Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Sorashin Ven 22 Avr - 9:21 | |
| Nom: Tôshirô Prénom: Sorashin Age: 13 ans Affinité(s): Suiton Nindo: "Abbandonne et tu périras, n'abbandonne pas et tu survivras !" Ryôs: 116
Capacités: Clan Yang
Chakra: 740 Vie: 480
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et équipement:
=> Bandeau Frontal => Kourosaki (Sabre Légendaire) => Veste Ninja (Basse qualité) => Veste Ninja (Normal) => Sandale => Gant => x35 Shurikens => x1 Fils de 5 mètres => x1 Fils de 7 mètres => x20 Clochettes => x2 Fumigènes => x3 Pillules Energétiques
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprises:- Sabre Légendaire:
Nom: Kourosaki Description: Grâce au chakra de Sorashin, celui-ci peut alors donnait du chakra afin de recevoir de l'énergie spirituel dont il envoie alors tout cela dans son sabre. Après avoir fait ceci, il peut alors envoyé un coup spécial qui après avoir envoyait un cuop de sabre dans le vent ou bien sur l'adversaire, un rayon lumineux couleur noir très foncer contourée de couleur rouge fonce alors droit devant et cela permet d'envoyer alors de sacrée dégât à l'adversaire. Le seul problème, est que l'utilisateur de cette attaque ne peut pas utiliser cette technique plus de uns fois dans un combat. Dégât: 70
Attaque Spécial: 200 Dégâts | 150 de Chakra(Une fois par combat)
- Technique Gennin:
Nom : Sennen Goroshi Traduction: Arcanes lunaires, 1 000 ans de souffrances Type : Taijutsu Description : Après avoir effectué le signe du tigre, l'utilisateur les enfonces avec vivacité dans les fesses de l'adversaire. Pas spécialement douloureux, mais très humiliant. 1jour d'entrainement. 10 de dégâts, sers à ridiculiser.
Nom : Oiroke no Jutsu Traduction: Sexy jutsu Type : Ninjutsu Description : L'utilisateur utilise la métamorphose pour se transformer en une créature de rêve pour déstabiliser l'adversaire. 1jour d'entrainement. 10 de Yoso, sers à destabiliser.
Nom : Suzu no Oto Traduction: Sons des cloches Type : Ninjutsu Sans affinité Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi. 1jour d'entrainement. 5 de Yoso, 4 de dégâts par le senbon. Déstabilise l'adversaire et rend l'attaque prochaine difficile à esquiver si il est au sol.
Nom : Soushuuha Traduction : Manipulation Avancée des Lames Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra. 1jour d'entrainement. 20 de Yoso, -10 par kunai. Les kunais doivent être achetés.
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Yoso par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Yoso (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Yoso, 70 de dégâts.
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Yoso, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 Yoso 3jour entrainement
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de Yoso, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de Yoso, 30 de dégâts par coup.
Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat 4jours d'entrainement 110 de Yoso, 120 de dégâts
Nom: Kushigami 1 Traduction: Transformation de la Bête Descrption: Grâce à une petite concentration très legère, l'utilisateur peut faire appelle au pouvoir de la bête et ensuite faire sortir ces ailes qui pour celui qui porte la bête Suiton, des ailes de glace et pour celui de la bête Katon, des ailes de feu. Au premier coup, elle peut protèger pas mal de Dégâts mais par la suite une petite quantitée. Durée d'entrainement: 3 Jours + Rang Gennin Effet: 50 Yoso par tour et protège de 50 Dégâts. Elle lui permette de voler.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements 130 de Yoso, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire
- Liens d'Entrainements:
|
|