appris l'invocation de Manda, et pour cette technique, il faut absolument avoir l'invocation d'un serpent, je vais te montrer. Kage Bushin no Jutsu ! Oh, juste un truc en plus, pour finir, j'ai reconstruis Suna. Nous réglons deux ou trois choses et je vais y aller. Tu m'accompagneras si tu veux, tel est ton choix.
Il créa un simple clone d'ombre et pour montrer la technique à sa bien-aimée, il fit sortir de sa manche deux serpents assez larges qui entourèrent rapidement ce clone pour l'immobiliser. Celui ci chercha alors à sortir de là, mais il n'y arrivait pas, il bougeait en vain. C'était le but de cette technique. Normalement, Lumina comprendrai très vite le principe de cette technique, il désinvoqua donc ses deux serpents et approcha son clone de sa femme. C'était à elle de jouer à présent.
13lignes pour toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Dim 27 Fév - 14:35
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Dim 27 Fév - 20:27
Nous n'en avons pas encore terminé !
Lumina tout comme pour le chidori et ses dérivées, apprit très vite la techniques des serpents que Sasuke lui avait enseigné. Sa rage était telle qu'aucune technique ne semblait être longue à apprendre pour elle. C'était impressionant, une telle envie d'augmenter en puissance. Mais c'était l'attitude en générale de la kunoichi, donc c'était bien humain. Une fois le clone et les serpents tous désinvoqués, l'Uchiha dit alors à sa femme :
Nous en avons fini avec ces techniques. As-tu quelque chose à me montrer, pour que je m’entraîne avec toi, ou nous pouvons partir ?
Normalement, cette kunoichi aux cheveux violacées allait accepter, elle était toujours comme ça. Des techniques en plus à apprendre, c'était pour elle, surtout dans les situations urgentes. Quels pouvoirs allait-elle lui montrer ?
11lignes, désolé d'avoir fait rapide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Lun 28 Fév - 1:20
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Lun 28 Fév - 11:57
Belle découverte.
Elle ne semblait pas encore en avoir fini pour cet entrainement. Elle lui avoua avoir caché quelque chose. De quoi s'agissait-il ? Elle se mit à réfléchir, une sorte de trans, que lui arrivait-il ? Aucune idée, mais cela faisait maintenant dix minutes qu'elle avait commencé, et elle s'arrêtait juste maintenant. Des pics de cristal montèrent à une vitesse incroyable sous les pieds de Sasuke pour venir l'immobiliser. Il ne pouvait plus bouger les jambes. Bien sûr, ça lui était égal, il pouvait bouger les bras et pouvait faire plein de techniques, mais c'était juste ses déplacements qui étaient impossible à utiliser.
Je ne comprends pas comment tu as pu cacher une telle puissance depuis autant de temps. L'art de manier les cristaux, c'est plutôt incroyable. Mais j'imagine que ce n'est pas la seule technique que du possède, il y a plein de choses possibles à faire rien qu'avec des cristaux. Montres moi ça ..., le plus possible de techniques, nous sommes ici pour évoluer un maximum en peu de temps, profitons-en ...
Peut-être était-il beaucoup trop excité, mais il ne connaissait pas cette affinité. Logiquement, elle allait être surpuissante, le choix des techniques concernant les cristaux était vraiment large, et il avait envie d'en savoir plus, beaucoup plus. Que cachait cette affinité ? En tout cas, elle devait sûrement être spécialisée dans les attaques par surprise, ça se voyait rien qu'à cette première technique. Sasuke ne pouvait à présent plus bouger, elle pouvait faire ce qu'elle veut de lui (ne prend pas croche, simplement tu peux utiliser n'importe quelle technique contre moi è_é).
21lignes
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Mar 1 Mar - 2:15
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Mar 1 Mar - 10:17
Une bien belle découverte.
Sasuke était pressé, tellement pressé de connaitre toutes ces techniques. Normalement ça ne lui ressemblait pas, mais venant de sa femme, ça semblait l'obstiner. Il gardait normalement son regard calme, posé, restant indifférent à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il n'y avait que lors d'une technique surpuissante dont il ne voyait presque aucun échappatoire qu'il pouvait afficher un regard de terreur et de surprise en même temps. Il avait déjà ressentit ceci lors de sa fuite de Suna et de son combat contre ce Pain. Il ne voulait pas trahir Ly Chan et Lumina en les déclarant comme Jinchuuriki, et il ne le voulait pas. Lumina était une femme qu'il aimait beaucoup trop pour pouvoir la trahir, simplement pour rejoindre cette organisation qu'il comptait détruire intérieurement. Ça ne valait pas le coup et en plus de ça, à cause de lui, ils avaient reçu une guerre de la part de l'Akatsuki. Il ne pouvait pas non plus trahir Ly Chan, car c'était une ninja aussi sympathique et joyeuse que Lumina et car Sasuke ne connaissait pas des techniques à elle lui permettant peut-être de s'enfuir. Il lui avait donc juste resté Madara à dénoncer, le talentueux ninja à la maitrise de l'espace temps. C'était une sorte de roi dans ce domaine, il y allait quand il voulait, en sortait quand il voulait, et pouvait même amener des gens dedans.
L'entrainement de l'art des cristal commençait donc pour Lumina et son amant. Cette jolie kunoichi tourna autour de l'Uchiha, d'une démarche sensuelle, charmeuse. Elle savait que Sasuke détestait ça plus que tout, car ça avait vraiment la manie de l’envoûter. Il n'aimait pas tellement ce sentiment, mais il ne pouvait rien faire face à la puissance d'attraction de cette jeune fille. Celle ci s'avança ensuite vers son bien-aimé, passa ses bras en dessous de ceux du Sandaime Kazekage, pour poser doucement une main sur ses anches, pour effleurer le manche de Kusanagi. Mais l'Uchiha ne le savait pas, lui, qu'elle était en train de toucher sa fameuse épée, il était beaucoup trop charmé par la position de sa jeune femme. Il pensait simplement qu'elle voulait le câliner, ce n'était pas la première fois que celle ci s'emportait lors d'une mission ou d'un autre évènement important (héhé).
- Hm hm, regarde ton ô si puissant sabre, inutile dans cette envelope hein ?
Un moment de silence se créa donc. Une ambiance honteuse pour Sasuke, qui rougit un peu. L'amour rend aveugle, un proverbe bien connu, mais pas de celui ci, il n'avait vraiment pas l'habitude d'être amoureux, c'était bien la première, et sûrement la dernière.
- Thee ha ha ha ! Non sans blague, regarde.
Il baissa alors légèrement la tête pour regarder son épée. Celle ci était entièrement cristallisée, de haut en bas. C'était donc une partie du pouvoir du Shôton, intéressant, puissant, pratique ... Mais il ne connaissait pas encore ses autres utilités après tout, peut-être qu'il y avait encore d'autres techniques, aussi surpuissantes soient-elles. Le cristal recouvrant entièrement Kusanagi disparut en quelques éclats de cristaux, découpant un peu Sasuke, mais rien de bien grave après tout. Les petits bouts se désintégrèrent par la suite assez rapidement. Lumina créa par la suite un clone juste devant elle et son amant. Elle fit des mudras et plaqua sa main au sol, pour créer une sorte de dôme autour de son clone. Celui ci tenta de se débattre à l'intérieur de cette "prison", mais c'était en vain. Il semblait même se passer quelque chose à l'intérieur de cette prison, bien sûr Sasuke ne savait pas de quoi il s'agissait, mais le clone disparut dans un nuage de fumée. Que s'était-il passé ? Le dôme ne semblait pas se rétracter sur lui-même, c'était des dommages intérieurs. On ne pouvait pas voir de pics se former pour empaler l'ennemi. Les bouts de cristaux devaient sûrement s'effriter petit à petit pour blesser son adversaire. Normalement, la technique pour désactiver les cristaux rendaient de petits bouts peu coupants, mais si il y en avait beaucoup, ça pourrait infliger des dégâts sur-naturels.
- Plus ? Comme tu veux... Mais j'ai besoin d'un cobaye, hu hu ♥
Ce regard ... Sasuke le connaissait. Elle avait changée d'humeur, passée de l'énervement au sadisme. Un cobaye, l'Uchiha avait directement compris son allusion, il allait devoir expérimenter ses techniques, une par une, enchaînant sûrement les souffrances, les dommages, les dégâts de toutes ces techniques. Un instant de réflexion avant de donner son choix, elle pouvait bien lui accorder ceci après tout. Qu'est ce qu'il y gagnait ? Il repérait entièrement la puissance de chacune des techniques de sa femme ? Pouvait la conseiller pour des futurs combats ? Quoiqu'inutile, elle savait très bien se battre seule sans conseille, et avec le chidori, ses dérivées et la technique d'immobilisation, avec le Shouton ça pourrait arriver à des résultats extrêmement concluants. Elle gagnait en puissance, c'était sûr et certain, de quoi redonner entièrement confiance en soi à quelqu'un ne possédant pas une miette de cette croyance. Sa puissance augmentait grandement, avec le Shôton elle allait pouvoir égaler certains ninjas de l'Akatsuki, peut-être même Sasuke, Madara, Kabuto. C'était des suppositions, bien sûr, mais pour le moment il ne semblait pas connaitre toutes les techniques de cet élément, c'est pour ceci qu'il hésitait un peu. Elle allait peut-être pouvoir faire parti des meilleurs ninjas de ce monde de Shinobi.
Je crois avoir compris ce dont tu voulais parler. Bien, après mûres réflexion, j'accepte de devoir subir toutes tes techniques. Tant bien que mal, mais l'heure est grave après tout, on ne peut pas se permettre de perdre du temps. Commences donc !
C'était plutôt rare que Sasuke accepte de se faire taper pour un entrainement, normalement il aurait fait à chaque fois un clone pour éviter de se faire toucher, il était bien trop radin en sa résistance pour se faire toucher. C'était avant tout pour faire plaisir à sa bien-aimée qu'il faisait cela, même si elle ne devait pas rester indifférente lorsque son mari souffre, elle n'avait plus le choix à présent, elle devait prendre cette occasion. Elle n'avait rien à perdre après tout, son amant n'allait pas mourir devant ses yeux, déjà parce qu'il ne la laisserai jamais le toucher pour faire son coup de grâce, et en plus parce que ça l'étonnerait beaucoup que sa femme veuille le tuer juste pour apprendre ses techniques de Shouton. Cette fois ci, un sentiment d'excitation se fit ressentir, encore une fois, mais intérieurement. Chacune de ses veines tremblaient d'envies de découvrir ceci. Derrière son regard calme et indifférent habitait une sorte de démon. Pourquoi s'exciter autant juste pour une affinité ? Juste parce que cela venait de sa femme ou parce qu'il n'avait encore jamais vu ceci ? Il allait l'aider, bien évidemment. Elle n'allait pas pouvoir enchaîner les techniques sur lui, les précédentes bloqueraient les arrivantes. Il fallait une multitude de clones, permettant à Lumina d'exercer ses techniques sans jamais s'arrêter, elle allait pouvoir en une heure apprendre pratiquement toutes ses techniques. L'Uchiha fit un mudra, celui de la création de clone. Il dit donc :
Tajuu, Kage Bushin no Jutsu !
Il allait user d'une réserve colossale de chakra, juste pour permettre à sa femme de s'entrainer. Elle avait vraiment de la chance de pouvoir profiter de cet avantage, Sasuke le laissait juste à elle, personne d'autre aurait pu regarder une telle envie d'aider de la part de ce sensei. Par ce mudras, il y avait environ deux cents clones dans la salle, une chance que cette salle d'entrainement soit grande, très grande même, elle pouvait abriter tout ces Sasuke. Le vrai, lui se plaça juste devant la kunoichi. Il voulait au moins savoir ne serait-ce qu'une seule fois les effets d'une des techniques Shouton. C'était une envie profonde, de savoir ce que pouvait ressentir quelqu'un confronté à cette affinité. Une fois une technique utilisée contre lui, les deux cents autres clones allaient pouvoir disparaître un par un. Et comme c'était des clones d'ombres, chaque informations concernant des techniques lui reviendraient à l'esprit. Il allait pouvoir desceller tous les secrets de cette affinité, grâce à ses clones et à sa bien-aimée Lumina. C'était à présent à elle de travailler, elle avait du pain sur la planche, il y avait tellement de choses à faire avec du cristal qu'elle en avait au moins assez pour décimer tous ces clones.
Mais ils n'en avaient sûrement pas encore terminés. Ils allaient devoir combattre à la suite de cet entrainement. Le plan de Madara Uchiha, éliminer l'Akatsuki, un par un. Ils connaissaient à présent la cachette de cette organisation criminelle, le créateur du clan Uchiha leur avait tout dévoilés. Ils connaissaient à présent la puissance de l'Akatsuki, chacun de leur membres, l'endroit où ils se situaient, les Bijuu en leur possession. Sasuke avait même de quoi se faire passer pour un des leurs, grâce au meurtre d'Hidan, il avait prit son anneau et il s'était même rappelé sur quel doigt il le portait, il avait sa cape, sa faux et son pic qu'il gardait précieusement chez lui. Il avait passé la faux à Lumina bien sûr, il ne pouvait rien en faire, et puis cette faux faisait partie du tempérament de sa femme. S'il lui avait passée, c'était parce qu'une faux allait magnifiquement bien avec son attitude de tous les jours, avec son charme. Il savait bien sûr qu'elle allait en faire bon usage. L'avait-elle réutilisée depuis qu'il lui avait donné ? Peu importait, c'était l'intention qui comptait, peut-être qu'un jour ça allait lui sauver la vie, on ne sait jamais. Lors de l'assaut contre l'Akatsuki, Sasuke avait pensé à utiliser comme Quartier Général le village caché du sable, Suna. L'Akatsuki l'avait entièrement détruite, par une armée de Zetsu à ce qui paraissait. Ils avaient soit disant explosés, mettant en ruine ce village. Mais maintenant, l'Uchiha l'avait reconstruit, et il allait devenir Sandaime Kazekage juste après avoir réglé deux ou trois choses à Kumo. Il n'abandonnait pas Kabuto, loin de là. Il avait obtenu grâce à lui son épée, Kusanagi, et peut-être qu'il avait d'autres choses à lui donner, selon les missions qu'il allait faire, ou les évènements importants dans lesquels il allait participer. Mais ce qu'il voulait par dessus tout, c'était cette marque maudite, donnant des avantages monstrueux pour celui qui la possède. Il en avait déjà entendu parler, il ne savait plus où à vrai dire, mais c'était un souvenir qui lui revint tout d'un coup. Cependant, il y avait des risques, de gros risques. En effet, soit la marque était obtenue la première fois, soit le concerné mourait dans les heures qui suivaient, soit il perdait de la résistance à vie, soit il pouvait en perdre, mais avait des chances pour s'en sortir. Ces risques n'atteignirent pas l'esprit de ce talentueux Uchiha, il ne pensait qu'à l'avoir, il fallait penser positif dans la vie après tout, n'est-ce pas ?
Mais passons ces souvenirs et idées qui jasaient dans l'esprit de Sasuke. L'intéressée, ici, c'était Lumina, qui devait apprendre toutes ses techniques Shouton au plus vite. Grâce à cette puissance, le plan contre l'organisation de la lune rouge allait pouvoir être mit en place. Elle serait alors d'une grande aide, pour tuer des ninjas importants. Normalement, elle et son amant allaient être mis dans la même équipe, c'était logique, ils ne pouvaient pas séparer ce jeune couple (héhé²). Ils avaient prit l'habitude de vivre ensemble, de faire les choses ensemble (même le ménage, j'vous assure !). Ils allaient travailler ensemble, sûrement, mais à présent, c'était l'entrainement qui comptait, tout reposait sûr elle, ou presque !
144lignes utilisées pour : Hebi no kurōn no sakkaku(Illusion du clone de serpents) Cette technique est utilisée seulement par Sasuke. En effet, celui ci utilise un Genjutsu contre son adversaire lui permettant de créer un clone devant lui. Ce clone est composé de serpent, et pendant un moment de calme pendant le combat, le vrai Sasuke se faufile derrière l'adversaire pour le blesser gravement, pouvant même entrainer sa mort. Dans la série, sans son illusion du mauvaise emplacement, Itachi en serait mort. Il faut donc prévoir son coup à l'avance pour pouvoir se sortir de cette technique. Même le sharingan peut ne pas prévoir ce coup arriver, une technique terriblement mortelle donc. ANBU 8jours d'entrainement. 200 de chakra. Permet une attaque inesquivable au prochain tour.
Reste : 64 lignes
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux. Mer 2 Mar - 0:01
Ce rp est donc terminé. Je l'annonce HRP car j'ai la flemme de rp /o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand des couteaux remplacent les yeux.