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| Sujet: Fiche de Danzô Shimura (FINI) Dim 22 Mai - 11:38 | |
| Niveau Genin : - Spoiler:
Fūton - Shin kūdaigyoku / Fūton - Sphère géante du vide : Danzô envoie une puissante boule de vent sur son adversaire 2 jours d'entrainement 70 de chakra pour 50 de dégâtsFūton - Fuusajin : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.2 jours d'entrainements 40 de chakra pour 2 tours de défenseMokuton - Jubaku no Jutsu Danzô utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois. 3jours d'entrainement. 80 Chakra, immobilise l'adversaire un tour.Disponible après la greffe des gènes de 1e Hokage Mokuton - Mokuton, Shichuurou no Jutsu Danzô crée une prison de bois autour de l'ennemi. 4jours d'entrainement. 100 Chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite. Mokuton - Henge Un Henge amélioré qui permet à Danzô de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée.3jours d'entrainements. 150 Chakra, copie l'apparence de la cible.Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Traduction : Technique des 3000 corbeaux Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2jours d'entrainement.50 de Chakra, permet d'aveugler l'adversaire et de faire une entrée furtive.
Niveau Chuunin : - Spoiler:
Sharingan : Dôjutsu du clan Uchiha, permettant d'analyser et de copier instantanément une technique adverse. Selon son détenteur le sharingan peut avoir des capacités spéciales différentes. Danzô possèdent douze Sharingans au départ sur son bras. Niveau 1 : Genin 2jours d'entrainements. (2 de chakra par tours) Niveau 2 : Chuunin 2 jours d'entrainements. (3 de chakra par tours) Niveau 3 : Juunin 4 jours d'entrainements. ( 5 de chakra par tours)Fūton - Shin kūrenpa / Fūton - Coups successifs du vide : Danzô crée une vague d'air, qui combinée à l'aspiration de son tapir arrive à percer les plus puissantes défenses (même celle de Susanô). 4jours d'entrainement. 100 de chakra, 70 au dégâts de Fuuton et 300 lorsqu'elle est utilisé avec son Tapir.Mokuton - Moku Bunshin no jutsu - Clone de boisUn bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus. 4 jours d'entraienement 40 de chakra, crée un clone de bois pouvant effectuer des jutsus Mokuton.Disponible après la greffe des gènes de 1e Hokage
Fūton - Shin kūha / Fūton - Lame tranchante du vide : Danzô souffle une grande lame de vent en forme de croissant pouvant trancher n'importe quoi.4 jours d'entrainement. 140 de chakra, 130 de dégâts.Mokuton - Fun'bo Mokuzou - Tombeau de BoisDanzô peut enterrer un cadavre sous terre pour effacer toute trace. 40 de Chakra / Inutile en combatDisponible après la greffe des gènes de 1e Hokage(INVENTÉ) Fûton - Reppushou - La Bourrasque Palmée Danzô concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur. 5jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts.Fûton - Kaze no Yaiba - La Lame de Vent Danzô crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. 5jours d'entrainements. 150 de chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.Nom : Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original. Nom : Konbi Henge no Jutsu Traduction : Technique de transformation combinée Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer. 3jours d'entrainement.20 de Chakra. Change l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.Nom : Raging Thunder Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique. 4jours d'entrainement.100 de Chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.
Niveau Juunin - Spoiler:
.Kuchiyose no Jutsu / Technique d’invocation : Danzô est capable d'invoquer Baku, un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouve autour de lui, y compris même du Genjutsu et du Ninjutsu.6 jours d'entrainement. 150 de chakra. (100PV, attaque à 80.)Sharingan de ShisuiDanzô a volé celui de Shisui Uchiwa qui possède trois branches (tomoe). Ce sharingan permet à Danzô de manipuler ses interlocuteurs sans qu'ils n'en aient conscience. 5 jours d'entrainements. 140 de chakra pour contrôler une personne pendant quelque temps et peut bloquer son adversaire pour deux tours une fois par combat. Mokuton - Mokujou ShouhekiDanzô crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu. 6 jours d'entrainements. 100 Chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.Disponible après la greffe des gènes de 1e Hokage
Nom : Fubuki no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante. 2jours d'entrainement.40 de Chakra, 30 de dégâts par paquet explosif.Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement.40 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de Chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.
Niveau ANBU - Spoiler:
Izanagi : Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dôjutsu interdit, même au sein du clan Uchiha ». Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement, mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Danzô possédant dix Sharingan sur son bras, il peut prolonger l'effet de la technique jusqu'à ce que tous les yeux soient fermés. 12 jours d'entrainements Dure deux tours pour le coût d'un SharinganFūton - Kami No Iki - Le Souffle DivinDanzô exécute une série de quatre signe, puis projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.5 jours d'entrainement. 30 de chakra et peut tuer plusieurs adversaires en lui coupant ses membres. Ura shishō fuin jutsu / Sceau des quatre symboles inversés : Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche de lui; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur et ceux qu'il a absorber en lui, un peu comme un sacrifice payant. 18 jours d'entrainement. 100 de chakra. Mort de l'utilisateur, mort de tous les ninjas dans les vingt mètres de diamètre de la boule car ils sont ainsi scellés dedans. Il faut connaitre la technique pour l'esquiver, ou avoir une technique de déplacement instantané pour s'en sortir. Mokuton - Nekko Konoha - Les Racines de KonohaLorsque Danzô fait les bons signes, d'énormes racines sortent du sol et s'attaque à tout ce qui est dans son périmètre.10 jours d'entrainement Coûte 200 de Chakra pour 300 de dégât par tour. Cette technique coutera 100 de chakra à chaque tour pour la maintenir. L'utilisateur ne peut rien faire d'autre. Danzô UniquementDisponible après la greffe des gènes de 1e Hokage(INVENTÉE) Mokuton - Atsugai - Dommages Pressurisés Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.8jours d'entrainements. 250 de Chakra, 240 de dégâts, inesquivable sauf technique de téléportation.Sans affinité - Shunshin no Jutsu - Technique de déplacement instantané Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver.5jours d'entrainement. 60 Chakra Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.Nom: Tajuu Kage Bunshin Traduction: Multiple Clonage de l'Ombre Type: Ninjutsu Description: Même principe que le Kage Bunshin mais l'utilisateur peut créer un nombre de clones illimité. 5jours d'entrainement.30 de Chakra par clone.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de Chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.
Dernière édition par Danzô Shimura le Jeu 2 Juin - 12:55, édité 7 fois |
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| Sujet: Re: Fiche de Danzô Shimura (FINI) Dim 22 Mai - 13:52 | |
| Technique Genjutsu : Chuunin :- Spoiler:
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de Chakra, permet une fuite parfaite. ANBU :- Spoiler:
Nom : Magen - Jigoku Kouka no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures. 6 jours d'entrainements220 de Chakra, 210 de dégât. Cause des brûlures.
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements80 de Chakra, retourne le Genjutsu.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Danzô Shimura (FINI) Mar 24 Mai - 11:40 | |
| Fuinjutsu : Chuunin : - Spoiler:
Sceau du silence Technique permettant de faire garder le silence à quelqu'un. Si celui ci parle alors il meurt. Chuunin 3jours d'entrainement. 60 Chakra. Permet de faire garder le silence.
Juunin : - Spoiler:
Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments) Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le chakra ! Elle augmente le taux de chakra utilisé dans chaque technique. Juunin 4jours d'entrainement. 90 Chakra. Augmente de 30 les points de chakra utilisés à l'adversaire pour chaque techniques jusqu'à la fin du combat.
Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin Descrition: Cette technique permet d'annuler la technique du sceau des cinq éléments. Juunin 3jours d'entrainement. 50 Chakra. Annule les effets de la technique du sceau des cinq éléments.
Fuuin Teppeki Description : Cette technique permet de rendre une porte, une muraille ou tout point d'entrée impossible d'accès. Juunin 3jours d'entrainement. 80 Chakra. Permet de rendre un endroit inaccessible.
ANBU :- Spoiler:
L'emprisonnement du sceau Le lanceur de la technique pose le sceau sur la personne. Ce sceau aspirer le chakra de la cible et la rend immobile. ANBU-Juunin Expert 4jours d'entrainement. 200 Chakra. Aspire 30 de chakra par tour pendant cinq tour. Au cinquième tour, celui ci est immobilisé pour un tour.
Kenboushou Jutsu Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui du lanceur. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) ANBU-Juunin Expert 8jours d'entrainement. 300 Chakra. Une fois l'adversaire KO, le lanceur contrôle totalement la cible. Il l'a alors sous ses ordres et il peut lui faire faire utiliser toutes ses techniques qu'il avait possédé jusqu'à présent.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Danzô Shimura (FINI) Mar 24 Mai - 20:09 | |
| Terminé, veuillez valider s'il vous plait ! Si le sharingan de Sushui est refusé, je voudra avoir la possibilité de débloquer un Mangekyou Sharingan que j'inventerai. |
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| Sujet: Re: Fiche de Danzô Shimura (FINI) | |
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