Bonsoir ou bonjour tout dépend du moment ou vous voyez ce message.
Bon je vient annoncer que je quitte le forum. Pourquoi me demanderiez vous ou pas. Bien simplement que ce matin a 10 heure mon père est décédé de son Cancer. Je ne l'est appris qu'a partie de 15 heure. Ma mère ne voulant pas me l'annoncer quand j"était au travail. Sais pour cela que j'ai pu poster dans ma présentation aujourd'hui. Enfin bref je ne pense pas avoir la volonté en se moment de rp ou de faire partie d'un forum. C'est pour celle que j'ai décidé de quitter tout les forum rpg ou je me trouve. Je tien a remercier particulièrement tout les personnes que j'ai rencontrer sur forum avant la remise a zéro. Comme Pain, Sasuke, Ashirama, et plein d'autre avec qui j'ai pu passer du temps a rigoler ou encore a rp. J'aurais bien voulu continuer a jouer Konan sur le forum. Mais je ne sais pas quand l'envie de faire partie d'un forum me reviendra. Donc je prend la décision de laisser ma place a une personne qui en aura plus envie que moi en ce moment même. Je fait de gros bisous a toute les personnes avec qui j'ai pu discuter et m'amuser et une bonne continuation a tout les membres.
Konan.