|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 22 Avr - 6:57 | |
| je fait un up pour la cape |
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: La boutique NKR Lun 23 Avr - 22:23 | |
| j'achete une arme
Nom: Gun Back and withe
Description: deux armes identiques à une différence, l'un est plutôt d'un gris très claire et l'autre d'un gris bien foncé, leur apparence est celle de deux pistolets de base et donc munie d'un chargeur de 24 balles ( dite si je me trompe) dans chacun des chargeurs
Faculté: envoie des balles comme un pistolet normal d'une vitesse d'un pistolet et donc quasiment impossible d'éviter, du moins de pouvoir voir une telle vitesse et se délasser aussi rapidement. Les balles sont lancés sans que l'on en imprègne de chakra.
Degat: deux balle pendant l'action de 10 de dégats ou une balle de 20 de dégats utilisable une fois tous les deux tours |
|
| |
Taho Anibaro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 55
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 25 Avr - 20:58 | |
| J'aimerais utiliser 12 points cadeau du compte Yashagoro pour obtenir une sixième technique inventée pour Taho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 29 Avr - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 29 Avr - 14:11 | |
| 3points cadeau: Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.
Maitre d'armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 29 Avr - 19:59 | |
| 12points cadeau: Une technique inventée, oui la limite étant à 5, grâce à ce bonus, vous pourrez en inventer une 6ème. Celle ci devra être validée par les admins. Utilisable une seule fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 2 Mai - 23:10 | |
| J'ai gagné 36 points cadeaux au dernier décompte des points, j'en utilise dix pour obtenir 2x200 ryos, soit 400.
Suite à cela, ayant déjà 3 points cadeaux sur Law, il ne m'en reste que 29 (39-10). Si vous pouviez les mettre à jour o: |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 10:44 | |
| Je passe rapidement ici ._.
Comme il y a un retard conséquent ici, donc tout ceux qui n'ont pas eu de réponse, veuillez reformuler votre demande à la suite de mon message. (Et après que les points cadeaux ai été distribués.. dans l'après midi.)
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| - Killer Bee a écrit:
- J'ai gagné 36 points cadeaux au dernier décompte des points, j'en utilise dix pour obtenir 2x200 ryos, soit 400.
Suite à cela, ayant déjà 3 points cadeaux sur Law, il ne m'en reste que 29 (39-10). Si vous pouviez les mettre à jour o: Les points cadeaux étant passés, je réitère ce propos comme il a été conseillé o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 11:32 | |
| - Yuna Farron a écrit:
- 12points cadeau:
Une technique inventée, oui la limite étant à 5, grâce à ce bonus, vous pourrez en inventer une 6ème. Celle ci devra être validée par les admins. Utilisable une seule fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 11:33 | |
| - Koyuki a écrit:
- 3points cadeau:
Votre grade VIP ? Une couleur pour votre nom vous en rêvez ? Et bien nous pouvons vous le faire pour seulement 3points cadeau.
Maitre d'armes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 11:37 | |
| Effectué, je m'occupe de ton grade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 17:09 | |
| 65points cadeau: Une augmentation de 200pv et chakra ça vous intéresse ? Alors venez ici =)
j'achète ça pour Minato! |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 19:28 | |
| Un SMS envoyé donc 8 points cadeaux en plus pour moi D; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Jeu 3 Mai - 22:04 | |
| le rang c'étais pour koyuki désolé de ne pas l'avoir reprecisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 4 Mai - 5:18 | |
| 3 SMS envoyés aujourd'hui. Donc 24 points cadeaux pour moi en plus des 8 points toujours pas ajouter de mon SMS de hier soir. Ce qui me fait au total 65 points cadeaux d; |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 4 Mai - 5:31 | |
| Kakashi: effectué. Yuna: Je change é_è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 4 Mai - 6:48 | |
| 3 sms envoyés, à moi les 30 points cadeaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Ven 4 Mai - 10:25 | |
| C'est un SMS pour 8 points cadeaux et non un SMS pour 10 points cadeaux Sasori x) Désolé pour ce HS o: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 6 Mai - 5:42 | |
| J'utilises 30 points cadeaux sur mon compte, et 5 de l'ancien compte de Juugo (M'appartenant aussi) pour une arme créer. http://www.naruto-katana-rpg.com/u725Tenshi no suraisā Cette arme est en faites incroyablement grosse, solide, destructrice. Peu de personnes sont capable de la manié, n'ayant pas le même physique avantageux qu'Omei. Elle est faite à partir d'ossements d'humains les plus solides mélanger à une pierre extrêmement puissante. Elle semble plus détruire que trancher, même si dans tous les cas, elle peut tout aussi bien trancher une tête que d'écraser l'os d'un bras. Dégâts : 40 Pv. Capacité : Lorsque l'arme touche l'os de son adversaire, le membre devient inutilisable pour un tour. Il faut frapper au bon endroit. (Avant bras par exemple) Le choc est violent, ce qui rends le membre instable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Dim 6 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 9 Mai - 19:31 | |
| Les 3 sms m'ont rapportés 30 points cadeaux car je les avaient envoyés pendant la semaine ou un sms = 10 points cadeaux, voila tout, et j'attend toujours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique NKR Mer 9 Mai - 21:33 | |
| Quant à moi, j'utilise 7 points cadeaux pour une technique gratuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique NKR | |
| |
|
| |