Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Raiton Mer 4 Mai - 14:05 | |
| Rang D - Spoiler:
Raiton, Raikyuu Boule de Foudre L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Celle ci est moyennement rapide, c'est une technique de base dans le Raiton. 2jours d'entrainement.Raiton, Ikadzuchi no Utage Verrou de foudre L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements.Raiton, Ikadzuchi no Kiba Griffes de l'éclair L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainement.Raiton, Hiraishin Dieu du tonnerre Volent Le ninja lève sa main au ciel et fait passer de l'électricité au travers de son corps. Ceci se répand donc dans le corps du lanceur jusqu'à son adversaire qui est logiquement collé à lui. De ce fait, il prend l'électricité, ce qui le blesse et l'engourdit légèrement. Cette technique ne s'exécute qu'au corps à corps ! 3jours d'entraînement.Raiton, Raigeki no Yoroi Armure de foudre L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. Cette technique nécessite forcément des mudras, donc elle ne peut pas être utilisée contre un shinobi au dernier moment avant le contact au corps à corps sans mudras. Si une attaque au corps à corps dépasse le nombre de dommages que la technique peut encaisser, elle est brisée et le membre de l'adversaire n'est pas engourdi. 3jours d'entrainement.
Rang C - Spoiler:
Raiton, Thunder Sword Le Sabre de Foudre L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. 4jours d'entrainement.Raiton, Jibashi Meurtre électromagnétique Cette technique a pour concept de s'assembler avec une technique d'eau. Elle électrocute l'adversaire pour pouvoir lui faire subir des dommages et l'engourdir en même temps. Sans eau, cette technique blesse simplement l'adversaire. 4jours d'entraînement.Raiton, Kibashiri Raiton, le flash terrestre A partir du moment où un ennemi est dans un contact avec l'eau -marcher sur l'eau ne compte pas-, le shinobi peut utiliser sa foudre pour lui envoyer une décharge. Celle ci va avoir pour rôle de faire subir des dégâts au shinobi au point de le fatiguer légèrement. 3jours d'entraînement.Raiton, Tornado Lightning La Tornade d'Eclair L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainement.Raiton, transmission de chakra. Comme ceci est logique pour les ninjas Raiton, cette fois ci ceux ci ont la capacité de transmettre leur Raiton dans une arme non pas pour la booster, mais pour blesser l'ennemi si celui ci est en contact direct avec cette arme. Exemple, si l'utilisateur utilise un fil ou une chaîne pour immobiliser l'ennemi, si l'ennemi est en contact avec le fil ou la chaîne, l'utilisateur a la possibilité de transmettre sa foudre dedans pour le blesser. Ceci fonctionne pour tout contact mutuel avec un métal. 3jours d'entraînement.
Rang B - Spoiler:
Raiton, Kyuuden Boule de plasma L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. Celui ci ne dure qu'un seul tour. 4jours d'entrainements.Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Tornade du Dragon de Foudre Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. 5jours d'entrainement.Raiton, Kangekiha Raiton, la vague crépitante. Technique de Raiton permettant de créer une vague électrique pour l'envoyer rapidement sur l'adversaire. Celle ci est assez large et rapide. Elle peut être utilisée avec la technique du Suiton, Suijinheki, permettant plus de dégâts. 5jours d'entrainement.Raiton, Baku Bunshin Clone de foudre L'utilisateur créer un clone de foudre qui libère une décharge dès qu'il explose. Cette décharge est assez puissante et touche jusqu'à 3mètres à la ronde. 5jours d'entrainement.Raiton, Kaze Les ninjas Raiton ont la capacité de mettre leur chakra de type foudre dans leurs armes (il leur faut un contact avec, ils ne peuvent concentrer le chakra Raiton dans une arme lancée). Le but de cette technique est de les renforcer, de ce fait, ils peuvent tout transpercer. 3jours d'entrainement.
Rang A - Spoiler:
Raiton, Kurohyou Panthère noire Darui fait un mudra avec une main et il crée de ce fait une immense panthère noire de foudre. Celle ci est extrêmement rapide et lors de son choc, elle "explose" et peut toucher plusieurs ennemis. C'est une technique pratiquement inesquivable en vue de la rapidité de cet animal foudroyant. Utilisateur : Darui6jours d'entrainement.Double Panthera Darui à la base utilise la technique de la panthère noir pour crée de gros dommages avec une seule et grosse panthère. Cette fois-ci, il utilise un clone pour crée deux panthères noirs de foudre. L'avantage de cette technique est qu'elle nécessite d'aucun mudra. À l'aide de son clone il crée deux panthères noirs beaucoup plus rapide que la technique du Kurohyou mais qui font moins de dégâts. Ils viendront alors s'abattre sur l'adversaire à une vitesse très élevé. Utilisateur : Darui4jours d'entraînementsRaiton, Kaminari Shibari Lien de foudre A l'aide de trois objets conducteur de foudre de taille moyenne, le ninja peut former un triangle autour d'un ennemi pour l'emprisonner au travers de cette prison de foudre. Evidemment, cette technique ne s'arrête que de l'extérieur, et si le ninja touche la barrière il se prend un choc électrique. 6jours d'entraînement.
Rang S - Spoiler:
Raiton, Juurokuchuu Shibari Cette technique est une évolution du Shishuu Shibari. Elle fait apparaître une sorte de dôme rectangulaire tout autour de l'ennemi. Une fois le dôme crée, une immense quantité d'électricité vient frapper tout ce qu'il se trouve à l'intérieur. A part une technique de téléportation utilisée au bon moment ou une très bonne technique de défense, tout ce qui se situe à l'intérieur n'a aucune chance de s'en sortir par la vitesse d'exécution de tout ceci. (La cage fait environ 20 mètres longueur/largeur et quinze mètres de hauteur) Evidemment, juste après l'attaque, ce dôme s'enlève immédiatement. Elle est généralement utilisée contre des invocations. 8jours d'entrainement.Raiton, Shichuu Shibari Les Quatre Piliers Reliés L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Cette technique s'utilise essentiellement sur les ennemis de grande taille, tels que des géants, des monstres ou encore des invocations. 6jours d'entrainement.
Rang SS - Spoiler:
Gian Obscurité Trompeuse L'utilisateur, après quelques signes, crache deux éclairs vers son ennemi. Ils peuvent être lancés contre deux ennemis à la fois et se déplacent selon le vœu du lanceur tant qu'ils restent dans la direction de base où ils sont lancés. C'est au lanceur de se déplacer pour tourner ses éclairs, jusqu'au premier choc. 7jours d'entrainement.
|
|