|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 23 Mai - 9:42 | |
| J'utilise 21 points cadeaux pour des techniques gratuites.
Reste donc 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 25 Mai - 11:42 | |
| Je peux utiliser 3 points de mon DC pour 200 Ryo ?? Si oui, il me reste donc 8 points cadeaux ^^ |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 26 Mai - 18:44 | |
| je retire et je crédite 8ts à danzo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 28 Mai - 9:11 | |
| Bon alors c'est juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu mes 10 points cadeaux de mes votes. J'ai seulement pour l'instant les points cadeaux de mes SMS ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 29 Mai - 17:18 | |
| Validé je retire les points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 1 Juin - 13:32 | |
| Bon alors c'est pour dire que je viens d'envoyé trois SMS si je suis bien sur xD Et sinon bas sa me fait 24 Points Cadeaux + 8 de mes votes cela me donne en tout 32 Points cadeaux. Tout sa sur le compte de Dokuja bien sur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 6:02 | |
|
Je viens pour deux Techniques Gratuites. Je voudrais deux Techniques Gratuites s'il vous plaît, soit, 14 Points Cadeaux. Les deux Jutsu's sont les suivants: Nom : Kuchyose Gamabunta Traduction : Chef des Crapauds Type : Ninjutsu Description : Invoque le chef des crapauds. 6 jours d'entrainement - Niveau Chûunin. Utilisateur: Naruto, Minato, Jiraya150 Chakra. (130 PDV, 60 de dégâts par coup)Nom : Hari Jigoku Traduction : Les Aiguilles de l'Enfer Description : Version améliorée du Ari Jizo, cette fois ci les cheveux partent complètement tels des senbons sur l'adversaire. Utilisateurs : Jiraya3 jours d'entrainements - Niveau Chûnnin.1 de Chakra par piques, 1 de degat par piquesIl me reste donc 4 Points Cadeaux. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 7:57 | |
| |
|
| |
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 8:41 | |
| C'est possible de mettre mes 8 points cadeaux dans le compte de Dokuja comme ça quand j'aurais besoin d'en utiliser, vous devrez enlever seulement dans un compte et non dans Minato puis Dokuja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 10:03 | |
| Je viens pour une technique gratuite Nom : Fuuton, Kaze no Yaiba Traduction : La Lame de Vent Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 10:36 | |
| *Tire ses points cadeaux dans un chariot* Voili voila, Gaara a besoin d'aide pour des techniques aurait on dit? Ouais en gros j'utilise 4*7 points cadeaux, ce qui selon mon cerveau de S fait 28 points cadeaux, afin d'apprendre ces quatre techniques: Kūsa Bōheki (bouclier aérien de sable)Depuis les airs, l'utilisateur crée un gigantesque bouclier de sable qui protège une zone vraiment trés large. Protège de tout types d'attaque, résiste a tout. 6 jours d'entrainement300 Chakra. Peut recouvrir un village. Protège de tout.
Saikou zettai bougyo, shukaku no tateC'est la défense absolue suprême de Gaara : le bouclier de Shukaku. L'utilisateur récupère tous les mirerais les plus résistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui. 6 jours d'entrainement200 Chakra, Impossible d'etre touché. La grande ruée de sable mouvant L'utilisateur enterre son ennemi à 200 mètres de profondeur. Avec la pression que le sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt. 7 jours d'entrainement300 Chakra, 300 dégâts
Sabaku sousou (tombeau du désert)Quand l'adversaire est pris au piege par le Sabaku kyuu, l'utilisateur fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci. 7 jours d'entrainement300 Chakra Dégâts: mort ou blesse laissant l'adversaire sans possibilité de combattre.Je laisse aux admins l'honneur de m'ôter ces 28 points, qui selon mes calculs me font passer à 47-28=19 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 2 Juin - 19:43 | |
| 7 points pour techniques
Nom : sakaku hanazakari Description : Kimary concentre une dose de chakra dans l'emblème de Konoha qu’elle possède autour de la taille jusqu’à ce que cette dernière s’illumine légèrement. Dès que l’adversaire regardera, il sera figer sur place pris dans une illusion. Dans cette dernière, il verra tout type de plante lui grimper dessus l’empêchant ainsi de tout mouvement. Il deviendra une proie facile. Effet : Inefficace dans un combat solitaire Kimary ne peux pas bouger durant l’utilisation de ce genjutsu. Si jamais l’illusion échoue, Kimary se verra paralyser durant quelques courtes minutes, le temps de récupérer un peu. Un ninja de rang supérieur seulement peut s'en tirer Les deux concerné sont paralysé durant 1 tour Vie : adv : -0 Chakra : util : -130 Niveau chuunin - 4jours entrainement |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 3 Juin - 11:21 | |
| J’enlève les points il reste 4 ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 4 Juin - 14:31 | |
| 7 Points Cadeaux Pour:
Nom : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu Traduction : Manipulation de l'ombre de la grenouille Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive. 4jours d'entrainement. Utilisateur: Jiraya 70 de Chakra, permet une infiltration parfaite, très utile pour les missions.
7 Points Cadeaux Pour:
Nom : Haisekishou Traduction : Accumulation de Cendre Brûlante Type : Ninjutsu Katon Description : L'utilisateur crache un nuage de cendre s'étendant sur une zone relativement importante qui s'enflamme quelques secondes après avoir quitté la gorge de l'utilisateur. Les dégâts sont moyennement important mais le jutsu est redoutable de part la difficulté à le parer. Dégats: 170 - Chakra: 190 Jours entrainement: 5
Soir 14 Points Cadeaux, il m'en reste donc 6. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 4 Juin - 14:52 | |
| |
|
| |
Nazu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 4 Juin - 15:24 | |
| J'ai envoyé 10 sms, ça me fait 80 point et donc j’achète mon grade ( ) |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 4 Juin - 15:35 | |
| Tentative de fraude ~ Ça vaudra 1 avertissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 8 Juin - 20:24 | |
| j'ai acheté 16 points. ça m'en fait donc 74 et j'en dépense 65 pour le rajout des 200 pv et chakra. Il m'en reste 9 |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 8 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 5:54 | |
| J'utilise 45 points cadeaux pour une invocation inventée revenant à mon double compte Jitsuko Chinjuri, en voici les caractéristiques :
Nom : Kuchyiose Ryu Traduction : Invocation du dragon Description : Jitsuko effectue 4 mudras dans l'ordre, le mudra du singe, puis du chien, puis du lièvre et enfin du tigre, puis il pose la main à terre, et invoque un grand dragon, celui ci peut cracher du feu et possède une écaille très dure, et peut aussi voler dans les airs. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements 220 de chakra, invoque un dragon possédant 200 de vie et crachant du feu qui provoque 50 de dommages, le dragon peut voler dans les airs. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 8:23 | |
| Dragon à 150pv ~ J’enlève les points cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 9:08 | |
| J'utilise 12 point cadeaux pour une 6e technique inventée, me reste donc 2 points. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |
|