-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen Junnin de Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:53

Hmpf, elle veut jouer à sa ?

Jitsuko venait tout juste de faire claquer son fouet d'air vers l'Hokage, mais cette dernière disparut dans la foulée ? Une technique de déplacement instantané ? impossible ... (étant donné que sa ne se fait pas pour esquiver >:O).

**Mais ou est-elle ?**


Jitsuko la cherchait du regard, et se souvint tout à coup de sa technique, il se concentra, et étant en train de se retourner ce petit chakra la s'était complètement démultiplié, et Hinata avait dit :

Cette fois j'y arriverais et tu verras, Jitsuko, que ce n'est pas parce que tu as le contrôle du combat que tu peux gagner aussi facilement !

Il s'était retourné alors complètement, et face à lui une centaine de petites Hinata apparurent, le jeune Juunin resta concentré tout de même sur la vraie, prêt à frapper à tout moment.
Des armes de toutes sortes foncèrent tout d'abord vers Jitsuko, venant de différents endroit ou se trouvaient des clones, se protégeant comme il le pouvait il prenait tout autant du recul grâce à ses ailes, il fit alors un mudra, et 4 clones de lui même apparurent, chacun possédant des ailes et des fouets d'airs.

Les armes foncèrent vers les Jitsuko étant maintenant réparties afin de ne pas se faire arrêter, mais maintenant le Juunin de Konoha connaissait ce petit manège, les clones y avaient attachés des fils selon leurs mouvements, et leurs mains serrées, 4 des Jitsuko prirent leurs Katanas et contrèrent les armes jetées sur eux tandis que le dernier, le vrai avait coupé tous les fils les reliant.

Tout à coup, Jitsuko fut complètement arrêté net, comme si un genjutsu l'avait emprisonné, seulement sa ne l'avait affecté que lui et pas ses clones, et l'un d'eux le toucha afin d'enlever l'illusion.
Alors les 3 clones en arrière prirent des dispositions, le premier fonça très haut dans les airs, le second à gauche et le troisième à droite.

Jitsuko ne se sentait plus trop, il avait usé de beaucoup de chakra, tout à coup en regardant et en sentant le chakra il vit que les clones d'Hinata préparèrent chacun d'eux une très puissante attaque, d'ailleurs la première vague d'attaque fut envoyée, 8 griffes d'airs foncèrent de toutes parts, le vrai Jitsuko et le clone, les deux à cotés étaient les visés, pour se protéger chacun d'eux fit un fuuton Kujaku Senpuujin. En plus de ceci pour encore plus contrer ceci les ailes recouvrirent leurs corps.

Toutes les attaques frappèrent la défense, pas en même temps heureusement, et la protection tint jusqu'à la fin, les deux Jitsuko, l'un vrai et l'autre cloné ayant perdu leurs ailes retombèrent un genoux à terre face à l'armée de clone d'Hinata, fouet d'air en main.

En même temps de ceci, les 2 clones qui avaient foncés l'un à droite et l'autre à gauche avaient déjà usés d'une technique afin de déstabiliser les clones d'Hinata, chacun d'eux usa d'une technique apprise par Jiraiya :

Spoiler:

Les cheveux de chacun des clones se transformèrent en senbons, et une centaine de chaque clones en sortirent afin de détruire nombre de clones avec rapidité, car c'était d'ailleurs une attaque ultra rapide.

Mais il était peut être un petit peu trop tard, car en même temps les clones avaient jetés nombres d'attaque d'une puissance considérables, bien plus que la première vague, certains ne réussirent pas car tués, d'autres avant d'être vaincus jetèrent l'attaque, la vraie Hinata elle semblait avoir tout détourné.
Jitsuko était aveuglé, mais il sentait les attaques, et savait que ce n'était pas très bon, tous ses clones se mirent alors devant lui avec une rapidité fulgurante, firent claquer leur fouet d'air, mirent leurs ailes en mode protection, et usèrent avant de faire ceci du Ragging Thunder, une technique envoya une très grande salve de chakra vers l'adversaire.

Alors, toutes les attaques se rejoinrent, mais comme prévu ce furent celles d'Hinata qui vainquirent, Jitsuko fut projeté en arrière, contre un mur, crachant du sang en assez grande quantité, il tomba les deux mains à terre, tête tournée vers le sol. Il tourna alors la tête vers Hinata semblant elle aussi exténuée, il avait encore un petit peu de chakra, mais la force ne lui venait plus, il se releva alors en usant de ses dernières, mais ne pouvait pas parler il fit claquer son fouet d'air d'air provoquant une bourasque arrivant jusqu'à Hinata, cette dernière ne serait qu'un petit courant d'air vu la distance les séparant, mais voulant montrer qu'il n'abandonnerait pas pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:49

HRP // C'était mes pensée c'que j'ai dis --' Elles sont centrées et y a pas de "-" donc t'es pas censé les entendre. À moins que tu ne lise dans les pensées ?? Oo

Eh bien. On pourra dire qu'il ne lui avait pas facilité la tâche et même après un assaut comme celui-ci il avait réussit à se protéger et affaiblir les gros dégâts qu'il aurait dû avoir. Hinata reconnaissait ses erreurs et surtout le fait qu'il ai été bien meilleur qu'elle pendant ce combat. Allez savoir, après tout il avait plus d'expérience. Mais tout ceci lui avait apprit quelque chose qu'elle comptait bien mettre en pratique dès que possible.

Jitsuko s'était relevé, un léger filet de sang au bord des lèvres. Rien qu'à son regard on pouvait voir deux choses. Il était vidé mais déterminé. C'était une bonne chose, l'attitude à adopter si vous préférez. Un bruit de fouet retentit, Hinata ne sentit presque rien, c'est qu'ils n'étaient pas tout proche. Lui était près d'un mur, elle, se trouvait au beau milieu de l'arène. Une petit sourire vint égayer sa bouche tandis qu'elle avançait doucement vers le jeune Juunin. De sa main droite elle s'appropria le fouet et le fit disparaître brusquement. Puis elle attrapa les deux mains de Jitsuko et les joignit avant de les ouvrir. Il n'y avait aucun son, les deux trop épuisés pour parler.

Elle posa délicatement deux clochettes accrochées à un sifflet spécial. Celui-ci ressemblait à une sorte de sifflet pour chien mais peut-être que ce sera le cas. Tout dépendra de lui. Portant son regard dans celui de Jitsuko elle trouva la force de sortir quelques mots.


- Je te félicites... Tu m'a de loin surpasser et... C'était un beau combat (Plein d'abus, certes sifle)... J'aimerais que tu gardes ce sifflet précieusement, il te servira pour ton invocation.. Quand tu l'auras trouvée. Je suis heureuse que ce soit toi le premier nouveau Sannin du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:00

Eh bien voila qui est parfait, vu que j'ai déjà mon invoc je vais inventer cette technique :

Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Jajime10
Nom : Jettsu no chakura
Traduction : Jets de chakra
Description : Jitsuko concentre du chakra dans une de ses mains et en fait ressortir un jet de chakra puissant ou non qui lui permet d'attaquer, de se défendre, d'améliorer ses déplacements etc ...
Niveau Anbu, 5 jours d'entrainements
1 de chakra pour 1 de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen Junnin de Jitsuko   Examen Junnin de Jitsuko - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Junnin de Jitsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Examen Juunin, demande de JITSUKO
» Epreuve individuelle de l'examen Chunnin : Minato vs Jitsuko
» Peu être Junnin
» Kujaku Junnin?
» Examin de Junnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-