Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:49

Le dojo non plus n'avait pas changé. Cela attrista Orochimaru. Il avait jadis dit à Sarutobi qu'il'appréciait pas les choses quand elles ne bougeaient pas. Ce petit village en était l'exemple parfait. En le traversant, il avait cru remonter dans le temps, à l'époque où il habitait ce village. Même si les personnes qu'il croisait d'habitude avait soit grandi, soit vieilli, soit péri. En constatant cela, Orochimaru n'en fut que plus étonné d'avoir été chassé.
Orochimaru choisit une salle et y entra. Il avait déjà choisi les techniques qu'il utiliserait lors de l'examen, et il ne devait pas perdre de temps s'il voulait être au point. Il avait prévu d'utiliser des techniques de Fuuton et des Genjutsus.
Il se rendit au centre de la salle et commença son entraînement. Il choisit une première technique, Goukuuhou.
Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit. Il composa une série de signes et inspira fort.

*Fuuton ! Goukuuhou !*
Une boule d'air comprimé jaillit de sa bouche. Elle traversa la salle et s'écrasa contre le mur.
Une n'était pas suffisant. Orochimaru composa de nouveau les signes, inspira de nouveau et recommença.

*Fuuton ! Goukuuhou !*
Deux boules. Orochimaru se renfrogna. Il avait passé la plupart de son temps à effectuer des expériences sur les humains. Il n'aurait jamais cru que cela puisse affecter l'utilisation de son Chakra.
Mais il n'était pas inquiet. Après quelques exercices, sa maîtrise finirait par revenir. Voilà un autre avantage que lui procurerait cet examen, en plus de raviver la peur dans le coeur des habitants de Konoha.
Il sourit cette pensée et reprit l'entraînement. Il composa les signes.

*Fuuton ! Goukuuhou !*
Cette fois, il parvint à projeter trois boules. Mais elles s'écrasèrent contre le mur en l'endommageant à peine.
Satisfait, Orochmaru recomposa les signes. Il s'agissait à présent d'augmenter la puissance. Il inspira autant d'air qu'il put.

*Fuuton ! Goukuuhou !*
Il projeta trois boules qui, cette fois, firent trois trous dans le mur. Un sourire se dessina sur son visage. Pour être tout à fait prêt, il lui faudrait encore deux ou trois techniques Fuuton et plusieurs Genjutsus.

*Au travail.*
Il recommença à malaxer son Chakra, mais il s'arrêta le temps de faire une sélection. Puis il se dit qu'il fallait peut-être commencer lar le plus difficile.
Il composa des signes et se prépara à exécuter une technique qu'il n'avait jamais utilisée et qui pourrait lui être utile. Il inspira profondément, puis expira.

*Fuuton ! Kujaku Senpuujin !*
Une simple brise se leva autour de lui. Il eut toutes les peines du monde à la maintenir, et il n'arriva pas du tout à lui donner une forme sphérique. Au bout d'un moment, il finit par abandonner.
*C'est plus difficile que ce que je croyais.*
Il décida de procéder par étapes. Il forma un sceau et malaxa son Chakra Fuuton de façon à le faire tourner. Ses cheveux suivirent le vent, le gênant légèrement.
Puis il se concentra intensément et tenta de faire en sorte que le vent souffle plus violemment.
Ce ne fut pas un grand succès, d'après ce qu'il constata. En tout cas, aucun objet dans la pièce ne trembla.
Orochimaru poussa un soupir et s'assit en tailleur.

Les choses s'annonçaient beaucoup plus difficiles que prévu. Mais malgré cela, il sourit.
Il souhaitait apprendre et maîtriser toutes les techniques existantes. Ce ne serait forcément pas de tout repos. Mais il s'agissait d'une technique de Genin, ce qui l'inquiétait légèrement. Cependant, elle pourrait l'aider durant l'examen, s'il parvenait à la maîtriser totalement.
Il se rendit alors compte qu'auparavant, il n'avait jamais vu personne à Konoha utiliser cette technique.

*Ce village a un peu évolué, finalement.*
Il s'autorisa un instant de repos, et il se mit à penser à ce qui l'attendrait une fois cet entraînement achevé. L'épreuve Chuunin n'était rien d'insurmontable. Cependant, il ne pourrait pas se permettre d'utiliser ses techniques les plus avancées et devrait se contenter d'autres moins puissantes, ce qui le forçait à en apprendre ici. mais après tout, il souhaitait maîtriser tous les Jutsus du monde.
Après l'examen, il devrait choisir entre se révéler aux villageois ou continuer les examens Juunin et ANBU. Entre-temps, bien sûr, il continuerait d'améliorer sa marque maudite, et s'il demeurait à Konoha, ce serait l'occasion pour lui de faire de nouvelles expériences.
Après, il commencerait les choses sérieuses. Sa quête de techniques pourrait continuer. Avec l'aide des Uchiwa, bien sûr. Encore un avantage de Konoha. Ce Sharingan si précieux lui serait d'une grande aide.
Mais pour l'instant, il continuerait son entraînement, et plus tard, prendrait du temps pour apprendre de quelle manière Konoha avait évolué. Il était curieux de savoir qui avait remplacé le vieux singe en tant que Hokage.

Il eut un grand sourire.
*Voilà un programme chargé. Heureusement, je ne peux pas mourir de vieillesse.*
Il se releva et se prépara à un nouvel essai. Cette fois, il était sûr d'y parvenir. Ce genre de technique ne pouvait tout de même pas être au-dessus du niveau d'un Sannin. Si ? Non, bien sûr que non.
Il forma un sceauet concentra son Chakra Fuuton. Cette fois-ci, un vent puissant se leva, et un mannequin posé à quelques mètres de lui vacilla avant de tomber.
Encouragé par ce qu'il venait de voir, Orochimaru se concentra intensément, et cette fois, le vent fit reculer le mannequin. A l'essai suivant, il le projeta contre un mur.
Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Sa tentative de faire tourner le vent de façon à lui donner une forme sphérique autour de lui fut également une réussite.
Il s'arrêta un moment, respira, puis composa les signes.

*Fuuton ! Kujaku Senpuujin !*
Enfin, la protection se forma autour de lui. Cependant, le vent fit légèrement glisser son masque. Il garda la technique active pour voir combien de temps son masque pourrait tenir, puis la stoppa lorsqu'il manqua de tomber. Il se dépêcha de le remettre en place. Il décida qu'il n'utiliserait cette technique qu'en dernier ressort.
Il eut un grand sourire. Un autre Jutsu venait s'ajouter à sa collection.


22+44 = 66 lignes
Jutsus appris :
Goukuuhou
Canon d'air comprimé
Ninjutsu Fuuton
Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra et 20 de dégâts par boule.

Kujaku Senpuujin
Fuuton
L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
4jours d'entrainements.
70 de Chakra, réduit 60 de dégâts

hrp : j'espère que j'ai bien compris le principe.


Dernière édition par Orochimaru le Jeu 2 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:55

Ochimaru ne prit que peu de temps pour se reposer. Il se sentait encore légèrement fatigué, mais cela ne le préoccupait pas. Il devait continuer à s'entraîner intensément pour être prêt, et apprendre d'autres jutsus, au moins deux de Fuuton et deux Genjutsus, pour être tout à fait au point, surtout qu'il était fort possible que des Uchiwa participent à l'examen. Son choix s'était porté sur Kamikaze, puis Juuha Shou. Puis il s'attaquerait aux Genjutsus, notamment Kasumi Juusha, Flower Petal Dissolve.
Il décida de commencer par Kamikaze. Cette technique consistait à créer une petite tornade pour attaquer les ennemis. C'était plutôt basique, mais efficace. Rien d'impossible, surtout après qu'il ait réussi à maîtriser Kujaku Senpuujin.
Il ferma les yeux un moment, se concentrant. Puis il les rouvrit et tendit les bras devant lui. Il respira doucement et lentement, puis composa les mudras nécessaires à l'utilisation de la technique.

*Fuuton ! Kamikaze !*
Devant lui, l'air commença lentement à tournoyer, formant un minuscule tourbillon de quelques centimètres de haut. Orochimaru garda ses mains dans la position du dernier signe qu'il avait effectué, et la tornade se mit lentement à grandir. Bientôt, elle atteignit les genoux d'Orochimaru, puis grandit encore jusqu'à son ventre, ses épaules et enfin le dépassa. Ses cheveux étaient repoussés en arrière, soufflés par le vent. Il prit une seconde pour s'assurer que son masque restait bien en place.
Il ne restait plus qu'à faire bouger la tornade. Il serra ses doigts, et elle commença doucement à se déplacer vers l'avant, puis alla de plus en plus vite. Puis Orochimaru la fit disparaître. A présent qu'il parvenait à la créer et à la faire bouger, le reste viendrait naturellement. Il sourit et composa de nouveau les signes.

*Fuuton ! Kamikaze !*
Comme il l'avait prévu, la tornade apparut complète immédiatement, fonça vers un mannequin devant Orochimaru et le balaya. Le mannequin alla s'écraser contre un mur, à l'opposé de la salle.
Satisfait, Orochimaru désactiva la technique, et la tornade disparut. Les choses évoluaient parfaitement bien. Il avait encore du temps avant l'examen des Chuunin, autant se reposer et commencer à s'entraîner à la technique suivante le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:50

Assis en tailleur au centre de la salle, le Nuke-nin méditait avant de reprendre l'entraînement, et en profitait pour reprendre des forces. Après un long moment, il se releva et s'étira. Il était temps d'achever son entraînement. Il composa les signes incantatoires de la technique.
*Fuuton ! Juuha Shou !*
La lame de vent qui apparut était de taille plutôt modeste. Orochimaru ferma les yeux, et tenta de la diriger. Mais elle ne bougea presque pas, tout au plus de deux centimètres. Déçu par ce résultat, Orochimaru rompit la technique et soupira. Finalement, l'examen Chuunin n'était peut-être pas gagné.
Il se concentra intensément. Dans son esprit, il se vit changer la nature de son Chakra, formant du Fuuton. Ceci était simple. Ensuite, lui donner la forme d'une lame. Facile, également. Le problème était de la faire bouger. Cela prendrait du temps. Mais pour l'instant, tout se jouait dans son esprit. Il se voyait créer cette lame et la diriger selon sa volonté. Il savait ce qu'il devait faire. Il ne lui restait plus qu'à le faire. Il composa de nouveau les signes incantatoires.

*Fuuton ! Juuha Shou !*
Cette fois, la lame de vent prit la taille et la forme désirées. Orochimaru sourit, puis désactiva la technique. Il commençait sérieusement à suer sous ce masque de Genin, aussi l'enleva-t-il un moment, même si c'était risqué. Il respira un bon coup, et afficha son éternel sourire avant de remettre rapidement son masque. Puis il recomposa les signes.
*Fuuton ! Juuha Shou !*
La lame de vent réapparut. Orochimaru la laissa immobile un instant, puis lui commanda de bouger. Lentement, elle commença à se déplacer. Il la dirigea vers un mannequin. Petit à petit, sa vitesse augmenta. Mais lorsqu'elle percuta le mannequin, elle disparut sans que l'objet ait une éraflure. Orochimaru s'occuperait de cela plus tard. Pour le moment, il lui fallait augmenter sa maîtrise des déplacements de la lame. Il désactiva la technique, puis recomposa les signes incantatoires.
*Fuuton ! Juuha Shou !*
Il laissa la lame de vent immobile durant quelques secondes. Puis il la fit bouger, la dirigeant vers le mannequin. Il parvint à lui faire atteindre une vitesse convenable, et la lame disparut de nouveau en percutant le mannequin. Orochimaru sourit et réutilisa la technique. Cette fois, la vitesse de la lame correspondait à ses attentes. Il pouvait donc se concentrer sur le tranchant. Il recomposa les signes incantatoires.
*Juuha Shou !*
Juste avant qu'elle n'apparaisse, Orochimaru imagina la lame comme il la voulait, fine et tranchante. Pour son bonheur, c'est cette lame qui apparut. Il la dirigea facilement, et elle percuta le mannequin, le coupant en deux. Orochimaru la fit changer de direction et foncer vers les autres mannequins, afin de s'assurer qu'elle ne perdait pas de sn tranchant au fur et à mesure. Tous les mannequins furent découpés.
Le sourire d'Orochimaru s'élargit. Il maintint la technique, souhaitant voir combien de temps il pourrait tenir, puis la désactiva, satisfait. Il se sentait prêt, mais il avait encore deux jutsus en tête. Parmi ces deux techniques, il y avait un Genjutsu, ce qui rendrait les choses difficiles s'il s'entraînait seul.

Comme si quelqu'un au ciel l'avait écouté, il entendit des bruits de pas à l'extérieur de la salle. Il courut presque pour atteindre la porte, qu'il ouvrit juste au moment où le Juunin passait devant. C'était un homme de grande taille avec un petit bouc et des yeux marrons mi-clos. Ses cheveux étaient cachés par son bandeau qui recouvrait tout le haut de sa tête. Orochimaru adopta aussitôt un air innocent. Le Juunin se tourna vers lui.
-Qu'y a-t-il ? demanda-t-il. Je peux t'aider ?
-Oui, si vous en avez le temps, répondit Orochimaru. Je suis sur le point de commencer à m'entraîner pour un genjutsu en vue de l'examen Chuunin. J'auras besoin de quelqu'un à qui le faire subir pour voir si je suis au point. Pourriez-vous m'aider pour ça ?
-Bien sûr, fit le Juunin. Ca me fera passer le temps.
Tous deux rentrèrent dans la salle, et Orochimaru referma la porte derrière lui. Le Juunin se plaça au centre de la salle, et Orochimaru lui fit face. Il le fixa dans les yeux, préparant le genjutsu. Cela mit plus de temps que ce qu'il avait prévu. Plus de quinze secondes, largement le temps de se faire hacher menu. Orochimaru devrait travailler là-dessus. Enfin, il sentit qu'il était prêt. Il fit un signe de la tête au Juunin et lança le genjutsu.
*Flower Petal Dissolve !*
Le Juunin resta immobile quelques secondes. Orochimaru eut l'espoir que son illusion avait marché. Mais son partenaire secoua la tête, forma un sceau et rompit le genjutsu aussi facilement que s'il avait effectué une métamorphose.
-Ce n'est pas encore ça, dit-il. Déjà, tu as dû te rendre compte que le temps de préparation était trop long. Et l'illusion est imparfaite, on ne voit que quelques pétales s'échapper de ton corps. Il faut travailler tout ça.
Orochimaru se sentit dépité de voir qu'une technique de Genin lui échappait. Mais le Kujaku Senpuujin lui avait posé le même genre de problème. Il finirait par y parvenir, c'était obligé. Il hocha a tête et reprit ses marques.
-Je vais commencer par augmenter la qualité de l'illusion, dit-il. Ensuite, j'essaierai de limiter le temps de préparation.
Le Juunin acquiesca et se replaça face à lui. Leurs regards se croisèrent de nouveau. Cette fois, Orochimaru prit son temps, visualisant dans son esprit l'effet désiré. Il se vit disparaître dans une miriade de pétales roses sous les yeux du Juunin. Une fois l'effet désiré imprimé dans son esprit, il activa la technique.
*Flower Petal Dissolve !*
Là encore, le Juunin resta immobile durant plusieurs secondes. Puis, finalent, il hocha légèrent la tête, reforma un sceau et brisa la technique, tout aussi facilement.
-C'est mieux, fit-il. Bien mieux. Tu as transformé la moitié de ton corps en feuilles. Ce n'est pas encore ça, mais ça peut surprendre. Encore quelques essais, et je pense que tu pourras passer à l'étape suivante.
Orochimaru sourit, et se promit qu'il n'y aurait qu'un seul autre essai. Il fixa de nouveau son partenaire dans les yeux. Cette fois, il se plongea profondément dans son regard. Il mit une minute complète pour préparer le genjutsu, le voulant cette fois-ci parfait. Puis, enfin prêt, il l'activa.
*Flower Petal Dissolve !*
Durant une seconde, le Juunin parut surpris, ce que le faux Genin considéra comme une bonne chose. Son partenaire brisa la technique comme précédemment et eut un grand sourire. Orochimaru le lui rendit, conscient de ce que cela signifiait.
-Bravo, dit le Juunin. J'ai même été surpris. Tu as littéralement explosé. Tu peux à présent passer à l'étape suivante.
Orochimaru ne perdit pas de temps. Il planta ses yeux dans ceux du Juunin, et, à défaut de se concentrer longtemps, il se concentra plus intensément que jamais. Il se sentit prêt en une simple seconde, et lança aussitôt le genjutsu. Le Juunin eut un sourire éclatant avant de rompre l'illusion
-Parfait ! fit-il. Tu le maîtrises à la perfection. As-tu besoin d'aide pour une autre technique ?
-Non, merci, répondit Orochimaru en lui rendant son sourire. Il ne m'en reste plus qu'une à apprendre.
Je Juunin le salua, et sortit de la salle. Orochimaru eut un grand sourire. Le voilà presque entièrement prêt pour l'examen. Il ne lui restait plus qu'un Jutsu. Sans prendre le temps de se reposer, il passa directement à l'apprentissage.

Lignes : 25+69 = 94 pour 80 demandées

Jutsus appris :

Juuha Shou
Fuuton
L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
3jours d'entrainement.
50 de dégâts, 50 de Chakra.


Fuuton, Kamikaze
Fuuton
L'utilisateur crée une petite tornade qui fonce sur ses ennemis
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts.

Flower Petal Dissolve
Technique de dissolution de pétale de fleur
Genjutsu
L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en
pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
3 jours d'entrainements
40 de Chakra la prochaine attaque a plus de chance de réussir.

Technique en apprentissage :

Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le
ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs
arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées.
2 jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.

Début de l'entraînement : lundi 16 mai à 22h50
Fin : mercredi 18 mai à la même heure


Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Mer 18 Mai - 21:27

Temps écoulé-jutsu appris :

Raikou Kenka
Ninjutsu sans affinité - Kushiyose
L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le
ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs
arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont
assurées.
2jours d'entrainement.
Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 22:11

Orochimaru avait entendu parler de l'examen Juunin. D'après ce qu'il savait, il faudrait affronter le Kage du village. Même s'il n'aurait qu'une gamine en face de lui, la tâche ne serait sans doute pas aisée, sinon, ce bambin n'aurait pas été nommé Hokage. Il lui faudrait travailler, et revoir certaines techniques qu'il connaissait déjà, au cas où.

Et il savait que le meilleur moyen de gagner de l'expérience, c'était le combat. En arrivant, il avait croisé plusieurs Chuunin. Il décida de demander son aide à l'un d'eux. Celui-ci l'accompagna dans la salle d'entraînement, et patienta le temps qu'Orochimaru révise les mudras des nouvelles techniques qu'il souhaitait apprendre. Le combat serait uniquement du ninjutsu. Ensuite, il apprendrait ses autres techniques soit seul, soit hors-combat. Il se mit en position de combat face au Chuunin, qui se leva et l'imita. Orochimaru se doutait que le Chuunin en face de lui devait se douter des techniques qu'il utiliserait, puisqu'il l'avait vu réviser ses mudras, mais cela n'avait aucune importance. Il ne s'agissait que d'un entraînement, de toute façon.

Ils restèrent immobiles quelques instants, puis le Chuunin se mit en mouvement. Il leva les mains, et un éclair jaillit de chacune d'elles. Les éclairs foncèrent en ligne droite vers Orochimaru, qui sourit. L'une des affinités de ce Chuunin était donc le Raiton. Excellente nouvelle. Orochimaru bondit en arrière pour prendre un peu d'espace, et composa des signes.


*Fuuton ! Kujaku Senpuujin ! *

L'un des éclairs s'écrasa contre sa protection, mais l'autre parvint à la traverser, et le frappa à la poitrine. Orochimaru fut projeté en arrière, et parvint à retomber sur ses pieds. Puis il fonça. Il sortit trois shurikens et les lança vers son adversaire, qui sortit un kunaï pour les dévier.

*Fuuton ! Kaiten shuriken !*

Les shurikens se mirent alors à tournoyer autour du Chuunin à une vitesse folle. Celui-ci, nullement inquiet, composa un sceau, et son corps se retrouva entouré d'une fine couche d'électricité. Les shurikens la percutèrent, sans lui causer le moindre dégât. Orochimaru composa aussitôt des signes incantatoires.

*Fuuton ! Jouha Shou !*

La lame de vent percuta le bouclier d'électricité, et parvint à le détruire. Orochimaru saisit alors deux shurikens qu'il lança vers le Chuunin. Celui-ci bondit en l'air pour les éviter, et accrocha ses pieds au plafond. Tous deux s'immobilisèrent, prenant la mesure de ce bref échange. Le Chuunin en face d'Orochimaru était plutôt coriace. C'était tant mieux, car le Nuke-nin n'avait pas vraiment l'intention de le ménager, bien au contraire. Il n'arrêterait pas le combat avant que son opposant n'accepte sa défaite ou gise inconscient à ses pieds.

Celui-ci attaqua sans prévenir. Son poing se chargea de Chakra d'électricité, et il bondit. Orochimaru bondit en arrière. L'attaque passa à quelques centimètres à peine de son visage. L'homme-serpent projeta une autre lame de vent, qui percuta le poing électrique du Chuunin. Il y eut une petite explosion, et leurs attaques s'annulèrent.

Orochimaru prit quelques secondes pour préparer sa prochaine attaque. Secondes que le Chuunin mit à profit. Son Chakra Raiton se propagea dans le sol et Orochimaru ne le vit pas venir. L'électricité frappa ses jambes. Il essaya de sauter, mais n'y parvint pas. Il devait s'agir d'une technique d'immobilisation. Le Chuunin s'approcha de lui, dégaina un kunaï et le lui mit sous la gorge.


-Tu as été distrait, fit-il. La dernière chose à faire lorsque tu combats un autre ninja est de toujours rester concentré. Normalement, on devrait t'avoir appris ça à l'académie des ninjas, non ?

"Ouais", faillit répliquer Orochimaru, "il y a quarante ans". Malgré la situation qui pourrait paraître délicate, il parvint à sourire. Ce Chuunin aussi avait oublié un petit détail qui avait son importance.

-Et laisse-moi te rappeler que tu dois également apprendre à connaître les capacités de ton adversaire avant de t'approcher de lui, un kunaï en main, en croyant ta victoire acquise. Par exemple, si tu avais pris le temps d'apprendre que je maîtrise le Genjutsu, tu ne m'aurais pas fixé dans les yeux.

*Magen-Shikumi no jutsu !*

Le Chuunin n'eut pas le temps de réagir. Il vit, comme au ralenti, un kunaï jaillir de nulle part et foncer droit vers lui. Il tenta de bouger, mais rien n'y fit. Le kunaï lui rentra dans la tête. Bien sûr, tout cela était faux. Mais cette petite diversion donna à Orochimaru le temps dont il avait besoin. Dès qu'il sentit que la technique d'immobilisation Raiton perdit de son effet, il leva son poing et frappa son adversaire en plein visage. Celui-ci effectua un vol plané en arrière, et Orochimaru ne perdit pas de temps. Il composa une série de signes incantatoires et concentra son Chakra.

*Fuuton ! Goukuuhou !*

Il projeta trois boules vers le Chuunin. A sa plus grande surprise, celui-ci, libéré de l'illusion par le coup de poing qu'il avait reçu, parvint à se rétablir en plein vol et effectua un saut périlleux arrière qui lui permit d'éviter deux boules d'air sur trois. La dernière le frappa cependant en plein visage, et l'envoya percuter le mur derrière lui. Il glissa le long, et s'effondra. Orochimaru pensa qu'il était assommé, mais il ne bougea pas, méfiant. D'ailleurs, il avait eu raison. Le Chuunin, la main posée à terre, exécuta de nouveau sa technique d'immobilisation. Déterminé à ne pas être pris, Orochimaru bondit à l'autre bout de la salle. L'électricité s'arrêta juste devant ses pieds. Le Nuke-nin avait eu de la chance, mais son adversaire put se relever.

Orochimaru devait reconnaître une chose, il ne se laissait pas faire. Mais au fond, c'était mieux ainsi. S'il voulait apprendre de nouvelles techniques, il ne devait pas se ménager. Le Chuunin l'avait compris, et pour cela, Orochimaru lui était reconnaissant. Mais la reconnaissance ne l'empêcherait pas de frapper le plus fort possible.

Le Chuunin repassa à l'attaque. Il lança vers Orochimaru trois shurikens, et composa des signes, prêt à utiliser une technique. Son adversaire réagit au quart de tour. Il dégaina Kusanagi et balaya les shurikens. Puis il lança son arme droit vers les mains du Chuunin. Celui-ci laissa tomber les signes qu'il était en train de composer, et se baissa pour éviter l'arme. Pas assez vite, cependant. L'épée lui transperça l'épaule. Le Chuunin s'effondra. Orochimaru s'avança aussitôt vers lui et retira son arme de son épaule. Le Chuunin posa sa main sur sa blessure, jugeant de l'étendue des dégâts.


Techniques apprises :

Kaiten Shuriken
Le Shuriken Tournoyant
Ninjutsu Fuuton
L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.
3jours d'entrainements.
40 de Chakra, les dommages dépendent des shurikens lancés.
Nom : Fuuton, Reppushou

Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Ven 3 Juin - 19:18

Orochimaru tendit la main au Chuunin, qui la prit avec un sourire, et l’aida à se relever. Il recula et interrogea son partenaire d’entrainement d’un signe de la tête, pour savoir s’il se sentait toujours en état de combattre. Celui-ci hocha la tête, et Orochimaru répondit par un sourire. Ce ninja était doué. Il risquait d’aller loin. Si loin signifiait le laboratoire de l’homme-serpent. Mais pas avant que la présence menaçante de la petite Hokage n’ait disparu de derrière Orochimaru.

Le Chuunin attaqua en premier. Il leva les mains, et projeta une boule d’électricité vers son adversaire. Celui-ci composa des mudras à toute vitesse.


*Fuuton ! Kujaku Senpuujin !*

Sa protection parvint à dévier l’attaque. Orochimaru chargea aussitôt, l’épée en main. L’autre sortit un kunaï et vint directement à sa rencontre. Ils s’échangèrent des coups violents et rapides. D’ailleurs, le Chuunin allait un peu vite pour Orochimaru. Celui-ci se rendit alors compte que son adversaire tenait deux kunaïs au lieu d’un. Il fallait être vraiment rapide pour parvenir à dégainer aussi vite. Cependant, ce n’était pas ainsi qu’il prendrait le dessus sur Orochimaru. Le Nuke-nin bougea rapidement, et l’un des kunaïs de l’adversaire se brisa. D’un geste, Orochimaru brisa le second. Le Chuunin sauta en arrière et, alors qu’il était encore en l’air, projeta une autre boule d’électricité. Orochimaru fonça en avant, et la boule s’écrasa derrière lui. Il lança son épée droit vers le visage de son adversaire, qui se pencha pour esquiver. Le Nuke-nin sauta devant lui et leva la main droite.

*Fuuton ! Kaze No Yaiba !*

La lame de vent commença à se former dans sa main. Il la dirigea vers le visage du Chuunin, mais alors qu’elle allait le toucher à la tête, elle disparut. Orochimaru jura intérieurement. Il ne parvenait pas à la maintenir assez longtemps pour pouvoir frapper. Le Chuunin lui envoya à la poitrine un coup de pied qui les sépara. Ils atterrirent chacun dans un coin de la pièce. Orochimaru se prépara à repasser à l’attaque, mais un sourire du Chuunin l’interrompit.

-Tu es déterminé, lança-t-il. Mais tu ne penses pas que tu exagères un peu ? Tu ne voudrais pas faire une petite pause ?

-Certainement pas, fit Orochimaru qui n’était pas fatigué le moins du monde. Je vais passer l’examen Juunin, et j’aurai l’Hokage en face de moi. Je ne peux tout simplement pas me permettre de prendre du repos.

En fait, réussir l’examen ou pas ne lui importait que peu, si ce n’était pour développer ses nouveaux jutsus plus en profondeur. L’intérêt principal qu’il portait à ce futur combat était qu’il pourrait vérifier l’étendue des pouvoirs de la jeune Kage, en vue d’un futur combat dans des conditions réelles, cette fois-ci.

Il reforma la lame de vent, et chargea. Le Chuunin se mit en garde, mais ne chercha pas à esquiver. Il devait penser que la lame disparaîtrait rapidement. Quelle idée stupide. Même alors, il ferait mieux de bouger. En effet, la lame disparut avant de l’atteindre, mais Orochimaru ne s’arrêta pas pour autant. Il le frappa en plein visage. Le Chuunin effectua un vol plané en arrière, mais parvint à se rétablir en vol et à atterrir debout.

Orochimaru repassa aussitôt à l’action. Le Genjutsu qu’il utilisa fit de nouveau voir au Chuunin sa propre mort, et il se retrouva paralysé. Orochimaru se redressa et tendit sa main devant lui. Le temps que l’effet de son Genjutsu se dissipe, il aurait normalement le temps de parfaire la lame de vent.


*Fuuton ! Kaze No Yaiba !*

La lame se reforma. Il se concentra intensément, décidé à la faire tenir, cette fois. Il attendit. Une seconde. Puis deux secondes. Puis trois. Au fur et à mesure, il sentait qu’il avait de moins en moins besoin de se concentrer. Puis, lorsqu’il sentit qu’il avait parfaitement le contrôle de la technique, il s’avança vers le Chuunin, et le coupa en deux. Dans un nuage de fumée, celui-ci se transforma en un mannequin, qui tomba à terre. Une substitution, comme Orochimaru s’en doutait. Il entendit derrière lui les pas précipités du Chuunin qui fonçait vers lui. Rapide comme l’éclair, il se retourna et leva son poing. Le Chuunin fit alors l’erreur de se concentrer dessus.

*Utakata !*

Le Chuunin frappa. Mais son poing frappa le vide ; Orochimaru avait disparu. Son adversaire regarda tout autour de lui. Personne. Une technique d’invisibilité ? Impossible pour un Chuunin. Il devait être caché quelque part, à l’observer.

-Papa…

Le Chuunin se figea. Son ventre se mit alors à grossir, lui infligeant une terrible douleur. Il tomba à genoux, et jeta un coup d'oeil à son ventre. A sa grande surprise, une tête en jaillit. Une petite fille aux cheveux blonds, aux yeux verts et aux joues roses. Elle le regardait avec un air mauvais.

-Tu es faible, papa.

Une main jaillit du ventre du Chuunin, et le saisit à la gorge. Il cracha du sang. Orochimaru le contemplait, en se demandant s'il n'y allait pas un peu fort. Le visage du Chuunin exprimait de la peur, ainsi que de la tristesse. Aussi, il fallait reconnaître que cette technique était un coup bas à porter. Mais s'il voulait la maîtriser totalement, Orochimaru n'avait pas le choix. Cependant, maintenant qu'il était sûr que ça marchait, il n'avait plus aucune raison de la laisser active. Il la coupa, et réapparut aux yeux du Chuunin. Celui-ci était à quatre pattes et respirait avec difficulté. Puis, lentement, il commença à se relever. Il fit face à Orochimaru, et s'avança vers lui en titubant.

-Est-ce que tu vas bien ? demanda le Nuke-nin en prenant un air inquiet, alors qu'il se fichait totalement de l'état de santé de son partenaire. Celui-ci trouva la force de sourire.

-A merveille, fit-il. Je suis prêt à continuer.

Orochimaru en doutait, voyant la position dasn laquelle il se tenait. Mais le Chuunin disparut soudain. Orochimaru l'aperçut au-dessus de lui. Son adversaire lui lança trois kunaïs, chacun accroché à un parchemin explosif. Orochimaru composa ses signes incantatoires le plus vite possible.

*Fuuton ! Goukuuhou !*

Il projeta trois boules. Chacune heurta un kunaï explosif, et les trois explosèrent entre eux, projetant le Chuunin un peu plus haut. Orochimaru, décidé à mettre un point final à ce combat maintenant qu'il connaissait toutes les techniques dont il avait besoin, se dépêcha de composer d'autres signes.

*Fuuton ! Juuha Shou !*

La lame de vent rata de peu le Chuunin. Mais Orochimaru la fit continuer vers l'avant. Elle percuta le plafond, et en fit s'effondrer une partie sur le Chuunin, qui tomba devant Orochimaru. Il se redressa immédiatement et chargea son poing d'électricité, prêt à charger. Orochimaru leva sa main.

*Fuuton ! Kaze No Yaiba !*

La lame de vent se forma. Tous deux restèrent un moment immobiles. Puis ils chargèrent. Le Chuunin esquivait la lame de vent, et Orochimaru esquivait le poing électrique. Ils bougeaient chacun à une grande vitesse. Ils tournoyèrent dans la pièce, tenant de se porter des coups. Si Orochimaru parvenait à faire en sorte que le poing de son adversaire se retrouve sur la trajectoire de sa lame de vent, ce serait gagné, cette lame ne pouvant pas être stoppée. Sinon, ils pourraient batailler ainsi durant un moment. Du moins, s'ils gardaient cette façon de se battre.

Puis Orochimaru eut le coup de chance tant attendu. Il attrapa le poignet du Chuunin et le dévia, dirigeant la lame de vent droit vers son coeur. Là encore, son adversaire évita la mort grâce à une technique de substitution. Il réapparut à quelques mètres d'Orochimaru, qui désactiva sa technique.


-Merci de ton aide, dit-il. Maintenant, je devrais être prêt pour l'examen.

Le Chuunin lui sourit, et quitta la pièce. Orochimaru aussi souriait, mais ce sourire-là, loin d'être doux et bienveillant, rappelait un serpent. Lentement, l'épée de Kusanagi prit l'apparence d'une vipère, et se dirigea vers lui. Elle remonta le long de son corps, et rentra dans son fourreau avant de reprendre sa forme de serpent.

Orochimaru se passa la langue sur les lèvres. Il se rapprochait. Il le sentait. Son but, la destruction de Konoha, se rapprochait au fur et à mesure qu'il progressait.


Jutsus appris :

Fuuton :
Fuuton, Kaze no Yaiba
La Lame de Vent
Ninjutsu Fuuton
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
5jours d'entrainements.
150 de Chakra, 140 de dégâts, une fois par combat.

Nom : Utakata
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : D'un
geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois
à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui
le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le
renier par exemple.
4 jours d'entrainements
50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour

En apprentissage :

Senei Jashu
Maïs de serpents
Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et
le mordent. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur
les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre
famille) !
Utilisateur : Anko, Orochimaru et Sasuke.
5jours d'entrainements.
110 de Chakra, 100 de dégâts.

Sanjuu Rashomon
Triple rempart
Ninjutsu
Invoque un triple rempart (défense ultime d'orochimaru)
Orochimaru
6jours d'entrainement.
300 de Chakra.
Un rempart peut être détruit par une attaque au dessus de 150 de
dommages. A faire trois fois pour détruire tous les remparts donc

Kuchyose Manda
Chef des serpents
Ninjutsu
Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.
150 Chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)
Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, Kabuto

Traduction : La Bourrasque Palmée
Type : Ninjutsu Fuuton
Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
5jours d'entrainements.
160 de Chakra, 140 de dégâts.

Soit 21 jours d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Sam 25 Juin - 13:23

A présent qu'Orochimaru était passé Juunin, il avait de nouvelles opportunités. Déjà, la Hokage lui ferait sans doute suffisamment confiance pour ne pas le faire surveiller et ainsi le laisser effectuer ses expériences. Du moins, jusqu'à ce qu'il commette un acte irréfléchi.

Dans une grande salle d'entraînement, il posa à terre un parchemin sur lequel étaient inscrits plusieurs signes. Il recula, composa plusieurs mudras et posa sa main à terre.


*Kuchiyose no jutsu !*

Un grand serpent apparut devant lui. L'animal ouvrit la gueule et régurgita tout d'abord les cadavres des trois Hokage, puis l'enfant de Kiri, et enfin l'adolescente Genin. En voyant tous ces corps, le gamin sursauta et commença à crier de terreur. Orochimaru le fit taire d'un coup de poing, et fit disparaître son invocation. Il composa de nouveaux signes et posa sa main devant le parchemin.

*Fuukoku Hoin !*

Du Chakra entoura les cadavres et le gamin inconscient, les ils se mirent à léviter, se dirigeant vers le parchemin. Chacun entra dans l'un des cercles dessinés dessus.

Orochimaru enroula le parchemin, et le rangea. Voilà une bonne chose de faite. A présent, il pourrait plus efficacement conserver ses cadavres, et les utiliser en combat. Il lui faudrait maintenant s'occuper des préparatifs en vue de son examen ANBU. Il en aurait, du travail. Déjà, il lui fallait se constituer des réserves pour le combat.

Il sortit un parchemin explosif, et alla le coller sur un mannequin d'entraînement. Il recula, effectua un signe et fit exploser le parchemin. Les flammes recouvrirent le mannequin. Orochimaru posa un autre parchemin au sol, avec rien d'écrit dessus. Il sortit un pinceau et se mit à écrire plusieurs signes. Puis il recula, composa d'autres mudras et posa sa main devant le parchemin.


*Fuukoku Hoin !*

Les flammes furent à leur tour recouvertes de Chakra et entrèrent dans le parchemin, que le Nuke-nin referma. Il le rangea, puis se dirigea vers le centre de la salle. Il s'y assit en tailleur, composa le signe de la chèvre et commença à concentrer son Chakra en vue d'une séance d'entraînement plutôt intensive. Il n'en aurait pas forcément besoin pendant son examen ANBU, mais il préférait apprendre le plus vite possible. De toutes façons, il faudrait bien le faire un jour ou l'autre. Il devrait être à son maximum pour plus tard.


Technique apprise :

Fuukoku Hoin
Description : Ce sceau est utilisé pour sceller des armes ou autres.
Genin 2jours d'entrainement.
40 de Chakra pour sceller dans un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Entraînement Left_bar_bleue70/70Entraînement Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1Dim 26 Juin - 14:44

Le Nuke-nin réfléchissait à propos de l'examen ANBU. Après tout, ne valait-il pas mieux le passer immédiatement afin d'être libéré de cette corvée et de pouvoir s'occuper de choses plus importantes tranquillement ? Surtout que plus le temps passait, plus les autres ninjas de ce village gagnaient en force et avaient de chances de l'arrêter. Ils n'étaient pas nombreux, mais ils comptaient des shinobis aussi, soit plus doués que d'anciens Sannin comme Jiraya. D'ailleurs, l'un d'entre eux passait l'examen pour accéder au titre de ninja légendaire.

Orochimaru se leva. Bien, il était temps d'y aller. Il avait une défense à tester qu'il n'avait jamais employée. Il composa le signe de la chèvre modifiée


*Kage Bunshin no jutsu !*

Trois clones apparurent autour de lui. Chacun sortit un kunaï attaché à un parchemin explosif et le lança. Orochimaru composa des signes à une vitesse effarante, étant habitué à ce genre de technique.

*Shiroi hebi no bōei *

Le serpent blanc qui apparut n'avait pas vraiment la taille qu'il pensait. Vingt centimètres de long, pour même pas un de large. Orochimaru sauta en arrière, laissant ce minuscule serpent se faire carboniser. Il fronça les sourcils. Il avait encore des progrès à faire, malgré tout. Il concentra son Chakra, et à son signal, les clones relancèrent leurs kunaïs. Il composa rapidement les signes incantatoires.

*Shiroi hebi no bōei *

Cette fois, ce fut un serpent parfait qui l'entoura et repoussa les explosions. Il siffla sous l'effet de la douleur, mais l'ex Sannin ne s'en préoccupa pas. Orochimaru sourit, et le fit disparaître. Encore une fois, sans les signes, et ce serait bon. Les clones reculèrent, et relancèrent leurs kunaïs. Orochimaru se concentra et un autre serpent blanc l'entoura et encaissa les explosions. Il se retrouva un peu roussi, mais ce n'était rien de bien grave. Orochimaru le fit disparaître, en même temps que ses clones.

-Et voilà le travail.

Il s'assit, satisfait. Au fil du temps, il sh'abituerait et exécuterait cette technique sans même y penser. Quant à l'examen ABU, il avait pris une décision. Il le passerait avant l'heure prévue, mais il ne le passerait pas désarmé. Il lui faudrait apprendre encore quelques jutsus, ce qu'il s'empresserait de faire. Il se replaça au centre de la salle et se remit à malaxer son Chakra.


Technique apprise :

Shiroi hebi no bōei (défense du serpent blanc)
Sasuke invoque un serpent blanc tout autour de lui. Celui ci est alors utilisé
pour évité toutes les explosions (comme l'argile de Deidara) et les projectiles.
Juunin 3jours d'entrainement.
Utilisateur : Sasuke, Orochimaru, Kabuto.
80 de chakra, permet d'éviter les projectiles et les explosions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Un Entrainement
» Entrainement .
» The last One [Entrainement]
» Entrainement en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-