Depuis trop longtemps il se cachait. Il avait pu survivre grâce à son intelligence et à l’argent qu’il avait amassé auparavant mais aujourd’hui tout semblait différent. Il se sentait faible et cette sensation augmentait sa haine tout en l’effrayant. Il ne pouvait même pas dire combien de temps il s’était isolé du monde, il avait perdu tout notion de temps depuis son exil. Mais il voulait à présent retourner dans ce monde mais son ancienne haine l’aveuglait toujours et il ne souhaitait en aucun cas revenir du bon côté. Il marcha et marcha pendant se qui lui paraissait être une éternité, ressassant ses lointains souvenirs. Il ne se rappelait plus à quoi ressemblait le monde ninja. Des bribes de souvenirs revinrent à lui et la colère monta de nouveau. Ce monde était souillé par le mal et par l’injustice, il l’avait lui même subit. A présent il sentait que seul sa personne avait de l’importance et que tous les autres êtres n’était que de la vermine. Il marcha et marcha…
Il arriva dans une vieille forêt où il s’arrêta auprès d’un arbre pour se reposer de sa longue marche. Il approchait de son but, il approchait de son ancienne vie. Il fouilla ses poches et y trouva un semblant de nourriture. Il posa dans l’herbe fraîche tous se qu’il possédait et contempla son maigre butin. Il possédait une poigné de ryos ainsi que qu'un peu de nourriture. Il avait également son ancien bandeau frontal qui lui rappela alors son ancienne vie. Celle où il était un puissant mercenaire maîtrisant une panel de technique et crains par de nombreux shinobis. Malheureusement il n’était plus que l’ombre de lui-même et en rangeant ses affaires il repartit d’un bon pas le long d’un sentier.
Il arriva à un tournant au sein même de la forêt où il détecta la présence de ninja. Il se cacha aussi rapidement qu’il le put derrière un arbre et contempla l’arrivé d’un groupe de quatre hommes. Il se sentait ridicule, à l’époque il les aurait tuer sans même sourciller. Une fois la cohorte partit il décida de s’abriter dans une grotte pour la nuit.
Le lendemain à l’aube il fut réveillé par les lueurs du soleil. Il se leva en passant sa main sur sa tête puis mangea ses dernières provisions. La grotte était calme et Kakuzu décida d’un comme un accord de s’entraîner et de retravailler ses anciennes techniques. Il sonda la grotte et plaça des rochers de manière à cibler ses attaques avec plusieurs techniques. Il s’échauffa en effectuant des suite de coups dans le vide. Il était toujours aussi adroits et l’art du combat coulé dans ses veines. Après s’être entraîner aux techniques de bases, il décida de réutiliser son répertoire de type Doton. Il fallait qu’il commence par réutiliser des techniques plus faibles avant de s’attaquer au grosses. Il décida de commencer par améliorer sa défenses.
Dochuu Eigyo était un ninjutsu utile qui lui permettrait de se cacher plus facilement de ses ennemis où même d’esquiver une attaque. La technique en elle-même était simple à maîtriser il suffisait de se concentrer sur son corps puis grâce à l’élément dotons de pénétrer à même la terre. Kakuzu se déplaça aisément avec ses techniques puis regagna son ancienne place.
Doroku gaeshi était également une technique utile qui créait un mur de bout compact permettant de se protéger des attaques adverses. A la fois efficace et simple à réaliser Kakuzu se rappelait exactement du sceau à effectuer. Il s’entraîna à réaliser ce ninjutsu avec le plus vite possible pour être le plus efficace et avoir une meilleur défense.
Une fois ces techniques bien acquises Kakuzu préféra se concentrer sur son attaque, en effet sa logique était qu’un combat ne se résoudrait pas qu’en défendant. Doton Daoryuu tayga était une technique utile permettant d’éloigner ou de rapprocher son adversaire. Un torrent de bout emportait l’adversaire et Kakuzu eu déjà plus de technique à la maîtriser. Il visa les rochers les projetant contre les parois de la grotte et c’est au bout d’un certain temps qu’il peut l’utiliser avec précision.
Tout en buvant un coups il fouilla dans ses souvenirs et trouva l’un de ses techniques favorites, Onijoukatsu. Il se concentra longtemps pour réaliser ce ninjutsu complexe. Il concentra son flux de chakra pour l’envoyer dans son poing une fois cette étape réaliser il devait l’influer de l’élément doton. Son bras prit alors une consistance différente et changea de couleur. Il frappa un rocher avec rage et celui-ci explosa sous le coups. Kakuzu se mit à sourire content de ses résultats. Il regarda son bras puis de petits fils s’animèrent au niveau d’un de ses cicatrises. Kakuzu les sentait et les contrôlait il propulsa alors son bras qui s’éloigna du dizaine de mètre de lui agrippant un arbre. Oui… c’était ça sa vrai force… c’était ça la technique que seul lui possédait. Il pouvait ainsi allonger sa porté d’attaq te utiliser ses fils comme armes. Un flah percuta son esprit, il se mit à revoir toutes les personnes qu’il avait tué dans sa vie. Ils défilaient, les uns après les autres et à chaque fois il les voyait, agrippés par ce bras monstrueux une fois ce flash finit, Kakuzu émit un cri de rage et éclata l’arbre en deux. Il s’agenouilla, il avait mal à la tête et une forte envie de tué, ses pulsions reprenaient le dessus. Son bras revint au bout d’un certain temps. Les longs fils noirs gesticulaient dans tous les sens. Son corps en était remplis. Il s’allongea et retomba dans un sommeil profond.
Il se réveilla quelques heures plus tard et en scrutant les rochers se rappela de son entraînement. Il ne s’attarda pas dans les parages et partis dans la direction où les ninja étaient arrivés. Il trouverait bien un village dans se coin là. Il frotta sa tête puis partit et bondissant de branche en branche espérant ne pas être reconnu ni traquait comme avant.
-------------------
Je souhaite apprendre plusieurs techniques : au total 16 jours ( 6 techniques )
160 - 61 = 99 lignes restantes