Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:02

Lily marchait sur le bord du volcan, la chaleur était dense, les vapeurs de souffre rendais sa gorge extrêmement sèche, la sueur perlait sur le visage de l'uchiha. La lave rougeoyante était si belle, mais si dangereuse à la fois. C'était le lieu idéal pour s'entraîner et apprendre les technique katon dont elle avait tant besoin. Elle ferma ses yeux, écoutant les minis explosions de la lave quand elle entrait en contact avec la roche qui était remplie d'andésite, une pierre hautement explosive. Elle souri, elle ce sentait étrangement bien ici, elle avait l’impression d'être déjà venu ici, ou peut être dans un autre volcan. Elle pensa un peu à son père, où était il?Que faisait il? Mais surtout pensait il encore à ça fille. Lily ce demandait si il ce faisait du souci pour sa fille, elle soupira. Elle voulait devenir plus forte pour lui, pour lui prouver qu'elle n'avait pas tout le temps besoin qu'on la protège et peut être quand suite elle pourra l'aider dans ses dessins, qu'il soit diabolique ou pas.
Elle entendit un bruit derrière elle et écouta avec attention les pas derrière elle. Lily ce retourna et pût remarquer une de ses anciennes coéquipière, Miuki ce tenait devant elle, elle avait le sourire, elle n'avait pas changer depuis le temps de l'akatsuki,elle avait encore ses longs cheveux blond, ses yeux couleurs océan, mais elle avait juste pris quelque centimètre.

Tient miuki ça faisait pas mal de temps, comment va tu?

Lily souri et s'avança vers elle. La ninja la pris dans ses bras et lui donna un petit bisou sur la joue. Malgré qu'elle n'ai fait qu'une fois équipe avec elle, Miuki lui avait manqué, lily était contente de voir qu'elle était encore en vie.

Donc je ne suis pas la seule en vie, ça me fait plaisir. Dit moi tu veut t'entraîner avec moi? Il faut que je devienne plus forte afin de ne plus voir les gens que j'aime souffrir ou mourir.

Non cela était décider depuis pas mal de temps, plus personne ne souffrira devant elle.

Et puis dit moi, sait tu ce qui est arriver aux autres membres? Et à mon père? Je sais que tu était très proche de lui.... Même plus que moi je dirait.

Elle baissa la tête, c'était dure de l’admettre pour elle, surtout quand y repensant elle ne le connaissait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:48

Perchée en haut de son arbre, Miuki se reposait. La chaleur intense qui se dégageait du volcan un peu plus loin était dense et assez fatigante à supporter quand on n'y était pas habitué. C'est pourquoi elle était ici. La jeune fille désirait tester son endurance et visiblement, il lui faudrait faire des progrès. Des bruits de pas se firent entendre alors elle baissa la tête pour apercevoir une demoiselle quelle connaissait bien. Ou presque. Il s'agissait de Lily, une de ses anciennes camarades quand elle était encore à l'Akatsuki. Probablement venait-elle aussi pour s'entraîner. Elle ne l'avait pas vu depuis son départ de l'organisation mais ne doutait pas de sa détermination.

La blonde sauta avant de retomber sur ses deux pieds. Avançant tranquillement, elle attendait que l'Uchiha se retourne. Ce qu'elle fit assez rapidement d'ailleurs. Alors elle se stoppa et attendit que l'autre jeune fille prenne la parole.


- Tient Miuki ça faisait pas mal de temps, comment va tu ?
- Je vais... Pas trop mal... ! Et toi ? Je suppose que tu as réussi à reprendre pied depuis la dissolution de l'Akatsuki, non ?

Elle avait été surprise de sentir l'étreinte de la brune. C'était la première fois depuis des années qu'elle n'avait pas ressenti cette sensation bizarre d'être aimée. Elle avait mit un peu de temps avant de terminer sa phrase mais répondit tout de même au sourire de sa jeune amie. Si du moins elle la considérait comme telle.

- Donc je ne suis pas la seule en vie, ça me fait plaisir. Dit moi tu veux t'entraîner avec moi? Il faut que je devienne plus forte afin de ne plus voir les gens que j'aime souffrir ou mourir.
- Si tu veux, ça n'me pose pas spécialement de problèmes. Et puis... Je trouve ça bien que tu es ce genre d'objectif, je me demande si c'est le même que tu avais à l'Akatsuki...

Elle semblait hésiter...

- Et puis dis-moi, sais-tu ce qui est arrivé aux autres membres? Et à mon père? Je sais que tu étais très proche de lui.... Même plus que moi je dirais.

Elle eut un léger sursaut. Il est vrai que Madara était son père... Elle avait de la chance d'être si bien entourée. Lily deviendrait une puissante Kunoichi si elle y mettait du sien.

- Ils ont dû s'en sortir sans trop de mal. Je sais juste que le chef est mort... Des mains de ton père et d'un autre garçon, je crois mais j'n'en suis pas certaine. Je ne l'ai plus vu depuis la destruction de Konoha mais il est en vie, ça je le sais. Des rumeurs disent qu'un puissant ninja aurait prit la place de Harukage, il est possible que ce soit lui mais... Si tu veux un conseil, tu ne devrais pas chercher à le retrouver. La dernière fois, quand il m'a fait sortir d'Akatsuki il semblait vouloir prendre un nouveau départ et tout oublier, alors...

Elle marqua une pose.

- Je serais toi, je continuerais à m'entraîner et je ferais comme lui. Je reprendrais ma vie à zéro.

Peut-être avait-elle était trop directe. Après tout, Miuki avait oublié ce qu'était la douceur bien que cette fois-ci elle eût essayé d'y aller calmement, sans brusquer les choses. Lily ne disait rien... Puis d'un coup, la blonde se retourna. Un jeune garçon se trouvait derrières elles.

- Um... Qui es-tu ?



HRP // + 39 lignes de libres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Left_bar_bleue0/0Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:53


La Première Rencontre.
Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Codage-27e3ffa


  • Il faisait beau, le soleil brillait et les nuages de fumée blanche cachaient cette belle lumière. Le vent souflait très peu avec sa mélodie très belle et la brume épaisse de d'habitude prenait le dessus comme tout le temps ce qui était enfaite à vrai dire très avantageux dans le village cacher de la brume si jamais un groupe ennemie nous attaque car nous serons déjà habituer. Les personnes marchaient tranquillement dans la rue tout en parlant, d'autre jouer dans des Bars, d'autres parler tranquillement ensemble et des faisait des missions de bas et haut niveau.


  • Il y avait toute sorte de chose à faire dans ce beau village de Kiri. Par exemple même trouver une épée légendaire ce qui est vraiment très dur à faire sauf deux personnes dans ce village en possèder pour l'instant. Il y avait le Mizukage, quatrième du nom qui en possèder non une mais deux avec un autre ninja plus connue sous le nom de Chôjûrô, Gennin du village cacher de la brume. Voilà la liste des ninjas possèdant une épée légendaire avec Sorashin qui lui revait d'en avoir une mais n'avait vraiment pas le temps de parir à la recherche de ceci.


  • Le monde avait completement changer depuis maintenant pas mal de temps où il y eu un dénommée Pain Rikûdo voulant la paix dans ce monde mais voulait d'abord que les gens reconnaissent la même souffrance qu'il a eu et pour cela, désida de réunir tous les Bijuus existant afin de crée une arme ultime. Trois à quatre avaient été attrapper par ce groupe criminel le plus réputer mais d'autres en restaient encore comme par exemple Yuko Nara, du village cacher de la foudre maintenant détruit et d'autre du village cacher des feuilles maintenant aussi détruit.


  • Comme je l'ai dis pour le village de Konoha, celui-ci se fut alors attaquer par l'Akatsuki et se fut completement détruit même avec tous les ninjas de très haut niveau qui s'y trouvait. Peu de temps après, un dénomée Tsunayoshi se présenta alors devant lui voulant l'affronter et son père arriva alors à son tour, Madara Uchiha, celui ayant affronter le premier Hokage et tous d'eux gagnèrent alors face à Pain qui s'avoua pour finir vaincu et détruisa alors Gedo Mazo avec la puissance de tous les Bijuus mais avant de mourir, faisa vivre tous les morts.


  • La bataille terminait, une nouvelle vie recommenca alors pour tous les ninjas et même que de nouveau village sont apparu comme par exemple Yuki, Sora ou bien Iwa qui au paravant était de simple petit pays mais maintenant devenu de grande nation. Dans cette grande guerre terible, un village, un seul eu survecu et c'était belle et bien celui du village cacher de la brume. Kiri avait seulement survecu avec leur chef Shibazu qui est miantenant au trône depuis très longtemps et mêmq u'il jourait son poste de chef du village avec merveille.


  • Bon l'histoire que je vous ai raconté terminer, revenons maintenant au présent avec le jeune Sorashin qui est en ce moment entrain de dormir paisiblement sur son lit douiller avec un peu de bave vers la bouche mais vraiment un tout petit peu et aussi une petite crotte vers l'oeil droit. Quelque minute plus tard, voilà qu'il se reveilla enfin avec ses beaux yeux de couleur vert clair dont les filles apprécient énormement. Par la suite, il hôta alors le drap sur lui et le mit par terre puis se leva doucement afin de ne pas se lever de force et d'avoir très mal ensuite.


  • Debout sur ses deux pieds, celui-ci se diriga alors en direction de la salle de bain et quelque seconde plus tard il arriva juste devant le robinet où il se mit à tourner la poignet de droite afin que l'eau froide sorte. Les deux mains dans l'eau qui coulait depuis le tuyau, Sorashin se mit alors à se nettoyer tranquillement le visage jusqu'à en finir et éteindre le robinet puis prendre un ligne dont il se reinca sa gueule avec. Son beau visage tout propre et maintenant bien reveiller, il se diriga par la suite maintenant dans la salle à manger où il vu son panier très jolie.


  • Son panier de couleur jaunâtre fait en paille par sa mère, deux jours avant que celle-ci mourut par la bête d'affinitée Suiton. Arriver devant cet objet très beau, il prit alors une pomme de couleur rouge bien mur et fraiche dont en la regardant, on voudrait absolument la dévorer et c'est même ce que faisa en ce moment Sorashin tout en allant vers sa chambre. Peu de temps après, il arriva alors devant son placard à vêtement après avoir déguster puis jetter dans la poubelle ce qui restait de sa pomme.


  • Placard ouvert, il sortit alors ses vêtements un par un tout en les enfilant pour aller plus vite et non tous les sortir puis ensuite les mettre. Ces habilles n'étaient pas vraiment énorme et très leger surtout car voilà ce qu'il avait mit seulement: son T-Short couleur blanc avec par dessus son sweet à capuche couleur noir, son Short couleur noir allant jusqu'à une dessous de genoux et non jusqu'au cheville, ses chaussettes basiques couleur blanche cette fois-ci donc non couleur noir et pour finir, sa paire de chaussure de même couleur que ses chaussettes.


  • Équipement enfilait, il sortit alors de chez lui en fermant la porte mais pas à clé car il s'est dit que personne ne rentrerait et même qu'il créa un Kage Bunshin au cas ou. Sortie de son appartement, voilà qu'il se trouvait maintenant devant l'immeuble puis se mit en direction de la salle d'entrainement où là il allait enfin pouvoir commencer. Marchant pas à pas vers ce gros cube, il vu alors la grande tour du Mizukage, quatrième du nom qui observait la boule pour voir si il y avait des ennemies et aussi travailler sur ses fiches en même temps.


  • Ln voyant cela, Sorashin s'est dit que tout compte fait être un Kage serait peut être un salle boulot et devrait oublié de vouloir faire un jour ce post. Quelque minute plus tard, voilà qu'il arriva maintenant devant la porte où il l'ouvrit puis entra en regardant tout autour de lui mais ne voyait absolument personne ce qui était malheureusement le problème pour lui car il cherchait un adversaire d'entrainement. Deçu par l'idée qu'il y est personne, il s'asseilla alors par terre et par la suite se coucha même et se mit à dire d'une voix très épuiser:


  • Si seulement quelqu'un pourrait venir et m'aider dans cette entrainement. Tout seul ce n'est pas vraim drôle.


  • Ce qu'ignorait absolument le jeune Yang, était qu'une autre personne était entré discretement et l'observait. Peu de temps après, il remarqua alors sa présence et lui dit de sortir quand alors l'autre lui proposa un entrainement mais Sorashin refusa et partit alors de la salle. Celui-ci cherchait un adversaire mais a refusé quand quelqu'un lui a demandé. Qu'avait t'il en tête, nul ne le savait seulement lui. Arriver devant les portes du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri, il salua alors les deux gardiens et partit.


  • Lauf que avant de partir, il expliqua alors au garde comme quoi il reviendra d'ici peu de temps car il partait juste en mission alors que ce charabiat n'était absolument pas vrai, ce qu'il voulait été juste de sortir pour prendre un peu l'air. Sortie maintenant du village et distancer d'environ un kilomètre, il s'est dit alors que aller au volcan serait très simpas pour apprendre ses techniques qui sont d'affinitée Suiton car tellement la chaleur sera puissante que ces techniques ne vont même pas fonctionner et donc devra faire d'énorme effort.


  • Une trentaine de minute plus tard, voilà qu'il arriva enfin et remarqua alors que deux filles étaient déjà là. Il ne les reconnaissait pas et avait même un peu peur qu'elles ont envie de le tuer donc les espionna alors que tous d'eux se calinnaient. Cacher en les espionnant, Sorashin devrait normalement se faire très vite remarquer car pour ce qui est espionnage, ce n'est vraiment pas son truc mais on sait jamais car peut être que les deux jeunes filles ne vont même pas l'appercevoir puis resta alors encore quand la blonde se tourna derrière et se mit à dire:


  • Um... Qui es-tu ?

  • Sora, Sorashin. Du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri. Et vous deux, pourrais-je savoir qui vous êtes sinon, sa vous direz un entrainement ?" dit t'il tout en sortant de sa cachette.




  • PS: Si vous vous demandez comment j'ai pu écrire ceci aussi vite c'est juste que je l'avais déjà préparer avant et lisez juste à partir du paragrphe avant que Miuki se mette à parler.
    HRP// 97 lignes dispos pour moi^^




Dernière édition par Sorashin Tôshirô le Mer 20 Avr - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 11:45

Lily regardait le jeune homme mais sans trop le voir, elle pensait à ce que miuki venait de lui dire. Il voulait donc une nouvelle vie, tout oublier, si tel était son souhait, lily le respecterai. A prêt tout ils ne ce connaissaient pas plus que ça, il c'était vu à suna et à l'akatsuki c'est tout. Même si ça lui faisait mal, la jeune ninja ce résigna à ne vivre que pour elle et ainsi à trouver un nouveau but à accomplir dans sa vie. Pour cela elle devait voyager, beaucoup même, découvrir de nouveaux paysages, rencontrer des gens.
Elle reprit enfin ses esprits et sourit. Ça nouvelle vision des choses lui plaisait, n'empêche qu'elle devait trouver un membre de son clan pour apprendre des techniques et cela n'allait pas être très facile. C'est à ce moment qu'elle repensa au ninja qu'elle avait vu a konoha, lui était un uchiha et il ne semblait très fort. Il fallait qu'elle le retrouve, juste pour un ou deux entraînements pas plus. Ensuite elle s'en irai à nouveaux pour errer dans les différent pays du monde des ninjas.

Sora, Sorashin. Du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri. Et vous deux, pourrais-je savoir qui vous êtes sinon, sa vous direz un entrainement ?

Elle détailla sora, il était assez petit, avait des cheveux brune, il avait l'air jeune, peut être 13 ou 14ans pas plus et puis il était maigre. Il avait de grand yeux vert, son visage était encore enfantin, pure et innocent. C'était dommage de la gâcher dans un monde rempli de violence comme le monde des ninja.

Moi c'est lily, Uchiha lily. Mais dit moi que fait tu ici? C'est dangereux comme endroit pour un enfant de ton âge et ont peut savoir pourquoi tu nous espionnais?

Lily ce rapprocha du jeune ninja et le regarda de haut. Elle activa son sharingan afin de ce tenir prête au cas ou il n'était pas seul.

Allons répond, je ne vais pas te manger... Enfin peut être pas.

Elle sourit, lily voulait lui faire un peu peur, histoire qu'il réponde, mais il ne semblait pas effrayé, bien au contraire.

Dit moi miuki que d'irai tu de le laissez s’entraîner avec nous hein??

La blonde semblait réfléchir, l'uchiha soupira et alla s'asseoir près du volcan. Elle ferma ses yeux et ce laissa submerger par la douce chaleur qui émanait de la pierre, elle n'était pas brûlante, non, elle était juste chaude et c'était agréable.



HRP// 56 lignes dispo pour moi ^^


Dernière édition par Uchiha Lily le Ven 29 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:39

- Sora, Sorashin. Du village cacher de la brume plus connue sous le nom de Kiri. Et vous deux, pourrais-je savoir qui vous êtes sinon, sa vous direz un entrainement ?
- Um...

La suite fut... Plus divertissante. Miuki observait la scène comme si elle était au théâtre. Ses deux compagnons seraient de très bons acteurs s'ils se lançaient dans la comédie. Lily s'approcha du nouvel arrivant tout en lui parlant. Son Sharingan venait d'être activé. Probablement cherchait-elle à effrayé le petit homme venant de Kiri. Visiblement cela ne fonctionnait pas. Il tardait à répondre, le gamin. Cela fit rire la blondinette qui grimpa se percher en haut d'un arbre de trois mètres. Un petit arbre en somme.

- Dis-moi Miuki que d'irais-tu de le laisser s’entraîner avec nous, hein??

Elle n'y voyait aucun inconvénient. Ce garçon semblait en éprouver l'envie aussi alors pourquoi ne pas faire un essai. S'il l'énervait, il trouverait rapidement le chemin du volcan de toutes manières.

- Si ça peut vous faire plaisir... Hé Lily, ça n'sers à rien de t'asseoir si c'est pour te relever de suite.

Tranquillement du haut de son arbre, la demoiselle fit quelques signes. Après un éblouissant changement de caractère, elle se retrouvait dans la peau d'un chat. Bien quelle ait toujours la faculté de parler et de garder son apparence humaine, elle n'était plus la même. C'était un chat à présent. Elle sauta pour atterrir docilement sur le dur sol du volcan où elle se trouvaient.

- Hé gamin, essais donc d'esquiver ceci ! Je vais vous échauffer un peu !

Elle sourit. Sûrement était-elle sévère mais elle ne leur voulait aucun mal. Cette méthode lui faisait repenser à celle de son ancien Sensei.

Après quelques instants, la jeune fille s'élança sur Sora. Il esquiverait facilement avec de l'imagination. Sinon, il se verrait affligé deux coups de griffes au milieu de son visage enfantin. Il ne serait plus aussi mignon ainsi mais s'il voulait vraiment devenir Shinobi... Il devait esquiver. Elle jeta un bref coup d'oeil en arrière, vers sa camarade. Il ne fallait pas quelle s'en fasse, son tour arriverait juste après.


HRP // Cette technique a été apprise avec 30 des lignes de mon précédent rp. Il reste donc 9 lignes de libres pour une quelconque technique.

Neko mimi:

Les lignes de ce rp serviront en plus des 9 autres pour ma prochaine technique ^^ En somme : 9 + 28 = 37. Soit il me restera 0 lignes pour apprendre Kaiseki Ken'shin no Jutsu.

Kaiseki Ken'shin no Jutsu:

Il me reste donc 17 lignes qui me serviront à apprendre Chiyute no Jutsu. 30 - 17 = 13 lignes manquantes.

Chiyute no Jutsu:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Left_bar_bleue0/0Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 19:16

Sorashin était arrivé au volcan puis a vu deux filles qui semblaient faible d'après lui mais ne l'était pas enfaite. Celui-ci leur proposa de faire un entrainement collectif et les deux jeune sfilles semblaient bien vouloir à la demande du jeune Tôshirô. Content de savoir cela, l'entrainement allait bientôt commencer et ils se trouvèrent maintenant vers les rebords d'un volcan et pouvait tombé là-dedant mais le jeune ninja du village cacher de la brume lui n'avait absolument pas peur. Quelque seconde plus tard, la jeune blonde se mit alors à parler:

"Hé gamin, essais donc d'esquiver ceci ! Je vais vous échauffer un peu !"
"Je sais que je suis pas très grand mais tu sais je peux être fort."

La prévention sortit de la bouche de Miuki et Sorashin était un peu deçu que à première vu des autres, était qu'il semblait faible mais ne l'était absolument pas. Alors d'un seul coup, la jeune blonde appellait Miuki fonca alors droit en direction du petit garçon à la chevelure blanche. Prêt à se défendre, la fille elle utilisa alors du chakra dans ses mains quand d'un seul coup, des sortes de griffe qui avaient l'air très tranchante sortit des deux mains de la jeune blonde. Celle-ci arriva alors juste devant le jeune Tôshirô et tenta de lui envoya un coup de griffe.

Ne se laissant pas faire, la première griffe qui était de la main droite venait en direction de la figure de Sorashin quand lui tenda alors sa main puis créa une épée d'affinitée eau et poussa alors du côté grâce à ceci la main droite de Miuki mais elle n'avait pas encore finit quand alors la main gauche arriva en direction aussi de la figure. N'ayant pas le temps de faire revenir son sabre Suiton, il pencha alors legèrement mais rapidement sa tête vers la gache puis le coup de la jeune blonde passa alors juste entre l'épaule droite et le cou du jeune ninja de Kiri.

Une esquive très bien réussit, la jeune fille était maintenant tout près du jeune Tôshirô et celui-ci allait maintenant montrer à son tour ce qu'il allait faire. Distancer de on pouvait dire sept cenntimètres l'un de l'autre, Sorashin envoya alors un coup de genou qui abaissa l'autre ninja et enchaina alors avec un coup de paume qui la faisa reculé. Maintenant que ces deux coups étaient terminé, il restait l'autre jeune fille maintenant qui avait l'air de vouloir participer à ce spectacle et le jeune ninja du Clan Yang la regarda.

Au bout de deux secondes, il prit alors une position très bizard pour les autres mais était enfaite une technique. En très peu de temps, une brume épaisse se forma alors tout autour d'eux dans une distance d'environ un kilomètre carrée. Un seul ninja pouvait s'y reperer dedant maintenant et le seul ninja était bien sur l'utilisateur qui était Sorashin. Avec des pas que nul ne pouvait entendre sauf lui, il s'approcha doucement en se glissant juste derrière Lily et sauta alors puis envoya un coup sec en pleine tête à cette jeune fille.

Arriverait t'il à la toucher ? La technique normalement allait être inesquivable à moins de possèder un Byakugan pour se reperer ou bien un jutsu Fuuton de Rang B tendis que cette jeune fille état une Gennin mais le jeune Tôshirô lui ne savait pas encore et allait peut être par la suite le savoir.


HRP// 97 + 31 = 128 - 20 - 20 - 30 - 20 - 30= 8 lignes dispos
Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:28

Le jeune garçon ce faufila derrière lily et l'attaqua, lui donnant un grand coup dans la tête. Mais ce qu'il ne savais pas, c'est que ce n'était qu'une illusion.
En faite sora frappa l'arbre et non pas lily, elle pouvait remercier son sharingan sur ce coups là. Elle le regardais en souriant, perché sur une pierre non loin de là, il était plutôt rapide pour un gamin de cette âge là.

Dit moi gamin où à tu appris a être aussi rapide?

Lily était très intéresser, elle pouvait sentir que cet entrainement allait être très passionnant.
Elle utilisa une technique qu'elle connaissait bien.

Katon! Goukakyuu no Jutsu!

Une boule de feu entoura le jeune ninja, lily souri.

Alors tu ne riposte pas?

Elle n'eu pas le temps de finir qu'un flash back l'envahi.

Début du Flash Back::

Lily était petite, elle n'avait alors que 6ans. Vivant encore chez la vieille dame qui l'avait recueillit à la demande de son père.La jeune lily, pas encore ninja à ce moment là, ce promenais dans la forêt non loin de là, des bruits bizarres régnaient dans ce lieu, elle avait perdu un bijou qu'elle tenait de ça mère et voulait absolument le retrouver.
Elle marchait, regardant autour d'elle, observant le moindre mouvement suspect à ses yeux d'enfant innocent et cherchant sans cesse ce bijou.
Elle le vit non loin de là, sur un petit monticule de mousse verte, lily le pris et le sera contre elle.

Enfin je t'ai retrouver...

A ce moment précis, elle entendit une branche ce casser, la petite fille ce retourna et vit un homme.
Il était grand, portait une cape noire, ses yeux était d'un bleu océan et ses cheveux était mi long. Lily recula et l'homme regarda le bijou.
Elle ce mit a courir à travers la forêt, s'écorchant les genoux en passant dans des ronces, déchirant sa robe au passage. Elle avait peur et elle voulait revoir la vieille dame, ce trouver en sécurité. Elle sorti enfin de la forêt et retrouva enfin sa bienfaitrice, quand elle ce retourna l'homme n'était plus là.

Fin du Flash Back..

Elle reprit ses esprits, le jeune ninja et Miuki la regardait.

HRP// 83 lignes dispo pour moi =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Left_bar_bleue0/0Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1Ven 29 Avr - 12:02

Sorashin avait attaqué Lily mais malheureusement cela n'était qu'un Genjutsu car l'autre était en faite simplement assis sur l'arbre. Le seul problème était que le jeune Tôshirô avait lui aussi un atout dans ce jeu. Il attenda alors tranquillement quand alors l'autre jeune fille se mit à parler hautement:

"Dit moi gamin où à tu appris a être aussi rapide ?"
"Pourquoi devrais-je dire cela à une personne qui n'est même pas de mon village."

L'entrainement était très simpas entre les deux ninjas et la troisième qui semblait ne rien faire peut être qu'elle préparait quelque chose mais personne ne le savait à part elle. Le jeune ninja du village cacher de la brume continua alors à regarder encore l'autre demoiselle quand elle se remit alors par parler mais pas une question ou une simple phrase. Celle-ci se mit alors par dire le nom d'une technique:

"Katon! Goukakyuu no Jutsu !"

Elle prit un grand soufle puis envoya alors une grosse boule de feu en direction du petit garçon à la chevelure blanche. Celui resta alors immobile car comme je l'ai dit avant, il avait déjà un atout dans son sac. La boule de feu arriva puis prit alors de pleine face Sorashin dont la jeune fille à la chevelure noir se mit alors par parler:

"Alors tu ne riposte pas ?"

Ce que ne savait pas la jeune Uchiha, était que ce qu'elle avait touché n'était en faite qu'un simple clone fait à base de Suiton qui avait le dixième de la force du jeune Tôshirô. Pendant qu'elle avait visé son clone, celui-ci s'était fofilé alors derrière elle quand d'un seul coup, une lame sortit juste devant le cou de la jeune fille et Sorashin se mit alors à parler doucement sur son oreille droite:

"Bien sur que je riposte mais avec une faible attaque je n'en ai pas besoin. Un conseil, ne t'avise surtout pas à bouger sinon ta tête disparaîtra."

La lame juste devant la gorge de la jeune fille, qu'allait t'elle faire ? Allait t'elle bouger puis se faire découper ou bien préférait t'elle survivre donc écouter à l'ordre qu'avait ordonné Sorashin ? Ce jeune gamin se concentrait seulement sur cette jeune fille et non sur l'autre qui pouvait arrivé à tout moment. Allait t'elle sauver son ami ?

8 + 18 = 26 lignes dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)    Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des anciennes de l'akatsuki (PV miuki et Sorashin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorashin
» Achat de Sorashin
» 1ère partie de l'examen Sorashin
» Miuki
» Miuki vs Zetsuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-