Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Version 2: Son contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Version 2: Son contexte. Empty
MessageSujet: Version 2: Son contexte.   Version 2: Son contexte. Icon_minitime1Mar 5 Avr - 19:23

Nous sommes dans la version II de Naruto Katana Rpg, et je suis sur qu'il est très dur pour vous de tout comprendre, peut être que l'histoire ne vous suffit pas, eh bien je vais vous expliquer le contexte global de cette version :

Voici, globalement, ce qui a été changé :
-disparition des bijuu, apparition d'entité.
-Les affinités (dont de nouvelles techniques et affinités.)
-Remise à zéro (Grades restent les mêmes, et nombre de techniques gardées selon celui ci)
-Nouveaux villages (Kiri, Yuki, Iwa, Sora)
-Nouvel enjeu de guerre
-Le chakra devient le Yoso (élément)
-Loyauté à un village
-Examens changés

Tout d'abord les bijuus n'existent plus, ils ont été remplacés par une nouvelle forme de puissance appelées entités ou "Yoso", celles si sont au nombre de 5, une par élément. Yoso veut dire élément, soit H
iyoso "élément feu", c'est ici l'entité du feu.

Les pv et Pc resteront les mêmes que sur l'ancienne version, la dessus nous n'avons rien changé.

Pour ce qui est des techniques, celles ci ont été légèrement modifiées, effectivement nous y avons apporté des retouches pour ne pas qu'il y ai un abus trop fort au niveau de celles ci.

Seuls les Kage des villages pourront acceuillir les entités, et ils ne maitriseront que l'affinité que celle ci leur donne, mais grâce à ceci,il pourrons maîtriser 5 ]techniques très puissantes qui sont liées à cette affinité.
Les ninjas des villages ne maitriseront eux aussi que cette affinité, et lorsqu'un village vole l'entité d'un autre, elle gagne son pouvoir, ce village sera détruit, et donc les ninjas du village "gagnant" pourront maitriser cette affinité, le Kage lui qui l'a absorbé gagne les 5 techniques créées par le Kage qui s'est fait enlever l'entité.
Cependant, arriver à dompter l'affinité des entités capturer n'est pas une mince affaire. En effet, pour une seconde affinités il faudra faire un rp de150 lignes, pour une troisième affinité 200 lignes seront demandés, pour une quatrième 300, pour une cinquième 400 et ainsi de suite. De plus, les affinités d'autres villages permettront de donner naissance à d'autre techniques (ex : Doton Suiton= Mokuton(bois), Doton Katon= Yoton(lave), Doton Fuuton=Sunaton(sable), Doton Raiton = Jikiton(magnétisme), Suiton Katon = Futton(vapeur), Suiton Fuuton = Hyoton(glace), Suiton Raiton = Ranton(orage), Katon Fuuton = Haiton(cendres), Katon Raiton = Hikariton(lumière), Fuuton Raiton = Onkyoton(son), Doton+ Fuuton+ Katon= Jinton (poussière) ). Mais attention, une seule fusion est disponible et le nombre de ligne de celle-ci sera compté dans l'ordre des affinités apprises (expliqué ci-dessus). Toutes vos techniques seront supprimé sauf les dojutsu et techniques sans affinité, une seule spécialisation sera accepté (taijutsu OU genjutsu)
Tout les shinobi du monde sont devenus des vagabond alors choisissez bien votre village ! Ah, une dernière chose. Ne quittez surtout pas votre village, vous aurez un sceau apposé sur n'importe lequel de vos membres (oui n'importe quels membres héhé). Ne vous risquez pas à cette épreuve sinon, ce sera à vos risque et péril. =)

Bien, passons à un autre système. Les personnages seront remis à zéro ou presque. TOUT les personnages perdront les techniques qu'ils ont appris jusqu'alors. Néanmoins, les dojutsu, les techniques sans affinité, seront gardées et une seule spécialisation sera accepté (taijutsu OU genjutsu). Les grades sont conservés ce qui permettra à certains de ne pas à devoir rapprendre tout les techniques. Pour plus de précision voici une explication : Les genins (ayant rp) auront le droit à 3 techniques sans rp, les chuunin auront le droit à 5 techniques, les juunins auront le droit à 7 techniques et les anbus auront le droit à 10 techniques et kage ( d'avant ) en auront le droit à 12 alors encore une fois, choisissez bien. les techniques que vous n'aurez pas apprise devront obligatoirement être acquis avec le nombre de ligne leur correspondant. De plus, nous avons quelques "sous-affinités" et techniques déjà prédestiné (Fuijutsu, techniques de clan), parmi toutes ces techniques vous n'aurez le droit d'en choisir qu'une seule, celle-ci sera disponible dès le grade Juunin. Pour finir, nous avons des techniques propres à certains personnages (Sai ect ..), pour les apprendre il faudra choisir entre elles OU une seconde affinités.
Cela va de soi, les personnages de chacun ne changeront pas (Je garderai Tsuna, Madara aura toujours Enma et Madara, Pein aura Shibazu ect...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2: Son contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte partie I.
» Arrivée version Hidan, Sora.
» Techniques inventés version Shisu.
» Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-