-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capture de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:00

Flashback:On

"Madara réveille toi! Le village est attaqué!"

"Comment? Mais qui ose attaquer en des temps pareils?"


"Bah c'est pas vraiment un être humain... c'est un de ses fameux Bijuu..."


"Quoi!! Mais qui est ce exactement?"


"Et bien a son nombre de queues, on en a déduit qu'il s'agissait de Yonbi... mais on a besoin de tous nos meilleurs ninjas pour l'affronter..."


L'Uchiwa se leva, se prépara en quatrième vitesse, et suivit les membres de son clan au combat. Apparemment, le village était intact, le combat se déroulait plus loin, dans la forêt. Lorsqu'après une dizaine de minute de marche Madara aperçu enfin le démon, il fut impressionné par plusieurs détails: tout d'abord, le démon était un immense singe, et cela seulement effraya le Jounin de Konoha, a cette époque là. De plus, le démon avait quatre queues imposantes et desquelles émanait un chakra impur, mais le plus choquant était les jets de chakra vert qu'il envoyait et qui mettaient hors d'état de combattre cinq ou six ninjas. La seule solution serait de le sceller quelque part... Mais personne n'avait songé a cette hypothèse, et l'unique homme du clan a posséder le Mangekyo Sharingan dit a Madara:

"Suit moi, on va l'attirer a la vallée où il y a cette cascade, là bas on pourra l'affronter sans craindre de s'approcher trop du village!"


Le jeune Uchiwa obtempéra, et suivit le chef du clan, qui fit en sorte que le démon les prennent en chasse. Ce ne fut pas dur, après deux attaques Katon d'un très haut niveau, le démon n'avait plus qu'une idée en tête: tuer les deux Uchiwa qui s'enfuyaient. Le chemin fut long, et plus ils se rapprochaient de leur destination, plus les attaques du démon étaient proches d'eux. A un moment, Madara failli être touché, mais le chef de son clan fit une technique de déplacement instantané avec lui, et lui sauva sans doute la vie.
Ils atteignirent enfin la grande cascade, ou étaient placés les statues de deux grands hommes qui s'étaient affrontés par le passé, cette cascade était la vallée de la fin. Là, les deux durent s'arrêter, et Madara dit:

"Et maintenant? Que faisons nous?"


"Toi, tu vas l'attaquer tant que tu peux, moi je vais le téléporter dans une autre dimension, malheureusement cela entrainera ma mort... mais se ne sera pas fini, tu devras poser un sceau sur moi, que je te donne dès maintenant, et cacher mon corps au mieux. Si le sceau était enlevé, le démon serait immédiatement libéré... et cela ne doit jamais arriver tu m'as compris?!"


"Très bien... mais votre mort est elle nécessaire?"


"On le saura un jour, en attendant tu seras mon émissaire en ce monde, tu devras devenir puissant et protéger le clan et le village comme je l'ai protégé! Compris?"


"J'ai compris, je ferais mon travail mieux que quiconque!"


Madara commença donc toute une série d'attaques, qui ne firent rien d'autre que ralentir Yonbi. Au bout de dix minutes, l'Uchiwa ne fut plus en mesure de le retenir, mais cela était suffisant: Yonbi fut aspiré dans le corps du chef du clan, et Madara apposa le sceau sur son ventre. Ensuite, il utilisa une technique Doton et cacha le corps dans la statue du tout premier Hokage qui soit. Une fois cela fini, il rentra et expliqua que les deux s'étaient entretués, et qu'il n'y avait plus trace de leurs corps nulle part. Les membres du clan pleurèrent, ceux du villages se réjouirent, et Madara lui était dubitatif...

Flashback: Off

Madara se réveilla en sursaut, car ses souvenirs se manifestaient rarement, mais celui ci qui plus est était vraiment intéressant: il savait où était scellé un Bijuu... Malheureusement, il ne maitrisait plus le Doton, donc il aurait du mal a retrouver le corps... Il allait donc passer une journée banale, alors qu'une telle puissance s'offrait a lui... de quoi énerver donc...
Il se rendit à un café en bas de chez lui pour déjeuner, et autant dire que c'était le seul endroit où il ôtait son masque. Il se posa et dit a la serveuse:

"Bonjour Ishin san, la même chose que d'habitude."


"Bonjour Tobi kun, je t'apporte ça tout de suite."

La jeune femme était très jolie, et Madara l'appréciait beaucoup, mais il avait prit l'habitude de ne jamais donner son nom a qui que ce soit, hormis un membre de son clan, car sinon il risquerait de se faire trahir, et lui étant déjà arrivé une fois, il ne voulait pas que cela se reproduise. La belle demoiselle revint et dit en servant le café à Tobi:

"Voila pour toi!"

Tandis qu'il déjeunait, il entendit une discussion assez intéressante a côté de lui, entre un vieil homme et ce qui ressemblait a un groupe de bandits.

"Dis moi ce que tu sais sur les démons qui confèrent des pouvoirs infinis! Et donne nous la localisation de l'un d'entre eux, puis de tous afin que l'on les ai tous et qu'on détruise ce monde!"


"Pauvres fous, vous ne saurez jamais les vaincre, ils vous dépassent complétement!"

Madara finit de boire son café, remit son masque et paya l'addition, puis se dirigea vers le groupe. Ceux ci se tournèrent directement vers lui et celui qui paraissait le chef, ou en tout cas celui qui avait posé les questions, s'exclama a l'attention de Tobi, mais aussi de tout le bar:

"Voyez vous ça! Un petit ninja qui n'ose pas montrer son visage pour aborder quelqu'un!"

Les bandits avec lui posèrent leur mains sur les pommeaux de leurs sabres, prêts a dégainer.

"Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour parler affaire... j'ai entendu que vous étiez a la recherche des Bijju? Je pourrais peut être vous y aider, a condition que l'un de vous utilise le Doton en affinité élémentaire, car le démon est dans un endroit rocheux...."


"Ah tiens donc! Notre ami le vieillard est justement de cet affinité, nous ne pourrons donc pas le tuer tout de suite... et quel est ce démon? Et qui es tu?"


"Le démon s'appelle Yonbi, c'est le démon singe a quatre queues..."

Madara fut coupé par le vieillard, qui s'écria:

"Imbécile! Yonbi a été tué par le chef du clan Uchiwa il y a 100 ans de cela, il n'existe donc plus! Cesse donc de débiter de telles âneries, et fuis tant qu'ils ne t'ont pas coupé les jambes!"


"Je ne mens pas, des écris de mes ancêtres de Konoha m'ont transmis une information comme quoi un dénommé Madara Uchiha aurait aidé le chef de son clan a sceller Yonbi en lui... mais libre a vous de ne pas me croire, j'irais seul le récupérer..."


"Moi je te crois, dis moi ton nom et nous pourrons partir demain a la première heure!"


"Je suis Tobi, ninja de Suna, et mes ancêtres vivaient a Konoha..."


"Bien, retrouvons nous demain a huit heures aux portes du village, soit prêt a voyager."

Madara sortit du café, et alla s'entrainer comme a son habitude. Il rentra le soir chez lui, et se coucha, heureux de ce qu'il s'annonçait pour lui. Le lendemain, il se réveilla tôt, et fut aux portes du village a sept heures. Les autres ne tardèrent pas à arriver, et le chef dit:

"Bien où allons nous ? A Konoha?"


"Le corps de celui en qui est scellé Yonbi se trouve a la vallée de la fin, c'est là bas que nous irons."

Le chemin vers la puissance démarra, mais durant tout le temps que durait le périple, personne ne parla, sans doute tous étaient trop stressés... sauf Madara, qui commençait a sentir monter en lui une envie de devenir celui qu'il nommait ironiquement Tobi... cette partie de lui qui n'a pas quitté l'enfance...
Ils atteignirent enfin la forêt de Konoha, et Madara dit:

"Partez devant, je vous rattrape, j'ai une chose importante a faire."

Le chef du groupe dit:

"On t'attend dix mètres plus loin, fais vite!"

Madara acquièsa, et entra dans une crique, où il vit ce qui ressemblait a une tombe. Dessus étaient placés deux bâtons, et il se dit a lui même:

"Les bâtons de Nakozu, enfin les voila! Je vais les garder, et quiconque les cassera, en payera de sa vie!"

Lorsqu'il dit ses paroles, sa voix était devenu aiguë, et il savait qu'il était redevenu Tobi. Il rejoignit le groupe, et leur dit, extrêmement content:

"Tobi a retrouvé les bâtons! Tobi est super content!"

Tous préférèrent l'ignorer, et le suivre, car il connaissait malgré tout le chemin a suivre. Enfin, ils se retrouvèrent devant les statues, et le chef des bandits attrapa un bâton et dit:

"Bien, si tu ne nous dit pas où est le corps, je casse ton bâton!"


"Là! En bas de la statue du premier Hokage! Donne le bâton!"

L'homme garda le bâton, et le vieil homme entra et ressortit aussi vite, un corps dans les bras. Le chef des bandits arracha immédiatement le sceau, et fit l'erreur de lâcher le bâton et de marcher dessus, ce qui eut pour effet de le casser. Tobi hurla de désespoir, et dit:

"TU VAS MOURIIIIIR!"

Il sauta, et sortit la flûte de son ami, puis souffla dedans n'importe comment, et vit que tous les hommes étaient immobile. Il sortit un kunai, et tua tout le monde sauf le vieil homme, qui se retrouva libéré du genjutsu. Il lui dit:

"Le monstre est libéré, il faut fuir! On ne peut plus le sceller!"


"Si, je vais le sceller en toi au prix de ma vie, tu as fais preuve de courage, je peux te conférer ma confiance!"

Sans qu'il ne puisse répliquer, il vit le vieillard faire les mudras, et le dieu de la mort apparut derrière lui. Yonbi était justement sur le point de lancer une attaque meurtrière sur les deux, ce qui aurait été dramatique. Tobi dit:

"Pourquoi faites vous ça?"


"Parce que tu es un Uchiha, ce démon te reviens de droit car ton ancêtre l'a scellé en lui!"


"Disons que... comment sais tu que je suis un Uchiha?"


"Même si je t'expliquais tu ne comprendrais pas... bien, nous sommes tous les trois reliés, prépare toi a recevoir la puissance de Yonbi! C'est bientôt fini!"

Madara sentit entrer en lui la puissance dévastatrice du singe a quatre queues, et le vit disparaitre devant lui. Lorsque tout fut fini, le vieillard tomba, inerte et le dieu de la mort disparu.

"Merci, je t'en serais redevable toute ma vie! Repose en paix!"

Madara ferma les yeux du cadavres, et prit la direction de Suna...

Tobi avait atteint le désert, et il entendit une voix, sans savoir d'où elle venait:

"Alors finalement tu es toujours vivant! Après cent ans tu me scelles de nouveau!"


"Qui me parle?! Où es tu?!"


"Je suis en toi, je suis Yonbi, et on est partit pour vivre ensemble une éternité, et je pèse mes mots..."


"C'est bien ma veine, si au moins tu pouvais être muet!"


"Ahah tu as le sens de l'humour au moins!"


"Ce n'était pas une blague... Tu me gonfleras rapidement... enfin j'espère pas..."

Son chemin fut animé, car plusieurs fois Tobi prit la parole, et il discutait aussi avec le singe a quatre queues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:53

J'ai fini, a mon écran je compte 105 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1Sam 20 Nov - 17:54

Je vois plus de dialogue qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Capture de Yonbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture de Yonbi
» Capture Nibi
» Event Yonbi, commencement ! [Inscription]
» Yonbi - 4 queues
» Yonbi en Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-