Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

La boutique NKR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 6:57

je fait un up pour la cape
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 14 Left_bar_bleue68/68La boutique NKR - Page 14 Empty_bar_bleue  (68/68)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:23

j'achete une arme

Nom: Gun Back and withe

Description: deux armes identiques à une différence, l'un est plutôt d'un gris très claire et l'autre d'un gris bien foncé, leur apparence est celle de deux pistolets de base et donc munie d'un chargeur de 24 balles ( dite si je me trompe) dans chacun des chargeurs

Faculté: envoie des balles comme un pistolet normal d'une vitesse d'un pistolet et donc quasiment impossible d'éviter, du moins de pouvoir voir une telle vitesse et se délasser aussi rapidement. Les balles sont lancés sans que l'on en imprègne de chakra.

Degat: deux balle pendant l'action de 10 de dégats ou une balle de 20 de dégats utilisable une fois tous les deux tours
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 14 Left_bar_bleue0/0La boutique NKR - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 55

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:58

J'aimerais utiliser 12 points cadeau du compte Yashagoro pour obtenir une sixième technique inventée pour Taho
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 13:52

5 SMS envoyé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 14:11

3points cadeau:
Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.

Maitre d'armes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:59

12points cadeau:
Une technique inventée, oui la limite étant à 5, grâce à ce bonus, vous pourrez en inventer une 6ème. Celle ci devra être validée par les admins. Utilisable une seule fois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 23:10

J'ai gagné 36 points cadeaux au dernier décompte des points, j'en utilise dix pour obtenir 2x200 ryos, soit 400.

Suite à cela, ayant déjà 3 points cadeaux sur Law, il ne m'en reste que 29 (39-10). Si vous pouviez les mettre à jour o:
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 14 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 14 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:44

Je passe rapidement ici ._.

Comme il y a un retard conséquent ici, donc tout ceux qui n'ont pas eu de réponse, veuillez reformuler votre demande à la suite de mon message. (Et après que les points cadeaux ai été distribués.. dans l'après midi.)

Merci.
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:32

Killer Bee a écrit:
J'ai gagné 36 points cadeaux au dernier décompte des points, j'en utilise dix pour obtenir 2x200 ryos, soit 400.

Suite à cela, ayant déjà 3 points cadeaux sur Law, il ne m'en reste que 29 (39-10). Si vous pouviez les mettre à jour o:

Les points cadeaux étant passés, je réitère ce propos comme il a été conseillé o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:32

Yuna Farron a écrit:
12points cadeau:
Une technique inventée, oui la limite étant à 5, grâce à ce bonus, vous pourrez en inventer une 6ème. Celle ci devra être validée par les admins. Utilisable une seule fois.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:33

Koyuki a écrit:
3points cadeau:
Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.

Maitre d'armes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:35

Kaori Inuzuka a écrit:
je voudrais acheter la cape avec mes 25 point cadeaux s'il vous plaît Wink
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 14 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 14 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 11:37

Effectué, je m'occupe de ton grade.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:09

65points cadeau:
Une augmentation de 200pv et chakra ça vous intéresse ? Alors venez ici =)

j'achète ça pour Minato!
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:06

Effectué
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:28

Un SMS envoyé donc 8 points cadeaux en plus pour moi D;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:04

le rang c'étais pour koyuki désolé de ne pas l'avoir reprecisé Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 5:18

3 SMS envoyés aujourd'hui. Donc 24 points cadeaux pour moi en plus des 8 points toujours pas ajouter de mon SMS de hier soir. Ce qui me fait au total 65 points cadeaux d;
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 5:31

Kakashi: effectué.
Yuna: Je change é_è
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 6:48

3 sms envoyés, à moi les 30 points cadeaux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:25

C'est un SMS pour 8 points cadeaux et non un SMS pour 10 points cadeaux Sasori x)
    Désolé pour ce HS o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 5:42

J'utilises 30 points cadeaux sur mon compte, et 5 de l'ancien compte de Juugo (M'appartenant aussi) pour une arme créer.
http://www.naruto-katana-rpg.com/u725

La boutique NKR - Page 14 201266berserkerfate

Tenshi no suraisā

Cette arme est en faites incroyablement grosse, solide, destructrice. Peu de personnes sont capable de la manié, n'ayant pas le même physique avantageux qu'Omei. Elle est faite à partir d'ossements d'humains les plus solides mélanger à une pierre extrêmement puissante. Elle semble plus détruire que trancher, même si dans tous les cas, elle peut tout aussi bien trancher une tête que d'écraser l'os d'un bras.

Dégâts : 40 Pv.
Capacité : Lorsque l'arme touche l'os de son adversaire, le membre devient inutilisable pour un tour. Il faut frapper au bon endroit. (Avant bras par exemple) Le choc est violent, ce qui rends le membre instable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 16:48

4 SMS envoyés
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:31

Les 3 sms m'ont rapportés 30 points cadeaux car je les avaient envoyés pendant la semaine ou un sms = 10 points cadeaux, voila tout, et j'attend toujours ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 21:33

Quant à moi, j'utilise 7 points cadeaux pour une technique gratuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 14 Icon_minitime1

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant