Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hinâto, un jeune homme acharné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hinâto, un jeune homme acharné ! Empty
MessageSujet: Hinâto, un jeune homme acharné !   Hinâto, un jeune homme acharné ! Icon_minitime1Dim 13 Mar - 16:03

ECORE ET TOUJOURS BESOIN DE PROGRESSER !
Le soleil était haut dans le ciel, en cette matinée illuminée par les puissants rayon du roi des astres. Il était confortablement installé dans son trône, surplombant la Terre, et la nargant en infligeant à ses habitants une lourde sécheresse, accompagnée d'une forte déshydratation. Le roi soleil n'avait guère besoin de livrer bataille, puisque ses adversaires nuages avaient quittés le territoire depuis environs une quinzaine de jours. Plus une brise de vent, plus un brin d'ombre : une lutte contre la mort lente et douloureuse. Il ne fallait pas céder, sinon les efforts fournis jusque là ne serviraient à rien ! Il fallait se battre encore et toujours. Hinâto, le descendant d'Hizashi Hyûga, avait ce sens de la lutte. Il refusait de s'avouer vaincus, quelques fois à ses détriments. "Une combativité excessive et une philosophie guerrière !" : c'est comme celà que le Génin de Konoha était qualifié. Malgré le refus de son père, il avait toujours souhaité devenir ninja, un souhzit qu'il avait exaucé à l'âge de seize ans. Depuis, il n'avait jamais songé à monter en grade. Il n'avait envisagé cette option il n'y a à peine quelque jours. Depuis, impossible de lui retirer cette idée de la tête, comme à chaque fois. Mais pour celà, il se devait d'être entraîné et motivé, même si cette dernière qulité lui était déjà aquise.
C'etait un mardi. Hinâto s'ennuyait à mourrir dans la grande maison des Hyûga. Il ne savait que faire. C'est pourquoi, il se décida enfin à aller se balader dans les ruelles désertes de Konoha no Gakure. Le soleil lui donnait des bouffées de chaleur, et alla même jusqu'à lui crâmer la peau. Il se posa dans l'ombre d'un arbre, après une demie-heure de marche. Rien à faire, toujours un ennuie irréversible ! Démotivé comme jamais il ne l'avait été, il posa sa main contre l'arbre qui lui faisait opposition. C'était un majestueux donneur d'oxygène, garnie de millier de feuilles. Des milliers ? Que dis-je, des milliard oui ! Une fois debout, il stagna, admirant les quelque feuilles mortes sur le sol, devant le village. C'est alors qu'un évenement innatendue se produisit : un groupe de deux ninjas d'une quinzaine d'années passa devant Hinâto, en riant et en annonçant fièrement qu'ils allaient à l'arène s'entrainer entre copains. Le reegard du jeune Hyûga se métamorphosa ! Un brin d'espoir se fît appercevoir sur les lèvre du shinobis qui ne supportait plus l'innactivité ! Mais, il était seul... Seul ? Non, il n'était bien évidemment pas seul chez lui, mais apprendre aux cotés de son petit frère de deux ans et demie ne l'intéressait pas vraiment... Il entama tout de même une marche vers la salle d'entraînement, dans l'espoir d'y trouver un adversaire, ou plutôt un coéquipier. La marche fût longue et désagréable. Et au final, rien. Pas même la moindre inscription sur le tableau de rservation. Il était seul, et pour de bon cette fois. Il poussa tout de même les portes, dans le seul but de s'installer à nouveau près d'un arbre.
La salle était immense. Des arbres sur la gauche, de l'eau sur la droite, et un grand terrain neutre au centre. Une pièce d'un demie kilomètre au minimum. Comment deux ninjas pouvaient-ils exploiter un aussi grand espace ? Juste impossible ! Il resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à lui. Il se dirigea au centre de la pièce, dépourvus de toute ambition. Puis, un deuxième évènement innatendue se produisit : le même groupe de jeunes pénetra dans la grande pièce vide de toute adversité. Comment Hinâto avait-il pût doubler les deux garçons qui sprintaient, alors que lui marchait lentement. Légèrement curieux, il proposa un combat aux deux ninjas, qui acceptèrent sans la moindre hésitation. Deux contre un, une situation fortement dsaventageuse : des risques de prise en sandwichs, accentués par la distraction. Comment le ninja adepte de Taijutsu pourrait-il contrer deux ninjas dont-il ne connaissait rien ? Il trouverait bien un moyen non ? Il était tout de même membre du clan le plus puissant de Konoha, sans compter le défunt clan Uchiha. Il se mît en position d'attaque, et enclencha son Byakugan, et contempla la nouvelle vision du monde qui s'offrait à lui. Les flux de chackra des dversaires lui étaient parfaitement visible. Il savait parfaitement où frapper pour les désapprovisionner en energie, vitale pour tout bon ninja. Les deux autres se hâtèrent de sortir deux Kunais chacun et les lançèrent sans hésiter. Auncune difficulté pour le ninja aux yeux blancs. Un tourbillon divin du Hake lui aurait sûrement servit, mais il préfera esquiver à l'aide de sa vitesse. Il se dirigea ainsi à une vitesse vertigineuse vers ses deux adversaires du moment, tout en concentrant son chackra dans sa main droite. Il frappa le plus grand des deux, au niveau de la clavicule droite, en s'écriant "Jyuuken". Sous l'impulsion du choc, l'adversaire fût propulsé à une dizaine de mètre. Il hurlait. La douleur semblait lui tirailler le bras.Son acolyte en profita pour frapper le jeune Hyûga par derrière. MAis celui-ci utilisait son fameux Byakugan, donc voyait les mouvements adverses. Il n'eutdonc aucun mal à éviter les multiples offensives du jeune homme, qui était drôlement vêtu : une robe de ninja, avec l'emblême de Konoha, et un tigre mageant ce qui ressemblait à un chat.
Afin de ne pas à avoir à esqiver un coup de plus, il s'éloigna de quelques mètres en se rapprochant malgré tout du ninja déjà bléssé. Il lui infligea un violent coup de pied, qui le renvoya contre les dures parois de l'arene. Un bruit sourd de craquement se dît entendre dans toute l'arene. Le jeune ninja de Konoha y avait été un peu trop fort. Il se retrouvait seul, face à un mur délabré. Il surprit son adversaire en traine de réaliser quelques mudras. Il était trop tard : l'attaque était déjà partie ! Un justu puissant d'affinité Katon de propulsa sur Hinato, tel un lion sur de la viande fraiche. Et comme bien souvent, l'animal toucha sa cible. Heureusement, seul le bras droit du ninja détenteur du Byakugan fut touché, mais la douleur était neamoin bel et bien présente ! Énervé comme jamais, il refusait strictement de s'être fait toucher par un ninja qu'il qualifiait d'inferieur. Il de hâta donc de se venger. Sans attendre la moindre seconde, il se jetta sur son ennemi, et enchaina une série de coup de poings et coups de pieds, digne des plus gran maitres de Taijutsu. Apre avoir plusieurs fois touché le jeune Genin, il le poussa d'un plat de la main, avant de se pencher et de concentrer son chackra, et d'appliquer l'usage de son œil blanc :Jyuukenpo, Hakke Rokujuu Yonshouu. L'attaque dégagea une puissant extraordinaire ! Les coups s'enchaînèrent a la vitesse de la lumière, et en moins de cinq secondes, l'adversaire s'écroule au sol. Il était probablement pétrifié. Son corps ne réagissait plus. Le combat n'avait duré guère plus de vingts minutes. Un combat expéditif donc. Il rassembla des ennemis, et les laissa inertes, mais pas morts, sur le sol. Il quitta la salle sans le moindre remords.

Hinâto venait de défier et de vaincre deux adversaires en même temps : l'envie de participer à l'examen Chunin lui rodait de plus en plus dans la tête. Il ne pouvait plus passer devant une arène sans s'y mettre en scène. Il devait tenter sa chance... Quitte a rater. Il de dirigea d'un pas bien lent vers les portes du village. La bas, il admira une nouvelle fois le village caché de la feuille. Il songeait fortement a rejoindre sa sœur et son demi-frère a Kumo, mais la vision de son actuel domaine lui remplissait le coeur de bonheur. Il devait rester. Il ferma les veufs quelques seconde. Des oiseaux venaient tout juste de le survoler. Ah... Les douxs avantages du Byakugan... Comment faire sans ? Bah... Il ne préférait pas y penser. Enfin une brise de vent heurta son torse. Il était bien, contre son arbre, protégé de tout rayon de soleil, et loin de tous les tracas du quotidien.
__________________________________________________________________

BILAN


Techniques Apprises :

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

Hinâto, un jeune homme acharné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Hinâto ! :(
» Achats Hinâto
» L'homme aux muscles et l'homme au masque [Pv Tobi]
» Hinato vs Kisame
» Hinâto vs Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-