Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de Kizunô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée de Kizunô. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kizunô.   L'arrivée de Kizunô. Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:24

Levée à l'aube, sans aucune plainte, sans aucun mot. C'était comme ça tout le temps, à tous ses levés. Il restait sombre, discret, mangeait sans bruit, et se préparait avec ses mêmes habits. Il était classe, certes, mais ne le montrait pas, il ne cherchait pas la vantardise, c'était juste son style. Les ninjas pouvaient peut-être le rabaisser en pensant que ce ninja était peut-être trop sûr de lui, mais il gardait simplement son air détendu, inexplicatif. Il avait de la confiance en lui, une très grande d'ailleurs confiance en lui, mais ne le montrait pas spécialement. Il partit de la grotte dans laquelle il habitait, il allait prendre vie dans un endroit, pour évoluer, et il allait sûrement ensuite rester seul, en vagabond, à vivre comme avant.

Il partit de chez lui assez tôt, en direction du village caché de Kiri. A ce qu'il paraissait, Kiri était réputé pour ses épéistes, peut-être qu'il allait en avoir une, lui aussi, il était prêt à prendre ce risque, quelque'en soient les conséquences. Il partit alors, mains dans les poches, une mèche de cheveux devant son oeil gauche, le cachant complètement. Il avança paisiblement, sans penser spécialement à son avenir, à quoi il allait devenir dans la village caché de la brume.

Il y arriva après quelques heures de marche devant les portes. Les gardes avaient l'air sympathiques, ils lui adressèrent un bonjour, avec un signe de main, mais lui passa à côté, sans même bouger les yeux, sans afficher ne serait-ce l'ombre d'un sourire. Il avança dans les ruelles, se demandant quelle maison il allait prendre. Il entra à un moment dans une maison, vide, sans objets, sans rien.

-*Cette maison sera parfaite, je l'utiliserai, tant pis si elle appartient à quelqu'un, ils mourront.*

Il avança et déposa ses affaires dans un coin de chambre. Bizarrement, un lit était déjà présent, en mauvais état, mais c'était mieux que dormir par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Kizunô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuno vs Zetsuna
» Techniques de Kizunô.
» Fiche Kizunô
» Achats Kizunô.
» Shibazu vs Kizunô, examen Juunin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-