|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 12:15 | |
| Poum poum, 2 sms envoyé, J'vous laisse m'ajouter 16 points |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 9 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 10 Juin - 17:42 | |
| J'utilises 35 points cadeaux pour le katana à 40 de dégâts... Voici à quoi il ressemble. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 10 Juin - 17:44 | |
| J'enlève, il reste donc 13points. |
|
| |
Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 10 Juin - 18:58 | |
| J'utilise 9 points cadeaux pour 600 Ryôs c'est-à-dire les 3 points de Minato plus 6 points qu'il faudra enlevé à Dokuja. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 10 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 12 Juin - 15:48 | |
| 2 Techniques Gratuites
- Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
- Souffle de L'Huile de Crapaud.
Moins 14 Points Cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 13 Juin - 17:07 | |
| 7 points cadeaux pour :
Nom : Kougeki hanataba Description : Kimary plonge son adversaire dans un genjutsu durant lequel il se verra attaque par tout type de fleur. Durant ce laps de temps, Kimary peux utiliser tout type d'arme pour attaquer réellement son adversaire Effet : L'adversaire est paralysé durant un tour Chakra : util : 150 ? Vie : adv : 90 ? Niveau Junin - 5jours entrainement |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 13 Juin - 17:33 | |
| Je vous enlève vos points. |
|
| |
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Juin - 15:55 | |
| J'use 28 points cadeaux afin d'avoir 4 techniques gratuites et un si que 2 techniques gratuites que j'ai pu obtenir après les deux lancés de dé comme quoi je suis monté en grade pour apprendre ceci: Hiraishin no jutsu (Technique de téléportation)
Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement instantané (瞬身の術, Shunshin no Jutsu?) [4],[5] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan Ninjutsu?) [6].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé. 6 jours d'entrainements40 de Chakra, nécessite Kunai spécialJikūkan kekkai (Barrière spatio-temporelle) En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Minato est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit. Il parvient ainsi seul à envoyer ailleurs une attaque de chakra de Kyûbi, ou à téléporter ce dernier à une certaine distance de Konoha avec l'aide du chakra de Gamabunta. 7 jours d'entrainements250 de Chakra, protège de toute attaque, nécessite kunai spécialNom : Mikazuki no Mai Traduction : Type : Taijutsu Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits. 5jours d'entrainements. 50 de Chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat. Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.Nom : Senmoufuu Traduction : Féroce Vent Tournoyant Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire. 5jours d'entrainements. 180 de Chakra, 150 de dégâts, difficilement esquivable. Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de Chakra, 180 de dégâts.[/spoiler] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 20 Juin - 23:01 | |
| J'ai envoyé 3 sms donc 24 points pour moi.
Je prends donc 7 points pour une technique gratuite !
Il me reste donc 17 points cadeaux - Spoiler:
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement. 50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive. Il me restait 17 points,
Il me reste donc 10 points cadeaux - Spoiler:
Nom : Kawara Shuriken Traduction : Shurikens de tuiles Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire. 2jours d'entrainement. 5 de Chakra, 10 de dégâts par tuile. Il me restait 10 points,
Il me reste donc 3 points cadeaux - Spoiler:
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes) Il me restait 3 points,
Je prends donc 3 points pour 200 ryos
Il me reste donc aucun point cadeaux
Dernière édition par Jun Yamanaka le Mer 29 Juin - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 22 Juin - 18:47 | |
| Désolé du double poste, mais j'ai envoyé un autre sms donc 8 points cadeaux pour moi ^.^ |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Juin - 14:12 | |
| Tu peux aussi enlever les 28 points cadeaux des 34 points cadeaux de Dokuja stp |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 23 Juin - 19:09 | |
| J'ai envoyé un SMS, donc 8 points, et il faudrait me créditer aussi les points gagnés grâce à l'évent N°2 *.*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 25 Juin - 11:42 | |
| J'ai envoyé 2 SMS donc 16 points cadeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 25 Juin - 17:51 | |
| Permettez moi de vous dire de me mettre 4 points cadeaux à mon compteur car j'utilise 12 points cadeaux de quoi avoir 800 Ryôs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 26 Juin - 12:27 | |
| Je post pour faire un petit UP et aussi pour dire que j'ai envoyé un SMS donc en plus des 4 points cadeaux que vous devez me mettre, cela me donne +8 points cadeaux donc 12 en final. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 8:56 | |
| Voila effectué sur Minato. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 10:53 | |
| Up pour mon message du 23 Juin please. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 12:08 | |
| J'utilise mes 28 points cadeaux pour apprendre:
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de Chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de Chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de Chakra, 70 de dégâts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 12:35 | |
| J'ai envoyé un Sms donc... 8 points cadeaux de plus donc 16 ^.^ =D
un autre Sms donc : 24
Et un autre Sms donc : 32 =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 18:24 | |
| J'utilise 3 points cadeaux pour 200 ryos reste donc 7 points. |