Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty
MessageSujet: Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]   Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:56

Depuis trop longtemps il se cachait. Il avait pu survivre grâce à son intelligence et à l’argent qu’il avait amassé auparavant mais aujourd’hui tout semblait différent. Il se sentait faible et cette sensation augmentait sa haine tout en l’effrayant. Il ne pouvait même pas dire combien de temps il s’était isolé du monde, il avait perdu tout notion de temps depuis son exil. Mais il voulait à présent retourner dans ce monde mais son ancienne haine l’aveuglait toujours et il ne souhaitait en aucun cas revenir du bon côté. Il marcha et marcha pendant se qui lui paraissait être une éternité, ressassant ses lointains souvenirs. Il ne se rappelait plus à quoi ressemblait le monde ninja. Des bribes de souvenirs revinrent à lui et la colère monta de nouveau. Ce monde était souillé par le mal et par l’injustice, il l’avait lui même subit. A présent il sentait que seul sa personne avait de l’importance et que tous les autres êtres n’était que de la vermine. Il marcha et marcha…

Il arriva dans une vieille forêt où il s’arrêta auprès d’un arbre pour se reposer de sa longue marche. Il approchait de son but, il approchait de son ancienne vie. Il fouilla ses poches et y trouva un semblant de nourriture. Il posa dans l’herbe fraîche tous se qu’il possédait et contempla son maigre butin. Il possédait une poigné de ryos ainsi que qu'un peu de nourriture. Il avait également son ancien bandeau frontal qui lui rappela alors son ancienne vie. Celle où il était un puissant mercenaire maîtrisant une panel de technique et crains par de nombreux shinobis. Malheureusement il n’était plus que l’ombre de lui-même et en rangeant ses affaires il repartit d’un bon pas le long d’un sentier.

Il arriva à un tournant au sein même de la forêt où il détecta la présence de ninja. Il se cacha aussi rapidement qu’il le put derrière un arbre et contempla l’arrivé d’un groupe de quatre hommes. Il se sentait ridicule, à l’époque il les aurait tuer sans même sourciller. Une fois la cohorte partit il décida de s’abriter dans une grotte pour la nuit.

Le lendemain à l’aube il fut réveillé par les lueurs du soleil. Il se leva en passant sa main sur sa tête puis mangea ses dernières provisions. La grotte était calme et Kakuzu décida d’un comme un accord de s’entraîner et de retravailler ses anciennes techniques. Il sonda la grotte et plaça des rochers de manière à cibler ses attaques avec plusieurs techniques. Il s’échauffa en effectuant des suite de coups dans le vide. Il était toujours aussi adroits et l’art du combat coulé dans ses veines. Après s’être entraîner aux techniques de bases, il décida de réutiliser son répertoire de type Doton. Il fallait qu’il commence par réutiliser des techniques plus faibles avant de s’attaquer au grosses. Il décida de commencer par améliorer sa défenses.
Dochuu Eigyo était un ninjutsu utile qui lui permettrait de se cacher plus facilement de ses ennemis où même d’esquiver une attaque. La technique en elle-même était simple à maîtriser il suffisait de se concentrer sur son corps puis grâce à l’élément dotons de pénétrer à même la terre. Kakuzu se déplaça aisément avec ses techniques puis regagna son ancienne place.
Doroku gaeshi était également une technique utile qui créait un mur de bout compact permettant de se protéger des attaques adverses. A la fois efficace et simple à réaliser Kakuzu se rappelait exactement du sceau à effectuer. Il s’entraîna à réaliser ce ninjutsu avec le plus vite possible pour être le plus efficace et avoir une meilleur défense.
Une fois ces techniques bien acquises Kakuzu préféra se concentrer sur son attaque, en effet sa logique était qu’un combat ne se résoudrait pas qu’en défendant. Doton Daoryuu tayga était une technique utile permettant d’éloigner ou de rapprocher son adversaire. Un torrent de bout emportait l’adversaire et Kakuzu eu déjà plus de technique à la maîtriser. Il visa les rochers les projetant contre les parois de la grotte et c’est au bout d’un certain temps qu’il peut l’utiliser avec précision.
Tout en buvant un coups il fouilla dans ses souvenirs et trouva l’un de ses techniques favorites, Onijoukatsu. Il se concentra longtemps pour réaliser ce ninjutsu complexe. Il concentra son flux de chakra pour l’envoyer dans son poing une fois cette étape réaliser il devait l’influer de l’élément doton. Son bras prit alors une consistance différente et changea de couleur. Il frappa un rocher avec rage et celui-ci explosa sous le coups. Kakuzu se mit à sourire content de ses résultats. Il regarda son bras puis de petits fils s’animèrent au niveau d’un de ses cicatrises. Kakuzu les sentait et les contrôlait il propulsa alors son bras qui s’éloigna du dizaine de mètre de lui agrippant un arbre. Oui… c’était ça sa vrai force… c’était ça la technique que seul lui possédait. Il pouvait ainsi allonger sa porté d’attaq te utiliser ses fils comme armes. Un flah percuta son esprit, il se mit à revoir toutes les personnes qu’il avait tué dans sa vie. Ils défilaient, les uns après les autres et à chaque fois il les voyait, agrippés par ce bras monstrueux une fois ce flash finit, Kakuzu émit un cri de rage et éclata l’arbre en deux. Il s’agenouilla, il avait mal à la tête et une forte envie de tué, ses pulsions reprenaient le dessus. Son bras revint au bout d’un certain temps. Les longs fils noirs gesticulaient dans tous les sens. Son corps en était remplis. Il s’allongea et retomba dans un sommeil profond.

Il se réveilla quelques heures plus tard et en scrutant les rochers se rappela de son entraînement. Il ne s’attarda pas dans les parages et partis dans la direction où les ninja étaient arrivés. Il trouverait bien un village dans se coin là. Il frotta sa tête puis partit et bondissant de branche en branche espérant ne pas être reconnu ni traquait comme avant.

-------------------

Je souhaite apprendre plusieurs techniques : au total 16 jours ( 6 techniques )
160 - 61 = 99 lignes restantes


Dernière édition par Kakuzu le Ven 1 Juil - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]   Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 7:48

Il arriva après une heure de marche au abord d’un village, celui-ci ne semblait pas aussi grand que Konoha où Suna mais il était relativement imposant et se n’était en aucun cas un petit village de province. Il rajusta sa vieille guenille pour masquer la plus grand partie de son corps évitant à la fois de choquer la population par la vue de ses cicatrices mais aussi pour ne pas être traqué par les ninja qui ont pour ordre d’abattre le célèbre Kakuzu. Il pénétra sans la moindre difficulté dans le village où les gardes étaient peu nombreux et pas très efficaces. Il se cacha dans l’ombre des bâtiment cherchant à savoir où il était. Il apprit aux abords d’une ruelle qu’il était actuellement dans le village de Ame. D’après ses souvenirs c’était un village isolé à l’ouest de terres. Il décida finalement de se montrer car la faim le tenaillait. Il pénétra dans un établissement puis commanda le plat le moins cher. La nourriture est sans importance pour Kakuzu qui n’a aucune saveur ni envie, non c’est plutôt une contrainte pour lui, qu’il doit endurer chaque jour. Après avoir finit son assiette il se leva et paya le tenancier. Deux ninja entrèrent au même moment et l’un d’eux bloqua la sortie pendant que l’autre s’approcha de Kakuzu en élevant le ton.

- Toi là-bas il semblerait que tu sois entré dans la ville sans autorisation. Je ne te connaît pas et tu semble venir de loin. A mon avis tu es un fichu espion.

Kakuzu resta sans voix et ne bougea pas d’un centimètre.

- Réponds quand on te parle !

L’homme allait frapper Kakuzu avec un sabre mais celui-ci pivota et esquiva l’attaque. Puis il projeta le premier ninja contre une table et celle-ci se fracassa sous la force de la projection. Il effectua ensuite une série de mudras.

- Dochuu Eigyo.

Il disparut sous le sol et réapparut dans le dos du deuxième ninjas qui poussa un cris avant de recevoir un coups fatal à la nuque. Un craquement sinistre se fit entendre mais Kakuzu n’en avait que faire, il devait impérativement partir. Il sortit du bâtiment et fila à toute vitesse en direction des murs de la ville. A peine fut il sortit du village qu’une bande de quatre gardes le poursuivirent. Il continua sa course sous une pluie de shurikens et traversa plusieurs champs de céréales, il comprit rapidement que ses hommes ne lâcheraient pas l’affaire et il décida finalement de s’arrêter à la lisière d’un bois pour les combattre. Le groupe de ninja se positionna en face de lui, arme à la main.

Aucun ne souhaitait raisonner et tous semblaient vouloir seulement se venger de leur ami mort. Deux ninja effectuèrent des mudras pendant que les deux autres le prirent en tenaille avec leurs kunai il n’avait pas dix mille solutions pour tout esquiver. Il donna un puissant coups de pied dans le thorax du shinobi à sa gauche qui tomba quelques mètre plus loin et utilisa son bras pour attraper l’autre à la gorge. Son bras s’allongea grâce au fil noir, et le pauvre ninja ne put rien y faire et tenta désespérément de couper ces maudits fils noirs sans la moindre réussite. Kakuzu qui s’était entraîner dans la grotte était beaucoup plus rapide qu’eux, il utilisa sa technique du mur de boue pour se protéger des deux ninjutsu ennemi. Le mur se dressa et explosa à l’impact de la première technique de type raiton, puis Kakuzu, avec immondice, se servit de l’homme comme bouclier et celui-ci mourut sous la technique katon de son ami. Les survivants semblaient abasourdit. L’un d’eux prit la fuite pendant que l’autre le couvrait. Le groupe voulait en effet prendre des informations sur lui, il avait été démasqué. Fou de rage Kakuzu projeta le corps sur le dernier combattant qui ne put esquiver face à la rapidité du geste. Pour faire bonne mesure Kakuzu acheva les corps puis s’en alla aussi vite que possible dans le petit bois pour s’y cacher.

Il avait échoué car à présent tout le monde ninja saurait que Kakuzu est de retour. Il devait absolument devenir plus fort si il voulait survivre. Un nouveau flash vint alors dans son esprit celui d’un nuage rouge. Une fois la vision terminée, Kakuzu s’écroula sur le sol et tomba dans une sorte de coma. Que signifiait ce symbole déjà ?

---------------------

99 - 46 = 53 ( restant )


Dernière édition par Kakuzu le Ven 1 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Left_bar_bleue33/33Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]   Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 8:13

Prmeier rp je compte que 47 lignes.

Ce qui correspond a environ 5jours d'entrainement. Pourquoi parler de mots a la fin ?
De plus les techniques apprises sont a préciser à la fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]   Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 10:42

A l’aube Kakuzu se réveilla, il avait très mal à la tête et tentait de ressasser les souvenirs de la veille. Il se rappela du combat et de son échec, il se rappela aussi du nuage rouge qu’il avait eu en vision. Il sentait au fond de lui que son chemin le conduisait à ce symbole. Il scruta le lieux où il avait dormit et ne perçu aucune menace. Il recommença alors son entraînement qui serait quotidien à présent. Il avait décidé d’être puissant, est bien pour le devenir il fallait de la pratique et devenir toujours plus performent.

Il s’installa à l’abris des arbres et continua de perfectionner les techniques dont il se rappelait. Il s’entraîna à être beaucoup plus précis avec son bras et plus rapide. Ses fils noirs lui obéissaient parfaitement et il les contrôlaient avec une adresse déconcertante. Une fois ses membres revenus à leur place « normal » Kakuzu utilisa Onijoukatsu qui était une de ses techniques favorites. A la foi défensive, pour ne pas subir les ninjutsu ennemis, et à la fois offensive, pour frapper beaucoup plus fort, cette technique était parfaite pour un être tel que lui. Il s’entraîna à fendre des troncs d’arbre et à effectuer la technique plus rapidement, la rapidité étant la clé d’un combat. Puis Kakuzu recommença ses techniques dotons de base. Son mur de boue était toujours aussi bien effectué et sa vague de bout plus précise. Vers midi Kakuzu partit finalement du bois en se faisait le plus discret possible pour éviter les ninja de Ame. Il n’eu aucun problème et réussi à s’enfuir.

Il parcouru un chemin qui longeait un fleuve, il repensa au nuage rouge qui lui trottait dans la tête et un mot lui vint à l’esprit : Akatsuki. Mais oui c’était son objectif il y a très longtemps, il voulait rejoindre cette organisation. Beaucoup de souvenirs remontèrent à la surface et Kakuzu eu de nouveau un mal de tête épouventable. Il s’approcha du fleuve où il bu un coup tout en passant de l’eau sur son visage. L’Akatsuki était un groupe de criminel puissant et très fort, au fond de lui il espérait que cette organisation existe toujours et qu’on l’accepte en son sein malgré sa perte de puissance. Il recommença à marcher et prit la direction de l’est. Il ne savait pas exactement quelle était sa destination mais il savait une chose, il voulait tester sa puissance et quoi de mieux qu’un examen officiel. Il se mit à sourire en pensant à son prochain combat.

L’examen en lui-même ne demandé aucune condition, il fallait seulement effectuer un combat devant un jury. Si il ne dévoilait pas trop ses techniques on pourrait ne pas soupçonner qui il est. Il fallait malgré tout qu’il continue de s’entraîner de façon à bien acquérir ces techniques. Le combat n’était pas forcément un combat avec un gagnant et un perdant, il servant seulement à montrer les capacité de chaque et la façon dont il agit. Il fallait seulement qu’il fasse ses preuves. De plus s’il remportait cet examen il serait sûrement mieux reconnu à l’Akatsuki. Ce plan lui plaisait énormément et il décida de partir en direction du prochain passage de grade.

Peut être ferait-il une rencontre bénéfique sur sa route…

----------------------------

53 - 31 = 22 lignes restantes
Je continue d'apprendre les techniques avec un autres Rplayer.
Comme sa cela confortera mon entrainement solo ( sorte de réaprentissage )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]   Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'immortel [ Pv : Kakuzu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour, pour régler des comptes [pv télépathie de Dai et Kakuzu]
» El Kakuzu
» Kakuzu
» Kakuzu.
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ame no Kuni-