Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

La boutique NKR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 14:19

Je Up pour mes SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:43

1 sms de plus pour Kuran
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 15 Left_bar_bleue83/83La boutique NKR - Page 15 Empty_bar_bleue  (83/83)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:53

effectué pour sasori & Kuran
http://manga-fr.org
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 15 Left_bar_bleue83/83La boutique NKR - Page 15 Empty_bar_bleue  (83/83)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:54

Omei & sasuke effectué x)
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 15 Left_bar_bleue68/68La boutique NKR - Page 15 Empty_bar_bleue  (68/68)

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 4:24

up pour mon pistolet plz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:58

J'utilise 65 points cadeaux de mon compte Kakashi pour une augmentation de 200pv/pc sur ce compte-ci. Merci d'avance.
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:42

Effectué Shord Kyu pour les pistolets x)

Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Feuille de personnage
Points Cadeaux:

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 15:44

je te retire 65 points cadeaux x) t'est a 0 et j'ai donner 200pc/pc pour Natsu Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:53

65points pour 200 Pv et 200 pc svp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:16

Effectué o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:39

35points cadeau:
Une arme, qui devra être décrite par l'acheteur et qui aura comme dégâts: 40. Mieux qu'un katana et moins bien qu'un sabre de kiri, toutefois ce n'est pas si mal non ?

J'utilise ses points pour Matsu Yumi et son arme spécial

La boutique NKR - Page 15 535151pop59Nom:Yami
Description: Bâton bien étrange car celui-ci bien qu'utile aussi en arme n'a pas vraiment cette particularité... Il fait d'un bois assez rare et résistant pour supporter les attaques les plus violentes. Mais ça vrai capacité est dans les sceaux et inscription inscrite sur le bâton. En effet, ce bâton a été en quelque sorte enchantée et permet de lancer des jutsus sans réclamer le moindre mudra. Ce qui peut etre un gain de temps incroyable. Mais rend les attaques plus prévisible car le jutsu sort automatiquement par la boule qui entoure le bâton
Dégâts: 40 dégâts
Effets: permet de ne pas utiliser de mudra pour les jutsus[/color]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 22:59

Désolé mais je ne peux pas validé cette arme, c'est trop cheaté D:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:08

C'est l'effet ou le faites que cela produit encore des dégâts?

Si c'est les dégâts on peut les enlever car je ne l'utiliserais jamais pour ça... Pour l'effet on peut le limité as un certain niveau si tu veux Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:35

C'l'effet, c'un truc qui a été parlé entre admin et la réponse à été clairement non, je suis désolé D:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 23:53

Alors je tente cette méthode ^^

La boutique NKR - Page 15 535151pop59Nom : Yami
Description : Bâton très spécial car celui-ci est un bâton légendaire dans le clan Yumi. En effet, celui-ci crée un corrosion acide relativement sévère à chaque personne qui est toucher. Le seul moyen de pouvoir le prendre en main est d'avoir les gants spécial qui protégé de la corrosion.(les gants son fournis avec le bâton si possible ^^)
Dégâts : 40 dégâts crée une corrosion acide relativement sévère et douloureuse aux membres toucher
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 15 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 8:19

Non mais normalement les armes de la boutique de doivent pas avoir d'effets. C'est juste qu'il sont plus puissant que des sabres normaux.
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 11:29

Oui, mais au faite, je voulais que cette arme soit en partie integrante du clan Yumi aussi, mais vu que cela n'est pas une particularité propre comme le clan Yukan ou une arme spécial comme les sabre de Kiri, je pensais qu'il vallait mieux le dmeander de cette maniere. Car je voulais ajouté que le clan était généralement armée de baton vu que leurs pouvoir s'apparente à de la magie (sorcellerie) et que ses batons (en tout cas celui-là) ai un pouvoir particulier...

Je sais que je ne gagnerais pas le petit debat, car les regles son les regles. Mais s'il y a un moyen d'avoir un effet pour mon arme, se serait plutot sympa Very Happy

Edit: apres tout dans Naruto il existe plus d'une arme legendaire au pouvoir spéciaux et cela ne fessant pas partit des sabres de Kiri (comme Kusanagi d'orochimaru) Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:14

Je sais que cela ne se fait pas, mais j'aimerais une réponse rapide. Car j'ai besoin de ce bâton pour mon clan pour ceux qui on lis mon histoire de clan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:34

En discussion avec admins, on peut te mettre un effet pour un certain nombre de chakra par fois ou un truc du genre, dépendement l'effet, mais en retirant le 40 de dégâts o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:44

La boutique NKR - Page 15 535151pop59Nom : Yami
Description : Bâton très spécial car celui-ci est un bâton légendaire dans le clan Yumi. En effet, celui-ci crée un corrosion acide relativement sévère à chaque personne qui est toucher. Le seul moyen de pouvoir le prendre en main est d'avoir les gants spécial qui protégé de la corrosion.(les gants son fournis avec le bâton si possible ^^)
Dégâts : Crée une corrosion. Sert de rituel pour le clan Yumi
Dégâts : 30chakra

Voilà alors ma proposition, je vous laisse modifier ce qu'il faut modifier. Désolé de vous faire chier avec ça^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 21:38

Quant à moi c'permis o: Si un autre admin veux parler, qu'il parle o:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:20

Cape + Augmentation chakra & PV : 90point à enlever de Fubuki , je donne ceci à Tobirama Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:27

65points cadeau:
Une augmentation de 200pv et chakra ça vous intéresse ? Alors venez ici =)

107 - 65 reste 42 o:
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La boutique NKR - Page 15 Left_bar_bleue33/33La boutique NKR - Page 15 Empty_bar_bleue  (33/33)
Ryos: 310

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 10:55

Tobirama -> Fait

Obakee -> Tu l'as pas déjà acheté ? (J'ai pas le courage de vérifié mais tu sembles avoir pas mal de pv) Utilisable une fois, sinon je te fais ça quand j'aurais la réponse o:
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:08

A moins que je m'en souviens plus, et ça m'étonnerai, il me semble que je n'ai jamais acheté ce bonus. o: D'ailleurs ça fait un moment que j'économise mes points justement pour l'acheter. Si j'ai déjà des points élevé c'est grace à la cape, le bingo et d'autres jeux qui m'ont rapporté par 50 chakra ou pv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique NKR   La boutique NKR - Page 15 Icon_minitime1

La boutique NKR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant