-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La puissance vient des yeux. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:41

Le bruit d’une pluie retentissante couvrait la plupart des ondes sonores perçues par les tampons d’individus du coin. Des éclairs retontiraient d’un ciel grisâtre, bleindé de nuages entrechoquant leurs électrons par milliards. Ce fut l’un orage des plus violents qu’Obito ait connu. Paradoxalement, il n’accordait aucune importance à ce fait, ou presque. En vérité, le seul crédit qu’il lui accordait servait d’enrichissement à sa stratégie. En vérité, dans l’endroit où il se trouvait, bien que peu propice pour ce qu’il faisait, ils y avaient deux autres shinobis, apparemment du village de Mizu no Kuni. Étant donné qu’il pleuvait, des petites flaques d’eau se formèrent aléatoirement dans tout le périmètre. Le sharingan à deux pupilles, qu’il développa face à son combat contre Madara, était activé, ce qui révélait le type de relation que les trois shinobis entretenaient. Ses pupilles stationnaient arbitrairement dans un tel ou tel endroit de ses yeux, analysant, remarquant et transférant toute information pertinente au cerveau, ce qui lui permettrait, entre autres, de mettre au point une stratégie d’attaque ou d’anticiper une quelconque offensive de leur part. Un sourire méprisant était clairement dominateur sur le visage de l’un des deux shinobis adverses. Celui semblait prendre les devants sur l’autre qui restait plutôt en retrait, à un mètre tout au plus d’allié.

**La pluie joue en ma défaveur, d’autant plus que je n’ai pas assez d’informations sur les capacités de ces deux shinobis, une attaque les obligerait certainement de dévoiler leur jeu. **

La décision fut prise. C’était Obito qui entamerait les hostilités. Par contre, avant de lancer son attaque, le jeune shinobi de Kiri prit soin d’anticiper les mouvements d’un de ses adversaires, celui qui lui était le plus proche visuellement. Il avait choisi celui-ci, car prédisait-il que c’était lui l’attaquant. Un jugement justifié par le fait qu’il s’était mis aux devants. Bien évidemment, cette analyse pouvait très être fausse et le contraire pouvait être justifié. C’est ainsi qu’Obito contracta ses deux bras de façon à former un ongle de 90degrès, le coude étant son point de contraction. Ses deux mains se rejoignirent rapidement pour former les Mudras nécessaires pour la création et le lancement de sa technique.

< Katon, Housenka no jutsu >

Rapidement, des boules de feu sortirent de la bouche du Kirien. L’une après l’autre, elles finirent toutes, à défaut de la cinquième, par rejoindre la position des deux adversaires. Ceux-ci ne semblaient pas être impressionnés. Pas le moindre du monde, en fait. D’ailleurs, aucune réaction ne se fit remarquer de la part du shinobi surveillé, ce qui inspira un peu méfiance dans l’esprit d’Obito. Par contre, le second, qui semblait être en retrait, forma rapidement des mudras, que l’Uchiha put apercevoir, avant de poser ses mains sur le sol et faire apparaître un mur de pierre à un mètre et demi de lui. < Doton, Doroku Gaeshi >Ceci couvrait les deux Shinobis de l’attaque qui leur avait porté. Ceci confirmait l’hypothèse qu’il élabora précédemment quant aux rôles de chacun des deux adversaires, à savoir attaquant et défenseur, dominant et dominé. Puis, une fois l’attaque évitée, le mur de pierre s’engouffra sur terre.

-Mais il nous prend vraiment pour des imbéciles ce morveux ! S’exclamait avec mépris l’exécuteur du Doton. Sans attendre, le deuxième adversaire, l’attaquant, qui avait certainement pris connaissance de l’avantage que lui offrait le terrain, forma des Mudras à son tour.

-Tu es cuiiiit !! Cria-t-il avant de poursuivre par le nom de sa technique < Raiton, Kibashiri> ! Sa technique était de type raiton et semblait profiter des flaques d’eau, engendrées par la pluie, pour atteindre son adversaire. Il était certain que si cette technique atteint Obito, il était cuit. De plus, tenter d’esquiver une attaque Raiton est une idée frôlant le ridicule. Ainsi, deux choix s’offraient à lui : le premier étant de se prendre la technique et perdre le combat, le deuxième étant de se protéger de cette technique. Assurément, le deuxième lui était grandement préférable, mais comment allait-il faire et surtout que devait-il faire ? Étrangement, la réponse à cette question lui viendra de ses yeux, ou plutôt, grâce à ses yeux. En fait, lorsque l’utilisateur du Doton invoqua son mur pour parer les boules de feu, Obito prit la peine de sauvegarder l’image de ses Mudras dans un tampon de sa mémoire, puis, grâce au pouvoir du sharingan, il pouvait concevoir une technique similaire. C’est ainsi qu’un effet de surprise, limite de panique, gagna l’esprit des deux adversaires lorsqu’il se servit de la même technique Doton, ultérieurement utilisée par l’un d’entre eux, pour contrer la technique Raiton. La technique était doubelement efficace puisque non seulement elle l'avait protégé, mais lui avait aussi offert un semblant d’invisibilité, puisqu’il cachait ses actions, pour créer un clone inconsistant et se transformer ( l’original) en shuriken. Profitant de l’effet de surprise qu’il acquit, le clone d’Obito sortit directement par l’axe droit du mur avant de lancer le shuriken, par sa main droite, en direction de l’ennemi. Une distance de huit mètres environ les séparait. Néanmoins, étant donné qu’ils lui faisaient face, les adversaires purent éviter ce shuriken. D’ailleurs, cette action fut d’une telle débilité qu’on se demandait si ce n’était pas fait exprès. Et, effectivement, l'action était faite expressément, car au moment où le shuriken dépassa le corps du l’utilisateur du Doton, se trouvant derrière son allié, une explosion de fumée se produisit pile à l'endroit du shuriken, laissant réapparaitre le vrai Obito derrière eux.

-Raiton Kibashiri… Même principe, même procédé, même technique. Obito copia la technique Raiton la lança, sur ses deux adversaires. L’éclair leur transperça la poitrine à tour de rôle, les neutralisant ainsi et annonçant la fin du combat. Néanmoins, l’utilisateur du raiton rétorqua avant de perdre connaissance.

-c’est…c’est ma technique… Comment ..coomme.. as-tu fait ? Obito arrêta sa technique, ce qui, en conséquence, projeta les deux corps par terre. Une scène des plus triste se dessinait ainsi devant ses yeux. Il n’appréciait pas ce qu’il venait de faire, à quoi bon rime tout cela ? ** Pour le bien de la mission… tu parles, quelle bien y a-t-il à ôter la vie de deux âmes ? ** Se demandait-il en rejetant toute faute sur sa mission et indirectement, sur ceux qui le lui avaient donné.

-Mon Sharingan… C’est mes yeux qui me permettent de copier les techniques. Ironie du sort, je n’aurais pas pu m’en sortir si tu n’étais pas accompagné de ton ami. Je n’aurais jamais pu contrer ta technique, sinon… Repose en paix ! Lui a-t-il dit finalement, avant de fermer les paupières de ses yeux par un geste de sa main droite. En fait, le shinobi à qu’il parlait était mort avant même qu’il n’entame son discours, mais cela ne l’a pas empêché de le faire.

Finalement, Obito désactiva son sharingan et partit chercher son masque de plongée, perdu un peu plus loin. C’est à ce moment-là qu’il sentit la présence d’un individu peu commun dans les lieux. Cet individu dégageait un tel aura, une telle puissance que ses sharingan s’activèrent d’eux-mêmes. Il était clair et net que la puissance de cet individu n’avait rien à voir avec les deux autres. Il resta figé, là, au beau milieu de cette plaine, sous cette pluie pendante du ciel, à analyser chaque mouvement se passant autour de lui et à attendre la suite des évènements.


PS : Je ne me suis pas relus, j'ai la flemme lol Excuses-mois d'avances pour les fautes d’inattentions ou autres.
Et je n'ai pas mis en hide, parce que le contenu n'est révélateur de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance vient des yeux. [PV Pain] Left_bar_bleue5/5La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:20


Tendô se tenait là, au sommet d'un immense arbre. Perché tel un divin oiseau, il surplombait la vallée qui se se prolongeait devant lui. Une vallée parsemée de quelques arbres dont celui sur lequel il était. Il observait l'horizon comme attendant un évènement ou quelqu'un. Il guettait quelque chose, quelque chose de sûrement important pour qu'il ait pris la peine de se déplacer en personne. En fait, il avait entendu parler par l'un des informateur qu'il possédait que des ninjas d'un village poche accomplissait souvent des missions dans le coin. C'était alors un bon moyen pour récolter des informations sur le village en question et voir le niveau que possédait ses forces armées. L'Akatsuki ne pouvait attendre plus longtemps avant de se mettre en marche. elle devait rentrer en action indirectement. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser filer ce temps précieux, mais elle ne pouvait pas non plus se dévoiler aux grands jours... L'organisation devait encore rester derrière le rideau tout en commençant une planification certaine et des actions qui perturberont le Monde Ninja d'aujourd'hui. Ainsi, il avait décidé de commencer à gravir cette échelle vers la Paix. Il l'a gravirait à tâtons grâce à de petite actions puis des plus importantes, il voulait acquérir une gradation minimaliste au cours de ces actions afin d'en arriver à un coup d'état monumental si l'on peut le nommer ainsi. Rien ni personne ne pourrait l'arrêter, la machine, était lancé,... La machine d'un Dieu,... Un mécanisme complexe mais infaillible qui grâce aux roulement de tout ses engrenages lancerait un succession d'autre mécanisme qui finiront par aboutir à la perfection du Monde et du monde...

Il ne devait pas être tard, ni trop tôt,... A peine venait-il de se percher à l'arbre qu'il exécutait des mudras. En l'espace de quelques seconde, des trombes d'eau s'abattirent sur la vallée constituée d'une immense plaine et de quelques arbres. La pluie ne tarda pas à être rejointe par un orage des plus violents. Les éclairs fusaient dans le ciel, donnant cette impression de déchirure dans le ciel, que Nagato appréciait tout particulièrement. Son jutsu lui permis aisément de détecter la présence de trois individus... Normalement deux d'entre eux étaient sous son contrôle : deux ninjas se faisant passer pour des ninjas de Mizu no Kuni alors qu'en réalité, ils s'agissaient de deux ninjas d'Ame, ayant reçu une mission des plus banales. Ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'un ninja d'un autre village les intercepte. Tendô regardait dans la direction où il pressentait la présences des trois individus. Bientôt une petite zone, fut éclairé par un rouge pourpre. une lumière facilement remarquable en raison de l'obscurité produit par les nuages et la pluie. Le combat venait sûrement de commencer, les deux ninjas qu'il avait envoyé n'était pas les meilleurs loin de là, il ne leur avait attribué cette mission que pour obtenir de lui même des informations : ils n'étaient que des pions destinés à être sacrifiés... Il sauta en direction de la plaine pour s'approcher du combat afin de voir tout ce qui s'y déroulait...

Le combat opposé un ninja de Kiri no Kuni à deux autres ninjas de Mizu no Kuni mais officiellement de Ame. Le Kirisien, possédait des pupilles connues pour leur immense pouvoir, cela attira de suite l'attention de Tendô : Les sharingans. Des techniques s’enchaînèrent rapidement entre défense et attaque. Les ninjas de Ame, comme s'y attendait Pain firent preuve d'arrogance et étaient beaucoup trop sûr d'eux. C'est d'ailleurs, ce qui causa leur perte, certes misérable mais utiles en un sens. Oui, le ninja de Kiri avait réussi avec un peu de difficulté à les vaincre. Il avait utilisé une bonne partie du potentiel de ses yeux. Il tirait toute sa puissance de ses yeux. ils étaient puissants mais pouvaient aussi être la cause de sa défaite... Pain n'en connaissait pas encore assez à propos de ses pupilles mais ce vide n'allait sûrement pas tarder à être comblé... Pour être exact, c'est son possesseur lui même, qui lui dévoila sans le savoir une partie de ses pouvoirs en faisant preuve de compassion envers ses défunts adversaires :

"Mon Sharingan… C’est mes yeux qui me permettent de copier les techniques. Ironie du sort, je n’aurais pas pu m’en sortir si tu n’étais pas accompagné de ton ami. Je n’aurais jamais pu contrer ta technique, sinon… Repose en paix !"

Nagato fut quelque peu surprit par cette attitude car ce gamin avait usé de tout les moyens pour les mettre hors d'état de nuire usant ainsi d'une grande stratégie et pourtant, il en vient à se repentir. en fait, en y repensant, ce n'était encore qu'un gamin aveuglé par ces rêves d'avenirs... Les pupilles du ninja redevinrent normal, il parcouru quelques mètres afin de chercher un objet ressemblant à des lunettes de plongées... Tendô se leva alors et ne retint plus sa présence, il s'approcha suffisamment pour que sa présence puisse être capté. Cela devait lui changer de médiocre ninja car son aura devait être imposante voir même écrasante... La situation était telle qu'il l'avait prévu, le ninja de Kiri était de nouveau en alerte, ses yeux étaient redevenu pourpre et il ne bougeait plus. Nagato eut un petit rictus. Tendô tendit les deux mains en directions des corps inertes des précédents adversaire du gamin. Les corps furent alors soulevés alors que rien ne les portaient ni les touchaient. Ils foncèrent à toute vitesse sur le gamin. Tendô en profita pour pénétrer à l’orée de la plaine, son visage restait caché par l’obscurité des arbres et du temps. Il prononça alors quelques mots alors même que les corps "armes" n'avaient toujours pas heurté sa cible :

"Cette fois, ces corps ne bougeront plus, il ne me seront de plus aucune utilités... Merci à toi d'être tombé dans mon piége"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:38

Toutes les conditions d’une triste scène furent satisfaites. Le corps inanimé de ses adversaires, la pluie incessante, le ciel grisâtre. C’est à s’époustoufler devant la puissance d’un hasard qui prédit et assemble, avec exactitudes, ce genre de scènes analogues. Bien qu’il fut profondément touché par ce qu’il venait d’accomplir, le kirien put rassembler le peu de détermination qui lui restait pour se relever dans l’espoir de rejoindre son village. C’est ainsi qu’il se rappela qu’il devait ramasser son masque de plongée, expressément laissé de côté avant d’avoir entamé son combat. Seulement voilà, au moment où il accomplissait le mouvement d’accroupissement, une aura écrasante envahit peu à peu l’endroit. La présence d’un individu inédit était certaine et celui-ci n’était clairement pas d’un niveau semblable au sien. Il serait plus adéquat de comparer ses capacités avec celles de Madara ou un des ninjas les plus puissants jamais connus. Un état d’alerte prit soudainement l’esprit de l’Uchiha. La panique, qui prenait le contrôle psychique et physique de son entité, l’empêchait d’avoir les idées claires face cet évènement. Pourtant, Dieu seul sait à quel point il avait besoin de son sang froid, à ce moment-là.

Prit de panique, une pensée des plus mesquines, mais Ô combien étaient-elle justifiées, qui, par la suite, devint une stratégie à adopter, surgit chez Obito. C’est donc dans l’espoir de fuir vers son village qu’il entama sa course vers le sud-est. Ou du moins, il essaya. Cependant, l’allure d’un nouvel individu se dessina dans son champ de vision. Peu de rayons atteignaient cette forme mystique, ce qui en fait une silhouette ombrée et Obito ne pouvait distinguer le visage de cette personne. Entre temps, il put déterminer, grâce à son Sharingan, que c’était bel et bien cet individu qui produisait une telle aura. Cette information le poussa à prendre une décision qui lui était peu commune; à savoir, attaquer l’ennemi sans chercher à le connaître ou savoir ce qu’il voulait. C’est dans une confusion totale qu’il entreprit de former les mudras nécessaires pour un < Katon, Goukakyuu no Jutsu>. Il y avait une distance non négligeable qui les séparait, de 17 à 20 mètres environ. Ce détail fut à l’origine de sa décision quant au choix de technique à employer. Effectivement, Obito pensa que dans une telle situation, la boule de feu, qui, de moyenne à grande distance, produisait le plus de dégâts, fut la mieux adaptée. Néanmoins, lors de la formation du troisième Mudra, ses pupilles gagnèrent l’axe d’extrême gauche de ses yeux et sa tête se tourna rapidement vers ce bord. Un autre danger le guettait déjà. L’ennemi a été plus rapide que lui et entama les festivités. Dans les faits, les deux corps achevés par l’Uchiha se soulevèrent soudainement dans les airs et une force d’attraction les obligeait à gagner et de suivre une trajectoire dont le but était d’atteindre le kirien. Grâce à ses Sharingans, Obito put prédire la destination des corps, par contre, ils se déplaçaient à une vitesse telle qu'il lui était impossible de les esquiver. De plus, la technique qu’il devait lancer vers l’ennemi ne put être acquise, car la formation Mudras fut rompue. Ainsi, c’est dans l’espoir d’échapper aux deux corps que l’Uchiha entama un saut en arrière. Entre temps, Il contracta du chakra avant d’en relâcher un peu au niveau des talons et acquérir l’élan nécessaire pour un saut plus rapide. Durant ce temps, son adversaire, d’un ton calme entreprit de prendre la parole.

-"Cette fois, ces corps ne bougeront plus, il ne me seront de plus aucune utilité... Merci à toi d'être tombé dans mon piège"

**Piège ? C’était un piège ?** Obito se posa ces questions une fois son saut entamé. Un saut qui, finalement, n’avait presque servi à rien. Effectivement, la vitesse par laquelle ces deux corps se déplaçaient était bien supérieure à la vitesse de son saut. Ceci leur permit au premier corps d’avoir le contact physique souhaité sur lui. Cependant, ce saut d'un minimum d'utilité, car il permit d’éviter l’attaque originale du premier corps, à savoir la poitrine, pour ne le toucher qu’aux pieds. Une fois cette attaque encaissée, son corps s'engagea dans une rotation circulaire vers la droite. Quant au second corps, il se l’était pris de pleine face. La force de propulsion qu’il reçut de celui-ci le projeta quelques mètres plus loin et ce n’est qu’en se prenant un arbre de dos qu’il put s’arrêter.

L’Uchiha était étourdi. L’attaque qu’il venait de subir dépssaée entièrement l’entendement du prévisible. Qui était cet individu pour contrôler ces corps ainsi ? Que lui voulait-il ? Le tuer ? Ce sont des questions qu’il s’était posé tout en appuyant ses deux poignés au sol avant de se relever, puis de se redresser.
**Il est beaucoup trop puissant et je n’ai plus beaucoup de chakra… Je dois essayer de fuir, une deuxième fois, même si par la technique de ce type, j’en déduis qu’il veut me tuer. Je dois le faire et si je n’y arrive pas… je le combattrai …Ehhh** se disait le vrai Obito qui, d'arbre en arbre, courait et traversait la jungle. En fait, avant l’impact, Obito forma un mudra lui permettant de créer un clone inconsistant, ensuite, l’impact opposant son corps à l’arbre créa un nuage de poussière sur une zone d’un mètre carré, celle-ci fut mélangée avec la fumée due à la création du clone. Le vrai corps du Kirien en profita pour prendre la direction opposée dans l’espoir d’échapper à ce merdier.

Il ne savait absolument pas si son adversaire l’avait remarqué ou non, mais il s’en fichait puisque dans tous les cas, peu d’alternatives s’offraient à lui. Entre temps, son clone prit l’initiative d’entamer un débat avec l’adversaire.

Tu me veux quoi ? Pourquoi m’avoir tendu un piège ? Qui es tu bordel ??? Lui avait-il crié avant de sortir un kunai (inconsistant, tout comme le clone). Le clone, à l'instar de l'original, perdait tout sang froid face à Pain. D'ailleurs, on ne distinguait toujours rien de l’adversaire, la totalité de son corps était bien cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance vient des yeux. [PV Pain] Left_bar_bleue5/5La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:10


Le jeune Kirisien essaya tant bien que mal une petite manœuvre mais l'approche de Pain semblait l'avoir désarçonné... Il ne put esquiver la totalité de l'attaque de Nagato, engendrant ainsi quelque douleurs sûrement,... En outre, sa réserve de chakra devait être bien basse maintenant, son combat précédent l'avait, semblerait-il quelque peu épuisé. Mais,... Tendô n'était pas dupe, l'effort qu'il avait pris pour éviter la première attaque puis le fait d'encaisser la seconde pour aller s'écraser sur un arbre un peu plus loi,... Louche. Très louche. Effectivement, Pain était toujours caché par l'ombre des arbres mais il put parfaitement voir que le jeune Uchiha tentait de fuir en utilisant un clone et la fumée pour se dissimuler. Il avait en tête la fuite ? Judicieux mais inconscient car par le manque de chakra dont il souffrait et la différence de niveaux entre lui et Tendô, il pourrait vite retomber dans un piège. Cependant, le fait de laisser un clone, face à Pain afin de l'induire en erreur était bien pensé, mais peut-être un peu gros. Néanmoins, il tenta le diable et restait face au clone qui semblait perdre son sang froid,... Il y eu soudain un éclair, découvrant ainsi par le flash lumineux le visage Tendô... Ce dernier ferma les yeux, par réflexe mais surtout pour ne pas dévoiler ses pupilles. Le bandeau frontal de son front apparu alors, c'était celui de Kiri no Kuni. Que ? Quoi ? Kiri no Kuni ?! Au même moment, le jeune Kirisien dit en menaçant d'un kunai :

"Tu me veux quoi ? Pourquoi m’avoir tendu un piège ? Qui es tu bordel ???"

Nagato riait intérieurement, l'attitude du gamin était beaucoup trop prévisible,... Ses réactions aussi même si elles étaient bien pensées... Ce gamin possédait un sens de la réparti comment dire, assez fort. il avait du caractère et ne s'arrêtait pas à sa fierté si on en croit le fait qu'il cours tel un fuyard. D'ailleurs, cette dernière caractéristique n'était pas en soi un défaut, mais plutôt une qualité car ce n'est pas l'honneur ou la fierté d'un homme qui lui fera remporter une guerre. Mais bel et bien son esprit, sa stratégie, sa détermination et non son ego aussi démesuré soit-il... Pain en savait long sur ce point, lui même possédait un ego plutôt incalculable mais ses actions ne reposaient en rien dessus. Il changeait celui en arme de dissuasion afin de faire paniquer ses adversaires. Il réfléchit quelques instants... La personne qui se tenait actuellement devant lui n'était qu'un clone mais celui-ci était directement relié à l'original. Ainsi tout ce qui serait prononcé sera perçu par le vrai... Un atout s'avérant énorme que ce soit pour l'Uchiha ou Pain, une arme à double tranchant en quelques sortes. Tendô prit une longue inspiration et s'approcha juste assez pour que le haut de son visage soit découvert, soit son front couronné du bandeau frontal de Kiri... Il commença alors :

"Te tuer ? Excuses moi si c'est l'impression que je t'ai donné, je ne voulais pas vraiment te faire peur... Je m'appelle Yahiko, j''avais uniquement pour missions d'observer tes capacités à réagir face à une intrusion surprise au sein de ton périmètre et au cours d'une mission. D'après le Mizukage, c'est une nécessité pour savoir si ses ninjas sont capable de se défendre et de prendre les bonnes décisions. Il faut croire qu'il avait raison, après tout, je parle du Mizukage, ce n'est pas n'importe qui."

Il se tut quelques instants... Son plan allait-il marcher ?

"J'ai compris un peu tard que la personne à laquelle je m'adresse était un clone, un peu trop tard d'ailleurs,... Sinon, je serai allé plus loin pour te tester et j'aurai engagé une course poursuite mais étant donné tes réserves de chakra qui sont bien entamées, ce n'est pas plus mal, j'ai pas était envoyé ici pour t'épuiser à en mourir. Désolé de t'avoir effrayé, tu as du être pas mal apeuré en sentant une aura aussi écrasante... Ce n'est ni plus ni moins qu'un jutsu me permettant d'inspire la peur,... C'est très pratique lorsqu'il s'agit de repousser les ennemis ou encore de désarçonner son adversaire. De plus, j'ai sûrement été abrupt mais je rentre tout de juste de missions alors bon,... Cela fait pas loin de trois mois que je suis en planque à Kawa no Kuni pour une affaire de trafic donc il est possible que je n’aie pas mesuré ma force..."

Nagato jouait donc la carte de la persuasion, il faut dire que Tendô parlait sympathiquement, un effort incommensurable pour lui d'ailleurs. Il avait même fait l’effort de prendre un ton amical avec le jeune gamin pour le mettre en confiance. Ainsi, son discours, excusait le fait qu'il ne l'ai jamais vu au village mais aussi le fait qu'il l'ai attaqué par surprise. Le bandeau frontal, lui, renforcé sa fausse identité... Il reprit toujours amicalement, on vit alors sa silhouette s'asseoir contre l'arbre

"Si tu le veux bien, on pourrait faire une pause car je suis un peu épuisé,... Je ne t'oblige pas à refaire le trajet inverse, mais ce serait sympathique de ta part de venir auprès de moi. On pourrait parler de cet exercice e de cette mission pourquoi pas ? En plus, j'ai de quoi manger !"

Voilà, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que le jeune ninja de Kiri tombe dans le piège au pire, l'oiseau qui tournoyait au-dessus des nuages avec quelqu'un sur le dos pourrait l'intercepter même si Pain voulait éviter d'en arriver là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Mer 5 Déc - 0:27

L'impuissance physique face à un obstacle est un évènement éprouvant le morale de n'importe lequel individu, Obito y compris. D'ailleurs, ce n'est en rien une pensée inédite et pour ainsi dire, il fut confronté à cette triste réalité depuis quelque temps déjà. La situation face à laquelle il faisait face ne servait donc que de rappel, une sorte de catalyseur accentuant et renforçant ce constat. Autrement dit, bien avant la déclaration d'hostilités entre les deux personnes, l'Uchiha était déjà tracassé par ce dilemme. Cependant, juger la valeur de ce sentiment est une chose des plus complexe, car autant peut-il être destructeur et démoraliser l'individu, autant peut-il être pris comme cause directe d'une progression chez l'individu. En d'autres termes, c'est grâce à ce sentiment d'impuissance, héritier direct du sentiment d'infériorité, qu'une personne telle qu'Obito, plus tard, deviendra un shinobi de valeur. Un Shinobi fort. Un Shinobi qui inspire la crainte et le respect. Un Shinobi dont on n'oserait douter de sa parole. Telles étaient les effets qu'un vrai Shinobi se devait d'avoir auprès des autres. Par ailleurs, si ces derniers critères furent incontestables lors du jugement d'un Shinobi, alors le personnage face auquel il se battait devait être considéré comme maître. Nul doute que cela dut lui prendre du temps avant d'arriver à un tel niveau, mais il y était arrivé.

Se rendant compte d'une réalité claire, pour ne pas dire fatale, Obito dut cesser sa course perdue d'avance par manque d'énergie. Un petit moment de réflexion entres ses les sauts qu'il enchaînait pour parcourir la forêt lui permit de considérer un facteur inédit qui l'obligea à changer sa stratégie et d'en adopter une autre. En effet, d'après un calcul mental inconsciemment élaboré et supervisé, l'Uchiha se rendit compte que la quantité de Chakra dont il disposait n'était pas fameuse, elle ne lui permettrait même pas d'arriver à son village et par conséquent, il devait arrêter. Toutefois, le fait d'être confronté à une évidence si déplaisante ne le décourageait pas au point d'abandonner, non, jamais il ne le ferait. C'était un Uchiha après tout. Et puis... Il y avait Kimary pour laquelle il se devait de survivre s'il voulait la protéger. Donc bon, cette alternative n'en était même pas une. Ainsi, il finit par prendre une résolution des plus individualistes qui soient; à savoir : ne pas mourir. En même moment, il cogita sa main à l'intérieur de sa sacoche et pris le dernier kunai qui lui restait. Il le releva calmement pour mieux l'examiner. En vérité, ce Kunai qui à première vue semblait banal ne l'était pas tant que ça pour l'Uchiha. Un ruban blanc attaché à sa poignée marquait cette différence et le distinguait du lot. C'était le produit matériel d'une stratégie élaborée par Kimary et adoptée par toute l'équipe. En fait, ce kunai devait servir de repère pour les autres au cas où l'un des membres de l'équipe se serait perdu, leur signifiant sa présence ultérieure. Elle était vraiment futée Kimary, vraiment très intelligente. Un mélange archaïque d'images envenimait son imagination à ce moment-là, mais cette scène abstraite pris fin par une résolution qu'il se rétorqua mentalement.

**Kimary-chan ... Attends-moi, je reviendrai bientôt. Je ne mourrai pas aujourd'hui et je ne le ferai sûrement pas demain. Même si je sais que Nariamo prendra soin de toi, je te promets que je ferai tout pour revenir et te protéger. **

Pensées mesquines, certes, mais qu'il considérait assez véridiques et nécessaires à tel point de se le répéter à soi-même, comme un fou. Kimary n'allait pas l'entendre et il le savait très bien. L'objectif premier de ces pensées le visait lui-même avant tout, et lui servait certainement de confort tout en lui conférant une raison d'entamer un combat perdu d'avance. C'était une sorte de discours d'avant guerre. Cependant, au moment où il allait réengager le combat, l'individu qui le menaçait se mit à parler.

Au début, Obito douta de sa parole, mais en y pensant un tant soit peu davantage, il finit par le croire. Il connaissait le nom de Madara, et ce dernier était certainement du genre à tester ses Shinobis et à les pousser à bout. De plus, même s'il mentait, le fait qu'il tienne un tel discours prouvait certainement qu'il cherchait une alternative au combat, car, s'il l'avait réellement voulu, il l'aurait rattraper assez facilement. Ainsi, Obito allait lui accordait le bénéfice du doute et croire à ce qu'il lui avait dit. Par contre, il n'avait nullement baissé sa garde psychologique et se préparait à une éventuelle attaque de son adversaire.
Quelques minutes accompagnées de quelques pas de marches suffirent pour le rejoindre. Les deux virgules flottaient statiquement, signe que son sharingan était encore activé. Une fois un avoir parcouru la marche nécessaire, il releva la tête et fixa les yeux de l'adversaire. Ce dernier semblait bénéficier d'une tout autre forme d'Oeil, se distinguant du tas par une forme unique. L'Uchiha n'avait jamais vu de tels yeux : des cercles concentriques ayant pour centre la pupille. Mais qu'est-ce donc ces yeux ? se demandait-il intérieurement. Il se ressaisit d'un coup avant de rétorquer ces quelques mots .

"Jutsu qui inspire la peur ... C'est grâce à tes yeux que tu as ce pouvoir ? Mais je comprends que Madara-sensei veuille tester ses shinobis, je suppose que c'est un bon moyen pour qu'ils persévèrent ... " La pluie l'avait dramatiquement mouillé et, accentué par l'effet de fatigue, Obito sentait un lourd poids qui pesait de plus en plus au niveau du front. Il détacha donc son bandeau frontal et reprit la conversation.

La puissance vient des yeux. [PV Pain] Obito10

" Tu sais... Si j'ai fui... ce n'est pas vraiment par peur " Un regard baissé, fixant le sol. Il s'exprimait d'un ton calme, presque triste. "... Mais c'est parce que j'ai des buts dans la vie !... J'en ai deux, en fait. Dont l'un est de protéger Kimary-chan, tu dois sûrement la connaître ! C'est pour cela que je ne peux me permettre de prendre le risque de mourir " Il finit par complètement relever ses yeux au moment où il acheva son discours. " Et vous, c'est quoi votre but dans la vie ? " Lui avait-il demandé en espérant que ce dernier allait l'inviter à manger, car il commençait à manquer dangereusement d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La puissance vient des yeux. [PV Pain] Left_bar_bleue5/5La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Mer 5 Déc - 19:38


Le stratagème de Nagato fut fructueux. Le jeune ninja de Kiri ne tarda pas à revenir sur le lieu de départ. Il semblait quelques peu épuisé. C'était assez logique vu les évènements précédents : son combat puis sa fuite l'avait sûrement vidé de pas mal de ses forces dont son chakra. La pluie n'arrangeait pas tout ça, la quantité anormale qui étaient tombée en si peu de temps devaient l'avoir trempé jusqu'aux os l'alourdissant considérablement. Pain n'avait qu'à lui sauter dessus pour le maîtriser... Mais ce ne serait pas très raffiné... Il semblait cependant se méfier de Tendô, l'arme à la main, un kunai plus précisément, et son regard laisser facilement paraître le fait qu'il restait en alerte, sur ses gardes. Il ne devait pas avoir réellement confiance en l'individu qui se tenait devant lui... Nagato avait gagné, c'était indéniable, il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait de ce gamin comme le tuer par exemple. Mais ce n'était pas le but actuel, il voulait quelque chose de plus précis, quelque chose d'intéressant et d'important pour le futur de l'Akatsuki. L'avenir de l'organisation était en jeu en quelques sortes.

Le petit brun au masque de plongée provenait du village de Kiri, un village qui à su s'affirmer en très peu de temps, notamment grâce à son dirigeant : Le Mizukage Madara Uchiha. Un ninja dont la puissance n'est pas négligeable, l'un des plus dangereux de ce Monde. Or, les villages ninjas sont des ennemis pour l'organisation, Kiri ne fait donc pas exception. Il serait d'ailleurs l'un des plus difficiles à effondrer. C'est pourquoi l'attaquer sans rien savoir au préalable serait suicidaire. De plus, le village caché de la brume réunissait des personnes fort intéressante et dangereuse... Le jeune garçon commença alors :

"Jutsu qui inspire la peur ... C'est grâce à tes yeux que tu as ce pouvoir ? Mais je comprends que Madara-sensei veuille tester ses shinobis, je suppose que c'est un bon moyen pour qu'ils persévèrent ... "

Cela confirmait le fait qu'il se posait des questions. Néanmoins, il avait avalé l'histoire du Jutsu créant une aura de peur autours de lui. Il le questionna aussi sur ses yeux étranges, ainsi donc, il ne connaissait pas les Rinnegans. Il avala aussi l'histoire du test demandé par Madara. Persévérance ? Un entraînement en somme,... Le gamin, épuisé retira son bandeau frontal qui était trempé puis lui expliqua qu'il n'avait pas fuit par peur mais pour une sorte de promesse, pour ses raisons de vivre : Protéger une femme du nom de Kimary et une autre inconnu... Il ne voulait donc pas mourir ?! Échapper à la mort par tout les moyens. N'est-ce pas là contradictoire avec le code des ninjas ? Non, il en avait une vision plus "noble" c'est tout. Il possédait une raison de vivre qui ne servait pas son village ! Une perle dans ce monde... Les sentiments humain, était devenu si rare en ce bas-Monde... Ce gamin valait, aux yeux de Nagato, mieux que la plupart des ninjas qui se battaient pour leur village aveuglément... Nagato avait connu la souffrance des gens qui se sacrifier sans prendre en compte ce qu'ils laisseraient derrière eux. Ce ninja de Kiri voulait juste honorer sa promesse, et retrouver celle pour qui il ne voulait pas mourir. N'est-ce pas beau à cet âge là ? Il ne se rendait pas compte des enjeux de cette Terre, de cette société... Tôt ou tard ce en quoi il croit se retournerait contre lui...

" Et vous, c'est quoi votre but dans la vie ? "

Tendô fut surpris par cette question qui éveilla en lui une lueur du passé. Il se remémora Yahiko et Konan. Ses deux seuls amis, enfin non, il avait oublié Chibi, ce petit chien qui fut son premier véritable ami. Tout trois, il les a perdu. Mais lui aussi avait fait une promesse aujourd'hui gravé dans tout ses actes, sa raison d'être, la lanterne qui guide son existence. Tendô se leva puis leva la main, la pluie cessa d'un coup mais le ciel ne se découvrit pas pour autant. Cette question anima en Nagato un sentiment de colère mais aussi un autre complètement opposé à celui-ci et refoulé depuis longtemps... Il leva la tête au ciel puis dit avec une intonation nostalgique mais dépourvu de vie :

"Ma raison de vivre... Tout comme toi, c'est une promesse que je grave dans tout mes actes, aucun ne fait exceptions. une promesse que je tiendrai coûte que coûte. Je donnerai tout pour m'y tenir et je suis capable de tout."

Tendô mis la main droite dans une des poches de sa cape et en sortit un bandeau frontal. Il détacha celui qu'il portait déjà pour le remplacer par l'autre. Il portait maintenant le bandeau d'Ame. Pain baissa brutalement la tête vers le jeune shinobi en lui lançant un regard des plus froids :

"Toi ! Tu es bien un ninja de Kiri n'est-ce pas ?! Mais, tu n'es pas un ninja comme les autres... D'abord, tu as avalé tout ce que j'ai dit... Tu m'as cru jusqu'au bout... Mais ne t'emballes pas, pas la peine de fuir. d'abord car cela ne servirai à rien et puis je tiens parole, je ne vais pas te tuer, sauf si tu fuis bien sûr... On va rester ici bien sagement pour discuter un peu."

Pain sortit de sa poche gauche un morceau de pain et une pomme qu'il posa sur le tronc d'un arbre coupé. il s'assit à son bord et fixa de nouveau Obito :

"Mon but découle aussi d'une promesse tout comme toi. Mais contrairement à toi, la mort n'est pas un obstacle à ma quête, car il en faudra. La quantité nécessaire n'est pas importante du moment que je parviens à honorer ma promesse. Tu dis ne pas vouloir mourir afin de protéger quelqu'un de cher, mais n'est-ce pas là contraire à la morale ninja ? Madara Uchiha est-il d'accord avec cela ? Moi, ou plutôt mon avis est autre. Tu dois le savoir, les villages ninjas vous élèvent, vous inculquent le savoir et vous font vivre. Mais dans quel but ? Pour obtenir votre confiance aveugle... Tu n'es pas comme les autres, tu veux aller au-delà de la mort n'est-ce pas ? Tu es prêt à tout pour protéger ton amie ? Mais serais-tu prêt à trahir ta propre patrie pour elle, pour la protéger ?"

Nagato jouait la provocation tout en l’invitant à manger un peu, qu’attendait-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:21

Était-ce réellement difficile d'anticiper le jeu de l'adversaire ? Certainement pas. La scène attroupait clairement les critères requis par lesquels on distingue un bluff. Néanmoins, Obito ne se posait pas la même question. En vérité, il se questionnait sur le 'pourquoi' de ne pas l'avoir poursuivi et ne pas l'avoir tuer dès début. Pourtant, maintenant qu'il a déclaré sa véritable affiliation et révélé son appartenance au village caché de la pluie, il devait avoir ne serait-ce qu'un motif pour le faire. Mais il n'en fut rien de tout cela, pas de prétexte ni d'attaque surprise. Il se contentait de parler, il déclara qu'il était impressionné par l'Uchiha. Qu'il allait tenir sa parole et lui épargner la vie, tel un être de pouvoir qui, après sentence, décide de la vie ou de la mort d'un individu. En revanche, le ton qu'il employait n'indiquait le ressentiment d'aucune sorte d'arrogance, ce fut un moment paradoxal et très impressionnant. Ce personnage inspirait la curiosité, on aurait dit que quelque chose d'abstrait, de haut et de clame le guidait. Obito, quant à lui, restait figé à sa position. Il n'eut aucune réaction physique face à son discours. Bouche fermée. Paupière voilant la partie supérieure de ses yeux rouges. Respiration régulière et un air attentif. Il adopta chacune de ces caractéristiques de nature à se doter d'un air insensible, car l'évènement qu'il vivait n'en demandait pas moins.

Lorsqu'il finit son discours, le Shinobi d'âme arrêta la pluie et pris place près d'un arbre cassé avant d'y étaler de la nourriture et d'inviter l'Uchiha à se nourrir. Obito fixait ses yeux. Le Rinnegan l'impressionnait. Il ressentait une étrange sensation et pour le moins inédite par rapport à ces yeux. Il s'en dégageait une puissance indescriptible. Ensuite, en le fixant des yeux, il répliqua.

"Quels genres d'informations tu veux avoir ? C'est clair que tu ne te retiens pas de m'attaquer par pure sympathie. J'ai tué deux de tes camarades, il va de soi que tu peux avoir une envie de vengeance. Donc si tu ne m'attaques pas, c'est que t'as besoin d'informations, pas vrai ? Et puis...Tu peux la faire passer à n'importe qui, mais pas à moi. Je sais que tu tires ta puissance de tes yeux, tout comme moi. La technique qui te permet de contrôler la graviter aussi, n'est-ce pas ? ... Je te demande ça, mais j'ai bien mon idée là-dessus. D'après Madara, il existe dans le monde plusieurs types de Dojutsu, mais seulement trois sont réputés pour leur puissance. " Obito adopta le même ton que pour son discours ultérieur. Il s'arrêta à ce moment pour prendre un bout de pain et le tenir par sa main gauche avant de continuer. "En troisième position, il y a le Byakugan, oeil blanc qui permet d'avoir une vue qui couvre tous les angles. Au début, je pensais que c'est ce que tu avais, j'ai cru que tu étais un Hyuuga. Mais comme je l'ai dit, le Byakugan est totalement blanc, or, il y a des cercles au centre de tes yeux. Tu n'as donc pas des Byakugans. Ensuite, on a les Sharingan, les mêmes yeux que je possède. Et pour finir, on a ... ces yeux ! Il m'avait pas révélé leurs noms, mais m'en a parlé une fois. Selon lui, ces yeux restent les plus puissants d'entre les trois et qu'ils donnent un immense pouvoir à celui qui les détient. Mais il m'a dit que, de nos temps, personne ne les avait, car il appartenait au Rikudu Sennin, le plus puissant des Shinobis. " Pour éviter que la fatigue ne l'épuise au point de lui faire perdre connaissance, Obito prit le bout de pain et le mangea. Rapidement, son corps put chercher quelques vitamines et protéines qui lui redonnèrent de l'énergie. Il reprit dès qu'il eut fini.
"Si toi aussi tu as une promesse, alors je t'encourage à la tenir, car s'il n'y avait pas d'hommes comme nous pour tenir des promesses, il n'y aurait plus aucune personne de l'autre côté de la balance pour produire l'effet de contrepoids face Shinobis qui ne cherchent que la puissance. Après quoi, ce monde sombrera dans la haine... J'aime mon village, j'aime mon clan et j'aime être ninja. Mais pour ta question, oui. Si je vois que les ordres de mon village vont contre mes principes, je les refuserai. Je l'ai toujours pensé et je te le dis, quelqu'un qui n'obéit pas aux règles ninjas est peut-être un moins que rien, mais celui qui abandonne ses amis est pire ! C'est l'un de mes principes, et le jour où je serai assez puissant pour devenir Mizukage et même plus, je le crierai haut et fort et personne ne pourra me contredire. Je protégerai tout le monde et je changerai les mauvaises lois... Je te le dis, un jour je ramènerai...la paix ! " Obito prit un grand moment pour lui expliquer ses idées, mais l'étranger ne lui avait toujours pas révélé ce qu'il attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance vient des yeux. [PV Pain] Empty
MessageSujet: Re: La puissance vient des yeux. [PV Pain]   La puissance vient des yeux. [PV Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance vient des yeux. [PV Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand des couteaux remplacent les yeux.
» L'arrivé du ninja aux yeux rouges.
» L'arrivée de l'homme aux yeux bandés
» Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]
» je vient vous dire Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-