|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 28 Juin - 18:46 | |
| 3 pts cadeaux -> 200 ryos
J'suis une paumée de la vie doublée d'une flemmarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 29 Juin - 10:12 | |
| J'ai fait un appel donc 8 point cadeaux en plus. Sa fait 15 points pour moi. Je dépense encore 3 points pour 200 ryos. Reste donc 12 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 30 Juin - 9:28 | |
| - Shuhei Hisagi a écrit:
- J'ai envoyé un SMS, donc 8 points, et il faudrait me créditer aussi les points gagnés grâce à l'évent N°2 *.*
Deuxième UP. Depuis ce post, 1 point cadeau m'a été rajouté, il m'en manque .. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 30 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 30 Juin - 12:25 | |
| J'ai vu que tu n'as enlevé les points que tu premier achat mais que tu n'as pas ajouté celui de l'appel et retiré ensuite les points dépensé. En bref, je dois avoir 12 points et non pas 7 comme tu as mis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 30 Juin - 20:41 | |
| Rien au final, désolé du dérangement .. D;
Dernière édition par Jiraya le Sam 2 Juil - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 1 Juil - 9:25 | |
| 9 Points >> 600 Ryos
Reste 91 Points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 1 Juil - 22:00 | |
| 100 points cadeaux à utiliser.
65 pour rajout 200pv/pc.
Reste 35. ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 2 Juil - 7:15 | |
| Je met pas et je n'enlève pas les points cadeaux, mais je veux dire que je refuse la technique inventée de Jiraiya, tu es un personnage du manga et tu connais très bien la règle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 2 Juil - 7:22 | |
| Un autre appelle fait donc 8 point en plus pour moi. Grace aux 19 points cadeaux des votes ça me fait un total de 39 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 5 Juil - 14:39 | |
| J'use trois points cadeaux pour un grade spécial en couleur.
ᖰ Genin | Zoogataga Dealer ᖳ >> Couleur -> Darkred.
Pas besoin de me les décompter de mon total, puisque j'ai gagné 3 points cadeaux à la dernière session de vote, qui n'ont pas encore étés ajoutés, donc tout est nickel à 91 points.
Muchas Gracias o:
Dernière édition par Hidan le Mar 5 Juil - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mar 5 Juil - 14:41 | |
| Idem, 3 points Kdos pour grade spé en couleur. (Grâce au points kdos à rajouter de la dernière session o: )
ᖲ Chuunin | Zoogataga Dealer ᖱ >> Darkred aussi
Arigato o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 7 Juil - 13:46 | |
| J'ai fait sa pour Oba, les deux la, j'en parlerai à un autre admin, pour la couleur je sais pas faire sorry =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 22 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 27 Juil - 16:48 | |
| J'achète 3 techniques gratuites donc -21 points cadeaux! - Spoiler:
Nom : Ranshinshou Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés. Effets: Impossibilité d’esquive au prochain tour - Chakra: 115 Jours entrainement: 4
Nom : Tatsu no Ooshigoto Traduction : Le Grand Travail du Dragon Type : Ninjutsu Fuuton Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage. 6jours d'entrainement. 200 de chakra, 180 de dégâts.
Nom : Inyu Shometsu Traduction : Type : Ninjutsu médical Description : Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes. Effets: rajoute 110 pv – Soigne toute ses blessures - Chakra: 120 Jours entrainement: 4
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 28 Juil - 19:41 | |
| J'ai gagné une technique lors de mon passage au grade Juunin, je choisis donc de gagner celle ci, une technique de clan je précise:
Nom: Hades no Jigoku (L'enfer d'Hadès) Description: L'utilisateur pose ses mains au sol et celui ci s'ouvre sur une largeur de quinze mètre et une longueur de cent, laissant sortir de cette faille une quantité de feu impressionnant, faisant parfois penser aux feux des enfers. L'adversaire peut difficilement esquiver de ce fait, et est lourdement blessé. Juunin , 7 jours d'entrainement 350 Chakra, 330 dégâts difficilement esquivable |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 29 Juil - 16:55 | |
| -45pts cadeaux.
Nom : Kuchyiose Traduction : Invocation du Phénix Description : Kosuke effectue 3 mudras puis pose la main à terre, et invoque un grand Phenix, celui ci peut cracher du feu et possède une peau qui brulant les ennemis sans toucher les alliés, il peut aussi voler dans les airs. Niveau Anbu, 10 jours d'entrainements 220 de chakra, invoque un Phenix possédant 160 de vie et crachant du feu qui provoque 50 de dommages, si un adversaire le touche, il perd 25 hp, permet également de voler.
Yuu: Approuvé, tant qu'il ne mette pas un autre auberge en feu ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 7 Aoû - 14:50 | |
| J'utilise 45 point cadeaux pour un invocation me reste 14 points: Nom : Kuchyose Traduction : Invocation de l'oiseau de cristal Description : Obakee effectue les 4 mudras du porc, du chien, du singe et de la chèvre dans l'ordre puis pose sa main au sol. Un grand oiseau fait de cristal bleu ciel apparait. La température de l'oiseau est proche du zéro absolue elle glace alors tous ce qui le touche hors-mi son invocateur et ses alliés. L'oiseau possède un cristal rouge violet sur le front, de ce cristal l'oiseau peut envoyer des tir glaciales sur une cible. Ces tirs sont aussi froid que sa température, tous objets en contact avec ce rayon se retrouve donc gelée. Lorsque ce rayon est utilisé sur un ennemi, de petits cristaux sont crée dans le rayon et son envoyé sur la cible à travers le rayon. Si une personne ou un objet reste en contact prolongé avec ce rayon il se retrouvera congelé à l'intièreur d'un cristal de glace et sera donc immobilisé pour un tour. Ce cristaux peut-être utilisé pour une technique shoton. L'oiseau possède 3 queue de cristal dont le bout est éguisée tel une lame, chaque queue mesure 5 mètres et peut être utilisé pour blesser un ennemi. Les queues sont généralement longue de deux mètres puisque le reste est caché à l'intèrieur de l'oiseau mais ce dernier peut faire allongé sa queue jusqu'à la longeur maximum. Niveau Anbu, 8 jours d'entrainements220 de chakra, invoque un oiseau de cristal possédant 140 pv et envoyant un rayon glacial provoquant 50 dégats, un contact prolongé avec le rayon peut immobilisé la cible pendant un tour dans un cristal de glace utilisable pour une technique shoton (particulièrement la technique de l'explosion du cristal). Le rayon à une portée maximal de 10 mètres. Les queues infligent 25 dégats chacune et sont longue de 5 mètres. L'oiseau peut évidemment volé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 7 Aoû - 14:52 | |
| |
|
| |
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 15 Aoû - 13:00 | |
| 65 points cadeaux pour 200 pv et pc de plus =D 87 - 65 = 22 |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 15 Aoû - 13:34 | |
| Ok tu te rajoutes les pv, je t’enlève les points cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 19 Aoû - 16:29 | |
| J'utilise 6*7= 42 points cadeaux pour apprendre les techniques suivantes: Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de Chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements. 230 de Chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Nom : Gian Traduction : Obscurité Trompeuse Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur. 7jours d'entrainements. 230 de Chakra, 210 de dégâts. Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements 220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 5 jours d'entrainements 100 Chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y repérer et il peut attaquer l'ennemi sans possibilité d'esquives. Dur un tour.
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 80 de Chakra, retourne le Genjutsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Sam 20 Aoû - 0:23 | |
| Je dépense 12 points cadeaux pour une technique inventé en plus. Je passe de 32 points cadeaux à 20 (don't worry je me les enlève moi même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 26 Aoû - 8:44 | |
| 35 Points Cadeaux pour un Katana. Nom: Pantera. Description: Sabre de couleur bleu cachant une 'âme' d'animal à l’intérieur.40 dégâts par coup, libère une âme d'animal. (Voir Techniques Inventées.)Ainsi que 3 Techniques Gratuites. Nom: Raiton, Raikyuu. Traduction: Boule de Foudre. Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.Genin - 2 jours d'entrainement.50 de Chakra 50 de dégâts.Nom: Ikadzuchi no Utage. Traduction: Verrou de Foudre. Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le Jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.Genin - 2 jours d'entrainements.50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom: Ikadzuchi no Kiba. Traduction: Griffes de l'éclair. Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire.Genin - 3 jours d'entrainements.60 de Chakra, 50 de dégâts.58 - 35 - 7 - 7 - 7 = 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |
|