Invité Invité
| Sujet: Techniques de Kizunô. Mer 23 Mar - 18:13 | |
| Technique Genin
- Spoiler:
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Traduction: Technique de la boule de feu suprême Type : Ninjutsu Katon Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Dégats: 50 - Chakra: 70Jours entrainement: 2Nom: Katon Hibachiri Traduction: Katon, Poussières d'étincelles Type : Ninjutsu Katon Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi. Dégats: 65 - Chakra: 80Jours entrainement: 2Nom : Katon, Housenka no jutsu Traduction : Technique de la balsamine Type : Katon Description : Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts. Les blessures infligées par une boule sont minimes, mais il est délicat de toutes les esquiver : c'est ce qui fait la force de cette technique. Dégats: 80 - Chakra: 100Jours entrainement: 3Nom : Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Traduction : Technique de la Danse du Brouillard Type : Katon Description : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Coût chakra: 70 chakra - Crée un liquide très inflammable: 40 de dégat par tour dans la fumée.Jours entrainement: 3Nom : Katon, Endan Traduction : Technique de la boule de feu Type : Katon Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide. Dégats: 100 - Chakra: 120Jours entrainement: 4
Technique Chunin
- Spoiler:
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu Traduction : Technique de la flamme du dragon Type : Katon Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal. Dégats: 130 - Chakra: 150Jours entrainement: 4Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Traduction : Technique de la Gigantesque Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Dégats: 160 - Chakra: 180Jours entrainement: 4Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190Jours entrainement: 5
Technique Junin:
- Spoiler:
Nom : Karyuudan Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu. Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu) Jours entrainement: 5Nom : Katon, Dai Endan Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu Type : Ninjutsu Katon Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe. Dégats: 200 - Chakra: 220Jours entrainement: 6Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Dégats: 220 - Chakra: 250Jours entrainement: 7
Techniques ANBU:
- Spoiler:
Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra et souffle deux immenses dragons de feu qui se dirigent vers l'adversaire à grande vitesse. Dégats: 240 - Chakra: 270Jours entrainement: 8Nom : Zukokku Traduction : Douleur de la Tête Tranchée Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact. Dégats: 300 - Chakra: 350 Jours entrainement: 8 __________________________________________________________________
Techniques de clan :
- Spoiler:
Les trois membres :
Sukiru(Habileté) Cette habileté, acquis par tous les membres du clan, génétiquement, permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les bas ninjutsu, et permet une contre-attaque rapide et précise. Bien sûr, si l'Uzuki ne voit pas l'attaque au corps à corps, par exemple s'il est prit par derrière, il ne peut pas éviter cette technique, comme tout le monde, ce ne sont pas non plus de grands génies. Cependant, pour obtenir cette habileté, il faut apposer un sceau au début du combat sur le coeur, à tous les débuts de combat. 2jours d'entrainement. 40 de chakra pour le sceau. Permet d'éviter facilement le Taïjutsu, les projectiles, et les ninjutsu en dessous de 50dégâts.
Fudō no genjutsu(Genjutsu de l'immobilité) Ce genjutsu, utilisé juste par la vue, et le seul d'ailleurs, permet de faire croire à l'ennemi que le lanceur ne bouge pas. L'adversaire ne peut donc pas savoir du premier coup que le Genjutsu est lancé. Cependant, celui ci peut attaquer l'ennemi. Par ce Genjutsu, seule des techniques au corps à corps peuvent être effectuées. Si le lanceur tue l'adversaire par un coup mortel, par son épée ou autre arme, alors il meurt lui aussi. Cela permet juste de pouvoir attaquer l'adversaire sans que celui ci n'esquive particulièrement. Si un Ninjutsu est utilisé, alors les deux ninjas prendront les dégâts. Un Kai ne permet pas de dissiper cette illusion. 2jours d'entrainement. 50 de chakra.
Pratiquant et chef :
Ichizoku no ken(Epee du clan) Après deux mudras, le ninja du clan lève une main et se voit arriver un sabre, assez long. Ce sabre est unique en son genre, car seul les Uzuki peuvent l'avoir, et il est très difficile de le briser, seule une épée légendaire peut le casser. 3jours d'entrainement. 60 de chakra. 40par coup.
Chef du clan :
Kyōka(Renforcement) Après un mudra, le chef de clan voit ses mains et ses pieds s'entourer de son chakra de couleur spécifique à son clan. De ce fait, il peut ainsi donner des coups un peu plus fort. 2jours d'entrainement. 40chakra. +20dégâts physiques.
Chakura o kaishite terepōto(Téléportation par le chakra) Le chef de clan peut se téléporter où il veut dans le monde ninja après avoir fait un mudra d'une main. Cette technique ne peut être faite qu'hors combat. 3jours d'entrainement. 50chakra par téléportation. __________________________________________________________________Techniques inventées :
- Spoiler:
Sāfuchakura(Surf de chakra) Kizunô peut créer un surf de chakra sous ses pieds, qui lui fera prendre deux mètres de hauteur verticalement au départ à grande vitesse. Une fois ceci fait, il le dirige à sa volonté et permet de gagner une grande vitesse. Cependant, dès qu'il se détache du surf de chakra, celui ci disparait. Genin 2jour d'entrainement. 30 de chakra.
Kurōn no chakura(Clone de chakra) Les clones que Kizunô crée sont assez spécials. En effet, ceux-ci contiennent seulement de son chakra noir. Ce sont des clones consistants, ne pouvant lancer qu'une seule technique de Kizunô. Une fois la technique lancée, ce sont de simples clones. Le chakra de leur technique est prélevé sur celui du lanceur. Genin 3jours d'entrainement. 20chakra par clone.
Shuriken hikousen(Shuriken dirigeable) Cette technique permet à Kizunô de créer des shurikens à partir de son chakra qu'il dirige à sa volonté. Ceux ci peuvent rester un tour (celui du lancement et disparaissent au prochain) ou restent jusqu'à un choc. Chuunin 3jours d'entrainement. 30chakra et 20dégâts par shuriken.
Suishin no chakura(Propulsion de chakra) Kizunô utilise son chakra pour balancer des propulsions vers l'ennemi, cherchant à le blesser. Les propulsions de chakra peuvent contrer des ninjutsu si elle est de dégât égal ou supérieur à cette technique. Genin 4jours d'entrainement, 120chakra, 110dégâts.
Pīkusuchakura(Pics de chakra) Cette fois ci, Kizunô utilise son chakra pour créer des pics dont il modèle la forme à volonté. Il peut l'aider pour immobiliser l'ennemi si il entoure chacun des membres de cet adversaire, ou le frapper 2jours d'entrainement. 10dégâts et 20chakra par pic. __________________________________________________________________Techniques sensorielles
- Spoiler:
Chūmoku(Repérage) L'utilisateur peut, grâce à un mudra d'une main et une courte concentration rapide découvrir la position de l'adversaire. Il peut donc savoir si il est pisté ou autre en quelques secondes, dans un périmètre d'une très grande distance. Genin 3jours d'entrainement 10 de chakra par repérage.
Kensa(Inspection) Par un mudra différent, sans concentration cette fois ci, l'utilisateur peut voir si son chakra ou si celui d'un de ses coéquipiers est normal, ou s'il est perturbé. Si celui ci est perturbé, cela veut donc dire que la personne concernée est sous l'emprise d'un Genjutsu et doit donc être libéré de celui ci. Chuunin 4jours d'entrainement. 20 de chakra par inspection.
" Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement 30 de chakra.
|
|