-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission]L'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Mission]L'infiltration Left_bar_bleue70/70[Mission]L'infiltration Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Mission]L'infiltration Empty
MessageSujet: [Mission]L'infiltration   [Mission]L'infiltration Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:00

Spoiler:

Quelle mission étrange, pensa Orochimaru, infiltrer un minuscule pays enrobé dans la neige et y recueillir des informations. Mais des informations sur quoi, exactement ? Sa puissance militaire ? Jusqu'à ce jour, Orochimaru n'en avait jamais entendu parler. Si ce glacier pouvait être dangereux, il aurait déjà fait parler de lui, non ? A moins bien sûr qu'il n'attende une opportunité.

Sur de chemin, Orochimaru décida de s'arranger un peu. Il commença par ranger son bandeau frontal dans sa sacoche à équipements. Ensuite, il retira le fourreau de son épée et l'accrocha à sa hanche. Et enfin, il ouvrit sa veste ninja. Le froid s'y engouffra immédiatement, le faisant frissonner. Mais moins il y avait d'indices permettant de faire la relation entre lui et Kyo Osuka, bien qu'il doutait que qui que ce soit ici ait entendu parler de son pseudonyme, mieux ce serait. Il pensa un instant à enlever son masque, mais finit par établir qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée.

Il finit par apercevoir, au loin, un village. Heureusement, les gardes aux portes principales, qu'il distinguait comme des silouhettes dans le blizzard, ne semblèrent pas l'apercevoir, tellement la neige rendait la vue difficile.

Orochimaru, ne sachant pas très bien quels détails la Hokage voulait qu'il ramène, décida de commencer par là. Il saisit un petit carnet, et commença à prendre des notes.


"Tempêtes de neige apparemment fréquentes pouvant brouiller la vue, une approche discrète serait couronnée de succès."

Il commença à faire le tour du village. Il nota trois grandes entrées. Puis il ss'assit dasn la neige, à une bonne vongtaine de mètres de l'une d'elles, et attendit. Il ne fallait pas que la neige disparaisse maintenant. Il pouvait voir les gardes, ils ne pouvaient pas le voir, tout était parfait pour le moment. Encore fallait-il que ça dure.

Il compta vingt minutes avant la relève. Soit il était arrivé vers la fin du tour de ces gardes-ci, soit le froid était trop intense pour rester plus longtemps. Pour en être sûr, il reprit son attente. Cette fois, trente minutes s'écoulèrent avant que ces gardes ne cèdent la place à d'autres. En effet, le froid était bien trop dense. Orochimaru lui-même se sentait grelotter depuis un bout de temps. Il saisit son carnet et nota l'intervalle entre deux relèves, puis se releva. Maintanant qu'il possédait des informations sur l'extérieur, il allait passer à l'intérieur. Il forma le sceau de transformation, et se retrouva transformé en un vieillard tirant derrière lui une charrette. Arg, la vieillesse, il haïssait ça. Mais pour cette mission, il allait devoir faire avec. Il s'avança lentement vers le village. Au bout d'un moment, il fut sûr que les gardes l'avaient vu, mais aucun d'eux ne bougea le petit doigt. Pareillement lorsqu'il passa devant eux. Ils se contentèrent de lui rendre son salut poli. Une fois arrivé à bonne distance, il nota aussi que les gardes ne faisaient pas correctement leur travail. Ils semblaient sûrs que personne n'oserait tenter quelque chose dans leur village. C'était mal connaître les Hokage, se dit le Nuke-nin.

La première chose qu'il vit fut, au loin, un château. Ou plutôt, les ruines d'un château Une exposion semblait avoir frappé cet endroit. Voulant en avoir le coeur net, il interpella un jeune homme.


-Dites-moi, qu'est-il arrivé à ce monument ? demanda-t-il gentiment.

-Eh bien, il y a longtemps, ce château a explosé. Personne n'a jamais su comment. mais depuis, le pays a oublié cet incident. Notre actuel seigneur l'est devenu juste àprès la fin de son prédécesseur, qui a péri dans l'explosion.

*Je vois. Un seigneur qui périt dans une explosion inexpliquée, un autre qui le remplace immédiatement. Et les villageois qui n'y comprennent rien, qui plus est.*

Il nota cela également, remercia la jeune homme et continua son chemin. Il arriva bientôt devant une espèce de palais, d'une taille impressionnante. Le Nuke-nin comprit rapidement qu'il devait s'agir de la résidence du seigneur du pays. En tout cas, il n'avait vu aucun bâtiment dépasser celui-ci en taille. Il s'avança pour voir de l'intérieur, mais deux ninjas, des Chuunin apparemment, s'interposèrent.

-On n'accepte pas les vendeurs ambulants, lança l'un d'eux. Vire de là.

-Je vois, fit Orochimaru sans insister. Et les touristes ?

Les deux ninjas échangèrent un regard. Pour leur montrer sa sincérité, Orochimaru lâcha sa charrette et fit quelques pas vers eux. Les Chuunin finirent par hocher la tête, et l'un d'eux fit signe à Orochimaru de le suivre. Il le conduisit dans le hall d'entrée, et se dirigea vers des escaliers, en lui recommandant de bien le suivre. Mais déès qu'il eut le dos tourné et se fut suffisamment éloigné, Orochimaru composa les signes du clonage, et son clone suivit le Chuunin de Yuki. L'orgiginal bondit sur le plafond et s'y colla. Il attendit que son clone et le ninja aient complètement dispau pour commencer à se déplacer.

Il franchit une porte située à sa droite. Il se retrouva dans un long couloir. Ne voyant personne devant lui, il coupa sa technique de métamorphose et bondit au sol. Il parcourut la couloir jusqu'à la porte opposée, qu'il entrouvrit. Là encore, il n'y avait personne, rien qu'une table sur laquelle était posée une masse de papiers. Orochimaru s'avança et en saisit un. Il le parcourut rapidement. Coup de bol, il s'agissait d'une carte des égoûts du village que quelqu'un avait dû oublier ici. Il la recopia le plus vite possible, et posa la carte avant de se mettre à parcourir une autre fiche. Il s'agissait cette fois de la liste des Nuke-nin du village. La suivante contenait les noms et caractéristiques de plusieurs Juunin du village, qu'il recopia.

Il entendit alors ds bruits de pas, venant du couloir. Il bondit au plafondet s'y accrocha pieds et mains. Un adolescent entra rapidement, marmonna quelque chose sur sa mémoire, prit les papiers et quitta la pièce. Orochimaru patienta la temps que les bruits de ses pas disparaissent, et jeta un coup d'oeil dans la pièce. Il aperçut une fenêtre en face de lui, et sauta à côté. Il l'ouvrit avec son épée, et passa au travers.

Il escalada le palais et monta sur le toit. Puis il sauta et atterrit sur une maison, d'où il pouvait voir l'entrée de la résidence. Justement, son clone et le Chuunin sortaient. Le clone remercia les ninjas de Yuki, et partit. Orochimaru le suivit, bondissant de toit en toit, jusqu'à ce qu'il soit proche de la sortie. Là, le Nuke-nin bondit à terre, dans une ruelle, prit l'apparence de l'un des Chuunin qui gardaient la porte du palais, et passa l'entrée du village, prétendant une mission. Il rattrapa son clone, et le fit disparaître. Aussitôt, les informations que le clone avait reçues durant sa visite du palais entrèrent dans sa mémoire, et il les nota également. Puis il reprit son apparence, remit ses affaires de Konoha en place, et reprit la direction du village des feuilles.


82 lignes sur 45 demandées. Je profite de 30 lignes en plus pour apprendre cette technique :

Nom : Jagei Jubaku
Traduction : L'envoûtement du Serpent
Type : Ninjutsu sans affinité & Kushiyose
Description : L'utilisateur
invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour
paralyser l'ennemi. Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se
portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une
autre famille) !
Utilisateur : Orochimaru et Sasuke.
3jours d'entrainement.
100 de Chakra . Immobilise l'adversaire lorsqu'il attaque au Taïjutsu ou si il est prêt du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission]L'infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Yuki no Kuni-