Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Une Aventure Sam 2 Avr - 16:05 | |
| -----------------------------------------------------------------------------------
Les personnes marchaient dans la rue, le soleil brillait avec sa lumière très puissante, le ciel était toujours de couleur bleu clair, les fummées de couleur blanche plus connue sous le nom des nuages avancaient petit à petit autour du globe terrestre, le vent souflait très peu, une brume assez épaisse et un jolie village avec plein de batiment. Tel était le village cacher de la brume ou bien connue sous le nom de Kirigakure. La paix regnait depuis un certain temps et d'après ce qu'on raconte mais le jeune Uchiha ne savait pas, un dénommée Pain qui était le chef de l'Akatsuki, une personne très puissante qui sommait la panique dans ce monde fut mort dans le village de Konoha juste après l'avoir détruit pour je ne sais quel raison. Coucher sur son lit alors qu'il était simplement avec son calçon et un T-Short, Zetsuna ne savait absolument pas quoi faire car il trouvait que le village était très ennuiant parce que rien ne se passait et faire des missions, ce n'était pas vraiment son truc car d'un côté, il pensait que son Mizukage Shibazu Enzame allait lui donner une corver comme la plus part des ninjas c'est à dire comme par exemple, faire une course pour une vieille, arroser un jardin, accompgnait un vieillard faire ses courses etc. Tel était la chose que pensait l'orphelin et ne voulait donc absolument pas aller sauf qu'il devait au moins le prévenir qu'il partait pour quelque jour car ensuite, celui-ci risque de s'inquieter comme quoi il aurait déserté.
Peu de temps après, l'Uchiha réflechissa et s'est dit qu'il pourrait peut être partir dans l'aventure afin de s'entrainer non juste comme ça mais pour apprendre plein de technique et même rencontrer de nouvelle personne si possible ou bien visiter des lieux qu'il n'avait jamais encore vu dans sa vie car peut être il avait vu plein de chose sauf que à cause l'incident qu'il avait eu lors de son enfance, Zetsuna ne se souvenait absolument de rien car comme une image de l'espace qui est tout noir lui venait sauf que dans la réalitée, l'espace à des lumières car plusieurs planète y abrite. Cette idée en tête, le petit garçon à la chevelure blanche s'est levé de son lit puis a ouvert le placard à vêtement qui se trouvait juste à côté de son lit et s'est mit à sortir ses habilles tout en s'habillant par la suite en gros, c'est à dire qu'il commenca par mettre sa combinaison de couleur grise, son masque, ses gants noir, son bandeau, sa sacoche fait exprès pour son sabre légendaire, ses sandales de ninja et pour finir son épée qu'il mit dans sa sacoche. Son équipement enfilait, il trouva un sac en dessous du lit car en mettent ses sandales ninja, le Kirisiens a du se baisser puis a vu cela et l'a prit. Le sac tenue avec sa main droite, il alla vers le cuisine puis mit à mettre quelque fruit dedant et même qu'après avoir réflechit un peu plus longtemps, le bréteur de Kiri mit completement le panier et insit que quelque sandwichs qu'il avait préparé à l'avance car peut être que je ne voulais pas dit avant, hier soir l'Uchiha les avait préparé car il contait allé dans l'aventure sauf qu'il hésitait.
Voilà que maintenant tout était préparé, pour commencer Zetsuna partit de chez lui avec la porte fermer mais non à clé. Sortie de son appartement car il n'avait pas de maison et habiter dans un immeuble, la deuxième chose qu'il fallait faire était de prévenir le Mizukage de sa longue absence et donc partit en direction de la tour se trouvant au beau millieu du village cacher de la brume et même qu'on pouvait la voir depuis les portes de Kiri. Marchant pas à pas vers le bureau, il regarda au tour de lui et vu toutes ces personnes entrain de marcher tranquillement tout en parlant de chose qu'ils ont fait cette journée et que la vie n'était pas vraiment facile. Rien que de voir leur sourire, le jeune ninja était très content de voir les personnes heureux car il ne voulait pas que d'autre subissent le même malheur que l'Uchiha comme quoi il avait perdu toute sa famille. Des minutes plus tard, celui-ci arriva enfin devant la porte, toqua trois fois puis entra dans le bureau et s'avanca juste devant à environ quinze centimètre. Positionez et prêt à parler, Zetsuna se mit alors pour commencer à dire << Bonjour Maitre Mizukage ! Je suis ici dans votre bureau afin de vous informez que je serais absent ces derniers-temps car je pars dans l'aventure pour environ deux semaines afin de revenir encore plus fort. Je tiens à vous informez de cela afin que vous ne croyez pas que j'ai déserté le village. >> << C'est dacord mon cher Zetsuna, j'accepte que tu parte t'entrainer ces jours-ci. >> << Merci Maitre Mizukage !>
Maintenant que la conversation était terminé, le petit orphelin sortit du bureau et se mit en direction des portes du village. Quelque temps après, voilà qu'il arriva enfin aux portes de Kiri puis salua les deux gardes et leurs disa comme quoi il partait en mission car si celui-ci l'aurait dit autre chose, les deux gardiens auront voulu une preuve du Mizukage comme quoi il autorise le jeune Uchiha a partir et Zetsuna n'avait pas vraiment le temps pour faire cela car il devait arriver tout dabord dans la forêt avant la nuit pour bien préparer sa tente et le reste afin qu'il puisse très vite dormir car il panique un peu la nuit quand il reste trop longtemps reveiller. Trois mètres après avoir passer les portes du village, le petit garçon à la chevelure blanche s'arreta puis respira un bon coup l'odeur bien fraiche de la nature et se remit directement en route tout en traversant vers un passage normal et non du côté des arbres avec les feuilles bien vertes car dans ce coin à vrai dire, il faisait belle et bien beau. Toujours pas arriver dans la forêt où il voulait exactement être, l'Uchiha n'abbandonna pas puis continua sa route tranquillement car rien ne le presser mais surveillait quand même sa garde car tout pouvait arrivé dans ce grand monde de Shinobi.
----------------------------------------------------------------------------------- HRP// 76 lignes dispos
|
|