Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de l'homme aux yeux bandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme aux yeux bandés   L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 16:49



L'arrivée de Dokuja !


    Dokuja était au temple de la feuille avec son maître comme d'habitude et dormait même là-bas. Il aimait bien cette endroit car il s'y était bien habituer et même que c'est dans cette endroit dont il avait appris toute sorte de chose. La journée continuait et voilà que son maître lui a ordonné comme quoi il devrait allé à Konoha car là-bas il pourrait devenir encore plus fort qu'avant et aussi qu'il ne devait plus jamais revenir ici avant d'être Junnin. Le jeune Uchiha écouta alors tout son discours puis se mit par prendre la parole. << Ne vous en faites pas maître ! Je reviendrais et quand je serais là, j'aurais atteint le grade de Junnin comme promis. >> Il partit alors du temple en levant la main haut puis la fit bougé de gauche à droite insit que de droite à gauche afin de lui dire aurevoir de loin et lui fit aussi un sourire. Une bonne demi heure plus tard, il arriva alors devant les portes du village cacher des feuilles et y entra mais malheureusement les gardes ne l'ont pas laisser entrer quand l'un de se mit par parler. << Je ne sais pas à quoi tu joue gamin mais tu ne passeras pas. >> Quand alors celui ayant parler voulu mettre un coup de batte à Dokuja mais celui-ci lui bloqua alors le coup et se mit par faire un petit sourire insit que prit la parole à son tour. << Je suis peut être aveugle mais je me suis entrainé dur afin de percevoir mon adversaire. >> L'autre arriva très rapidement vers la droite puis le jeune Uchiha lui envoya alors un coup de pied très violent dans le ventre dont il s'étala tout en douceur par terre. Coucher, il prit alors le pule de celui de devant et utilisa alors sa force brute quand il l'envoya très loin en arrière puis entra alors tranquillement dans le village en direction du bureau pour dire à l'Hokage qu'il avait été envoyer par son maître du temple de la feuille et qu'il voudrait un appartement pour y habriter.


    HRP// Si jamais j'attends juste la réponse de Jiraiya pour le codage et si il est pas d'accord, je l'enleverais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme aux yeux bandés   L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Icon_minitime1Dim 15 Mai - 8:36

En retard comme d'habitude mais accepté quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme aux yeux bandés   L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Icon_minitime1Dim 15 Mai - 9:00

Ouf, tu es enfin de retour Very Happy On pourra continué notre entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme aux yeux bandés   L'arrivée de l'homme aux yeux bandés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de l'homme aux yeux bandés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand des couteaux remplacent les yeux.
» L'arrivé du ninja aux yeux rouges.
» La puissance vient des yeux. [PV Pain]
» Il a du sang dans les yeux ? La ferme Ko ! [PV Ashii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-